Sujet: [terminer]Tu ne migreras point [Solo/capture] Lun 9 Avr - 16:26
Un seul vaincra...
... C'est la loi du plus fort...
... C'est leurs fierté !
_ Hélios ! Utilise Flammèche !!
Le poussin. Gonflait ses poumons et crachait des petites flammes en direction du Furaiglon shiney. Cependant, de ses petites ailes, l'aiglons balayait les flammèches.
_ Grr ! Toi, tu ne migreras pas ! Tu es trop beau et fort pour ça !
En effet. Le Furaiglon en question était shiney, ce qui accentuait sa rareté en plus de sa valeur. Kayline est tombé sur lui dans le près par hasard, alors que celui-ci tentait d'atteindre des baies hors de porté pour lui. Elle l'entendait gémir près de l'arbre, insatisfait, la demoiselle remarquait sa détermination et sa ténacité, ce qui la charma sur le champ ! Alors, elle lui offrit un combat contre un autre adversaire du même niveau, un volatile de feu, Hélios.
_ Furai Furaiglon ?! * C'est tout ce dont tu es capable ?! *
Les plumes d'Hélios se gonflaient, comme pour intimider Furaiglon.
_ Poussifeu ! * Tu vas voir !*
Kayline souriait. Aimant cet état d'esprit, elle encourageait au mieux son pokémon, partageant ainsi détermination et sa combativité.
_ Utilise Puissance, suivit de Picpic !
Hélios obéissait. Puis enchainait des coups de bec assez puissant qui blessait l'aiglons, son esquive n'étant pas assez rapide.
_ Enchaine avec Griffe !
A terre et sonné. Kayline saisit l'opportunité et jetais la pokéball.
_ Go !!
La ball capturait Furaiglon. C'était le moment de vérité et....
"CLAC"
_ SUPER !! Bien joué Hélios !
Kayline courrait récupérer la ball. Gambadant fièrement, tout aussi fière qu'Hélios et que le Furaiglon en fait ! Elle observait la ball avec des étoiles dans les yeux, puis relâchait le pokémon tout juste capturé.
_ Bienvenue dans la team Hermès !
L'aiglon encore surprit. Observait tour à tour sa nouvelle dresseuse et Hélios. Il y avait encore un net sentiment de rivalité entre eux. Kayline tendait le bras pour attraper les baies qu'il désirait tantôt.
_ Tiens ! Désormais on est ensemble, dans le pire et surtout le meilleur et les victoires... Je ferais de toi le Dieu du ciel ! On est voué à une grande destiné, crois moi ! On s'entrainera, on vaincra...
Kayline était déterminée dans sa voie et son discoure. Et Hermès avait reçu cette volonté, buvant volontiers les paroles de la demoiselle, comme si tout serait sans embuche... Il saisissait enfin la baie de la dresseuse et d'un coup de bec, la séparait en deux pour en donner la moitié à Hélios.
_ Furaiglon Furai ! * On deviendra fort, frère de vol !* _ Poussifeu ! *Ouais !*
La journée reprenait son cour, Kayline satisfaite de sa capture assez rare... Et Hermès fit la connaissance de ses futurs amis et collègues d'entrainement.
BILAN DU RP :
Pokéball -1 Capture de Furaiglon* ♂, surnommé Hermès