Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changement ! [Solo + Evolution]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Changement ! [Solo + Evolution] Empty
MessageSujet: Changement ! [Solo + Evolution]   Changement ! [Solo + Evolution] Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:08



Changement !



-Miniii !

-Oui on y va !


Eh bien ! Je ne savais pas que Masterly était aussi … EXIGEANT ! A peine lever, même pas manger il voulait déjà aller nager à la piscine. Lui qui adore pourtant ses baies tout comme Keibi, il voulait louper son petit-déjeuner et aller directement nager ! Après, j’aime bien ce comportement là. Un pur athlète, il me ressemble bien ce p’tit. Sauf qu’il était impatient ! Je lui fis un geste pour qu’il m’attendre sur le lit, il était déjà près de la porte.

Keibi lui était en train de manger tranquillement ces baies. Je ne pense pas qu’il voulait aller se baigner… Surtout avec sa peau il pourrait empoisonner la piscine, ce n’était donc pas une bonne idée en plus qu’il s’y baigne. MAIS NON ! Quel idiot je suis ! C’est que quand on adversaire le touche qu’il libère ses pores de poisons, je me fais un sang d’encre tout seul moi maintenant.

Je me dirigeai vers la porte et la … Masterly me sauta sur la jambe, s’y enroula et monta sur mon épaule comme il en avait prit l’habitude. Il se mettait souvent sur mon épaule enroulé. Il faut qu’il en profite étant petit car quand il sera un Draco, il sera bien trop grand pour qu’il s’enroule sur moi à moins qu’il m’étouffe et quand il sera un Dracolosse, ce sera plutôt lui qui me portera dans les airs ô si haut qu’on ne verra presque plus Gakuen.

Je fis rentrer Keibi dans sa pokéball, il commençait à somnoler même après sa longue nuit. Nous sortîmes de la chambre, Masterly sur mon épaule. Je fermai la porte et me dirigeai vers le Hall d’Entrée. La piscine était dans un bâtiment à par que celui-ci. Pendant la descente des escaliers, Masterly regardait un peu partout dans ce bâtiment ô si grand qu’on croirait un manoir, enfin il est même plus grand qu’un manoir.

Masterly et moi allons à la piscine en passant par un terrain vague. Je voulais que Keibi se défoule quand même. Je pris sa pokéball attacher à ma ceinture qui a un port-pokéball, je la lançai en l’air puis la rattrapa d’où Keibi y sortait.


-Keibi, défoule-toi sur ce terrain vague, ok ?

-Craaado ! *Ouais, super !!!*

Keibi sautait partout, donnait des coups d’poing dans l’air, se battait avec … rien. Mais au moins, il se dépensait, moi ? Je ne sais pas si je me baignerai. Nous irons sûrement après la piscine vers les collines où y’a de la roche pour continuer l’entraînement de Keibi à Eclate Roc qu’il ne maîtrise pas vraiment.

Nous arrivions à la piscine, Masterly sur mon épaule et Keibi sur ma tête. Je me dirigeai vers un banc tout près de la piscine pour m’installer et voir partout où Masterly irait. Keibi s’installa juste à côté de moi et Masterly fit un assez grand plongeon. Je le voyais à travers l’eau avec sa couleur chromatique si étincelante. Beaucoup de gens autour de la piscine et dans la piscine étaient comme en admiration devant se Pokémon si sublime et pourtant si sportif ! Une vraie bête de foire. Mais non non non, il n’ira pas faire des concours !!!

Masterly nageait assurément. Il était apparemment très habitué à l’eau qui est son milieu principale naturel on va dire. Puis, un autre Pokémon se joint à Masterly. C’était un Kaiminus. Je vis un jeune homme de l’autre côté de la piscine, apparemment poké-athlète lui aussi. Je compris immédiatement : il voulait un affront : Kaiminus – Minidraco.

Je fis un signe de tête qui voulait dire ‘’oui’’ et directement il ordonna à son Kaiminus de foncer de Minidraco.


-Masterly esquive de peu et enroule toi à lui !

Masterly esquiva de façon directe l’attaque qui semblait être Morsure. Par la suite, Masterly s’enroula sur le Kaiminus avec brio. Celui-ci essaya à plusieurs reprises de mordre mon Minidraco mais dès qu’il bougeait, Masterly forçait un peu plus. L’attaque étreinte ?! Oui, Minidraco la connaissait.

-Masterly, force-le à aller au-dessus de l’eau et utilise Cage-Eclair !

Masterly le chatouilla un peu et le Kaiminus sauta hors de l’eau. A ce moment là, Masterly utilisa Cage-Eclair qui paralysa totalement ce pauvre Kaiminus. Ce fut un combat peu divertissent mais qu’importe. Je fis un signe de tête, Masterly sortit de l’eau. Je pris une serviette sur le banc, je ne savais pas à qui elle était alors je regardais autour et … personne. J’essuyai Masterly et partis.

Nous nous dirigeâmes, Masterly, Keibi et moi vers les collines rocheuses. Je voulais refaire travailler Keibi à son attaque Eclate Roc qu’il connaissait depuis peu. Nous arrivâmes là bas en peu de temps puisque maintenant je connais bien le chemin pour y aller.


-Keibi, utilise ton attaque Eclate Roc sur ce rocher !

Keibi donna un coup de poing, dont son poing était illuminé, pour casser la roche. Elle se brisa net en plusieurs morceaux bien distincts. Keibi continua d’attaquer tous les rochers bas de la colline et les brisa les unes après les autres. On dirait une machine à détruire. Mais soudainement, quelque chose vint le frapper à la tête et le faire tomber. Je vis un peu plus loin qui l’avait frappé. C’était un Débugant. Mais celui-ci était bien plus fort que les autres Débugant que j’avais affrontés. Il avait l’air plus sûr de lui.

-Un combat, c’est parfait ça ! Pile poil au bon moment pour une fois.

Le Débugant vint s’élancer vers Keibi avec une attaque Pied-Voltige. Keibi se décala rapidement.

-Keibi, utilise Direct-Toxik !

Keibi frappa à la tête ce Débugant avec son attaque préféré, Direct-Toxik. Le Débugant avait l’air pas mal dérangé par le poison de Direct-Toxik et il n’avait pas fini.

-Keibi, attrape-le et lance-le en l’air pour qu’il ne puisse pas esquiver ton attaque Dard-Venin !

Keibi le prit par la tête et le balança en l’air. Par la suite, Keibi vint l’attaquer avec son Dard-Venin mais miraculeusement le Débugant avait réussi à esquiver l’attaque en se dandinant pour s’éjecter dans une autre direction. Sûrement Détection.

Le Débugant avait atterrit sur le sol et s’élança très rapidement vers Keibi pour le frapper de plein fouet avec l’attaque Mitra-Poing. Keibi était donc éjecter vers une colline et se la prit elle aussi de plein fouet.
Il réussi à se relever et là le Débugant lui donna un kick dans le menton. Keibi se retrouva par terre en disant et soudain… Il se mit à briller comme jamais il n’avait fait auparavant. Il se releva aisément et changea de forme. Il était plus grand, plus costaud.


Changement ! [Solo + Evolution] Coatox10

Keibi avait évolué en un Coatox puissant, grand. En voyant Keibi en Coatox, le Débugant prit automatiquement la fuite.

~1heure plus tard~

Nous étions dans la chambre, Keibi, moi et Masterly qui admirait désormais Keibi et voulait absolument devenir aussi grand et costaud que lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement ! [Solo + Evolution]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer] Un type a dit, le changement c'est maintenant [Solo/évolution]
» Une évolution saugrenue... [solo]
» Devoir, changement et nouvelle amie ! [Éclosion d'oeuf + Évolution]
» Evolution inattendue [solo]
» Combinaison et évolution (Solo + évolution)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: