Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission) Empty
MessageSujet: Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission)   Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission) Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:22

Plus haut? Rien. À droite? Rien. À gauche? Toujours rien. Le visage boudeur, Dastan regarda en bas, là où Tormod l'attendait au pied de l'arbre. Perché presque au sommet de ce dernier, l'acrobate cherchait en vain des baies. C'étaient à ne rien n'y comprendre! Voilà tout juste trois semaines, cette arbre en était plein! Bon, oui, d'accord, c'était l'automne. Mais habituellement, seul les feuilles tombaient non? Les fruits ne pouvaient pas disparaitre ainsi! C'était juste illogique! À croire que les pokémons avaient tout pris par peur de mourir de faim cette hiver... Ce qui était tout autant stupide. S'ils avaient faim, ils avaient qu'à demander à leur maman ou à la cuisinière pour avoir à manger point. Bref, tout sa pour dire que des baies, ils y en avait pas dans cet arbre.

Quittant sa branche, il se laissa agilement tomber sur une autre plus basse, puis sur une troisième avant de sauter au sol. Le poké-athlète ce réceptionna avec une roulade avant de ce relever. Banane, qui l'avait suivit dans son escalade en voletant revint prendre sa place sur sa tête.


-Plus là...


Décidément, cette mission s'annonçait plutôt mal.


*****FLASH BACK*****


C'était le premier cours du matin et la journée s'annonçait déjà longue. Plusieurs étudiants en bas âge étaient assis à leur place et tout autant d'élèves plus âgés étaient assemblé au devant. Programme du jour? Écouter le résultat de recherche des plus vieux. Idéal pour que ces derniers face leur oral, pour que les plus jeunes apprennes la matière, que le prof ce la coule douce et surtout, que Dastan et Tormod s'ennuie fermement. Car oui, fort heureusement pour le super duo, ils partageait ce cours. En fait, le dit cours n'était pas encore commencer et les deux copains en profitaient bien pour se distraire tant que possible. C'est d'ailleurs ce moment là que choisit le professeur pour les interpeler.


-Tormod Dastan! Venez ici immédiatement!


Quoi? Mais il n'avait rien fait! Rire était interdit désormais? Curieux de savoir ce qui ce passait, car bien évidemment, ce ne pouvait être pour les réprimander, l'acrobate obéit immédiatement en suivant le chemin le plus cours... Soit, en quittant le dessus de son bureau pour marcher jusqu'à l'avant de la classe en passant sur celui de tout les autres élèves le séparant du professeur. Une fois arrivé tout au bout de la rangée de bureau il s'arrêta, bien à l'écouter sans pour autant descendre de son promontoire. L'enseignant soupira mais n'eus pas le temps de dire un mot que la porte s'entrouvrait sur l'une des cuisinières en chef de l'école.

-Pardon de vous déranger mais je me demandais si je ne pouvais pas vous emprunter deux de vos élèves? La cafétéria est à court de Baie pour le diner et j'aurais besoin qu'on aille en chercher. Bien évidemment, ....


La suite n'entra pas dans la tête de Dastan. Il avait déjà retenue le principal. Le professeur leur avait demandé de venir pour une mission? C'était super! Ramener des baies à la cafétéria avant le diner? Cela voulait dire... Pas de cours! Trop heureux pour remarquer que le professeur faisait signe à deux étudiants plus âgée de venir le voir, l'acrobate sauta au sol et s'adressa directement à la cuisinière.

-Pas de problème madame! On vas vous en ramener tout plein des supers baies et le diner vas être troooop bon!


Sans plus attendre, attrapant la main de son meilleur amis, il quitta la salle de cours. Ignorant les cris du professeur qui devait n'être que des encouragements et sa drôle d'impression de déjà vue concernant la cuisinière, il entraina Tormod en dehors de l'école. Direction, la forêt!



***** FIN DU FLASH BACK*****


Dastan se dirigea vers ces pokémons. Enfin, ceux qui étaient sortit. Ananas portait Citron et Mandarine sur son dos. Fidèle à sa nouvelle habitude, le poké-athlète attrapa la petite artiste peintre dans ces bras, ne remarquant pas les tentacules quémandeuses de con Caratroc. Avant, c'était toujours lui qui était pris ainsi. Silencieuse, la queulorior ce laissa faire et la tortue rouge resta simplement planté là. Ne connaissant pas d'autre lieu où poussait des baies, Dastan s'en remis à son compagnon de toujours.


-Hey Tormod! C'est quoi ton plan à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission)   Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission) Icon_minitimeJeu 21 Nov - 20:42

Transformer un cours barbant en chasses aux fruits pour sauver le repas de ce midi… un miracle avait eu lieu ! J’avais suivi mon ami Dastan de la salle de cours jusqu’à la forêt sans poser la moindre question, persuadé que le petit génie savait ce qu’il faisait. Après-tout, personne n’était plus doué que lui pour trouver des bananes en période de crise… et les bananes étaient des fruits ! Donc par déduction, il savait où trouver toutes sortes de fruits, non ? Et puis merde, on évitait un cours ! Sans aucun risque de se faire punir ! Et ça, ça valait toutes les oranges du monde !

Une fois sur place, Dastan grimpa dans un arbre qu’il semblait avoir déjà repéré depuis longtemps pour y cueillir un maximum de fruits. Quant à moi, je décidai de tester la capacité de mes Pokémon à trouver des fruits, tant qu’à faire ! Pour le moment, seul Papouf était sorti… il serait donc le premier à agir !

Posant le gros patapouf sur le sol, je lui ordonnai de partir à la recherche de fruits en sautant sur place d’excitement, persuadé d’avoir affaire au meilleur chasseur de fruits du monde. Après-tout, il était si intelligent… sans doute pouvait-il dénicher des centaines de fruits en un clin d’œil ! Avec toujours son manque d’entrain naturel et son regard béat, Papouf se mit en action : il baissa lentement la tête pour observer le sol face à lui d’un air blasé.

« MAIS BIEN SÛR ! », Hurlai-je !

Les pommes étaient des fruits ! Donc les pommes de terre étaient des fruits aussi ! Et les pommes de terre, d’après leur nom, c’était sous la terre ! Grâce à son flair exceptionnel – d’ailleurs, depuis quand ça avait un bon flair un Ramoloss ? Oh, peu importe. –, Papouf avait repéré une pomme de terre, là, sous ses pieds ! Peut-être même y avait-il un champ complet de pommes ? Plongeant mes mains dans l’herbe fraiche du matin, j’entamai mon dur labeur : creuser. Si j’avais su, j’aurais emmené une pelle ! Surtout qu’ils avaient l’air d’être enterrés vachement profondément ces fruits de terre…

Dastan revint finalement de son exploration en hauteur avant que je n’ai récupéré le moindre fruit. D’ailleurs, je commençai à avoir sérieusement mal aux mains à force de creuser, et pourtant, le trou était à peine assez grand pour que j’y enfonce mon bras… décidemment, Papouf avait beau être le meilleur pisteur de fruits, sa magnifique trouvaille n’allait pas pouvoir nous être utile aujourd’hui : il nous fallait des fruits faciles à atteindre ! Et vite, avant le repas de ce midi ! Car rater des cours, oui… rater un repas, non !

« Papouf en avait trouvé plein, mais on n’a pas le temps d’aller les chercher… faut qu’on en trouver des plus facile à récupérer ! », Répondis-je à Dastan avant de saisir une des luxeballs à ma ceinture : « Va falloir employer les grands moyens ! »

Les plus grands de tous ! Enfin, la plus grande… de tous les Aspicots. Le ver se libéra dans un éclair rouge à mes pieds et aussitôt, un jet de sécrétion atteint mon épaule. Une seconde plus tard, elle grimpait le long du fil et se mettait à tourner le long de mon cou en poussant de petits cris joyeux.
Attrapant le gros ver dans mes bras je lui fis un de ces câlins aussi énormes que rapides dont j’avais le secret avant de la reposer au sol. Puis, souhaitant me faire comprendre au mieux de mon amie Pokémon, je me mis à plat ventre devant elle pour lui expliquer sa périlleuse mission :

« Kipik, faut qu’on trouve des fruits ! Plein de fruits ! Les vers ça mange toujours plein de fruits, tu sais où en trouver, non ? »

Pour toute réponse, la bébé Pokémon fit deux petits mouvements de glissement de son corps jusqu’à arriver au niveau de mon visage. Et comme si tout ce que je venais de lui raconter avait été parfaitement ignoré, elle me grimpa dessus à nouveau et s’installa sur ma tête, lentement, mais surement.

Je restai de marbre, perplexe à cette réponse inattendue. Que voulait-elle me dire en agissant ainsi ? Elle avait tout bien écouté pourtant, comme Papouf… et Papouf, il comprenait parfaitement quand on lui parlait ! Donc elle aussi, non ? Alors, analysons tout cela… elle était revenue vers moi… lentement… puis elle avait grimpé sur moi… lentement…

Evidemment ! La voilà l’explication ! Kipik était bien trop lente pour guider le groupe ! Il lui fallait une monture, comme moi quand je la portais ! Elle connaissait certainement la direction, mais elle ne pouvait s’y rendre rapidement ! Quelqu’un de rapide… et qu’elle pourrait guider… oui parce que moi, j’étais rapide, mais je n’avais aucune idée d’où elle comptait se rendre !
Le Pokémon le plus rapide de mon groupe… c’était sans contestation le fuyard ! Fouifi ! Lançant une nouvelle ball à-même le sol, je fis apparaître mon troisième Pokémon, qui tenta aussitôt sa chance comme il le faisait à chaque fois que je le libérai : il se dirigea vers le buisson le plus proche pour espérer pouvoir échapper à ma vigilance.

Attrapant Kipik entre mes mains, je la lançai aussi vite que possible en direction du buisson où le Fouinette s’était réfugié :

« Allez-y ! Trouvez plein de fruits ! », Hurlai-je.

L’instant d’après, Fouifi ressortait du buisson en panique avec le gros ver de terre collé à lui. Kipik était si grosse qu’elle allait de l’extrémité de sa queue au sommet de son crâne… mais à priori, ça ne l’empêchait pas de s’enfuir en courant ! Moins rapidement que d’habitude, mais à une vitesse correcte. Le Fouinette fuyait de buissons en buisson, complètement paniqué par cette chose qu’il trimballait sur son dos, tandis que Kipik le chatouillait de ses petites pattes, persuadée que je l’avais envoyée sur Fouifi pour un simple câlin entre amis. Elle laissa par ailleurs quelques traces de sécrétion sur son chemin pour nous permettre de les suivre : parfait ! On avait plus qu’à les suivre ! Persuadé que Fouifi savait où il se rendait, je repris Papouf sur ma tête et entrainait Dastan et sa petite troupe avec moi en direction d’on ne sait où dans cette immense forêt, à la recherche d’un quelconque fruit oublié des Pokémon sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission)   Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission) Icon_minitimeDim 24 Nov - 16:19

Oh zut alors! Pourquoi il n'avait pas un peu plus de temps? C'est sur que si sa aurait été pour le souper plutôt que le diner, il aurait pus creuser jusqu'en chine et en trouver des baies. Mais non, c'était pour le repas du midi qui leur fallait en trouver alors, pas le temps de creuser. Une autre fois peut-être. Heureusement, le génie de Tormod et de son équipe ne s'arrêtait pas là. Loi de ce laisser déstabilisé par l'échec du plan brillant de Papouf, il était déjà question de ce faire guider par Kipik. Logique! C'était une insecte née dans la forêt alors normalement, elle devait tout connaître de ce lieu! Sans plus attendre, le vers jaune bien englué sur la tête de la fouine, la troupe suivit ce guide improvisé.

Fouifi était très rapide, heureusement, l'entrainement de Dastan portait ces fruits. Mandarine toujours en main et Banana calé sur sa tête, l'athlète suivait de près la fouinette. Venait ensuite Tormod et fermant la marche Ananas qui, bien que normalement rapide, s'empêtrait aujourd'hui dans tout ce qu'il y avait de végétation. Après un petit moment, l'acrobate se retrouvas devant ce qui devait inévitablement être leurs cibles. Sortant d'un buisson, il découvrit des pokémons que Fouifi c'était contenter de contourner. Normal! Ils étaient cinq, la fouinette et l'aspicot ne pouvait être de taille, car il n'y avait aucun doute sur la nature de ces pokémons. Les deux premiers étaient des gros rats brun au dents acérés, rien de charmant. Les autres, trois petites souris mauves étaient beaucoup plus mignonnes mais ce n'était pas ce détail qui frappait. Non, l'important dans cette histoire, ces que tout ces rats avaient entre les crocs les fameuses baies qu'ils recherchaient!

Choqué, le poké-athlète comprit qu'ils venaient de prendre ces rattatas et rattatacs sur le fait. Ils avaient voler toutes les baies des arbres et désormais, ils les enterraient! C'était pour sa que Papouf avait voulus les faire creuser! N'ayant d'autre solutions que d'agir avant que les dernières baies ne se retrouvent en terre, Dastan passa à l'action. Libérant ces mains en balançant Mandarine dans les airs, il sauta sur la souris mauve la plus proche de lui afin de lui arracher le fruit. Banane elle, eu le réflexe de s'envoler et de tenter de sauver la pauvre queulorior qui allait s'écraser. Elle y parvint, à moitié. Elle rattrapa l'autre femelle, mais ne supportant pas son poids, l'insolourdo se retrouva écraser au sol, servant de coussin atterrissage à la jeune artiste. Surpris, le rattata eu le réflexe de lâcher sans combattre la baie que l'acrobate, toujours étendu sur le ventre leva au ciel.


-Elles sont ici les baies! C'est ces voleurs qui les ont volé!


Sans plus attendre, il dirigea sa main libre vers une autre souris. Moins surprise, celle-ci garda ces crocs bien refermé sur son fruit, empêchant Dastan de le lui prendre. Un des rattatacs réagit aussi. Oubliant sa propre récolte, il sauta sur le dos de l'acrobate, près à défendre les siens. Banana aurait voulus agir, mais elle était toujours coincé sous Mandarine qui ne semblait pas prête de bouger. Citron, enfin arrivé sur le dos d'Ananas, vit dans cette scène sa chance. S'il aidait son dresseur, ce serait lui qui allait avoir les câlins à l'avenir! Mais la tortue était beaucoup trop lente pour agir rapidement alors, levant une tentacule, elle frappa la croupe du frison, poussant ce dernier dans un rodéo effréné. Tout ce raffut attira l'attention des pokémons sauvages des environs. Curieux, certains pointèrent leurs têtes. Toujours au sol à combattre ces assaillants, le poké-athlète remarqua tout de même ce beau petit monde qui les entouraient.

-C'est un piège!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission)   Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission) Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:06

Bien moins rapide que Dastan, je le laissai passer devant pour se charger de pister les deux autres. C’est qu’il fonçait le Fouifi ! Mais au moins, il avait finalement trouvé qui était derrière la disparition des fruits… c’était une bande de rats de diverses tailles qui les trimballaient on ne sait où pour les enterrer dans des endroits où eux seuls – Ainsi que Papouf – pourraient les retrouver ! Suivant mon ami, je m’élançai à mon tour sur un des Rattata, lui arrachant sa baie de force. Victoire ! La première baie de notre récolte ! Enfin, deuxième puisque Dastan en avait récupéré une aussi. Par contre, derrière, le rat bondit sur mon bras pour me pincer violemment, visiblement mécontent d’avoir perdu son bien.

Hurlant de surprise, je lâchai cette baie qui retomba au sol, là où le rat put à nouveau la récupérer avant de partir à pleines jambes. Bon sang, mais ils mordent fort ces trucs ! D’ailleurs, y’en avait un gros qui avait pris Dastan pour cible ! Saisissant par les lanières mon sac à dos, dans lequel se trouvaient notamment un bon nombre de bouquin et mes nombreuses Luxeballs, je m’en servi comme arme pour frapper ce gros rat brun et l’envoyer balader à quelques mètres de là.

C’est alors que Dastan remarqua le terrible plan des Rattata : c’était un piège ! Ils étaient complètement encerclés ! Certains semblaient encore attendre le moment propice pour agir, mais ils étaient clairement dispersés tout autour de nous. Faisant tourner mon sac au-dessus de ma tête à la façon d’une masse d’arme, je les menaçai d’approcher d’une voix héroïque, comme ils faisaient dans les films :

« Allez, amenez-vous ! On va voir qui c’est le plus fort ! »

D’autant qu’entre moi et Dastan, ils n’avaient aucune chance ! Malheureusement, ce n’est qu’après avoir agi que je remarquai que pour sortir la pokeball de Kipik, j’avais ouvert mon sac, et que je venais donc de déverser son contenu partout autour de nous – et notamment en partie sur Dastan –. Bouquins, balls, tablette, sandwich… tout y passa !
Certains Rattata se ramassèrent des luxeball sur la tête, se retrouvant emprisonnés l’espace d’un instant à l’intérieur des objets avant d’en ressortir sans peine, et crurent donc à une attaque d’un dresseur souhaitant les capturer : et j’avoue qu’en voyant ça, l’idée me traversa l’esprit. D’autre ball s’ouvrirent également… libérant Popotame, Boumboum, Darty et Pilouface au milieu du troupeau de rats.

Vous connaissez le travail d’équipe miraculeux dont mon équipe est capable, non ? Laissez-moi tout de même vous le rappeler…

Dès qu’ils apparurent, Darty et Popotame chamboulèrent les éléments. D’un coup d’un seul, la température grimpa d’une bonne vingtaine de degrés, atteignant une chaleur digne des plus chauds étés malgré la fin de l’automne qui approchait, et Darty prit l’apparence d’un soleil miniature. Dans un même temps, un vent agressif se leva et amena avec lui une violente tempête de sable, recouvrant les feuilles des arbres d’un sable brulant dont on se demandait encore l’origine.
Les attaques ayant été lancées simultanément, les deux éléments cohabitaient tant bien que mal… la tempête cachait les rayons du soleil, pourtant, la chaleur se faisait ressentir. D’ailleurs, voyant que même l’hippopotame souffrait de ce climat excessif, le Morphéo laissa échapper un rire machiavélique, fier de son choix. Popotame, quant à elle, balança un jet de sable en plein visage du Morphéo chromatique. La gueule grande ouverte, Darty avala le sable, ce qui stoppa net son rire. Suivant la colère de son maître, le climat gagna un ou deux degrés supplémentaire…

« Mais arrêtez ! » , Hurlai-je alors. « On est pas là pour s’entrainer entre nous, faut combattre les rats pour récupérer les baies ! »

Entendant mon appel, Popotame tourna la tête dans ma direction. Et aussitôt, elle abandonna complètement son affrontement face au Morphéo… pour concentrer ses crocs sur mon arrière-train. Mais merde, elle se trompait de cible ! A croire que la tempête lui bouchait la vue…

Concernant Boumboum et Pilouface, ils étaient bien plus passifs que les deux autres psychopathes. Pilouface se contentait d’errer au hasard, évitant par mégarde les Rattata qui lui sautaient dessus. Les pauvres avaient beau s’y mettre à dix, puisqu’ils l’avaient choisie comme cible prioritaire en voyant que les autres se battaient entre eux, aucun n’arrivait à l’atteindre, si bien que certains envisagèrent plutôt d’aller s’en prendre aux Pokémon sans défense de Dastan : les Rattata évitèrent tout de même de s'attaquer au Frison... ça, c'était plutôt le boulot des plus gros ! Et pendant ce temps, la tempête les bousculait comme jamais… ah, et n’oublions pas la chaleur qui continuait de monter, Darty étant libre de faire ce qu’il voulait à présent qu’il n’avait plus d’adversaire ! Décidément, d’ici quelques minutes, ce n’était plus des baies que nous allions devoir chercher, mais de la gelée !

Enfin bref… au milieu de tout ce chaos, Boumboum était resté parfaitement immobile. Un Rattata avait bien essayé de le mordre, mais il s’était empoisonné sur l’un des piquants de l’oursin et avait préféré abandonner la lutte. Et étonnamment… la petite mine à retardement n’avait pas encore explosé ! Il fixait l’hippopotame à travers la tempête avec de grands yeux, comme tétanisé !

Oh, au cas où vous vous demanderiez ce que deviennent ceux dont je n’ai pas parlé… Papouf a repris sa sieste malgré toute cette agitation. Quant à Kipik et Fouifi… je crois qu’ils soin bien loin maintenant, puisque le rongeur a continué sa route malgré l’apparition des Rattatas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission)   Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission) Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:44

Ils allaient tous mourir. Les rongeurs étaient beaucoup trop nombreux et leurs pièges se refermaient. Banane était prise au sol, Mandarine semblait hypnotisé par un rat, Ananas continuait à piétiner tout sur son chemin Citron coincé sur le dos, lui, il tentait de survivre au gros rattatac et .... Et puis c'était tout en fait. Mais c'était suffisant pour dire qu'ils allaient tous y passer non? Heureusement, cet instant de panique pris fin très rapidement, Tormod le balayant par sa simple présence. Un coup de sac à dos bien placé envoya valser le gros rongeur, dégageant l'acrobate qui se releva alors d'un bond. Une baie toujours en main (enfin, ce qu'il en restait) Dastan fit la chose qui lui semblait la plus logique. Il retourna à l'attaque.

Tirant un rattata par la queue tout en évitant de ce faire mordre par un autre, il remarqua soudainement que la température grimpait. Que ce passait-il? L'équipe de tormod passait à l'offensive bien évidemment! Quoique le sable dans les yeux, sa, il s'en serait passé. À moitié aveuglé, il balança le rat mauve le plus loin possible, juste à temps pour en recevoir un gros brun en échange. C'est que sa mords ces trucs! À nouveau sur le dos, frappant à coup de jus de baie la tronche de ce voleur Dastan n'en menait pas large. Heureusement, il fut à nouveau sauver. Banane était enfin parvenue à ce libérer et ce, après que Mandarine ce soit tout simplement levé. Les yeux lever vers le ciel, la petite artiste fixait l'astre solaire qui répandait ces chauds rayons sur la forêt, peignant toutes les surface d'une teinte jaunâtre. C'était si beau. Émerveillé par ce spectacle, elle ce joint au combat. Un coup de sa queue-pinceau dans les airs plus tard, elle chargeait son premier adversaire. L'insolourdo quand à elle parvint à rejoindre son dresseur. Furieuse, elle se lança frénétiquement au combat contre le rattatac et rendait chaque coup reçu.

Citron, désormais moins fier de sa petite idée n'en menait plus très large. Il se tenait de peine et de misère au frison qui continuait de ruer tout ce qui passait à sa porter. Le bon côté, c'est qu'il éliminait un grand nombre d'ennemi. D'ailleurs, en parlant de l'armée de rongeur, elle ne diminuait pas mais changeait de couleur. Comme si le mot était passé, les petits rats mauves qui tombaient étaient remplacés par des gros brun. Y avait-il donc une fin à cette invasion? Car s'en était une! Ils volaient les baies, attaquaient et étaient très nombreux. Dans le fond, ce n'était pas qu'une question de repas... Mais bien de tout les repas qui était en jeux! Car si l'armée de rongeur gagnait cette bataille, il déclarerait une guerre ouverte contre l'académie et si, en ce moment, Tormod et lui ne faisait pas le poids, personne ne le pourrait! Il fallait tout donner et maintenant! Profitant du fait que Banane l'avait libéré Dastan attrapa sa dernière pokéball et la lança.

-Bibace!

La Tenefix apparus dans toute sa splendeur. Droite et fière, elle fixa les ambres qui lui servaient de prunelles sur la misérable scène qui se déroulait devant elle. Puis, elle cessa de bouger. Tout simplement. Comme d'habitude, elle ne semblait pas porter la moindre importance à ce qui l'entourait, encore moins à ce que son dresseur lui demandait. Heureusement pour le duo, un rattata commis alors une erreur irréparable. Croyant voir en ce nouveau pokémon un ennemi à éliminé au plus vite, il lui mordit sauvagement la jambe. Lentement, Bibace baissa la tête en direction de l'inconscient. L'instant d'après, elle fit un grand sourire avant de commencer à griffer à tords et à travers. Tout les rongeurs qui se trouvaient près d'elle reçurent de sérieuses blessures. L'acrobate lui était heureux. Comment pouvait-il en être autrement? Bibace souriait de toute ces dents, ce qui n'était encore jamais arrivé! Elle devait vraiment aimer ce battre.

Dastan, d'une manière ou d'une autre, se retrouva finalement proche d'ananas et citron. Aussi, le frison ce calma et repris son souffle. À voir à quel point le caratroc fixait le sol, il était évident qu'il voulait ce battre! Le poké-athlète attrapa son compagnon à carapace et un bon coup de pied plus tard, la tortue de retrouva à foncé dans les ranges ennemis. Avec tout sa, peut-être qu'ils parviendraient à reprendre le dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission)   Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission) Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:49

Chiante cette tempête. Voilà ce que devait se dire mon Morphéo, puisqu’il choisit à nouveau de changer le climat du jour. Etant grimpé sur la branche d’un arbre assez jeune, à l’abri des assauts incessants de ces rats stupides, Darty leva de nouveau ces petites boules qui lui servaient de bras en direction du ciel et appela à lui un nouvel élément.
Contrairement à ce que l’on aurait pu espérer, la chaleur resta toujours aussi étouffante. Et pourtant, un grondement sonore inquiétant se fit entendre, haut dans le ciel, tandis qu’une pluie torrentielle s’abattait sur la forêt de Gakuen. Riant de bon cœur, le Pokémon météo s’amusait à combiner ses pouvoirs sur le climat jusqu’à obtenir un temps tout à fait insupportable… sauf pour lui bien sûr, puisque sa forme aquatique rendait toute cette pluie appréciable. Néanmoins, la pluie eut au moins l’avantage de balayer cette tempête de sable qui leur bouchait la vue : le sable ayant absorbé un grand nombre de gouttes d’eau, il était maintenant trop lourd pour s’envoler au moindre coup de vent.

Comprenant que l’origine de ces bouleversements provenait du Morphéo, un des gros rats bruns tenta de le rejoindre en grimpant à l’arbre où il s’était abrité. Mais à peine eut-il fait quelques mètres d’escalade qu’une branche d’un autre arbre bien plus imposant s’abaissa légèrement sous le poids du liquide qui s’accumulait sur ses larges feuilles… déversant l’équivalent d’une carafe d’eau sur le pauvre rongeur. De nouveau au pied de l’arbre, le rat ne put qu’assister au fou rire machiavélique de son adversaire, bien à l’abri en hauteur, tandis que le même phénomène se produisait à plusieurs autres endroits…

Notamment sur moi. Mais bon, personnellement, je m’en fichai d’être complètement trempé… d’autant que même mouillés, mes cheveux avaient toujours autant la classe ! Par contre, Popotame, toujours attachée à mon arrière-train, n’apprécia pas vraiment ce jet d’eau qu’elle reçut en plein dans les naseaux. Tout en lâchant prise pour prendre le temps de crachoter toute cette eau, elle constata le changement de climat désagréable qui venait d’avoir lieu. Encore un coup du super magicien du groupe ! Folle de rage, l’hippopotame changea à nouveau de cible… et chargea de toutes ses forces dans l’arbre qui abritait le Morphéo. Evidemment, entre l’espèce de gadoue qui commençait à se former au sol et son physique non évolué, l’hippopotame n’arrivait qu’à faire très légèrement vibrer le tronc de l’arbre, sans pouvoir espérer ne serait-ce qu’inquiéter son résident.

Par contre, il se trouve qu’à ce moment précis, Dastan prit son camarade aux tentacules pour un boulet de canon et l’envoya au milieu des rangs ennemis. Après avoir assommé un ou deux rats bruns, Citron tomba finalement sur un os. Ou plutôt… sur un amas de pics, qui n’apprécia qu’à moitié de se faire percuter de plein fouet. L’oursin se mit à gonfler, gonfler, gonfler… jusqu’à finalement se faire exploser, éliminant d’un seul coup tous les rats les plus proches tout en propulsant le Pokémon carapace dans les airs comme il n’en avait jamais eu l’occasion. Au cours de son vol, la carapace percuta l’arbre où s’était abrité Darty. Le pauvre tronc fragile fut tout simplement déraciné sous le choc, et tomba en arrière, déversant au passage la totalité des habitants de son feuillage dans les environs du champ de bataille.

Pilouface, qui venait d’éviter la chute du tronc d’arbre par mégarde en se baissant pour ramasser une belle Euphorbe encore en fleur, décida finalement de ramener autre chose. Lorsqu’elle passa devant lui, Dastan put donc la voir revenir de son pas branlant habituel, un nid d’oiseaux entre les mains. A l’intérieur, de très jeunes Etourmi, effrayés par la chute, appelaient leur mère à coup de cris stridents… mais surtout… Dastan put repérer… la réserve de baie de ces oisillons !
Sans aucune raison apparente, Pilouface déposa le nid à égale distance de Dastan et de son Frison… et retourna vagabonder au hasard de ses pas sans leur accorder le moindre regard.

Les cheveux trempés, les bottes pleines de boues et le visage en partie griffé par les énormes rats que nous affrontions, je continuais pourtant à faire tourner mon sac en lambeaux autour de ma tête pour frapper nos adversaires les plus proches. J’avoue que je ne comprenais pas exactement tout ce qui s’était passé concernant nos Pokémon… la seule chose dont j’étais certain, c’était que Boumboum venait d’exploser, vu le vacarme assourdissant qu’il avait provoqué ! A moins que ça ne soit le tonnerre ? Il me semblait entendre quelques éclairs non loin d’ici… Ah, et il y avait Papouf aussi, dont le corps flasque avait glissé de ma tête après l’arrivée de la pluie. Il était malencontreusement tombé sur Mandarine… et continuait sa petite sieste. Et pendant ce temps, moi, je criais à Dastan :

« Whoa, elle est super balèze ta Bibace ! Avec elle, on va avoir tous les fruits du monde en deux minutes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission)   Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission) Icon_minitimeVen 6 Déc - 0:39

-Et c'est le buuuut!

Dastan leva les bras aux ciels, hurlant cette nouvelle victoire. Citron avait carrément assommé deux gros rat brun avant de finir sa course. Sa tortue était la meilleure de toute les tortue! Comme pour le prouver, il y eu une explosion, projetant le caractroc très loin et surtout, surtout, très haut dans les airs. Toujours figé dans sa position de victoire, l'acrobate regarda un instant le baptême de l'air avant de ce remettre à hurler de plus belle.

-Vol Citron, vol!


La tortue disparu de sa vue au même instant ou un coup de tonnerre retentissait. Prenant enfin conscience de la pluie diluvienne qui leur tombait sur la tête, Dastan n'était qu'encore plus fière de son compagnon à carapace. Il avait vaincus, appris à voler et percer un nuage en moins d'une minute! Il sautilla sur place un moment avant qu'Ananas ne l'interrompe d'un meuglement. Entre eux deux ce trouvait désormais un nid avec des petits oisillons. Mais sa venait d'où? Et pourquoi il y avait un arbre au sol désormais? Un éclair? Et pourquoi il y avait autant de baies dans ce nid? Les oiseaux aussi étaient des voleurs? Mais ces bébés étaient trop jeunes! Cela voulait donc dire... Que c'était leurs parents les voleurs! Ramassant rapidement toutes les baies, il les fourras dans son sac à dos. Il ne fallait pas laisser de preuve car sinon, les petits seraient reconnus coupable pour un crime qu'il n'avait pas commis! Et maintenant?

Penché au dessus du nid, le poké-athlète ne parvenait pas à prendre une décision quand le destin la prie pour lui. Un puissant cri lui fit relever la tête. Les appels de détresse avaient porté leurs fruits et voilà que maman oiseau ce pointait! Le problème, c'est que cette maman était une voleuse qui apprenait de mauvaise chose à ces bébés! Attrapant le nid, Dastan commença à courir pour fuir la mère. Furieuse, l'Étouraptor pourchassa l'enfant. Ananas, dans toute cette histoire agis enfin. Si son dresseur fuyait cet oiseau, c'est qu'il était fort. Et qui dit fort, dit défit à relever! Il ce plaça donc à la queue de cet étrange cortège afin de rattraper la femelle rapace et ce battre contre elle.

Loin de cette scène de course-poursuite dans la boue, Mandarine était au prise avec un problème de poids. Papouf l'écrasait littéralement et il faut l'avouer, c'était l'heure de bouger. Pas que l'autre l'étouffait non, mais avec l'eau qui montait à vue d'œil, elle allait finir noyer prise au sol ainsi! Elle gesticula, appela mais rien à faire, l'autre dormait. Ne pouvant utiliser l'attaque qu'elle venait juste de copier car pour changer, il était nécessaire de pouvoir ce mouvoir au minimum, elle tenta le tout pour le tout. Observant le combat qui faisait rage en Banane et l'un des gros rat brun, elle balança sa queue dans un mouvement digne d'un pinceau. L'instant d'après, elle plantait ces crocs dans la chait flasque du pokémon rose, le forçant au réveil.

Cacher derrière un arbre, le nid toujours entre les mains, Dastan entendit tout juste la voix de son meilleur amis lui parvenir dans tout ce vacarme. L'eau avait imbibé ces vêtements qui lui collait désormais à la peau et ces cheveux étaient plaqué contre son crâne dans une coiffure digne d'une bouteille entièrement de gel à lissé. L'étouraptor tentait de l'atteindre à travers les branches tendit que le Frison sautait sur place dans de veines tentatives pour frapper l'oiseau volant. Malgré tout, le simple fait d'entendre la voix de son amis et de le voir continuer le combat malgré ces propres problèmes le fit sourire et oublier pendant un instant toute crainte.


-Ouais! C'est la plus meilleur! Même que des baies, j'en es tout plein dans mon sac maintenant! Tu crois que y'en as assez?


Désireux d'avoir l'avis de son copain, Dastan voulus ouvrir son sac et lui montrer. Mais ces mains étaient prises par le nid. Bon, tant pis. Il plaça les oisillons sur sa tête et ouvrit son sac pour en montrer l'intérieur à Tormod. Ce qui était stupide car avec toute cette pluie et la distance entre les deux, l'autre n'allait voir que dalle. Dans tout les cas, Ananas saisit sa chance. La femelle l'ignorait et réclamait ces petits. Lui, il voulait un combat. Fonçant sur son dresseur, il sauta pour attraper le nid dans sa bouche. Surpris, Dastan s'effondra au sol tandis que le frison fuyait avec sa nouvelle prise, son ennemis du jour au trousse. Des rattatas trouvèrent leurs bonheur dans cette histoire. Profitant de la chute du garçon, ils entrèrent dans le sac pour en voler ce nouveau butin.

Lorsque le poké-athlète ce releva, inconscient de la présence d'un rongeur rester pris dans son sac, il utilisa ce dernier pour ce tailler un chemin jusqu'à son amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission)   Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission) Icon_minitimeVen 6 Déc - 4:45

Après avoir planté ses crocs dans le corps rosâtre de Papouf, Mandarine put entendre ce dernier ronfler bruyamment, comme s’il n’avait pas remarqué l’attaque de la Queulorior. Pendant ce temps, Dastan, après s’être fait poursuivre par un piaf énorme, me montrait un nouveau butin à l’intérieur de son sac. Ma réflexion fut des plus rapides : même si je ne voyais pas grand-chose de son contenu, le sac ne débordait pas, donc…

« Nan, ça suffit pas ! », Répondis-je en portant une main au niveau de mon menton. « Faut qu’on en ramène une montagne pour que tout le monde puisse en manger ! Comme ça, en plus, les gens verront qu’on est les meilleurs cueilleurs de baies du monde ! »

L’instant d’après, Ananas renversait Dastan : observant l’immense oiseau qui poursuivait le tauros, je crus à une attaque aérienne d’une véritable nuée de pigeons… et plongeai donc à plat ventre à mon tour.
L’instant d’après, Popotame se retrouvait devant ma tête avec un sourire mauvais sur le visage. Ouvrant la gueule lentement, il me cracha un véritable jet de sable au visage. Je me relevai en colère, pestai contre ce Pokémon indiscipliné, et décidai de lui mettre un coup de pied en pleine poire pour le remettre à sa place.
Mon pied atterrit dans sa gueule… qui se referma brutalement, mâchouillant ma botte pour y écraser mon pied. Criant de douleur, je bondissais à présent à cloche pied, secouant mon autre jambe pour essayer de me débarrasser de ce parasite. A priori, l’hippopotame était satisfait d’avoir vu l’arbre se renverser sur Darty… et elle était donc revenue s’occuper de mon cas !

« Au secours, Popotame est devenu fou ! », Hurlai-je sans savoir comment me débarrasser de ce Pokémon.

Mon cri fut entendu du fin fond de la forêt… là où Kipik et Fouifi s’étaient rendus. Et à présent, l’asticot essayait de faire entendre raison à sa monture improvisée pour retourner auprès de Tormod afin de l’aider. Evidemment, Fouifi, en retour, ne cherchait qu’à se débarrasser de cet insecte gênant pour retourner enfin à la vie sauvage… le résultat ne fut pas bien long à venir : cinq minutes plus tard, Fouifi était accroché à une branche d’arbre dans un cocon de sécrétion tandis que l’énorme Aspicot tentait de retourner auprès de son dresseur par ses propres moyens. Malheureusement… il lui restait une sacrée trotte à faire ! Surtout à cette vitesse d’asticot…

C’est alors que Papouf se mit à hurler. Remuant les pattes dans tous les sens, il réagissait enfin à la morsure de Mandarine. Malheureusement… il n’en était pas encore au point d’envisager de se déplacer ! Pour le moment, il venait seulement de se faire réveiller en sursaut ! Heureusement, quelqu’un vint au secours de cette pauvre Queulorior : posant ses deux mains sur le corps flasque du Ramoloss, Pilouface commença à le faire rouler dans la boue comme un vulgaire tonneau. Mais à priori, cela n’avait pas pour but de délivrer Mandarine… puisqu’après avoir libéré la peintre, elle l’enjamba et continua à pousser le gros Patapouf plus loin de la même façon. Toutefois, après deux pas, elle perdit l’équilibre, tomba en arrière, et… se rattrapa sur les mains, enjambant – avec les bras cette fois-ci –, de nouveau le corps de la Queulorior. Puis, voyant qu’elle était à présent dans le mauvais sens, elle contourna une fois encore le corps de la Queulorior – sans l’enjamber, cette fois-ci, comme si elle remarquait sa présence pour la première fois –, et se remit à faire rouler Papouf… mais en marchant sur les bras et en le poussant du bout de ses pattes. Notons par ailleurs que sa démarche semblait encore plus instable que d’habitude… mais que ça ne semblait pas la déranger pour autant de se balader la tête à l’envers. Par contre, le terrain étant devenu particulièrement humide grâce à Darty, la pauvre Spinda se retrouvait par moment à barboter dans l’eau quelques instants, le temps de sortir d’une flaque de gadoue… mais là encore, elle semblait à peine le remarquer.

D’ailleurs, qu’était-il devenu ce cher mister Météo ? Après avoir vu son perchoir se faire déraciner, le Morphéo s’était rattrapé au dernier moment avant de toucher le sol : heureusement qu’il pouvait léviter, ça évitait généralement un bon nombre de soucis… bref, à présent, il était temps de passer à la dernière étape de son plan machiavélique… Maintenant que la pluie avait bien humidifié la totalité des environs, que la gadoue et les flaques d’eau dominaient la forêt et que tout le monde s’était bien habitué à ce climat chaud et humide… il était temps de passer à l’opposé ! Faisant de nouveau entendre ce rire maléfique qu’était le sien, le morphéo se transforma à nouveau tandis que la température chutait dangereusement, passant de l’été brulant à l’hiver précoce. Evidemment, le froid n’était pas sa seule arme… pour le moment, il s’était contenté de transformer la pluie ardente en une simple neige, gardant la grêle pour plus tard : il voulait surtout voir tous ces rats et leurs adversaire se retrouver avec une patte un peu trop boueuse transformée en glaçon, ou les voir courir sur l’herbe verglacée pour essayer d’atteindre leurs adversaire… c’était un spectacle particulièrement divertissant pour le glaçon volant qu’il était à présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission)   Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission) Icon_minitimeMar 31 Déc - 1:09

Après une série de coup distribuer de pars et d'autre, Dastan parvins enfin à revenir auprès de son meilleur amis. Il était persuadé qu'ensemble, ils tiendraient tête à l'armée des rats. Mais il fallait se rendre à l'évidence. Un de leur ennemis avait de grand pouvoir psychique et contrôlait Popotame, forçant la pauvre pokémon à mordre Tormod! Il fallait le délivrer et ne sachant trop que faire, Dastan choisit d'imiter la technique de l'éleveur et commença à frapper l'hipopotas avec son sac à dos. De toute façon, si sa marche sur les rats, sa marche sur tout le monde! Sa prenait juste un peu, voir beaucoup plus de coup.

Toujours étendue au sol, Mandarine aspirait goulument l'air qu'elle parvenait enfin à respirer. Trop épuisé pour fuir de suite, elle regarda en silence les nombreux passages de Pilouface au-dessus d'elle avec une vague impression de rêve. La Spinda était nettement très étrange. Malgré tout, la Queulorior se sentait redevable et c'est avec une dette en tête qu'elle finis par se relever. Elle avait un nouveau plan. Ce allait être risqué et dangereux. Elle allait devoir réussir du premier car aucun échec ne serait permis. En fait, échoué signifierait possiblement sa mort. Par contre, la réussite, une garantie de survie! Elle fit tournoyer sa queue entre ces doigts et après un certains nombre de tour, comme si elle marquait le temps qui passe, elle s'élança. Esquivant un rat brun, elle contourna Pilouface qui poussait toujours Papouf, se rapprochant rapidement des deux gamins et Popotame. Contourner la femelle furieuse était presque impossible avec tout les ennemis qui s'accumulaient, certains pour attaquer, d'autres pour piquer les baies que perdaient Dastan. Elle sauta, glissa sous le ventre de la bête du désert et balança sa queue tel un fouet. Juste avant de se faire piétiner, elle frappa le centre de sa pokéball qui l'absorba aussitôt. Elle était enfin en sécurité.

Ananas couru un moment avant de s'arrêter. L'Étouraptor toujours à ces trousses, le bison se retourna, le nid toujours en bouche. Piaffant le sol boueux, il commença à balancer sa tête de droite et de gauche dans une parade d'intimidation. La femelle rapace ignora complètement la manoeuvre et fonça rapidement, désirant récupérer ses petits. Elle frappa la première, percutant l'épaule du Frison. Furieux, Ananas canalisa sa colère en frénésie. Commença alors un combat acharné entre les deux adversaires. Chaque coup donné était rendue au mieux. Le seul avantage que possédant vraiment le pokémon de Dastan, était les petits oisillons, que la mère évitait, par peur de les blessées. Banane n'en menait pas plus large de son côté. Elle avait bien sauvé son maître de ce gros rat brun, mais maintenant, personne ne la sauvait elle! Heureusement, elle avait enchaîner les boul'armure et c'est sans aucun doute, ce qui l'avait sauvé jusqu'à présent.

Un rire retentit soudain, apportant avec lui de la neige. Surpris, Dastan délaissa un moment le crâne de Popotame et leva les yeux au ciel. Il neigeait? Déjà? C'était encore l'automne, mais dans le fond... On s'en fiche de sa! Et même, les baies et les rats, ont s'en fiche aussi! Il neigeait! Oubliant tout des problèmes majeurs qui l'entouraient, le garçon ce mit carrément a danser sur place, hurlant de joie.


-Youhou! Il neige, il neige!

Il s'imaginait les batailles de boules de neiges à venir, les igloos, la luge, le patin. Sa allait être super! Tout à son bonheur, l'acrobate eu le loisir de voir le plus gros flocons de neige qu'il n'avait jamais vue redescendre du ciel. Et c'était marrant, car il était rouge. Dommage tout de même, jaune, il aurait été plus beau! Et puis, il tombait vite d'ailleurs. Sur cette constatation, le flocon, qui se trouvait en fait à être la carapace rouge d'une certaine tortue volante s'écrasa violemment sur la tête de popotame. Une fois l'impression d'onde de choc passé, Dastan reconnus son cher Citron et lui fit savoir à l'aide d'un gros câlin qu'il était très fier de lui. Après tout, voler sans aile, s'était vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission)   Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission) Icon_minitimeDim 12 Jan - 3:48

Boom. J’observai mon Pokémon d’un air déboussolé, tandis que Dastan récupérait Citron dans ses bras pour le féliciter de ce magnifique baptême de l’air. Puis, observant tour à tour le ciel et Popotame, j’en vins à me demander par quel miracle Citron avait-il réussi ce coup de maître. Quoi qu’il en soit, il venait de me sauver de la folie passagère de Popotame ! Je bondis donc sur Dastan pour m’en aller féliciter son Pokémon à mon tour de sa superbe attaque Kamikaze, mieux encore que les explosions de Boumboum !

Mais malgré que nous les ayons oubliés depuis quelques minutes, l’armée des rats était toujours présente ! Et à présent, ils s’attaquaient aux pauvres Pokémon hors combats qui juchaient sur le terrain et commençaient à se faire recouvrir par cette neige imprévue provoquée par Darty. Ramassant mes luxeballs tombées à terre, je rappelai Boumboum et popotame pour les ranger à l’abri dans ma poche avant de me tourner vers le reste de cet affrontement chaotique.

Un unique Rattata récalcitrant tentait à nouveau de s’en prendre à Pilouface, en vain. Tous les autres semblaient avoir compris qu’en plus d’être inatteignable, cette Spinda était aussi parfaitement inoffensive. Du moins, en apparence…
A force de faire rouler Papouf dans la neige qui commençait à prendre au sol, la Spinda se retrouvait à présent avec une énorme boule de neige qu’elle déplaçait au hasard de ses pas, écrasant sans vraiment y faire attention tout ce qui se mettait en travers de son chemin. Sans compter Papouf, la première victime fut donc le Rattata récalcitrant : en bondissant sur la petite panda au moment où elle trébuchait, il percuta la grosse boule de neige de plein fouet. Après-quoi, Pilouface n’eut plus qu’à continuer à faire rouler sa bouboule préférée pour que le rat piégé ne se retrouve fusionné avec le reste de la sphère neigeuse.

D’autres Rats de toutes tailles se firent également avoir : la majorité se firent notamment écrasés tandis qu’ils affrontaient l’un ou l’autres des Pokémon du groupe… et que la Spinda avançait dans leur direction de façon purement hasardeuse. Finalement, cette véritable attaque boule de neige de Spinda était un énorme succès ! Par contre, il n’y avait toujours personne pour expliquer la raison pour laquelle elle faisait cette énorme boule… enfin, la vraie raison ! Puisqu’à priori, son projet initial n’avait jamais été de faire une boule de riz géante formée de neige et de Rattatas avec un cœur de Papouf.

Remarquant l’apparition de cette énorme boule de neige, Darty appela une nouvelle fois la pluie… juste quelques instants ! Le temps qu’un mince filet d’eau ne recouvre cette neige molle au sol. Après-quoi… la température chuta de nouveau brutalement : cette fois-ci, il grêlait. Par contre, concernant l’eau qui venait de tomber au sol… cela transforma immédiatement la totalité de la forêt couverte par les éléments du Morphéo en patinoire. Après-quoi, le glaçon volant s’approcha de cette boule de neige gigantesque et lança une charge dessus, la balançant à son tour dans une direction au hasard, comme le faisait la petite Spinda… mais de façon beaucoup plus brutale ! La grosse boule lente et simple à éviter était maintenant un véritable boulet de canon que le Morphéo s’amusait à balancer de droite à gauche entre les arbres en riant de son rire machiavélique habituel.

Quant à Pilouface… elle s’était figée à la seconde où l’énorme boule de neige s’était éloignée de ses mains. La petite panda se retrouva donc dans une position étrange, les bras tendus et les jambes en position de marche, tandis que son visage fou fixait droit devant elle, à l’endroit où se trouvait cette boule qui venait de lui être volée. On avait presque l’impression que quelqu’un venait de lui arracher sa batterie et qu’elle s’était donc arrêtée de fonctionner !

Mais bon, je n’avais pas vraiment le temps de m’occuper de Pilouface. En effet, à présent, Rats, Pokémon ou humains, nous avions tous une boule de neige psychopathe géante à éviter ! Alors pour ma part, je courais, comme les autres, cherchant à me planquer derrière les arbres les plus proches pour éviter de finir en crêpe orange… ou en parfum secondaire sur cette boule de glace géante ! J’entendis notamment tout le matériel de mon sac se faire broyer par la boule de glace qui avait dangereusement durci durant le changement de température… en fait, j'avais préféré quand Pilouface la faisait rouler !

Hors sujet :
« JE REVIENDRAIIIIIIS !". Désolé, Kipik et Fouifi voulaient absolument se faire remarquer pour au moins une phrase de ce message ! Tant qu’on y est, voici une carte postale de Plante Verte, envoyée du bureau de ma chambre à mon attention : *Ici, il fait beau mais toi, tu ne l’es pas. On se voit à ton retour.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission)   Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission) Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:39

Riant de bon cœur à gorge déployé, Dastan tournoyit sur lui-même avec Citron dans les bras. La pauvre tortue, complètement étourdit et sonné par son vol plané avait plutôt le mal de mer. Au lieu de sourire et de frapper ces tentacules comme il le faisait lorsqu'il était joyeux, il laissait sa tête pendre lamentablement de côté dans une position inconfortable, un filet de bave lui coulant de la bouche. Le poké-athlète ne remarqua rien de cela, puisque Tormod lui sauta dessus pour le félicité lui et son Citron volant. Levant son pokémon dans les airs telle un trophée après un championnat, Dastan rejoignit la parade, boule de neige géante en tête. Le carnaval était tôt cette année. Trop tôt. De la pluie commença rapidement à tomber. Surpris, l'acrobate cessa toute activité pour fixer le ciel. Tout allait fondre!

-Méchante pluie, vas t-en, vas t-en!


Aussitôt dit, aussitôt fait. L'eau qui tombait du ciel ce transforma à nouveau en neige, puis en grêle. Vraiment, c'était à rien n'y comprendre. La température avait-elle perdu le contrôle? Effrayé par tant de changement, le garçon voulus ce mettre à l'abri sous un arbre et découvrit alors la nouvelle patinoire forestière. Comme l'inauguration pouvait attendre, il tenta de glisser de son mieux en lieux sur, pour simplement se retrouver sur ces fesses endoloris. Sa chute lui fit aussi échapper Citron, qui glissa plus loin. Un peu abasourdit, tout ceci permis tout de même à Dastan de ce rebrancher un peu avec la réalité et de remarquer que le véritable problème ne venais pas du ciel. La boule de neige géante roulait de pars en pars de la patinoire. Chaque passage écrasait un arbre ou deux, agrandissant son air de glisse que tout le monde fuyait. Tout le monde? Non, toujours sur son derrière, l'acrobate n'avait toujours pas saisit l'importance de se relever pour fuir que la boule changeait de direction pour venir vers lui. La seule et unique chose qu'il pensa faire, c'est de hurler.

De son côté, Ananas combattait toujours l'Étouraptor et il fallait ce l'avouer, il n'en menait pas large. La femelle furieuse faisait tout en son pouvoir pour massacrer le bison et récupéré ces petits. Bien que bagarreur, ce dernier prenait conscience du risque suicidaire qu'il avait pris en décidant de la combatte. Essoufflé, il balança sa tête de côté, envoyant valsé le nid remplis d'oisillon. Aussitôt, la mère abandonna le combat pour rattraper son nid et son précieux contenue in-extrémiste. Sans demander son reste, elle les emportas loin de tout ces fous. Reprenant son souffle, le bison repris lentement la direction du groupe. La pluie le surpris et la grêle aussi, mais pas autant que le cris de son maître. Réagissant au quart de tour, le pokémon chargea en direction de... Du cri. Arrivant sur la patinoire, il ne pris aucunement le temps d'analyser quoi que ce soit et chargea le truc blanc qui fonçait sur Dastan. Heureusement pour lui, ses sabots fendaient la fine couche de glace au sol et il ne se retrouva pas à glisser lamentablement.

Dastan eu tout juste le temps de voir une masse passer à ces côtés que déjà, Ananas se fracassait la tête contre l'énorme boule de neige. Pendant un instant, tout sembla se figer sur la patinoire. Puis, lentement, un craquement ce fit entendre. Le Frison s'effondra comme une masse et la boule de neige ce fendit en deux. La première part révéla une tête de rattata asphyxier avant de s'écraser lourdement sur sa partit extérieur ronde. La deuxième part quand à elle, dévoila un arrière train rose et continua sa course. La demi sphère recommença à rouler d'abord lentement puis, comme s'il prenait conscience de sa position, la queue du ramoloss s'agita, créant un léger effet de balancier qui changea toute la donne. Ils avaient désormais droit à une sorte de toupie géante qui roulait sur le côté, fendant sur son passage la glace au sol.

Le poké-athlète avait heureusement, bien avant cela fait rentrer Ananas dans sa pokéball. Bien oui, l'étouraptor n'était plus là et c'était bien connus, lorsqu'un combat est terminé, on rentre ces pokémon dans leurs balls! Suite à quoi, il se releva et réussit enfin à rejoindre l'extérieur plus ou moins sécuritaire de la patinoire. Rejoignant Tormod, le garçon ce devait de vérifier quelque chose.


-Hey Tormod! Ta pas vue mon sac à dos?


Oui, son sac avec leurs si précieux chargement de baie. Du moins, ce qui devait en rester désormais après ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission)   Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission) Icon_minitimeVen 24 Jan - 2:24

La boule se brisa à quelques centimètres de la Spinda immobile, m’arrachant un soupir de soulagement. Remarquez, Pilouface aurait-elle bougé si la boule avait continué sa route ? Probablement… en fait, je commençais sérieusement à me dire qu’il était inutile de s’inquiéter pour elle ! Qu’il s’agisse d’une chance exceptionnelle ou d’une maîtrise à toute épreuve, la nouvelle venue était parfaitement capable de gérer le moindre problème sans soutien extérieur.

Tandis que je découvrais avec amusement la queue de Papouf qui dépassait d’une des moitiés de cette énorme boule de neige, un nouveau cataclysme eut lieu sous nos yeux. Il y eut comme une gigantesque explosion suivie d’un véritable déferlement de flammes, tandis que le demi glaçon contenant Papouf se retrouvait réduit à l’état de marre d’eau sous nos yeux ébahis. Quant à ce cher Papouf, bien content d’être enfin libéré grâce à sa terrible déflagration, il marchait à présent dans ma direction comme si de rien était… il ne semblait même pas avoir remarqué que suite à son attaque, il s’était retrouvé avec de l’eau jusqu’au-dessous des genoux…

Brefj il était temps à présent que je m’occupe du reste de mes Pokémon… car rappelons-le, sans compter ceux qui étaient déjà rentrés dans leurs Pokéball, j’avais actuellement deux portés disparus, et deux Pokémon qui s’étaient trouvés à moins d’un mètre de l’énorme demi-sphère de glace au moment où la bombe à retardement de Papouf avait explosé. Concernant Darty, il avait, semble-t-il, décidé d’imiter Citron… le souffle de l’explosion l’avait propulsé aussi haut que la boule de bowling rouge. Sauf que lui, il n’avait pas le poids de notre cher citron pour redescendre à la façon d’un météore ! Dastan et moi pouvions donc le regarder redescendre lentement, inconscient et sous forme normale, porté par le vent à la façon d’une feuille d’automne tout juste tombée de son arbre.

« Mais nan Darty, toi c’est pas impressionnant que tu voles comme Citron, tu voles déjà à la base ! » , Hurlai-je à mon Pokémon, mécontent de cette jalousie évidente envers la prouesse de Citron, avant de le rappeler dans sa pokeball avant qu’il n’ait touché le sol… enfin, l’eau encore brulante.

D’ailleurs, c’était un bien drôle de mélange qui se dessinait sous nos yeux ! Il grêlait sur une mare d’eau brulante très peu profonde… On aurait presque dit une de ces sources d’eau chaude qu’on pouvait découvrir en pleine montagne ! Et Pilouface là-dedans ? Bah… aucune idée, elle avait tout simplement disparue, probablement soufflée je ne sais où suite à l’explosion. Mais il y avait plus important !

« Là Dastan ! », Dis-je pour répondre à mon ami avant de plonger ma main dans l’eau bouillante.

Je la ressortis aussitôt en criant de douleur et de surprise… mais au moins, j’avais eu le temps de saisir ce que je cherchais ! C’était… un sac. Enfin, il y a quelques minutes, il s’agissait probablement encore du sac de Dastan. Mais actuellement, ce n’était plus qu’une espèce de bout de tissu congelé et carbonisé duquel tomba un pauvre Rattata cuit à point.

« Mince, c’était de la viande qu’il fallait qu’on trouve ? Je croyais qu’on cherchait des baies ? », Questionnai-je soudain, pris d’un doute en découvrant le Rattata.

Et mince alors, les Rattata nous auraient envoyés sur une mauvaise piste ? Alors tout cela n’était que du temps perdu ! Mais Il fallait absolument qu’on s’occupe du repas au plus vite ! Sans quoi, personne n’aurait à manger ce midi ! D’autant que le temps passait… et que même moi, je commençais à avoir sérieusement faim !
Un peu plus loin… à l’endroit exact où Pilouface avait atterrie après avoir été soufflée par l’explosion, ce qui l’avait entrainée dans une glissade interminable sur la glace comme une luge en pleine pente, Kipik venait de s’agripper de justesse à la panda perdue grâce à ses sécrétions. Cette dernière se laissait toujours glisser sur la glace, changeant parfois de direction en s’accrochant par mégarde à un tronc d’arbre qui passait à proximité… Ils passèrent notamment à l’endroit où Kipik avait attaché Fouifi et se retrouvèrent à former un étrange attelage qui reprenait fort heureusement la bonne direction pour nous retrouver. Bon par contre, ils avaient un véritable champ de lave à traverser… mais ça, c’était leur problème, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission)   Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission) Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:20

Tout à la recherche de son sac à dos, Dastan pris un temps pour constater que la chaleur augmentait soudain. Les yeux grand ouverts, il fixa ce qui restait de la boule de neige fondre à la vitesse grand V. Papouf déversait un véritable torrent de flamme à la puissance indéniable. Les flocons congelés ce retrouvèrent rapidement au sol sous leur nouvelle forme liquide et fumante. L'attaque avait été foudroyante et tout comme elle se terminait, un étrange calme s'installait dans la forêt. Après le tumulte de la course poursuite, du combat et des cris s'en était presque déplacé. Le tout ne duras pas longtemps puisque Tomord parla rapidement. Curieux, le poké-athlète regarda son comparse mettre la main sur son sac à dos et en retirer un rattata. Du moins, ce qu'il en restait.

-Euh... Je sais plus. Des baies sa c'est sur, hein?


L'acrobate récupéra ce qui restait de son propre sac à dos avec une grimace. C'était le seul qu'il possédait. Tout en fouillant la relique en tissu, Dastan découvrit le drame. Se n'était pas la question de la perte évidente de l'objet. Ces livres, il pourrait bien les trimballer dans son sac de sport. Non, le véritable drame, c'était l'état de tout ce qui avait été oublié dans le sac. Les rares baies qui s'y trouvait était cuite à la vapeur et écrasé en grande majorité. Encore une fois, ce n'est pas ce qui choqua le garçon. Le vrai de vrai problème, c'était les pelures jaunes et amochés, témoins silencieuses des bananes perdues. Sa réserve de Banane était anéantit! Oubliant carrément qu'il en était le principal coupable (de toute façon, frapper avec le sac était le plan génialissime de Tormod, impossible donc d'en être le responsable) le poké-athlète fit quelque chose de très rares. Il se fâcha.

Tout sa, c'était la faute des rattatas! Tormod et lui avait enfin une mission et ces méchants rats avaient commencés à voler toutes les baies, pour ensuite les attaquer. Ils avaient blessés tout leurs pokémons et détruit au moins la moitié de la forêt! Oui, les rats étaient leurs ennemis surtout, SURTOUT qu'ils avaient anéantit sa réserve de pauvres petites bananes innocentes qui désiraient juste devenir des grandes bananes et être mangée comme il ce doit! Dastan attrapa le rattata des mains de Tormod et le balança dans son sac.


-De la viande sa vas faire l'affaire je crois.


Sur ce, il commença à arpenter le lieu de la catastrophe. Tel un vautour, il se penchait au-dessus de tout les petits corps qu'il trouvait pour les enfermer dans le reste de son sac à dos. Heureusement pour lui, l'eau était désormais plus chaude que brûlante car dans son étrange colère, il n'y aurait certainement pas prêter attention, quitte à se brûler au troisième degré. Banane, déboussolé par toute cette histoire apporta tout de même le gros rattatac qu'elle avait battu à son dresseur. Tant qu'à y être. Tout en agrippant le trophée de son serpent, Dastan grimaça.

-Y sont bon les cuisiniers de l'école hein? J'aurais jamais cru que ce qu'on mangeait ben sa pouvait ressembler à sa avant d'être dans notre assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission)   Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission) Icon_minitimeLun 24 Fév - 0:57

Bon bah, apparemment, de la viande ça serait bien ! Puisque Dastan l’avait dit, c’est que c’était vrai ! Prenant son exemple, je ramassai un ou deux rats carbonisés sur le sol pour les mettre dans ce qu’il restait de mon sac à mon tour. Voyant mon geste, Kipik – Qui avait sauté au dernier moment pour éviter de finir dans l’eau chaude avec Pilouface et Fouifi – tressa un petit sac à coup de sécrétion et l’agrippai à mon bras d’un second jet de sécrétion. Remerciant ma petite génie d’un large sourire, j’achevai de remplir mes deux sac avant de fièrement présenter à Dastan mes deux butins :

« Avec ça, on a de quoi faire manger toute l’école ! Faut vite qu’on ramène tout avant que ce soit trop tard, sinon ils auront pas le temps de faire à manger ! »

Heureusement que Papouf avait pris un peu d’avance sur le travail des cuisiniers en commençant la cuisson, cela rattraperait notre retard ! D’ailleurs, où il en était le gros Patapouf ?
Usant de ses pouvoirs psychiques, la boule de gomme rose géante venait de sortir Pilouface et Fouifi de l’eau chaude, ce dernier hurlant de panique depuis l’instant où il avait senti l’eau pénétrer son doux pelage. Quant à Pilouface… elle s’était avachie dans l’eau, sur le ventre, et était visiblement restée en apnée une bonne minute avant que Papouf ne réagisse. Mince alors, peut-être qu’elle essayait de battre un record d’apnée en eau chaude ? Papouf venait de briser son record ! Enfin bref, comme je l’avais déjà dit, nous étions pressés ! Récupérant mes balls restantes, je rappelai l’ensemble de mon équipe… à l’exception des deux meilleurs, puisqu’ils étaient encore en état de nous aider.

Je posai donc Papouf sur mon crâne, comme toujours, tandis que Kipix grimpait le long de mon dos, lentement, jusqu’à se retrouver autour de mon cou. Particulièrement fière d’avoir réussi à revenir avec Foufi, le ver de terre tournait gaiement autour de mon cou tout en comblant les nombreux trous de mon sac et de celui de Dastan à coup de sécrétion. Bien pratique cette attaque décidément ! Je me demande pourquoi dans le jeu-vidéo je la prends jamais ! C’est vrai qu’on n’a pas souvent à réparer des sacs dans le jeu… mais bon, c’est génial quand même !

Bref, c’est à ce moment que Dastan posa cette fameuse question concernant les cuisiniers de l’école. Après avoir plongé quelques secondes dans une profonde réflexion, j’en ressortis une théorie tout à fait plausible :

« C’est normal ! J’ai vu comment mon père fait à manger une fois ! Les cuisiniers ils mettent tout dans une casserole, comme ça tout fond, et ils ont plus qu’à le mettre dans des plats qui ont la forme d’un steak ! Ensuite ça redevient solide en le laissant un peu, et ça fait que tous les steaks se ressemblent ! »

Petit détail, j’avais vu mon père faire un gâteau au chocolat… mais faire de la viande, ça devait pas être bien plus compliqué, pas vrai ? Au pire, on aurait qu’à demander aux cuisiniers de nous laisser voir ! Puisqu’on avait pris toute la difficulté en allant chasser des Rattatas, on pouvait bien les regarder les cuisiner ! Le visage rayonnant et l’air particulièrement fier de moi, je repris la marche en direction de l’académie avec mes deux sacs bien remplis, accélérant le pas pour inciter Dastan à courir à son tour : Fallait absolument qu’ils attendent la nourriture pour faire à manger ! On allait être les stars du jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission) Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission)   Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le repas! (Rp Tormod-Mission)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pasqu'il faut bien remplir ce placard ! [adoptions Tormod]
» L'heure de la bouffe c'est sacré (PV Tormod)
» Juste Un Repas[Solo, Gage]
» Faut bien les éduquer ces mioches. [élèves] [Terminé]
» Pourquoi faut que ça tombe sur moi ? [Adoption Caninos Shiney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: