-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réception d'un colis et une petite rencontre ~ [Pv : Zuko ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Réception d'un colis et une petite rencontre ~ [Pv : Zuko ] Empty
MessageSujet: Re: Réception d'un colis et une petite rencontre ~ [Pv : Zuko ]   Réception d'un colis et une petite rencontre ~ [Pv : Zuko ] Icon_minitimeMar 20 Déc - 4:16

Je m'étais réveillé tôt ce matin, à cause de Doreiku, encore une fois. Il avait prit la mauvaise habitude de sortir de sa pokéball en pleine nuit et il me réveillait à tout les coups. Cette fois-ci, lorsque j'avais ouvert les yeux, il avait la tête rentré dans la poubelle. Comment avait-il fait pour arriver à cet fin ? Ou plutôt... que lui était-il passé par la tête pour qu'il ait eu cette idée ? Je l'ignorais bien. J'étais sur le point de me lever lorsque Kurai, couché sur son tapis, se leva avant moi. Il prit l'une des pattes du Coupenotte et tira légèrement pour le sortir de là. Le petit dragon donna au sol et se frotta la tête. Une boule de papier était resté accrochée sur l'un de ses crocs, mais cela n'avait pas l'air de le dérangé. Je laissai échapper un soupir, alors que je me laissais retomber sur mon lit. Aujourd'hui, je devais me rendre au secrétariat pour régler un petit problème. Je n'en avais pas envie, mais bon... il fallait bien que je le fasse.

Une fois que je fus prêt, je sortis de ma chambre et vérouillai la porte derrière moi. Comme à son habitude, Kurai me suivit, tandis que je gardai le petit dragon dans mes bras. Il était très maladroit et je n'avais pas envie qu'il trébuche dans les escaliers. Ça lui était déjà arrivé et je n'avais pas du tout envie que cela recommence. Cependant, avec les vacances de Noel, je m'attendais à ce qu'il y est beaucoup plus de personne que cela au secrétariat. Avec tous les préparatifs pour cette grande fête, la secrétaire devait bien être débordée. Il y avait déjà un garçon au comptoir lorsque j'arrivai et je fis la file derrière lui. Sa requête semblait longue, car après quelques minutes il était toujours à discuter de son problème à la femme derrière le bureau. J'en avais marre et mes pokémons aussi d'ailleurs.

Pendant ce temps, un autre jeune garçon était arrivé derrière moi, mais je n'y fis pas vraiment attention. La discussion de ses pokémons attira grandement l'attention de Doreiku, qui tourna la tête vers eux. Il vit trois pokémons au sol, certains d'entre eux lui étant complètement inconnu.

- Coupe ! Coupenotte !
Hey ! Salut vous tous !


Je fus surpris d'entendre mon pokémon parler. Je tournai le regard dans la même direction que lui et j'aperçu les trois pokémons en question, en compagnie de leur maître. Je n'eus pas le temps de faire grand chose que le gars en avant de moi s'éloigna. Apparement, il avait enfin terminé de tout raconter. C'était mon tour désormais. Je m'approchai du comptoir et me présentait à la secrétaire. La pauvre, elle avait l'air épuisée de travailler suite à cette fête de Noël. Je n'allais pas m'attarder comme le jeune homme précédement. Je me présentai rapidement et expliquai mon problème à la jeune femme.

- Bonjour madame, je viens pour mon changement d'horaire. En fait... pour celle qui consernera la prochaine année qui approche.

Celle-ci hocha simplement la tête. Elle me dit de patienter un moment, se leva de son bureau et quitta la pièce par le cadre de porte derrière elle. J'ignorais où elle était partie et pourquoi, mais je n'avais pas le choix d'attendre son retour. Mon Coupenotte s'agitait de plus en plus dans mes bras et je décidai de le déposer au sol. Je savais bien que c'était ce qu'il voulait et il n'arrêtait pas de me tanner pour obtenir ce qu'il veut. Une fois au sol, Doreiku s'approcha des trois autres pokémons. Kurai l'observait toujours de son regard protecteur.

- Coupenotte coupenotte ?
Vous voulez jouer avec moi ?


J'ignorais ce qu'il venait de demander aux autres pokémons. Légèrement gêné par l'attitude de mon Coupenotte, je relevai le regard en direction du garçon, qui était probablement leur maître, étant donné qu'ils étaient tout près de lui. Doreiku avait bien tendance à me mettre dans l'embara. Je ne pouvais aller nul part sans qu'il s'adresse à quelqu'un.

- Désolé pour mon pokémon... il pas mal hyperactif et bien sociable.


Dernière édition par Zuko Hatsuno le Mar 24 Avr - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Réception d'un colis et une petite rencontre ~ [Pv : Zuko ] Empty
MessageSujet: Re: Réception d'un colis et une petite rencontre ~ [Pv : Zuko ]   Réception d'un colis et une petite rencontre ~ [Pv : Zuko ] Icon_minitimeMer 4 Jan - 5:01

Doreiku ignorait complètement de quelle espèce de pokémon se trouvait devant lui, tout ce qu'il voulait s'était amuser un peu. Il n'avait pas envie d'attendre, mais il tenait à ce que son maître termine ce qu'il avait à faire. Il ne voulait pas lui nuire ou encore moins l'encombrer. Je trouvais cela vraiment gentil de sa part, même s'il n'en avait pas envie, il m'accompagnait et me laissait faire mes commissions sans aucun problème. Le petit dragon fut bien content lorsque les deux autres pokémons acceptérent sa propositon de jouer avec lui. Il eut un large sourire jusqu'aux oreilles, leva un bras vers le haut et poussa un petit cri de joie. Cependant, leur question figea le jeune Coupenotte. Il n'avait pas trop réfléchit au jeu en question. À quoi pouvaient-ils bien jouer tout les trois en plein milieu du secrétariat ? Ils pouvaient en profiter étant donné qu'l n'y avait presque personne, c'était le moment idéal et la secrétaire s'était absentée pour quelques instants.

Tout en réfléchissant, le petit dragon baissa le regard et s'assit par terre. Il se releva presque aussitôt, les yeux pétillants. Il espérait seulement que les deux autres pokémons allaient vouloir jouer avec lui. Sans plus tarder, mon pokémon s'élança dans un coin de la pièce et sauta sur l'une des chaises de la salle d'attente. Il se tourna ensuite vers nous et éclata de rire.

- Coupenotte !
- C'est moi le chat !


Il avait vraiment l'intention de jouer à ce jeu ici ? Ce n'était pas le meilleur endroit mais bon... pourquoi pas. Doreiku s'était alors élancé vers ses deux partenaires de jeu, mais avec sa maladresse, il perdit l'équilibre et s'écrasa au sol dans un bruit sourd. J'aurais du m'en douter, cela lui arrivait tellement souvent. Mon starter, qui était resté près de moi durant tout se temps, se frappa la tête avec l'une de ses pattes antérieur, découragé par l'attitude de l'autre pokémon. Je détournai l'attention du petit dragon lorsque le jeune garçon se présenta sous le nom de Benjamin Lewis. Il venait ici pour chercher un colis ? En quel honneur ? Je n'osais pas lui demander, trouvant que cela était terriblement impoli de ma part. Probablement que ses parents lui avaient envoyé quelque chose. Je ne me doutais pas qu'on devait venir chercher nos paquets ici, au secrétariat. J'allais être au courant si ça m'arrivait un jour.

- Je suis Zuko Hatsuno et comme tu l'as probablement entendu je viens faire changer mon horaire. C'est complètement dingue, j'ai seulement trois cours de prévus pour l'année prochaine, au lieu d'en avoir six ou sept. Il doit y avoir eu une erreur.

Alors que je terminai ma phrase, la secrétaire réapparut derrière son bureau et reprit place sur sa chaise. Elle tendit ensuite la main pour prendre mon horaire qu'elle observa un court instant. Elle me demanda ensuite quel était le problème, ce qui me surpris grandement. Elle n'avait pas remarqué l'erreur ? J'étais censé avoir beaucoup plus de cours que cela et je m'empressai de le lui dire. À mes côtés, je sentis Kurai se raidir et je le rassurai en le caressant sur la tête. Il n'avait pas besoin de s'inquièter comme ça. La secrétaire prit alors quelques minutes de plus pour rajouter quelques cours aux endroits où je n'avais rien. Désormais, j'étais satisfait. Je me fichais bien des cours qu'elle m'avait donné, je voulais tout simplement en avoir pour apprendre davantage de chose. C'était ainsi que j'allais réussir à devenir un meilleur dresseur.

Je repris ensuite le petit bout de papier et je m'écartai pour laisser Benjamin s'avancer vers la jeune femme. je décidai d'aller m'asseoir sur l'une des chaises non loin du bureau, tandis que mon Malosse s'assisait devant moi. Je jetai un bref regard en direction de mon autre pokémon, qui semblait bien s'amuser.


Dernière édition par Zuko Hatsuno le Mar 24 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Réception d'un colis et une petite rencontre ~ [Pv : Zuko ] Empty
MessageSujet: Re: Réception d'un colis et une petite rencontre ~ [Pv : Zuko ]   Réception d'un colis et une petite rencontre ~ [Pv : Zuko ] Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:12

Doreiku n'était pas tombé de bien haut, mais sa chute lui avait quand même fait mal. Par chance il était tombé d'une chaise et pas d'un comptoir ou bien d'une bibliothèque. Le petit dragon s'était écrasé sur le sol la tête la première. Allongé par terre, il porta l'une de ses pattes à sa tête, qui était devenue douloureuse en heurtant le sol de cette façon. En gémissant de douleur, le Coupenotte fut surpris de voir le Phanpy s'approcher de lui. Ce dernier semblait inquiet sur son état et sans que Doreiku ait le temps de dire quoique se soit, le petit éléphant bleu le remit debout à l'aide sa trompe. Malgré tout, le petit dragon avait les jambes un peu chancelantes et il remercia Luffy de son aide. Il ne s'attendait pas à ce que ce nouvel ami lui vienne en aide si rapidement. De plus, sa surprise s'accentua lorsque la salamandre de feu les rejoignit, semblant lui aussi s'inquiter sur l'état du dragon. À moins qu'il n'avait pas trop comprit ce qui se passait... ce qui pouvait aussi bien être le cas.

- Coupe... Coupenotte notte coupenotte... répondit-il, en passant une patte derrière sa tête, visiblement gêné parce qu'il venait de lui arriver.
Et bien... je suis simplement tombé de la chaise...

Cependant, Doreiku n'avait plus autant mal qu'avant. La douleur qu'il ressentait à la tête s'était peu à peu dissipée et il était à nouveau en pleine forme. Sans perdre un instant, il déclara qu'il était à nouveau le chat et il s'élança à la poursuivre de ses deux nouveaux amis. Il tenta d'attraper le Salamèche en premier, croyant qu'il était le moins rapide des deux. Peut-être le sous estimait-il, mais bon... il allait tout de même essayer de l'attraper pour qu'il devienne le chat ensuite. Tout près de moi, Kurai observait les trois pokémons jouer ensemble. S'il aurait été un peu plus jeune il aurait probablement participé, mais la fougue qu'il avait déjà eu auparavant s'était dissipé avec le temps. Désormais, il ne pensait plus trop à s'amuser, mais bien à protéger son maître comme n'importe quel Malosse devait le faire. Tout en restant près du jeune homme, il se contenta d'observer les autres pokémons, cela lui rappelant de nombreux souvenirs.

Assit sur une chaise non loin du comptoir, j'observais aussi le jeu des pokémons en attendant que Benjamin en ait terminé avec la secrétaire. Cela fut vite fait et il revint vers moi avec un paquet dans les mains. C'était donc ça le colis qu'il m'avait parlé ? Que pouvait-il bien y avoir à l'intérieur ? Mon questionnement fut de courte durée puisqu'il se mit à ouvrir le paquet sans plus tarder. Il en sortit un petit récipient qui contenait un espèce de liquide rosée, se rapprochant beaucoup du jus d'une baie pêcha. Je me demandais bien ce que cela pouvait bien être, contrairement à l'autre jeune garçon. Cette boisson devait être comestible pour eux, car il appela tout les pokémons de la pièce. En déposant le jus au sol, Kurai s'approcha, intrigué. Il renifla le liquide tandis que Doreiku se rapprochait de nous, se demandant pourquoi il les appelait. C'était déjà l'heure de rentrer ? Le petit dragon était tout triste à l'idée de partir tout de suite. Il venait tout juste de se faire des nouveaux amis et de s'amuser avec eux, même qu'ils n'avaient pas eu beaucoup de temps pour jouer à chat. Toutefois, lorsqu'il vit le jus de baie, il s'approcha pour tremper sa patte dans le liquide. Il la porta ensuite jusqu'à sa bouche pour goûter et ses yeux se mirent à scintiller. Il n'avait jamais goûté une boisson aussi bonne.

- Coupenotte coupenotte ?
Je peux en prendre moi aussi ?


Pour ma part, je continua de regarder ce que Benjamin sortait de la boîte. Je vis de l'argent, ainsi qu'un ruban et une pokéball. Je haussai les sourcils en voyant cet objet, surpris de voir cela et intrigué de connaître le pokémon qui se cachait à l'intérieur. Le jeune garçon l'ouvrit sans perdre de temps, apparement aussi curieux que moi. Une petite Loupio apparut près de nous, visiblement heureuse d'être finalement sortie de cette pokéball. Et moi je n'y comprenais plus rien... ce pokémon sortait d'où ? Pourquoi l'avait-il reçu dans ce petit paquet écrit "Fragile" dessus ? Son ruban me donnait déjà une petite idée, mais je n'en étais pas certain. Il m'expliqua au même moment que ce colis était la récompense d'un de ses concours qu'il avait remporté. Alors, cela voulait dire qu'il était un coordinateur ? À moins qu'il était un éleveur... mais bon, je savais qu'il avait gagné un concours.

- Tu as vraiment gagné un concours coordinateur ? Bravo, ça n'a pas du être facile. Quand j'en entend parler les gens disent toujours que c'est difficile de se rendre en finale. Moi je suis dresseur, alors... pour vaincre un champion, ce n'est pas autant compliqué. Enfin, il me semble... La prochaine fois qu'il y aura un concours je crois que je vais aller voir à quoi ça ressemble vraiment.

Un bruit désagréable m'interrompis. Stupéfait, je me retournai en direction des pokémons qui étaient en train de boire le jus de baie. Doreiku venait de lâcher un gros rot, ayant terminé de boire. Je constatai aussi que le récipient était vide. Il avait tout bu cela en si peu de temps !? Et ils n'étaient que trois en plus... Découragé, je me frappai le front, tandis que Kurai se retenait pour ne pas rire en voyant ma réaction. Qu'est-ce qu'il y avait de drôle ? J'étais découragé par le comportement de mon Coupenotte et lui il se mettait à rire. Levant les yeux au ciel, je me retournai vers Benjamin et son nouveau pokémon.


Dernière édition par Zuko Hatsuno le Mar 24 Avr - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Réception d'un colis et une petite rencontre ~ [Pv : Zuko ] Empty
MessageSujet: Re: Réception d'un colis et une petite rencontre ~ [Pv : Zuko ]   Réception d'un colis et une petite rencontre ~ [Pv : Zuko ] Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:05

Alors que nos pokémons semblaient bien s'amuser, je jetai un petit coup d'oeil à ma montre. Je constatai que l'heure que je m'étais donné au secrétariat était largement dépassé. Par chance, je n'avais rien de prévu pour le restant de la journée. En y repensant bien, lorsque je m'étais réveillé ce matin, je n'avais pas du tout envie de venir ici pour régler mon problème d'horaire, mais cela s'était avéré plus amusant. Mais bon, il était temps que je retourne dans ma chambre à présent. Je ne me souvenais plus si j'avais quelques devoirs à faire, mais c'était plus que probable. C'est alors que Benjamin m'annonça son départ, au même moment où j'y pensais moi-même. Il disait qu'il avait laissé ses autres pokémons dans sa chambre et qu'il ne voulait pas les laisser seul trop longtemps, ce que je comprenais parfaitement. Je lui souris, tout en lui adressant un signe de tête.

- J'ai aussi été ravi de te rencontrer, Benjamin. Bonne chance avec ta petite Loupio.

Mes pokémons observèrent donc le jeune coordinateur partir avec ses pokémons. Bien vite, nous fûmes seuls dans la pièce, à l'exception de la secrétaire. Bon, et bien je n'allais tout de même pas rester à attendre un miracle. Je me penchai en direction du petit dragon pour le prendre dans mes bras. Encore une fois, il en avait profité pour jouer au maximum et j'espérais que cela l'avait suffisament fatigué pour qu'il puisse dormir ce soir. Sinon, j'allais devoir l'épuiser davantage... et je n'avais pas seulement ça à faire aujourd'hui. Je sortis finalement du secrétariat pour me diriger vers les chambres des élèves. J'allais voir ce que j'allais faire à ce moment là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réception d'un colis et une petite rencontre ~ [Pv : Zuko ] Empty
MessageSujet: Re: Réception d'un colis et une petite rencontre ~ [Pv : Zuko ]   Réception d'un colis et une petite rencontre ~ [Pv : Zuko ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception d'un colis et une petite rencontre ~ [Pv : Zuko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'eau et de gui[Zuko]
» [7 - 144 - 68] Zuko Hatsuno
» [14-064-8] Zuko Ikedo
» Des découvertes surprenantes[Zuko]
» Une boutique d'art.. ? Ah, ici. [PV Zuko Ikedo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: