Ouais on est arrivés ! [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ouais on est arrivés ! [terminé] Empty
MessageSujet: Ouais on est arrivés ! [terminé]   Ouais on est arrivés ! [terminé] Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:37

<< Monsieur Unsui, nous sommes arrivés. >>

Decidement je detestait cette phrase. C'etait quoi cette manie de m'appeller monsieur Unsui ? Je commençait à ouvrir les yeux et...

<< Monsieur Unsui, nous sommes arrivés. >>

Je me leva d'un bond et cria :

<< Hey je sait ! arrete de gueuler ! >>

Mon chauffeur faisait des yeux gros comme des pastèques... Oups j'avais oublié que j'etait dans un taxi et pas dans la voiture de mes parents... la boulette... Enfin bref j'ouvrit ma fenetre et regarda autour de moi. Et là je me souvint. L'académie ! J'ouvrit la porte et secoua Sombre qui dormait à coté de moi.

<< Hé ! Sombre reveille toi faineant on est arrivés on est...>>

SBAM !

<< Evoli evo ! (la ferme je dors) >>

Rah mais pourquoi fallait t'il que cet Evoli me lance un attaque charge à chaque fois que je le reveillait... Remarque j'avais eu la même réaction avec mon chauffeur. Eh mais je l'avais pas frappé moi ! Mon premier jour à l'académie et j'etait dejà par terre. Tu parle d'un entrée classe toi. Bref je me releva et pris mes affaires dans le coffre. Sombre se daigna de decendre de la voiture et me suivit. Enfin du moins c'est ce que je croyais parce qu'alors que je me retournais. Cette andouille avait disparu. Allons bon. Je vit une fille qui me regardais. Je l'approcha et lui tendit mes affaires.

<< Eh salut tu me garde ça je cherche mon Evoli je revient dans 5 min merci ! >>

Et je partit en courant.


Dernière édition par Kagome Unsui le Dim 26 Fév - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouais on est arrivés ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ouais on est arrivés ! [terminé]   Ouais on est arrivés ! [terminé] Icon_minitimeDim 22 Jan - 14:25

    Aujourd'hui, c'était LE jour. CE jour. Celui que Miku attendait depuis une bonne semaine qui avait été l'une des plus longue de toute sa vie! Mais pourquoi Miku attendait tellement cette semaine? Tout simplement car, aujourd'hui, elle devait enfin aller récupérer Ego à l'infirmerie! Le pauvre avait été sacrément malade mais Miku était aller le voir tout les jours car elle ne voulait pas qu'il croient qu'elle l'abandonnait! Il restait juste un petit problème, il fallait qu'elle attende la fin de la journée pour aller le chercher; ordre de l'infirmière qui voulait lui faire un dernier bilan pour éviter une rechute du pokémon oiseau donc, en attendant, elle devait encore être patiente.
    Comme tout les jours, Miku c'était lever très tôt, enfin, elle ne c'était pas vraiment réveiller puisqu'elle avait fait une insomnie tellement elle était excitée. L'adolescente dévala les escaliers pour aller à son coin préférer: la cour de l'école, d'ici, elle ne pouvait presque rien rater et laisser ses compagnons gambader tranquillement en gardant un oeil sur eux. Elle leur prépara leur gamelle puis sortit toute sa petite bande, Flam, lui, se jeta presque sur sa gamelle et Raku fit de même, les deux fille restèrent calme, mangeant tranquillement. Miku s'approcha des deux glouton.

    - Flam! Raku! Doucement vous allez vous étouffer espèces de goinfre! Dit-ele en haussant le ton.

    Le cheval de feu releva la tête puis posa son regard sur sa dresseuse avant de ne se remettre à manger, doucement cette fois mais Raku, lui avait fini sa gamelle en moins de deux secondes montre en main! Elle le prit dans ses bras et le regarda longuement.

    - Pourquoi tu agis ainsi Raku? Tu dort plus qu'avant, tu mange comme un goinfre, tu es plus agressif... Sa va pas? Lui demanda-t-elle, inquiète.

    Le petit pokémon vert sauta des bras de sa dresseuse et se mit à courir le plus vite qu'il pouvait, suivis par le galopa. Miku les regardait, bon, il n'avait pas l'air malade c'était déjà ça!
    Soudain, une voiture arriva à l'entrer de l'académie, enfin, un taxi pour être plus précis et, lorsque la porte s'ouvrit, un garçon tomba par terre... Euh... Il a un problème?? Un Evoli srtit tel une fusée de la voiture, frôlant Miku qui l'esquiva de justesse mais, quand elle se retourna, le garçon était près d'elle et elle reculad'un pas, les yeux rond comme des billes.

    << Eh salut tu me garde ça je cherche mon Evoli je revient dans 5 min merci ! >>

    L'adolescente le regarda partir sans même attendre une réponse. Il était plutôt étrange ce garçon en plus, il confiait ses bagages à tout le monde... Soudain, l'évoli apparut devant Miku mais semble se diriger vers le carmache, ses cachant vers le grand pokémon qui le regardait, ne semblant pas tout comprendre. Fuka lança un regard interrogateur à Miku qui haussa les épaules, elle aussi ne comprenait pas tout et elle se rapprocha de sa carmache et de son arcko, s'asseyant à coter de cette dernière, posant les sac à coter d'elle.


Dernière édition par Miku Hatsumi le Dim 29 Jan - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouais on est arrivés ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ouais on est arrivés ! [terminé]   Ouais on est arrivés ! [terminé] Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:11

Mais pourquoi cet Evoli me faisait toujours tourner en bourrique ? Bref j’étais en train de courir dans un couloir quand quelque chose... Enfin plutôt quelqu'un m'a agrippé par mon écharpe. Ah le fourbe par derrière !

<< Dit donc jeune homme ! Il est interdit de courir dans les couloirs ! >>

A ses vêtements je pense que c'était une femme de ménage. Elle me regardait d'un air sévère et sérieux... Elle puait vraiment de la gueule O_o Bref j'avais pas vraiment envie de rester dans le secteur alors je lui ai sortit :

<< Cool ta vie Smile >>

Et je me suis barré en courant. Comme elle me suivait pas, j'en ai conclu qu'elle avait beugué. (Wahou quelle conclusion de malade !)


J'ai demandé à plusieurs élèves que j'ai rencontré sur mon chemin (hein ? Mais non j'en ai pas profiter pour draguer Rolling Eyes ) Ah ! Je suis aussi retombé sur la femme de ménage qui s'est remise à me crier dessus :

<< On ne court pas dans les couloirs !>>


<< Mais je courait pas là. >>

<< ... >>

Cool elle avait re-beugué. Donc du coup j'en ai re-profiter pour me tailler.
Pour finir, je suis revenu sur mes pas, et donc, dans le hall d'entrée. Et devinez qui j'ai vu ? Le pape ! Sombre ! Juste là, trankilou, près d'un carmache et de la fille de tout à l'heure. Je me suis approché et j'ai dit :

<< Hey Sombre t'es là c'est... >>

SBAM !

<<... pas cool >>

Ce fichu pokemon, comme toujours, m'avais refilé une attaque charge et était partit en courant. Je me releva, puis me retourna vers la fille et lui demanda :

<< Bon bah... tu m'aide à lui courir après ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouais on est arrivés ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ouais on est arrivés ! [terminé]   Ouais on est arrivés ! [terminé] Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:22

    Miku c'était installer près de Fuka et de Fleur. Raku grognait comme un malade et Flam trottinait joyeusement ici et là. Hatsumi se mit alorsà observer le petit Evoli. Il c'était planquer près de la carmache et le regardait gentiment mais il semblait ne pas vraiment écouter son dresseur! Qu'avait-il de spécial? Pourquoi il agissait ainsi? Elle remarqua alors que Raku s'approchait discrètement du dit pokémon, semblant agressif mais Miku l'attrapa alors, le prenant dans ses bras et, même s'il cessa de gigoter, il continuait de grogner.

    - Raku! Calme-toi! Qu'as-tu? Demanda-t-elle inquiète.

    Le petit pokémon vert sembla subitement fatiguer et il s'allongea à côter de sa dresseuse, jetant un regard plutôt méchant envers le petit renard.
    Au loin, Miku vit réapparaitre cet étrange garçon. Il faisait vraiment peur avec son foulard qui cachait la moitié de son visage et, surtout, comme il agissait et parlait. Kagome s'approcha alors de la carmache et de son évoli mais ce dernier n'eût même pas le temps de finir sa phrase que le pokémon lui lança une attaque cherge de plein fouet! Miku se redressa rapidement et se rapprocha -mais gardant une certaine distance- du garçon.

    - Sa... Sa va aller? Dit-elle hésitante.

    Il ne sembla pas vraiment entendre la jeune fille lui parler mais il semblait préoccuper par ce qu'était capable de faire son compagnon, le jeune homme déposa alors son regard sur l'adolescente et lui demanda.

    << Bon bah... tu m'aide à lui courir après ? >>

    Lui courir après? Il est vrai que ses compagnons n'écoutait pas forcément mais jamais ils ne l'avaient fait courir. De plus, elle n'était pas très sportive mais bon, il risquait de faire des bêtises ce polisson.

    - Euh... D'accord... Mais pourquoi ne pas le rentrer dans sa ball? C'est pas très gentil mais sa le calmerais non? Dit-elle hésitante et avec sa voix naturellement trop douce.

    Flam sembla ressentir une certaine peur dans la voix de sa dresseuse et s'approcha alors de cette dernière, poussant un petit hennissement.
    Fuka, elle, gardait Fleur et Raku à l'oeil même si ce dernier semblait devenir assez incontrôlable...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouais on est arrivés ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ouais on est arrivés ! [terminé]   Ouais on est arrivés ! [terminé] Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:36

Heureux que la fille accepta ( Hey ! J'ai une touche ! ) j'afficha un grand sourire quoiqu'un peu niais, et répondit à as question.

<< Avec Sombre c'est bien simple, tu l'embête c'est une attaque charge. Tu essaye de le rentrer dans sa ball c'est vive-attaque et ça fait un peu plus mal. ( Un peu beaucoup oui !!! ) >>

La fille ne dit rien, mais apparement, elle avais compris. Je l'invita donc à me suivre, et on commença les recherches. On ne tarda pas à le retrouver. Je sortit ma poké-ball et voulu rentrer Sombre à l'interrieur... Mais pour une raison inconue le faisceau rouge percuta le pokemon avant de s'effacer. L'évoli se retourna alors vers nous, avec un air interrogatif.

<< Raaah ! Ça marche pas ! Mais pourquoi ça... >>

<< Tu fait quoi avec mon évoli ? >>

Hein ? Quoi ? Qui me parle ? Je regarda dans la direction de la voix et vit un élève visiblement plus petit que moi qui pris l'évoli dans ses bras et continua de me regarder d'un air étonné. Ah euh... Ok j'avais compris... On s'était gourré de pokemon.

<< Euh... désolé... On s'est trompé d'évoli... t'en aurait pas vu un par hasard ? Le mien est assez brutal et lance des attaques charges à tout va. >>


Le garçon me répondit qu'en effet, il avait vu un évoli qui correspondait à cette description. Il m'indiqua l'endroit ou il l'avais vu pour la dernière fois, et on s'y rendit la fille et moi. En chemin, je décida d'entamer une conversation.

<< Au fait tu t'appelle comment ? Moi c'est Kagome... Ah ! et au temps que j'y pense, tu n'aurais pas un pokémon qui maitrise un attaque qui peut paralyser ou endormir ? Ça nous permettrai d'attraper Sombre plus facilement. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouais on est arrivés ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ouais on est arrivés ! [terminé]   Ouais on est arrivés ! [terminé] Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:15

    Le jeune homme lui expliqua que son pokémon était vraiment difficile, il attaquait les gens et même son propre dresseur juste comme sa parce qu'il le voulait?? Décidément, certain dresseur avait vraiment du mal ou n'arrivait même pas à garder leurs pokémons calme, c'était plutôt flippant! Imaginer un Drattak qui ferait dans le même genre que son Evoli? Aïe hein? Bref, ils se mirent alors à courir derrière le petit pokémon. Avant de partir, Fuka avait fait comprendre qu'elle garderait les deux derniers à sa dresseuse mais Flam les avaient suivis, il savait qu'il ne devait pas laisser Miku seule.
    Après quelques instants de course, l'évoli fut enfin à vue et Kagome esseya de rentrer son compagnon dans sa ball mais... Hein? Le fuseau lumineux à été contourner? Mais pourquoi? Comment sa se fait? Le petit animal se tourna alors dans leur direction avec un air interrogateur et, alors que Miku allait ouvrir la bouche, une voix s'éleva, venant de derrière eux.

    << Tu fait quoi avec mon évoli ? >>

    Un jeune garçon arriva alors et prit le petit renard dans ses bras, lançant des regards interrogateur au petit duo. Sur le moment, Miku se sentit rougir et elle se sentit obliger de s’excuser, après tout ils n'avaient pas fait exprès de s'en prendre à son pokémon.
    Rapidement, Kagome, expliqua qu'il avait perdu son compagnon et demandait à l'autre élève s'il ne l'aurait pas vu, donnant une légère description et il sembla qu'il l'avait aperçu et donc, les deux adolescent se mirent en route, Flam sur son côter droit et le garçon de l'autre côté mais gardant une certaine distance et un long mutisme s'installa.
    Cependant, le chemin ne resta pas silencieux bien longtemps et il tenta d’entamer une conversation.

    << Au fait tu t'appelle comment ? Moi c'est Kagome... Ah ! et au temps que j'y pense, tu n'aurais pas un pokémon qui maitrise un attaque qui peut paralyser ou endormir ? Ça nous permettrai d'attraper Sombre plus facilement. >>

    Miku se crispa un court instant et ouvrit la bouche mais seul un petit gémissement sortit. Elle ferma les yeux, essaya de ce concentrer, respira profondément et répondit.

    - Je m'appelle Miku Hatsumi. Elle fit une courte pause et ajouta. Pour ce qui est d'un pokémon paralysant ou hypnotisant, j'ai mon Dynavolt mais il est rester là...

    - DYNAAA!!!!!

    L'adolescente fut prit d'un sursaut et se retourna rapidement, se faisant sauter dessus par Raku qui était lui même suivis par la Carmache et la petite Arcko. Elle caressa doucement la tête du Dynavolt, il semblait bien étrange aujourd'hui.

    - Mon Dynavolt peut le paralyser grâce à son cage-éclair.

    Après sa, elle reporta son attention sur Raku et le caressa gentiment, il était bouillant mais semblait très énerver et plein d'énergie, qu'avait-il?? Cela l’inquiétait vraiment mais, actuellement, il fallait se concentrer sur la recherche du compagnon de Kagome avant qu'il ne blesse quelqu'un.

    - Allons à sa recherche avant qu'il ne fasse une bêtise. Dit-elle doucement.

    Miku se mit alors en marche tout en gardant Raku dans ses bras. Les trois autres pokémons se rassemblèrent et Fleur grimpa sur le dos de Flam.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouais on est arrivés ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ouais on est arrivés ! [terminé]   Ouais on est arrivés ! [terminé] Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:00

<< Je m'appelle Miku Hatsumi. >>

Eh Miku c'est joli. M'enfin c'est... bah c'est joli quoi... Mais euh j'ai posé une autre question hein ? Heeeein ? Pourquoi elle répond pas ?

<< Pour ce qui est d'un pokémon paralysant ou hypnotisant, j'ai mon Dynavolt mais il est rester là... >>


<< DYNAAA !!!!! >>

Ah ben tout de même mais... C'est quoi ce truc vert qui...

<< Mon Dynavolt peut le paralyser grâce à son cage-éclair. >>


M'okay... Donc un Dynavolt ben c'est... Ben c'est... Ben c'est cool ! Avec ça Sombre ne risquait pas de faire le pitre plus longtemps... Si on arrivait encore à le toucher l'attaque... Et si pour commencer on le cherchait hein ? Après l'arrivée ( euh... bruyante ? ) du pokemon de Miku, on se remit à chercher ce fichu évoli.

<< On ne court pas dans les couloirs ! >>

Ah non pas encore elle ! Je sursauta et me retourna d'un bond... C'était bien la femme de ménage allias "le monstre des couloirs" Euh... Sauf qu'on courait pas... Je lui fit remarquer mais elle me reprit d'un ton encore plus froid :

<< Mais je ne parle pas à vous mais à ce stupide évoli qui n’arrête pas de mettre la pagaille partout ! >>


Hein ? Un évoli ? Mais ou ça ? Ou çaaaa ? Ah oui là... Ce serait pas sombre par hasard ? Bon on verra bien.

<< Miku vas-y ! Utilise ton attaque ! >>

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouais on est arrivés ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ouais on est arrivés ! [terminé]   Ouais on est arrivés ! [terminé] Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:03

    Une fois que les compagnons de Miku furent de nouveau réunit auprès d'elle, le petit groupe se remit alors à la recherche du pokémon de Kagome. Ils traversèrent le couloir, appelant l'évoli par son nom sans pour autant parvenir à le trouver lorsque, subitement, une voix s'éleva et Miku fit un grand bond, surprise par la dame de ménage.

    - On ne court pas dans les couloirs!

    La jeune fille esseya de se rapeller la scène mais, à aucun moment, il n'avait couru d'après ses souvenirs?! Miku décida alors de lui dire gentiment mais Kagome la devança et, visiblement, la remarqua ne sembla pas vraiment lui plaire...

    - Mais je ne parle pas à vous mais à ce stupide évoli qui n'arrête pas de mettre la pagaille partout!

    En entendant ces paroles, Miku se mit à chercher des yeux la petite créature, il ne devait pas être si loin... En même temps, si cette académie n'était pas aussi grande... Mais, en même temps, on n'est pas vraiment censer perdre nos pokémon non plus... Soudain, le dit pokémon se montra et le garçon s'écria.

    - Miku vas-y ! Utilise ton attaque !

    La jeune femme s'éxécuta et elle déposa rapidement Raku par terre.

    - Raku! Attaque croc-éclair et, une fois que tu la, cage-éclair, n'y va pas trop fort!!! Ordonna-t-elle.

    Le petit chien vert, après avoir grogner, s'éxécuta. C'était la première fois que Miku lui ordonnait d'attaquer un autre pokémon bien qu'il ne devait pas vraiment le blesser. Il s'aida de son électricité pour aller plus vite et, prit par surprise, le petit évoli n'eût pas le temps de réagir que le dynavolt le tenait déjà dans sa gueule et lui lança son cage-éclair de plein fouet, le paralysant. Soudainement; lorsque Miku se dirigea vers Raku qui avait, à présent, lâcher le petit renard, ce dernier se mit à briller. Ne me dite pas que... Si!!!! La forme que le dynavolt arborait quelques secondes auparavant se changea, muta, s'agrandissa et, lorsque la lumière s'estompa, ce fut un magnifique elecsprint qui se trouvait devant la jeune femme! Miku le prti immédiatement dans ses bras et le félicita longuement, pleurant de joie. Elle n'aurait jamais penser qu'il puisse évoluer aussi rapidement, il fallait croire qu'elle s'occupait bien de ses compagnons mais, surtout, que ses entraînement était suffisant sans être trop facile...
    De son côter, Kagome rentra son compagnon dans sa ball et Miku lui lança un regard. Allait-il la remercier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ouais on est arrivés ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ouais on est arrivés ! [terminé]   Ouais on est arrivés ! [terminé] Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:10

Ouf... On avais enfin réussi à rattraper Sombre... Quelle andouille celui là ! En tout cas... Heureusement que Miku était là. Je raccrocha la ball à ma ceinture, puis me retourna vers la jeune fille avec un sourire.

<< Eh bien... On peut dire que sans toi je n'aurais jamais rencontré le grand amou... euh ! Je veux dire je n'aurais jamais réussi à rattraper mon pokemon... En tout cas merci beaucoup et euh... Ah mes bagages !!! Je dois vite retourner dans le hall ! Encore merci et... A plus ! >>

Je ne laissa même pas le temps à Miku de répondre, j'etais déjà partit. Mais ça ne nous empêcherais surement pas de nous revoir ( heureusement hé ! )

FIN ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouais on est arrivés ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ouais on est arrivés ! [terminé]   Ouais on est arrivés ! [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouais on est arrivés ! [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: