| Le petit Haiko attend sa Maman à l'entrée du magasin... [absence] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haiko Mori Observateur
Messages : 12 Date de naissance : 16/03/1993 Date d'inscription : 11/01/2015 Âge réel : 31
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 2 500 $
| Sujet: Le petit Haiko attend sa Maman à l'entrée du magasin... [absence] Ven 6 Fév - 23:29 | |
| parce que j'aime les titres à rallonge pas explicite pour deux sous XD
brefouille, d'abord je voulais m'excuser pour mon absence imprévue de la semaine dernière, j'ai eu une panne d'internet, j'ai essayé de me connecter par téléphone... et j'ai vite abandonné...
deuxième point, je serais absent la semaine prochaine, en effet, vacance oblige je vais en ardéche voir ma chérie!! donc vous vous doutez bien que je ne vais pas RP^^
donc voilà, je vous reviens en forme le 16 février!^^ | |
|
| |
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma Messages : 313 Date de naissance : 01/02/1997 Date d'inscription : 24/12/2014 Âge réel : 27 Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 3 040 $ | Sujet: Re: Le petit Haiko attend sa Maman à l'entrée du magasin... [absence] Sam 7 Fév - 5:19 | |
| Bonne Vacance alors, Haiko ! *s'éloigne de cette personne bizarre* | |
|
| |
Haiko Mori Observateur
Messages : 12 Date de naissance : 16/03/1993 Date d'inscription : 11/01/2015 Âge réel : 31
| Sujet: Re: Le petit Haiko attend sa Maman à l'entrée du magasin... [absence] Lun 9 Mar - 19:55 | |
| *entre discretement*
Heu... je sais que j'avais dis que je serais de retour à la mi février... mais en faite, c'est maintenant que je reviens...
Je vais pas trop developper ici, mais pour résumer j'ai eu plusieurs problème personnels, auxquels se sont ajouté plusieurs questions sur ma poursuite d'études, donc moral en dessous de 0, donc pas assez de moral pour RP. c'est vrai que j'aurais du prévenir, mais je n'y ai vraiment pas pensé...
Bref, me revoilà, je vais de ce pas répondre a mon RP en attente. (et ceux avec qui j'ai pas encore commencé, je ne vous oublie pas^^) | |
|
| |
Haiko Mori Observateur
| Sujet: Re: Le petit Haiko attend sa Maman à l'entrée du magasin... [absence] Dim 3 Mai - 20:52 | |
| Yop Yop Yop! le Petit Haiko sera absent totalement pendant 2 semaines. la raison? l'installation puis la desinstallation d'une exposition d'Art sur site à Saint Malo
en gros, emploie du temps de malade, 8h-20h tous les soirs à 7 étudiants, rentrée dans un gite peut-être sans internet, donc voilà ça va être dur d'être là^^
je vais quand même essayer de répondre à Pika ce soir^^ EDIT: pas eu le temps de finir ma réponse Pika, je ferrais dès que possible^^
(et si vous passez prés de Saint Malo le 8, 9 ou 10 Mai et que vous cherchez quelques choses à faire, hésitez pas à passer au port de Montmarin à Pleurtuit, l'expo est gratuite et nous ça nous fait plaisir d'accueillir les gens^^)
Dernière édition par Haiko Mori le Dim 3 Mai - 23:32, édité 1 fois | |
|
| |
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤ Messages : 820 Date de naissance : 06/02/1998 Date d'inscription : 04/07/2014 Âge réel : 26 Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 1 070 $ | Sujet: Re: Le petit Haiko attend sa Maman à l'entrée du magasin... [absence] Dim 3 Mai - 21:21 | |
| Bonne expo ^^ Je suis trop loin de st Malo moi :/ | |
|
| |
Pika'Tcha
Souris rebelle Messages : 53 Date de naissance : 25/06/1998 Date d'inscription : 31/08/2014 Âge réel : 26 Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: | Sujet: Re: Le petit Haiko attend sa Maman à l'entrée du magasin... [absence] Lun 4 Mai - 18:29 | |
| Bon courage alors o/ No problem pour la réponse, de toute façon j'ai moi même tardé pour la faire U.U | |
|
| |
Haiko Mori Observateur
| Sujet: Re: Le petit Haiko attend sa Maman à l'entrée du magasin... [absence] Mar 12 Mai - 23:08 | |
| Yo! revenu d'une semaine de fou. malheureusement les bonne choses ont une fin (je suis quand même content d'avoir retrouvé internet XD)
mes cours se termine demain. je fais mon dernier oral, je rentre dans le nord et je RP^^ | |
|
| |
Shiro Pokémon Sauvage
Messages : 94 Date de naissance : 17/11/1996 Date d'inscription : 01/03/2015 Âge réel : 28 Localisation : France
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent:
| Sujet: Re: Le petit Haiko attend sa Maman à l'entrée du magasin... [absence] Mer 13 Mai - 8:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit Haiko attend sa Maman à l'entrée du magasin... [absence] | |
| |
|
| |
| Le petit Haiko attend sa Maman à l'entrée du magasin... [absence] | |
|