Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le dernier post du Lien

Aller en bas 
AuteurMessage
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Le dernier post du Lien Empty
MessageSujet: Le dernier post du Lien   Le dernier post du Lien Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:00

Et nous y sommes donc.

Après avoir écrit les derniers messages de mes trois principaux personnages, bien que pour l'un d'entre eux ce fut fait il y a longtemps maintenant (et que Parsath n'entre pas en ligne de compte puisque j'ai pas eu l'occasion de le jouer assez pour ça)...

Trinité : Réunion de trois personnes qui ne forment qu'un seul Dieu.

Alors au-delà du fait que je sois un Dieu -comme vous devez tous être d'accord sur ce point, pas besoin d'y revenir je suppose- je suis bel et bien l'être qui reliait ces personnages que sont Mégami Hells, Noctunoir, et Cysiam Archénym. Et c'était bien leur seul point commun à tous les trois, d'ailleurs, mis à part peut-être qu'ils soient tous très classes bien sûr !

Je suis venu sur le forum en tant que Mégami, mais les deux autres ont suivi très rapidement, si bien que je ne me considérais pas comme uniquement Mégami, mais bien comme ces trois-là, et une partie de moi était déjà partie au moment du départ de Noctunoir. Avec les deux autres qui quittent le forum en ce jour de 1er octobre (au moment où j'écris ces mots en tout cas), je n'ai plus vraiment de consistance ici, et c'est donc ainsi que je quitte le forum le même jour où le forum nous quitte officiellement, c'est formidable n'est-ce pas ? \o/

Là je vais répéter ce que j'ai déjà dit sur le topic de Nathan dans les annonces officielles, mais honnêtement ce forum fut le plus mémorable de ma vie, et quand je m'y suis inscrit je ne m'attendais pas à en faire autant partie au bout de quatre ans et demi. Je remercie ce forum de m'avoir fait évoluer, de m'avoir permis de rencontrer des membres tous plus charismatiques les uns que les autres, de m'avoir laissé exprimer ma passion pour l'univers de Pokémon, la série de mon enfance, à travers le RP.

Comme vous le savez l'aventure s'arrête ici pour moi, je n'ai pas l'intention de rejoindre le nouveau forum ou en tout cas, pas maintenant et pas avant longtemps, si jamais je décidais de revenir RP. Ne portez pas trop d'espoirs là-dessus, il est très probable que ça n'arrive pas, j'ai envie de retrouver ce qu'est la vie sans le RP, d'avoir plus de temps à consacrer à mes autres loisirs, bref je veux changer d'air.
Quoiqu'il en soit j'aurais finalement tenu ma parole, je suis resté jusqu'à la fin de Gakuen Pokémon, tel qu'on le connaît maintenant en tout cas, et honnêtement je suis plutôt fier de moi !

J'espère que ma rencontre avec vous tous vous aura autant apporté que ça l'a été pour moi avec vous, je vous remercie d'avoir supporté le rôle que j'ai joué pendant toutes ces années d'être maléfique-traître-génie du mal-omniscient/potent-classe avec une cape, mais aussi et surtout d'hyperactif. Et j'espère également vous avoir montré qu'être diplomate et ouvert d'esprit apportait bien plus que réagir au quart de tour, si vous ne le saviez pas encore ! Et ne pensez pas que je suis encore en train de me vanter, puisque l'ouverture d'esprit c'est justement à vous que je le dois, parce qu'étant souvent sur la chatbox j'ai dû essayer de m'adapter à chacun de vous, bande de gens différents !
Ah et en parlant de chatbox, tâchez de ne pas faire fuir les nouveaux avec des avalanches de points, je vous connais. Et à l'ouverture du forum, je compte sur vous pour lâcher un peu le groupe Skype et envahir la chatbox ! è_é Mais pour ça de toute façon je compte sur d'autres personnes pour vous le rappeler !
*ouais j'avoue on dirait un papa qui dit à son enfant de s'habiller chaudement parce qu'il fait froid dehors*

Bref, fini les recommandations. Passons à quelque chose de plus intéressant...


Eh oui, parce que bien que je sois le lien qui unit ces trois personnages, je n'ai pas la prétention d'en être la vie et la mort. Ces personnages ont une existence bien réelle, et leur aventure à eux ne fait que continuer.
Leurs épilogues « Trinité » qui ont été postés dans les différentes sections du forum, « Trinité : La dernière volonté du Brave » pour Mégami, « Trinité : La dernière pensée du Sage » pour Noctunoir et « Trinité : Le dernier souffle du Puissant » pour Cysiam, ne sont que leur fin sur le forum. Ces épilogues n'en sont que pour la partie RP de Gakuen Pokémon.

Et ainsi...


Mégami Hells
Stratège accompli
Le dernier post du Lien Kida.Masaomi.240.972798
N'arrivant pas à se trouver une attache au sein de l'académie, Mégami la quitta sans grands regrets mais néanmoins avec une sensation d'inachevé.
Il continua d'entraîner son équipe et de perfectionner ses stratégies, et devint un dresseur confirmé dont le nom ne resta pas inconnu. Il obtint quinze badges sur les seize des régions de Kanto et Johto, échouant à chacune de ses tentatives contre le champion d'arène Blue.
Il ne parvint cependant jamais à se hisser au niveau du Conseil des 4, mais se vit proposer un poste de champion d'arène, qu'il refusa afin de préserver sa liberté et se consacrer à l'élaboration de nouvelles stratégies de combat. Nombre d'entre elles eurent du succès et furent réutilisées par la suite.
Comme il ne parlait jamais de sa vie relationnelle elle resta obscure, bien que certaines fangirls un peu hystériques propagèrent plusieurs rumeurs à ce sujet. (tiens tiens)

Noctunoir
Criminel repenti
Le dernier post du Lien Ec0ad26649a22e8f4aac31bd1bcc7ac564c803dd_hq
De retour dans le futur, il aida ses compagnons Pokémon à rebâtir un monde accueillant et chaleureux, recouvert de verdure et baigné dans la lumière du soleil qui leur avait tant manqué.
Il retourna plusieurs fois voir Mewtwo qui l'avait attendu jusque là afin de reprendre leur discussion du passé, et ils eurent bon nombre de conversations qui duraient plusieurs heures voire plusieurs jours.
Noctunoir remit très souvent en question son existence et sentait les regrets lui monter à la tête, mais à chaque fois que cela lui arrivait il se remémorait les rencontres qu'il avait faites près de cette académie et cela suffisait à balayer la plupart de ses doutes.

Cysiam Archénym
Traître disparu
Le dernier post du Lien Z9tMZ3F-_400x400
Les autorités ne trouvèrent aucun indice sur le lieu où il s'en était allé après avoir rendu les données de la Team Rocket publiques, et l'armée resta dubitative quant à son rôle dans cette histoire.
Il fit cependant reparler de lui quelques temps après en étant à la tête d'un groupe de voleurs de Pokémon et ayant organisé ce vol de grande envergure lui-même. Cette tentative échoua et il s'avéra que le groupe de voleurs n'était autre que les restes de la Team Rocket qui avait autrefois été à la solde de Giovanni et qui était en perdition depuis que Mitsu avait créé la sienne en reprenant le nom de « Team Rocket ».
Cela étant, on ne retrouva jamais l'ancien major et alors que certains pensaient qu'il avait fait ça afin de monter un coup d'état, d'autres émirent la possibilité qu'il avait volontairement fait échouer cette opération de vol.
Une chose est sûre cependant, il resta à jamais gravé dans la mémoire des élèves de Gakuen Pokémon.


Bonus : Parsath continua sa vie tranquillement et sans soucis, et au fond, ne grandit jamais.


Merci à mes personnages, merci à vous d'avoir lu jusqu'ici, et merci Gakuen Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
 
Le dernier post du Lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit dernier... [Solo, Oeuf 6G]
» Trinité : Le dernier souffle du Puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Absences-
Sauter vers: