Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau pokémon inconnu... et une rencontre [PV : Mégami]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Un nouveau pokémon inconnu... et une rencontre [PV : Mégami] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pokémon inconnu... et une rencontre [PV : Mégami]   Un nouveau pokémon inconnu... et une rencontre [PV : Mégami] Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:57

Pourquoi pas ?

C'est ce que Mégami c'était dit, ce matin, en partant avec Ponyta. Il voulait l'entraîner, mais impossible à cause de la pluie. Il s'était donc rappelé d'où il la tenait, le fameux centre d'adoption avec tous ses Pokémon brillants, et comme il cherchait justement un Pokémon pour compléter son équipe, il avait décidé de s'y rendre à nouveau.

C'est donc avec impatience que sa Ponyta attendit ce moment

Lorsqu'il arriva, la gérante de la dernière fois n'était pas là, il s'agissait d'un homme. Il lui souhaita la bienvenue, et tout le blabla...
Juste après, une personne entra dans le centre, mais Mégami n'y prêta pas vraiment attention. Il s'occupa de faire sortir Ponyta pour qu'elle aille voir ses anciens camarades, puis il fit également sortir Wynn, elle qui aimait bien s'occuper des autres. Il observa les Pokémon qui se trouvaient là. Encore ces Pokémon brillants... bon sang, il n'arrivait pas à y croire.
Après une petite analyse, Mégami jugea qu'un Roucool serait parfait.

-Bonjour, toi aussi tu aimerais avoir un pokémon en plus ? c'est dur de choisir, ils sont tous adorables, n'est ce pas ?

Le dresseur se retourna. C'était la personne qui était entrée il y a quelques instants. Une fille du même âge que Mégami semblait-il. Même taille également, cheveux bruns... enfin une couleur de cheveux normale, tiens. Enfin il faut dire que depuis Kaori Nariya, Mégami n'en avait pas vu tant que ça...
Qu'est-ce qu'elle lui voulait ?

-Oui, je suis venu ici pour ça. Pour ma part, j'ai déjà choisi ce Roucool.Et non, je ne les trouve pas tous adorables. Enfin, pas complètement moches non plus, mais rien d'extraordinaire en fait.

En parlant d'extraordinaire, une idée vint s'insérer dans l'esprit de Mégami. Et s'il en profitait pour démarrer la conversation ? Certes il détestait faire cela, mais il pourrait peut-être de cette manière dégoter des informations sur les Pokémon brillants.

-Dis-moi... j'ai l'impression que je suis le seul à être choqué par ça, et ça m'intrigue vraiment... j'en viens à me demander si ce n'est pas moi qui déraille alors que je suis sûr et certain que j'ai raison. Ca ne t'étonnes pas qu'il y ai autant de Pokémon brillants ici ? On dirait en voyant ce spectacle qu'on en trouve à chaque coin de rue par ici, alors qu'ils sont normalement rarissimes... le Pokédex lui-même dit que la majorité des êtres humains n'a pu en apercevoir aucun durant toute sa vie. Et ici, il y en a tout un paquet... ça ne te travaille pas ?



[Je m'y suis pris au mauvais moment, j'avais pas trop d'inspi', désolé, je ferai mieux au prochain post.]
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

Un nouveau pokémon inconnu... et une rencontre [PV : Mégami] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau pokémon inconnu... et une rencontre [PV : Mégami]   Un nouveau pokémon inconnu... et une rencontre [PV : Mégami] Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:45

Eh voilà. Encore un. Cette fille était tombée sur un autre Pokémon brillant. En temps normal, Mégami serait resté figé sur place, à présent cela ne l'étonnait même plus.
Ce Pokémon venait de mettre une sacrée pagaille dans le centre. Tellement que l'élève semblait gênée.
Mégami, voyant toutes les têtes se tourner vers les deux élèves, la fille plus particulièrement, hésita entre deux options. La première : OK, je la connais pas, je m'éloigne discrètement l'air de rien. Ou la deuxième, qui était de corriger l'erreur que cette fille venait de faire.
Comprenant que la première solution ne mènerait à rien, il opta pour la seconde :

-Eh bien au moins il a du caractère.

Il regarda le nouveau Pokémon de la fille, puis alors que les autres personnes du centre reprenaient leurs tâches, il reporta son attention sur l'élève en face de lui.

-Les Pokémon brillants ont été découverts dans la région de Johto. On leur a bel et bien donné le nom de Pokémon brillants au début. Seulement, un jour, un farfelu a décidé d'un seul coup qu'il appellerait ces Pokémon par le bon nom mais dans une autre langue, ou je sais pas quoi, sous prétexte que "ça l'faisait !". Et tout le monde a suivi. Personnellement, ça a le don de m'énerver, je refuse de me mettre à dire shineys. Ca peut paraître absurde, mais tant pis. Quoique plus récemment, un nouveau nom plus professionnel a vu le jour : chromatique.

Il en racontait trop. Il ne connaissait même pas le nom de cette fille et il lui déblatérait sa vie. Bon sang, la rencontre qu'il avait fait dans sa mission contre les insectes ne l'avait pas arrangé.

-Bref. A vrai dire, j'ai questionné plusieurs personnes qui, comme toi, ne m'ont pas donné de réponses. Pourtant ça saute aux yeux, non ? Et ils sont en liberté totale. Si une organisation comme la Team Rocket -qui n'est apparemment plus dissoute, d'après ce qu'on dit- venait ici, rien ne pourrait les empêcher de capturer tous ces Pokémon rares. Rien.
J'ai déjà demandé à la gérante, qui n’est pas là aujourd'hui, pourquoi il y avait tant de ces Pokémon spéciaux ici. Elle s'est contentée de me regarder la bouche ouverte.


Mégami plissa les yeux, suite à l'évocation de ce souvenir, puis tourna les talons et alla voir le gérant.

-Je vais chercher le Roucool.

Arrivé près de l'homme...

-Bonjour, jeune homme.
-Bonjour Monsieur. Je voudrais, s'il vous plait, adopter ce Roucool.
-Bien. Il a bon caractère : gentils, serviable, sérieux, calme. Mais faites attention : il a tendance à se surmener, qui plus est il est très maladroit. Vous pensez pouvoir vous en occuper ?
-Oui, ne vous inquiétez pas.

Mégami montra son Pokémon Feu se baladant parmi les autres.

-J'ai adopté cette Ponyta ici. Comme vous pouvez le constater, elle est en parfaite santé.
-Je vois. C'est d'accord.

S'en suivit la ritournelle habituelle, les formulaires à remplir, patati patata. Roucool revint dans sa pokéball, qui fut donnée à Mégami. Il remercia le gérant et retourna voir la fille.

-Voilà, c'est fait. Oh, au fait, je te le dis maintenant, pour ne pas oublier. Lorsque ton Pokémon sera avec toi depuis longtemps, qu'il se sera amélioré, qu'il se sera intégré à ton équipe, ça m'intéressera de savoir ce qu'il devient. Si ça ne te dérange pas, évidemment. Je mène depuis la première fois que je suis venu ici ma petite enquête personnelle sur ce flux continu de Pokémon brillants, ou shineys si tu veux. Je m'appelle Mégami Hells.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
 
Un nouveau pokémon inconnu... et une rencontre [PV : Mégami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignement ? [PV : Mégami Hells][Fini]
» Absences de Mégami
» [58-64-13] Mégami Hells
» megami.hells@gakuenpokemon.com
» Carnet de Mégami Hells.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: