Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sujet d'étude et repas [PV Ike]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Sujet d'étude et repas [PV Ike] Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'étude et repas [PV Ike]   Sujet d'étude et repas [PV Ike] Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:08

Vive le froid, vive la neige, vive l'hiver. Le paysage était tout blanc autour de Gakuen. C'est fou à la vitesse que le temps passe ici. On était passer de l'automne à l'hiver sans que je ne m'en rende compte. Du moin, temps qu'il n'y avait pas la neige qui recouvrait tout et qu'il fasse beaucoups plus froid.
A peine lever que je m'empressa de m'habiller chaudement pour aller jouer dehors avec mes pokémon. Faut dire que Benjy, Eiki, Kai, Hoshi attendait cela avec impatience. Ainsi que mes autre pokémon saut Ryû et Lune. Il n'apprécie pas trop la neige et le froid eux après tout. On avait donc jouer toute la matinée dehors. A la fin, Benjy avait ligué tout mes pokémon sauf Eiki contre moi et j'avait presque fini entérrer vivant sous les boules de neiges. Tout sa parce que je l'avait eu par surprise. Ce Pikachu restera un mauvais joueur. J'en était persuader.
Puis, un peu avant d'aller manger le repas du midi à la cafétaria, j'était remonter me changer. J'était tremper de la tête au pieds et j'allais certainement tomber malade si je ne le faisait pas rapidement. Je Sécher aussi mes pokémon et en nourissait certain. Il ne pouvais pas tous m'accompagner à la cafét. Ce serait assez difficile de tous les placer à une même table surtout que certain avait peur de la foule comme Eiki. D'autre se donnerait un coeur joie de faire des blague au autre éleves comme Silver ou Benjy. J'avait donc décider de nourrir tout les autres à l'exception de Hoshi et Benjy. Les deux veinards qui m'accompagnerai hors de leurs pokéball.

Arrivait à la cantine. Je me dépécha de rejoindre la petite file d'attente pour pouvoir se servir. SI on se dépéchait pas, il arrivait qu'il y ai une queue monstre. C'est désagréable d'attendre le ventre vide pendant que d'autre mange tranquillement. Je déteste ça moi.
Une fois que mon plateau fût rempli par les plat que j'avait choisit avec deux petite assiette de nourriture pokémon en plus, je chercha une table vide ou m'installait avec mes deux petit amis. J'avait posé ma Togepi sur une table avec mon plateau lorsque Benjy tira le bas de mon pantalons en me montrant une table au fond. Je reconnue Naomie. Une fille que j'avait aidé à son arrivée il y a quelque temps. Je ne l'avait plus revue depuis. Par contre, sa Laporeille oui. Elle passer souvent jouer avec Benjy.bJe me demandais comment elle allait d'ailleur. Elle était avec un type qui tenait un oeuf. C'était sans doute un de ses amis. J'était content. Elle était timide à son arrivée et je penser qu'elle avait finalement réussi à s'intégrer.
Sauf que le type semblait jouer avec l'oeuf de façon imprudente. A croire qu'il s'en fichait de ce qui pouvait lui arriver. J'avait bien envie d'aller lui dire de mots au type. Mai sl'envie se fît d'autant plus forte quand je vie la jeune fille essayait de lui prendre l'oeuf et se faire électrocuter en retour par un pokémon que je ne reconnue pas. Naomi n'était pas une voleuse. Sa j'en était sur et certain. Il était pas net le type. Je me tournais vers mon togepi.

-Surveille le plateau et ne touche à rien, on revien vite.

Je me dirigea d'un pas rapide vers la table de Naomie quand un autre événement se déroula. Fibie avait frapper l'éléve au visage. Il ne semblait pas avoir appréciait et ordonna à son pokémon, un gros Raichu, d'attaque la petite lapine qui se fût toucher violament. Le pire, c'est que personne d'autre ne semblait l'avoir remarquer, cette scéne.
Le sang de Benjy ne fît qu'un tour et il voulut se précipiter sur le mec mais je l'arrétas à temps. Non seulement l'éléve était plus grand que moi, mais il c'était remis à jouer avec l'oeuf. Si Benjy l'attaquait, il risquait de faire tomber l'oeuf. Je ne pense pas que Naomi soit très contente de se retrouver avec une omelette comme pokémon... J'eu rapidement une idée et fît sortir mon Noarfang.

-Lune, utilise Psyko sur l'oeuf et apporte le moi s'il te plait.

Mon pokémon ne comprenais pas trop mais obeit. Ses yeux devinrent bleu et l'oeuf fût entouré d'une fine lumiére bleuté avant de s'envoler vers moi. Je m'était alors dépécher de le rejoindre avant que l'autre ne comprenne ce qui se passe. Benjy lui, c'était précipité avec une vive-attaque sur le Raichu. Histoire de lui rendre le coup qu'il avait infliger à FIbie.

-Quel courage de s'en prendre à une fille plus petit que soi! Lui lançais-je méchament.
-De quoi je me mêle le microbe !? Me dit-il de son air supérieur, Raichu, débara....

Il ne termina pas sa phrase. Moi tout comme son pokémon ne comprenais ce qui lui arrivait. Il c'était arréter dans son élan et sembler figeait. Il rappella alors son pokémon et se dirigea vers la zone de service. Une fois la-bas, il se mît la tête dans le plats de purée. La personne qui s'occupait du service l'attrappa alors par le col de son haut et l'enmena hors de la cafétaria. Sans doute dans le bureau du directeur. Il ne comprenait pas ce qu'il venait de faire. C'était ma noarfang qui avait utilisé Hypnose sur lui.

Y a pas à dire, ma Noarfang peut être méchant elle aussi quand elle veut. Non seulement elle l'avait ridiculisait, mais il allait sans doute avoir comme punition de travaillait à la cafet pendant un bon moment. Je trouve que c'est largement suffisant même si Benjy aurait bien aimé le griller sur place. Je fît revenir ma noarfang, pour éviter que quelqu'un la remarque et en conclt qu'elle était la responsable. Autant jouer L'innocent jusqu'au bout.
Je rejoignit Naomie qui était par terre. Elle avait encore des larmes au yeux. Je lui tendit une main, car l'autre était occupée à tenir l'oeuf contre moi.

-Sa va aller? Lui dis-je en souriant.

[HRP: Sorry, pour les fautes, je corrigerais mes prochain poste promi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Sujet d'étude et repas [PV Ike] Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'étude et repas [PV Ike]   Sujet d'étude et repas [PV Ike] Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:15

J'aidait Naomie à se relever. Elle semblait encore un peu sous le choque et tenait son pokémon de l'autre main. Elle semblait inconsciente. Ce qui après un bon choc éléctrique était normal. Surtout quand celui ci provient d'un pokémon électrique telle qu'un Raichu. Il devait y en avoir des bien plus puissant mais je ne préférent même pas imaginé ce que cela faisait.

_ Ike... Merci infiniment... Je ne sais pas ce que j'aurais fais sinon.. J'ai eu peur, j'étais paniquée... Je n'ai jamais fais de combat pokémon de ma vie et... Si j'avais été plus forte... Fibie...

Je la comprenais. C'était pas de sa faute si il y avait des imbéciles ici. Y en a partouts. De plus, elle avait du se sentir impuissante. Je la voyais mal combattre un Raichu avec un carapuce. A la rigeur son chinchidoux... Attend, elle avait pas autant de pokémon la derniére fois? Bas elle c'était vite fait de nouveau amie elle.
Benjy, lui c'était mis à rire en entendant parler la Lapoereille de piqure. Elle n'avait pas eu peur de s'attaquer à l'humain mais de simple piqure l'effrayé. C'était hilarant pour la souris électrique. Il riait encore plus quand il compris que la Lapine venait juste de capter la présence d'Ike et de lui.

Laporeille... Lapo. * Merci beaucoup d'avoir protégée Naomi... Et d'avoir voulut me défendre*

La lapine avait alors déposait un rapide baiser sur la joue de Benjy qui c'était figeait. A la fois surpris et heureux. Il c'était sentit s'envoler à ce contact. Il en oubliait ce qui se passait autour de lui, mais l'invitation du carapuce le réveilla. Cette petite aventure lui avait ouvert l'appétit.
La scéne était trop mignone. La façon dont Benjy c'était figeait au bisou de Fibie m'avait fait sourire. Dire qui jouait le petit voyou et il devenait un ange devant Fibie. Comme quoi les apparence son trompeuse.

_ L'oeuf n'a rien ? Et tes autres pokémons ??

En guise de réponse, je lui montrais l'oeuf. Il n'avait heureusement aucune égratignure. Cette imbécile aurait très bien pu le faire tomber. Cela aurait été une véritable catastropher, mais heureusement, ce ne fût pas le cas.
Puis la jeune fille s'écarta brusquement, une main dans le dos, le visage rouge comme une tomate et murmura quelque chose. Voila quelle recommencer. Elle m'avait pourtant parler normalement. C'était le fait de ne pas m'avoir lacher ma main qui la m'était dans cette états? Cela me fît sourire.

_ Ike... Voudrais tu manger avec nous ?
-Bien sur, j' reviens

Je remis l'oeuf sur la table devant les quatres pokémon avant de retournais chercher mon plateau. Ma togepi avait déja manger quelque petit bout. Elle c'était mis sur le plateau d'ailleur. Je le saisis et rejoignit la table de Naomie ou je posait le plateau. Le bébé pokémon c'était alors dépécher de rejoindre les autre pokémons mais était surtout intriguais par l'oeuf.

-Gepi??? *C'est quoi?*

Moi, je m'était assis en façe de Naomie et commenças tout juste à manger mon entrée.

-Sinon, comment sa ce passe depuis ton arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
Ike Darras


Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

Sujet d'étude et repas [PV Ike] Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'étude et repas [PV Ike]   Sujet d'étude et repas [PV Ike] Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:00

_ Lapo ! Laporeille, Lapo ...* C'est un œuf ! Tout les pokémons naissent de cette manière, issu d'un amour entre un papa et une maman pokémon...*

La petite Togepi éccoutait attentivement la laporeille mais ne comprenait pas tous. C'était encore trop compliquer pour son âge. Elle fît un signe approbatif de la tête avec une mine peu convaincu à Fibie. Benjy lui mangeait avec les autres pokémon de Naomie. Un Carapuce et une Chinchidou.

_ Laporeille, Laporeille !* Moi aussi plus tard, j'aurais pleins d'enfants ! *

Cette phrase avait faillir faire s'éttouffer le pikachu lorsqu'il l'entendit. Les autres pokémon ne l'avait sans doute pas remarquer.

Moi j'écoutait les paroles de Naomie tout en continuant de manger. J'était content car elle faisait des effort pour mieu se faire entendre. A notre premiére rencontre, elle parlait tellement timidement que c'était un certain défis de l'écouter mais maintenant, c'est beaucoups plus simple. En plus de la Chinchidou et du Carapuce, elle c'était fait une amie du nom de Cindy. Un prénom qui ne me disait rien.

_ Puis ce matin, j'ai reçu cet œuf de la part de mes parents... Avec l'indice suivant, " Il a besoin d'une certaine chaleur pour éclore"

Hum, drôle d'indication, les oeufs, sa a simplement besoin de chaleur pour éclore. Je veut dire une certaine température.

_ J'ai chercher, et ce n'est pas une question de température... Je ne comprend pas trop.

-Ah bon!?
La je ne voyais pas non plus. Il me sembler que c'était nécéssaire pour faire éclore un oeuf. Il ne peuvent éclore dans le froid. D'ailleur, le mien, il avait bien éclos grâçe à de la chaleur...
Benjy c'était arréter de manger pour admire, comme ma Togepi. l'oeuf de Naomi.
Il fît d'ailleur une bonne remarque.

-Pika pika! Pika pikachu pika pika pi. (C'est marrant! Il ressemble à la coquille de Hoshi.) dit-il en pointant du doigt la petite togepi.

Je regarder au même moment les pokémons qui discutait et je remarqua la même chose que lui. Je fût presque certain que l'oeuf était un oeuf de togepi, cela voudrait dire que j'ai apporté la chaleur que Naomi chercher à mon propre pokémon sans le savoir?

-Je sais pas de quel chaleur il parle, mais elle doit être simple à trouver. Je fît un petit sourire.
Naomie ne devait pas savoir pourquoi je disait cela, j'allait donc lui expliquer.

-J'ai eu un oeuf dont Hoshi, ma Togepi, est sortit. Et il me semble que tu à aussi un oeuf de Togepi. Je marqua une pause, montrant du doigt la coquille d'Hoshi puis l'oeuf pour montrer la ressemblance. J'ai donc du l'utiliser sans le savoir. C'est que ce n'est pas très compliquer mais je sais pas ces quoi.

Je fît une grimace, ce que je disait ne devait en rien l'aider, mais j'avas encore une petite idée pour l'aider.

-Sinon, à tu penser à demander au centre d'adoption? Il savent peut-être de quoi tes parent parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet d'étude et repas [PV Ike] Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'étude et repas [PV Ike]   Sujet d'étude et repas [PV Ike] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet d'étude et repas [PV Ike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste Un Repas[Solo, Gage]
» Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission)
» Amis pokémon alias sujet d'étude...
» Puisqu'une hypothèse a besoin d'un sujet concret ... [PV Eve Minori]
» <Insérer une excuse bidon ou blague totalement hors-sujet ici>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: