Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trouvaille intéressante [Sayaka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Trouvaille intéressante [Sayaka] Empty
MessageSujet: Trouvaille intéressante [Sayaka]   Trouvaille intéressante [Sayaka] Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:30

Cet oeuf m'intriguait énormément et je ne savais pas du tout quoi faire pour bien s'occuper de lui. Je n'avais jamais eu de bébé pokémon sous ma protection, encore moins un oeuf. Toutefois, la froideur de sa coquille m'inquiètait énormément, j'avais vraiment peur que le bébé à l'intérieur soit mort. C'était peut-être pour cela que ses parents l'avaient abandonné, parce qu'ils croyaient que leur enfant était mort. En y repensant, c'était logique. Les pokémons sentaient ce genre de chose et ils auraient pu décider d'aller pondre un autre oeuf ailleurs, laissant celui-ci aux prédateurs nocturnes.

C'est alors que je fus tiré de mes pensées par Germignon. J'avais pris la direction de ma chambre et tout en marchant dans le couloir, mon pokémon s'était précipité vers une autre porte qui n'était pas la mienne. N'y comprenant rien, j'avais froncé les sourcils, tandis que Germignon grattait contre la porte avec l'une de ses pattes. Mais que voulait-elle faire ? S'était-elle trompé de chambre ? Pourtant, elle savait où elle se trouvait... Même Minidraco, toujours accrochée à mon cou, se demandait ce qu'elle faisait.

Quelques secondes s'écoulèrent avant que je ne comprenne : c'était la chambre de Sayaka. Mais pourquoi Germignon venait-elle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Trouvaille intéressante [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille intéressante [Sayaka]   Trouvaille intéressante [Sayaka] Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:14

Ce devait faire la troisième fois cette semaine que je changeais l'emplacement des meubles dans la chambre. Quand je n'étais pas en train de préparer mes cours, dans lesquels j'avais pris énormément d'avance, je faisais le ménage. Tout était bon pour me changer les idées. Je ne voulais pas repenser à certains événements. Par contre la nuit c'était plus difficile. Je faisais constamment des cauchemars, me réveillant en sursaut avec l'impression d'être de nouveau souillées. Je plongeais dans un bain chaud, même s'il était tard dans la nuit. Par la suite, le sommeil me fuyait jusqu'à l'aube. Alors j'étais dans un état de fatigue extrême, à cause de mes nuits agitées.

Caninos et Aquali me regardaient, inquiets. Malgré mon comportement étrange, ils restaient toujours près de moi, me réconfortant lorsque je me réveillais en sueur et en larme. Je leur était reconnaissante de leur dévotion envers moi.

Je continuai à trainer lourdement mes meubles. C'était tellement la pagaille qu'on aurait presque cru qu'une tornade avait dévasté la pièce. Soudain Caninos se redressa, aux aguets. Il fut vite suivit par Aquali. Il se mit à japper en direction de la porte. Je sursautai violement ne m'attendant pas à une telle réaction de sa part. Je zigzaguait entre les meubles et différents objets éparpillés. J'ouvris doucement la porte. Caninos et Aquali se ruèrent à l'extérieur, le premier tout joyeux et la deuxième un peu plus méfiante.

Quelle ne fut ma surprise de voir le Germignon de Nathan devant ma porte. Je me penchai vers elle, en lui souriant, égayant ainsi mon visage fatigué. Je lui caressai doucement le cou.

- Bonjour toi, que me vaut l'honneur de ta visite, souris-je. Ou est Nathan ?

Je relevai le regard pour le voir un peu plus loin dans le couloir, Minidraco sur les épaules. Il portait un oeuf étrange dans ses bras. Mon coeur rata un battement. J'étais vraiment contente de le voir. En sa présence, je me sentais mieux. Après tout c'était lui qui m'avait sauvé. Mon visage s'éclaira d'un nouveau sourire. Toutefois, j'espérais qu'il ne remarquerait pas trop les cernes sous mes yeux et la pagaille dans ma chambre. Je devais vraiment avoir l'air d'un fantôme tellement j'étais pâle.

- Bonjour Nathan, comment vas-tu, fut tout ce que je trouvai à dire sur le moment.

J'aurais pu trouver mieux comme phrase, comme lui dire comment j'étais contente de le voir, mais les mots se bloquaient dans ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Trouvaille intéressante [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille intéressante [Sayaka]   Trouvaille intéressante [Sayaka] Icon_minitimeMer 23 Juin - 3:33

Malgré moi, la porte s'ouvrit, laissant ainsi sortir les deux pokémons de Sayaka, soit Aquali et Caninos. Germignon semblait toute contente de les voir, tandis que Minidraco était bien sur mes épaules. Un petit sourire étira mes lèvres en les voyant et je relevai le regard en direction de la jeune femme. Je fus étonnement surpris de voir son visage, elle me semblait si fatiguée, si épuisée. Son teint était pâle et ça me faisait peur. Elle n'allait pas bien et ça j'en étais certain.

J'avais aussi remarqué sa chambre en pagaille, mais ça je m'en préoccupais moins. Cela m'inquiètais de la voir comme cela. C'est alors que, perdu dans mes pensées, elle me demanda si ça allait. Je secouai légèrement la tête, tout en la regardant de nouveau.

- Bonjour Sayaka, répondis-je. Je vais bien et toi ? Il y a eu du nouveau depuis la dernière fois qu'on s'est vu ?

Je fis une courte pause, avant de continuer. Je n'osais pas lui demander ce qui n'allait pas, quoique je m'en doutais un peu...

- Je suis désolé de t'avoir dérangé. Je voulais aller mettre cet oeuf au chaud, mais Germignon à décidé d'aller ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Trouvaille intéressante [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille intéressante [Sayaka]   Trouvaille intéressante [Sayaka] Icon_minitimeMer 23 Juin - 5:02

Je remarquai la surprise de Nathan lorsque son regard remonta sur mon visage marqué par mon manque de sommeil. Il semblait légèrement mal à l'aise. Je m'en voulais de lui causer de l'inquiétude. Je voudrais tellement pouvoir la chasser avec simplement une petite caresse. Si seulement j'avais été plus prudente... Je préférais ne pas m'attarder sur cet événement.

D'ailleurs, je ne pus m'y attarder plus longtemps, puisque Nathan s'excusa de m'avoir déranger. Mon coeur et mon ventre se nouèrent alors que la panique me serrait la gorge. Je ne voulais pas qu'il parte. Je ne voulais être de nouveau séparée de lui. Maintenant qu'il était devant moi, je me rendais compte à quelle point sa présence était vitale pour moi. Même s'il n'avait fait aucun geste pour s'éloigner, une peur incontrôlable agitait mon corps fatigué. Je m'approchai de lui et agrippai son bras d'une tremblante et moite. Je le regardai suppliante.

- Ne t'excuse pas, je suis contente de te voir, dis-je d'une voix légèrement haut perchée que je ne reconnus pas. Tu ne me déranges pas du tout. Je commençais à avoir mal dans le dos à force de trainer mes meubles.

J'eus un petit sourire. Au fur et à mesure que je parlais, ma voix reprenait un timbre normal, pour mon plus grand soulagement. Je ne voulais avoir l'air d'une hystérique et me ridiculiser devant lui. Par contre, je ne pouvais me résoudre à le lâcher. Je pointai l'oeuf de mon autre main.

- Tu sais quel type de pokémon il y a à l'intérieur, m'enquis-je très curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Trouvaille intéressante [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille intéressante [Sayaka]   Trouvaille intéressante [Sayaka] Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:57

Peut-être préfèrait-elle rester seule à faire le ménage de sa chambre ? Enfin, si c'était ce qu'elle faisait avant que je n'arrive... Je l'avais apparement dérangée et je m'en voulais. Après m'avoir excusé, je m'étais retourné, prêt à repartir en direction de ma chambre, lorsque je sentis une main se poser sur mon bras. Tout de même surpris, je m'arrêtai et me tournai vers elle. Juste en fixant son regard, je constatai qu'elle me suppliait de rester auprès d'elle. La situation entre nous deux était bien différente depuis ce qui s'était passé avec Mitsu. Je nous sentais plus rapproché l'un de l'autre. J'aimais bien Sayaka, malgré tout.

Un petit sourire rassurant étira mes lèvres, tandis que je continuai à regarder son visage. De toute façon, je n'avais rien de prévu pour le reste de la journée, je pouvais donc rester auprès d'elle.

- Je peux bien rester. Après tout, je n'ais rien d'autre à faire, alors...

Puis, elle me pointa l'oeuf que je portais dans mes bras. Depuis que je l'avais trouvé et ce, pendant tout le long du trajet, j'avais essayé de le réchauffer du mieux possible. Mais ma chaleur corporelle n'était pas suffisante. Je me retournais alors vers Sayaka.

- Je n'en ais aucune idée, répondis-je. Je viens tout juste de le trouver. Il semblait abandonné en plein milieu d'une grande prairie. Je ne sais pas quel type de pokémon a pu faire un oeuf de cet couleur. Il était gelé lorsque je l'ais trouvé, donc j'ai décidé de le garder pour qu'il puisse survivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Trouvaille intéressante [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille intéressante [Sayaka]   Trouvaille intéressante [Sayaka] Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:39

Je restai perplexe lorsqu'il m'expliqua comment il avait trouvé cet oeuf. Il avait raison c'était vraiment étrange. Soudain, je me rappelai un détail qu'il avait dit. L'oeuf était froid. Je m'empressai de retourner dans la chambre pour trouver une couverture bien chaude, je revins bien vite. Je recouvris l'oeuf toujours dans les bras de Nathan.

- Avec ça ce sera plus efficace, dis-je en faisant un petit sourire.

Je me tus ne sachant quoi rajouter de plus. Je me balancai d'un pied à l'autre, un peu mal à l'aise. Je jetai un coup d'oeil à ma chambre qui ressemblait plus à un champ de bataille. J'eus un nouveau petit sourire.

- Je t'inviterais bien à entre dans ma chambre pour qu'on puisse réfléchir, mais il n'y a pas vraiment de place pour s'asseoir, m'excusai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Trouvaille intéressante [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille intéressante [Sayaka]   Trouvaille intéressante [Sayaka] Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:45

Elle aussi semblait inquiète à propos de l'oeuf. Le plus difficile, je trouvais, c'était de ne pas savoir si le bébé pokémon était mort à l'intérieur ou non. Peut-être qu'on perdait notre temps à le réchauffer. Mais quelque chose à l'intérieur de moi, me disait de continuer. Si l'oeuf n'éclorait pas d'ici quelques jours, voir quelques semaines, et bien j'allais venir à la conclusion que le bébé pokémon devait être mort avant que je ne le trouve. Mais pour le moment, j'allais tout faire pour le garder en vie.

Je laissai donc Sayaka envelopper l'oeuf avec une couverture. Ça allait l'aider à conserver sa chaleur. Je la remerciai de faire cela pour nous, puis, le silence tomba. Je ne savais pas du tout quoi dire et elle semblait mal à l'aise. Je jetai alors un coup d'oeil à Germignon, qui semblait bien s'amuser avec Caninos.

- On peut toujours aller s'asseoir à l'extérieur, ou marcher, proposais-je, tout en me retournant vers elle. À moins que tu veux rester ici, je comprendrais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Trouvaille intéressante [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille intéressante [Sayaka]   Trouvaille intéressante [Sayaka] Icon_minitimeJeu 29 Juil - 4:24

Je jetai un coup d'oeil à ma chambre. Il y avait encore de l'espoir. Si je faisais un petit clean up rapide, elle serait presque présentable. Je me retournai vers Nathan, un petit sourire gêné sur les lèvres.

- Attends quelques minutes, je vais faire un peu de rangement, expliquai-je rapidement. Ensuite, tu pourras entrer.

Sans lui laisser le temps d'ajouter quoique ce soit, je m'engouffrai dans ma chambre. Je pris tout ce qu'il y avait sur le lit pour le mettre dans le garde-robe, dont je fermai la porte. J'eus quelques difficultés à la refermer, mais je réussi après quelques essais. Je replaçai des petites choses. Une fois que je fus passablement satisfaite, je m'exclamai sans me retourner.

- Tu peux entrer maintenant, c'est présentable.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Trouvaille intéressante [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille intéressante [Sayaka]   Trouvaille intéressante [Sayaka] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:14

Sans rien ajouter, je la laissai entrer de nouveau dans sa chambre et j'attendis patiemment. Le temps me sembla long mais après quelques minutes, tout au plus, Sayaka me dit que je pouvais finalement entrer. Ce que je fis avec une certaine hésitation. C'était la première fois que je voyais sa nouvelle. Depuis l'incident qui s'était produit avec Mitsu, elle avait insisté pour changer de chambre. J'avais accepté sans problème, comprenant ce qu'elle pouvait ressentir face à ses nombreux souvenirs.

Je refermai ensuite la porte derrière moi, une fois que Germignon et Caninos furent rentré. Mon pokémon sauta sur le lit, explorant toute la chambre. Minidraco se montrait un peu plus méfiante, mais elle finit néanmoins par descendre de mes épaules et aller retrouver Germignon. Elle ne se sentait pas trop en confiance vis-à-vis Aquali, et elle l'évitait légèrement.

J'avais remarqué le comportement de mon pokémon dragon, mais j'avais décidé de ne pas intervenir. Je les laissais agir par eux-mêmes. Pourquoi intervenir s'il n'était encore rien arrivé ? Toutefois, c'était bien le genre à Minidraco d'agir ainsi.

- Elle n'est pas encore habituée à la présence des autres pokémons, finis-je par dire. Elle a été élevé par une vieille dame que j'ai rencontré à Johto. Lorsque sa maîtresse est décédée, elle voulait absolument venir avec moi... Mais bon, parlons d'autre chose, ajoutais-je, tout en me retournant vers Sayaka. Tu veux qu'on fasse quelque chose ? Je sais pas moi, peut-être que cela te changerait les idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Trouvaille intéressante [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille intéressante [Sayaka]   Trouvaille intéressante [Sayaka] Icon_minitimeSam 4 Sep - 6:43

En parlant de Minidraco, Nathan attira mon attention sur elle. Je remarquai à mon tour qu'elle était méfiante, c'était encore plus le cas envers Aquali. Je le comprenais, mon pokémon maîtrisant les attaques glaces, qui étaient la faiblesses des pokémons de type dragon, il était normal qu'elle la craigne un peu.

Aquali avait ramarqué la méfiance de Minidraco. Elle ne s'en préoccupa pas trop, ne voulant pas la faire panique. Elle sauta sur le lit pour se coucha en boule, ne représentant aucune mance. Elle fixa par la suite son regard sur Nathan.

Caninos quant à lui scrutait Minidraco à distance. Ce nouveau pokémon l'intriguait, mais la méfiance qu'elle dégageait le décourageait de s'approcher. Alors il resta assis à l'observer, la langue pendante.

Je retournai mon attention vers Nathan lorsqu'il me demanda ce que je voulais faire. Je réfléchis quelques instants à ce qu'on pourrait faire, mais je ne savais pas trop quoi lui proposer. Il n'y avait pas grand chose à faire dans ma chambre. Alors que je réfléchissais, j'eus une soudaine envie de me serrer contre et de sentir ses bras rassurant autour de moi. J'avais tellement besoin de recevoir ne serait-ce que d'un peu d'affection de la part de Nathan. Je ne savais pas trop comment me comporter.

Je craignais qu'il ne réagisse mal, l'atmosphère qu'il y avait le soir de cet événement n'était plus la même. Il y avait un certain malaise entre nous. Chacun semblait marcher sur des oeufs, cherchant le comportement à adopter avec l'autre. La balle était dans mon camp maintenant, c'était à moi de faire quelque chose pour changer cette atmosphère intimidante.

Prise d'une soudain inspiration, je tendis une main légèrement tremblante vers lui. Je pris la sienne, l'enserrant dans une étreinte moite. Il me fallait absolument que j'ai un contact physique avec lui. A défaut d'être dans ses bras je pouvais toujours me contenter de ce simple contact. Même si je savais que bientôt mon coeur allait réclamé un peu plus que nos mains enlacés. J'entrecroisai mes doigts aux siens, espérant de tout qu'il ne me repousse pas.

Je plongeai mon regard dans le siens guettant une réaction de sa part. Je me décidai enfin à parler.

- Parle-moi de toi, tu n'as pas trop de travail avec tes diverses fonctions, demandai-je. Tu ne m'as jamais raconter comment c'était passé ta mission. J'ai été ingrate, je ne t'ai même pas demander si ça avait bien été. Vas-y raconte-moi. J'ai besoin d'entendre ta voix, ajoutai-je dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Trouvaille intéressante [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille intéressante [Sayaka]   Trouvaille intéressante [Sayaka] Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:28

Minidraco semblait se détendre à chaque minute qui s'écoulait. Elle observait les deux pokémons de Sayaka. Seule Germignon semblait être à l'aise dans la pièce et elle s'approcha d'Aquali, espérant que celle-ci ne la repousse pas ou quoique se soit. Hésitante, Minidraco se décida enfin à faire connaissance avec l'un d'entre eux. Elle s'approcha tout doucement de Caninos, qui semblait l'observer lui aussi. Elle s'arrêta quelques fois, hésitante, avant de continuer. Elle atteignit assez rapidement le jeune chien et elle s'enroula autour de lui, tout en se couchant sur le sol. Elle se sentait bien auprès de ce type feu.

Pour ma part, j'attendis la réponse de Sayaka. J'étais prêt à faire tout ce qu'elle voulait. Tout ce que je voulais, c'était son bonheur. Si j'étais le seul à pouvoir lui remonter le moral, j'étais prêt à tout pour elle. C'est alors qu'elle prit tout doucement l'une de mes mains, me faisant ainsi lâcher l'oeuf d'un côté. De mon autre main, je l'appuyais contre moi, voulant être certain de ne pas le faire tomber. Ses doigts s'entrelacèrent alors aux miens et je fis de même pour elle.

C'est alors que ses paroles me surprirent, je ne m'attendais vraiment pas à ça. Elle voulait absolument que je parle de moi ? Pourtant, je ne voulais pas paraître egocentrique ou quoique se soit d'autre. Elle pouvait me raconter sa vie, elle aussi.

- Tu veux vraiment que je parle de moi ? lui demandais-je. Ma vie est sans intérêt... et tu n'es pas ingrate, bien au contraire, tu as seulement oublié, probablement. Nous ne nous sommes pas vraiment revu à mon retour de mission, après tout.

Je fis une pause, ne voulant pas trop parler de moi-même. Cependant, je n'avais pas vraiment le choix...

- Je t'ais déjà dis que je ferais tout pour te rendre heureuse, alors... J'vais t'avouer que mon travail de directeur n'est vraiment pas évident. Je dois gérer les inscriptions, aider les élèves en cas de besoin, donner mes cours... En plus de ça, je suis chercheur et je ne dois jamais arrêter mes recherches. C'est cela qui m'a fait découvert Lugia et j'ai bien aimé le rencontrer aux Tourb'îles. Tu veux savoir autre chose ? Non, j'ai une meilleure idée... Parle-moi de toi à la place, je sens que ça va être bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Trouvaille intéressante [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille intéressante [Sayaka]   Trouvaille intéressante [Sayaka] Icon_minitimeLun 6 Sep - 6:07

En voyant Germignon s'approcher d'elle, Aquali lui fit une petite place près d'elle. Caninos en constatant que Minidraco s'enroulait autour de lui, il lâcha un japement enthousiaste. Il se coucha à son tour, tout en remuant la queue.

Quant à moi j'écoutai Nathan, savourant le son de sa voix qui m'avait manqué. J'aimais l'entendre parler réalisai-je. Il pouvait me faire faire n'importe quoi simplement avec sa voix de velour. Je me sentais mieux, oubliant tout sauf ce qu'il disait. Il qualifiait sa vie d'inintéressante, ce n'était pas du tout ce que je pensais. Pour moi tout ce qui le concernait était passionant. J'étais émerveillée lorsqu'il me dit avoir rencontrer Lugia. Il en avait de la chance, j'aimerais tellement pouvoir le rencontrer.

Soudainement, il me demanda de parler de moi. Je baissai le regard. Ma vie n'avait rien d'intéressant, comment pouvait-il penser le contraire ? Enfin depuis quelques temps, elle n'était que tristesse. Je me devais de le détromper.

- Non ma vie n'est pas aussi intéressante que la tienne, le contredis-je. Toi tu as créer une école, moi je ne suis qu'un simple professeur. Il ne se passe rien de bien passionnant sauf ce qui est arrivé à ton retour. Depuis je n'ai que des cauchemar incessant, mes nuits sont agitées, je dors à peine. J'ai peur de le nuit, je suis terrifié à l'idée de revivre tout ça. Je n'ai pas rencontré d'oiseau légendaire.

Tout en parlant ma gorge se noua. Que pouvait-il me trouver d'intéressant ? J'étais pathétique comparée à lui.

- Je n'ai rien pour moi, je n'ai rien accomplie, ajoutai-je. Il n'y a vraiment rien d'intéressant à raconter de quelqu'un qui n'est capable de rien faire. Tandis que toi tu as tellement accomplie, moi rien.

Je décidai de me taire. J'avais tellement une piètre estime de moi, que ça devenait déprimant. Je ne voulais surtout pas gâcher la journée de Nathan. Ça ne m'étonnerais pas qu'il décide de partir, même si j'étais terrifié à cette idée. Je le comprenais parfaitement. Je venais de gâcher un bon moment entre nous avec mon pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Trouvaille intéressante [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille intéressante [Sayaka]   Trouvaille intéressante [Sayaka] Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:42

Je détestais parler de moi. En fait... parler uniquement de moi, tandis qu'une personne m'écoute. Je sais pas, je ne voulais pas paraître comme quelqu'un d'égoïste ou bien d'égocentrique. Je me souciais très peu de moi-même, à vrai dire. C'est pour cela que je voulais que Sayaka parle un peu. De plus, je ne connaissais pas grand chose sur son propre passé et ça m'intriguait.

Je l'écoutais avec intérêt, sans quitter une seule fois son regard. Sans savoir pourquoi, je sentis les battements de mon coeur s'accélérer à l'intérieur de moi. Elle disait sa vie "inintéréssante", ce que je croyais être totalement faux. Elle me dit ensuite tout ce que j'avais accomplis, contrairement à elle qui n'avait rien fait de bien passionnant. Je froncis les sourcils. Je détestais l'entendre parler ainsi.

Je ne devais pas la laisser se rabaisser de la sorte. Chacune de ses paroles me brisaient le coeur. Lorsqu'elle eut terminer, je lâchai un soupir malgré moi et posai mon front contre le sien. J'espèrais ne pas la brusquer en agissant de la sorte.

- Ne dis pas des choses pareilles, répondis-je. Tu as accomplis bien des choses que tu ne sais pas. Sans toi, je serais pas là en ce moment. J'aurais rester inconscient par terre et Mit... euh, non... Mon ennemi m'aurait achever, si tu n'aurais pas été là. Je serais mort à l'heure qu'il est.

Tout doucement, je levai l'une de mes mains vers elle pour caresser tendrement son visage.

- Je ne veux plus t'entendre dire ça, lui murmurais-je. Mon coeur saute de joie à chaque fois que je te vois. Je me sens différent lorsque tu es près de moi. Tu ne le sais peut-être pas, mais tu as changé ma vie, Sayaka. J'ai une totale confiance en toi et tu es la personne à qui je tiens le plus dans toute cette Académie. Alors, s'il te plait, ne dit plus des choses comme ça. Cela me fend le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Trouvaille intéressante [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille intéressante [Sayaka]   Trouvaille intéressante [Sayaka] Icon_minitimeLun 13 Sep - 3:24

Sa réaction me surpris, il arrivait toujours à la faire. Nathan ne réagissait jamais comme je le prévoyais, il faisait toujours le contraire. Chaque parole qu'il prononçait me réchauffait le coeur. Je n'arrivais pas à croire qu'il ait une aussi bonne opinion de moi. Sans moi il ne serait pas présent, j'étais heureuse de lui avoir été utile. Lorsque sa main se posa sur ma joue, je frissonnai. Sa tendresse fit battre mon coeur à tout allure. Il réussissait à me rendre plus positive.

Il me surpris encore plus lorsqu'il parla de ce que je provoquais en lui. Je ne me doutais pas que j'avais une telle importance. Cele m'amena à espérer que mes sentiments soient réciproques.

- C'est vrai que tu as confiance en moi, même j'ai lamentablement échoué lorsque tu m'as laissé l'accadémie, demandaii-je. Je me doutais pas que j'étais si importante pour toi. Je pense la même chose a propos de toi.

Je me tus quelques instants avant d'ajouter.

- Je vais essayer d'être plus possitive à l'avenir. Tu as raison je ne devrais pas me laisser abattre ou penser des choses comme ça. Alors que veux-tu savoir sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Trouvaille intéressante [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille intéressante [Sayaka]   Trouvaille intéressante [Sayaka] Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:27

Je l'écoutai dire ces paroles qui ne me semblaient pas vraies. Depuis quand elle se rabaissait de la sorte ? J'en avais une petite idée, mais même si je lui disais le contraire, elle continuait. Cela me démoralisait un peu, ne me sentant pas capable de lui remonter le moral. Pourtant, je crois que j'étais le seul à pouvoir le faire... Moi, ou bien les pokémons.

- Non, tu n'as pas échoué, lui répondis-je. Tu as fais de ton mieux et je le sais. C'est pas facile de gérer une Académie, moi-même j'ai de la difficulté parfois. Et même si cela aurait arrivé, je te ferai confiance pareil.

Puis, un court silence s'installa entre nous, avant que Sayaka ne reprenne la parole. Cette fois-ci, elle me demanda ce que je voulais savoir d'elle. Intrigué, je relevai mon regard pour pouvoir le plonger dans le sien, réfléchissant à ce que je pouvais bien lui demander.

- Je sais pas trop... Raconte-moi ton enfance, ou bien lorsque tu as fais la rencontre d'Aquali. Qu'est-ce qui t'a ammené à l'Académie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Trouvaille intéressante [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille intéressante [Sayaka]   Trouvaille intéressante [Sayaka] Icon_minitimeLun 20 Sep - 4:24

Le doute avait laissé place au soulagement. Il me faisait toujours confiance. Je lui fis un sourire. Pour la première fois depuis un certain temps, c'était un vrai sourire. Il me demanda de lui parler de mon enfant, de ma rencontre avec Aquali et ce qui m'avait amené vers l'Académie. Il faut dire que ces sujets n'étaient jamais venus dans nos précédentes conversations. J'étais moi aussi curieuse de tout savoir sur la vie de Nathan, mais il fallait d'abord que je répondes à son interrogation.

- Pour parler de ma rencontre avec Aquali, il faut d'abord que je parles de mon enfance car elle y est directement liée.

Je pris une pose pour plonger mon regard dans le sien et m'assurer qu'il était disposé à écouter mon récit.

- Je suis la dernière d'une famille de cinq enfants, continuai-je avec un petit sourire à l'intention de Nathan. Tu vas sûrement être étonné, mais je viens d'une famille bourgeoise de Azuria. Donc mes parents étaient plutôt riche. Toutefois, j'étais une enfant maladive alors mes parents m'obligèrent a rester dans ma chambre. Je ne connaissais personne hormis mes frères et soeurs. Mes parents je ne les voyaient pas très souvent. Bien vite j'ai voulu sortir, mais on me l'interdisait.

Je me tus quelques instants pour reprendre mon souffle.

- J'ai plusieurs fois essayé de sortir de chez moi sans succès. C'est seulement lorsque j'ai eu 7 ans que je suis sorti seule, grâce à ma soeur. J'ai exploré ville, ne connaissant aucune limite. J'étais curieuse de voir ce monde que mes parents m'interdisaient d'explorer. Je me suis éloigner de la ville pour me rendre dans la forêt bordant la ville. La nuit est tombée et je n'arrivais pas à retrouver mon chemin. Je paniquais alors je n'ai pas vu le ravin et je suis tombé dans la rivière. Heureusement, Aquali m'a sauvé d'une noyade certaine.

Je pris une nouvelle pause et tournai mon regard vers Aquali. Chaque fois que je parlais de ce moment, je ne pouvais m'empêché de repenser à quel point j'avais été heureuse de cette rencontre. Nous avions passé tellement de bon moment ensemble. Je retournai mon regard vers Nathan pour poursuivre mon récit.

- Je suis retourné chez moi et mes parents m'ont puni, ajoutai-je. Mais à ce moment là quelque chose avait changé, j'avais une amie, Aquali. Mes parents n'étaient pas au courant puisqu'ils détestaient les pokémons. Alors je la voyais en cachette. Mon état s'est vite améliorer à mon plus grand bonheur. J'étais enfin libre, mais c'était sans compter mes parents. J'ai découvert qu'ils voulaient me fiancer à quelqu'un. Alors, à 14 ans, j'ai fait mes valises et je me suis enfuie avec Aquali. Est-ce que tu as des questions ?

Je me tus pour le laisser me poser quelques questions s'il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Yoshi
Admin Dangereux
Nathan Yoshi


Féminin Cancer Coq
Messages : 885
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 24/11/2009
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 6 150 $

Trouvaille intéressante [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille intéressante [Sayaka]   Trouvaille intéressante [Sayaka] Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:04

J'étais étonné d'apprendre qu'elle et Aquali se connaissaient depuis longtemps. Encore plus que Dracaufeu et moi. De plus, je ne me doutais pas qu'elle était une enfant maladive. Ce que ça doit être ennuyant de rester enfermé dans une maison à longueur de journée... Elle ne semblait pas avoir eu une belle ambiance, ou enfin, avant sa rencontre avec Aquali. Ça me rappelait le moment où j'avais obtenu Salamèche, il y avait de cela quatre ans. Pour moi, c'était comme hier.

J'écoutais le reste de son récit avec attention, ne voulant rien perdre de ses paroles. Sur le lit, Germignon avait redressé la tête pour pouvoir écouter, elle aussi. Elle était très intriguée par le passé de la jeune femme et celui de sa meilleure amie. De son côté, Minidraco s'était endormis autour de Caninos, elle ne pouvait donc pas écouter ce que la jeune femme racontait.

Ensuite, elle me demanda si j'avais des questions, mais tout me semblait assez clair. J'en savais déjà un peu plus sur elle et j'étais satisfait.

- Je ne savais pas que tu étais originaire de Kanto, lui répondis-je. Et d'Azuria, en plus. Nous venons tous les deux d'une ville maritime, nous avons grandis près de l'eau.

Puis, je jetai un regard vers l'extérieur et constatais que le soleil s'apprêtait à se coucher dans peu de temps. L'après-midi touchait déjà à sa fin, ce qui voulais dire que ça faisait déjà assez longtemps que j'étais là avec Sayaka. De plus, je devais retourner dans ma chambre et me préparer à souper, ainsi qu'à mes pokémons. Je me retournais vers Sayaka, lui souriant tristement.

- Je suis désolé, mais je crois qu'on va devoir partir. C'est le temps d'aller manger et j'ai une journée chargée demain, avec tous ses cours... On va probablement se revoir dans pas longtemps.

Je fis ensuite un signe de tête à Germignon, qui se leva pour aller réveiller Minidraco. La petite dragonne sursauta légèrement, mais elle se calma bien vite. Elles revinrent ensuite vers moi et Minidraco grimpa sur moi pour s'enrouler autour de mon cou. Pourtant, je n'avais pas envis de partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://gakuenpokemon.forumactif.org
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa


Féminin Vierge Dragon
Messages : 455
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 26/11/2009
Âge réel : 35

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

Trouvaille intéressante [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille intéressante [Sayaka]   Trouvaille intéressante [Sayaka] Icon_minitimeDim 26 Sep - 6:03

Je fus surprise d'apprendre qu'il venait lui aussi d'une ville maritime. Ça nous faisait un nouveau point en commun. J'eus un petit sourire.

Nathan se tourna vers la fenêtre regardant dehors. J'en profitai pour détailler son profil. Cet homme me procurait une sensation de bien-être, sa simple vue suffisait à me faire tout oublié et provoqué une douce chaleur en moi. Il était si beau, si gentil et tendre avec moi, que je ne pouvais empêcher mon coeur de battre pour lui, seulement pour lui. Chaque seconde suffisait à me faire encore plus craquer pour lui.

Je voulus lui demander de quelle ville il venait, mais il se tourna vers moi. Son sourire triste me fit oublier ma question. Il m'annonça qu'il devait me quitter. Je comprenais ses raisons, mais je ne pouvais empêcher le désespoir s'emparer de moi. Je ne voulais pas être seule face à mes démons intérieurs. Je me retins de me jeter dans ses bras et le supplier de ne pas me laisser seule. Je ne voulais quitter cette sensation de paix qui disparaîtrait aussitôt qu'il aurait franchi la porte. Il me fallu faire appel à toute ma détermination. Il avait des obligations à remplir et je ne devais pas le retenir pour un caprice.

La gorge noué par la peur, je souris m'efforçant d'avoir l'air sereine. Je devais combattre cette terreur qui était puérile, mais pourtant si forte. Je dégluttis tentant de chasser la boule qui s'était formé dans ma gorge et ainsi pouvoir parler d'une voix normal.

- Oui je comprends, je suis désolé de t'avoir retenu aussi longtemps, dis-je en m'efforçant de contrôler mes tremblements. J'espère que se reverra le plus tôt possible et tu me diras des nouvelles de cet oeuf.

Aquali s'approcha de moi et frotta son visage contre ma jambe, signifiant qu'elle était près de moi. Je caressai sa petite tête écaillé. Caninos vint nous rejoindre, regardant les pokémons de Nathan d'un air piteux. Il ne voulait pas qu'ils partent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouvaille intéressante [Sayaka] Empty
MessageSujet: Re: Trouvaille intéressante [Sayaka]   Trouvaille intéressante [Sayaka] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvaille intéressante [Sayaka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [25-110-9] Sayaka Aikawa
» J'ai besoin d'un livre [Sayaka]
» Un pokémon malade [Sayaka]
» Une nouvelle capture [Sayaka]
» Fiche de Sayaka Aikawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Chambres des Professeurs & du Personnel :: Deuxième Étage :: Chambre de Sayaka Aikawa-
Sauter vers: