Partagez | 
 

 Une feuille ? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
avatar

Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 24
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Une feuille ? [Libre]   Ven 1 Jan - 4:41

À mon plus grand bonheur, le printemps était enfin arrivé. La neige fondait lentement sous la chaleur du soleil qui augmentait à chaque jour. La température se réchauffait et les arbres retrouvaient leurs nouvelles feuilles. Les pokémons commençaient à sortir de leur hibernation, heureux de constater que l'été semblait revenir. Bientôt, la neige aura complètement disparut et laissera sa place aux pokémons.

Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller me promener un peu, pour mieux observer les pokémons qui étaient sortis de leur cachette hivernale. Le meilleur endroit pour cela était, sans aucun doute, la forêt, où de nombreux pokémons devaient s'activer, en ce moment. Je pris le soin d'apporter mes trois pokéballs avec moi, au cas où, ainsi que mon matériel pour prendre des notes. Peut-être aurais-je la chance de voir un nouveau pokémon, cette après-midi...

En arrivant à la forêt, les lieux me paraissait bien calme et paisible. Certes, il y avait quelques pokémons aux alentours, mais je m'attendais à ce qu'il y est plus d'activité que cela. Mais bon, je devais faire avec. Souriant, je continuais de m'avancer parmi la végétation, sans cesser de jeter des coups d'oeil autour de moi. De plus, le printemps venait tout juste de commencer, ce qui expliquait que de nombreux pokémons n'étaient pas encore présent. Certains d'entre eux attendaient que la neige soit complètement disparut avant de sortir de leur cachette. Avec de la chance, j'allais peut-être tomber sur un pokémon intéressant à observer...

Après quelques minutes de recherche, je finis par m'asseoir contre le tronc d'un arbre et décida de faire sortir mes pokémons. Eux aussi avaient bien le droit de se dégourdir les pattes. En apparaisant devant moi, je ne fus pas du tout surpris de voir Kaïminus sautiller de bonheur tout en couinant, trop content d'être enfin libre de faire ce qu'il voulait. Kraknoix aussi était contente et elle se mit alors à tourner en rond sur elle-même, tout en faisant claquer sa mâchoire. De son côté, Reptincel leva les yeux au ciel, découragé de voir le comportement de ses partenaires. En le voyant faire, je ne pus m'empêcher de sourire, il me faisait tellement rire celui-là. Puis, ne voulant pas rester près d'eux, il s'approcha de moi et vint s'asseoir à mes côtés, cherchant quelque chose d'intéressant à faire. À force de les regarder, je sentis une petite fatigue s'emparer de moi et bientôt, je m'assoupis contre l'arbre où j'étais assis, penchant légèrement la tête sur le côté.

Tandis que je dormais, Kaïminus s'était légèrement éloigné du groupe. Il était très exité à l'idée de découvrir de nouvelles choses. Il regardait partout, examinant tous les petits recoins de la forêt, jusqu'au moment où une plante étrange attira son attention. Curieux, il s'arrêta devant celle-ci et pencha la tête pour l'examiner sous tous les angles possible. Il avait bien remarqué qu'une feuille en particulier était différente des autres... Le petit pokémon bleu la fixa pendant un moment, mais finit par se résigner. Cette feuille là ne pouvait pas être différente, c'était incencé... Kaïminus allait pour continuer sa route, lorsque soudainement, la feuille en question se mit à bouger légèrement. Elle se redressa sur toute sa hauteur et bientôt, une petite tête verte sortit de parmi les autres feuilles. Kaïminus ne put s'empêcher de lancer un cris de surprise. C'était un Germignon qui se trouvait devant lui ! Mais que faisait-il là ? Aussitôt, celui-ci sortit de sa cachette et se posta directement devant Kaïminus, qui ne comprenait toujours rien à ce qui se passait. Germignon semblait heureux de voir un nouveau pokémon et il n'avait pas l'intention de lâcher Kaïminus une seule seconde.

Quelques instants plus tard, je me réveillais en compagnie de Reptincel et de Kraknoix. Aussitôt, je me demandais où était bien passer Kaïminus, car il n'était plus près de nous. J'appris ensuite, par Kraknoix, qu'il était partit pour explorer les lieux. Reprenant mes affaires, je me relevais et me mis en route pour le retrouver, mes deux pokémons me suivant. Bientôt, je retrouvais Kaïminus en compagnie d'un Germignon. En l'appercevant, mes yeux s'agrandirent. Je ne pensais tout de même pas à rencontrer un Germignon en cet époque de l'année... Le printemps venait tout juste de commencer et il était bien là, devant moi. J'avais tellement envis de l'observer, de prendre des notes sur son comportement, mais quelque chose me poussais à le capturer, je ne savais pas pourquoi... J'aurais aimer avoir un Germignon dans mon équipe. Ce pokémon là pouvait être un adversaire fort redoutable dans les combats pokémon. Hésitant, toutefois, je dépossais mes affaires sur le sol et m'approchais lentement du pokémon sauvage. Celui-ci recula légèrement, ne sachant quoi faire, mais il sentait bien que je ne lui voulais aucun mal. Je m'agenouillais lentement devant lui et lui sourit.

- Dis donc, je ne m'attendais pas à rencontrer un Germignon aujourd'hui. Tu sembles apprécier mon Kaïminus, je me trompe ?

Le petit pokémon confirma ma question d'un signe de tête, tout en se tournant vers le conserné.

- Je sais que ça peut te paraître bizarre mais... j'aimerais beaucoup t'avoir dans mon équipe. Je ne te force pas, ne t'inquiète pas, c'est à toi de décider.

Sur ce, je pris une pokéball vide à ma ceinture et la dépossa au sol, devant lui. Intrigué, il s'en approcha et commença à la renifler, tandis que mes autres pokémons l'observait.

- Je suis directeur et professeur d'une académie, tout près d'ici. Je donne des cours aux élèves à propos des pokémons pour leur transmette ma passion. Je suis aussi observateur pokémon. Si tu viens avec moi, je te promet de prendre soin de toi. J'aimerais beaucoup t'avoir dans mon équipe... répétais-je, espérant qu'il accepte.

Le petit Germignon semblait tout intrigué par mes paroles. Il se tourna ensuite vers Kaïminus, qui n'arrêtait pas de lui dire d'accepter mon offre. Kraknoix aussi voulait qu'il accepte. Après un court instant, le pokémon sauvage approuva d'un signe de tête et rentra dans la pokéball que j'avais mis devant lui. Elle ne bougea même pas, ce qui me confirma que Germignon était bien capturé !

_______________________________________________
.: ~¤ Prez' | Fiche | Carnet ¤~ :.

¤~

~¤ Savant Fou Fanatique de la Reproduction Pokémon ¤~
~¤ SFFRP ¤~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gakuenpokemon.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une feuille ? [Libre]   Ven 1 Oct - 12:48

Il est facile de se perdre dans cette forêt, surtout quand on est habitué à vivre dans une ville avec des panneaux partout! C'est le cas de Tsu qui, ayant décidé de se balader pour faire un plan des lieux et le mettre dans son ordinateur, se retrouvait là a ne plus savoir où aller, et à être obligée de marcher en attendant de trouver quelque chose, cette forêt devait bien avoir une fin! La jeune fille marchait au milieu des arbres quand elle entendit des voix. Peu importe qui c'était, Tsu avança vers lui, il devait savoir le chemin du retour et sinon au pire, ils seraient deux à être paumés, c'est déjà mieux que d'être toute seule. Elle aperçut l'inconnu, et l première chose qu'elle pensa était qu'elle l'avait déjà vu quelque part. elle resta derrière un arbre, à chercher ou est-ce qu'elle l'avait vu quand elle eu l'idée de faire sortir Master de sa pokéball. Elle ne l'avait pas fait jusque là e peur de le troubler, lui qui ne faisait que se balader dans des programmes jusqu'à sa capture. La faire sortir était plutôt une bonne idée, vu qu'il ne fut pas effrayé par les arbres et la terre mais plutôt fasciné par toutes ces nouveautés. Le monde était si étrange en dehors des programmes! ici, tout n'était pas programmé et prévu, rien n'était prévisible. Il se mit à courir dans tous les sens et arriva face au jeune homme que Tsu observait. C'est à ce moment là que Tsu le reconnut: c'était le directeur de l'académie! Un peu intimidée, Tsu n'osa pas aller rechercher son pokémon et continua d'observer la scène, se demandant quelle serait la réaction du directeur face à un Porygon en pleine forêt. elle espérait juste qu'il n'essayerait pas de le capturer car à ce moment là elle serait obligée de se montrer, et elle n'en avait pas la moindre envie. Elle resta donc cachée derrière un arbre à regarder la scène qui se déroulait sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une feuille ? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une feuille ? [Libre]
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» Cuttlebug à embosser pour le prix d'une feuille de canson
» Mettre un "Design Blog" dans over-blog (modifier la feuille de style .css)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: