Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ain't it fun, how this life is giving us the chance to be a hero or a fiend ? [Pv : Shin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xion
Creeping Shadow of Disaster
Xion


Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
Ain't it fun, how this life is giving us the chance to be a hero or a fiend ? [Pv : Shin] Empty
MessageSujet: Ain't it fun, how this life is giving us the chance to be a hero or a fiend ? [Pv : Shin]   Ain't it fun, how this life is giving us the chance to be a hero or a fiend ? [Pv : Shin] Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:02


Ouais… Je savais que j’aurais dû rester dans ma petite grotte aujourd’hui, mais comme toujours j’avais foutue les pattes dehors comme toujours. Certes, quand j’avais quittée les montagnes le temps était bien, mais là… C’était plus du tout le cas… La neige avait commencée à tomber, chose qui était bien normal à se temps si de l’année, mais dans tout ça le vent avait aussi décidé d’être de la partie, tout pour m'aider, quoi… J’aimais bien jouer pendant que les beaux petits flocons blancs tombaient du ciel, mais pas quand le vent rendait le tout chaotique… Je voyais à peine à deux mètres devant moi. Disons qu’autre la pensée *Doit trouver un endroit pour m’abriter...* je ne pensais a rien d’autre en ce moment... Si, ce n’était pas de mon estomac qui criait famine.
Marchant, puisque courir m’était plutôt dur dans la neige molle qui était en train de tomber. Sans oublier que pour m’aider je n’avais presque rien trouvée à manger depuis au moins deux jours, si cela n’était pas plus… Ouais… Au final, l’hiver ce n’était pas marrant… Dure de trouver de la nourriture, tempête à la con qui décidait de pointer le bout de son nez quand bon lui semblait.

Avant même de m’en rendre compte j’étais rendue près de l’académie… Pourquoi m’étais-je rendue là? Hum. Surement par simple habitude, puisque durant ce genre de temps, j’avais l’habitude de rester dans la chambre du jeune maître ou errer un peu dans les couloirs avec ce dernier. Soupirant sur le coup, mais il n’était plus là, maintenant… Et depuis que j’avais ravagée l’entrepôt avec Anddraca et Shiro, c’était surement préférable que je reste à l’écart de cette académie pour l’instant… Enfin, c’était surtout le Tranchodon qui avait fait le plus de dégâts, mais bon… Le fait que j’étais avec eux ce soir-là, n’excusait rien. Arf… Et puis, osef… Je n’avais pas envies de rester sous ce temps de merde en ce moment.

Je me dirigeais rapidement vers la première porte que je plus apercevoir… Enfin, ce que je jugeais comme une "porte" qui avait l’air de mener à un local où il n’y avait personne. Ehum. Visiblement, cela n’était pas une porte comme celles de l’entrée principale où j’avais qu’à pousser, tout en appuyant a la bonne place pour l’ouvrir, ni comme ceux des chambres… Aussi bien essayer et je verrais, n’est-ce pas ? J’avais bien essayée de pousser sur la porte, mais rien ne se passait… Y’avait pas l’air d’avoir un truc à tourner pour l’ouvrir et une chance parce que c’était bien les seules portes que je n’arrivais pas à ouvrir. M’assoyant devant la porte… Et si cela n’était pas une porte au final ? Ouais, cela était la pensée que j’avais eue sur le coup. Je n’étais quand même pas pour défoncer une fenêtre ou autre pour rentrer. Recommençant a tenter d’ouvrir la porte… Ouais, j’étais décider a réussi à l’ouvrir, même si je n’étais pas sûr que cela soit une porte.

Pour après beaucoup de tentatives totalement rater, glisser la porte vers le côté avec mes pattes. Sans trop comprendre ou plutôt ne pas réalisant à temps que je venais de l’ouvrir... J’avais glissée, pour rouler sur moi-même tombant dans le local, tout en apportant beaucoup de neige avec moi. Restant sur le dos en clignant des yeux quelques secondes, pour finalement lancer un.

-Aa ! Sol... Ab absol abss... ( Ah ! Bah... C’était vraiment une porte… )

Je me laissais ensuite tomber sur le côté gauche, pour me relever doucement. Je me secouais sans vraiment penser avant que j’allais foutre de la neige ou plutôt de l’eau un peu partout autour de moi. Pour finalement regarder l’endroit, tout en marchant un peu. Ouais, la pensée de fermer la porte ne m’était même pas venue à l’esprit, du coup de la neige commençait à s’accumuler à l’intérieur sans oublier que l’endroit devenait de plus en plus fraie. Enfin, avec ma fourrure cela ne me dérangeait guère. Disons que j’avais bien essayée d’ouvrir l’autre porte pour sortir de cette pièce, mais en veine… Du coup, j’étais prise ici, j’espérais seulement que personne ne pointe le bout de son nez le temps que j’étais ici…

T’en qu’a être ici, aussi bien faire le tour, n’est-ce pas ? Peut-être trouverais-je quelque chose à manger ? Qui sait ! Marchant, tout en laissant des petites traces d’eaux un peu partout, j’arrêtais a l’avant pour fouiner un peu dans les divers tiroirs du grand bureau à l’avant, en sortant tout se que je pouvais y trouver pour les laisser tomber à l’extérieur des tiroirs… Rien à manger, quoi… Continuant ainsi à fouiller un peu partout, tout en éparpillant un peu tout ce que je pouvais trouver, en oubliant même de vérifier par moment si personne n’entrait dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ain't it fun, how this life is giving us the chance to be a hero or a fiend ? [Pv : Shin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlevé [PV Shin]
» De passage [pv Shin]
» Les Etoiles ! [Shin & N]
» Qui me parle ? | Pv Shin |
» [09-07-02] Shin Tensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Salle de Cours :: Cours de Shin Tensei-
Sauter vers: