-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mission Lugia [Nathan Yoshi]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Mission Lugia [Nathan Yoshi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Lugia [Nathan Yoshi]   Mission Lugia [Nathan Yoshi] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:31

Le reste des évènements se passa si rapidement... Les trois oiseaux légendaires s'excusèrent auprès de moi et je ne m'attendais pas à une telle réaction de leur part. Suite à cela, ils s'éloignèrent rapidement, tandis que Lugia s'élevait dans le ciel pour disparaître dans l'océan. Je n'eus même pas le temps de le remercier qu'il brisa la glace et disparut. J'avais eu la chance de rencontrer un si grand légendaire, et j'avais l'impression de ne pas m'en rendre compte.

Je m'avançais lentement vers le trou qu'avait formé Lugia dans la glace et mon regard se perdit en contemplant le mouvement des vagues. Si j'aurai pu, je l'aurai suivis, sans hésitation. Ce pokémon me fascinait tellement. Je restais donc ainsi à fixer l'eau, lorsque je me rendis soudainement compte que j'étais comme ça depuis un bon moment déjà. Je secouais la tête pour chasser mes pensées et reculais de quelques pas. Je devais rentrer à l'Académie, maintenant que mon but avait été atteint.

Secouant la tête une nouvelle fois, je fis demi-tour et repris ma route en direction du continent. En chemin, je fis sortir Ponyta et grimpa sur son dos. Ça allait bien plus vite à dos de cheval et cela ne lui dérangeait pas de faire le voyage avec moi. Une fois avoir mis les sabots sur la terre ferme, le cheval de feu accéléra, prit le galop et quitta les lieux rapidement. Nous avions repris la même route pour rejoindre le même petit village où nous étions arrivé. Nous allons reprendre le bateau et retourner à Sinnoh dans le temps de le dire.

Quelques heures plus tard, tout en marchant sur le petit sentier, nous passâmes devant la petite maison où m'avais accueillis la vieille dame, la journée précédente. Je tournais la tête vers le bâtiment lorsque Ponyta passa devant. Je me demandais bien ce qu'elle faisait en ce moment. Peut-être nous verrait-elle passer, avec un peu de chance. Cependant, il y avait quelque chose de différent mais je n'arrivais pas à mettre le doigts dessus. La maison semblait... inerte, vide. Je froncis les sourcils et perdis la maison de vue lorsque Ponyta entra dans la forêt. À cet endroit, il nous restait une journée ou deux de marche avant d'atteindre le village.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu

Masculin Capricorne Chien
Date de naissance : 01/01/1911
Âge réel : 113

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Mission Lugia [Nathan Yoshi]   Mission Lugia [Nathan Yoshi] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:39

Certes, la maison semblait déserte mais quelqu'un apperçut tout de même Nathan. Minidraco sortit de sa cachette et rampa le plus rapidement possible sur le sentier pour rattraper le jeune homme. Toutefois, elle n'allait pas vraiment vite et elle voyait le directeur s'éloigner lentement. Elle devait faire quelque chose.

- Mini ! cria-t-elle, espèrant qu'il l'entende.

Elle ne voulait pas rester seule. Il y avait peu de pokémon et encore d'humain qui passait dans le coin. Depuis que la vieille dame était morte de vieillesse, elle guettait le petit sentier dans l'espoir de voir apparaître Nathan. Et maintenant, il retournait à Sinnoh. Elle voulait absolument l'accompagner et elle lui expliquerait ce qui était arrivé.
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

MessageSujet: Re: Mission Lugia [Nathan Yoshi]   Mission Lugia [Nathan Yoshi] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:42

Depuis que nous avions dépassé la maison, j'étais perdu dans mes pensées. Je repensais à la vieille dame, à Lugia, aux derniers élèves que j'avais eu la chance de rencontrer avec de partir. Et surtout à... Sayaka. Je me demandais si ça allait bien pour elle depuis que j'étais partis, car je lui avais donné ma tâche de directeur sur les épaules. Je me demandais aussi si elle avait réussit à trouver quelque chose dans mon bureau tout en désordre... Si elle aurait pu faire un petit menage en mon absence, ça aurait été bien apprécié.

Seul le vent et le bruit des sabots de Ponyta se faisait entendre. La forêt était bien calme aujourd'hui. Je tournais la tête sur le côté pour observer le paysage lorsque j'entendis un cris qui me fit sursauter. Ce cris me rappelait vaguement un pokémon en particulier. Je me retournai vivement et remarquai Minidraco en plein milieu du sentier. Surpris, je sautai au sol et m'approchai d'elle. Ponyta, n'y comprenant plus rien, s'était arrêtée pour me regarder. Minidraco se jeta dans mes bras lorsque je fus à ses côtés et elle se blottit contre moi. Je la regardais, n'y comprenant rien.

- Pourquoi n'es-tu pas avec la vieille dame ? Elle va s'inquièter si tu ne reviens pas.
La petite dragonne leva donc le regard vers moi et c'est alors que je compris. La vieille dame avait quitté ce monde et elle avait laissé son pokémon toute seule. Tout était devenu clair dans ma tête. Minidraco voulait m'accompagner, elle ne voulait pas rester seule. Un petit sourire étira le coin de mes lèvres.

- Tu veux venir avec moi, Minidraco ?

Celle-ci accepta immédiatement et mon sourire s'élargit d'avantage. Je sortis alors une pokéball vide et fit entrer la petite dragonne à l'intérieur. Aussitôt capturée, la ball disparût et Minidraco fut transportée jusqu'à mon PC. J'avais désormais un nouveau membre dans mon équipe. Heureux de cette nouvelle, je me relevai et m'approchai de Ponyta pour pouvoir remonter sur son dos. Nous nous remirent donc en route. Direction Gakuen !
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu

Masculin Capricorne Chien
Date de naissance : 01/01/1911
Âge réel : 113

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

MessageSujet: Re: Mission Lugia [Nathan Yoshi]   Mission Lugia [Nathan Yoshi] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 4:43

Mission Terminée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Lugia [Nathan Yoshi]   Mission Lugia [Nathan Yoshi] - Page 2 Icon_minitime

Mission Lugia [Nathan Yoshi]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2