Invité Invité
| Sujet: L'hiver amène un cadeau ! [Solo/Evolution] Mar 13 Aoû - 9:40 | |
|
~ L'hiver amène un cadeau ! ~
Souriant inlassablement en regardant Lady, Nivaldo lui caressa la tête. Elle était devenue forte ! Elle avait gagnée pleins de match et était devenue l’une des meilleurs de l’équipe de Nivaldo. Lady commença à jouer avec ses nœuds sur sa tête. Nivaldo et Lady étaient dans le parc, assis sur un banc près d’un pommier. Nivaldo était vêtu d’un gros manteau bien chaud et d’une écharpe, Lady elle avait des petites chaussures bien chaudes et une belle écharpe rose en laine. Tout était bien blanc ici, les pokémons Glace sortaient et jouaient à faire des batailles de boules de neige. Scrutella fit un tour sur elle-même, comme pour danser, et s’installa, se cola à son maître. La chaleur humaine de Nivaldo la réchauffa, ce qui n’était pas pour lui déplaire.
Nivaldo prit Lady dans ses bras et la serra, lui fit un tendre câlin. Cette dernière utilisa ses pouvoirs psychiques pour former une jolie boule de neige au-dessus de Nivaldo, elle lâcha la boule qui atterrie en plein dans ses cheveux. Tous deux rigolèrent comme des perdus. Nivaldo se leva, le ciel était bleu avec des petits nuages par-ci, par-là et des petits flocons qui tombaient. Lady dans ses bras, il marcha vers le lac gelé. Il savait que Lady rêvait de faire du patin à glace et comme elle ne pesait pas très lourd, elle pouvait parfaitement en faire sur le lac ! Alors, il marcha et laissa ses pas dans la neige. Les pas étaient assez longs à disparaître car la neige ne tombait plus à flot comme au paravent. Ils arrivèrent à destination après cinq bonne minutes de marche. Lady regarda la glace avec des grands yeux.
-‘’Vas y Lady, glisse !’’ Dit-il en la poussant sur la glace.
Au début, elle avait un peu peur mais, après quelques glissades, elle se laissa emporter par la joie de pouvoir glisser sur de la glace. Elle n’avait pas froid au pied car elle avait ses petites pantoufles en laine rose.
-‘’Scrutella !!’’ *c’est super marrant !*
Soudain, Lady sauta sur le lac. Nivaldo croyait que la glace aurait été assez épaisse pour supporter le poids de sa chère Scrutella mais, il n’en fut rien : elle se brisa ! Lady se fit submergée par les eaux glacées du lac. Mais, à peine dans l’eau, Lady se fit éjectée d’un coup de queue d’Otaria, elle atterrie sur le tronc d’un arbre et la neige lui tomba dessus. Elle se leva et sortie de la neige. Nivaldo accouru vers elle.
-‘’Lady, tout va bien ?!’’ Hurla-t-il. -‘’Scru, scru, scrutella !’’ *il va voir de quel bois je me chauffe celui-là !*
Nivaldo comprit la colère de Scrutella mais il la retint. Celle-ci sauta par-dessus les bras de son maître et utilisa l’attaque Rafale Psy. L’Otaria croyant qu’elle ne se relèverait pas avait tourné le dos, il se prit le Rafale Psy de plein fouet et se fit éjecter sur la glace. Il roula dessus et claqua sa queue dessus pour la brisée, il rentra alors dans l’eau. Nivaldo était toujours du côté de sa chère Lady, il prit par au combat !
-‘’Bon Lady, tu fais ce que je te dis ! Utilise l’attaque Choc Psy !’’
Lady utilisa cette attaque, elle balança des ondes psychiques qui éjectèrent cet Otaria sur un arbre. Il bougea que peu mais réussi à envoyer l’attaque Ondes Boréales sur Scrutella. Cette dernière se prit l’attaque de plein fouet. Elle se fit éjecter sur un arbre elle aussi. Elle ne bougea plus… pendant un instant. Tout d’un coup, elle se mit à briller, une lumière blanche éclatante s’émana d’elle, Nivaldo la regarda avec attention, Lady se leva, toujours en train de briller et en changeant de forme. Elle grandit, elle évolua. D’un coup, Nivaldo vit Lady qui ne brilla plus, il ne vit plus sa Scrutella mais, sa Mesmerella.
-‘’Mesmerella … !’’ *tu vas voir, maintenant !* -‘’La… dy …’’ Dit Nivaldo d’une petite voix, l’air surpris.
Lady visa l’Otaria avec sa main droite, une sphère sombre se créa. Lady tira cette sphère vers l’Otaria, la vitesse de l’attaque était telle qu’il ne pu l’éviter. Lady venait d’effectuer l’attaque Ball’Ombre, une attaque que Nivaldo avait essayé plusieurs fois de l’apprendre à sa Scrutella, elle ne devait pas être assez puissante pour pouvoir l’effectuer mais maintenant, elle était assez forte. Elle était même devenue la plus puissante de son équipe. L’Otaria ne bougea plus, elle le fit léviter et le mit dans l’eau glacée. Puis, Mesmerella tomba à la renverse, sûrement de fatigue. Elle avait menée un combat très surprenant et fatiguant mais, elle l’avait remportée. Nivaldo la prit et partit au centre pokémon de l’Académie où ils la soignèrent. Puis, il l’emmena dans sa chambre pour se reposer tranquillement et se remettre de ses émotions. Heureusement pour Nivaldo, Lady avait correctement supporter son évolution, ce qui n’était pas le cas de tout les pokémons…
|
|