|
|
| Carnet de Rika Hikari | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Rika Hikari Miss Timide
Messages : 274 Date de naissance : 10/07/1993 Date d'inscription : 06/01/2011 Âge réel : 31 Localisation : Québec
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 10 150 $
| Sujet: Carnet de Rika Hikari Jeu 6 Jan - 5:19 | |
| Nom : Hikari
Prénom : Rika
Rang : Coordinatrice
Amour : Naoki Hira
Connaissances : Nathan Yoshi Benjamin Lewis Ike Darras
Amis : Sayaka Aikawa Mia Shijima Roxas Hikami Levy McGarden
Ennemis : Cysiam Archénym
Dernière édition par Rika Hikari le Lun 10 Fév - 1:09, édité 8 fois | |
| | | Rika Hikari Miss Timide
Messages : 274 Date de naissance : 10/07/1993 Date d'inscription : 06/01/2011 Âge réel : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Carnet de Rika Hikari Jeu 27 Jan - 21:03 | |
| Rencontre(s) :Nathan Yoshi
Et oui, c'était la première personne que j'ai rencontré à l'Académie Gakuen. Une chance qu'il était là, car je m'aurais bien perdue et j'aurais eut encore plus de difficulté à retenir mon envie pressante... Enfin, il m'a montré une partie de l'Académie et il m'a même emmené jusqu'à ma chambre. Un vrai homme gallant, comme je les aiment. Mais bon, c'est vrai que je le trouve craquant et hyper gentil, mais je sais très bien que je n'aurais aucune chance avec. Il est beaucoup trop vieux et il doit déjà avoir quelqu'un dans sa vie...
Dernière édition par Rika Hikari le Jeu 31 Mar - 13:58, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Carnet de Rika Hikari Jeu 27 Jan - 21:07 | |
| Rencontre(s) :Sayaka Aikawa Yugo Hôdiuu
J'ai déjà commencer à m'habituer à la routine de l'Académie. Par contre, je déteste l'un des professeurs. Un petit vieux à lunette qui fixe son regard sur vous pendant tout le cours et que vous avez l'impression qu'il scrute votre esprit. Je me suis souvent demandé s'il ne voulait pas ma photo... M'enfin, tandis que j'étudiais à la bibliothèque pour ce cours-là, je fis la connaissance d'un nouveau, Yugo et d'une professeure, Sayaka. Alia a ensuite décidé d'attirer l'attention, mais heureusement, tout c'est bien terminé. Je dois maintenant retrouver Sayaka ce week-end, elle m'a dit qu'elle avait probablement un livre qui pourrait bien m'aider sur le cours du vieux monsieur.
Dernière édition par Rika Hikari le Dim 11 Déc - 16:09, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Carnet de Rika Hikari Jeu 27 Jan - 21:09 | |
| Rencontre(s) :Yoshi Yasashii
Ça fait seulement quelques semaines que je suis ici et j'ai déjà trouvé le moyen de me mettre en danger... et surtout d'avoir pleins d'ennuis. Mais qu'est-ce qui m'a pris de sortir en plein printemps... surtout dans les montagnes ou la neige est en train de fondre ! Quel idiote je suis... Je vais devoir apprendre à ne pas prendre ces décisions-là sur un coup de tête. Bref, pour tout vous dire, je me suis retrouvée coincée sur le bord de la falaise. Alia ne pouvait pas faire grand chose pour moi et, par chance, elle a réussit à trouver une jeune fille qui passait par là. Cette jeune fille se prénomait Yoshi Yasashii et elle était accompagnée d'un Gobou. Avec quelques difficultés, elle parvint à me sortir de là et j'étais bien contente de me retrouver à nouveau sur un sol stable. Par contre, la conversation ne fut pas vraiment longue. Nous devions déjà nous séparer. C'est en redescendant la montagne vers l'Académie que je songeais à revoir cette fille un jour. J'aimerais bien apprendre à mieux la connaître.
Dernière édition par Rika Hikari le Mar 31 Mai - 4:08, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Carnet de Rika Hikari Jeu 27 Jan - 21:22 | |
| Rencontre(s) :L'infirmière de l'adoption Snow (Evoli ♂) Pour tout dire, j'ai fais ma première rencontre avec Snow. Je sais pas ce qui s'est passé entre nous, mais le lien s'est fait comme ça. Il y a eu comme un déclic et j'en suis très heureuse. Je soupçonne mon don d'être à l'origine de tout cela. Au début, je voulais qu'Alia se fasse un ami parmi les bébés pokémons. Je voulais qu'elle s'entende bien avec lui, mais j'étais loin de me douter qu'un petit Evoli allait me sauter dessus. Je suis tombé en amour avec lui et j'ai décidé de l'adopter. Voilà où nous en sommes. Alia semblait autant heureuse que moi d'avoir enfin un nouveau compagnon avec qui jouer. J'ai bien la preuve devant mes yeux, car en ce moment même, je suis allongée sur mon lit et je les observe s'amuser sur le plancher. Alia à encore mit de l'eau partout, mais ont finit par s'habituer. Entre-temps, j'ai aussi remarqué que la personnalité du petit Evoli est bien différente de celui d'Alia. Il est beaucoup plus calme, quoique en ce moment ça paraît pas trop... Et je crois qu'il réfléchit plus avant d'agir qu'elle. Mais bon, tous les pokémons sont différents...
Dernière édition par Rika Hikari le Sam 11 Fév - 2:43, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Carnet de Rika Hikari Sam 19 Mar - 23:48 | |
| Rencontre(s) :Sayaka Aikawa
Je remercie Alia d'avoir réveillé tout le monde à 7h du matin... Non, plus sérieusement, je suis aller voir Sayaka aujourd'hui pour lui emprunter un livre. Un livre qui me sera certainement très utile dans mes prochains cours. J'ai aussi fait la rencontre de son équipe et Snow, mon petit Evoli, s'est lié d'amitié assez vite avec l'Evoli shiney de la professeur. J'ai bien hâte d'avoir une équipe comme celle-là, puisque pour le moment, je n'ai que deux pokémons. Nous avions parlé de Nathan aussi, étant donné que c'est lui qui m'a accueillit à l'Académie et il se trouverait en couple avec Sayaka. Quand le monde est petit... c'est assez troublant, d'ailleurs. J'ai bien aimé Sayaka et j'espère que je la reverrai bientôt, même si c'est une professeur et que je n'ose pas me lier d'amitié avec elle, de peur de créer des conflits d'intérêts. Mais bon, on verra bien plus tard ce que cela donnera entre nous deux.
Dernière édition par Rika Hikari le Dim 5 Jan - 17:25, édité 6 fois | |
| Sujet: Re: Carnet de Rika Hikari Sam 19 Mar - 23:50 | |
| Rencontre(s) :Daichi Yasashii
Je ne pensais pas que la journée allait avoir une tournure du genre. J'ai volé le pokémon d'un autre élève... Enfin, volé n'est peut-être pas le bon terme, mais je n'en reviens toujours pas. Ce n'est vraiment pas mon genre, mais si je ne l'aurais pas fais, Azah allait mourir. Tout en allant chercher ma nouvelle horaire au secrétariat, je fis la rencontre d'un jeune garçon que j'apprécie bien. Il est timide, comme moi, c'est peut-être pour ça que nous nous entendions bien. Lui, il a recut un colis de ses parents, renfermant un nouveau pokémon fossilisé.
Dernière édition par Rika Hikari le Jeu 21 Avr - 19:06, édité 4 fois | |
| Sujet: Re: Carnet de Rika Hikari Sam 19 Mar - 23:52 | |
| Rencontre(s) :Azah (Pikachu ♀) Je ne regrette en rien de ce que j'ai fais. Au début, j'avais quelques doutes, mais tout s'est rapidement envolé lorsque j'ai appercu Azah pour la première fois. C'était une petite Pikachu toute mignonne et qui débordait d'énergie, autant qu'Alia. J'était bien contente de savoir que je l'avais sauvé, car elle n'était pas méchante. Elle demandait juste de l'attention et d'avoir un bon maître qui pourrait prendre soin d'elle. De plus, la petite Lokhlass avait enfin trouvé une amie pour jouer, car Snow n'était pas joueur autant qu'Azah, il s'épuisait bien trop rapidement. Mais bon, je suis contente que mon équipe s'est agrandie et que tout va pour le mieux.
Dernière édition par Rika Hikari le Sam 11 Fév - 2:45, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Carnet de Rika Hikari Jeu 31 Mar - 14:13 | |
| Rencontre(s) :Aymeric Kurushii
Maintenant avec ma nouvelle partenaire, je ne pouvais plus rester en place ! Je devais absolument bouger et m'entraîner un peu. Déjà qu'Alia semblait partager mes sentiments... je ne pouvais quand même rester là les bras croisés ! J'avais donc décidé de me rendre à la piscine, comme cela, Alia aurait suffisament d'espace pour s'amuser. Par contre, je n'avais pas prévu cette étrange rencontre... Un jeune homme s'est approché de moi en prétendant qu'il se nommait Eiki Hiryuu. Je ne le savais pas, mais ce jeune homme avait utilisé une fausse identité pour me berner. Tout ce qu'il voulait, c'était Alia, ma petite Lokhlass. Et malgré moi, il a tout de même réussit à l'avoir. Je ne me rappel plus très bien de cet instant, étant donné qu'il m'a assomé avec je ne sais plus quoi...
Dernière édition par Rika Hikari le Mar 31 Mai - 4:52, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: Carnet de Rika Hikari Jeu 21 Avr - 19:03 | |
| Rencontre(s) :Lana Stone Benjamin Lewis
Voilà, mon premier concours en tant que coordinatrice. Je ne possède que trois pokémons, je ne crois donc pas que j'ai bien des chances de remporter le ruban... mais je vais quand même essayer. Azah et moi nous nous sommes bien préparées pour la prestation, mais je préfère ne pas trop me convaincre de ma victoire, sinon je risque d'être déçue si j'échoue. Dès le commencement, nous étions que six coordinateurs et suite aux prestations, ce fut la semi-finale qui n'accepta que quatre étudiants. Étonnement, j'eus accès à la semi-finale, puis à la finale à cause de quelques abandons. Pour remporter mon ruban, je du combattre un autre jeune coordinateur, du nom de Benjamin Lewis. Lui non plus ne semblait pas posséder beaucoup de pokémon et notre combat fut plutôt serré. Malheureusement, mes pokémons manquaient un peu d'endurance et ce fut mon adversaire qui remporta le ruban. Mon premier concous étant un échec, je me promis de m'entraîner beaucoup plus pour parvenir à mes fins la prochaine fois. Le prochain concours serait le bon, j'allais obtenir mon premier ruban de coordination.
Dernière édition par Rika Hikari le Dim 5 Jan - 18:21, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Carnet de Rika Hikari Jeu 21 Avr - 19:09 | |
| Disons qu'il ne sait pas passer grand chose aujourd'hui... Alia me manque énormément et j'ai l'impression que les journées sont interminables. C'est épouvantable, tellement que je ne suis plus trop concentrée sur les cours. Mais bon, ont va finir par la retrouver. Bonne nouvelle : aujourd'hui, c'était Pâques et ont avait le droit d'obtenir un oeuf de pokémon. J'ai choisis un oeuf noir, avec quelques reflets rouge foncé. Azah semblait d'accord avec moi choix. J'ai bien hâte de voir ce qu'il va en sortir, mais j'espère qu'Alia sera avec moi à ce moment-là... | |
| Sujet: Re: Carnet de Rika Hikari Mar 31 Mai - 5:03 | |
| Rencontre(s) :Mia Svent
On peut dire que je n'ais plus aucune raison de vivre désormais... Enfin, mon oeuf me donne encore un peu d'espoir, même si j'aurais aimé qu'Alia soit là pour pouvoir le voir éclore. Peut-être va-t-elle revenir à temps pour le grand moment... Mais bon, j'avais besoin de sortir désormais et en me rendant à la salle d'entraînement, je suis tombée sur une autre jeune fille, prénomée Mia Svent. Elle était très gentille et elle me proposa même de faire un petit combat contre son Caninos. J'avais donc choisis Snow, mon petit Evoli. Même si le combat tournait mal en sa faveur, il avait tout de même donner tout ce qu'il pouvait. J'étais très fière de lui malgré tout, mais je devais vite me rendre à l'infirmerie pour le soigner, étant donné qu'il souffrait de plusieurs brûlures. | |
| Sujet: Re: Carnet de Rika Hikari Mar 31 Mai - 5:20 | |
| J'étais soulagée de voir que mon petit pokémon se portait bien après les soins de l'infirmière. C'était comme s'il n'y s'était rien passé. Soudain, l'oeuf qu'avait apporté Mia commença è se fendiller, sous les regards émerveillés de nous deux et de l'infirmière. Bientôt, un magnifique petit Lokhlass shiney en sortit et cela me fit penser à nouveau à Alia, que je n'avais toujours pas retrouvé. Ma nouvelle amie me proposa d'aller faire un petit tour au centre d'adoption, ce qui semblait bien plaire à Snow. Elle adopta bien vite un autre petit Evoli, qui était lui aussi shiney. Elle le baptisa Shadow, un nom qui lui allait très bien selon moi. C'est donc ainsi que je disais au revoir à ma nouvelle amie. J'espèrais sincèrement la revoir un jour.
Dernière édition par Rika Hikari le Mer 1 Juin - 5:29, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Carnet de Rika Hikari Mer 1 Juin - 5:29 | |
| Je crois que mes prières ont finalement été exaucées. C'est pas que je suis croyante, mais bon... j'ai l'impression qu'il s'agit d'un vrai miracle. Après tout ce temps, malgré toutes les misères du monde que j'ai eu pour m'en sortir, malgré toutes mes nuits d'insomnies, je me sens de nouveau revivre. Et oui, même en écrivant ces quelques lignes, je n'en reviens toujours pas. Alia est revenue ! Elle est enfin revenue à mes côtés ! Je n'arrive pas à y croire, pour moi, c'est impossible. Après tout ce temps, même avec l'aide du directeur, j'étais persuadée que je ne l'a reverrai jamais. Pourtant, Alia m'a prouvé le contraire et maintenant, elle ne me lâche plus. La seule chose qui me tracasse est le petit message que m'a laissé le voleur. Il m'a redonné Alia, mais en échange, je dois lui ramener un autre pokémon de grande valeur. Mais pour cela, je n'ais qu'un seul mois. Et si je ne le fais pas, il va reveir pour s'en prendre à toute mon équipe. Que dois-je faire... ? | |
| Sujet: Re: Carnet de Rika Hikari Ven 17 Juin - 3:54 | |
| Rencontre(s) :Hiruma Edwin
Et voilà ma première expédition avec toute la classe... La joie. Et en plus, c'était avec le prof le plus ennuyant de toute l'Académie. Non mais, il faisait exprès de m'avoir dans presque tout ses cours lui ? Sérieusement, je sentais que j'étais sur le point de me défouler sur lui... Mais bon, en chemin, je suis tomber sur un petit nouveau qui dormait paisiblement sur l'un des bancs dans le Hall d'Entrée. En fait, il fut réveiller par Azah. Tandis que le groupe avançait lentement, je pris l'opportunité pour lui parler un peu. Il n'était pas très sociable, mais bon... ce n'était pas si grave que cela. Dommage que je n'avais pas plus de temps pour discuter avec lui. Ma Pikachu semblait bien l'aimer et Alia aussi. Ce fut donc à regret que je m'éloignai de lui pour rejoindre le groupe. Peut-être le reverai-je un jour... | |
| Sujet: Re: Carnet de Rika Hikari Ven 17 Juin - 4:24 | |
| Rencontre(s) :Koda (Gruikui ♂) Qu'est-ce qui est plus amusant que de se faire réveiller par une Pikachu complètement paniquée ? À vrai dire... j'en vois aucune. Nah mais sérieusement, elle ne cessait de courir d'un côté puis de l'autre pour que je sorte dehors avec elle. Apparement, elle avait bien vu quelque chose... En allant voir de plus près, j'ai trouvé un petit Gruikui sauvage et il ne voulait décidement pas se séparer de moi. Il était tout maigre et normalement, cette espèce de pokémon est bien plus rondouillet que cela. Tandis que j'étais en route vers l'infirmerie, je croisais Sayaka en chemin et celle-ci me proposa de soigner le petit cochon du mieux qu'elle le pouvait. J'étais tellement affolée que j'acceptais sans problème. Une fois qu'elle eut trouver le problème du Gruikui, elle me guida vers l'infirmerie pour mieux le soigner. Elle me donna ensuite le médicament pour que je puisse lui donner dans les jours suivants. Toutefois, j'avais l'intention de relâcher son pokémon une fois qu'il serait guérit, mais Koda, c'est ainsi que je l'ais surnommé, ne veut plus du tout me lâcher. Et voilà, mon équipe s'agrandit encore. | |
| Sujet: Re: Carnet de Rika Hikari Ven 17 Juin - 4:39 | |
| Rencontre(s) :Tsune (Zorua ♀) Après tout ce temps, moi qui était persuadée que l'oeuf que j'avais reçu à Pâques ne contenait rien, le bébé pokémon qui se trouvait tout de même à l'intérieur décida d'éclore en pleine nuit, durant une nuit d'orage en plus. Avec l'obscurité, c'était très difficile de voir le pokémon qui en était sortit, en plus qu'elle était de couleur foncé. Je restais encore plus stupéfaite de constater qu'elle pouvait communiquer par télépathie. Et le pire dans tout cela... c'est qu'elle était très bavarde. Non mais, comment avais-je bien pu faire pour choisir cet oeuf-là, parmi tous les autres que le directeur proposait ? Mais bon, je ne pouvais pas changer grand chose. Et en plus de tout cela, Tsune restait quand même un pokémon très attachant. J'espèrais seulement que j'allais m'habituer à sa bavardise... | |
| Sujet: Re: Carnet de Rika Hikari Mar 28 Juin - 19:06 | |
| Rencontre(s) :Mia Shijima
Qui aurait cru que Tsune n'était pas la seule Zorua dans cette Académie. En faisant des recherches, j'avais découvert qu'il s'agissait d'une espèce rare, donc je ne croyais pas qu'il y en avait d'autres part ici. En plus, celui que j'ai rencontré était shiney et il était absolument adorable. J'ai fais plus ample connaissance avec sa maîtresse, qui est très gentille d'ailleurs. Nous nous sommes rencontrées à la bibliothèque, tandis que j'essayai de terminer un travail. Nous avons discuter de plusieurs choses, comme d'où ont venait, quel métier allons-nous faire plus tard... J'étais fascinée car elle venais d'Unys et j'aimerais bien aller visiter ce nouveau continent un jour. Malheureusement, je n'eus pas le temps de lui parler comme je l'aurais voulu, car mon cours allait commencer et mon travail n'était pas terminé. Mais bon, j'espère la revoir bien assez tôt. | |
| Sujet: Re: Carnet de Rika Hikari Mar 28 Juin - 19:12 | |
| Bon, place à l'entraînement ! Et dehors en plus, faut en profiter quand il fait beau. Ma petite Zorua tenait vraiment à se battre cette journée-là. J'ai donc fait la rencontre d'un coordinateur, en fait... je l'avais déjà vu lors du concours, nous nous étions retrouvé en final tout les deux. M'enfin, nous avions décider de faire un petit combat, juste pour s'amuser. Tsune ne voulait plus combattre en ayant aperçu son Elecsprint qui semblait trop fort pour elle. J'avais donc envoyé Azah et Koda, contre une Nirondelle et un Phanpy. Le combat a été très serré du début à la fin. Ma petite Pikachu s'est faite empoissoné assez rapidement et elle était en désavantage face au pokémon de type sol. Elle a toutefois réussit à mettre hors de combat le pokémon oiseau, avant de l'être à son tour. Tout c'est donc jouer entre mon Gruikui et le Phanpy. Toutefois, ce fut Benjamin qui remporta la victoire. Son Phanpy tenait toujours debout, tandis que le mien était écroulé par terre, ne pouvant plus bouger. J'ai bien hâte de l'affrontr à nouveau, car ce jeune homme a fait du progrès depuis la dernière fois.
Dernière édition par Rika Hikari le Dim 5 Jan - 17:42, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Carnet de Rika Hikari Mar 26 Juil - 20:32 | |
| Rencontre(s) :Naoki Hira Maggie (Wattouat ♀) Moi qui pensais aller à la plage aujourd'hui pour relaxer un peu, jamais je n'aurais pu prédire tout ce qui est arrivé. À peine arrivée sur le bord de la mer, une Wattouat déchaînée nous a attaqué. Je ne savais pas pourquoi un type électrique se trouvait à un endroit pareille, et en plus, je ne sais toujours pas la raison exacte de cette rencontre... Mais bon, après un court combat contre Koda, j'ai décidé de capturer ce pokémon enragé, cela valait mieux. Je ne savais pas du tout ce qu'elle aurait pu faire si je ne la capturais pas. Ensuite, j'ai fais la rencontre d'un jeune homme... particulièrement mignon. D'habitude, je ne suis pas attirée par les blondinet mais celui-là... il possède quelque chose de différent. Je ne sais pas c'est quoi précisément, mais cela me fait craquer. Le temps a tellement passer vite en sa présence, mais j'ai tout de même du y mettre un terme, à regret. Tsune voulait a tout prix prendre son bain et perso, je commençais à avoir un peu faim. Faite qu'ont puissent se rencontrer une deuxième fois, j'aimerais tellement ça.
Dernière édition par Rika Hikari le Sam 11 Fév - 2:45, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Carnet de Rika Hikari Mar 26 Juil - 21:29 | |
| Rencontre(s) :Darok (Nidoran ♂) Saiko (Dynavolt ♂) Pour une deuxième fois, je suis retournée au Centre d'Adoption, pour la seule et bonne raison que mes pokémons me forçait presque à y retourner. Pour Snow, je peux comprendre qu'il veuille y retourner, étant donné que je l'ai adopté à cet endroit. Mais pour Tsune... je ne sais pas pourquoi elle tient tant à y aller. En chemin vers le Centre, j'ai tourné le coin d'un couloir et j'ai trébuché sur quelque chose. Sur le coup, je ne savais pas ce que c'était et en me retournant, je suis tombé nez-à-nez avec un Dynavolt plutôt agressif. Par chance, Tsune a réussit à mettre un terme à cette situation en faisant face au pokémon. Une fois rendue au Centre, je n'arrivais pas à choisir le pokémon que je voulais. Il y en avait tellement et ils cherchaient tous un maître. C'était dur de choisir, mais j'ai finis par craquer pour un tout petit Nidoran. En sortant, je suis à nouveau tombée sur le même Dynavolt et, à ma plus grande surprise, il voulait à tout prix me suivre. J'ignore qu'est-ce qui lui est passé par la tête, mais j'ai décidé de lui laisser une deuxième chance. Et maintenant, deux nouveaux pokémons ont rejoints mon équipe.
Dernière édition par Rika Hikari le Sam 11 Fév - 2:46, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Carnet de Rika Hikari Mar 26 Juil - 21:58 | |
| Rencontre(s) :Roxas Hikami Kasai (Carapuce ♂) Cette fois-ci, je vous le jure, je n'ai pas essayer de retourner au Centre d'Adoption. J'ai découvert l'un de leurs pokémons qui s'était enfuit du Centre, je ne sais pas pour quelle raison. L'infirmière m'a alors demandé si je pouvais bien le retrouver pour elle, et c'est ce que j'ai fais. Dehors, j'ai rencontré un autre jeune homme. Heureusement, il a accepté de m'aider et nous sommes partit à la recherche du Carapuce. Nous l'avions retrouvé la tête prise dans un arbre à Miel, avec tout pleins d'Apitrinis autour de lui. Grâce à Roxas, nous avions pu éloigner les abeilles, mêmes si les trois grosses Apireines sont arrivées par après. Avec sa toupie, il les a calmé et j'ai pu récupérer le Carapuce du Centre. Lorsque je voulu le confier à l'infirmière, le pokémon aquatique ne voulait plus retourner au Centre d'Adoption. Il se débattait dans mes bras pour rester avec moi, donc je n'ai pas eu le choix...
Dernière édition par Rika Hikari le Sam 11 Fév - 2:46, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Carnet de Rika Hikari Jeu 28 Juil - 2:09 | |
| Rencontre(s) :Jocker Jawaco Et moi qui pensais que cela n'arriverait pas aussi vite... mon petit Snow a évolué dans les montagnes, alors que j'y allais pour m'entraîner. Il est devenu un magnifique Givrali et d'un côté, ça tombe bien, car je voulais justement le faire évoluer ainsi. C'est sur que mon petit Evoli va me manquer, car maintenant, il est grand et je ne pourrais plus être aussi protectrice envers lui... Il va pouvoir participer à des concours à présent. En fait... il a déjà fait un concours, mais il va pouvoir en faire des plus importants avec des meilleures combinaisons. Mais bon, malgré tout cela, je ne regrette rien. Snow apprécit toujours mes autres pokémons et j'en suis heureuse. En continuant de me promener dans les montagnes, je suis tombée sur une jeune fille, qui entrainait, elle aussi, son Coupenotte, une espèce d'Unys que je ne connaissais pas. Je ne l'ai pas dérangé longtemps et je suis vite revenue à l'Académie après avoir fait une bref rencontre avec elle.
Dernière édition par Rika Hikari le Sam 11 Fév - 2:44, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Carnet de Rika Hikari Dim 16 Oct - 3:44 | |
| Rencontre(s) :Kinao Uzuke
Tsune s'est mit en tête de créer une routine. Pour elle, ça ne m'aurait pas dérangé, mais sa "routine'' s'adresse à tous mes pokémons, moi y comprit. Les dimanches matin, c'est l'heure de l'entraînement. La petite Zorua, qui voulait absolument se battre, nous réveilla très tôt. Je l'emmenai dans la montagne pour cet occasion, mais je fus bien vite attaquée par un Airmure. Il me blesse l'épaule et un garçon, qui se trouvait près de là, vint à mon secours. Son pokémon, Galekid, tenta de chasser l'oiseau, ainsi que mes propres pokémons. Cela ne fonctionna pas vraiment et le seul moyen de calmer la situation, fut que le jeune homme capture le pokémon sauvage. Une fois que se fut fait, le calme retomba sur la montagne et je me réveillai, en souffrant terriblement. L'inconnu, qui se nommait Kinao, parassait complètement bouleversé. J'avais été blessé par sa faute, mais cela ne me dérangeait pas vraiment. Après tout, j'étais encore vivante et c'est ce qui importait le plus. Je pris ensuite le chemin de l'infirmerie pour me faire soigner. Ma blessure fut guérite après quelques jours seulement. Je crois que je vais bien vite oublier cet mésaventure. | |
| Sujet: Re: Carnet de Rika Hikari Dim 16 Oct - 4:14 | |
| Rencontre(s) :Lyna Seto
J'avais enfin le temps de sortir en ville aujourd'hui. J'en profitais pour faire une petite sortie avec mes pokémons. Ces derniers semblaient très contents d'être sortis et de profiter de leur liberté. Tout allait pour le mieux, jusqu'au moment où Tsune, qui marchait devant moi, s'arrêta devant le cimetière. Ma Pikachu, perchée sur mon épaule, descendit et fut suivie par la Zorua. Mes deux pokémons trouvèrent une jeune fille, agenouillé devant une tombe, en train de pleurer. Je pensais que ce n'étais pas du tout le bon moment de la déranger, mais son pokémon, un Ptitravi, nous expliqua la situation. La pauvre, c'était l'anniversaire de la mort de ses parents. Enfin... si je peux dire ça ainsi. Je suis donc rester avec elle pendant un moment, car je voyais bien que ma présence lui remontait un peu le moral. Mes pokémons aussi, d'ailleurs. Après quelques minutes, voir une heure ou deux, je saluai la jeune fille, qui se sentait beaucoup mieux depuis mon arrivé. J'étais triste pour elle, elle avait perdu ses parents jeunes. Je n'espérais cela à personne... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carnet de Rika Hikari | |
| |
| | | | Carnet de Rika Hikari | |
|