[Terminer] Ne pleure jamais et deviens fort... Disaient-ils... [Solot/capture]
Auteur
Message
Invité Invité
Sujet: [Terminer] Ne pleure jamais et deviens fort... Disaient-ils... [Solot/capture] Dim 29 Avr - 11:48
Reste impassible et droit...
... Ne pleure jamais, relève toi...
... Tel est la destin du shinobi, pion sans émotion.
L'orage grondait. Kaito, de la chambre de sa fenêtre, observait le ciel noirci et les éclairs illuminer le ciel, pluvieux. C'était réellement une journée maussade, tout ses pokémons se reposaient, mais lui, trop agité en ce jour, ne su trouver le sommeil.
*Toc toc toc*
Une nouvelle lettre se glissait sous sa porte. Kaito s'approchait et saisit enveloppe, reconnaissait que trop bien cette écriture.
Kaito Zenzetsu A la Gakuen Academy Sinnoh
Editeur :
Lily Zenzetsu 19 allée des neiges éternelles. Frimapic, Sinnoh
Il allait jusqu'à reconnaitre le parfum. Le parfum de sa mère, qui s'en relâche, lui écrivait une nouvelle lettre, chaque mois, en espérant une réponse de son cher et unique fils. Kaito se dirigeait vers l'arrière chambre, une petite pièce caché d'un rideau, ou derrière, se trouve son ordinateur, ses armes et ordre de mission, son kimono et des déguisements. Il saisit un coffre sur une étagère, et à l'intérieur, il y avait d'autres lettres comme celle-ci, intacte, non ouverte. Kaito rangeait soigneusement celle-ci, sans la lire aussi. Puis, reposait le coffre en hauteur, à l'abri des regards et surtout du sien.
Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de sa mère. Il avait beau ignorer ce jour, au plus profond de son cœur, il aurait aimer le lui souhaiter, mais plus aucune larmes ne coulaient depuis bien trop longtemps, son coeur gelée et asséché de toute émotions depuis "ce" jour... Kaito n'avait plus aucun contact avec sa "famille" depuis plus de trois ans presque, depuis... Qu'il fut envoyé à Parmanie pour son entrainement et sa "ré-éducation". Famille... C'était un bien grand mots pour lui... Sa mère abusée par un ivrogne avide de pouvoir, d'argent et menaçant... Rien que de penser à ce type, Kaito serrait les poings, impuissants face aux menaces que se dit père à proclamer quelques années plus tôt.
Pourquoi ne pas lire les lettres ? Kaito avait simplement peur d'apprendre des choses, peur d'une nouvelle vérité ou d'une triste nouvelle. Alors, celle-ci s'entassait dans ce coffre, voué à l'ignorance du ninja, trop lâche et trop furieux pour tisser à nouveau des liens, et ce avec qui que ce soit... Même sa propre mère, inquiète pour lui, de son devenir et de ce qu'il est déjà devenu.
Il quittait sa chambre. Le cœur lourd, le regard amère et pour une fois sans sa musique. La pluie s'écrasant sur le sol étant déjà une bien délectable symphonie au vu de son humeur. Dehors, il fut rapidement trempé jusquau os, et malgré la lettre reçu, il voulait faire "comme si de rien n'était". Arrivée au terrain d'entrainement, il disposait son attirail d'entrainement, et un Riolu l'attendait sur un poteau, assis, comme à chaque fois et depuis un bon moment.
_ Rio... * Tu es en retards*
Kaito ne répondis rien, le regard sombre simplement.
Alors... Son partenaire d'entrainement ne tardi pas à scruter l'aura du jeune homme, et le petit pokémon combat fut écraser par la tristesse ressentit et la solitude émise par Kaito... Alors que le jeune homme, lui, comme un robot, ne laissait rien transparaitre de ses émotions, comme on le lui a apprit.
_ Riolu Rio Riolu ?! * Que t'arrive t-il ?!*
Le jeune homme saisit des shurikens. Et une fois à bonne distance, il les lançaient, machinalement, sans conviction mais avec toujours cette précision et ce professionnalisme. Riolu était abasourdi par le mutisme de son "collègue d'entrainement".
_ Riolu ! Riolu ! Rio ? * Répond moi ! Allez Kaito ! Où est Sama ?*
Aucune réponse. Kaito trempé et l'eau ruisselant sur lui, avançait vers le tronc pour récupérer ses shurikens lancé, et ce, pourtant avec colère. Il est vrai que Sama accompagnait souvent Kaito, ils étaient quasi inséparable, mais le pingouin savait aussi que dans des jours comme ça, il valait mieux laisser le ninja en paix et seul... Car Sama avait la même fierté que Kaito, et jamais Kaito, ne verserait des larmes devants les autres, pas même devant ses pokémons pour qui il devait se montrer leader et fort face à tout.
Le Riolu de plus en plus inquiet. Saisit un petit bout de bois qu'il jetait ouvertement à la tête de Kaito. Le jeune homme ne bronchait pas, silencieux et vide. Riolu n'avait jamais vu Kaito ainsi, si peu réactif, comme si le monde pourrait s'écrouler, et bien il s'en ficherait.
_ Riolu ! Riolu ! *D'accord, ne parle pas ! Deviens une machine !*
Le Riolu. Vexé tournait les talons et était de dos à Kaito désormais, mais en réalité, le petit pokémon était rudement inquiet. Il ne comprenait pas... Se demandait s'il était fautif. Avec son aura, il cherchait encore des réponses en sondant Kaito, et il ne pu dénicher que de la tristesse, de la colère et de l'impuissance face aux événements inconnues pour le pokémon. C'était des émotions si forte, Riolu commençait à pleurer lui aussi....
C'est alors... Qu'il entendit un léger sanglot, presque étouffé. Et en se tournant, il voyait et était probablement le premier, a voir Kaito pleurer lui aussi, ses larmes se mêlant aux gouttes de pluie sur son visage et s'écrasant elles aussi au sol. Riolu ne su rester indifferent à la détresse du garçon. Il s'est jeté sur lui et de ses petites pattes, enlaçait la jambe de Kaito.
_ Riolu ! Rioolu *Réagit ! Peu importe ce qu'il se passe !*
Plus facile à dire qu'à faire. Sur le moment, Kaito aurait souhaité ne jamais exister... Pour ainsi, ne jamais rien ressentir. Il tapotait la tête du petit pokémon, tentant de le calmer. Puis, Kaito soupirait un bon coup, il fallait tourner la page et vite. Se dressant, le regard à nouveau confiant et sans plus aucune larme, il déclarait.
_ Riolu... Hajime * ! * Commencer ( Équivalent de " En garde")
Le Riolu. Séchait lui aussi ses larmes, sentant l'aura combattive de Kaito et son désir de reprendre l'entrainement. Alors, comme si rien de tout ça ne s'était passé, comme si aucune larmes n'avaient été versé, ni sentiment de tristesse éprouvé... Kaito reprenait le contrôle de son corps et de ses émotions et fit face au Riolu qui, à cause de la pluie, avait un peu de mal à garder l'équilibre et glissait de temps à autres au sol à cause des enchainements.
Ils s'entrainaient tout les deux, sous la pluie, chaque jour et ce peu importe le temps. Kaito évacuant sa peine, et Riolu l'aidant, et il comprit aussi, que cet humain était le seul avec qui il aurait une telle affinité et une telle envie de complicité. Alors, le pokémon se jura d'aider, son partenaire, comme son ombre et de l'accompagner, et de lui aussi, le faire grandir, car la voie du shinobi, n'est jamais que tristesse... Le petit pokémon était persuadé de ça et il était temps que Kaito, le découvre aussi....
BILAN DU RP
_ Superball -1 ( Acheté plus tôt dans la boutique '-' ) _ Capture du Riolu ♂, surnommé "Lee"
[Terminer] Ne pleure jamais et deviens fort... Disaient-ils... [Solot/capture]