-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 [terminer] Pour ne jamais vivre la défaite... Entrainement !! [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[terminer] Pour ne jamais vivre la défaite... Entrainement !! [Solo] Empty
MessageSujet: [terminer] Pour ne jamais vivre la défaite... Entrainement !! [Solo]   [terminer] Pour ne jamais vivre la défaite... Entrainement !! [Solo] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:55

Si je vous ai réunis dans mon équipe...
... C'est parce que vous avez la même flamme que moi...
... La volonté de gagner !



_ Ré essaye Borée ! Tu peux le toucher ! Bravo Phébus ! Tu es de plus en plus rapide !

Des duos...
Dans la salle d'entrainement, Kayline se préparait à affronter le ou la champion(ne) qui viendrait à Gakuen. Elle se donnait à fond, tout comme ses pokémons qui ne voulait pas faiblir devant ce personnage et surtout Kayline se souvenait de son affrontement avec cet inconnu, ça lui restait à travers la gorge et puis... Lui aussi affronterait probablement le champion de l'école ! Hors de questions de laisser ce type prendre de l'avance dans les badges, ça Kayline se l'était juré ! Ni prendre de l'avance, ni prendre son rêve tout court !

Par deux donc...
Et dans la salle d'entrainement, elle coordonnait, conseillait, supervisait l'entrainement de son équipe. Personne n'osait la déranger dans son entrainement tant la demoiselle était en flamme et déterminé à faire un beau 3-0 contre son adversaire. Ils essayait de maîtriser de nouvelles attaques et donc... :

Borée Vs Phébus
Hélios Vs Cerbère
Neptune Vs Hermès
Vulcain Vs Kayline

Quoi ??
Comment ça un pokémon contre un humain ce n'est pas équitable ? Croyez moi au vue de l'ardeur de Kayline, Vulcain a du soucie à se faire... Et donc, je vais vous décrire aux mieux les matchs.

Depuis son arrivée...
Kayline avait vu grandir son équipe, tout comme son lot de connaissance dans l'académie de Gakuen. Borée, fut la dernière capturé et aussi, la plus récente évolution en ce mois d'hiver, en effet, Kayline aurait pu se douter de l'évolution choisit par son pokémon, tant la petite boule de poil affectionnait les lieux frais et surtout, piquer les glaces de Kayline. Et donc, dans cet entrainement, la Givrali était opposée à Phébus, le pokémon psy de l'équipe et l'intellect en puissance... Il avait affronté le Farfuret de l'inconnu et avait prit cher de part le soucie du type mais aussi qu'il n'avait pas encore subit de tels entrainements. Si Phébus avait le savoir, Kayline lui offrait la pratique ! Il avait bien évolué lui aussi, moins timide et plus confiant... Il en restait cependant toujours très serviable et avenant avec chacun. Ainsi, Borée tentait de maîtriser l'attaque "Laser Glace", que Phébus se plaisait à esquiver grâce à "Téléport". Car Phébus avait pris connaissance de cette attaque grâce au Abra d'Arkjo... Pour ajouter de la difficulté, Borée se permit de lancer une tempête de grêle que le pauvre Tarsal se devait d'esquiver au risque de se prendre un coup, en plus de l'attaque Laser glace, ça ne plaisantais vraiment pas de ce coté, il fallait allié précision et puissance mental.

Plus loin...
D'éternel rivaux s'affrontait... Hélios et Cerbère ! Kayline, les avaient adopter au centre d'adoption de l'école et déjà là, ça coinçait entre eux, ils se chamaillaient continuellement. Rien de bien violent, simplement il fallait sans cesse que l'un test de la force de l'autre. Simplement, depuis l'évolution d'Hélios en Galifeu, Cerbère le Malosse a un peu plus de mal à rivaliser, forcément, le poussin à gagné en centimètre, en force et en ardeur, car n'oublions pas que les deux pokémons partagent l'élément de feu, ensuite c'est le combat pour Hélios et les ténèbres pour Malosse... Cerbère était assez frustré que son rival ait évolué, voilà pourquoi il mettait les bouchées double pour rattraper l'écart, et c'est donc à coup de "Flair" qu'il stoppait l'esquive d'Hélios pour tenter par la suite une attaque "Machouille", il voulait réellement combler l'écart bien que Kayline ne lui ai jamais reproché quoique ce soit, c'était une question de fierté ! De son coté, Hélios esquivait et prenait plaisir à l'entrainement grâce à ces puissantes pattes que lui ont offert son évolution, il tentait de maîtriser l'attaque "Stratopercut" , une attaque hautement physique et qui était parfaite pour son double type combat.

Ensuite...
C'était un combat aérien et aquatique qui se déroulait... En effet Neptune, souvent trop mis à l'écart à cause de l'environnement terrestre se battait comme un beau diable une fois dans l'eau, Hermès était un parfait adversaire ! L'aiglon depuis les airs surveillait le bassin à la recherche de l'hypocampe qui l'attaquait à coup de jet d'eau ! Surtout que grâce à la capacité "Sniper", si Hermès venait à être touché il prenait cher, sauf que... Hermès lui, grâce à "Regard Vif" avait un œil inépuisable sur ce qu'il se passait dans la salle, c'était précision contre précision ! De son coté, Hermès tentait des attaques à distance grâce à "Lame d'air" et de l'autre, Neptune ripostait avec "Hâte" afin de les esquiver, il perfectionnait aussi son "Pistolet à O". Neptune était d'apparence comme Kayline, mignon, inoffensif et pourtant de toute l'équipe, c'est celui qui avait le plus de caractère et qui s'imposait en tant que leader, car il est le starter de la dresseuse et forcément, qui se ressemble s'assemble... Le petit pokémon aquatique en avait dans les tripes et dans la tête, il était à craindre et respecter de chacun ! Un peu comme un parrain et puis, il n'hésitait pas à calmer les deux pokémons feu à coup d'eau lorsque ça dégénérait... Vraiment, Neptune avait l'apparence d'une agréable bise mais est en réalité un ouragan quand il s'y met.

Dernier duo et le plus original...
Vulcain contre Kayline ! On pourrait croire à un match comique alors que tous s'entraine sérieusement, Vulcain lui... Dort.

_ Allez bouge toi un peu Vulcain !! Gnn !!

Ordonnait-elle.
Mais rien à faire, rien ne motivais le pokémon à part de la nourriture en quantité et une bonne sieste. Kayline, le bougeait avec difficulté car malgré qu'il soit équivalent à la taille de Neptune, il n'est PAS DU TOUT du même poids. Vous pourrez dire, que Vulcain ne voit pas l’intérêt d'affronter sa dresseuse, mais le problème est là, il ne voit d’intérêt A RIEN ! C'est un pokémon qui semble perpétuellement s'ennuyer et être blasé, Kayline ne le voit actif que lorsqu'il y a de la ferraille à manger dans les environs. Kayline, s'énervait contre lui à genou.

_ Allleeeez !!! Tu vas pas y échapper, tu vas voir, toi aussi tu vas... t'entrainer et apprendre quelque chooose.

Déclarait-elle difficilement.
Tout en tentant de le faire bouger et d'inciter une réaction de sa part. La persévérance est une qualité dit-on et si Vulcain est têtu, Kayline aussi ! Simplement, le pokémon commençait à se fâcher lui aussi de voir quelqu'un lui tenir tête et c'est avec une prodigieuse attaque "Tête de fer" qu'il envoyait voler sa dresseuse un peu plus loin. Kayline avait roulé contre le mur, sonné et toute son équipe avait stoppé l'entrainement pour accourir et la voir, Neptune, furieux du comportement de Vulcain, lui lançait une attaque Bulle d'O, attaque peu apprécier par les pokémon roche.

_ Hypotrempe ! *Recommence ça et je te coule !*

Déclarait le pokémon aquatique sur un ton menaçant.
Et bien évidemment, même s'il s'est prit l'attaque, Vulcain ne réagissait pas, probablement déjà rendormit. Toute l'équipe soupirait, ne comprenant pas vraiment le caractère du pokémon.

*Maîtresse Kayline, vous allez bien ?*

Borée léchait la joue de la dresseuse.

_ Hmm... Ca fais mal...

Déclarait la blonde.
Au moins, elle l'aura eu sa nouvelle attaque mais à quel prix ? Kayline se redressait et reprenait du poil de la bète, ne se plaignant pas plus. Elle est retourné voir Vulcain et au lieu de l'engueuler... Elle lui caressait sa dur carapace avec un large sourire.

_ Tu caches bien ton jeu hein ? Allez, je t’embête pas plus alors... Tu as fais ce que je voulais, c'est bien.

Elle était sincère.
Vulcain en fut étonné et... Heureux ! Lui qui avait toujours désintéressé les humains et qui s'était refermé comme un Kokyas, Kayline venait de le toucher à travers son armure de fer. Quand je vous dis que la persévérance est une qualité, désormais, plus que du positif pouvait sortir de cette relation...

L'entrainement durait ainsi jusqu'au soir, tous exténués mais fier d'eux d'avoir resserré les liens de l'équipe et apprit de nouvelles attaques. Ce match en arène, risquait d'être époustouflant, épique et riche en émotion !

Quand je vous avait promis...
... Que je vous mènerait à la victoire et la force...
.
.. Je ne mentais pas, les amis.



BILAN DU RP :

_ Borée a apprit "Laser Glace"
_ Phébus a apprit "Téléport"
_ Cerbère a apprit "Flair" et "Machouille"
_ Hélios a apprit "Stratopercut"
_ Neptune a apprit "Hâte"
_ Hermès a apprit "Lame d'Air"
_ Vulcain a apprit "Tête de fer"


Revenir en haut Aller en bas
 
[terminer] Pour ne jamais vivre la défaite... Entrainement !! [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminer] On ne perd pas de temps, entrainement ! [Pv Kagome]
» Entrainement près du lac. [Solo ~ Entrainement CT.]
» Des Félins à l'entrainement ! [Entrainement CT ~ Solo]
» Un petit entrainement n'a jamais tuer personne, nan ? [PV : Andrew][Fini]
» [Terminer] Ne pleure jamais et deviens fort... Disaient-ils... [Solot/capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: