Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petit déjeuner et rencontre ? [pv Aredhel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit déjeuner et rencontre ? [pv Aredhel] Empty
MessageSujet: Petit déjeuner et rencontre ? [pv Aredhel]   Petit déjeuner et rencontre ? [pv Aredhel] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:53


Une bonne dresseuse...
... Est toujours bien nourrit !



Les rayons du soleil.
Illuminaient peu à peu la chambre de Kayline. La blonde, endormit sur son lit, les cheveux en bataille, dormait profondément. On pouvait encore lire sur son visage, une certaine fatigue dû aux entrainements et aux cours, près d'elle Cerbère était lui aussi endormit, tandis qu'à la fenêtre, Phébus lui, contemplait le lever du soleil, c'était un spectacle qui ne ratait pour rien au monde, car pour lui, chaque jour est nouveau et une chance.

"Hoothoot ! Hoothoot ! Hoothoot ! Hoothoot "

_ Hmm....

Ronchonnait Kay' en ré ajustant la couette sur elle.
Cerbère lui, descendait du lit et s'étirait dans un léger bâillement. Puis, il tirait la couette de sa dresseuse pour la sortir de son sommeil.

_ Ca va... Ca va...

Déclarait-elle en cherchant à tâtons le réveil.
Puis, une fois celui-ci éteint, elle peinait à ouvrir les yeux, et avant même qu'elle ne pose l'habituel question, Phébus lui répondit par télépathie.

*7h15, mademoiselle*

Kayline sourit.
Puis à son tour, se redressait sur son lit et s'étirait. Elle tournait sa tête vers la fenêtre, puis elle vit le matin qui démarrait doucement à l'académie Gakuen. Se levant de son lit, elle se dirigeait vers la salle de bain afin d'y faire sa toilette. Phébus la rejoignait, avec un air perplexe, une visage incertain, quelque chose le pré-occupait depuis quelques temps.

* Mademoiselle... J'ai un pré-sentiment...*
_ Ah ça y'est tu te décides enfin à m'en parler !

Répondit Kayline avec un sourire amusée, alors que Phébus semblait surprit.

_ Pas besoin d'avoir des capacités psychiques pour savoir lorsque mes pokémons ont des tracasseries ! Je vous connais quand même...
* Je n'en doute pas... *

Elle coiffait ses longs cheveux blonds et le petit pokémon reprit.

* Je reconnaitrais votre aura entre 1000 personnes, simplement, ici même à l'école, il y en a une autre, similaire à vous... Simplement, je ne la distingue pas mieux, c'est trop flou, trop dur et léger à percevoir... Comme si, un frère à vous ou une soeur était ici. Or, vous êtes fille unique...*

_ Effectivement... Bha ! On est nombreux ici... Te prends pas la tête pour ça Phébus. Tu réfléchit trop !

Phébus restait perplexe.
Kayline, aillant finit de se préparer, regardait à nouveau son miroir avant de déclarer.

_ La meilleure ? C'est moi !

Elle se fit un propre clin d’œil avec un réel sourire confiant.
Puis, elle accrochait seulement la ball de Neptune, Vulcain et Hélios à sa ceinture. Sachant qu'Hermès est encore endormit à la fenêtre et que Cerbère s'était rendormit.

_ Tu restes ici ou tu veux venir au petit déjeuner ?


Proposait-elle au pokémon psy.

* Non mademoiselle... Cette histoire me travail, je vais y réfléchir*

Elle caressait sa tête.

_ Si tu pouvais réfléchir à mon devoir de maths aussi...
* Il est déjà réalisé, sur votre bureau mademoiselle*
_ Quoi ?! Déjà ??
* Oui *

Kayline sourit, gênée, elle passait une main dans ses cheveux.

_ Hum... Je vais voir alors pour t'offrir la fameuse encyclopédie... Tu le mérite vraiment.
*Oh !! Merci infiniment !! *

S'exclamait Phébus, heureux.

_ A tout à l'heure !
* Déjeunez bien ! *

Kayline refermait sa porte de chambre.
Puis prenait la direction du réfectoire, saluant quelques connaissances aux passages, elle était encore un peu dans le gaz. Une fois arrivé au self, ô joie, il n'y avait pas encore grand monde.
La demoiselle saisit un plateau, puis choisissait de quoi déjeuner... Céréals, tartines, jus de fruit ou fruit, il y avait du choix et ce même pour les pokémons.

Puis la dresseuse c'est installé à une table.
Près d'une fenêtre, elle libérait Vulcain, probablement affamé... En fait, comme toujours ! Kayline suppose que dans une autre vie, il était un Ronflex. Il mangeait tout, tout le temps...

_ Galekid ! * A table !*
_ Moi aussi... Je suis contente de te voir Vulcain...

Déclarait-elle un peu blasée par l'attitude de son pokémon.
Vulcain ne l'avait même pas calculé, il mangeait déjà, confortablement installé sur la table. Kayline libérait le Galifeu, qui lui, était toujours heureux de voir sa dresseuse.

_ Galifeu ! * Kayline !*

Le gratifiant d'un sourire, alors qu'il frottait sa tête contre la joue de la demoiselle, comme lorsqu'il était Poussifeu.
Elle lui donnait quelques baies pour déjeuner.

_ Bon appétit !

La cuillère?
Kayline la cherchait sur son plateau, jusqu'à ce qu'un machouillement métallique l'interpel. Elle tournait son regard vers Vulcain.

_ T'A MANGER MA CUILLÈRE ??
_ Gale * Bah oui *

La blonde soupirait.

_ Je vais en rechercher une... Hélios, surveille le s'il te plait, il serait capable de manger mon bol ou la table.
_ Galifeu ! *Compte sur moi*

Puis Kayline repartait, quittant sa table et à la recherche de la sainte cuillère pour déjeuner !


Dernière édition par Kayline Lewis le Sam 13 Oct - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit déjeuner et rencontre ? [pv Aredhel] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner et rencontre ? [pv Aredhel]   Petit déjeuner et rencontre ? [pv Aredhel] Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:07

Il y avait des fleurs un peu partout, et le soleil me réchauffait la peau, je courais dans les champs qui se dessinaient à perte de vue. Ma vision de cet endroit féerique était un peu floutée, comme s'il y avait de la brume autour de moi... et puis, soudainement, des sonneries retentirent.
Je rouvris les yeux, les champs de violettes qui s'étendaient à l'horizon avaient disparus, laissant place aux motifs à carreaux de ma couette. Je grognais et me retournais sous mes draps, espérant me rendormir et retrouver les champs de violettes. Mais Blue en avait décidé autrement. Il commença à cogner mon dos avec sa tête. La tentative eue pour effet de me déclencher une violente quinte de toux.
Néanmoins, je réussi à me lever, et à me traîner jusqu'à la salle de bain pour faire un brin de toilette. En sortant de la petite pièce, je me frottais les yeux, et m'approchais de l'armoire.
Bien que nous soyons au printemps, rien n'empêchait le port d'un pull en laine. Surtout que la température n'étais pas spécialement chaude.
Je redressais ma tignasse emmêlée dans un chignon "patate" - c'est à dire un chignon sans forme qui tiens à peine- et je bâillais et m'étirais longuement.
J'ajustais comme d'habitude mes lunettes sur mon nez, et m'avançais jusqu'à la porte en emportant un sac de cours. Ce soir, je me promettais d'emmener mon Minidraco au lac. Ma première nuit dans cette académie s'étais me semblait-il, plutôt bien passée, après, tout était très relatif pour une hyperactive.
Généralement, je suis tellement pleine d'énergie, que pour moi tout est super. Une personne fatiguée aura tendance à se plaindre de tout et de rien, ce n'étais pas mon cas, moi je préférais voir tout du bon côté.
Je refermais la porte de ma chambre, suivie par Minidraco. Les pokémons aquatiques ont constamment besoin d'eau, mais ils peuvent rester un certain temps sans eau, pas longtemps, mais quand même. Tout les soirs -et les midis, si mes horaires me le permettent- j'emmène Minidraco au lac, pour qu'il puisse nager? Et j'y reste le plus longtemps possible.

Mon ventre gargouilla et j'entrais pour la première fois dans le réfectoire. Je pris un croissant et une tasse de chocolat chaud.
Toutes les tables étaient blindées, sauf quelque unes, la plus proche de moi était occupée par une jeune fille à la chevelure dorée et ses deux pokémon. Un Galifeu et un Galekid.
Je ne savais pas à quelle table aller, je ne connaissais personne, et les deux ou trois tables de libres étaient déjà en partie occupées.
Ayant droit à un énième gargouillis de mon estomac, je me résignais à me mettre à la table de la jeune fille blonde.
Je posais mon plateau en face d'elle, et m'excusais -comme je pus - :

- Désolée, il n'y avait plus de place de libre, sauf ta table, et je me suis dit que ... si ça te dérangeait pas, je pourrais m'asseoir ici, enfin si ça te dérange je peux partir, mais les autres risque de ne pas accepter non plus, et si ils acceptent pas je vais devoir attendre que les autres partent, et je vais arriver en retard à mes premiers cours de la matinée, et euh ...
( je prononçais l'allocution habituelle des situations désastreuses - eh non, ce n'est pas zut-) Je m'appelle Olivia. Olivia Prescott. Mais si on dit tout c'est Olivia Lucy Prescott.

Sur ce, je lui tendais une main tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit déjeuner et rencontre ? [pv Aredhel] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner et rencontre ? [pv Aredhel]   Petit déjeuner et rencontre ? [pv Aredhel] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:34

Ce matin, notre jeune ranger fut réveillée par son nouvel ami, Kranidos. La veille, l'unysienne avait été emportée par la fatigue et le sommeil lorsqu'elle se trouvait encore dans le salon de cette grande demeure appartenant à Nagumo Kazama, le professeur et chercheur qui s'occupait de la réserve pokémon.

Jun, Kiba et Vaaldrick se trouvaient toujours auprès d'elle. N'ayant pratiquement pas bougé depuis la veille, le zoroak était assit près de sa dresseuse -qui utilisait ses cuisses d'oreiller-, le grahyena était couché devant elle et le drattak, toujours contre le canapé , le contournant comme si c'était un simple coussin, vu sa taille...

Quand la jeune fille se redressa légèrement, une couverture glissa jusqu'à son ventre. Le professeur l'avait couverte durant la nuit pour qu'elle n'ait pas froid. Bien qu'on était en pleine saison florale et que les températures suaves nous berçaient le long des journées, durant la nuit, c'étaient les froides qui régnaient. C'étaient bien le seul vestige que l'hiver avaient laissé derrière lui. Elle se leva, saisissant la couverture avant de la plier et la déposer sur le dossier du divan. Elle tenta de ne pas réveiller les autres trois et monta à sa chambre pour aller prendre quelques habits car cela faisait un peu plus de trois jours, qu'elle portait son uniforme.

Lorsqu'elle ouvrit la porte de son ancienne chambre, un magnifique ensemble -neuf- était posé sur le lit : une jupe noire et blanche avec une double queue noire desquelles pendaient une paire de croix argentées, un chemiser blanc à manches courtes, un corset blanc, une paire de bas noirs et un boléro des mêmes couleurs que la jupe, ayant aussi les deux croix. Elle prit l'ensemble ainsi que les accessoires et alla à la salle de bain pour se doucher puis se préparer, enfilant ledit ensemble et une paire d'escarpins noirs qu'elle adorait, sans compter qu'elle gardait toujours sa luxeball autour du cou.

Le jeune Kranidos l'attendit devant la porte de la salle de bain, car il n’appréciait pas l'eau ni l'humidité étant lui-même de type sol. Elle sortit une demie heure plus tard, finissant d'attacher ses cheveux avec sa pince aux ailes de papillon violacée, la laissant derrière son crâne, tenant quelques mèches uniquement afin de faire une coiffure simple mais élégante.

Le brun dénommé Nagumo avait fini de s'occuper des pokémons se trouvant dans la réserve alors, il servit le déjeuner à ceux d'Aredhel, se trouvant à l’intérieur ainsi qu'à son précieux Skitty bleu. Il prépara le petit déjeuner pour la jeune fille, qui descendit aussitôt -suivie du Kranidos-, portant le mystérieux ensemble. Vaaldrick grommelait encore après s'être réveillé alors que Jun et Kiba semblaient assez calmes, par rapport à d'habitude.


_ Alors, il te plaît, Aredhel ? En tout cas, tu es toujours aussi ravissante. Commenta le jeune professeur, posant le jeu de porcelaine pour le thé sur la table ainsi que quelques douceurs.

Aredhel esquissa enfin un tendre sourire, sincère. Autant ses pokémons comme le chercheur, furent soulagés par ceci. La sachant triste et assez déprimée, ce fut le premier VRAI sourire depuis quelques temps. Elle s’approcha alors du brun, gardant le sourire, mais semblant quelque peu gênée :


_ C'est vous qui me l'avez offert ? Je vous remercie sincèrement de votre geste, ainsi que pour m'avoir couverte ce soir, Nagumo-san. Le remercia-t-elle avant de s'asseoir à table, tenant doucement sa jupe pour ne pas la froisser derrière.

Nagumo garda son sérieux malgré tout, même si un léger sourire fendit ses lèvres. Il était content de la voir de bonne humeur et d'avoir pu lui faire oublier, ne serait-ce qu'un instant, ses problèmes familiaux. Les quatre compagnons de la ranger se mirent à déjeuner, prenant leur temps, autant que leur dresseuse. Aredhel ne but que son thé, elle ne mangea rien, car elle n'avait pas faim à cet instant même, cependant, qui a dit qu'elle n'allait pas en avoir plus tard ?

L'originaire de Forêt Blanche se leva doucement de la chaise, réajustant sa tenue avant de remercier Nagumo pour tout. Elle sortit dehors pour voir comment allaient ses autres pokémons et, en les voyant si contents, elle décida de les laisser dans la réserve pour l'instant. Après tout, elle ne devait qu'aller en cours et si quelque chose se passait, elle avait pour excuse qu'elle devait aller chercher ses autres camarades. Quand elle rentra à nouveau dans la demeure, le professeur lui tendait sa bandoulière ouverte, dans laquelle il avait mit l’œuf pokémon qu'Aredhel gardait. Elle s’inquiétait un peu, étant donné qu'elle l'avait eu il y a pas longtemps et il bougeait déjà.

_ Il se développe normalement, ne t'en fais pas pour lui. Par contre, tu as raison, il ne tardera pas à naître. Quelques jours, au plus. Lui dit le brun en s'approchant d'elle. Il lui mit le sac- bandoulière, doucement, le fermant soigneusement. Il restait près de la blonde et, n'étant pas particulièrement doué avec les mots, il préféra les gestes : il posa alors une main sur l’épaule de la ranger, tentant de la rassurer. Je te vois motivée aujourd'hui... commença-t-il avant d'entendre le drattak grogner et se dresser. Il n'aimait pas qu'on touche sa dresseuse, notamment, quand il avait conscience de certaines intentions... Tu as tes pokémons aussi, ils prendront bien soin de toi. Enfin, passe une bonne journée et n'hésite pas à revenir. S'il se passe quelque chose, tu as mon numéro et tu sais où je suis.

Ensuite, il s’éloigna d'elle et alla s'enfermer dans son laboratoire. Il avait du travail car, un certain flocombien lui avait laissé un fossile plaque à étudier et à réanimer. Aredhel n'eut pas le temps de lui répondre quoi que ce soit, alors elle soupira légèrement. Elle tenait au moins à le remercier, une fois de plus.

La blonde rangea les coupelles et les gamelles de ses pokémons après les avoir rincées dans la cuisine puis les câlina un peu avant de faire entrer Jun, Kiba et Kranidos dans leurs pokéballs, juste le temps du trajet. Elle sortit par la grande porte de derrière, qui donnait à la réserve et chevaucha Vaaldrick, qui semblait heureux car cela faisait quelques jours qu'elle ne l'avait pas monté, qu'il n'avait pas pu la porter ni voler avec elle. Le dragon décolla et se dirigea vers l’académie.

Après quelques minutes de vol, Vaal atterrit dans la cour juste devant l'entrée du hall et se coucha afin que sa dresseuse puisse descendre sans problèmes. Elle descendit doucement, pour ne pas lui faire mal avec ses chaussures puis le caressa tendrement, lui adressant un petit sourire, pour le rassurer. Ce dernier, mit sa tête contre la poitrine de la blonde, se frottant un peu.


_ Ne t’inquiètes pas, Vaal. Je vais un peu mieux, venir en cours devrait me faire du bien. Voir des gens, reprendre les études car j'ai déjà assez séché... lui dit-il, parlant doucement. Ensuite, elle déposa un baiser sur le museau de son pokémon qui, voulut lui faire confiance, bien qu'il savait parfaitement qu'elle déprimait toujours autant.

Suite à cela, le drattak appuya avec son museau sur le bouton de la luxeball afin d'y entrer. Il voulait rester avec sa dresseuse, plutôt que rester dehors à l'attendre, bien qu'il pouvait aller où il en avait envie. Il préférait rester aussi près d'elle que possible. Aredhel traversa le seuil du Hall, sortant Jun, Kiba et Kranidos hors de leurs balls. Alors, Jun prit sa forme humaine, semblant aimer ce corps élancé, un peu plus petit que le sien, à quelques centimètres près, aux très longs cheveux noirs et rouges, le teint halé et les canines un peu longues. Il portait un kimono noir et rouge avec un col à fourrure noire tachetée de rouge et un hakama des mêmes couleurs, sans compter qu'il se comportait comme un humain normal, c'est ce qui était le plus perturbant, sans doutes.
Jun:
À peine deux minutes plus tard, alors qu'Aredhel et son équipe marchaient par les couloirs, la ranger commença à avoir un petit creux, son ventre gargouilla, même, ce qui fit glousser Jun. Le Kranidos, regardait tout, curieux, reniflant tout, sans courir alors que le grahyena marchait près de sa dresseuse, silencieux. Il dressa légèrement les oreilles en entendant le gargouillement puis la regarda, interloqué :

_ « Kiba pense comme moi, on devrait aller faire un tour à la cafétéria, on a encore le temps et toi, tu dois manger, Aria » lui dit Jun par télépathie avant de la prendre par la main et l’entraîner jusqu'au self. Elle se laissa entraîner, gloussant légèrement. Kranidos semblait partant pour le « petit en-cas », étant donné qu'il était plus que gourmand et qu'il était en pleine croissance donc il avait un appétit... monstrueux, même s'il ne gagnait décidément pas un ronflex.

La cafétéria était pleine, tout le monde avait choisit la même heure pour déjeuner, c'est à dire, peu avant aller en cours, au lieu de se lever un peu plus tôt et de prendre son temps pour déjeuner, sans doutes. Cependant et sans l'ombre d'un doute, il y avait aussi des retardataires ou des indifférents qui venaient quand ils avaient faim ou quand le temps pressait. Kranidos se cacha derrière le « petit couple »,marchant près du grahyena. Il n'avait jamais vu d'autres humains que le professeur et sa dresseuse alors, voir tout une foule humaine grouillante et bruyante, l'effrayait un peu. Dans son époque, les humains n'existaient pas encore, ils ne vinrent au monde que des milliers, voire, des centaines de milliers d'années plus tard.

Aredhel saisit un plateau et se servit, ignorant un peu le regard de certains individus la connaissant déjà, que ce soit de vue ou parce qu'ils étaient en cours avec elle. Un peu mal à l'aise après son absence sans raison valable, elle tenta de rester aussi calme que possible. Elle prit des baies diverses pour ses pokémons, du lait d'ecremeuh pour Kranidos et une mousse aux baies tronci. Entre temps, Jun cherchait une table libre ou avec peu de gens : Il n'en aperçu qu'une seule où deux jeunes filles ( une blondinette et une brunette) -ainsi qu'un Galifeu et un Galekid- étaient assis. Le zoroak prit le plateau et saisit à nouveau la main de sa dresseuse, pour lui rappeler qu'elle n'était pas seule, ce qui l'encouragea à garder la tête haute.

_ « Aria, ici il y a de la place ! » fit-il avant de s'approcher de ladite table, tirant d'Aredhel. Il esquissa un sourire avant de s’adresser aux filles, de façon à ce que tout le monde puisse l'entendre même s'il parlait par télépathie. « Bonjour, demoiselles. Est-ce qu'on peut s'asseoir, mon amie et moi ? Il n'y a plus de place dans les autres tables... »

Attendant une réponse de la part des deux filles, Kranidos s'était déjà approché des pokémons, les reniflant, assez sérieux. Il bougeant légèrement sa queue, curieux, reculant un peu avant de les saluer avec un petit « cri » digne d'un dinosaure. Kiba les regarda en silence, s'asseyant au pied de la ranger. Il restait aux aguets, prêt à la défendre à n'importe quel instant.

(tenue+coiffure):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit déjeuner et rencontre ? [pv Aredhel] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner et rencontre ? [pv Aredhel]   Petit déjeuner et rencontre ? [pv Aredhel] Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:20

Peut-être...
.. Des premières amies !



Le temps...
D'aller chercher une nouvelle cuillère, parce que Vulcain avait dévorer celle de Kayline... Le self fut prit d'assaut par les étudiants ! C'était assez marrant, puisque certains était comme la dresseuse, assez soucieux de leurs apparences dès le matin, faire bonne figure et être d'attaque d'entrée alors que d'autre, paraissait avachi, fatigué comme si ils avaient passés une nuit blanche... Euhm, peut-être que c'était le cas ! Kayline saluait quelques connaissances de sa classe avant de se rediriger vers sa place où l'attendait Hélios, qui, retenait Vulcain afin qu'il ne dévore pas le bol de Kayline. La blonde reprit sa place en soupirant...

_ Dormir, manger, manger, dormir... T'a pas une vie trop compliqué Vulcain

Ronchonnait-elle après lui.
C'est alors qu'un plateau se posait de manière inopiné en face de Kayline. La demoiselle levait les yeux et vit une autre fille, plus jeune, avec des lunettes et accompagné d'un mignon Minidraco. Hélios et Vulcain observait aussi la demoiselle.

- Désolée, il n'y avait plus de place de libre, sauf ta table, et je me suis dit que ... si ça te dérangeait pas, je pourrais m'asseoir ici, enfin si ça te dérange je peux partir, mais les autres risque de ne pas accepter non plus, et si ils acceptent pas je vais devoir attendre que les autres partent, et je vais arriver en retard à mes premiers cours de la matinée, et euh ..
_ Fouah ! Calme toi, on est le matin... Pas de problème, installe toi.

Déclarait Kayline.
Avec un sourire amusée, c'est marrant ! Cette demoiselle semble très contrasté par rapport à la blonde qui a confiance et qui se justifie que très peu, elle, semble être timide et facilement impressionnée... La dresseuse essayait de la mettre un peu en confiance par ses sourires sympathique.

_Je m'appelle Olivia. Olivia Prescott. Mais si on dit tout c'est Olivia Lucy Prescott.
_ Enchantée Olivia ! Moi, je suis Kayline Lewis, une dresseuse...Et voici, Hélios et Vulcain !

Se présentait-elle à son tour.
Tout en désignant le Galifeu qui saluait de sa patte plumé... Vulcain, lui, assit sur la table ne bronchait pas. Kayline espérait qu'avec une telle présentation, la nouvelle serait moins farouche. Ce n'était pas finit, puis qu'à la troisième place de la table de 4, un... Étrange jeune homme fit son apparition et déclarait avec sourire et sans même parler.

« Bonjour, demoiselles. Est-ce qu'on peut s'asseoir, mon amie et moi ? Il n'y a plus de place dans les autres tables... »
_ Ooh...

Intéressant !
Galifeu avait comprit le subterfuge depuis un moment, et Vulcain lui... S'en fichait toujours autant. Kayline déclarait, tout sourire en voyant une autre demoiselle blonde venir, accompagné d'une ménagerie de pokémon.

_ Oui oui ! Pas de problème, tant que vous êtes pas dresseur, vous pouvez tous manger à ma table, sinon...


Elle prenait un regard sévère et froid.

_ Vous prendrez cher... Ah ah !!


Elle riait, alors qu' Hélios et Vulcain....
Frissonait en la voyant ainsi, on aurait dit une tueuse à gage, ils la connaissent si bien. Puis, Kayline changeait à nouveau rapidement d'expression, pour reprendre un visage angélique bien que son caractère était très fort... L'habit ne fait pas le moine et en parlant de ça. Kayline demandait au jeune homme à la longue chevelure rouge et noir.

_ Tu es un pokémon non ? Tu me fais penser à un pokémon que j'ai déjà croisé... Mais... Pas de ma région, je suis de Johto, alors je coince un peu.


Kayline...
Posait son regard sur Olivia, peut-être qu'elle saurait l'aiguiller, car après tout ses lunettes lui donne un petit air d'intello, tout comme une autre connaissance, tiens donc...

_ Galifeu ! * C'est un Zoroark !*

Déclarait fièrement Hélios.
Dommage pour Kayline qui ne comprend pas. La dresseuse, délogeait avec difficulté Vulcain qui était à la place de la troisième jeune fille... On dirait pas, mais ce petit pokémon acier et sol pèse déjà 60 kilos.

_ Hmmpf... Allleeeer !! Fais lui de la place !

Rien a faire.
Une seule solution.

_ Je te donne ma cuillère en échange...

Et là.
De son propre chef, Vulcain bougeait pour que la petite blonde puisse mettre son plateau. Le Galékid, s'approchait du plateau de sa dresseuse pour y dévorer sa nouvelle cuillère, Kayline soupirait, blasée.

_ Désolée... Il est nouveau dans mon équipe et on apprend encore à se connaitre. Même si parfois, j'ai plus le sentiment d'avoir adopté un Ronflex...

Ajoutait Kayline.
Avec un sourire gêné, Galifeu lui avait envie de faire connaissance avec les autres pokémons et il partageait volontier son petit déjeuner avec le Minidraco, le Kranidos, le Grahyena et pourquoi pas le Zoroark ? Tout comme Kayline, il pouvait être très accueillant, à condition de ne pas être un rival ou un ennemi.

Malheureusement...
Olivia ne restait pas parmi eux, la fille, probablement gênée, avait repéré une table qui venait de se libérer, et donc, sans plus de politesse, eet tête baissé, elle filait à celle-ci.

_ Je... Je crois qu'on l'a effrayée.

Déclarait Kayline, le sourire gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit déjeuner et rencontre ? [pv Aredhel] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner et rencontre ? [pv Aredhel]   Petit déjeuner et rencontre ? [pv Aredhel] Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:14

La jeune ranger serra davantage la main de son compagnon, restant un peu derrière lui. Elle salua les deux filles d'un petit signe de tête, toujours aussi mal à l'aise tandis que Jun gardait le sourire, soutenant le regard de la dresseuse au galekid je-m'en-foutistes et au galifeu, qui semblait avoir compris la ruse du renard noir. Alors, la blonde aux yeux bleus lui répondit à Jun avec un grand sourire :

_ Oui oui ! Pas de problème, tant que vous êtes pas dresseur, vous pouvez tous manger à ma table, sinon... déclara-t-elle avant de leur lancer un regard dur et strict, d'un air sérieux. Vous prendrez cher... Ah ah !! ajouta-t-elle, cependant, elle se mit à rire à la fin, démontrant qu'il ne s’agissait que d'une plaisanterie. Ses deux pokémons semblèrent frissonner en voyant leur dresseuse agir d'une telle façon, alors, la jeune inconnue reprit une expression séraphique, avant de demander au zoroak : Tu es un pokémon non ? Tu me fais penser à un pokémon que j'ai déjà croisé... Mais... Pas de ma région, je suis de Johto, alors je coince un peu.

L'adolescente aux yeux bleus lança un regard inquisiteur à la fille aux lunettes, comme si elle espérait avoir une réponse, une quelconque information de sa part. Cependant, ce fut l'oiseau de feu qui répondit à sa place, fier, précisant qu'il s'agissait du Roi des Illusions, un Zoroak. La jeune femme ne sembla pas comprendre ce que son compagnon avait dit alors, ignorant ceci, elle tenta de retirer difficilement le galekid du siège afin que la ranger puisse s'asseoir. Ce petit pokémon semblait être TRES lourd, après tout, son corps était un comprimé de métaux, il y avait de quoi tromper l’œil avec sa masse corporelle...

_ Hmmpf... Allleeeer !! Fais lui de la place ! S'exclama-t-elle, n'y arrivant pas. Nonobstant, elle semblait avoir une solution : Je te donne ma cuillère en échange...

Au moment où elle prononça ces mots, le galekid bougea de son propre gré, afin que la jeune fille puisse poser son propre plateau sur le siégé avant qu'il ne commence à dévorer la cuillère de celle-ci. La dresseuse soupira, visiblement blasé. Cela devait être exaspérant, à force, même si cette petite scène ne manqua pas de faire rire Jun. Ce genre de choses l'amusaient.

_ Désolée... Il est nouveau dans mon équipe et on apprend encore à se connaître. Même si parfois, j'ai plus le sentiment d'avoir adopté un Ronflex... ajouta-t-elle, ayant un petit sourire gêné. Alors que le Jun allait poser son plateau sur la table, la brunette, mal à l'aise, prit le sien et s'en alla sans dire un mot. Tête basse, silencieuse, elle s'assit plus loin, à une table récemment libérée. Je... Je crois qu'on l'a effrayée. Termina la blonde aux yeux bleus, encore plus gênée.

Embarrassée, Aredhel baissa le regard, s'accrochant à l'un des bras du Zoroak tandis de le grahyena vint lécher l'une de ses mains, lui donnant un petit coup de museau, pour la rassurer. Jun fit que sa petite protégée s’assoit avant lui, en face de la dresseuse, il s'assit ensuite, près d'elle, pour que l'originaire de Forêt Blanche soit tranquille. Kiba se coucha à côté tandis que le petit kranidos tournait autour de la table, content, lâchant des petits cris, curieux et enthousiaste : c'était bien la première fois qu'il voyait autant de monde, autant d'humains et de pokémons ensemble.


_ « Rah, ce n'est pas bien grave. On ne fait pas aussi peur, si ? » commenta Jun, riant. Il posa tout sur la table pour que Aredhel puisse verser le lait d'ecremeuh dans les deux petits bols. Il lui découpa quelques baies et les mit dans les bols de lait. Ensuite la jeune femme aux yeux améthyste posa un bol par terre, pour le canidé puis un dans un coin de table, non loin du Galifeu, pour qu'il puisse faire connaissance avec le dinosaure. « Je m'appelle Jun, le grahyena s'appelle Kiba et le bébé c'est Kranidos. Voici mon amie Aredhel, elle est un peu mal à l'aise, or elle est revenue à Gakuen après une longue absence. Les choses ne lui vont pas très bien, c'est pourquoi elle a cette petite mine... Et, en ce qui concerne ta question de toute à l'heure, comme l'a si bien dit ton galifeu, je suis un Zoroak. On vient d'Unys, nous» termina-t-il avant de passer un bras autour des épaules d'Aredhel, l'embrassant sur la tempe. Il la traitait comme à une petite sœur, malgré tout.

Le Prince des Illusions saisit une baie oran avant de la croquer à pleines dents, sans lâcher Aredhel. Il avait un large sourire aux lèvres, chose qui n'était pas le cas, chez l'unysienne. Les deux autres membres de l’équipe entamèrent leurs bols de lait, même si Kiba était bien plus propre que le petit pokémon roche qui en foutait par tout. De temps à autres, le dinosaure levait la tête de son bol, dégoulinant du lait sur la table, qu'il lâchait avant de lécher ses babines, regardant le pokémon type feu de la dresseuse, content. Après quelques secondes de silence, Aredhel salua la blonde :


_ Bonjour, ravie de faire votre connaissance... fit-elle de sa petite voix douce. La ranger regarda timidement l'adolescente, n'arrivant pas à sourire, avec toute la tendresse et l’innocence ancrées sur son visage, sa moue était désolante. Sûrement, faire des nouvelles connaissances et parler un peu avec quelqu'un la soulagera, ne serait-ce qu'un peu.


Dernière édition par Aredhel Erwing le Ven 2 Nov - 2:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit déjeuner et rencontre ? [pv Aredhel] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner et rencontre ? [pv Aredhel]   Petit déjeuner et rencontre ? [pv Aredhel] Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:08


_ « Rah, ce n'est pas bien grave. On ne fait pas aussi peur, si ? »

_ Non non, absolument pas

Hélios déjeunait avec Vulcain.
Et la demoiselle prenait place à la table, calme et silencieuse... Kayline décelait une petite mine chez sa consœur blonde. Les pokémons de celle-ci, fit connaissances avec ceux de la dresseuse, autour de leurs repas matinal.

_ « Je m'appelle Jun, le grahyena s'appelle Kiba et le bébé c'est Kranidos. Voici mon amie Aredhel, elle est un peu mal à l'aise, or elle est revenue à Gakuen après une longue absence. Les choses ne lui vont pas très bien, c'est pourquoi elle a cette petite mine... Et, en ce qui concerne ta question de toute à l'heure, comme l'a si bien dit ton galifeu, je suis un Zoroak. On vient d'Unys, nous»
_ Ouaw, j'ai vu ça en effet, on dirait qu'elle porte le monde sur ses épaules.

Pourtant...
Aredhel avait un magnifique regard, dommage qu'il soit emplie d'amertume, de tristesse et de regret visiblement. Le Zoroark était vraiment proche d'elle, c'était mignon et à la fois intrigant comme relation,celui-ci avait un sourire indécrochable sur ses lèvres, alors que son amie, tirait vraiment la tête. Kayline s'inquiétait et l'imaginais au bord du suicide !

_ Bonjour, ravie de faire votre connaissance..

Cette voie si douce...
Mais ce visage si blanc, terne et maladif... Kayline ne pouvais pas rester indifférente devant les malheurs de cette fille. Doucement, la dresseuse s'enflammait.

_ Alors là je dis NON, ne dis pas ça si tu ne le pense pas, sinon, on va pas bien s'entendre.


Déclarait Kayline.
Ses yeux bleues dans les siens, elle allait essayer de redonner le courage à cette demoiselle, un peu de punch, de gniac ! Kayline avait dit ça, dans le but d'attirer son attention, car elle semble si amorphe cette Aredhel, que sa phrase ne correspondait pas du tout à son état d'esprit... Comment peut on être enchantée en étant à moitié mort ?

_ Parle moi de toi... De ce qui te travail Aredhel... Parce que tu as un super pokémon, attentionné avec toi et tu lui tire une tête d'enterrement à souhait... Toi aussi, t'a rencontré un sale type qui a égalisé dans un match contre toi, sans te donner son prénom ? Et qui puisait ose te faire des leçons de politesse ?

Oui oui...
Cet inconnu, rival jurée de Kayline restait en travers de la gorge de celle-ci, Kayline était rancunière, encore plus en matière de match pokémon. En tout cas, si c'était encore ce type qui avait fait des siennes, elle allait le trouver et le démonter.... C'est inhumain de mettre une fille dans cet état ! Kayline, essayait au mieux de transférer son esprit combattif à Aredhel.

_ Je sais que parler à une inconnue, c'est pas évident... Mais je peux pas te laisser dire que tu es heureuse de me rencontrée, avec une tête aussi livide ! On dirait un Limonde ! Donc tu sais... Tu peux me parler, me faire confiance... Moi aussi j'ai des soucies, mais je me laisse rarement abattre. Je sais pas ce que tu as, peut être que c'est vraiment affreux... Mais j'aimerais comprendre qu'est-ce qui pousse une aussi jolie fille, avec un si beau regard à faire une tête pareil.


Expliquait-elle.
Vulcain s'était endormis, près d'elle, le ventre rond. Et Hélios, appuyais les dires de sa dresseuse, de manière énergique en laissant échapper quelques petites flammes de son bec. Ahlala... Ce tempérament si ardent, heureusement que tous n'étais pas comme Kayline, sinon... Euhm... Vaut mieux pas imaginer. En tout cas, la dresseuse était bien décidé à l'aider ou du moins à l'écouter pour commencer. Kayline tartinait du pain, avec de la pâte à tartiner au chocolat, puis, elle tendit la dite tartine à Aredhel, avec un large sourire.

_ C'est pas bon pour la ligne, mais bon, on est pas trop à plaindre encore... Mais c'est excellent pour le moral !

Kayline lui fit un clin d'oeil amical.
Et attendait une réaction de sa part, positive, ou négative... On ne peut pas rester comme ça sans rien faire et Kayline, se moque bien des frontières social, ce n'est pas parce qu'Aredhel est une inconnue, qu'elle allait la laisser à moitié morte sur sa table de cantine. Il fallait agir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit déjeuner et rencontre ? [pv Aredhel] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner et rencontre ? [pv Aredhel]   Petit déjeuner et rencontre ? [pv Aredhel] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:04


« Alors là je dis NON, ne dis pas ça si tu ne le pense pas, sinon, on va pas bien s'entendre. »
La blonde au galifeu n'avait pas laissé une seule seconde s’écouler entre les paroles de la jeune unysienne et sa réponse. Elle plongea par la suite son regard azuré dans celui de la ranger, semblant vouloir attirer son attention, ce qui fut efficace : Aredhel leva le regard, sans le détourner cette fois mais, malheureusement, sans perdre non plus cette expression faciale aussi navrante :

_ Parle moi de toi... De ce qui te travail Aredhel... Parce que tu as un super pokémon, attentionné avec toi et tu lui tire une tête d'enterrement à souhait... Toi aussi, t'a rencontré un sale type qui a égalisé dans un match contre toi, sans te donner son prénom ? Et qui puisait ose te faire des leçons de politesse ? Demanda la dresseuse, tentant de remonter le moral à cette jeune femme aussi livide qu'absente, mentalement parlant.

Comment lui parler de ce qui lui arrivait ? C'était bien trop compliqué, alors... par quoi commencer, que faire, que dire.... comment le dire ? Pourquoi le dire... Pourquoi... Aredhel regarda un instant son assiette, laissant sa cuillère enfoncée dans sa mousseline aux baies et, presque sans forces, sans aucune envie apparentes et d'un mouvement quasi automatique, elle l'amena à sa bouche, pour goûter à la douceur acidulée. Elle garda le silence pour l'instant, laissant parler la dresseuse du galifeu et du galekid, pendant que ses propres pokémons mangeaient tranquillement :


_ Je sais que parler à une inconnue, c'est pas évident... Mais je peux pas te laisser dire que tu es heureuse de me rencontrée, avec une tête aussi livide ! On dirait un Limonde ! Donc tu sais... Tu peux me parler, me faire confiance... Moi aussi j'ai des soucies, mais je me laisse rarement abattre. Je sais pas ce que tu as, peut être que c'est vraiment affreux... Mais j'aimerais comprendre qu'est-ce qui pousse une aussi jolie fille, avec un si beau regard à faire une tête pareil. Expliqua-t-elle alors que le pokémon type feu lâchait quelques flammèches pour approuver ce qu'elle disait. Quant à l'autre, le type acier ne faisait que pioncer, le bide vers le haut et rond, repus. La dresseuse de ces deux pokémons avait un tempérament aussi ardent et énergique que celui du galifeu répondant au nom d'Hélios et cette grande volonté avait touché la ranger, notamment, quand celle-ci lui tendit une tartine avec du chocolat dessus, ajoutant avec un grand sourire : C'est pas bon pour la ligne, mais bon, on est pas trop à plaindre encore... Mais c'est excellent pour le moral !

Cette adolescente était sincère et, selon Jun, de confiance, comme elle l'avait aussi bien dit, quelques instants auparavant. Elle lui avait fait un petit clin d’œil, attendant la réaction de l'originaire de Forêt Blanche. Le sombrenard à l'apparence humaine, lâcha alors sa dresseuse, tout en mangeant sa baie oran. Il la regarda, tendant de la rassurer en se montrant calme et confiant envers leur interlocutrice alors que les autres membres de l'équipe le faisaient déjà, involontairement, notamment, Kranidos qui avait aspergé la table de lait et la lâchait maintenant avant de regarder le galifeu pour lui donner un bon coup de langue, tout fier.

_ « Tu peux lui faire confiance, Aria. Parle-lui, tu ne le regretteras pas et ça pourrait te faire du bien... Même Vaal serait d'accord avec moi » lui dit le zoroak, esquissant un petit sourire.

Aredhel prit la tartine et la croqua, juste pour faire plaisir à la blonde, la remerciant d'un petit signe de tête. Ensuite, elle ferma ses paupières un instant, effleurant la luxeball qui pendait sur sa poitrine, pensant à son drattak qui, malgré qu'il fusse enfermé dans la boule en noigrume noir, rugit et agita un peu la ball pour affirmer ses dires. Elle déposa alors un baiser sur la pokéball, regardant sa cadette avant de se décider à lui adresser la parole :


_ Tout ce qui m'arrive est aussi compliqué qu'étrange, par rapport à certains points... Pour commencer et à vrai dire, j'ai été trahie d'une certaine façon par la seule personne avec qui je partageais des liens sanguins... Mon père. Commença-t-elle, tentant de s'exprimer aussi clairement que possible, sans parler très fort, ne tenant pas à ce que tout le monde sache dans quelle situation elle se trouvait. Je ne me souviens plus très bien de comment ça s'est passé parce qu'un problème est tombé après l'autre, tout comme les complications... Il me semble que c'était peu après mon dernier anniversaire, mes vingt ans... Il m'avait communiqué par lettre, qu'il s'était remarié depuis un bon moment et que j'avais un frère aîné ainsi qu'une cadette, bien qu'on n'avait pas de liens consanguins... continua-t-elle, baissant le regard, semblant encore plus triste maintenant, juste en pensant à sa mère : Je n'ai pas connu ma mère or elle est décédée en me donnant naissance, par consentant, mon anniversaire est aussi son anniversaire de deuil et mon père s'est marié à cette date précisément... le premier Janvier il y a deux ans plus ou moins... Le fait qu'il se marie à cette date m'avait déjà fait du mal, mais, qu'il ne me le dise que maintenant, qu'il ne me fasse confiance et qu'en arrivant chez moi l'odeur et la présence de ma mère ait été effacée par sa nouvelle famille m'avait complètement détruite... Je n'étais plus chez moi, j'étais chez des inconnus... La seule trace restante de ma mère et moi dans toute la maison, c'était ma chambre, son ancienne chambre à elle... mon petit sanctuaire. Le pire, c'est qu'il a eu le culot de vouloir me présenter SA famille pour qu'on soit « en bons termes ». ajouta-t-elle prenant un air indigné, voir dégoûtée et si elle avait pu pleurer, elle l'aurait fait. Cependant, le pire est à dire... Il veut m'amener avec lui à Unys, il a voulu me désinscrire de Gakuen mais comme j'étais « majeure » , il fallait mon consentement, dont il pourrait se passer si les rangers me rapatriaient à Unys par des raisons de protection à la ville qu'on m'avait assigné...La ville en question est Forêt Blanche, où je suis née, où ma mère est morte, où il n'y a plus de traces ni d'elle ni de moi dans ce « chez nous » que mon père insinue... Ce n'est pas ma famille, lui, je ne lui ferais plus confiance surtout après ce que j'ai vu et entendu... Il a essayé de me forcer à quitter cet endroit où j'ai ma vie de faite, malgré tous les problèmes que j'ai et que j'aurais... C'est un égoïste égocentrique et il me déteste, j'en suis sure... Il a voulu même m'abandonner quand j'étais un bébé et pris de remords simplement parce que je lui rappelais ma mère, il m'a reprise sous son aile... Et tout ça, ce n'est qu'une partie, l'une des plus influentes sur mon état mais... ce n'est pas tout... Je n'ai pas envie d'en parler ici, j'ai assez d’ennuis comme ça, comprends-moi... expliqua-t-elle, haussant un peu la voix sans se rendre compte, ce qui eut pour résultât que les filles qui la haïssaient tant, se trouvant sur une table non loin, l'entendent. Ces pouffiasses en question étaient à la base des rumeurs qui courraient à son égard, l'une des raisons pour laquelle elle ne venait pas en cours ni à sa chambre, restant chez son tuteur légal, Nagumo Kazama.

Aredhel se redressa et s'inclina un peu, par politesse, pour s'excuser. Elle pinça doucement ses lèvres, ne pouvant pas parler de tout ce qui la tracassait avec n'importe qui et n'importe où. Ici, c'était n'importe où, mais pas n'importe qui. Elle avait confiance en cette jeune dresseuse, mais pas aux gens qui les entouraient. Jun l'enlaça doucement, frottant son dos comme Dhelia avait l'habitude de lui faire quand il était jeune, pour se rassurer, il voulait réconforter son amie, ensuite, il fit signe à ses camarades pour qu'ils aillent les attendre dehors or ils ne tarderaient pas à sortir. Finalement, il saisit l'une des mains de sa protégée, regardant la blonde :

_ « Si tu veux toujours parler avec Aria, tu n'as qu'à venir avec nous, on ne peut pas rester ici avec toutes ces harpies et vaututrices tournant autour. Si tu as quelque chose à faire, on t'attendra cette après midi devant l'académie, sinon, tu n'as qu'à nous accompagner directement. » termina Jun, parlant au nom d'Aredhel qui était incapable de dire quoi que ce soit d'autre dans la cantine. Il se leva aussi, par la suite et amena la blonde aux yeux améthyste vers la sortie, dévisageant les filles qui les fixaient aussi, chuchotant et relançant des nouvelles rumeurs, dont une bonne partie était vraie, malheureusement pour l'unysienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit déjeuner et rencontre ? [pv Aredhel] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner et rencontre ? [pv Aredhel]   Petit déjeuner et rencontre ? [pv Aredhel] Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:58


_ « Tu peux lui faire confiance, Aria. Parle-lui, tu ne le regretteras pas et ça pourrait te faire du bien... Même Vaal serait d'accord avec moi »

Kayline approuvait.
D'un hochement de tête et d'un sourire, elle était prête et déterminée à l'écouter et l'aider si possible. Aredhel saisit une Luxeball dans sa main, et y déposait un baiser... Kayline, se demandait quel pokémon elle pouvait renfermer. C'est d'une voie mi-audible, qu'Aredhel commençait son récit, elle avait toute l'attention de la dresseuse.

_ Tout ce qui m'arrive est aussi compliqué qu'étrange, par rapport à certains points... Pour commencer et à vrai dire, j'ai été trahie d'une certaine façon par la seule personne avec qui je partageais des liens sanguins... Mon père

Oh !
A l'évocation du lien de paternité, Kayline, se sentit touchée par le sujet... Elle aussi avait une relation difficile et houleuse avec son paternelle businessman. L'Unysienne reprenait son récit, et elle avait raison, c'était fort compliqué... Les histoires familiale de toute manière, c'est toujours l'enfer... Kayline le savait très bien aussi.

A la fin de son récit.
Kayline entendit des rires moqueurs, tourné en leurs directions. La demoiselle tournait la tête et aperçu un trio de Star Pouf, qui, avait désormais des rumeurs à se mettre sous la dent, car involontairement Aredhel, prise dans son récit avait reprit un peu confiance et semblait s'être un peu déchargé de sa peine, au point que sa voie, d'elle même décide de parler un peu plus fort.

Face au "Star Pouf Gakuen".
Kayline leur jetait un regard glacial et meurtrier, Hélios, en fit de même en imitant fièrment sa dresseuse qui était en plein devoir de compassion et d'aide psychologique, celles la allait sûrement pas tout ruiner ! La dresseuse, sous l'impulsion, saisit ses boules de céréales, des Lockquik ( Dérivé du Nesquik), et les jetaient avec précision en pleine face des nanas bonnes à rien... Vous vous demander probablement où et comment Kayline à acquis une t-elle dextérité et précision en lancer de céréale ? Ce à quoi je vous répondrais que, la forme des céréales évoquent celle des pokéballs, et que donc, c'est tout comme si elle leurs lançait une pokéball à la tronche ! CQFD ! Mais je ne m'étalerais pas sur les questions métaphysique sur la différence entre le poids d'une ball et d'un céréale...

Aredhel se levait.
Suivit de ses pokémons, la demoiselle, d'après Kayline, semblait mal à l'aise, gênée... C'est son Zoroark qui reprit.

_ « Si tu veux toujours parler avec Aria, tu n'as qu'à venir avec nous, on ne peut pas rester ici avec toutes ces harpies et vaututrices tournant autour. Si tu as quelque chose à faire, on t'attendra cette après midi devant l'académie, sinon, tu n'as qu'à nous accompagner directement. »
_ Je comprend vous inquiéter pas... Simplement, cette journée est déjà bien chargé pour moi.

En effet...
Kayline en plus des cours, suivait son entrainement avec rigueur. Cependant, la demoiselle ne souhaitais pas en rester là avec Aredhel, elle voulait vraiment lui changer les idées. La blonde, s'est levée puis s'est approchée de la ranger, avec un large sourire et, elle posait sa main sur son épaule, de manière amicale.

_ Tu n'es plus toute seule... Moi aussi, mon père est un sale égocentrique, businessman et avide de pouvoir... Il faudrait que je te raconte ça un jour. Comme ça, on pourra partager cette "peine" ensemble, qu'en dis-tu ? Je te boosterais !

Kayline prit son plateau vide.
Avant de rappeler Vulcain dans sa Massball, il était partie dans un sommeil bien profond. Elle se tournait à nouveau vers Aredhel et ajoutait.

_ La prochaine fois que je te vois, je te changerais les idées ! J'ai une petite idée d'ailleurs...

La dresseuse, s'est approché d'Aredhel.
Et, sur le ton de la confidence, elle lui proposait.

_ A ce qui parait, il y a une maison hanté dans la forêt... J'ai bien envie d'aller y faire un tour, mais... Pas toute seule !

Elle pouffait un peu de rire.
Pas toute seule... Bizarre, venant de Kayline ! Elle qui se débrouille toujours pour faire tout ce qu'elle a à faire sans l'aide de personne... Elle venait de demandé la présence d'une ranger ! Pourquoi ? Car Kayline a une petite appréhension des pokémons spectres... Et un ranger, c'est toujours utile lorsque le danger est potentiel.

_ Tu verras, ça t'aérera l'esprit, un peu de frayeur et d'adrénaline ! C'est toujours mieux que de rester à moisir ou mourir dans son coin et ses problèmes... L'appel de l'aventure !

Kayline lui fit un clin d’œil complice.
Avant de partir, déposer son plateau en compagnie d'Hélios, elle gardait en mémoire Aredhel et ses soucies, se jurant d'aider cette jeune femme, à peine plus âgée mais tellement gentille et bien élevée.

[hrp : tu peux clore le sujet ma chou ♥]


Dernière édition par Kayline Lewis le Mer 20 Fév - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit déjeuner et rencontre ? [pv Aredhel] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner et rencontre ? [pv Aredhel]   Petit déjeuner et rencontre ? [pv Aredhel] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:23

La jeune dresseuse refusa poliment l'offre du sombrenard étant donné qu'elle était occupée durant la journée à cause de ses cours et son entraînement, entre autres. Nonobstant, quelques secondes plus tard, la blonde se leva de sa place, après avoir bien laissé clair aux pouffiasses qu'elles feraient mieux de se la fermer, puis s'approcha de la ranger originaire de Forêt Blanche. Un large sourire aux lèvres, elle posa sa main sur l'une des épaules de l'unysienne, amicalement avant de lui dire :

_ Tu n'es plus toute seule... Moi aussi, mon père est un sale égocentrique, businessman et avide de pouvoir... Il faudrait que je te raconte ça un jour. Comme ça, on pourra partager cette "peine" ensemble, qu'en dis-tu ? Lui proposa-t-elle, avant d'aller prendre son plateau vide et de faire rentrer son galekid dans sa pokéball. Elle se tourna à nouveau vers la blonde et ses pokémons avant d'ajouter : La prochaine fois que je te vois, je te changerais les idées ! J'ai une petite idée d'ailleurs...

Ces mots... Ils avaient attiré un peu l'attention d'Aredhel, qui, malgré tout. Elle l'écouta attentivement alors que Kayline s'était rapprochée d'elle pour continuer son discours. Alors que Kiba et Kranidos étaient déjà sortis du self, elle restant dans le seuil de la porte, avec Jun, Kayline et son galifeu alors que la dresseuse lui proposait quelque chose de très intéressant :

_ A ce qui parait, il y a une maison hanté dans la forêt... J'ai bien envie d'aller y faire un tour, mais... Pas toute seule ! Lui dit-elle, confiante, pouffant légèrement par la suite. Sûrement, c'était un endroit plein d’intérêt pour les deux jeunes filles ainsi que leurs pokémons mais c'était loin d'être un lieu auquel se rendre tout/e seul/e... Aredhel comprit rapidement qu'elle voulait qu'elle l'accompagne à cette mansion hantée dont il était question. Aussi, elle sentit une légère crainte, venant de la blonde aux yeux azurés, elle devait pas adorer les pokémons spectre, en tout cas. Tu verras, ça t'aérera l'esprit, un peu de frayeur et d'adrénaline ! C'est toujours mieux que de rester à moisir ou mourir dans son coin et ses problèmes... L'appel de l'aventure ! Termina-t-elle, lui faisant un petit clin d’œil.

Kayline voulait sans doutes se montrer complice envers cette jeune femme mélancolique et un peu délaissée. Ensuite, elle s'en alla pour poser son plateau, toujours en compagne de son pokémon type feu. Aredhel fut touchée par son geste, par comment elle l'avait traitée alors qu'elle n'était qu'une inconnue , encore. Elle se sentit enfin proche de quelqu'un, elle s'était fait inconsciemment une amie, une confidente humaine qui sembla vouloir la soutenir et l'aide.

Elle ferma alors les paupières, esquissa un léger sourire, murmurant un merci que l'adolescente n'écouterait sûrement pas avant de s'engager dans les couloirs avec ses pokémons. Elle devait encore nourrir Vaaldrick et retourner à la réserve, auprès du reste de son équipe et du scientifique qui l'avait prise sous son aile. Aredhel attendrait avec hâte le jour où Kayline et elle feraient cette sortie en forêt, ensemble.


[mot HRP: Voila~ *^* C'est clos~ j'ai hâte de rp à nouveau avec toi! >w< *gros hug* àBon courage pour tes autres rp o/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner et rencontre ? [pv Aredhel] Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner et rencontre ? [pv Aredhel]   Petit déjeuner et rencontre ? [pv Aredhel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner et rencontre ? [pv Aredhel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée d'automne [pv Aredhel]
» Aredhel's Diary
» Après un voyage plus que pourri... [Pv Aredhel]
» Je suis de retour.. (pv Aredhel)
» Adoptions Aredhel Erwing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: