Invité Invité
| Sujet: Récupération en cours... {Solo~} Mer 28 Mar - 15:33 | |
| Au lieu d'aller directement au Centre, Seth et toute son équipe ont fait un arrêt pour acheter....*roulement de tambour*... Des glaces! Enfin, des glaces pour deux, Yami ne voulait pas, Natsu laisse tomber et Aki suivait sa mère adoptive il ne reste donc que Katto et Seth. Les autres n'avaient pas vraiment l'air en pleine forme et la cause est la mère de leur dresseur. Et oui, ils ont passé quelques temps chez elle et on peut dire que ce n'était pas le meilleur séjour qu'ils avaient passé, loin de là...Dans une chambre qui ne lui appartenait pas, un jeune homme, seul triait des affaires qui n'étaient ne lui appartenait pas non plus. De la tristesse pouvait clairement se lire sur son visage et il rangeait ces objets avec soin et délicatesse. Une poupée, des stylos, divers objets de collections, une culotte... Une culotte...Au fond de lui, il voulait reposer cet objet, mais la tendance perverse de tout homme avait pris le dessus. Il l'observait dans tous ces angles, comme s'il devait juger ce sous-vêtement de femme. Elle était rose, pas de petits coeurs ou d'ours, mais de la dentelle. Cette chose, une fille, sa cousine l'avait porté de son vivant! Incroyable, tous simplement, incroyable! Et puis l'arrivée d'une certaine personne gâcha ce superbe moment.
- Oh mon dieu!!
" Maman! C'est pas ce que tu crois!!! "
- N-ne t'inquiète pas...! C'est tout à fait compréhensible! Tu es un homme après tout! Ahem... Je te laisse!!! Des rires de pokémons qui ressemblaient plus à des gémissements se firent entendre. Ces sales bêtes se moquaient de lui et ils allaient en payer le prix. Un sourire malsain collé à son visage, regardant de haut ces pokémons, le jeune homme laissa échapper un de ces rires diaboliques très désagréables... Pauvres pokémons...Entraînement intensif, suivi d'un marathon de jeux de sociétés avec la mère de Seth qui était sois-disant " imbattable " à ces jeux, pour ensuite regarder des films débiles à l'eau de rose. Contrairement aux autres, Katto s'était amusé comme un fou et était toujours plein d'énergie, même après cette séance de torture. Le dresseur, lui agissait comme s'il avait oublié le décès de sa cousine, et pourtant ce n'était pas le cas. À votre avis, pourquoi se dirige t-il au Centre d'Adoption? Justement parce qu'il avait juré devant la tombe de cette dernière, de bien s'occuper de ses pokémon qui l'attendent à la pension. C'est normal de se demander à quoi ressemble le pokémon qu'elle avait choisie pour ses débuts et la femelle qui venait de sortir de son oeuf. Le seul des deux à avoir un prénom s'appelait Atès, ce qui porte à croire que c'est un mâle pas très commode... Peut-être que c'était un géant qui écrase tout sur son passage, il lance des attaques comme le Kamehameha ou encore le Canon Garric! Peut-être qu'il avait vaincu le Conseil des 4 à lui tous seul sans même faire d'effort! Ah, no stress, un monstre pareil n'existe pas dans ce monde, ne perdons pas la raison... Bref! Tous ça pour dire qu'ils arrivaient au Centre après plus d'un demi-heure de marche. Sans attendre, Seth se jeta littéralement à l'accueil, suivi lamentablement par ses pokémons, épuisés.
" Bonjour m'dame, je viens reprendre les pokémons de Sohara Fujishima. Il est donc logique que je sois Seth Hokukai... "
- Hum... Donc vous venez pour le Draby et le Riolu?
" P-pardon...? Un Draby? "
- Oui, c'est cela. Ils ne doivent pas être loin... Ah! Les voilà! Ils sont encore en train de se chamailler avec les autres... C'est un Draby et il se chamaille... No problem! Ce pokémon n'avait pas l'air si méchant que ça, en tout cas pas autant qu'un Dracaufeu. Et donc, le pokémon sorti de l'oeuf était un Riolu femelle. Tant mieux! Il a toujours rêvé d'avoir un pokémon du type Combat! Seth et son équipe les observaient de loin et ils avaient l'air de faire la loi ces deux-là... Ce n'est pas étonnant pour un Draby, mais pour un Riolu femelle en plus. Au moins, elle a un bon caractère et ne se laissera pas faire. Et un bon point, un! Une fois qu'il en eut assez, il inspira un grand coup, s'approcha furtivement des deux pokémons et lâcha un " bouh! " qui les fit sursauter. Croyant que c'était une attaque ennemie, le Draby referma sa mâchoire sur l'arrière train du pauvre dresseur. Le Salamèche, lui n'appréciait pas le fait que l'on s'attaque à son dresseur et lança Flammèche sur le Draby mâchouilleur de fesses. Riolu prit la défense du Dragon et s'attaqua à l'Absol qui esquiva habilement l'attaque. Oui, Seth a malencontreusement déclenché une bataille générale entre pokémon et c'était maintenant à lui de l'arrêter. C'est à ce moment-là qu'il eut une idée de " génie ", enfin sois-disant...
Aussi étonnant que cela pouvait paraître, le dresseur ressorti avec tous ces pokémons, plus ceux que sa cousine lui avait confié. Vous vous demandez comment il a fait pour les calmer hein? La curiosité est un vilain défaut, niark niark niark! Il lui restait plusieurs glaces qu'il voulait garder pour plus tard, mais au lieu de ça, il les offrit à tous ces pokémons- sauf Natsu qu'il calma en lui promettant de jouer à Dresseur-Cramé le jour suivant. Le voilà avec deux nouveaux pokémons, ils ont leur propre caractère, leurs envies, leurs préférences et ils sont tout deux adorables! Quand ils le veulent hein... Enfin, au final tout est bien qui fini bien! Un Happy End quoi! |
|