-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Combinaison et évolution (Solo + évolution)

AuteurMessage
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha

Féminin Capricorne Cochon
Date de naissance : 08/01/1996
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Combinaison et évolution (Solo + évolution) Empty
MessageSujet: Combinaison et évolution (Solo + évolution)   Combinaison et évolution (Solo + évolution) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:03

J'étais partie dans la grotte souterraine pour pouvoir entraîné un de mes pokémons qui devient de plus en plus durs d'être entraîné sur les terrains d'entraînement pour les dégâts fournis de se dernier... Oui mon petit Carmache a beaucoup de mal a se contrôlé sur des attaques puissantes... Toutes ses attaques dragons ne réussissent pas et disons que la dernière fois j'ai bien manqué de tué quelqu'un avec une de ses nombreuses attaques dangereuse donc depuis j'ai décidé de l'entraîner ailleurs. Et comme je l'ai attrapé dans la grotte prêt de l'école. Nous arrivons sur le terrains pleins de poussières et de pierres. Le pokémon chromatique arrive prêt de moi la tête baissé, il semble avoir plus tôt peur de blesser ou d'abîmer quelqu'un une nouvelle fois. Je le rassures pourtant de quelques caresses sur le sommet de son crâne. Il sourit un peu et grogne heureux. Je suis en compagnie de Zorua qui n'arrêtes pas de chanter mais il m'agace ! Il n'arrive pas à être sérieux et ça ne devient plus possible. Je le rappelles à l'ordre une petite fois.

Une fois que nous sommes donc arrivée sur les lieux, je me mets en place au prêt de mon type dragons, je lui caresse une fois de plus le sommet du crâne et nous pouvons maintenant commencé le début de l'enchaînement !

-Allez Carmache ! Je sais que tu peux y arriver ne t'en fais pas, on recommence l'enchaînement une dixième fois, lance ton attaque Jet de Sable !

Le pokémon de type dragons accepte et envoie donc plusieurs bouffé de sable sur le sol qui s'élève dans un nuage des plus impressionnants. La première partie est toujours bien faite, mais voyons voir pour la deuxième....

-Envoie maintenant Draco Griffe en croix violette ! On doit pouvoir l’apercevoir au travers du nuage poussiéreux ! Mais attention, c'est une simple croix d'accord ?

Le pokémon acquit d'un mouvement de tête et regarde ses grandes pates pleine de griffe. Soupirant il se concentre de toute ses fortes. Prenant une teinte violette dans un cris de rage il saute pour faire la croix que je viens de lui demandé, mais il se loupe et tombe au sol n'ayant pas prit assez d'élan. Il grogne, je veux m'approcher mes il se retourne furieux et je n'oses plus faire un seul pas tellement sa rage est grande. Je recule sous la peur, quand une lumière des plus blanche et lumineuse l'entoure. Je recule encore plus et tombe sans avoir vus la pierre derrière mon pieds.

Sa forme change et devient de plus en plus grosses. Je sens la pokéball de Nighty s'agitez et sortir en grognant. Alors que soudain de la fumée apparaît un Carcharok Chromatique des plus énormes. Je recule un peu effrayé... Il envoie plusieurs tonnes de sables et lance son attaque Draco Griffe à la perfection. Prenant de l'élan, il utilises bélier au centre de l'attaque la faisant exploser d'un coup sec, des petites poussières violette et couleur sable retombe partout sur le sol. Je me relève et applaudis mon pokémon. Se dernier se tourne vers moi et avance. Il est haut, trop haut par rapport à moi, je rigole et lui caresse la tête tout en le félicitant, me voilà en compagnie d'un magnifique Carcharok maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Combinaison et évolution (Solo + évolution)
Page 1 sur 1