Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 J'suis déjà perdue... [Nathan Yoshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

J'suis déjà perdue... [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: J'suis déjà perdue... [Nathan Yoshi]   J'suis déjà perdue... [Nathan Yoshi] Icon_minitimeMar 11 Jan - 4:22

Enfin... le voyage est terminé. Je vis peut-être à Sinnoh, mais voyager dans une petite calèche, tirée par deux Dodrios et avec Alia dans les bras depuis tout ce temps, ça devient long ! Et de plus, avec une envis pressante... c'est pas très agréable non plus. Bref, tout pour dire que le voyage de quelques heures seulement m'avait parut interminable. Pourtant, contrairement à moi, Alia semblait se rejouir. Elle tournait la tête d'un côté, puis de l'autre, ne sachant plus du tout où regarder. Elle était émerveillée par ce nouveau paysage, qui ressemblait franchement au paysage de Joliberges... Je ne voyais pas ce qu'il y avait de différent, mais fallait croire qu'Alia en voyait une. Cependant, j'avais hâte de découvrir cette Académie. J'allais rencontrer des jeunes de mon âge, des pokémons de toutes sortes et avec de la chance, j'allais peut-être me faire des amis...

- Ooohhh, doucement les Dodrios ! dit fermement l'homme en avant de la calèche. Mademoiselle Hikari, nous sommes arrivés. Voici l'Académie Gakuen !

Non, mais... est-ce que je rêvais !? Devant moi se dressais le bâtiment le plus gros, le plus haut, le plus immense et le plus... comment dire... attirant que je n'avais encore jamais vu. Quelque chose émanait de cette Académie, je le sentais. C'était quelque chose de bien, d'agréable... Mon séjour ici allait être super, j'en étais certaine.

Tandis que je restais là, à contempler l'Académie, Alia décida de descendre sans m'attendre d'avantage. Maladroite, elle trébucha en-bas de la calèche pour s'écraser sur le sol terreux, faisant ainsi voler de la poussière un peu partout. Je sentais son excitation grandissante grâce à mon don et je savais que c'était inutile de la calmer. Levant les yeux au ciel, je pris ensuite mes valises que me tendais le conducteur et je rattrapai le bébé pokémon, qui rencontrait quelques difficultés à ramper jusqu'à la porte.

- Tu avais juste à m'attendre, lâchais-je avec un ton légèrement arrogant, tout en passant près d'elle.

Celle-ci lâcha un cris, indignée, et tenta de me suivre. Ça allait lui faire un petit peu d'excercise, et avec de la chance, j'allais bien dormir ce soir. Une fois devant la grande porte de l'Académie, je me mis à trembler comme une feuille, ne sachant pas du tout à quoi m'attendre. Qu'est-ce qui se trouvait de l'autre côté de cette porte ? Allais-je tomber sur des idiots qui allaient me lancer des insultes en me voyant entrer ? Allait-il au moins y avoir quelqu'un ? Je n'eus à peine de le temps de me poser des questions plus longtemps, que la grande porte s'ouvrit brusquement et que quelqu'un me percuta, me faisant ainsi perdre l'équilibre. Surprise, je lâchai un cris, tout en m'écroulant au sol. Alia cria elle aussi et m'évita de justesse. Un peu plus et je tombai directement sur elle... Mais qu'est-ce qui venait de se passer, au juste ? Je savais seulement que quelqu'un était sortit brusquement. Mal à l'aise, je me redressai, me sentant rouge comme une tomate.

- Dé... désolée, excusez-moi. Je... je ne pensais pas que vous alliez sortir aussi vite. Je n'aurais pas du me retrouver devant cette porte aussi longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

J'suis déjà perdue... [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: J'suis déjà perdue... [Nathan Yoshi]   J'suis déjà perdue... [Nathan Yoshi] Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:03

Le printemps était enfin là en ce début d'année plutôt chaleureux. Tout allait bien jusqu'à présent, à mon plus grand soulagement. Je me réjouissais de sentir la chaleur revenir, ainsi que de voir la neige disparaître lentement sous les rayons chauds du soleil. Mes pokémons ne demandaient plus qu'à sortir de leurs pokéballs pour aller se balader un peu à l'extérieur et j'en profitais souvent pour les suivre. Cela me faisait prendre l'air et me changeait les idées. Je pouvais relaxer et passer un peu de temps avec mes pokémons.

C'est donc en ce début de journée que je fus réveiller très tôt par Embrylex. Le bébé pokémon avait relevé les rideaux de la fenêtre et laissa ainsi la lumière pénétré dans la pièce. Tout en grommelant, je me redressai. Voyant la joie sur le visage d'Embrylex, j'avais quelques difficultés à le punir.

- Embrylex... tu étais obligé de me réveiller aussi tôt ? lâchais-je d'une voix encore endormie. Reviens te coucher maintenant, ont ira jouer dehors plus tard.

Décu, le petit Embrylex jeta un dernier regard à l'extérieur et commença à sangloter doucement. Il avait tellement hâte d'aller jouer dehors avec cette si belle journée de printemps.

- Bry... ?

- Aller, recouche-toi. Il est a peine six heure du matin. Même si ont va dehors tout de suite, il n'y aura personne pour jouer avec toi.

Résigné, Embrylex décida enfin de me rejoindre. Il se recoucha sur le lit et se blottit contre moi. Soulagé, je me rendormis rapidement. Une fois debout à une heure plus respectable,je préparai le déjeuner du bébé pokémon. Celui-ci l'engloutit en très peu de temps, il avait tellement hâte d'aller jouer dehors qu'il ne tenait plus en place. Lorsque nous furent prêt, je sortis finalement de ma chambre avec Embrylex dans les bras.

Rapidement, je me dirigeai vers le hall d'entrée. Embrylex saluait tout les gens qu'il rencontrait au passage. Pour ma part, je leur souriais et leur adressait un signe de tête pour les saluer. Toutefois, tandis que nous nous approchions de la grande porte, l'une de mes pokéballs s'ouvrit brusquement, laissant apparaître Kaiminus en plein millieu du couloir. Surpris, je m'arrêtai et l'observai, me demandant ce qu'il pouvait bien faire là. Pourquoi avait-il décider de sortir si brusquement ? Comme à son habitude, Embrylex le salua, mais le petit pokémon bleu partit à la course en direction de la porte.

- Hey ! Kaiminus, reviens ici tout de suite !

Sans plus attendre, je me lançai à sa poursuite. Toutefois, je n'eus pas le temps de le rattraper et je fonçai dans la grande porte, renversant au même instant une jeune fille. Tout comme elle, je perdis l'équilibre et m'écrasai au sol, Embrylex toujours dans les bras. Ce dernier avait été aussi surpris que moi sous cet impact, au point d'en lâcher un cris. Lorsque je repris mes esprits, je réalisai que j'avais bel et bel percuter une jeune fille. Celle-ci se trouvait elle aussi au sol, complètement déboussolé.

- Ne t'inquiète pas, c'est moi qui m'excuse, dis-je doucement, tout en me relevant. J'aurais du faire attention et ne pas ouvrir cette porte trop vite. J'étais à la poursuite de mon Kaiminus. Tiens, laisse-moi t'aider, ajoutais-je, tout en lui tendant la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

J'suis déjà perdue... [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: J'suis déjà perdue... [Nathan Yoshi]   J'suis déjà perdue... [Nathan Yoshi] Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:28

Je n'avais pas encore vu celui ou celle qui m'avait percuté, lorsque j'entendis une voix me parler. Mais cette voix... elle était... disons, renversante. Je n'avais jamais entendu quelqu'un possèdant une aussi belle voix. Légèrement intimidée par ce nouvel arrivant, qui était bien un garçon, je relevai le regard vers lui lorsqu'il me tendis sa main. C'est à ce moment là que j'eus le souffle coupé. Ce jeune homme... était d'une telle beauté ! Il me fixait de ses yeux noirs, de la même couleur que ses cheveux. Il était bien habillé et le foulard qu'il portait s'ajoutait à son charme. Je restai donc planté là un bon moment à le regarder. Même Alia ne comprenait pas ce qui m'arrivait.

- M... merci... finis-je par répondre en acceptant son aide.

Une fois debout, je rougis une nouvelle fois, si c'était possible. Je repris rapidement mes valises et mon attention fut alors portée sur le petit Embrylex. Il était tout mignon et il semblait lui aussi déboussolé face à ce qui venait de se passer. Près de moi, Alia avait fait la connaissance du Kaiminus et ils semblait bien s'amuser déjà. Je leur jetai un bref regard, avant de constater que mon envis pressante était encore pire maintenant. Je ne la sentais plus depuis un petit moment, mais après cet impact, c'était encore plus urgent. C'était presque insuportable, je devais vraiment aller aux toilettes.

- Ne... ne vous excusez pas... c'est pas grave, tentais-je de dire avec un petit sourire en coin. Mais... je... je ne voudrais pas vous importuner, mais... pouvez-vous me dire où sont les toilettes ? Je dois vraiment y aller, ça commence à être urgent...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

J'suis déjà perdue... [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: J'suis déjà perdue... [Nathan Yoshi]   J'suis déjà perdue... [Nathan Yoshi] Icon_minitimeMer 26 Jan - 1:51

Une chance que je n'étais pas télépathe... Une fois qu'elle fut debout, je ne remarquai pas le regard qu'elle portait. Enfin... oui, je savais qu'elle me regardait, mais pas d'une façon en particulier. Dans mes bras, Embrylex avait commencé à observer la petite Lokhlass, qui était à peine plus grosse que lui et mon Kaiminus. Celui-ci s'amusait déjà à la faire rire en lâchant des blagues de toutes sortes. Il aimait bien avoir l'attention centré sur lui.

Mon attention fut de nouveau ramené vers la jeune fille lorsqu'elle m'adressa à nouveau la parole. Juste à voir l'expression sur son visage, je compris tout de suite que ça n'allait pas ? L'avais-je blessé en la percutant ? Je compris ensuite ce qu'elle voulait dire.

- Oh... ouais, je comprend, répondis-je, légèrement embarassé par la situation. Ne t'inquiète pas, suis-moi.

Puis, sans perdre un instant, je remis Kaiminus dans sa pokéball et je tournai les talons pour retourner à l'intérieur de l'Académie. Une fois rentrer, je pris la direction des toilettes les plus proches. Je jetai quand même quelques regards en arrière de moi pour voir si la jeune fille me suivait bien.

- Alors, dis-moi, tu dois être nouvelle à l'Académie, non ? Si je ne me trompe pas, tu serais sans doute Rika Hikari ?

Je savais que ma question allait sûrement piquer sa curiosité. Mais, au même moment, je m'arrêtai devant la porte des toilettes des dames et je me retournai vers elle, abordant un petit sourire en coin.

- Vous voilà arrivé à destination, mademoiselle, plaisantais-je. Ça m'a fait plaisir de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

J'suis déjà perdue... [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: J'suis déjà perdue... [Nathan Yoshi]   J'suis déjà perdue... [Nathan Yoshi] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:50

Je fus tellement soulagée lorsqu'il m'annonça qu'il pouvait m'aider. Je ne pus m'empêcher de soupirer de soulagement lorsqu'il se retourna pour rentrer dans l'Académie. Je le suivais du mieux possible, tout en traînant mes valises derrière moi. Une fois rentrer, Alia était bien contente de constater que le plancher était très bien nettoyé et bien lisse. Ainsi, c'était plus facile pour elle se ramper et elle pouvait même glisser sur une petite distance si elle se donnait assez d'élan. Je souris en la voyant faire, mais je ne perdais pas le jeune homme du regard.

Tandis que nous marchions, il me demanda si j'étais bien la petite nouvelle. Et il connaissait mon nom en plus... En sachant cela, je ne pus m'empêcher d'ouvrir de grands yeux. Comment pouvait-il être au courant de tout cela ? Tandis que j'étais perdue dans mes pensées, il s'arrêta devant la porte des toilettes, mais j'étais bien trop concentrée pour la remarquer. Je restai donc plantée là, à me questionner. Un petit moment s'écoula avant que je revienne à moi et je remarquai aussitôt le regard du jeune homme posé sur moi. Aussitôt, je rougis de nouveau. Décidément, il avait le don de me faire sentir gênée...

- Mais, co... comment vous connaissez mon nom ? demandais-je. Oh, mais dites-le moi lorsque je serais revenue, c'est vraiment trop urgent...

Je déposai donc mes valises devant la porte et rentrai rapidement. Alia s'était arrêté près du jeune homme et son regard s'était posé sur le petit Embrylex. Elle avait à peu près le même âge que lui, mais elle était peut-être un peu plus jeune. Quelques minutes s'écoulèrent avant que je ne sorte des toilettes. J'étais plus disposée à discuter, maintenant.

- Désolé d'être partie si vite. Et encore merci de m'avoir m'aider, lui dis-je timidement. Alors, comment est-ce que vous connaissez ? Vous... vous ne devez pas être un... professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

J'suis déjà perdue... [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: J'suis déjà perdue... [Nathan Yoshi]   J'suis déjà perdue... [Nathan Yoshi] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:12

Décidément, cette petite me faisait bien rire. Elle me semblait aussi fort lunatique, car ça lui prit un petit moment pour constater qu'ont étaient bien arrivés devant les toilettes. J'étais content de moi, j'avais réussis à piquer sa curiosité malgré tout. Sans perdre un instant, elle entra dans les toilettes, tandis que je m'appuyai sur un mur tout proche. Je ne savais pas trop si ça allait prendre du temps ou non, alors... J'aurais pu partir maintenant, mais elle voulait avoir la réponse à sa question. De plus, je n'étais pas du genre à partir comme ça, sans raison.

De sa hauteur, Embrylex observa lui aussi la petite Lokhlass. Décidément, il en avait vu des amis aujourd'hui. Et la journée venait juste de commencer... Avec de la chance, peut-être accepterait-elle de venir jouer dehors avec lui ? Après tout, il n'avait encore trouvé personne...

Quelques minutes s'écoulèrent avant que la jeune femme réapparaisse près du petit groupe. En la voyant revenir, je lui souris à mon tour et me rapprochai d'elle pour pouvoir mieux lui expliquer.

- Effectivement, je te connais. La plupart des nouveaux ont une réaction semblable à la tienne lorsque je leur annonce-ceci. En effet, je suis bien professeur et directeur de cette Académie. Je suis Nathan Yoshi et lui, c'est Embrylex.

Ce dernier lança un cris de joie pour les saluer, tout content que son maître l'ait présenté.

- C'est pour ça que je connais presque tous les élèves ici, c'est moi qui m'occupe des inscriptions et je les aident à leurs arrivées. Par contre, je savais pas que tu allais arriver aujourd'hui. Mais bon, c'est pas grave. Si tu le veux, biensur, je pourrais te montrer où est ta chambre et te faire visiter un peu l'Académie ? lui proposais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

J'suis déjà perdue... [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: J'suis déjà perdue... [Nathan Yoshi]   J'suis déjà perdue... [Nathan Yoshi] Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:01

J'attendai avec impatience sa réponse. Alia aussi semblait curieuse et elle s'était rapprochée de moi pendant ce temps-là. C'est alors que je le jeune homme m'annonça qu'il était professeur ici, en plus d'être le directeur des lieux. À ma plus grande surprise, je rougis brusquement. Quoi ?! Alors, j'avais un faible pour un professeur ? Qui était LE directeur en plus ?! Je ne crois pas que j'aurais pu être plus gênée qu'en ce moment... Il aurait pas pu être un élève comme tout le monde ? Comme ça, j'aurais peut-être eu une petite chance pour me rapprocher de lui... Mais bon, je devais faire avec ça.

Constatant que j'étais toujours aussi rouge après un petit moment, je détournai le regard, espérant que Nathan n'ait rien remarqué. Pourtant, je me doutais bien qu'il avait vu quelque chose... Pourquoi est-ce qu'il me rendait mal à l'aise comme ça ? Ensuite, il me proposa de m'aider en me faisant visiter l'Académie. Cette aide n'allait pas être de refus, car je savais bien que j'allais me perdre encore. C'était habituel chez moi.

- Ou... Oui, je... je voudrais bien que vous me... me montrez ma chambre, s'il vous plait... bégayai-je, maladroitement. Ça... ça m'aiderai beaucoup.

Non, mais, qu'est-ce que je venais de dire là moi ?! C'était presque incompréhensible, tellement je bégayais trop ! Et en plus de mon visage rouge tomate qui ne m'aide en rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

J'suis déjà perdue... [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: J'suis déjà perdue... [Nathan Yoshi]   J'suis déjà perdue... [Nathan Yoshi] Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:19

Elle accepta finalement ma proposition. Je ne pus m'empêcher d'afficher un petit sourire en coin en la voyant aussi gênée. Je ne savais pas trop si j'étais la cause de tout cela, mais je croyais bien qu'elle était extrèmement timide. En plus, depuis qu'elle savait que j'étais le directeur, elle semblait encore plus gênée qu'auparavant... Ça allait certainement lui passer.

- Très bien alors, tu n'as qu'à me suivre, lui souris-je, tout en me dirigeant vers les chambres des élèves.

Je me souvenais d'avoir installé son nom sur sa porte, quelques jours plus tôt. Grâce à cela, je pus facilement me souvenir à quelle étage se trouvait sa chambre. Une fois les escaliers montées, je m'arrêtai devant la porte de la chambre et me retournai vers la jeune fille qui me suivait.

- Voici ta chambre. Je vais te laisser à présent. Tu vas pouvoir ranger tes affaires et relaxer un peu. Si tu as besoin de quoique se soit, tu peux me rejoindre à mon bureau. Il se trouve près du secrétariat.

Ne pouvant pas la saluer avec Embrylex dans les bras, je lui fis un signe de tête. Embrylex semblait tout attristé à l'idée de quitter le bébé Lokhlass. Ils ne s'étaient pas vraiment parler, mais il appréciait toujours la présence des autres pokémons autour de lui. Il salua quand même le pokémon de Rika avant que je ne tourne le coin de couloir, les perdant ainsi de vue. Une fois les escaliers descendues, je me dirigeai de nouveau vers l'une des sorties de l'Académie. Après tout, je mourrais d'impatience de faire sortir mes pokémons avec cette merveilleuse journée de printemps
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari


Féminin Cancer Coq
Messages : 274
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 06/01/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

J'suis déjà perdue... [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: J'suis déjà perdue... [Nathan Yoshi]   J'suis déjà perdue... [Nathan Yoshi] Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:04

Je fus contente de voir qu'il se retournait enfin. Ainsi, je n'étais plus obliger de cacher ma gêne de cette façon. Prenant mes valises, je le suivis dans les nombreux couloirs de l'Académie. En chemin, je ne pus m'empêcher de baisser le regard et de le contempler par derrière. Une chance qu'il ne pouvait pas lire mes pensées... Cet homme me faisait littéralement fondre, c'était hallucinant. Mais, je me doutais bien que je n'avais aucune chance avec lui. Et je n'étais probablement pas la seule à le trouver de mon goût...

J'eus un peu de difficulté à monter les escaliers avec toutes ses valises, mais je finis par atteindre le deuxième étage. Alia n'était pas habituée de monter tant d'escalier, mais elle réussit à me rejoindre. Elle se remit ensuite à glisser sur le plancher, décidément elle adorait ça. Pour ma part, je m'arrêtai près du directeur, car nous étions arrivés. Par chance, mon visage avait sûrement retrouver ses couleurs naturels grâce au trajet.

Il m'annonça qu'il s'agissait bien de ma chambre et il me salua avant de disparaître au coin d'un couloir. Je le saluai timidement, tandis qu'Alia penchait la tête sur le côté en observant le petit Embrylex s'éloigner. Une fois qu'il fut bien partit, je me sentais seule maintenant. Je dévérouillai ma porte et entrait sans plus attendre, Alia sur les talons. Elle se jeta rapidement sur le lit et bientôt, la pagaille régnait déjà dans la pièce.

- Alia, non... soupirais-je. Ont vient juste d'arriver. Tu peux pas rester calme deux secondes ?

Et voilà à quoi allait ressembler ma nouvelle vie, ici, à l'Académie Gakuen. D'ici quelques jours, j'allais enfin commencer les cours qui se donnaient ici. J'avais hâte de rencontrer les autres élèves et surtout... de revoir le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis déjà perdue... [Nathan Yoshi] Empty
MessageSujet: Re: J'suis déjà perdue... [Nathan Yoshi]   J'suis déjà perdue... [Nathan Yoshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis déjà perdue... [Nathan Yoshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais moment... [Jel' & Yoshi]
» Fiche de Nathan Yoshi
» Mission Lugia [Nathan Yoshi]
» L'effet papillon [Nathan Yoshi][Terminé]
» Arrivée et déjà perdue... Bonjour, Gakuen Pokémon ! [PV Erika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: