Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkjo Korambu
Chercheur
Arkjo Korambu


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 28
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

[terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]   [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:48

« UNE MISSION !!! »

Arkjo fit un bond d’un mètre après ce brusque réveil. Ça c’était sûrement la voisine… Les murs séparant les chambres sont assez épais pour freiner les paroles en temps normal, mais pas des cris comme ça. Le chercheur comptait encore faire la grasse mat’ mais c’était loupé, tant pis. Il se frotta les yeux, alluma la lumière, et se leva. En regardant autour de lui, il remarqua une lettre, qui avait du passé par le dessous de sa porte. C’était la première fois qu’il reçut une lettre, il se demandait de qui ça pouvait bien être. Les gens qu’il connaît bien ont son adresse mail. Peut-être quelqu’un de l’Académie… mais qui ? Il connait pas beaucoup les étudiants et ne parle pas très souvent avec eux. Bon, pourquoi se poser tant de questions alors qu’il suffit de prendre la lettre et de regarder ce qu’il y avait de marquer. C’est ce qu’il fit, et cela indiquait que ça venait du secrétariat. Ah ok. Dans un établissement, un contact avec le secrétariat est pas toujours quelque chose de bon, il se demandait quelle connerie il aurait pu faire. Il ouvrit la lettre et lit le papier qui s’y trouvait.

« OH MON DIEU !! »

Du moins, il essaya de le lire, faut-il encore ne pas être dérangé.

ORDRE DE MISSION
Gakuen Academie

Objet : Un scientique d'Hoenn a besoin de votre aide. Il croit avoir trouvé le moyen de guérir une maladie mortelle grâce au venin de Seviper. Par contre, il n'ose pas s'aventurer dans la foret pour en trouver un. Aurez-vous le courage de l'aider ?
Co-équipier : Oui, Kayline Lewis, élève dresseuse de l’école.
Récompenses : 500 $ et / ou un Antidote gracieusement offert par le scientifique

Signature du Directeur


Ah oui, c’est vrai qu’il s’était proposé pour ce genre de chose. Il a été choisi avec quelqu’un d’autre. C’était à la fois bien et pas bien. Il n’était pas très aventureux et se sentirait plus rassuré aux côtés d’une autre personne, mais d’un autre côté il n’est pas sociable avec les personnes qu’il ne connaît pas. L’autre est donc une fille et se nomme Kayline Lewis… ça lui rappelle vaguement quelque chose… Ah oui, un modèle de Lewis est une manière de schématiser une molécule en physique-chimie. Oui ok, ça n’a rien à voir. Il était sûr d’avoir vu ce nom autre part mais bon, ça n’avait pas d’importance. Il prépara ses affaires pour cette aventure. Eau, manger, et surtout Pokéballs. Il n’a pas pris son ordinateur. Il ne le prend jamais quand il voyage, par peur qu’il se passe quelque chose. Et pour cette mission, il doute que cela lui soit utile. La mission aura lieu à Hoenn, sa région natale. Au moins il la connaît bien, c’est déjà un plus.

«J'AI ÉTÉ CHOISIE ! »

Rah mais elle est folle ou quoi la voisine ? Quelques secondes après il entendit le claquement de la porte d’à côté. Bon il pouvait finir de se préparer tranquillement. Il prit une paire de chaussette de rechange au cas où et s’habilla le plus couvert possible. Il faut absolument éviter qu’un Seviper le touche directement. C’est con d’ailleurs de se servir d’un liquide mortel comme quelque chose de bénéfique, m’enfin bon… Oui même s’il aime les sciences, certaines choses lui seront incomprises. Il se demandait ce qu’il allait faire pendant le voyage, ce n’est pas à côté Hoenn… Il préférait ne pas ramener de console pour la même raison que son PC. Bwarf au pire il rattrapera son sommeil.

Il prit son sac sur le dos, prêt à partir. Il ferma à clef la porte de sa chambre. Encore un objet qu’il avait peur de perdre, malgré que le secrétariat doit avoir des doubles. Là où il avait rendez-vous avec sa coéquipière, c’était tout simplement l’entrée du bâtiment principal. Il en sortit et vit qu’il se faisait attendre. Une jeune fille qui faisait à peu près la même taille que lui et devait avoir à peu près le même âge aussi. Ce qui frappait chez elle en particulier c’était ses longs cheveux blonds qui descendant jusqu’à ses genoux. Ça doit pas être simple à vivre mais bon, chacun son masochisme. Et elle était accompagnée d’un Pokemon, un Tarsal. Bon au moins on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas avoir de Pokemon intéressants, un Gallame est un Pokemon vraiment bon aux yeux du chercheur. Mais la bouille de cette Kayline lui disait quelque chose. Il l’a croisé assez souvent sans la connaître personnellement. Euh… ce n’était pas sa voisine qui était en mode over-excitée il y a quelques minutes ? Ca expliquerait des choses. Il s’agissait d’espérer qu’elle ne gueule pas toujours pour rien sinon ils ne finiraient jamais.

Bien entendu, il ne fallait pas compter sur Arkjo pour ouvrir la conversation et faire connaissance. Il se rapprocha, mais pas trop quand même, il préférait toujours se faire discret, en attendant qu’une personne vienne les chercher pour les emmener à Hoenn, si bien sûr cette tâche avait été assignée à quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Arkjo Korambu
Chercheur
Arkjo Korambu


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 28
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

[terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]   [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:23

La dresseuse fixait Arkjo et s’approcha. Il eut un peu peur sur le coup, même s’il n’y avait pas de raison. Ils avaient quand même l’air de deux cons, raison pour laquelle le chercheur finit par détourner le regard. Elle s’approcha finalement de lui et l’interpela en souriant.

« Tu sais... Je ne mords pas et tous mes vaccins sont à jours... »

Il ne s’attendait pas à cette remarque. Il eut envie d’éclater de rire mais se contenta de ne le faire qu’intérieurement. Elle reprit en lui tendant la main.

« Je suis Kayline Lewis, la dresseuse de la mission et ... Tu dois être Arkjo ? »
- Oui c’est moi. » répondit-il en serrant la main de la dresseuse en souriant.

Il avait beau était timide, il restait poli quand même. Une voix lui traversa l’esprit.

*Enchanté Monsieur Korambu, sachez que je partage moi aussi l'amour de la connaissance et du savoir, je suis Phébus.*

Il se demandait d’où ça venait au début, s’il n’était pas fou. Il balaya du regard les alentours et s’arrêta sur le Tarsal. Ah oui c’est vrai que les Pokemon psy peuvent parler par télépathie. Malgré qu’il le savait, ça ne lui ait jamais arrivé, d’où son étonnement. Abra ne lui a jamais fait ce coup-là. Il se sentait moins seul en tant “qu’intello”. D’ailleurs ce fourbe avait dû lire dans ses pensées pour avoir de tels renseignements. Et puisqu’ils en ont l’occasion, les Pokemon psy en profitent souvent, chose pouvant se révéler assez embêtante.

* Maîtresse Kayline, dans la lettre, il y avait un ticket pour un bateau qui fonctionne aussi pour le bus, à destination de Clémenti-Ville, à Hoenn... C'est un genre de "pass", je l'ai soigneusement rangé dans la poche droite de votre sac à dos*
« Ah oui ? »

Elle ouvrait son sac et la dite poche. Il fit de même. Visiblement son Pokemon était très proche d’elle, il pense à tout. Arkjo reprit la lettre et y trouva le fameux pass auquel il n’avait pas fait attention à la première ouverture. Kayline le trouva également.

« Ah oui ! Bon bah en avant pour le port ! »

Le chercheur se contentait de la suivre. La seule fois où il s’était aventuré vers les autres aménagements, c’était à la salle de jeux vidéo où il a rencontré Midori. Certes il pouvait trouver le moyen d’avoir accès à une carte ou autre mais il n’allait pas se casser la tête si sa co-équipière connaissait le chemin.

Ils arrivèrent au port assez vite. Même si c’était que de la marche, c’était déjà un peu trop pour Arkjo, surtout que la dresseuse semblait impatiente, elle ne traînait pas le pas. Le truc était maintenant de chercher. Kayline semblait le chercher des yeux. Y a pas qu’un seul bateau tout de même, et si ça aurait été le cas, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Il choisit la méthode de la simplicité et regarda sur le pass le nom de leur navire pour Hoenn. Heureusement que les noms étaient gravés en assez grand sur les coques. Il passa devant la rangée de bateau et finit par trouver le leur. Un marin se tenait devant et semblait attendre. Il combattit sa timidité et s’approcha pour lui tendre le pass. Bah oui quand même, sinon ça avancerait pas. Il monta à bord.

Le navire était pas trop grand (en même temps pour deux passagers, m’voilà quoi), mais ce n’était pas une barque non plus. Certes ça restait grand pour si peu de monde, mais il est peu probable qu’ils soient les seuls passagers qu’a déjà reçus ce bateau. Bon, le bateau allait partir fallait trouver un truc. Déjà, il en connaissait un qui a envie de se dépenser. Il saisit une Pokéball à sa ceinture et fit sortir son Scorplane.

« On reste dans le bateau jusqu’à la terre ferme. En attendant tu peux prendre l’air, mais t’éloigne pas trop. »

Le Pokemon Scorpivol montra sa joie en poussant des cris et commença à voler dans tous les sens. Le chercheur descendit des escaliers menant à l’intérieur du bateau. Il y avait une table et une banquette qui l’entourait. Il y posa son sac, et s’assit à côté. Et puisque sinon ce ne serait pas marrant, il s’ennuyait déjà.


Dernière édition par Arkjo Korambu le Sam 2 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkjo Korambu
Chercheur
Arkjo Korambu


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 28
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

[terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]   [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:38

Arkjo ne fut pas seul bien longtemps. En effet, Kayline la rejoint rapidement. Il ne le sentait pas trop là. Elle s’assit et déclara.

« Écoute... Je suis peut-être pas la partenaire que tu attendais, mais je te rassure, t'es pas le co-équipier de mes rêves non plus. Je sais pas ce que je t'ai fais pour que tu ne décroches aucun mots... En tout cas, faut pas que ça reste comme ça... »

Elle ne pouvait pas le savoir mais Arkjo n’avait rien contre elle. Au contraire il était plutôt satisfait. Un co-équipier timide avec lui, ce serait foutu. C’était direct, un peu blessant, mais le chercheur ne pouvait pas la contredire.

« M'enfin... Tu comprends quoi... J'ai l'impression de faire équipe avec... Un Ramoloss... Non pas que j'aime pas ces pokémons, hein, mais... Enfin, ils sont biens, ils sont mous et pas bavard mais... Bien... Enfin quand ils réagissent parce que sinon... J'dis pas que t'es vraiment comme eux... Enfin un petit peu mais... C'est pas méchant, enfin si tu le prends méchamment et... »

Le comparer avec un Ramoloss ? C’était ptet pas la meilleure comparaison si elle veut faire croire qu’elle n’a rien contre lui, hormis le fait qu’il parle trop peu.

« C'que je veux dire c'est que je suis pas méchante, alors, ouais j'suis confiante mais, j'suis comme ça et franche aussi alors si y'a un problème faut le dire. Je suis dresseuse, je me dois d'être forte pour mon équipe... Rho et puis zut...»

Et maintenant elle s’excuse alors qu’il ne lui a rien reprocher… okay. Et pour terminer elle se retire vers le pont du bateau. Et Phébus était toujours là. En revanche, Phébus était toujours là.

*Elle ne voulait pas dire ça ainsi... Simplement, les personnes peu démonstrative dans le domaine émotif ou peu bavard, la mette mal à l'aise. Excusez-la si elle a pu vous offenser, même si elle a montré les aspects négatif du Ramoloss, elle pense également qu'ils ont de remarquable capacités psychiques. Moi-même, j'ai parfois du mal à la suivre dans ses émotions si nombreuses et variés, mais ne vous méprenez pas sur elle... On peut compter sur maîtresse Kayline, même quand elle ne comprend pas quelque chose... Elle est fiable et déterminé, enfin, vous aurez tout le temps de vous connaître durant ce petit périple*

Des Ramoloss remarquables capacités psychiques ? C’est pas la première chose qu’on pense n regardant un Ramoloss. En plus Arkjo ne faisait ni télékinésie, ni télépathie, ni contrôle mental, ni autres pratiques psychiques. Bon pour en revenir aux côté sérieux… Mal à l’aise carrément ? Eh beh, là c’était encore un autre problème. C’est sûr que dans de telles conditions ça ira bien loin. Même si comme dit Phébus, ils devront apprendre à se connaître, le plus tôt est toujours le mieux. Le voyage est long, et s’ils se font la gueule tout le long ce ne serait pas bien sympa. Il ne répondit pas au Pokemon psy, mais cela avait peu d’importance car il devait être en train de lire ses pensées en voyant qu’il mettait tant de temps en répondre. Le Tarsal s’en alla ensuite, sûrement rejoindre sa dresseuse.

Reste à voir ce qu’il y a à faire… Bien que Kayline ait dit ça un peu de manière brutale, son premier « objectif » était de faire en sorte qu’il s’exprime. Comme quoi elle n’en avait pas rien à foutre non plus, et ne comptait pas faire la mission seul. Ça le réconfortait un peu au fond, elle penserait que son aide serait utile… ou alors elle veut juste rendre la mission plus intéressante, et ce serait quelque chose qui serait gagnée pour eux deux. Il laissa son sac ici et monta sur le pont du bateau.

Il aperçut Kayline, Phébus, mais aussi Scorplane qui les avait rejoints. Il le cherchait visiblement. Le chercheur s’approcha.

« T’as fini déjà fini de prendre l’air ? »

Il acquiesça d’un signe de tête. Il tendit la Pokéball et le Pokemon rentra dedans. Il était étonné que ce soit aussi rapide, il pensait qu’il était du genre à se défouler plus longtemps… Ou alors il avait compris qu’on aurait peut-être besoin de lui plus tard. Il prit une inspiration, puis se tourna vers Kayline.

« Désolé mais c’est juste que… j’ai du mal à prendre la parole avec les gens que je connais peu. Je suis comme ça depuis toujours et ça n’a jamais changé… » Il marqua une pose pour reprendre son souffle. « Ah et merci de m’avoir repris à l’ordre tout à l’heure… » Il marque encore une pause et continua, avec un air un peu plus confiant. « Et j’espère qu’on va bien s’entendre pour la mission, ça reste important. Et je ne vois pas pourquoi je t’en voudrais pour ton comportement au passage puisque tu veux améliorer les relations pour rendre cette mission moins monotone, et je préfère bien ça à quelqu’un comme moi en tant que partenaire… »

Bon ben… ça c’était dit. La fin était sortie seul, mais déjà il prit un peu peur des répercussions directes que ça pouvait avoir. Par exemple ? Hum… bah c’est la timidité en fait, on sait pas ce qui va tomber, mais on le sent, ce qui forme cette barrière difficile à franchir pour le contact. Ca paraissait bizarre comme « souhait », mais il espérait qu’elle réponde rapidement, il n’aimait pas attendre cinquante ans planté comme un piquet en attendant une réponse de quelqu’un, surtout quand il venait de faire ce qu’il considérait comme une longue réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Arkjo Korambu
Chercheur
Arkjo Korambu


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 28
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

[terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]   [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:48

Visiblement, Kayline appréciait ces dernières paroles et le montra en souriant. Bon au moins ça réconfortait le chercheur qui n’avait pas ouvert sa bouche pour rien.

« Ne t'excuse pas, j'ai... Un peu plus de mal avec les personnes comme toi, mais c'est pas méchant ! Je dois juste réfléchir avant de parler et mesurer mes mots ! »

Ça confirmait ce qu’il pensait.

« Je pense qu'on arrivera en fin d'après-midi à Poivressel...
* Oui, je pense aussi, le climat est vraiment favorable à la navigation*

Moui probablement. Mais Arkjo préférait ne pas s’avancer là-dessus, il était scientifique, pas géographe. La dresseuse lui demanda.

« Ça t’intéresse d'aller visiter la salle des machines ? Phébus en a envie. »
* Oui, je pense que cela peut-être instructif de voir une salle des machines, même si ce n'est pas un paquebot... *
« Rejoins nous tout en bas du navire si tu veux. »

Kayline mit son sac sur le dos et s’en alla avec son Tarsal. Un vrai curieux lui. Le cas de beaucoup de type psy. Dont Abra. En parlant de lui…

« Viens en profiter aussi Abra, je pense que ça pourrait t’intéresser. »

Il saisit la Pokéball du Pokemon en question et la lança pour le laisser apparaître dans l’habituel éclair blanc. Il descendit ensuite rejoindre l’ambitieuse blonde, le Pokemon psy lévitant. Il al rejoignit devant ce qui semblait être la salle en question. Un marin se tenait devant.

« Hey monsieur ! Je peux visiter avec mon pokémon ? »

Le matelot répondit par un rire. En même temps de nos jours, personne ne fait plus confiance à qui que ce soit. Il partit ensuite. Euh… bien qu’il surveille même pas que personne n’entre.

« C'est quoi son problème ?? »

Kayline paraissait mécontente de cette réponse, mais c’était prévisible.

« J’imagine qu’il a pas confiance, il ne nous connaît pas, et on est peut-être trop jeune pour lui. Mais je doute que profiter de son absence pour rentrer dans la salle par effraction soit une bonne idée. S’il est parti sans inquiétude, il doit y avoir un système de sécurité ou un truc du genre. Et il ne faut pas oublier que le bateau circule juste pour nous. En plus de s’en prendre plein la gueule, l’Académie risque d’en avoir un rapport. »

Cependant, Arkjo comprenait le désir du passionné de science qu’est Phébus de vouloir rentrer dans cette salle. De toute manière, il n’y a pas de raison qu’il se passe quoique ce soit de mal, ils ne sont pas cons non plus. Enfin lui en tout cas, après il ne sait pas comment réagit la dresseuse dans cet environnement. Dans tous les cas, il considérait trop risqué de passer simplement la porte. En plus il pouvait y avoir quelqu’un derrière. Mais ça ne lui dérangeait pas d’essayer de trouver une solution au problème pour autant. Il regarda autour de lui, comme s’il cherchait un passage secret. Et il le trouva. Enfin… façon de parler. Abra maîtrisait l’attaque Téléport, très utile autant hors-combat qu’en combat. Il le dit à voix basse à Kayline.

« Si t’y tiens, Abra sait utiliser l’attaque Téléport. On pourrait être directement à l’intérieur en toute discrétion. Si vous êtes intéressés, agrippez-vous à lui. »

Après qu’elle est pris une décision, il se retourna vers son Pokemon et lui chuchota :

« Attaque Téléport… et emmène nous de préférence dans un coin plutôt discret. »

Il s’exécuta et ils disparurent. Ils s’étaient retrouvés de l’autre côté de la porte, derrière une machine. Il préféra tout de suite avertir le lecteur de pensées.

« Je comprends que tu sois intéressé Phébus, mais ne te fait pas repérer, il y a peut-être des gens qui vérifient que tout se passe bien. »

Oui il venait de dire à un Pokemon qui n’était pas le sien de faire attention, mais il avait pas envie de se faire surprendre, ils ne seraient pas dans la merde sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Arkjo Korambu
Chercheur
Arkjo Korambu


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 28
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

[terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]   [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:49

« Ouais... Tu comprends ? On y va mollo... »
* Monsieur Korambu sachez que je vous remercie infiniment, et je tâcherais de me faire discret, soyez en certains tous les deux.*

Malgré qu’elle lui ait dit de se calmer, Kayline paraissait très excitée, le chercheur se demandait s’il avait bien fait de l’emmener ici.

« Bien... Alors voilà ce que je propose... ...... ............. ..................... »
* On vous écoute mademoiselle*
« Deux secondes je réfléchis ! …Oh et puis merde... Freestyle !! »

Roh non pas ça… C’est vraiment pas le moment, ils vont avoir des ennuis. Elle n’a pas encore montré ce qu’elle entendait par ça, mais Arkjo n’en était pas rassuré. Elle scruta les alentours puis fit signe au chercheur d’avancer. Mais quand elle avançait niveau discrétion… c’était plus que passable. Les machines étaient de plus en plus bruyantes au fur et à mesure qu’ils s‘enfonçaient. Phébus avançaient lentement, prenant le temps d’observer ces machines une à une. Bon pour l’instant ça va…

« T’AS VU ! J'AI RIEN CALCULE ET AUCUN PROBLÈME !! SI C'EST PAS LA CLASSE !! »

Alors non en fait ça ne va pas du tout. Arkjo sursauta. Elle n’avait visiblement pas compris qu’il fallait être discret et pas gueuler comme un Moufflair. Il eut envie de lui en foutre une, mais ce n’était pas le moment. Et si ça commençait à être la bagarre entre eux, bonjour la réussite de la mission. Bon, il fallait reconnaître une chose qui était en leur faveur. C’était pas une salle comme les autres, elle était remplie de machine très bruyantes. Le fait qu’il y en ait plusieurs empêchait déjà l’écho, et le bruit couvrait un peu le cri de Kayline.

« Y a quelqu’un ? »

Arkjo s’approcha doucement de Kayline en se baissant, puis chuchotta.

« Et merde… »

Il avait un peu l’impression d’être le personnage d’un jeu d’infiltration type Metal Gear. Un décor approprié, un type qui essaie de pas se faire chopper et qui veut juste collecter des infos, un autre qui croit avoir entendu quelque chose. Contrairement au jeu, par contre, le marin qui aurait demandé leur présence ne risque pas de se dire une phrase classique type « C’était juste mon imagination… » que ce soit en entendant quelqu’un ou avec une balle dans le bras, qu’est-ce qui sont logiques les développeurs… Bref ici n’est pas le sujet. Des pas se faisaient entendre.

« Qui est là ? »


« Je crois malheureusement que la visite va être courte Phébus… On ne peut pas se permettre de rester là si on se fait poursuivre. »

Dommage qu’il n’avait pas de Zoroark, une illusion du terrain aurait été utile pour troubler le type qui les avait entendus, et leur permettre ainsi de repartir en ayant l’alibi qu’il était juste fou. Il fallait réfléchir vite et bien…

Arkjo devinait la position approximative du marin grâce aux pas, il se déplaça accroupi en observant bien les alentours et en faisant signe à Kayline d’avancer petit à petit. Il trouva son bonheur, qui permettait de faire diversion. Un ordinateur. Il était déjà allumé, il n’y aura pas de problèmes de mot de passe. Il saisit la souris et chercha la bibliothèque de sons pour l’ouvrir et en faire passer quelques uns à la suite. Il saisit ensuite une Pokéball à sa ceinture pour faire sortir un de ses Pokemon, qui apparut sous une lumière blanche.

« Statitik, j’ai besoin de toi. Circule dans les alentours, mais ne fait surtout pas de conneries. »

L’araignée jaune approuva d’un signe de tête jovial. Le chercheur fit signe à la blonde de le suivre avec Phébus et Abra pour se planquer.

Le marin approcha et arriva devant l’ordinateur où se trouvait le joyeux Pokemon électrik. Il tira une tête insatisfaite.

« C’était juste un Pokemon qui faisait des conneries… Tire-toi ! »

Eh ben, pas aimable ce type… Statitik s’en alla en se balançant grâce à des câbles gluants de l’attaque Sécrétion. Il trouva un passage étroit où il se faufila. Suite à ça, le grossier personnage tourna les talons pour retourner là d’où il vient.
Qu’est-ce que les gens sont cons, il avait cru que le Pokemon avait tout seul trouvé le moyen de faire du bruit avec l’ordinateur. M’enfin bref. Arkjo soupira et se retourna vers a coéquipière.

« J’ai réussi à nous en débarrasser pour le moment, mais si ça se reproduit, je ne pourrais plus rien faire si ce n’est partir avec une attaque Téléport. Je tiens pas à avoir d’ennui… il vaut mieux même qu’aucun de nous n’ait d’ennui. »
Revenir en haut Aller en bas
Arkjo Korambu
Chercheur
Arkjo Korambu


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 28
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

[terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]   [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:14

* Nous vous remerçions Arkjo de votre intervention, il vaut mieux partir alors*
« Ouais... »

Kayline n’avait pas l’air très convaincue, elle ne devait pas aimer ce genre de remarque. Et pourtant cela s’avérait véridique, il ne fallait pas faire n’importe quoi. Visiblement, les deux coéquipiers n’avaient pas du tout les mêmes principes, mais il faudra faire avec. Phébus et sa dresseuse se mirent en contact avec Abra tandis que le Statitik toujours joyeux revenait chez Arkjo et grimpa sur sa tête. Le chercheur posa sa main sur son Pokemon psy et ils se retrouvaient téléportés sur le pont en une fraction de secondes.

« J... J'aime vraiment pas ça... »

C’est sûr que ça peut donner des vertiges la première fois, quand on n’a pas l’habitude. La preuve : elle en avait les jambes qui tremblaient. Elle se retourna vers le chercheur peu après.

« T'a géré pour le marin ! Bravo ! »

Arkjo se gratta la tête en souriant, un peu fier. Il aurait déjà gagné la confiance de la dresseuse ? Tant mieux dans ce cas. Elle s'approchait de lui et du Statitik, puis se baissa pour caresser timidement le Pokemon insecte qui était déjà descendu de la tête du chercheur. Elle sortit ensuite trois poffins de sa poche. Elle en offrit un à l’araignée qui le dégusta avec joie.

« Toi aussi, merci. »

Elle s’approcha ensuite d’Abra.

« Euhm... Je sais pas si tu dors, mais, voilà, pour te remercier. »

Kayline déposa le deuxième poffin dans la main du Pokemon puis donna le dernier à son Phébus qui le remercie. Abra demeura immobile quelques secondes. Puis, par télékinésie, il dirigea le poffin vers sa bouche et l’avala. Elle a carrément réussi à le faire bouger ? Abra aurait donc un point faible pour ces aliments. Intéressant à savoir…
Puis s’installa un silence. On sentit le vent marin dans les cheveux d’Arkjo… et surtout dans ceux de Kayline, qui étaient presque aussi long que son propre corps, ça doit être vachement chiant à entretenir. Sa jupe virevolta aussi d’ailleurs, chose qu’elle s’empressa de rectifier. Elle paraissait gênée, mais ne pouvait pas savoir que le chercheur n’était pas là pour zyeuter des culottes… Elle se plaça derrière lui et demanda.

« On est bientôt arrivé ? »

C’était une bonne question. Il regardait sa montre. Ca faisait une heure qu’ils étaient partis. Le temps est quand même passé assez vite. Hoenn et Sinnoh, ce n’était pas si proche que ça. Et c’était un bateau, pas un TGV…

« Je doute malheureusement… »

Environ deux heures plus tard, ils apercevaient Hoenn, où attendaient avec gaieté le navire les Wailord, les Goélise, et autres Pokemon typiques aquatiques de la région. Il n'était que 18h mais le phare de la ville était déjà allumé et guettait leur arrivée. Le bateau accosta et ils descendirent du navire.


« Nous voilà arrivés à Poivressel. Si j’ai bien compris c’est ici que nous prendrons un bus pour Clémenti-Ville où nous y resterons la nuit. »

L’air marin de Poivressel, ça lui rappelait des souvenirs… Même s’il n’aimait pas venir ici juste pour la plage car il préférait sa chambre et les écrans, il était content de revenir ici, de remettre les pieds sur sa région natale, ça lui en donnait presque des frissons. Malheureusement, il n’aura pas le temps de passer voir sa famille. Et de toute manière s’ils vont à Vermilava, ses parents vont être traumatisés et vont raconter pendant un mois à tout le monde que leur fils se balade avec une fille, même s’il n’y a rien entre eux…

« Je crois que le bus n’est pas encore arrivé. Si t’as quelque chose à faire… »

Oui, depuis quelques temps il parlait naturellement. Même si le temps qu’ils ont passé entre eux était court, il avait l’impression de bien la connaître. Du moins, mieux que la plupart des personnes qu’il avait fréquenté à Gakuen. Peut-être juste à cause de la "coopération" lors de petite aventure de la salle des machines.

Il sortit du port et pu revoir la ville de plus près, rien n’avait changé. Quelle nostalgie…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arkjo Korambu
Chercheur
Arkjo Korambu


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 28
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

[terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]   [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:29

« Ouais ! Y'a des chichis là-bas et des glaces !! »

Eh beh ça c’est de la joie de vivre. C’est sûr que ce n’est pas Arkjo qui allait se montrer si énergétique. Elle s’approcha du stand qu’elle avait aperçu et demanda :

« Une tartelette à la fraise s'il vous plait ! Oh et une glace pour mon pokémon. »

Elle paya et offra la glace à Phébus avant de déguster la tartelette. Ça lui faisait presque bizarre, généralement, c’est pas une tartelette que les gens demandaient, du moins d’après ce que le chercheur a déjà pu observer.

*Merci*

« De rien. »

Elle s’approcha ensuite de l’eau et libéra un Hypotrempe de sa Ball. Il n’avait pas encore vu beaucoup de Pokemon eau depuis son arrivée à Gakuen ? Mais il faut dire aussi que la plupart d’entre eux peuvent se retrouver asphyxiés à l’extérieur de l’eau. Le Pokemon de Kayline doit être bien content de pouvoir se dépenser, il doit rarement en avoir l’occasion. Arkjo décida de suivre le petit groupe, il allait pas…

« Reste pas tout seul ! Petit chercheur ! »

… rester seul… Il n’aimait pas qu’on lui fasse cette remarque, même si c’est pas faux. Il le prend pas toujours très bien, mais c’est vrai qu’au fond, il sait que c’est pour son bien ce genre de reflexions. Si personne n’insiste, il restera toujours aussi peu social. Et ce n’est pas ce qu’il cherche. La timidité est une de ses caractéristiques qui le ronge depuis toujours, et même si ce n’est pas la volonté qui manque, il a du mal à s’en débarrasser. Mais il aimait bien se faire inviter tout de même, il avait moins l’impression d’être incrusté, et se sentait aussi un peu plus proche de l’autre personne. Oui il n’est même pas au clair avec lui-même. Aime-t-il être proche des autres ou n’aime-t-il pas ?

Il s’assit à côté de Kayline et observa le Pokemon eau se dépenser.

« Il a vraiment l’air en forme… » lâcha-t-il.

Et maintenant ? Le bus arrivera pas tout de suite et il veut pas rester sur le sable à rien faire en l’attendant. Il fallait savoir s’occuper. C’était contre lui, mais pour ça, il va falloir lancer la conversation. Il respira un coup puis lança :

« Je sais pas si tu le sais, mais je viens de cette région, plus précisément de Vermilava. C’était aussi dans cette région que j’ai rencontré… »

Tiens il n’y avait même pas pensé à lui, le sable devrait lui faire plaisir. Il saisit une Pokéball à sa ceinture et l’ouvrit, laissant à paraître Escroco, qui avait l’air de « péter la forme ».

« … mon Escroco. » Il se tourna vers le Pokemon. « Amuse-toi, mais je compte sur toi pour ne pas embêter les gens qui veulent se reposer. »

Le Pokemon Croco Sable acquiesça d’un petit cri et s’éloigna de quelques mètres. Le chercheur se retourna de nouveau vers la mer, se demandant si la dresseuse allait ajouter quelque chose ou s’il a un peu parlé dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Arkjo Korambu
Chercheur
Arkjo Korambu


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 28
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

[terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]   [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:35

Kayline avait fini sa tartelette.

« Je vois... C'est sympa si tu connais la région, on tournera pas en rond déjà ! Moi, je viens de Kanto, mais je suis originaire de Rosalia, comme mon cousin, Benjamin Lewis, il est élève ici, tu le connais peut-être ? Il est plus petit que moi, il est coordinateur, blond aux yeux bleu, tout gentil, adorable et évidemment, très fort ! Oh et ... Moi, j'ai dû déménager à Carmin Sur Mer, à cause de mon père et de sa fichu entreprise...

Arkjo aurait aimé savoir de qui elle parlait mais ce n’était pas le cas. Elle a donc de la famille parmi les élèves de Gakuen. C’est peut-être ce qu’il manquait au chercheur. Par contre bien qu’elle a l’air de beaucoup apprécier son cousin, ça n’a pas l’air d’être le cas pour son père. C’est dommage de se sentir mal à l’aise avec quelqu’un d’aussi proche que son père.

« Et tu t'y connais en Seviper ? »

Ah, ça c’est une invitation pour étendre sa culture ça. Mais elle pouvait demander à Phébus nan ? M’enfin ça ne le dérange pas de parler sur un sujet où il s’y connaît.

« Comme tu dois t’en douter, Seviper est un Pokemon de type poison. Pour commencer par le simple, il s’agit de ce qu’on peut appeler un serpent. Le Pokédex le désigne comme étant un Pokemon « Serpacroc ». Sa couleur dominante oscille entre le bleu foncé et le noir. Son poison peut être très dangereux. Il l’injecte par le biais de sa queue régulièrement aiguisée sur des rochers. S’il faut vraiment faire attention à quelque chose chez ce Pokemon, c’est clairement sa queue. Qui sait ce qui se passerait si quelqu’un se le faisait enfoncer où que ce soit où il pourrait y faire circuler son poison. Ça m’étonne d’ailleurs que l’Académie nous envoie à une mission si dangereuse sans trop de précautions visiblement… »

Il marqua une pause pour reprendre son souffle avant de continuer :

« Je conseille donc de trouver un moyen pour l’empêcher d’utiliser son poison, bien qu’actuellement je n’ai pas d’idée. Sinon, il peut aussi être soigné d’une brûlure ou d’une paralysie tout seul, et se soigne plus rapidement d’un gel ou d’un sommeil. Bref, de tout ce qu’on appelle une altération de statut, excepté bien sûr le K.O. Il possède aussi l’attaque Buée Noire. En crachant de la fumée par le bouche, il peut aisément faire diversion et attaquer par surprise. A part ça, Seviper est un Pokemon rival d’un Pokemon de type normal : Mangriff. Si tu mets ces deux Pokemon l’un à côté de l’autre, tu peux toujours rêver pour que ça parte pas en bagarre. Ces deux Pokemon sont inconciliables, je ne sais pas pourquoi. Donc si jamais tu as un Mangriff… »

Il pensait avoir dit le principal, mais se demandait maintenant s’il n’était pas allé un peu trop vite... Il n’avait aucune idée des connaissances de la dresseuse dans ce domaine. Il ajouta d’une voix un peu plus basse :

« Je suis peut-être allé trop vite, dis-le-moi si t’as pas compris un truc, je peux toujours essayer de te l’expliquer, pas forcément dans le domaine du Seviper. »

Eh beh, ce n’est pas toujours qu’il parle autant d’un coup. M’enfin à force de fréquenter des élèves à l’Académie, ça finit par venir. Il regarda sa montre. Y a encore un peu de temps, il rebondit sur ce qu’elle disait avant.

« Moi je ne connais personne à Gakuen, je suis livré à moi-même. T’as de la chance d’y avoir un cousin, surtout aussi sympathique que tu l’as décrit. M'enfin, faut dire que j'ai un peu pris l'habitude de vivre seul... »
Revenir en haut Aller en bas
Arkjo Korambu
Chercheur
Arkjo Korambu


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 28
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

[terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]   [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:43

Après qu’il ait fait son petit discours sur ce qu’il considérait comme les bases du Seviper, il remarqua que la dresseuse avait sorti son Pokédex et le regardait bizarrement

« Non non... Enfin si si, t'inquiète j'ai compris ! »

Soit, c’est Kayline qui voit. Il a beau être timide, il est pas malpoli, quand on lui pose une question, il répond. Il répond avec le minimum oui, mais il répond quand même. Pace que oui, si certains ne le savent pas, Arkjo vient de poser les bases. Du moins c’est comme ça qu’il jugeait les données qu’il venait de transmettre. Ou plutôt essayait de transmettre.

« C'est bien d'avoir des amis, mais pas trop proche non plus... Sinon, ça devient des "boulets", et avec mon ambition, je pense que je n'ai pas le droit à avoir ce genre de proximité... Ça me retiendrais, me détournerais de mon but et ça me ramollirait, j'veux pas... J'veux devenir quelqu'un !

Ça dépend, parfois ça peut être chiant et ça ralentit, parfois ça ne l’est pas, et ça aide à gravir les longues marches menant à notre rêve. Elle prit la ball de l’Hypotrempe et le rappelera.

« Vaut mieux être seul que mal accompagné... Et puis, tout seul... Au moins, on est jamais déçu, tu ne crois pas ? »

Il hocha la tête. Ce n’est pas faux. Elle se retourna vers lui et lui dit en suriant.

« Merci pour tes informations sur Seviper, même si je les trouves encore bien incomplète, franchement, tu sais même pas son groupe sanguin, sa date d'apparition dans la région, ses origines, qu'elles sont ses repas favoris, s'il dort bien la nuit... Ah ah ! »

Elle avait les yeux grand ouverts y a deux secondes, et là elle se vante. Ce n’est pas la connaissance qui manquait au chercheur pour répondre aux trois quarts de ces informations. Il s’abstient cependant. C’est ce qu’il pensait en tout cas, bien que d’un autre côté, la remarque ne lui a pas trop plu, il n’aime pas trop quand des personnes se vantent, surtout sans raison. Et visiblement, Kayline l’eut vite compris.

« Ohlà, je plaisante Arkjo... Tu m'as fait penser à Phébus avec une telle explication... Purée, tu dois passer ta VIE ENTIÈRE à apprendre des bouquins par cœur... Quel ennuiiie. »

Quand quelque chose nous intéresse, ça n’ennuie pas. Et quand il ne veut pas, il ne se force pas à apprendre des choses « par cœur ». Et vu qu’il utilise ce genre de connaissances quotidiennement, ça l’aide à s’en rappeler. Ça peut paraître masochiste, mais il prend du plaisir à apprendre ça.

* Je ne vous permets pas de critiquer le savoir d'Arkjo mademoiselle, vous avez la pratique, il a la connaissance, les deux sont indispensables*

Ah bah tiens. La dresseuse et son Pokemon n’ont pas trop l’air d’être sur la même longueur d’onde. Mais ce qu’il dit reste vrai, il faut savoir réunir les deux. Finalement, le duo qu’il forme avec elle pourrait être bien efficace.

« Okay okay... On se détend, je ferais plus de remarque là-dessus mais... C'EST NOTRE BUS ! »

Elle désigna le bus du doigt, rappela le Pokémon psy, et se précipita. Arkjo se leva, tapota rapidement ses fesses, et la suivit, sans oublier de rappeler Escroco en chemin. Le sport et lui ça faisait deux, il avait du mal à suivre sa coéquipière.

« Attendez-nouuuuus !!! »

Bon, pour la discrétion, c’était foiré. Mais au moins, le bus attendit, bien que le chauffeur ne paraissait pas de bon poil. La dresseuse monta dans le train et semblait négocier avec le chauffeur pour l’attendre. Elle partit ensuite s’asseoir. Le chercheur arriva peu après et monta. Avec un signe de tête et une petite voix, il salua le chauffeur qui… souriait ? Ah ok, ça ne correspond pas à ce qu’il avait vu par le biais de la vitre, cette dernière doit être plus dégueulasse de ce qu’il n’y parait… ou alors Arkjo est juste fatigué. Il chercha Kayline. Il y avait une place à côté d’elle, sur laquelle il se permit de s’installer, de toute façon il n’y avait pas d’autre choix. Arkjo posa son sac sur ses genoux, exténué.

« Merci… »

Clémenti-Ville, ce n’est pas la porte à côté, le chemin est assez long. Non non ça n’a rien à voir avec ses connaissances.

« Toi qui ne connaît pas la région je te l’annonce, on a encore du temps avant d’arriver à Clémenti-Ville, je le chemin est assez long. Mais je voulais rebondir sur un truc que t’avais dit. Bien qu’une amitié puisse faire ralentir, je pense qu’elle peut aussi aider à aller plus loin. Il y a des obstacles qu’on peut avoir du mal à franchir seul, et les amis sont là pour ça. Je parle de vrais amis bien sûr, c’est pour ça qu’il ne faut pas donner sa confiance à n’importe qui non plus, du moins c’est mon avis. C’est peut-être à cause de cette vision de la chose que je suis si peu sociable, peut-être un manque de confiance… Mais bref, ça ne regarde que moi. Ça reste cependant vrai qu’on ne peut être déçu par un ami si on n’en a pas, mais c’est parfois dommage de refuser une aide pouvant se révéler irremplaçable. »

Encore une fois, ça allait peut-être paraître masochiste, mais il aimait les débats, tant qu’il y avait de vrais arguments des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Arkjo Korambu
Chercheur
Arkjo Korambu


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 28
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

[terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]   [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:34

La dresseuse chatonnait en admirant le paysage, elle était bien à l’aise. Elle se retourna vers lui et lui sourit avant de répondre au débat. Elle approuvait ?

« Je pense utiliser mon Furaiglon, Hermès, contre le Seviper... Après tout, un type vol devrait avoir facilité à combattre ce genre de serpent, tu ne crois pas ? »

Ah nan que dalle en fait, elle détourne le sujet. Visiblement, elle n’a pas envie d’en parler. Et Arkjo n’aimait pas insister, tant pis. Bon au moins elle n’a pas parlé pour parler, elle réfléchit déjà au Seviper, ce qui n’est pas une mauvaise chose. Arkjo devrait s’y mettre aussi.

« C'est sympa Hoenn quand même... Beaucoup de verdure, ça semble pacifique et apaisant quand même... »

Le chercheur approuva d’un signe de tête. Il s’en foutait un peu de la verdure, ce qui comptait pour lui, c’était surtout le calme. Il a beau ne pas aimer faire de sorties, il préfère les milieux ruraux pour leur calme. Il cherche la tranquillité. Bref, pour le Seviper…

Déjà, Arkjo devait avouer que c’était une bonne idée un type vol tel que Furaiglon. Bien qu’il n’y ait pas d’avantage de type à proprement parler, Seviper reste un Pokemon terrestre, et Furaigon reste un Pokemon aérien et doté d’une bonne mobilité. Il pourrait esquiver pas mal d’attaques grâce à sa vitesse. Et s’il a appris une attaque le permettant, il pourrait dissiper une éventuelle Buée Noire. Mais on sait jamais, le chercheur peut avoir oublié quelque chose ou sous-estime peut-être le Seviper. Il comptait aussi se battre contre le Seviper, mais se demandait aussi autre chose… Comment allaient-ils extraire le poison de Seviper ? Il ne l’injecte que quand il en a envie et où il le veut, c’est-à-dire dans l’organisme d’une proie. Dans tous les cas, afin de réduire les risques, ils devaient l’affaiblir au maximum.
Arcko a beau être agile, le type ne lui donne pas l’avantage. Capumain est aussi agile, mais Seviper peut se révéler parfois assez vif dans ses attaques. Scorplane serait un bon choix pour l’épuiser en esquivant, mais puisque c’est un nouveau-né, il n’a peut-être pas les capacités nécessaires. Et il ne connaît pas d’attaques utiles contre un Pokemon de type poison. Stalgamin pourrait essayer de le ralentir, voire de l’immobiliser avec des attaques glace, mais ne s’avèrera pas être un bon Pokemon défensif. Statitik pourrait aussi l’immobiliser avec des toiles, mais le serpent a quand même une puissance assez élevée pour les toiles d’un Statitik. Et il pourrait se dégager facilement grâce à sa queue et ses crocs.
Il reste deux choix : Escroco et Abra. C’était sûrement ces deux-là les plus aptes, et ils ont l’avantage du type. Escroco a une puissance pouvant tenir tête à celle de Seviper. De son côté, Abra a ses capacités psychiques, mais qui ne sont pas très développées. Ah mais oui ! Une idée venait de traverser l’esprit d’Arkjo. D’ailleurs ce sera peut-être un moyen de récupérer le poison. Ce sera à étudier de plus près.

« Pour en revenir au Seviper, je pense effectivement que Furaiglon est un bon choix. En plus de pouvoir voler, il est assez rapide. Après, je ne sais pas si c’est le meilleur choix puisque je ne connais pas ton équipe, mais c’est une bonne idée. Je pense prendre Abra, j’ai une petite idée derrière la tête. Je n’ai jamais combattu avec quelqu’un, j’espère que je ne vais pas gêner… »

Le chercheur n’aimait pas qu’on lui reproche une connerie, surtout si elle lui avait déjà coûté quelque chose. Comme on dit, c’est « remuer le couteau dans la plaie ». Et ça peut faire bien mal. Et en plus de ça, les autres le voient mal, et il tenait un minimum à son image tout de même. Et disons que gêner un coéquipier… m’voilà quoi, c’est pas pratique on va dire.

Le temps passe assez vite quand on réfléchit, ils devaient avoir fait déjà presque la moitié du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Arkjo Korambu
Chercheur
Arkjo Korambu


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 28
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

[terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]   [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:50

« Ah ça non ! »

What ? Ils avaient l’air de bien s’entendre depuis qu’Arkjo avait mis les choses au clair sur le bateau. Mais c’était visiblement crier victoire trop vite. Le chercheur est encore aller trop loin, ce qu’il regrettait déjà. Il sait maintenant pourquoi il n’ose jamais parlé. Elle avait les sourcils froncés, ça allait barder…

« Les combats, c'est mon domaine... Est-ce que je m'occupe de tes recherches ? Je ne crois pas... Je n'ai pas besoin de ton aide pour ça, ne t'en fais pas... Fais comme tu veux pour récupérer le venin, je saurais mettre le Seviper à terre mais ne t'en mêle pas... Sinon, je deviendrais mauvaise... »
Arkjo aurait aimé répondre, mais il en avait ni la force, ni le courage. Déjà, ce n’est pas qu’elle ne veut pas s’occuper de ses recherches, c’est qu’elle n’en a pas les capacités. Car sans vouloir être méchant, elle ne semblait pas bien futée. Dans ce genre de condition, le chercheur espère toujours une chose : qu’elle se ramasse, histoire de lui faire ravaler son égo. Il n’aimait pas ceux qui se vantent trop. Il est pourtant démontré que l’entraide permet de faire surmonter des épreuves et d’aller plus loin. D’ailleurs, s’il veut mettre son plan à exécution, si du moins il fonctionne comme il le prévoit, il faut que Seviper ne soit pas KO

« C'est pas contre toi spécifiquement... Je peux me débrouiller, c'est tout... J'ai une super équipe, ne t'en fais pas ! »

Bon ok, mais il ne croit que ce qu’il voit, c’était encore à prouver ça.


Le bus était arrivé après un trajet assez long et chiant, Arkjo n’ayant plus osé adresser la parole à la dresseuse.

« Le bus nous dépose devant le centre pokémon... Sympa ! »

Ils descendirent du bus et Kayline se tourna vers lui.

« Je pense m’entraîner avec mon équipe un peu ce soir... Tu peux venir si tu veux ou préparer de quoi récolter le venin... A ta guise petit chercheur. »

Elle le déclara d’un air enjoué, comme s’il ne s’était rien passé dans le bus. Soit elle a déjà oublié, soit c’était juste une petite crise d’égo. Par contre, une fois de plus, il n’apprécia pas le « petit », alors qu’elle n’était pas beaucoup plus grande. En tout cas, il choisit la première option proposée. Il était vraiment curieux de savoir comment elle se débrouillait, et vu qu’elle lui proposait, il ne se sentirait pas incruster. La préparation pour la mission se fera vite de toute manière. Elle se dirigea vers l’arrière du centre Pokémon, suivie par le chercheur. Elle sortit de leur Pokéball respective un Evoli et un Furaiglon. Ce dernier était shiney.

« Borée, j'aimerais que tu agisses comme si tu étais... Un Seviper. »

Elle regardait Evoli, c’était donc sûrement ce Pokémon qui se prénommait Borée. Et Borée ne pouvait être le Furaiglon car elle avait dit qu’il s’appelait… euh…. Trou de mémoire, tant pis. Mais il était sûr que ce n’était pas ce nom-là qui lui avait été attribué. En tout cas, le Pokémon terrestre n’avait pas l’air de comprendre. En même temps, y a pas tout le monde qui sait ce qu’est un Seviper.

« Hmm... Essaye juste d'éviter les attaques d'Hermès et de riposter, tu vois ? Soit fourbe ! »

Moui c’est une idée, mais le problème étant qu’un Evoli n’est pas comparable à un Seviper, bien plus puissant et imprévisible. Mais on fait avec ce qu’on a.

« Toi, ton but c'est d'éviter qu'elle te morde et qu'elle t'atteigne ! Fais attention, elle est agile et vive la boule de poil ! »

Elle paraissait motivée tout au long de cet entraînement. Au moins, un manque de confiance ne pourra jamais la mettre hors-jeu, c’était déjà un bon avantage. De plus, elle ne manque pas une seconde pour s’entraîner. Arkjo aurait préféré se reposer. Mais sa curiosité reste supérieure. Dans sa tête, il avait déjà élaboré une petite stratégie pour récupérer le venin. Mais il manquait une attaque précise pour faciliter un peu la chose. Mais il avait pas les Pokémon et attaques nécessaires pour essayer d’enseigner la capacité en question. Mais il y avait d’autres Pokémon ici…
Il sortit son Pokédex et analysa Furaiglon et Evoli. Le premier avait la capacité spéciale Regard Vif, ce qui empêchait la perte de précision. Quant à l’Evoli, il possédait Adaptabilité, ce qui rendait plus puissante une attaque de son propre type. Ça devait faire l’affaire. Il saisit la Pokéball de son Abra et celle de son Escroco et les fit sortir. Afin de ne pas déranger, il donna les ordres à voix basse :

« Abra, utilise ton attaque Choc Psy sur Escroco. Il se tourna vers le crocodile : Ne t’inquiètes pas, vu ton type, tu ne subiras rien, mais si tu encaisses, ça évitera toute casse. »

Le Pokémon psy s’exécuta et envoya les ondes vers celui de type sol. Le chercheur se fit une idée de la puissance de l’attaque en observant les ondes.

« Ok, maintenant vois-tu cet Evoli ? Essaie de t’imprégner dans ton cerveau sa capacité spéciale Adaptabilité. Et surtout ne le dérange pas. »

Ceci n’était pas une attaque mentale, bien heureusement, Evoli ne pouvait en être perturbé, permettant aux deux coéquipiers de s’entraîner chacun de leur côté. Après quelques secondes de concentration, Abra semblait avoir accompli sa tâche. Arkjo lui ordonna alors de réutiliser l’attaque Choc Psy. Même si ceci est analysé à l’œil nu, l’augmentation de puissance est suffisante pour être distinguée. Il relança l’attaque et… échec. Les ondes paraissaient exactement les mêmes. M’enfin du premier essai, les probabilités que ça fonctionne étaient assez faibles. En fait, il essayait d’apprendre à son Abra la capacité spéciale Imitation, attaque pouvant toujours s’avérer utile. Il se dit que c’était peut-être un peu tôt pour lui faire apprendre ce genre d’attaques. Il réfléchit alors à une autre alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Arkjo Korambu
Chercheur
Arkjo Korambu


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 28
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

[terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]   [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:01

L’entraînement de Kayline était de plus en plus silencieux. Arkjo tourna la tête et vit qu’il était tout simplement terminé. La dresseuse s’approcha de lui.

« Tu as vu ? Rien à craindre demain, le serpent n'a qu'à bien se tenir héhé ! Avec l'attaque Aéropique, ça sera tranquille ! »

Une attaque Aéropique est rapide et efficace, mais faut quand même garder à l’esprit qu’elle peut être contre-attaquée. Mais ça restait une bonne idée d’apprendre cette attaque. Le chercheur dut reconnaître qu’elle était plus maline qu’il le pensait.

« On devrait aller au centre non ? Il commence à se faire tard. Pour ma part, je vais confier Hermès et Borée à l'infirmière pour cette nuit, et je vais faire l'effort monumental de dormir dans une chambre... Demain matin, le savant est censé nous rejoindre dans le hall du centre Pokémon. Il nous en dira plus sur le bois Clémenti et la cible... T'en penses quoi ? En tout cas, je pense qu'on sera de retour demain soir à Gakuen... Ça va vraiment être rapide et trop facile tout ça ! »

Maline peut-être, mais surtout pleine de confiance. Il suffit d’une gaffe dans cette mission et le séjour sera bien rallongé. Mais juste… un effort monumental de dormi dans une chambre ? C’est quoi cette connerie ? Il a dû mal comprendre. Elle se dirigeait vers le centre et demanda :

« Et toi ? T'a un plan ? »

Lui dire ou ne pas lui dire ? Arkjo n’avait pas besoin que Seviper soit faible pour son plan, elle risquerait encore de mal le prendre. Et vu comme elle avait l’air d’être assommée lors des explications sur Seviper à Poivressel, elle risquerait de pas aimer cette fois-ci non plus, même si là ce serait plus simple.

« Déjà je vais aussi au centre pour confier Escroco et Abra. Ensuite ouais, il faut prendre contact avec le chercheur, sinon on avancera pas. Et pour le poison, je compte utiliser Abra, mais c’est un peu dangereux. Il ne faut pas que Seviper soit KO pour ça, il faut qu’il attaque. Et si au contraire il est en pleine forme, il va pas nous laisser le temps de récupérer le poison, ça rend assez compliqué la tâche… »

Il cherchait quelque chose à rajouter, mais ne trouva rien. Il avança vers le centre également et finit par se rappeler de quelque chose. Il tourna vivement la tête vers Kayline de novueau.

« Tu avais dit quoi au fait avec le fait de dormir dans la chambre ? Je crois que j’ai mal compris. »

On peut pas trop dormir autre part que dans une chambre, à part dehors ou dans les chiottes, mais disons que c’est pas très pratique. Elle devait parler d’une chambre autre que la sienne, y a pas beaucoup d’autres explications…
Revenir en haut Aller en bas
Arkjo Korambu
Chercheur
Arkjo Korambu


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 28
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

[terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]   [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:14

«Oh euhm... »

Elle avait l’air d’hésiter, malgré qu’elle en ait pourtant parlé juste avant.

« Je crois que je suis un peu claustrophobe... Et depuis mon déménagement à Carmin-sur-Mer, j'ai vraiment du mal à dormir dans "ma" chambre. Je me sens bien mieux dans un espace à ciel ouvert. Mais bon, si j'ouvre les fenêtres, ça va un peu mieux... Sauf qu'en hiver c'est pas évident ! Ça va mieux aussi quand quelqu'un d'autre partage ma chambre... J'ai, comme moins peur. »

Ah okay carrément, ça doit être chiant à vivre. Arkjo ne pensait pas qu’elle avait peur de ce genre de chose, il la croyait vraiment sans crainte peu importe les conditions. Mais bon, tout le monde a ses faiblesses. Arkjo rappela Escroco et Abra et ils entrèrent dans le Centre Pokémon et elle ajouta.

« Mais t'en fais pas hein, je dors pas dehors ! Pas cette fois... »

C’est vrai que ça l’inquièterait un peu de la savoir dehors la nuit, en plus il aurait peut-être besoin d’elle pour la mission demain, il faut pas qu’elle lui arrive quelque chose. Et elle ne mériterait pas ce genre de mésaventure, même si elle a un sacré caractère. Une infirmière arriva et Kayline lui présenta le duo.

« Nous sommes des élèves de Gakuen, Je suis Kayline une talentueuse dresseuse et futur maîtresse de la ligue et voici Arkjo... Un chercheur sans plus d'ambition je crois.

Oh la vache, elle s’y croit déjà elle. Son ego ne cessera jamais d’impressionner le chercheur visiblement. L’infirmière les guidait vers leur chambre. Vu le peu de voyage qu’il faisait, il ne savait même pas qu’il y avait des chambres ici. Leur chambre était côte à côte. Kayline lança soudainement :

« HAN !! MAIS TES AUSSI MON VOISIN DE CHAMBRE A L'ECOLE !! »

What ? Il n’avait pas tilté. M’enfin faut dire que malgré qu’il soit chercheur, il ne fait pas attention à ce genre de chose.

« Ah oui c’est possible maintenant que tu le dis, je n’avais pas remarqué non plus. »

C’était donc bien elle qu’il avait entendu gueuler ce matin. Elle avait l’air vraiment contente de participer à cette mission, Arkjo espérait ne pas lui faire regretter. Il rentra dans la chambre qui lui était assignée et y déposa ses bagages. Il déposa ses Pokéball sur la table de chevet et se déshabilla pour enfiler ensuite son pyjama. Il s’ennuyait déjà. Trouver le sommeil était toujours quelque chose de long, chiant, ennuyeux, et chiant. Et il n’avait pas son ordinateur pour s’occuper, il n’avait vraiment rien à faire. Bon ben c’est parti pour dodo alors. Récapitulatif rapide de la journée de demain : rencontre avec le scientifique dans le hall du Centre Pokémon, manger, direction le Bois Clémenti, trouver le Seviper, l’affaiblir, lui prendre son poison, manger, retourner voir le scientifique, repartir à Poivressel en bus, manger, repartir à l’Académie en bateau, déposer ses bagages dans sa chambre, manger, et dormir. Ben oui, faut quand même planifier un minimum la chose pour ne pas être perdu. Bon ok il aime manger, mais il planifie quand même sa journée.

Dur de se lever le lendemain, il dût mettre son réveil, chose qu’il ne fait quasiment jamais. C’est toujours pareil, le réveil est toujours dur avec cette flemme de se lever qui est omniprésente, surtout pour des cours. Il bondit dans son pantalon et se prépara. S’il y avait un défaut à ses affaires, c’est qu’il n’a pas d’objets de soin. Faut dire aussi qu’il a toujours peu d’argent sur lui pour acheter ça, il n’aime pas se trimballer avec une fortune sur lui. M’enfin tant pis, il faudra faire sans. Il sortit de sa chambre est attendit Kayline en espérant qu’elle n’ait pas oublié le réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Arkjo Korambu
Chercheur
Arkjo Korambu


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 28
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

[terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]   [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:15

Kayline sortait enfin de sa chambre.

« T'es matinal toi dis donc... J'espère pas t'avoir trop fait attendre, le chercheur doit être en bas... Mais d'abord, déjeunage. »

« Je suis tout sauf matinal. Mais là, je suis un peu obligé de me lever. »

Ils descendirent les escaliers pour arriver dans le hall. Kayline avait une allure fière et presque solitaire, Arkjo était en train de se dire que les autres gens pensant qu’il l’a suivait juste pour draguer, ça le mettait un peu mal à l’aise… La dresseuse s’assit sur un sofa, et déclara en mangeant une pomme :

« Arkjo, tu devrais avoir des facilités pour trouver le chercheur, non ? Je te laisse trouver ton collègue moi, je me réveille... «

Génial, vu comme il était timide, c’était pas quelque chose de gagné. Il n’eut même pas le temps de partir qu’un gosse bien jeune était venu à la rencontre de la blonde.

« Je te défis !! »

Clair, net et précis. Et direct. Un peu trop peut-être, Kayline n’avait pas envie de répondre.

« Oh ! Je te parle !! »

Mais d’où il sort lui ? Un minimum de politesse quand même ! Le gosse lui saisit l’épaule, ce qui réveilla la mauvaise humeur de la dresseuse, ça risquait de faire mal. Elle le fit taire avec l’unique pouvoir du regard. Il paraissait tout à coup bien moins confiant.

« N... Non mais... Si tu veux pas... C'est pas grave.... »

« Tu m'abordes... Tu me saoule pour un combat dès le réveil et maintenant tu te défiles ?? Tu prétends être dresseur alors que tu recules dès la moindre occasion ? J'ai autre chose à faire que d'affronter des maternelles ! Moi, je suis en mission avec ce chercheur là bas ! Nous sommes un duo épique ! Tu ne pourrais pas nous vaincre car il est un cousin éloigné de Chen »

Whaaat ? Un duo épique ? Eux ? Quelle bonne blague. Enfin si, le duo était épique, mais pas vraiment dans le sens qu’il faut. Deux personnes aux caractères opposés et qui ont un peu de mal à s’entendre. M’enfin au moins, leurs capacités sont complémentaires, c’est vrai.

« V... Vraiment ? »

« Et comment !! Et moi... N'as-tu pas reconnu ma blondeur ? Je suis cousine de Cynthia elle-même ! »

… Ah d’accord. Ça se saurait ça. Arkjo a beau être parfois assez naïf, cette connerie est aussi grosse qu’un Ronflex. Fallait vraiment être con pour gober ça.

_ Oh mais oui !! Pardonne-moi !!

Ok, donc il est con, tout le monde sera d’accord. Le chercheur se retenu de faire ce qu’on appelle une « facepalm ».

« Je sais pas si je pourrais, il faudrait que je t'humilie pour que ça passe... »

« Non non !! S'il te plait, je m'en vais ! Pardon !! Réveille-toi bien. »

Le ptiot s’en alla. Arkjo avait envie d’exploser de rire, mais se retint, avec difficulté cependant. La dresseuse se retourna vers elle. Divertissement bien sympathique en tout cas.

« Quoi... Tu me voyais vraiment affronter ce môme ?? Un peu de sérieux... Et dit, lui ? Il a pas une tête de chercheur avec sa blouse et ses lunettes ? Il te ressemble... Cousin de Chen ! Ah ah ! »

Bon, c’était à Arkjo de bosser… Sa motivation s’évapore directement quand il s’agit de prendre la parole. Mais il n’y avait pas vraiment le choix. Il s’approcha de celui qui semblait donc être le type de la mission. Il lui adressa la parole, d’une voix peu confiante :

« Bonjour… »

« Oh bonjour, dit-il en regardant un papier qu’il avait dans ses mains.

« Tu es Arkjo Korambu c’est ça ? Mais il doit y avoir une certaine Kayline Lewis avec toi non ? »

Le chercheur élève pointa du doigt la dresseuse qui mangeait sa pomme.

« C’est pas vraiment le moment de manger, vous avez une mission importante, il n’y a pas de temps à perdre. Il haussa le ton pour s’adresser à Kayline : Hé ma demoiselle, il fallait se lever plus tôt pour manger, vous terminerez votre pomme en chemin, je n’ai pas que ça à faire d’attendre.

Wow, vachement pressé lui. Le garçon aux cheveux blancs espérait que Kayline ne se mette pas à râler, ce serait mal parti pour la mission si ces deux-là arrivent pas à s’entendre.

« Bon, il y a quelques Seviper au fond du Bois-Clémenti, à deux minutes à pied d’ici. Voici une boussole au cas où vous vous perdrez. Par rapport à la forêt, la route menant à Clémenti-Ville est au Sud, mais je ne pense pas apprendre ça à des élèves de l’Académie Gakuen. Vous savez en quoi les Seviper sont malins et dangereux, faîtes attention à vous. Si vous rencontrez des problèmes, voici le numéro d’un infirmier bien réputé ici. Sur ce, j’ai beaucoup de recherches, bonne chance. »

Et il tire déjà au flanc avec ses recherches. Bien qu’Akro soit chercheur aussi, il trouve que ça fait assez trouillard d’engager deux gosses qui ont encore une longue vie devant eux plutôt que soi-même ou des spécialistes.
Revenir en haut Aller en bas
Arkjo Korambu
Chercheur
Arkjo Korambu


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 28
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

[terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]   [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:35

Arkjo prit la boussole en remerciant le chercheur d’un sourire. Il se tourna vers Kayline qui arrivait et semblait furieuse. Aïe… Elle saisit le scientifique par le col et lui adressa la parole.

« Bon le chercheur ! Que tu passes ta vie derrière un bureau dans un laboratoire ça te regarde ! Qu'ensuite ça te frustre et que tu te sentes obligés de me casser les bonbons juste à cause d'une pomme avec ton air hautain... LA ca m'énerve ! Engueuler des chercheurs ou frapper des types à lunettes qui pète plus haut que leurs cul, ça me gêne pas ! T'a pas devant toi ta partenaire de labo qui te dis Amen à tout, c'est clair ?! On s'est bougé le cul mon partenaire et moi pour venir te voir ! Et voilà comment tu nous accueil ? Rappelle-moi... Qui a besoin de l'autre ? Moi, cette mission, j'en ai rien à fiche ! Elle m'apportera aucun badge ! Alors continue sur ta lancer et ton venin t'iras te le chercher TOI-MÊME ! On sait ce qu'on a à faire Ark' et moi, on est les meilleurs élèves de l'académie ! Alors ravale ta science, j'suis certaine que tout ce que tu me racontes, il le savait déjà ! »

Arkjo avait les yeux écarquillés, il ne pensait pas que Kayline pouvait aller jusque-là. Ces deux-là n’ont vraiment pas les même principes. Mais euh… Ark’ ? Elle fait déjà un diminutif de son prénom ? Il pensait que généralement, les gens faisaient ça un peu par affection. Comme quoi les gens n’ont pas les même coutumes partout.

« On est de retour dans maximum deux heures... T'a intérêt d'être prêt... »

Mouais peut-être deux heures, il en mettrait pas sa main à couper tout de même. Elle s’éloigna.

« ... J... Je crains pour vous et les Seviper... Cette fille est ... Monstrueuse. »

Ah d’accord, le scientifique qui le plaint. En même temps, il peut y avoir de quoi. Mais d’un autre côté, ça rassurait Arkjo. Bien qu’il soit avec une partenaire à forte caractère, c’est mieux d’être avec quelqu’un qui ne s’investit pas et qui a trop peur des Seviper. Il répondit d’un petit sourire pour essayer de le rassurer.

Il sortit du Centre Pokemon et rangea la boussole dans sa poche. Il tourna son regard vers la dresseuse. En deux minutes même pas, l’expression de son visage n’était plus là-même, elle semblait enthousiaste. Elle lui dit d’un ton plutôt ironique :

« Si tu finis comme lui, je te tue ! »

D’accord, clair, net, et précis. Le chercheur ne savait pas comment prendre ça. Il se contenta de paraître neutre et déclara simplement.

« Bon ben c’est parti… »

Il mit ses mains dans les poches et se dirigea vers la sortie de la ville. Une fois sorti, il y avait juste à suivre la route pour arriver dans les bois.


Enfin arrivés sur les lieux de la mission, ils vont enfin pouvoir rentrer dans le vif du sujet.

« Ça ne sert à rien de rester à proximité du chemin, les Seviper sont dans des lieux très reculés. Heureusement d’ailleurs, car ce bois est très fréquenté. Je préfère toujours rappeler que ces Pokemon sont fourbes, il faut faire très attention et regarder régulièrement derrière soi. »

Il veut être sûr que le message soit bien compris, même si ça risque de paraître lourd pour la dresseuse. Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit. Surtout que dans ce cas-là, guérir risque d’être difficile.
Il libéra Scorplane et lui chargea de vérifier les alentours, s’il apercevait des Seviper. Il fallait aussi qu’ils cherchent de leur côté. Arkjo s’éloigna du sentier. Il se retourna vers Kayline.

« Au fait, si tu as un Pokémon de type acier, tu peux toujours le faire sortir en guise de « protection » puisqu’ils sont totalement invulnérables au poison. »

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Arkjo Korambu
Chercheur
Arkjo Korambu


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 28
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

[terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]   [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:27

_ Euhm... Mauvaise idée, mon pokémon acier est... Assez particulier. Ne t'en fais pas, on pourras avoir confiance en Hermès !

Arkjo haussa un sourcil. Bon d’accord… Il ne pouvait s’empêcher de se demander les détails. Mais bon, ça ne le regarde pas vraiment, et il n’osait pas poser de questions personnelles à Kayline, d’autant plus que ce n’est pas le moment.

« Ouais... Euhm... Tu sais, tu n'as qu'à regarder derrière nous si tu veux de temps en temps... Mais pas moi ! Je veux pas voir le... SLENDER !! »





Quoi ? C’est quoi encore ces conneries ?

« On raconte que c'est un pokémon spectre qui se fait passer pour lui, ça n'a pas été prouvé... Dans les bois, la nuit, c'est un grand homme sans visage et tout maigre qui kidnappe les enfants ! On dit qu'il est derrière nous et qu'il ne faut jamais le regarder... Et donc pour ça, ne pas se retourner. Héhé... »

On apprend pas au singe à faire la grimace comme on dit. Si un Pokémon spectre fait ce genre de choses ça se saurait. Bien que ça fasse un peu froid dans le dos…

« Mais t'en fais pas... Celui qui me kidnappera n'est pas encore né ! Mwahaha »

Arkjo se contenta de sourire à la confiance de la dresseuse. Scorplane refit son apparition.


« Je crois qu'il en a trouvé un ! Suivons-le !! Vite Ark' ! »

Ca le perturbe de se faire appeler « Ark’ », m’enfin… n’empêche que c’était sa réplique. Ils suivirent le Scorplane. Ils arrivèrent dans un coin assez reculé où le chercheur ne put s’empêcher de s’asseoir sur un rocher, exténué.

« Il est ici ? T'es sûre ? »

Il reprit un peu de son souffle et commença à regarder dans les alentours où était le fameux Pokemon poison.

« Fait attention Ark', je te rappelle que ce Pokemon est fourbe. »

Haha, bien sorti, il aurait pu s’y attendre à celle-là. Après que la dresseuse ait fini sa phrase, le calme régnait, ça en devenait inquiétant, il fallait être très prudent…
Il sortit la Pokéball d’Abra pour le refaire sortir.

« Essaie de détecter sa présence grâce à tes pouvoirs psychiques. » dit-il doucement.

Le Pokemon Psy se concentra et Arkjo resta attentif au moindre bruit ou déplacement.


Un craquement se fit entendre derrière Abra. Tout à coup, une créature surgit pour attaquer le Pokemon.


« Abra, utilise Téléport, vite ! »

Il fut sauvé de justesse. Maintenant qu’ils l’avaient en face, il n’y avait pas de doute, il s’agissait bien d’un Seviper. Mais il avait trouvé deux proies autre que le Pokemon et les fixait d’un sourire sadique… Le chercheur, par réflexe, prit la main de Kayline pour l’éloigner du serpent et partirent un peu plus loin.

« Ce Pokemon est fou… »

Il venait de comprendre qu’il avait pris la dresseuse par la main, il avait fait ça par instinct. Oui, même un chercheur agit avant de réfléchir… Et même après l’acte il n’avait pas le temps de réfléchir. Son Pokemon venait de voler en se prenant un coup. Quoi ? Mais il était éloigné du Seviper pourtant. Il courut pour le reprendre et regarda ensuite d’où venait l’attaque.
D’accord, donc deux Seviper, deux fois plus d’emmerdes, si c’est pas beau ça. Kayline qui veut combattre seul ou Kayline qui ne veut pas combattre seul, ici n’est pas le problème, il ne voulait pas se mettre à l’écart pendant qu’elle affrontait deux de ces monstres. Il prit une autre Pokéball, toujours son fidèle Escroco.

« Désolé, mais dans ces conditions, je peux pas me contenter de te regarder… Escroco, utilise Tunnel ! »

Le Pokemon Croco Sable plongea sous terre, attendant le prochain ordre.

« Maintenant attrapes-en un !

L’avantage de l’attaque Tunnel est que le Pokemon adverse ne sait pas d’où il va sortir, ce qui peut la rendre difficile à esquiver. D’autant plus que l’Escroco d’Arkjo avait l’habitude d’utiliser cette attaque. Il surgit de la terre et attrapa la queue de l’un des deux serpents qui gigota dans tous les sens pour essayer de se libérer. Il s’adressa de nouveau à la dresseuse.

« Je te propose qu’on en prenne un chacun… proposa-t-il. Fais-le taire avec une chaîne d’attaques Casse-Brique. » déclara-t-il à son Pokemon.

Restait à voir l’avis de la dresseuse ardente….
Revenir en haut Aller en bas
Arkjo Korambu
Chercheur
Arkjo Korambu


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 28
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

[terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]   [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:17

La dresseuse ne se fit pas attendre pour attaquer l’autre Seviper. Seulement il ne pouvait pas trop s’y concentrer, il avait aussi un serpent à battre…

« Envoie-le contre un arbre, puis utilise Lame de Roc ! »

Ce qu’il fit. Le Pokemon Serpacroc se fit éjecté et se prit et choc assez violent contre un tronc, suivit de l’attaque roche lancée par son adverse. Il a dû avoir mal là… Néanmoins, ça ne l’arrêtait pas, il semblait toujours aussi déterminé qu’avant. Il fonça sur son adversaire avec une attaque Queue-Poison.

« Esquive ! »

Même après une attaque ratée, Seviper continuait d’attaquer, tandis qu’Escroco continuait d’esquiver. Il va finir par être épuisé…

« Il évolue !! »

Cela devait être la seule parole de Kayline qui l’avait interpelé. Il avait vite fait entendu les ordres qu’elle avait donné sans relâche, le combat devait pas être de tout repos pour le serpent. Il repensait au chercheur qui avait peur pour eux… » «
Il fixa son regard sur le Furaiglon entouré d’une lumière blanche avant que celui-ci évolue en un magnifique Guériaigle shiny.
« Gueriaigle » !!
« Ouaah !! Il est trop beau !! »
« Seee… VIPER ! »

Arkjo retourna sa tête et vit le serpent fouetter le crocodile qui vola.

« Escroco ! » dit-il en suivant sa trajectoire des yeux.

Déjà deux Pokémon affaiblis, il se sentait honteux… Il chercha à sa ceinture qu’il pourrait envoyer. Statitik ou Stalgamin pour l’immobiliser ? Arcko ou Capumain pour l’épuiser avec leur agilité ? Une petite lumière mauve fit son apparition. Le chercheur se retourna vers le Pokemon. C’était sa queue… Oh, oh, ça sent le roussi. Le chercheur avait du mal à gérer ces moments de stress. Et le Pokemon Serpacroc commençait son attaque Queue-Poison. Tout à coup, une figure venait s’interposer entre le Pokemon ennemi et le chercheur.

« … Abra ? »

Le dard s’enfonça sous la peau du Pokemon Psy pour que le fameux poison y soit injecté. La proie ne bougeait pas d’ 1 milimètre, elle restait calme et immobile. Quand soudain…
Une lumière blanche l’entoura lui aussi. Sa taille augmenta d’1/3 et sa queue s’épaissit. Il devint ainsi un Kadabra.

* Ecarte-toi de là, fourbe être inférieur… *

Arkjo faillit tomber en arrière. Il écarquilla les yeux. Ce… c’était Kadabra ça ? Il utilise aussi la télépathie visiblement. Il ne savait pas s’il fallait sans réjouir ou non en fait… Bref, il n’y a pas le temps pour ça, il est temps d’essayer la méthode à laquelle il pensait.

Encre une evolution, ça motive…

« Bien Kadabra, utilise ta capacité spéciale synchro pour renvoyer le poison ! »

Le poison circula ainsi dans le sens inverse dans son sang pour ressortir vers le dard du Seviper. Ce dernier y étant invulnérable, le poison ne rentrait pas dans son organisme et sortit ainsi de la blessure, tombant par terre. Le chercheur prit un pot en verre dans son sac et récupéra rapidement la substance. Y en avait pas énormément comparé à la grandeur du pot, mais bon… Il se décala ensuite, puis sortit son Pokédex pour regarder les attaques qu’il avait appris. Il était maintenant temps d’en finir.

« Utilise Imitation pour copier la capacité spéciale Mue de Seviper. »

Il ferma les yeux et se concentra. Peu à peu, la capacité fut copiée, et ses effets dissipèrent le poison qui restait dans les veines du Pokemon psychique. Déjà un ennui de moins.

« Maintenant, utilise Choc Mental pour le dégager ! »

Il ouvrit brusquement les yeux qui étaient teintés d’une lumière bleue. Cette même teinte de couleur entoura le serpent qui n’était plus maître de ses mouvements et qui se vit envoyer valser.

« Achève-le, attaque Onde de Choc ! »

Kadabra leva sa cuillère vers le ciel. Quelques petites étincelles s’en échappèrent avant qu’un cercle électrique s’en dégage pour abréger les souffrances du Pokemon poison, ne pouvant éviter. Il tomba raide, KO lui aussi. Escroco rejoint le groupe en avançant péniblement, et Scorplane se posa sur la tête de son dresseur. Il était fier de sa petite équipe. Il rangea le pot dans son sac puis en sortit la boussole, avant de faire rentrer ses trois Pokemon dans leur Pokéball respective en les remerciant. Il se dirigea vers la dresseuse.

« Bon, c’était pas de tout repos, mais je l’ai, désolé d’avoir fait attendre. Je ne suis pas ranger, mais j’ai envie de dre : Mission accomplie. dit-il en souriant. Je crois qu’on a plus rien à faire ici.

Bon, la sortie du Bois Clémenti était vers le Sud, plus qu’à se diriger là-bas pour ressortir et pouvoir rentrer. Arkjo avait hâte d’être sur son lit après cette journée épuisante et assez riche en émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Arkjo Korambu
Chercheur
Arkjo Korambu


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 115
Date de naissance : 15/06/1995
Date d'inscription : 12/02/2012
Âge réel : 28
Localisation : Moselle

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 850 $

[terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]   [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:44

L’apparition d’un Scarhino empêcha le duo de s’en aller. Celui-ci voulait défier le Guériaigle. Il était sérieux là ? Il aimait le challenge lui…
Malgré ses efforts et son cran, il ne parvint pas à prendre l’avantage. Mais alors que Hermès allait porter le coup de grâce

« Repose le maintenant, doucement ! »

Ah d’accord, il ne s’y attendait pas. Elle se retourna vers lui.

« Fais pas cette tête, je suis pas si méchante avec mes adversaires... Surtout quand ce sont de bon Pokémon sauvage. »

Elle s’approcha de lui et le fit rentrer dans une Filet Ball.

« Youhou !! Excellente journée !! Une évolution et une capture ! Je sens que ce Pokémon a du potentiel... Du cran, j'aime ça, ça me suffit pour le désirer dans mon équipe. »

C’est vrai que là, elle ne repartait pas les mains vides, et son nouveau Pokemon ne manquait effectivement pas de cran pour défier un Pokemon vol…

« Le premier arrivé au centre Pokemon de Clémenti-ville ? Moi par les airs, toi par la téléportation ! »

M’okay, c’était indéniable que la téléportation était plus rapide, elle-même le savait sûrement.

« Bon et bien, c'est partie ! A tout de suite au centre Arkjo ! Et encore félicitation pour ton Kadabra, vous avez fait du bon travail ! »

Elle semblait vraiment s’éclater elle, sûrement pour ça en fait qu’elle a proposé ça. Bon, visiblement, il a pas gêné, ça le rassurait. Elle partit tellement vite qu’il n’eut pas le temps de la remercier.
Arkjo fit sortir son Kadabra pour se téléporter au centre, c’est vrai que c’est plus rapide comme ça…

Kayline arriva peu de temps après devant le Centre Pokemon, où ils retrouvèrent le scientifique. Le garçon aux cheveux blancs sortit le pot de son sac et le tendit au scientifique.

« Oh, merci bien, je vois que vous êtes saufs, c’est rassurant. Mais je dois avouer que je ne m’inquiéter pas pour vous, ça ne m’étonne pas que vous ayez réussi. »

Faut dire aussi que vu ce qu’il s’est mangé de la part de la blonde, il pouvait pas avoir peur pour eux.

« Encore une fois merci jeune chercheur. Il regarda ensuite la dresseuse : Et vous aussi mademoiselle. dit-il en bégayant et en se forçant à sourire.

Arkjo se retient de lâcher un rire moqueur envers ce pauvre chercheur qui ‘en est pris plein la gueule. Il avait l’impression que c’était un exploit de bien s’entendre avec Kayline. Et il trouvait qu’il s’en était bien sorti, alors qu’il est tout aussi coincé que le scientifique. Lui qui craignait le pire, il se demandait maintenant comment il aurait réussi seul.

« Le bus pour Poivressel n’attend plus que vous, bon retour. »

Le bus les emmena jusqu’à Poivressel où ils empruntèrent le bateau pour retourner à l’île de Gakuen.


Une fois arrivé sur l’île, le chercheur descendit du bateau, s’étirant les bras tout en bâillant.

« Cette journée m’a fatigué, ça faisait longtemps que j’avais pas fait quelque chose d’aussi épuisant, je pense que je vais aller me coucher un peu plus tôt ce soir. »

L’effort physique n’était pas terminé, il y avait encore à aller jusqu’à l’Académie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Empty
MessageSujet: Re: [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]   [terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminer] L'anti-venin [Pv Arkjo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet d'Arkjo Korambu
» Equipe d'Arkjo Korambu
» [Club de Combat] Lightning VS Arkjo
» Nouvelles rencontres: Deux chercheurs et un troupeau de pokémons. [Arkjo]
» [Terminer] La fin des ennuies ? [Pv moi même]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: