-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le meilleur de mes anniversaires, jusqu'à present... [solo+ évolution]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le meilleur de mes anniversaires, jusqu'à present... [solo+ évolution]  Empty
MessageSujet: Le meilleur de mes anniversaires, jusqu'à present... [solo+ évolution]    Le meilleur de mes anniversaires, jusqu'à present... [solo+ évolution]  Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:16

Aujourd'hui, quelques heures après que la petite Xia rejoigne notre équipe, quand la dès que la nuit tomba, pressant les étoiles dans le firmament, quand cette magnifique pleine lune se percha dans son zénith, je venais de finir de donner à manger à mes pokémons, en forêt, dans une petite clairière près du lac quand un homme m'approcha alors que j'étais assise contre un tronc d'arbre, me reposant. Il ressemblait fortement à Jun, mais en adulte. Il passa une main sur mon front, le dégageant du bout des doigts. Il bougea ses lèvres avant d'esquisser un sourire enjoué. Tout à coup, je sentis une forte pression contre moi, comme si je suffoquais, je manquais d'air. Puis je me suis réveillée... Oui, tout comme moi, vous avez pensé que c'était la réalité, et non... c'était le rêve que j'avais fait alors que j'étais couchée sous un arbre et que Vaal me serrait un peu trop fort contre lui, que Kiba manquait de m’étouffer et que tous mes pokémons, étaient pelotés contre lui et moi. Ce poids étouffant n'était, ni plus ni moins, Jun qui, comme je ne me réveillais pas, il s'était penché vers l'avant, posant innocemment -je pense...- ses mains sur ma poitrine et me faisait étouffer. Je m'étais réveillée en sursaut et j'avais faillit lui donner un coup de tête. Surpris, il reprit sa forme originelle, il était nerveux. Une étrange lueur brillait dans ses yeux, tout comme une inusuelle force, une volonté que d'habitude était occulte, se reflétait dans son regard.

_ « Aria ! Je suis prêt, je suis prêt! » m'annonça-t-il. Je ne compris pas directement, jusqu'à ce qu'il commença à sautiller, semblant être impatient et fier de lui, comme s'il avait réussi à obtenir quelque chose qu'il attendait depuis longtemps.

Il me fit signe de bouger, pour que je le suive et ce fut alors, qu'on dans cette prairie où Darkrai m'avait offert la rune purif, le jour où j'avais rencontré Miku et l'autre fille avec leurs pokémons. Jun sauta un peu plu haut que d'habitude, faisant une petite pirouette, me regardant en tombant et reposant ses pattes sur l'herbe toujours humide dû à la rosée du matin qui rechassait point en foret à cause de l'humidité . Quelques fleurs commençaient à pousser : le printemps était arrivé. Jun sauta une nouvelle fois, mais cette fois-ci, une éblouissante lumière blanche l'envahit, le faisant grandir et changer de forme ; il évolua alors à Zoroak, me dépassant d'une tête... En retombant, il ouvrit grand ses bras et me sauta dessus, me serrant contre lui fortement.

_ « Joyeux anniversaire, Aria. Dhelia, serait fière de voir le fruit de sa chair en aussi bonne santé, mais serait triste de te voir aussi indécise et aussi peu sure de toi, comme tu l'as été dernièrement...» me dit-il. Sa voix était plus rauque, cela me fit frémir. Je ne me souvenais même pas que c'était mon anniversaire, le premier jours du printemps : le premier Janvier d'une nouvelle année... «  Aria, n'oublie jamais que tu n'es pas seule, tu nous as, on sera toujours là pour toi, pour te soutenir... » ajouta-t-il en posant son front contre le mien.

C'est alors que Vaal me donna un petit coup sur le dos, posant sa tête sur mon épaule, Kiba me donna aussi un petit coup de museau, sur l'une des mains. Tous mes pokémons étaient venus nous rejoindre, ils me souriaient : je les avais inquiétés à cause de mes problèmes familiaux. Jun savait que c'était mon anniversaire, tout comme Vaal et ils avaient du le dire aux autres... Ils étaient venus me remonter le moral... Alors que j'ouvris mes lèvres pour les remercier, rien ne sortit, je sentis des gouttes froides sur mes joues : je pleurais. De joie ou de tristesse ? Allez savoir... Cependant, je sus que je n'avais plus à avoir peur d'être seule, même si je n'avais pas plus d'amis humains, je les avais eux : ma famille à moi, mes meilleurs amis et confidents... Mes pokémons. Ils m’aidèrent à me ressaisir, pour eux, pour moi et pour ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur de mes anniversaires, jusqu'à present... [solo+ évolution]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution plutôt inattendue (Solo - Capture & Evolution)
» Evolution inattendue [solo]
» Combinaison et évolution (Solo + évolution)
» Changement ! [Solo + Evolution]
» Evolution: Qui va là? [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: