Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un petit cadeau de maman

Aller en bas 
AuteurMessage
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

Un petit cadeau de maman Empty
MessageSujet: Un petit cadeau de maman   Un petit cadeau de maman Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:32

Les jours s'étaient écoulés lentement. Depuis la mort de mon père, je ne sortais plus du tout de ma chambre. Je restai allongée sur mon lit, à pleurer toutes les larmes de mon corps et en pensant à ma famille. Le fait d'être loin d'eux me faisait grandement souffrir. J'aurais tout donné pour revoir ma mère, mes oncles, mes tantes, mes cousins... Et aussi, j'aurais aimer revoir mon père pour lui dire adieu. La dernière fois que je l'avais vu remontais à mon arrivé à l'Académie et cela ne datait pas de la veille. Je n'allais même plus à mes cours, quoique ça, c'était un peu normal. Les professeurs étaient au courant de ma situation et ils me donnaient le temps que je voulais pour me remettre de ce deuil. Au moins ça, car je n'avais plus du tout la tête à étudier.

Azah et Tsune étaient toujours couchées près de moi. Les deux pokémons avaient passés la semaine avec moi, dans ma chambre. Elles ne parlaient que très rarement, ce qui était très étonnant de la part de la petite Zorua. La petite Pikachu était couchée sur mon ventre, enroulée sur elle-même, somnolente. À ma gauche, les poils de Tsune effleuraient légèrement mon bras. Contrairement à mon autre pokémon, elle ne dormait pas, complètement perdu dans mes pensées. Soudain, ses oreilles se redressèrent lorsqu'elle entendit un bruit inconnu. Sans perdre un instant, la petite Zorua sauta par terre et grimpa sur le rebord de la fenêtre de ma chambre. N'y comprenant rien, je me tournai vers elle. Qu'avait-elle entendu pour qu'elle réagisse de la sorte ?

Bien vite, un petit Étourmi se posa sur le rebord de la fenêtre, que Tsune s'était empressé d'ouvrir pour le laisser entrer. L'oiseau originaire de Sinnoh apportait dans ses pattes un petit colis et une lettre. Me demandant qui pouvait bien m'écrire encore, je me levai, tout en tenant ma Pikachu endormie dans mes bras. Je me doutais bien que ce paquet provenait de Sinnoh, étant donné que c'était un Étourmi qui l'avait livré. Mais d'où venait-il ? Un fois que j'eus prit la lettre et le colis, le petit oiseau décolla et disparut dans le brouillard de l'hiver.

- Une autre lettre ? La dernière fois s'en était une électronique. C'est quoi cette fois-ci ?

Ayant dépossé le colis sur mon lit, qui était très léger, je tournai et retournai la lettre dans mes mains. Je reconnu bien vite l'écriture de ma mère. Alors, elle m'envoyait un autre message ? Pour me dire quoi cette fois-ci, son Staross était mort ? Piquée par la curiosité, je me dépêchai de l'ouvrir, en espérant qu'il ne s'agissait pas d'un autre décès.

Citation :
Bonjour ma petite Rika,

Je m'ennuis tellement de toi ses derniers temps. Je suis désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelle plus tôt, j'étais si débordée. Comment va-tu ? Et comment va Alia ? Elle a du bien grandir depuis ton départ. Nous avons enterré ton père il y a deux jours et je tenais à te dire que tout c'était bien déroulé. Ça m'attriste de te savoir loin de nous en ce moment. Il n'y aurait pas un moyen que tu puisses revenir ici temporairement ? Car je voudrais bien te voir, ma petite puce.
Pour revenir au sujet du colis que je t'envois, cela appartenait à ton père. Je ne savais pas trop quoi faire de ses pokémons, alors... J'ai pris avec moi son Musteflott, car en effet, comme tu peux le voir, il a évolué depuis ton départ. Pour ses autres pokémons aquatiques, je les ais relâchés dans le lac près de la maison. Ils adorent ça et ils viennent me rendre visite quelques fois. Par contre, avant de mourir, ton père en avait capturé un autre. Je ne pouvais pas le prendre avec moi, par manque de temps, et je ne voulais pas non plus le relâcher dans la nature, car il est encore jeune. J'ai alors pensé à toi, parce que je sais très bien que tu adores les pokémons aquatiques. Je ne t'en dirais pas plus sur son espèce, je te laisse le découvrir par toi-même. Sa pokéball se trouve dans le petit paquet qui venait avec la lettre, mais ça, tu devais déjà le savoir... Oh, j'allais oublié, le petit s'appelle Draciel et il est déjà au courant pour son petit voyage. Il avait très hâte de te rencontrer.

Je t'embrasse très fort ma puce. Prend soin de toi et fait attention. N'oublie pas que tes pokémons seront toujours là pour toi,
Maman qui t'aime


Je reposai la lettre sur mon lit, ainsi qu'Azah, qui dormait toujours. Je pris ensuite le colis et l'ouvrit, me demandant quel pokémon m'y attendait à l'intérieur. Une fois le carton ouvert, je pris doucement la pokéball dans ma main. Une fois ouverte, un mignon petit Hypotrempe apparut dans mes bras. Au début, il semblait un peu inquiet. Il se trouvait dans une nouvelle pièce, avec une nouvelle maîtresse et des nouveaux pokémons. Alors, comme le disait la lettre de ma mère, il s'appelait Draciel ? Malgré les évènements qui s'étaient produits durant toute la semaine, ce petit pokémon réussit à me faire sourire. Mon équipe était déjà suffisamment grande pour moi, mais je pouvais bien en acceuillir un autre de plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cadeau de maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit Haiko attend sa Maman à l'entrée du magasin... [absence]
» [Event de Noël] Qui veut un cadeau ? =D
» L'hiver amène un cadeau ! [Solo/Evolution]
» Comment ça maman ? [adoptions solo]
» Voyons voir ce "cadeau" de Noël ! [ PV : Luna et Arian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Chambres des Élèves :: Deuxième Étage :: Chambre de Rika Hikari-
Sauter vers: