-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mission TP - Infiltration [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Mission TP - Infiltration [terminé] Empty
MessageSujet: Mission TP - Infiltration [terminé]   Mission TP - Infiltration [terminé] Icon_minitimeVen 2 Mai - 0:41

Il était sur la route.. et arrivait a la ville... il avait fait son chemin entierement a pied de l'academy à la ville.. Disons qu'une bonne demi-heure de marche était un avant gout de ce qui allait arrivé aprés. Il  recevais à ce moment là un méssage sur son pokematos. Un espece de téléphone qu'il avait reçu de la part d'une adresse anonyme. Il y enregistrait le numéro d'Aredhel et regardait le méssage qu'on lui avait envoyé. D'un numéro anonyme aussi... Mais Kira ce doutais que c'était important les premiers mots ne trompait pas vue qu'ils étaient illisible.." Un méssage crypté ? " ce demandait le poke-athlete. Il observait le puzzle qui lui était infligé.. La réponse était surement simple.. Une réponse qu'il connaissait. Le méssage devait venir de la team plasma et la seule chose qu'il savait était quand il l'avait rejoins. Une date. Une date qu'il entra en mot de passe et le méssage de dévoila.

Avec un petit sourire fier de lui. Kira commença sa lecture.


« Kira,
Au moment même où ce message t'est parvenu, un bateau en provenance de Kalos est arrivé au port de l'île. Le capitaine a caché quelque chose pour nous parmi sa marchandise. J'aurais besoin que tu t'y rendes et que tu le récupères sans te faire remarquer par l'équipage ni par les habitants curieux qui risquent de s'attrouper sur l'embarcadère.

Le nom du navire est "Cornelia's Spirit". Tu reconnaitras rapidement le capitaine: il est accompagné d'un Blindepique, un pokémon assez grand, type plante-combat, originaire de cette même région. Il va te demander un mot de passe avant de te confier le paquet. Quand il te demandera le code, dis lui "Desseliande".

Le paquet pèse assez, malgré sa petite taille. Ne l'ouvre pas, ne regarde pas et ne demande pas ce qu'est-ce. Amène-le à Nagumo, à la réserve. Quelqu'un te donnera ta récompense une fois sur place.
ACP

NB: Je te joins une image de blindepique, je doute que tu connaisses ce pokémon. Je vais faire un voyage à cette mystérieuse et vaste région demain, avec quelques élèves et des adultes pour encadrer la sortie. Nous irons dans mon jet privé. »


Une mission d'infiltration. Ceci était a la hauteur de Kira. Il observa la photo du pokemon.. Un pokemon massif avec de long bras. Il serait dur de lui échappé. Un challenge ? Kira avait perdu confiance en lui depuis l'incident de la veille.. Mais.. Il devait accomplir cette mission ! elle était importante pour les pokemons de toutes les régions du monde.


Il ce diriga vers le port , et chercha le bateau nommé « Cornelia's Spirit ». Au bout de quelques minutes il put s'approché du bateau. Les marins descendait un a un. Heureux d'être arrivé a bon port et ce précipité vers le premier bar ou restaurant pour ce requinqué d'un voyage dur et long.




Kira put donc se glissé par un des hublots ouverts et laissé Rose dehors pour surveiller ses affaires avec Lokhlass et Draco. Arrivé dans le bateau , Il marchais sur la pointe des pieds , aucuns bruit ne se faisait entendre sous ses pas... Rasant les murs de prés , une ombre en plein jour. Il devait ce rendre dans la grande salle ou tout été entreposé. La batterie ! Un marin gardait la batterie , il était accompagné du fameux pokemon d'on lui avait parler le message. A défault de laisse sa force de coté , Kira avait acqui une grande agilité atteignant un niveau professionnel dans le parkour. Kira était doué avec son corp et il le savait. Il en avait toujours profité pour faire le bien... Il avait réussis a grimpé sur les immenses et épaisses poutres en acier qui tenait le bateau sur pied avec un tel poids en son centre. L'homme endormit au coté du pokemon était sans doute le capitaine du bateau. il s’empressait donc si possible de trouvé les documents et de déguerpir sans atttirer l'attention même du pokemon. Le pokemon flairé l'odeur de Kira et commencé a ce dirigé en sa direction. Le pokemon s’arrêta juste en dessous de la ou était accroupit Kira.

Kira devait bougé vite , réfléchir vite ! Mais surtout en silence. Il ce déplaça lentement vers un autre bout de la salle en sautant sur une autre poutre qui de par son épaisseur ne fit qu'un légé bruit métallique. Ce bruit ne fut pas entendu par le pokemon qui commençait une ronde autour de la salle..Kira était bloqué.. Comment l'évité ? Mais quand même ce déplacé autour de la salle. Il eu une idée.. Une un peu audacieuse mais qui pourrait trompé le pokemon. Il sauta avec dicretion jusqu'a la sorti de la salle et allat dans les reserves du bateau..

La reserve était grande mais il put trouvé un uniforme de marin un poil trop petit pour lui mais cela ne poserait pas probleme. Tel était son plan , il allait s'infiltré au sein même de l'équipage pour trompé le pokemon massif. Aprés s'être changé et avoir lancé ces vetement par le hublot a Rose il entendait des Marin qui commencé a remonté sur le pont.. Il n'avait plus beaucoup de temps. Il marcha d'un pas décidé vers la Batterie et y entra doucement. passa devant le capitaine endormis et aprés avoir tourné autour de tas de caisses de nourriture et autre cargaison. Il tomba nez a nez avec le pokemon qui le fixa d'un air surpris. Mais Kira pris sont air le plus sérieux et son ton le plus posé.

- Je viens voir si tout est ok ! Mon capitaine s'étant endormi , il est de mon devoir de veillé a ce qu'aucune caisse n'ai été privée de son contenu !

Le pokemon regarda Kira de haut en bas. puis passa a coté de Kira , le frollant avec ces épaules massive. Il avait reussis ! la plus grosse menace était hors d'état de nuire. Il put donc cherché le paquet en question. au bout de 5 minutes un bruit le fit faire volte face. Des pas se faisait entendre dans la batterie , des pas plus légé que ceux du pokemons. Le capitaine arriva devant Kira avec un sourire trop gentil pour être pris au sérieux.

- Alors mon garçon.. çava comme tu veux ?

- Oui mon capitaine.

- Ton capitaine ? Tu espere roulé qui ? Mon pokemon ? Evidement , il a encore beaucoup  a apprendre. Mon équipage ? Bete comme leurs pieds ! Mais moi je n'oublie jamais un de mes hommes et je ne t'ai jamais vue gamin alors...Dis moi ton nom ou je ferais en sorte que mes hommes te le fasse dire.

Kira ne pouvait dire sa véritable identité mais la réponse lui vint claire comme de l'eau.

- Mon nom est .. Desseliande

Le capitaine souriat et ricanna même.

- Bonne réponse gamin ! Je suis impressionné qu'un jeune comme toi ais put s'infiltré dans mon bateau. Tu ferais un bon marin.. N'as tu pas envie de visité la nouvelle région et ces mysteres ?

- Euuh...

- Allons pas si vite ! Tu dois d'abord ramené ce paquet en lieu sur

Il donna a Kira un paquet petit mais lourd.

- Comment puis-je être sur que vous me donnez bien le bon paquet et que mon supérieur ne ce fait pas roulé ?

- Dis donc , c'est que tu es prévoyant !! Je t'en donne ma parôle et puis.. je ne t'aurais pas proposé de rejoindre mon équipage si il y avait possibilité que ton maitre t'envoye te vengé.

- Effectivement.. Bon je doit ramené sa en lieu sur. J'ai une mission a accomplir.

- Voila qui est bien dit, aller file !

Kira pris ces jambes a son coup avec la plus grande discretions , plus grande encore que celle d'avant. Et put s'échappé par le même hublot par où il était entré. Il retrouva son équipe et mit le paquet dans son sac. Il courut donc juqu'a la reserve pokemon. Et il attendit au point de rendez vous.

Enfin lorsqu'une personne ce présenta devant lui , il posa une simple question.

- Le mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Mission TP - Infiltration [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission TP - Infiltration [terminé]   Mission TP - Infiltration [terminé] Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:03

L'homme s'inclinat et prononcat ces mots. tout en tendant une main qui attendais que Kira lui donne le paquet.

- Désseliande. Nagumo-hakase est occupé, il m'a confié la récupération de la livraison ainsi que de vous donner ce que Arian-sensei nous a demandé de vous donner.

Kira écouta attentivement ce que dit le jeune homme. Il avait tout écouté.. Mais quelque chose était louche.

- Et biensur , ils ne vont ont pas dis qu'aucun mot de passe n'était nécéssaire pour récuperer le paquet de vôtre coté ? Ou alors votre supérieur a été mal informé car moi seul devait donné ce mot de passe au capitaine. Etes vous reelement un membre de la team plasma ? Ou un gamin vachement efféminé qui essaierait de me trompé ?

Kira ne posa pas son sac pour sortir le colis , ne décroisa pas les bras. Mais fixa l'intervenant. Sans cligné des yeux. Comme si un mouvement d'un de ces cheveux allait dévoilé ses véritable intentions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Mission TP - Infiltration [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission TP - Infiltration [terminé]   Mission TP - Infiltration [terminé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:22

Kira était méfiant et était également prés a défendre le paquet si quelqu'un voulait le volé mais le garcon ce justifia.

- Plaît-il ? Je comprends que vous n'ayez guère confiance en un membre que vous n'avez jamais croisé, sir; mais, j'ai bel et bien été envoyé par Nagumo-hakase. Je vous serais gré de ne pas m'octroyer un tel degré de fourberie. Le mensonge ne me sied point. Il ne sied personne, d'ailleurs. On m'a confié le mot-clé au cas où on douterait de mon humble parole. Arian-sensei vient tout juste d'envoyer le message à Nagumo-hakase afin que l'on vienne récupérer la livraison. Que dois-je vous dire de plus, sir?

Kira observa le garçon. Il paraissait venir d'un film de samourai. Kira avait toujours été curieux de s'entrainé avec un expert en art martial car il savait bien ce débrouillé et était donc curieux de testé les capacité qu'il avait acquis. Mais ceci n'était pas le sujet d'aujourd'hui. Le garcon avait convaincu Kira a moitié , ce qui était entierement suffisant , il devait ce rendre ailleurs.

- Très bien. Voici le paquet. Fait attention c'est lourd.

Kira lui donnait donc le paquet. et prenait sa récompense. Il était sur le point de partir , le jeune homme lui avait même tourné le dos.

- Attend.. J'ai un méssage pour Arian. S'il te plait.. Dit lui que je serais dans la nouvelle région pendant un mois. Et que s'il a une mission. Je serais honoré de l'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami


Masculin Balance Cochon
Messages : 198
Date de naissance : 17/10/1995
Date d'inscription : 07/10/2012
Âge réel : 28
Localisation : Somewhere only we know

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

Mission TP - Infiltration [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission TP - Infiltration [terminé]   Mission TP - Infiltration [terminé] Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:33

Alors que Kira commençais a partir , Alawn m'interpela. Quand je m'étais retourné un pokemon encore inconnu était entre lui et moi. Une épée. Une épée imprégné de la vie volait et tournoyais dans l'air comme si un homme invisible brassait l'air avec.

- Ah ! Ne l'oubliez pas. L'honor ball vous a confié lui appartient. Il s'agit d'un monorpale, un pokémon de Kalos et, à ce qu'il parait, il vous aurait choisi comme son dresseur. Nagumo-hakase ne m'a guère donné de détails à ce sujet alors, si vous voulez éclaircir l'affaire, veuillez contacter Arian-sensei

- Un monorpale ? Trés bien Monorpale. Bienvenu parmis nous. Accroche toi a mon dos , nous avons de la route a faire.

" Trés bien maitre Kira "

Le monorpale vint s'accroché au dos de Kira et donna l'impréssion qu'il avait une véritable épée dans un fourreau sur son dos. Kira prit la route de la ville. Un homme lui avait promis de le mené a la nouvelle région nommé Kalos. Il avait soif d'aventure et une nouvelle région a exploré aller lui faire prendre son pied.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Contenu sponsorisé





Mission TP - Infiltration [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mission TP - Infiltration [terminé]   Mission TP - Infiltration [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission TP - Infiltration [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission infiltration!
» L’infirmière demande votre aide [mission en solo] Terminé
» Ouais on est arrivés ! [terminé]
» [Terminé] Pokémon en détresse ! [pv : Sinagami Okura]
» Idée de Mission ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt :: Réserve Pokémon-
Sauter vers: