Partagez | 
 

 Thymós et Stolz. Pv solo + evolution + capture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elendel Spirit
Crazy Drawer
avatar

Féminin Cancer Tigre
Messages : 78
Date de naissance : 28/06/1998
Date d'inscription : 27/01/2015
Âge réel : 19
Localisation : Pas là

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 100 $
MessageSujet: Thymós et Stolz. Pv solo + evolution + capture   Ven 10 Avr - 11:04


Stolz de l'orgueil


Encore une journée qui commence et encore de nouvelles choses à dessiner. J'ouvre ma fenêtre laissant entrer dans ma chambre le doux froid de ce début d'hiver. J'entend vaguement un grognement derrière moi pendant que je prend une grande bouffée revigorante. Je ferme les yeux afin de profiter au maximum des sensations du vent caressant ma peau. Une légère pression duveteuse se fait sentir sur ma main. Je baisse donc la tête pour découvrir Hana qui était restée auprès de moi pendant la plus part de ma vie. Plus qu'un Pokemon, pour moi le Feunard était une sœur. Elle partage avec moi toutes mes peines et mes joies. Elle me protège autant que je la protège. Je n'ai pas encore cette complicité fraternelle avec Thymós, Ālasa ou encore Wivu. Non, eux sont des amies très précieux avec leurs particularités attachantes. Si le Luxio se vexe facilement et peut donc elle représentatif de la colère. Ālasa préfère de loin une sieste près de l'eau. Cela me rappelle que j'ai toujours la pierre eau que je voulait lui offrir. Enfin bon, ce n'est pas vraiment le moment. Puis, il y avait Wivu. Je fronce imperceptiblement les sourcils en repensant à ce Pokemon. Je ne peux pas aller quelque part sans qu'elle me suive, je ne peux pas m'occuper d'un de mes amis sans qu'elle vienne quémander de l'attention. Tien, justement voilà que je sens une autre poussée au niveau de ma jambe. Je baisse les yeux et vois sans surprise Wivu.

Je soupire et laisse une nouvelle fois mon regard s'aventurer sur le paysage. Je soupire une nouvelle fois mais de bonheur cette fois ci. Puis, mon regard s'attarde sur la forêt aux arbres nus. Et tout un coup, je ressens une forte envie, un fort besoin d'y aller. C'est comme si une force mystique voulait m'entraîner dans les profondeurs inexplorées de la forêt. Je sors donc de ma chambre et pénètre dans l'obscurité de la forêt accompagnée de Thymós et Wivu. Ālasa voulait profiter de la matinée pour dormir et Hana gardait un œil sur elle.

Je marche sans vraiment me rendre compte où mes pas m'entrainent. J'évite les racines traîtresses qui ne cherchent qu'à te faire tomber et les branches basses qu'à fouetter le visage. Je les évite sans meme y penser, je ne les vois tout bonnement pas. Bientôt, je m'arrête. Mes yeux papillonnent un moment essayent de comprendre où je suis. C'est une clairière assez grande, verdoyante. Le vent souffle dans mes cheveux les décoiffant légèrement. Cela m'incite à regarder vers le haut. Et là, sur un rocher un quadrupède trône impérial. Je l'avais déjà vu mais il est différent du premier que j'ai vu. Ce Pokemon s'appelle un Absol, Light en possède un. Mais contrairement au sien, celui-ci était rouge et blanc au lieu de bleu et blanc.

Tout à coup, l'Absol saute sur moi du haut de son perchoir et utilise tranche nuit que Thymós prend a ma place. Sous le coup de l'impact, il vient s'écraser contre un arbre à proximité. J'allais hurler son nom mais je vois que l'Absol n'en a pas finis et s'apprête à m'attaquer une nouvelle fois avec griffe. Je fais de mon mieux pour l'éviter mais l'attaque me touche tout de même à la joue d'où un filet de sang s'écoule jusqu'à mon menton. Je lâche un petit gémissement de douleur. Je vois le Pokemon désastre se tourner vers moi et je prends vraiment peur de ce qui peut me faire. Ce n'est qu'à ce moment que je me rend compte qu'un poids avait disparut sur ma tête. Je m'inquiète un peu sur le moment mais il faut dire que j'ai plus à penser que j'ai plus à penser avec l'Absol qui me regarde méchamment, la tête haute.

Je vois une tache rose se déplacer pour frapper le côté du Pokemon ce qui l'emmène morde la poussière. Je ne savait pas que Wivu savait Damoclès. Je fais un léger sourire de joie qui disparaît aussi vite quand l'Absol qui était déjà sur ses pattes l'envoie rejoindre le Luxio. Il tourne la tête, ne se préoccupant visiblement pas et se concentre une nouvelle fois sur moi. Il incline légèrement ses pattes avants comme pour sauter. Je m'apprête à partir aussi vite que possible sauf qu'une vive lumière m'éblouit. Quand je peux ouvrir les yeux sans devenir aveugle, je vois un Luxray d'or sur l'Absol. Sans réfléchir, je sors une pokeball et la lance sur le Pokemon rouge. Je la vois bouger quelques temps pour essayer de se délivrer. Au bout d'un moment un bruit de verrou se fait entendre. Je souffle légèrement, essuyant le sang sur ma joue avec ma manche. Je félicite Thymós pour son évolution.

Je ramasse la pokeball et laisse sortir le Pokemon. Aussitôt, il me lorgne, la tête haute. Il est tellement orgueilleux, fière. J'ai trouvé un nom parfait pour lui...

" Dis moi, que dirais de te nommer Stolz? " Il ne répond rien, il continue de me regarder. " Bienvenue dans la famille Stolz. "

Le soir, dans mon lit, j'ai du mal a m'endormir. Il faut dire que Stolz est le premier Pokemon que j'attrape sans son consentement et je n'espère pas devoir le faire à nouveau, cela m'a laisser un goût amer dans la bouche.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Thymós et Stolz. Pv solo + evolution + capture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pokémon mignon et différent [Solo : Capture & Evolution]
» Evolution pour un CDD
» [RÉSOLU] [AIDE] Faire une capture d'écran de son HTC HD2
» [SOFT/TUTO] SHAKE & SAVE : Prendre une capture d'écran de votre HTC [Gratuit]
» Alive - the final evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: