Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Spring bring a new life and the return of the Sun (Évolution de Pyronille en Pyrax et apprentissage de la Ct Calcination)(Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aro Cadell
Shadow's Heart
Aro Cadell


Féminin Taureau Rat
Messages : 111
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 26/04/2014
Âge réel : 27
Localisation : Dans l'ombre à t'observer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 280 $
Spring bring a new life and the return of the Sun (Évolution de Pyronille en Pyrax et apprentissage de la Ct Calcination)(Solo) Empty
MessageSujet: Spring bring a new life and the return of the Sun (Évolution de Pyronille en Pyrax et apprentissage de la Ct Calcination)(Solo)   Spring bring a new life and the return of the Sun (Évolution de Pyronille en Pyrax et apprentissage de la Ct Calcination)(Solo) Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:10


Spring bring a new life and the return of the Sun
solo




Le ciel commençait à se teinté de feu, je le voyais clairement au travers des branches des arbres qui commençaient à voire naître quelques bourgeons qui deviendraient de magnifiques et grandes flammes. Je marchais dans la forêt, Pyros, Shiney et Améthyste. Je n'avais pas cru bon de prendre tous mes pokemons avec moi, ils devaient encore se remettre du long voyage que nous avions fait ensemble d'Unys a ici, pratiquement fait uniquement à pied sauf pour traverser les grandes étendues d'eau. Un jour, lorsque Magik et Angela auraient évolués, je leur apprendrais surf. Quoi qu'ils n'étaient encore que tout jeunes et avaient besoin de prendre plus confiance en eux après les durs épreuves qui avaient été les leurs.

Machinalement je caressais le petit pyronille mâle poser sur mon épaule. Aujourd'hui nous nous rendions au lac, passant par la forêt si calme, pour apprendre à mon petit protéger une Ct que j'avais acheté il a peu, Calcination! Quand il serait évolué, je lui apprendrais Nitrocharge que j'avais aussi acheté, mais pour l'heure mon pauvre petit Pyros n'était qu'un bébé et il devait encore évolué avant de pouvoir apprendre cette attaque. Pouvez-vous seulement imaginer une larve usant de cette attaque? Très personnellement, je l'imaginais très peu. Pyros semblait très heureux et Améthyste s'arrêtait parfois pour manger un peu d'herbe quand elle en voyait de verte. Shiney était disparue entre les arbres et je la devinais souhaitant que nous allions à la réserve, mais pour l'heure pas tout de suite. Nous irions certes, mais plus tard. Nous étions aux petites heures du matin, je n'allais pas réveillé Natural tout de même!

Nous arrivâmes finalement au lac et à sa surfaces les couleurs flamboyantes du ciel en éveille enflammaient l'eau du lac semblant la changer en lave froide. Je souris et m'approchait du bord, caressant sa surface du bout des doigts avant de me tourné vers le pokemon flamme que j'allais entraîné à une nouvelle attaque. Le petit pokemon me regarda déterminé alors que la princesse de l'ombre sortait de derrière les arbres, elle servirait de cible.

Durant les heures qui suivirent, je regardais le petit pyronille tenter d'utiliser l'attaque. Il parvenait à faire de petites flammes, mais rien de plus. Malheureusement je n'avais pas réellement de pokemon feu donc je ne pouvais pas l'aider, mais je lui donnais malgré tous des petits conseils, le caressais tendrement quand il se démoralisait et lui remontait le moral en lui disant qu'une attaque ne s'apprenait pas aussi vite.

Je fini par m'assoupir à moitié, moi-même pas trop remit du voyage. J'avais porter plusieurs de mes petits pokemons, tout comme Shiney et Améthyste. Cette dernière, je craignais que jamais elle n'évoluerait. Malgré sa douceur, les sévices qui lui avaient été fait étaient profond et peut-être que cela l'empêcherait de grandir et devenir plus forte. Quoi qu'il en soit, se fut cette dernière qui me réveilla, léchant ma joue doucement. Qu'elle était adorable! Je souris et me redressai, regardant le ciel. Cela devait faire près de 8h, peut-être douze, que nous étions ici. Je regardais Pyros qui était épuisé, mais qui continuait de tenter de réussir son attaque.

Je m'approchais de lui et lui caressais doucement le dos, rassurant.

- Ça ne fait rien Pyros, nous réessayerons plus tard, tu dois te reposer maintenant...

mais le petit Pyronille en fit à sa tête, s'éloignant de moi. Je soupirais et le regardais faire. Deux heures s'écoulèrent de nouveau, puis trois de plus avant qu'enfin il parvienne à réussir son attaque. Une boule de feu fonça sur Shiney qui l'évita aisément Je souris, félicitant mon petit pokemon, mais quelque chose d'inhabituel ce produisit. Une lumière enveloppa Pyros et un souffle chaud étreigna mon coeur quand je compris.

- Pyros... tu évolues!

En effet, maintenant devant moi ne se tenait plus un pyronille, mais un Pyrax! Son corps rappelait le type insecte qu'il était, mais ses six merveilleuses ailes rappelaient le type feu qu'il était aussi. Il était tout simplement magnifique! Une fierté sans nom emplit mon coeur. Mon pokemon était tout simplement magnifique, et maintenant adulte! Pyros voltigea doucement, volant au-dessus de nous en étirant merveilleusement bien ses ailes. Il volait avec grâce et aisance. Regardant le ciel, je me dis que j'avais le temps de le présenté à Natural après être passer prendre le reste de mes pokemons. Je caressais doucement la tête de Pyros lorsqu'il descendit à ma hauteur.

- Tu es magnifique, Pyros... je suis fier de toi!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Spring bring a new life and the return of the Sun (Évolution de Pyronille en Pyrax et apprentissage de la Ct Calcination)(Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution plutôt inattendue (Solo - Capture & Evolution)
» Apprentissage Tensei [Solo]
» Apprentissage à l'aveugle [CT Solo]
» Seconde Evolution [Solo : Evolution]
» Combinaison et évolution (Solo + évolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: