-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon arrivée [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mon arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Mon arrivée [libre]   Mon arrivée [libre] Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:53

J'arriva enfin à Gakuen. J'avais pris le train et c'était assez long, de plus mon évoli était obliger de rester dans sa pokéball !!! Le pauvre, lui qui déteste ça et qui adore la liberté.
Il courait un peu partout, tellement content de ne plus être enfermé. Je le regardait et souriait, j'aimais le voir heureux.
J'observa alors le hall, ou je venait d'entré. J'étais bouche-bé, il était tellement gigantesque. Je n'en avait jamais vu de comme cela ! Même mon évoli était impressioné. Mais alors je me demanda * où faut il que j'aille ? * A peine arrivé, j'étais déjà perdu ! Je posa alors mes lourdes valises et je cherchait s'il n'y avait pas quelqu'un pour m'expliquer où fallait il que j'ailles. Tout à coup, évoli monta alors sur mon épaule et fit un petit bruit qui signifiait qu'il se sentait perdu. Alors je lui dis :

- Ici nous sommes à Gakuen, nous allons apprendre plein de choses, tu te feras plein d'amis et moi aussi j'espère. Nous allons nous apprendre à bien nous battre et nous deviendrons les meilleurs.

Il semblait m'avoir comprit et il émit un bruit de satisfaction. Je le caressa et il se frotta à moi. Puis, je vis au loin quelqu'un arrivé vers moi. Alors je lui dis :

- Bonjour je m'appelle Ceyla, je suis nouvelle. Savez vous où je dois aller, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [libre]   Mon arrivée [libre] Icon_minitimeDim 30 Oct - 22:06

    Le matin était passer extrêmement vite! A peine Miku c'était lever qu'elle avait entièrement laver et nettoyer la chambre que lui accordait l'académie et elle avait à peine eût le temps de se doucher que le soleil était déjà à son zénith. Hatsumi avait décider d'aller à la cafet pour pouvoir se remplir un peu l'estomac mais il fallait d'abord nourrir ses compagnons. Elle prépara alors quelques poffin. Acide pour Flam et sucrer pour Ego puis leur permit de sortir de leurs pokéball. Une fois cela fait pourquoi ne pas les manger près du lac ce serait bien plus agréable que dans la chambre non? L'adolescente sortit alors de la piéce et se dirigea vers le hall d'entrer lorsqu'un voix l'interpella.

    - Bonjour je m'appelle Ceyla, je suis nouvelle. Savez vous où je doit aller, s'il vous plait ?

    La jeune dresseuse se retourna et aperçu une jeune femme accompagner par un petit évoli. L'inconnue devait à peu près avoir son âge, après tout, Miku n'était pas très forte pour donner l'àge des gens. Elle semblait un peu plus grande avec des cheveux long et châtain. Hatsumi jeta un rapide coup d'oeil à Ego et Flam car ces deux là profitait du moindre instant pour se taper dessus puis reporta son attetion sur le petit duo. Miku se rapellait très bien son arrivée à Gakuen, si Kira ne l'avait pas aider, elle se serait surement perdu!

    - Bonjour Ceyla, moi c'est Miku. Je ne suis pas très ancienne mais je pence pouvoir t'aider! Dit-elle avec son habituelle voix douce et claire.

    Miku se dirigea alors vers la réception ou un carnet y était présent. Dans ce carnet, tout les éléves, même les nouveau avait leur chambre assigné. C'était très pratique car le directeur étaiit bien trop occuper pour cela. Miku attrapa alors le livre et chercha le prénom ''Ceyla'', une fois fait elle dit.

    - Voilà! Ici tu trouvera le numéro et l'étage de ta chambre!

    comme d'habitude, Hatsumi n'était pas trés expressive maiis toujours prêtre à aider son entourage car elle même avait été aider à son arriver. Elle se rapprocha alors de l'Airmure et du Ponyta et les caressa gentiment tout les deux, ces derniers ce boudait mutuellement mais bon, Miku se devait de faire avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [libre]   Mon arrivée [libre] Icon_minitimeLun 31 Oct - 7:46

La fille se retourna, me regarda, puis regarda ses deux pokémons, comme s'ils allaient profiter de son inattention pour faire des bétises. En tout cas, elle avait un magnifique Ponyta et très beau Airmure. Puis, elle me répondit avec une voix douce :

- Bonjour Ceyla, moi c'est Miku. Je ne suis pas très ancienne mais je pence pouvoir t'aider!

Je la regarda et souria, c'était gentil de sa part de bien vouloir m'aider. Elle se dirigea vers la réception, où se tenait un carnet. Elle l'ouvrit et chercha quelque chose. Puis, elle m'annonça :

- Voilà! Ici tu trouvera le numéro et l'étage de ta chambre!

Et, elle caressa ses deux pokémons. C'est alors que mon évoli descendis de mon épaule et vint se frotter aux deux autres pokémons. Et un peu gênée par l'attitude d'évoli, je fis :

- Evoli laisse les. Désolé, mon évoli est gentil mais pas du tout timide.

Puis, je rajouta, ne sachant si je devais la tutoyer, je décida de la vouvoyer :

- Merci beaucoup Miku! Bon je vais y aller mais j'ai une question. Es ce que cela vous dérange de m'attendre ici, pour qu'on fasse connaissance ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [libre]   Mon arrivée [libre] Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:44

    Miku réconfortait ses deux compagnons lorsqu'elle sentit quelque chose passer sur sa jambe. La jeune fille baissa la tête et aperçu le petit Evoli de Ceyla qui se frottait contre les deux grands pokémons, sa queue avait surement frôler la jambe de la jeune dresseuse et elle souria gentiment, gardant un oeil sur Ego qui n'était pas forcément très aimable alors que Flam, lui, avait déjà baisser la tête dans le but de renifler doucement le petit renard.

    - Evoli laisse les. Désolé, mon évoli est gentil mais pas du tout timide. Dit-elle visiblement gênée.

    La jeune femme se retourna alors vers la nouvelle, son léger sourire ayant totalement disparu, elle se contenta de prendre le petit Evoli dans ses bras, de lui faire quelques caresses avant de ne le poser sur le dos du ponyta qui lança un petit regard interrogateur à sa maîtresse et elle lui caressa le museau, il comprit alors la demande silencieuse de Miku et il se mit à marcher doucement dans le hall avec la mignonne petite boule de poil sur son dos en faisant bien attention de ne pas la faire tomber puis le cheval de feu s'approcha de Ceyla et lui présenta son dos pour qu'elle puisse récupérer son compagnon tout en émissent un petit henissement.

    - Merci beaucoup Miku! Bon je vais y aller mais j'ai une question. Es ce que cela vous dérange de m'attendre ici, pour qu'on fasse connaissance ? Ajouta-t-elle finalement.

    La jeune fille la vouvoyait? Mais pourquoi cela? Elle ne devait pas avoir un âge si différent non? Miku rappela alors Flam qui se dirigea vers elle lorsque le petit pokémon sauta sur l'épaule de sa maîtresse.

    - Cela ne me gêne pas mais inutile de me vouvoyer je ne suis pas une princesse! Dit-elle gentiment avant d'ajouter. Tu me trouveras surement derrière la porte d'entrer!

    L'équipe Hatsumi ce mit alors en marche et le petit groupe s'installa devant l'académie. Flam caracolait joyeusement dans la grande cour alors que Miku lavait Airmure, il en avait bien besoin et ce dernier gémissait de bonheur. Après cela, la jeune fille leur ferait la surprise en leur offrant leur poffin préférer.


Dernière édition par Miku Hatsumi le Mer 28 Mar - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [libre]   Mon arrivée [libre] Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:47

Etonnée, elle me dit :

- Cela ne me gêne pas mais inutile de me vouvoyer je ne suis pas une princesse! Tu me trouveras surement derrière la porte d'entrer!

Alors je lui répondis :

- D'accord !Je reviens dans 5 minutes.


Je pris mes valises et avec mon évoli sur l'épaule, j'alla au 2ème étage, et dans ma chambre je déposa mes valises. Puis je redescendiset je rejoigna Miku
Puis, je lui dis sincérement :

- Tes pokémons sont très mignons, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [libre]   Mon arrivée [libre] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:53

    Ceyla lui dit qu'elle la rejoingnerait dans cinq minutes. Miku avait donc vaquer à ses occupations et avait laisser ses pokémons gambader tranquillement et, une fois Ego bien propre, la jeune dresseuse appela Flam qui vint rejoindre le petit duo. La jeune fille les caressa tout deux sur le museau en les remerciant d'être là pour elle et elle leur donna à chacun leurs poffins préférer qu'elle avait spécialement préparer pour eux et servit les "croquettes" pour qu'ils mangent à satiété lorsqu'une voix la surprit.

    - Tes pokémons sont très mignons, je trouve.

    Concentrer dans ce qu'elle faisait Miku sursauta en entendant Ceyla dire cela. Ses pokémons? Mignons? D'un certain point de vue oui si on veux! La jeune fille se retourna alors vers la nouvelle et Flam la regarda brièvement alors qu'Ego ne daigna pas lever le museau de son auge.

    - Tu les trouves mignons? Il ne sont pas aussi choux que ton Evoli et je ne risque pas de pouvoir les porter dans mes bras moi! Dit-elle avant de ne rigoler légèrement.

    Après sa, Miku regarda ses pokémons qui se chamaillait car Ego voulait de nouveau manger la nourriture de son compagnon d'arme... La jeune fille soupira et pris Ego par l'encolure pour l'emmener vers Ceyla pour que Flam puisse terminer tranquillement de manger. Elle caressa gentiment le petit Evoli.

    - Enfaite, comment s’appelle ton compagnon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [libre]   Mon arrivée [libre] Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:43

- Tu les trouves mignons? Il ne sont pas aussi choux que ton Evoli et je ne risque pas de pouvoir les porter dans mes bras moi! Dit-elle avant de ne rigoler légèrement.

Puis, en regardant ses pokémons, elle vit que son airmure essayait de prendre la nourriture de son ponyta. Alors, elle le prit en soupirant puis, elle l'emmena vers moi et elle caressa mon évoli, qui semblait content. Puis, elle me demanda :

- Enfaite, comment s’appelle ton compagnon?

C'est vrai que je n'avais jamais penser à lui donner un nom, je l'appelais toujours évoli. Je me mi y réfléchir mais aucun nom de vint à l'esprit car il fallait un nom qui conviendrais aussi quand il évoluera.

- A vrai dire, je n'avais jamais pensé à lui donne un nom.

Puis, je continua de réfléchir tout en observant l'airmure de Miku.


- Bon je vais y réfléchir. Et toi, ils s'appellent comment tes pokémons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [libre]   Mon arrivée [libre] Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:00

    Miku semblait avoir poser une colle à Ceyla. En effet, cette dernière ne semblait pas avoir surnommer son pokémon étant donner que le prénom de ce dernier ne se fit pas entendre. Hatsumi fit un peu étonnée, pour elle, donner un surnom à son compagnon signifiait qu'il nous appartenait vraiment et signifiait également une forme d'affection pour la créature.

    - A vrai dire, je n'avais jamais pensé à lui donne un nom. Puis ajouta rapidement. - Bon je vais y réfléchir. Et toi, ils s'appellent comment tes pokémons ?

    Donc c'était bien le cas, le petit évoli de la nouvelle n'avait pas de surnom mais semblait destiné à en recevoir un. Vu son joli petit minois, son surnom lui irait surement à ravir et sera plutôt mignon, enfin, c'est ce que pensait Miku. Après que Ceyla lui ai poser la même question, elle enleva les gamelles de ses pokémons, étant donner que Flam avait terminer puis les rangea dans un petit sac à dos avant de ne se tourner vers la jeune fille.

    - Alors mon Ponyta s’appelle Flam, c'est assez simple mais sa me plaît! Elle montra à présent son Airmure. Lui c'est Ego car il a un égo surdimensionné, il veux toujours être le centre d'attention mais il est adorable quand Flam n'est pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [libre]   Mon arrivée [libre] Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:24

Elle rangea les gamelles car son ponyta avait fini et elle me répondit :


- Alors mon Ponyta s’appelle Flam, c'est assez simple mais sa me plaît! Puis, elle me montra son Airmure. Lui c'est Ego car il a un égo surdimensionné, il veux toujours être le centre d'attention mais il est adorable quand Flam n'est pas là!

Cette remarque me fit sourire. C'est vrai, que son airmure avait l'air gentil, enfin son ponyta aussi. Puis, je passa ma main, dans la touffe de poil qu'avait évoli sur la tête et il émit un petit bruit qu'il montrait qu'il aimait bien cela. Puis je dis :

- Bon je vais y aller. On se reverra une autre fois. Au revoir et merci pour tout !

je me retourna et marcha.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [libre]   Mon arrivée [libre] Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:56

    La jeune fille semblait attendrit par le petit duo Airmure-Ponyta. Pourtant, c'était deux pokémons plutôt imposant et moins mignons que son petit Evoli. D'ailleurs, Ceyla Caressa tendrement la tête de son compagnon puis sembla soudainement lasser par cette rencontre.

    - Bon je vais y aller. On se reverra une autre fois. Au revoir et merci pour tout !

    Miku fit des yeux ronds mais bon, elle devait surement être très occuper vouloir s'installer et surement vouloir ce reposer donc la jeune fille n'allait pas la retenir. Après tout, tout le monde était libre de faire ce qu'elle voulait.

    - Au revoir. Répondit simplement Hatsumi avant de ne tourner à son tour les talons.

    Flam et Ego lancèrent un dernier regard sur la nouvelle venue et finirent finalement par suivre leur maîtresse tranquillement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée [libre]   Mon arrivée [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à reculons. [ L I B R E go ;D ]
» Une nouvelle arrivée [solo+capture]
» Arrivée par le lac [Sam, Clochette, Selunielle]
» Arrivée de Alexandre ~ Solo
» Arrivée mouvementée [PV: Erika Taylor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: