Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Visite et découverte... [PV : Keiko Suzuka][Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Visite et découverte... [PV : Keiko Suzuka][Fini] Empty
MessageSujet: Visite et découverte... [PV : Keiko Suzuka][Fini]   Visite et découverte... [PV : Keiko Suzuka][Fini] Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:47

Après avoir trouvé sa chambre et déposer ces affaires, grâce à l'aide de Keiko, elle lui avait proposé de visiter un peu et il avait accepté, après tout il n'avait rien à faire d'autre, donc aussi bien y aller. T'en qu'elle ne se collait pas contre lui, cela ne le dérangeait pas, après tout il aimait bien les filles, mais c'était seulement plus fort que lui. Il avait son petit Nidoran mauve dans ses bras et sa petite Nidoran bleu pale sur son épaule gauche. Ils marchèrent tranquillement dans les couloirs de l'académie, Luke regarda un peu partout autour de lui assez impressionner, après tout cela était la première fois qu'il se retrouvait dans une académie, en plus elle était plutôt grande. Il avait l'air d'un enfant que c'était la première fois qu'il voyait ce genre d'endroit, a non c'était vrai à part pour l'aéroport c'était bien et belle sa première fois. Pour ces deux Pokémons eux étaient calme, la petite femelle changeait parfois d'épaule et le petit mâle lui bougeait pas trop.

Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent devant une porte qui n'avait pas l'air de mener à une salle de cours. Il resta là, à regarder la porte, puis la jeune fille avec qui il était, même s'il gardait une certaine distance avec elle. Keiko non plus n'avait pas vraiment l'air de connaitre cet endroit. Il pouvait lire "Centre d'adoption" sur l'insigne qui disait ce qu'était la salle, un centre d'adoption ? Pour adopter des Pokémons ? Pourquoi pas aller y jeter un coup d'oeil cela pourrait être amusant, non ? Il regarda ensuite Keiko, puis s'adressa à cette dernière d'un ton tout exister, content, pour pareil enfantin parfois il pouvait l'avoir l'air. Mais bon lui il s'en foutait un peu de quoi il pouvait avoir l'air.

- Dit ? On peut aller voir ?


Dernière édition par Luke Fon Fabre le Dim 12 Juin - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Visite et découverte... [PV : Keiko Suzuka][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite et découverte... [PV : Keiko Suzuka][Fini]   Visite et découverte... [PV : Keiko Suzuka][Fini] Icon_minitimeMar 24 Mai - 5:25

Adoption de l'Absol mâle
et
de l'Hériendre Shiney femelle.


- Oui si tu veut !

Elle avait dit oui, Luke était vraiment content et ceci ne paressait pas seulement dans son comportement, mais aussi son regard, on peut dire qu'il lui en fallait pas beaucoup pour être heureux. Il avait l'air d'un gamin que tu apporte dans un magasin de bonbon. Sa petite Nidoran femelle avait l'air contente aussi, tendit que le mâle avait un air décourager de voir son maitre dans cet état et alla se placer sur l'épaule libre de son maitre. Puisqu'elle avait dit oui, il pouvait bien entrer là, non ? Il ouvrit donc la porte doucement, puis entra accompagnée de la jeune fille. Luke regarda un peu partout émerveiller par tout ce qu'il voyait, il y avait plein de petits bébés Pokémons dans la grande pièce, il en avait de toutes les sortes et types. Il resta la sans bouger d'émerveillement à regarder un peu partout, mais arrêta assez vite quand une voie féminine se fit entendre et cela ne venait pas de Keiko, il y avait donc une autre fille dans la pièce ? Il fit qu'un pas de recule, quand il vit l'infirmière approcher un peu. Il aurait bien dû y penser, qui d'autre qu'une infirmière Joelle aurait pu s'occuper de des Pokémons... Il l'écoutant attentivement tout en se calmant un peu, après tout là, il était prit avec deux filles, donc aussi bien faire attention.

- Bonjour, venez-vous pour adopter des Pokémons ?

Luke la regarda quelques instants, puis reprit son air tout émerveiller et heureux, en fessant attention de ne pas trop s'approcher des deux filles bien sûr. Il était tout énerver a l'idée de pouvoir rencontrer d'autre Pokémon, en plus ils étaient tous si mignons. Il lui répondu avec un gros sourire et d'un air tout aussi content.

- Je peux ? Oui, je veux en adopter...

L'infirmière fit que lui sourire en guise de réponse. Cela le rendait heureux, il jeta un coup d'oeil a Keiko, puis parti ensuite pour voir un peu de plus près quelle Pokémon qu'il y avait dans le centre. Il marcha tranquillement, pour éviter de faire peur aux Pokémons présents. Il arrêta quand un Pokémon lui tira sur le bas de son pantalon en arrière. Luke fit que regarder par terre pour apercevoir un petit Absol, il se penchait doucement et ce dernier arrêt et fit qu'un pas de recule. Luke le regarda en souriant doucement et il revit vers lui, dès qu'il le pu le jeune garçon lui caressa doucement la tête, puis le prit, il se laissa faire. Yuchi avait l'air un peu jaloux, tendit que Eaon elle le salua en laissent entendre des petits "Nido".

Puis il remarqua un petit ou plutôt petite Hericendre rougeâtre un peu plus loin qui avait l'air assez triste, il s'approcha donc doucement en tenant toujpurs le petit Absol dans ses bras. Puis se penchant pour être un peu plus à sa hauteur, il se demanda pourquoi elle était comme ça... Peu de temps après l'infirmière arriva sur sa gauche, Luke fit que se tasser discrètement sur la droite un petit peu. Elle s'adressa à lui en même temps.

- Elle s'appelle Netsu, c'est une dresseuse qui est venue la porter pour une raison personnelle, elle est un peu triste d'avoir été laissé ici...

Luke regarda alors à nouveau la petite Héricendre, puis s'adressa à elle, d'un ton plutôt doux et calme, tout en lui souriant doucement et déposant le petit Absol à coter de lui et lui tendant la main doucement, celle-ci fit que le regarder silencieusement.

- Salut petite... Si tu veux, tu peux venir avec nous... Je te promets que je ne te laisserais pas seule...

La petite Héricendre le regarda pendant quelques instants, pour ensuite s'approcher doucement du jeune garçon et lui sauter dans les bras doucement. Luke fut un peu rassuré cela devait vouloir dire oui, il la serait doucement, l'Absol vit se mettre les deux pattes avant sur lui en laissant entendre des petits "Abs", comme s'il voulait dire "Et moi ?" Il fit que lui sourire doucement, tout en le prenant et se releva, pour s'adresser à l'infirmière.

- Je peux prendre ce petit Absol et l'Héricendre ?

L'infirmière lui sourit tout en lui répondant tranquillement.

-Bien sûr, pour l'Absol c'est le petit mâle, celui qui l'a laisser ici l’appelait Ventus, mais vu qu'il est encore jeune a toi de voir et la petite Héricendre comme je l'est dis plutôt elle s'appelait Netsu, mais là aussi c'est à toi de voir... À et oublie pas de les capturer...

Luke fit que lui sourire pour lui dire merci et sorti deux Pokéballs, les deux Pokémons entrèrent sans problème dedans, puis un coup fini les ressortis. Il reparti voir Keiko, accompagner de l'infirmière et ces deux nouveaux Pokémons, d'un air tout content pourvoir ce qu'elle avait trouvé, en fessant attention de ne pas trop s'approcher d'elle, ni l'infirmière encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Visite et découverte... [PV : Keiko Suzuka][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite et découverte... [PV : Keiko Suzuka][Fini]   Visite et découverte... [PV : Keiko Suzuka][Fini] Icon_minitimeMer 25 Mai - 7:05

Dès qu'il arriva accompagner de l'infirmière, la jeune fille s'adressa à lui. Il l'écouta tranquillement, tout en allant se placer de façon à ne pas être prit entre l'infirmière et la jeune fille.

- Regarde Luke, j'ai trouver deux pokémon qui m'intérésse beaucoup ! C'est tous les deux des shiney. Je les ai déjà attraper, c'est pas grave ?

- Non ce n'est pas grave tu pouvais, répondit l'infirmière.

Elle avait donc trouvé de nouveaux compagnons elle aussi, il était tout content autant pour lui que pour elle. Pour lui, c'était les premiers Pokémona qu'il capturait, malgré qu'il n'était pas très dur à capturer vu qu'ils voulaient venir avec lui. Pendant que l'infirmière répondue à Keiko, la petite Héricendre monta sur la tête de son nouveau maître tranquillement, tout en fessant attention de ne pas tomber. Luke la laissa faire, tout en tenant toujours le bébé Absol dans ses bras. Il écouta alors la jeune fille quand cette dernière s'adressa à lui, pour présenter ses deux nouveaux Pokémons, tout en la regardant à souriant.

-La petite Etourmi s'appelle Kali et le Lixy c'est Raion. Et toi tu as trouver quoi comme pokemon ?

Elle avait donc trouvé une petite Étourmi Shiney et un petit Lixy Shiney tout choux. C'était la première fois qu'il voyait ces deux espèces de Pokémons, Luke les trouvaient vraiment trop mignon en plus elle leur avait trouvé de beaux surnom dans tout ça. Dès qu'elle eu fini, il répondit à sa question d'un air encore tout content et fessant attention de ne pas s'approcher plus de Keiko.

- Moi, j'ai trouvé un petit Absol qui s'appelle Ventus... Il pointa ensuite la petite Héricendre qui était rendu sur sa tête avec sa main libre. - Et une petite Héricendre qui est Shiney, je pense... ? Qui s'appelle Netsu...

En même temps, qu'il présentait l'Absol ce dernier laissa entendre un petit "Abs" tout content qui devait vouloir dire "salut" et quand il présentait l'Héricendre cette dernière laissa entendre un petit "Hérrii" qui devait aussi vouloir dire "salut" ou quelque chose du genre. Luke se tourna un peu pour regarder l'infirmière et la remercia, pour ensuite reporter son attention vers la jeune fille qui l'accompagna, tout en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Visite et découverte... [PV : Keiko Suzuka][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite et découverte... [PV : Keiko Suzuka][Fini]   Visite et découverte... [PV : Keiko Suzuka][Fini] Icon_minitimeMar 31 Mai - 6:35

Il regarda en premier temps Keiko plus ou moins sûr, quand cette dernière fit un pas vers lui. Pour ensuite, reculer doucement à fuir et à mesure que la jeune fille avança vers lui. L'infirmière devait surement le trouver bizarre, mais bon, il n'avait pas vraiment le temps pour penser à ça, là, il était concentré sur le fait que Keiko avança vers lui. L'Absol et l'Héricendre ne comprenait pas vraiment la réaction de leur nouveau maître. Les deux Nidorans eux resta plutôt calme, sans vraiment réagir, après tout Keiko n'était pas venu se coller ou le toucher. Il eu un air rassuré quand elle recula, tout en la regardant et l'écoutant.

-Désoler...Je ne voulais pas...mais...enfin je voulais voir juste Héricendre...désoler...

Dès qu'elle eu fini de parler l'Héricendre descendu d'où elle était, pour aller voir le petit Lixy. Tendit que Luke regarda la jeune fille un peu gêné, ce n'était pas vraiment de sa faute à elle après tout... Il ne voulait pas vraiment qu'elle se sente mal à cause de lui. Il la regarde un peu désolé à son tour, tout en lui adressant la parole en même temps, d'un ton assez gêner et plus ou moins claire, ne savant pas trop quoi lui répondre.

- Euh... T'a pas à t'en faire... C'est pas de t'a faute... Désoler... C'est moi qui suis plutôt pathétique...

Il la regarda toujours, d'un air incertain et gêner, tout en tenant son petit Absol d'une main et ce passant l'autre doucement derrière sa tête. Il n'aimait pas trop voir les autres inquiets à cause de lui et ses propres problèmes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Visite et découverte... [PV : Keiko Suzuka][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite et découverte... [PV : Keiko Suzuka][Fini]   Visite et découverte... [PV : Keiko Suzuka][Fini] Icon_minitimeVen 3 Juin - 5:18

Luke resta là sans trop bouger, ni trop savoir quoi lui dire de plus et visiblement la jeune fille non plus ne savait pas trop quoi faire ou dire. Malgré qu'il lui avait bien dit que cela n'était pas sa faute à elle, elle avait encore l'air gêner, c'était surement une réaction normale dans ce cas là ? Il n'était vraiment pas habitué à ce genre de situation, après tout chez lui où il vivait, les servantes présentes dans la maison, était habitué de le voir comme ça, malgré qu'elles savaient aussi qu'elles ne devaient pas trop l'approcher et s'y était habitué, mais en dehors de ça les gens ne le savaient pas et ne pouvait pas le savoir avant qu'il leur dit. Luke ne pouvait pas le lui en vouloir après tout cela n'était pas de sa faute à elle, elle ne devait pas avoir vu beaucoup de garçons réagir comme lui. C'était surement même la première fois qu'elle en rencontrait un. Mais bon, comme on dit il y a toujours une première fois à toute. Dès que le Zigzaton Shiney salua le petit Absol, ce dernier fit de même. Puis Luke descendit son regarde pour regarder le Zigzaton quand ce dernier se leva sur ces pattes arrièrent et leur ou lui adressa la parole, il était mignon à voir.

-Zig zig, Zigzaton zaton ? (Il est mignon ton Absol, Ventus c'est ça...? )

Luke fit que lui sourire légèrement, il n'avait rien comprit à ce qu'il venait de dire. Ventus quand ta lui laissa en tendre un "Absol" qui devait vouloir dire merci ou quelques choses du genre, en rougissant un peu, tout en regardant Zigzag. En tout cas lui il avait bien comprit. Puis reporta son attention sur la jeune fille, tout en s'adressant à elle, d'un ton un peu plus neutre et lui souriant un peu en même temps.

- Désoler... Fait toi, s'en pas avec ça, d'accord ? Je sais bien que ce n'était pas volontaire.

Il ne savait pas si cela allait suffire pour qu'elle arrête de s'en faire, mais bon au moins, il aura dit quelque chose. Peu de temps après, il regarda infirmière et la remercia, pour finalement sortir du centre d'adoption, bien quoi il ne pouvait pas non plus rester la pendant trois heures à discuter entre eux. Il fit signe à l'Héricendre de venir, cette dernière monta sur son nouveau maître pour se rendre sur la tête de ce dernier, après tout il avait un Nidoran sur chaque épaule et un Absol dans ses bras, donc c'était à peut près, la seule place libre où elle pouvait aller. Luke regarda ensuite Keiko, il ne voulait pas vraiment se séparer d'elle comme ça, malgré qu'après le voyage qu'il avait fait, il commençait à être fatigué.

- Euh... J'aimerais bien retourner à ma chambre, pour me reposer un peu et défaire mes affaires, mais merci pour tout, sans toi qui sait où je serais rendu là... Je suis content de t'avoir rencontré...

Le petit Absol, l'Héricendre et la Nidoran femelle leur fit signe d'au revoir et on pouvait les entendre presque tout en même temps dire bye ou quelque chose du genre. Le petit Nidoran mâle lui resta silencieux, il avait plus l'air de s'en foutre complètement. Luke s'éloigna tranquillement et après quelques pas, se retourna et fit un signe d'au revoir de la main, tout en s'adressant à elle, d'un ton plutôt enfantin.

- Merci... Bye bye, j'espère qu'on va se revoir...

Il était bien content au final de l'avoir rencontré et espérait bien la revoir après tout, ce n'était pas, car il avait peur des filles, qu'il n'aimait pas en rencontrer et parler avec elle. Il repartie ensuite tranquillement, pour se rendre à sa chambre, tout en fessant bien attention de ne pas se perdre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite et découverte... [PV : Keiko Suzuka][Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite et découverte... [PV : Keiko Suzuka][Fini]   Visite et découverte... [PV : Keiko Suzuka][Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite et découverte... [PV : Keiko Suzuka][Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est donc ça... Une académie Pokémon ? [PV : Keiko Suzuka][Fini]
» Petite visite... dans les couloirs[Kyle]
» Visite au cimetierre
» Découverte des lieux et un nouvel ami [solo]
» Visite non-guidée [Kotoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: