Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

J'ai besoin d'un livre [Sayaka]

2 participants
AuteurMessage
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari

Féminin Cancer Coq
Date de naissance : 10/07/1993
Âge réel : 31

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 150 $

J'ai besoin d'un livre [Sayaka] Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'un livre [Sayaka]   J'ai besoin d'un livre [Sayaka] Icon_minitimeDim 27 Mar - 19:18

Il était quand même assez tôt ce matin lorsque la porte de ma chambre s'ouvrit brusquement et claqua contre le mur du couloir.

- Alia, revient ici ! hurlais-je, ne me préoccupant pas que d'autres élèves dormaient encore dans les chambres voisines.

Je courais après mon starter encore toute endormie. Il n'était même pas encore sept heure du matin et voilà qu'elle se sauvait déjà. J'avais oublié de vérouiller ma porte avant d'aller dormir et voici ce que ça donne. La petite Lokhlass avait appercu un Teddiursa dehors, probablement au pokémon sauvage et elle voulait absolument aller le rencontrer. À chaque nuit, c'était la même chose. Enfin, peut-être pas, mais ça arrivait assez régulièrement. Puis, tandis qu'elle tournait le coin d'un couloir, je réussis à me pencher vers elle pour la rattraper et la prendre dans mes bras. Alia cria son mécontentement, elle voulait aller à la rencontre du petit ourson dehors.

- Combien de fois vais-je devoir te le répéter... soufflais-je, complètement découragée.

Pour une fois, je décidai d'utiliser mon don. Je n'avais pas envis qu'elle réveille tous les élèves du deuxième étage. Alia se calma rapidement et je pus la ramener à la chambre. Je n'avais pas l'intention de me lever tout de suite, en plus que je devais rejoindre une professeure aujourd'hui. Elle se nommait Sayaka, si je me souvenais bien. Elle m'avait dit cette semaine d'aller la voir ce week-end pour qu'elle puisse me prête un livre portant sur le sujet de ma recherche. Ça allait sûrement m'être utile.

À mon plus grand soulagement, Alia réussit à se rendormir après tout cela. Moi aussi d'ailleurs. Je me présentais devant la porte de la jeune femme à une heure convenable, quoique un peu plus tard que ce que j'avais prévu. Non, finalement, beaucoup plus en retard. Encore une fois, je m'étais perdue. La tour des professeurs n'était pas bien loin de celle des élèves, mais je n'avais encore jamais visité ce coin de l'Académie. En chemin, j'avais croisé la chambre du directeur. Dommage, je ne l'avais pas vu ce matin.

Hésitante, je frappais quelques coups à la porte, espérant que la jeune professeure était là.

- Madame Aikawa ? tentais-je. C'est moi, Rika Hikari. En fait, nous nous étions croisés à la bibliothèque cette semaine...

J'espère sincèrement qu'elle se souvienne de moi. Après tout, je ne lui avait pas dit mon nom cette journée-là...
Revenir en haut Aller en bas
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa

Féminin Vierge Dragon
Date de naissance : 05/09/1988
Âge réel : 36

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un livre [Sayaka]   J'ai besoin d'un livre [Sayaka] Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:24

Je parcoutai mon écran du regard, lisant chaque ligne du compte rendu de mes recherches. Je caressai doucement Tylton qui someillait sur mes cuisses. Cette petite était tellement douce et attachante. Pichu lui était sur la table, il fixait l'écran intrigué comme d'habitude. A chaque fois que j'utilisais l'ordinateur, il grimpait sur la table ou sur mon épaule et il regardait l'écran fasciné par les miliers de cristaux lumineux. Evoli jouait avec Caninos, mais cela ne m'empêchait pas de me concentrer sur ma lecture, j'étais habitué au bruit. Aquali et Bulbizarre étaient couchés sur le lit en observant ce qui s'y déroulait.

Je corrigeais quelques formulations, tout en me demandant comment j'allais l'intégrer dans la matière de mon cours. J'allais devoir retravailler le plan de mon cours. Je n'eus pas le temps d'y réfléchir puisqu'on cogna à la porte. Caninos se précipita aussitôt vers la porte en aboyant joyeusement. Tylton sursauta légèrement et se réveilla, je le pris doucement dans mes bras. Pichu détâcha son regard de l'ordinateur et grimpa sur mon épaule. Evoli regardait Caninos surprise, ne comprenant pas la réaction du chien. Les autres ne firent rien. Je reconnus la voix de la jeune fille de la bibliothèque. Elle se présenta. Ainsi elle s'appelait Rika. Je m'empressai d'aller ouvrir. Mon visage s'éclaira d'un sourire.

- Bonjour Rika, contente de te voir, la saluai-je enthousiaste. Tu peux entrer, ne fait pas attention à Caninos, il est simplement surexcité, comme d'habitude.

Je me tassai pour la laisser passer tout en faisant signe à Caninos de se calmer.
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un livre [Sayaka]   J'ai besoin d'un livre [Sayaka] Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:55

Peu de temps après avoir frapper, des aboiements me répondit bien avant que la jeune femme vint ouvrir la porte. À mes pieds, Alia avait eut un petit saut, mais elle était impatiente de voir l'ami qui se cachait derrière la porte. Lorsqu'elle s'ouvrit, je reconnue la professeure que j'avais croisé à la bibliothèque, heureusement je ne m'étais pas trompé de chambre. Pour sa part, Alia lâcha un petit cris en voyant le Caninos se précipiter vers nous. Elle recula un peu, mais elle eut rapidement le goût de jouer avec lui. Après tout, elle était aussi hyperactive que lui...

- Je vois ça, répondis-je, tout en observant le Caninos avec un sourire.

Puis, elle me fit entrer dans sa chambre. J'entrai timidement, ne sachant pas quoi dire et me sentant un peu mal à l'aise. À ma grande surprise, la jeune professeure possèdait six pokémons, dont trois shineys. Je n'en avais jamais vu jusqu'à présent, à l'exception de son Pichu lors de notre première rencontre.

- Mais... vous êtes sure que je ne vous dérange pas ? demandais-je, timidement. Si c'est le cas, je peux revenir plus tard...
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa

Féminin Vierge Dragon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un livre [Sayaka]   J'ai besoin d'un livre [Sayaka] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:40

Je refermais la porte derrière la jeune femme. J'allais déposer Tylton sur mon lit, près de Aquali et Bulbizarre. Caninos commença à tourner sur lui-même, trop excité pour se contenir. Timide, Evoli s'avança pour rejoindre le bébé Lokhlass. Elle ne savait pas trop qu'elle allait être la réaction de celle-ci. Elle était toujours un peu craintive lorsqu'elle faisait de nouvelles connaissances.

Rika me demanda si je dérangeais, estimant que si c'était le cas elle allait partir. Elle ne semblait pas confiante, ce qui me surprenait puisque je lui avais dit de venir me voir.

- Ne t'en fais pas, tu ne me déranges pas, la rassurai-je en me dirigeant vers ma bilbiothèque. Tu peux t'asseoir.

Je fouillai dans les rangés de livres, puis en trouvai deux ou trois sur le sujet qui l'intéressait. Je me retournai vers elle.

- Tu veux quelque chose à boire ? Si tu veux on peut parler un peu, proposai-je en prenant place sur mon lit.
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un livre [Sayaka]   J'ai besoin d'un livre [Sayaka] Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:07

Même si elle disait que je ne dérangeais pas, je me sentais quand même mal à l'aise. Après tout, je l'avais sûrement dérangé durant l'une de ses recherches. Je me sentais mal d'être venue à cette heure, mais bon... je ne pouvais pas reculer dans le passé. Tandis que je m'installai sur le lit, en attendant son retour, je jetai un nouveau coup d'oeil à ses pokémons. Près de moi se trouvait son Bulbizarre, son Aquali et son petit Tylton shiney. Je leur souris timidement, ne sachant pas quoi faire de plus. À mes pieds, Alia ne tenait plus en place. Elle sautillait partout, tout en poussant des cris pour jouer avec le Caninos. Lorsqu'elle vit l'Evoli s'approcher d'elle, la petite Lokhlass fut tellement contente qu'elle envoya un petit jet d'eau sur elle, qui était bien entendu, inoffensif.

- Alia, non, dit-je fermement. Arrête de lancer de l'eau comme ça, tu pourrais blesser quelqu'un.

Ne lui laissant pas le temps de réagir, je la pris pour la poser sur mes genoux. Évidemment, la petite Lokhlass se débattit et tenta de se libérer de mon emprise.

- Je te le répète assez souvent comme ça. Cette fois-ci, c'était une fois de trop, je suis désolé.

Voyant que la jeune femme revenait vers moi, je me tournai vers elle. Je lui souris, timidement, tout en prenant les livres qu'elle me tendaient. Je parcouru les couvertures rapidement. Ils correspondaient tous à mes recherches et c'étaient des livres que je n'avais pas trouvé à la bibliothèque. Je sentais que mon professeur allait être content. Enfin, j'espèrais... La jeune femme s'assit alors près de moi et elle proposa de parler un peu. Je restai surprise au début, ne sachant quoi répondre.

- Bah, euh... moi ça ne me dérange pas. Mais... de quoi pouvons-nous bien parler ?
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa

Féminin Vierge Dragon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un livre [Sayaka]   J'ai besoin d'un livre [Sayaka] Icon_minitimeSam 7 Mai - 20:42

Caninos, désormais étourdi par ses nombreux tours, cessa de tourner en rond et s'écrasa sur le derrière incapable de tenir sur ses pattes. Il regarda en direction de Alia et Evoli et fut surpris d'en trouver plusieurs. Le pokémon feu cligna des yeux, ce qui permit à sa vision de s'éclaircir.

Je souris légèrement en l'entendant houspiller Alia, c'était le nom que je l'avais entendue appeler son pokémon. Je regardais en direction d'Evoli que s'ébroua légèrement. Elle se tendit vers la place vide de la petite Lokhlass. Elle en redemandait, mais malheureusement le bébé pokémon était trop occupé à tenter de se libérer de l'emprise de sa maîtresse. Evoli sauta elle-même sur le lit pour rejoindre la petite Alia. Elle tendit la tête vers le pokémon glace, les narines frémissantes, légèrement hésitante. Elle ne savait pas si Rika allait accepter qu'elle s'approche de son pokémon.
Mon sourire s'élargit en voyant agir Evoli. Elle était bien trop curieuse.

Rika m'avoua ensuite qu'elle voulait bien rester discuter avec moi, mais qu'elle ne savait pas trop de quoi parler. Je comprenais son malaise compte tenu du manque d'assurance que j'avais assez vite remarqué dès que j'avais ouvert la porte. De plus, j'étais un professeur ce qui pouvait être intimidant pour un ou une élève. C'était à moi d'alimenter la conversation et de la mettre à l'aise. Ce n'était pas un problème pour moi puisque je n'étais pas timide de nature.

- Tu peux la laisser aller, ça ne me dérange pas, dis-je pour commencer. Evoli et elle vont surement s'amuser un peu ensemble et Caninos va surement les rejoindre lorsqu'il n'aura plus le tournis, ajoutai-je en riant. Je suis sure qu'Alia ne peut pas faire pire que lui. Caninos est une arme de destruction massive lorsque vient le temps de s'amuser ou de provoquer des catastrophes.

Je m'interrompis en riant, cela me faisait penser à la fois que j'avais rencontré cette petite boule d'énergie. Il était déjà blessé lorsqu'il avait attiré mon attention. Je me rappelais également que cette fois là, j'avais embrassé Nathan pour la première fois. Un instant que je n'oublierai jamais. Il y avait également la fois qu'il m'avait fait trébucher dans les escaliers ou dans la bibliothèque, à l'occasion de la première rencontre avec la jeune fille en face de moi. Je me reconcentrai sur la situation présente et entrepris de faire parler la jeune élève en face de moi.

- Alors dis-moi d'où viens-tu et comment as-tu rencontré Alia, demandai-je. Qu'est-ce qui t'as amener dans cette accadémie et comment se passe ton intégration.
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un livre [Sayaka]   J'ai besoin d'un livre [Sayaka] Icon_minitimeLun 9 Mai - 4:03

Je relâchai lentement mon emprise lorsque la jeune femme me dit qu'il n'y avait pas de problème. Cela ne lui dérangerait pas qu'Alia joue avec l'un de ses pokémons. Après tout, elle avait peut-être raison... Je surprotégais beaucoup trop mon starter et j'en étais bien conscience. Mais c'était plus fort que moi... comme une mère envers ses enfants. De plus, la petite Lokhlass faisait tout ce qu'elle pouvait pour retourner auprès de sa nouvelle amie, et décidant d'écouter la professeure, je la relâchai finalement. Prenant cette chance, Alia se rapprocha de la petite Evoli Shiney, tout en continuant de sautiller avec joie. Malgré moi, je souris en la voyant faire. Je devais cesser de faire cela. Avec tout ça, je l'empêchai un peu, beaucoup, de vivre.

Puis, il me vint une idée. J'avais complètement oublié Snow. Lui aussi il avait probablement le goût de s'amuser un peu. Je pris sa pokéball, qui était toujours à ma ceinture, et je le fis sortir auprès d'Alia. Lorsqu'il ouvrit les yeux, le petit Evoli resta surpris de voir tout ces pokémons autour de lui. Il eut ensuite un petit sursaut en se retrouvant face à face avec l'autre Evoli. Snow ne s'attendait pas à la voir de cette couleur, mais il comprit assez rapidement que cette autre Evoli était une shiney. Pas comme Alia, qui semblait ne pas avoir remarquer la différence entre les deux... Snow la salua tout doucement, tout en baissant légèrement les oreilles, voulant se montrer le plus amical possible.

Je me tournai ensuite vers Sayaka lorsqu'elle me demanda où j'avais rencontré Alia. Au même instant, j'eus de nombreux souvenirs. Je me revis lors de la naissance de ma petite Lokhlass. Tout cela semblait être très loin maintenant, pourtant, ça ne faisait pas si longtemps que ça.

- Et bien... par où pourrais-je commencer, dis-je à voix basse, tout en baissant mon regard vers le plancher. Je viens de Joliberges, un petit village de Sinnoh. C'est pas très loin d'ici, en fait. J'ai rencontré Alia quand elle n'était encore qu'un oeuf. Mes parents me l'avait donné et j'en prennais soin. Lorsqu'elle a éclot, elle était très craintive envers tout le monde, mais j'ai réussis à la calmer grâce à mon...

Je me tus soudainement. Je n'avais encore jamais parler de mon don à qui que se soit. Enfin, je croyais que s'en était un... Je détournai alors mon regard vers Alia, qui s'était brusquement arrêter de jouer pour m'écouter, sachant que je parlais d'elle.

- Lorsque j'étais encore chez mes parents, j'étais la seule qui pouvait vraiment l'approcher. Son caractère a changé juste avant qu'ont arrive ici, à l'Académie. Mes parents ont décidé de m'inscrire pour que je devienne une meilleure coordinatrice et l'Académie n'était pas bien loin de la maison, donc... Pour mon intégration, ont peut dire que ça se passe bien, même si sa pourrait être mieux. Ça pourrait être pire aussi, donc je ne m'en plaint pas trop.

Je marquai une courte pause, croyant que j'avais répondu à toutes ses questions. Si elle en avait d'autre, elle ne devait pas hésiter à me les poser.

- Et toi, euh... je veux dire... vous, vous êtes à l'Académie en tant que professeure ? Comment avez-vous fait ? Enfin... vous devez sans doute connaître le directeur ?
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa

Féminin Vierge Dragon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un livre [Sayaka]   J'ai besoin d'un livre [Sayaka] Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:21

Bien que son attitude n'était pas celle à conseiller, son comportement démontrait son profond attachement pour sa Lokhlass. Evoli fut contente de voir qu'Alia pouvait la rejoindre. Elle se précipita vers sa nouvelle amie.

Soudain, Rika sortit un autre pokémon, un Evoli. Celui-ci à la différence du miens, il n'était pas shiney. Il semblait surpris de se trouver dans ma chambre en compagnie de tout ce petit monde. Puis son regard se porta sur mon Evoli. Il parut interloqué par la couleur peu commune de mon Evoli. Celle-ci fut également surprise de voir ce pokémon si semblable mais pourtant si différent d'elle par sa fourrure brune. Elle se demanda même s'il n'était pas malade. Elle fut soulagée de remarquer que non puisqu'il la salua. Heureuse de se faire un nouvel ami, Evoli se jeta sur lui pour jouer avec lui. Toutefois, elle ne négligea pas pour autant Alia. Plus on est de fou plus on rit.

Je retournai mon attention sur Rika lorsqu'elle commença à me raconter son passé. Elle était originaire de la région. Elle semblait avoir une bonne relation avec ses parents. Ce qui me rappela combien celle avec les miens était mauvaise. Depuis mon plus jeune âge, ils m'avaient bien fait comprendre que j'étais un poids pour eux. Au lieu de prendre soin de moi, ils avaient préféré déléguer cette tâche et m'enfermer dans ma chambre pour s'assurer que je n'étais pas dans leurs pattes. Plus tard, ils avaient tenté de se débarasser de moi en me jetant dans les bras d'un inconnu pour leur prestige personnel. Heureusement, Rika n'avait pas vécu cela et ils lui avaient même offert un oeuf. C'était une grande marque de confiance selon moi. Je fus surprise d'apprendre qu'Alia était craintive. J'avais deviné qu'elle l'était un peu, mais pas au point que Rika me la décrivait. Elle m'avait semblé plutôt intrépide d'ailleurs.

Soudainement, la jeune fille sembla hésitante. Je fus surprise. Je ne comprenais pas cette nouvelle attitude. Je me promis de la mettre encore plus en confiance. Après une petite pause elle recommença son récit. Je compris mieux ma surprise face au comportement passé d'Alia, puisque celle-ci avait changé. Elle me raconta par la suite que son intégration se passait plutôt bien. J'étais contente de l'apprendre. Une fois qu'elle eut fini ce fut à son tour de me poser des questions. J'étais heureuse de son initiative. Avec un sourire, j'entrepris d'y répondre.

- Oui je suis professeur et j'ai longtemps étudié pour devenir ce que je suis, commençai-je. Je me suis enfui de chez moi à 14 ans pour m'inscrire dans une école. En sortant, mon diplôme en main j'ai postulé pour le poste que j'ai ici. J'étais contente qu'on laisse la chance à une jeune professeur comme moi. Mais je suis égualement une chercheuse. Je veux toujours perfectionner ma matière. Je ne prends jamais rien pour acquis.

Je fis une petite pause avant d'aborder le sujet Nathan.

- Oui je connais assez bien Nathan. On est très proche. La première fois que je l'ai rencontré c'est à mon arrivée à l'académie. Je suis entré à l'improviste dans son bureau c'était assez drôle. J'aime bien agaçer Nathan en le surprenant ainsi. Je crois aussi que je suis l'une des seule qui peut se le permettre. Mais ce qui nous a beaucoup reproché c'est que j'ai vécu des moments très difficiles après mon arrivée ici et Nathan m'a grandement soutenue. Je dois dire que c'est en grande partie grâce à lui et mes pokémons que je suis devant toi aujourd'hui. C'est vraiment quelqu'un de bien et il est tellement séduisant, n'est-ce pas ?

Je lui fis un petit sourire.

- Mais toi comment as-tu rencontré Nathan, lui demandai-je curieuse.
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un livre [Sayaka]   J'ai besoin d'un livre [Sayaka] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:50

Je ne préférais pas parler de mon don, c'était pour cela que je m'étais arrêté brusquement. Personne ne le savait, excepté moi-même, bien entendu. Je n'avais jamais eu le courage d'en parler à quelqu'un, pas même mes parents. Et je comptais bien le garder secret encore un bon moment. Après tout, ce n'est pas tout le monde qui possède un tel don... J'attendis donc la, ou plutôt les réponses à mes questions, en relevant le regard vers Sayaka. J'écoutais tranquillement son récit. Cela me surprit de savoir qu'elle s'était enfuit de chez elle à quatorze ans. Je ne l'avais pas imaginé comme cela...

Puis, elle avait été accepté ici en tant que professeure, au même moment où elle recevait son diplôme. Elle avait été très chanceuse de se trouver un emploi aussi vite. Et si elle aimait ça en plus, quoi dire de mieux ? J'aurais aimé lui demander si elle aimait son travail, mais elle enchaîna avec sa relation avec Nathan. Sentant qu'elle était quand même assez proche de lui, je sentis mon coeur se serrer. Certes, je n'avais jamais pensé avoir une chance avec le directeur, mais je ne pensais pas non plus qu'il était déjà en couple. Après tout, je voyais mal un directeur du vingtaine d'années sortirent avec une adolescente, qui était en plus une élève de l'Académie. Je ne savais pas pourquoi je réagissais ainsi. Pourtant, j'avais seulement rencontré Nathan une ou deux fois, sans plus. Et comme Sayaka le disait, il était très séduisant. Il me fait toujours craquer à chaque fois que je le voyais. Je n'osais pas lui poser de question à propos des moments difficiles qu'elle avait eu à surmonté. De toute façon, c'était assez personnelle, non ?

Soudain, en entendant sa question, je me sentis rougir. Je relevai timide mon regard vers elle, sans savoir si c'était l'idéal de lui dire la vérité ou non. À ma plus grande honte, elle avait sans doute remarqué la différence de couleur de mon visage. Je ne pouvais donc pas mentir... enfin, de tout façon je détestais faire une telle chose. Tout en cherchant les bons mots pour lui expliquer, je déglutis avec difficulté. Et si elle le prenait mal ?

- Euh... et bien, je... je l'ai rencontré à... à mon arrivée ici. Le voyage avait été plus long que prévu, et... et j'avais une grosse envie, donc il m'a ammené jusqu'aux toilettes les plus proches. Il... il voulait ensuite me faire visiter l'Académie, mais j'ai décliné son offre. Il m'a donc montrer le chemin jusqu'à ma chambre et j'ai pu m'installer en toute tranquilité.

Je me tus, croyant que j'avais bien trop parler. Je détournai le regard vers mes pokémons, qui continuait de jouer avec l'Evoli shiney.
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa

Féminin Vierge Dragon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un livre [Sayaka]   J'ai besoin d'un livre [Sayaka] Icon_minitimeSam 14 Mai - 7:32

Pendant que je parlai, je remarquai la réaction de Rika à la mention de ma relation avec Nathan. Elle semblait plutôt attristée par ma réponse. Mon coeur se serra pour elle, je la comprenais tellement. Nathan avait un petit quelque chose d'irrésistible qui nous faisait craquer. De ce fait, je n'étais pas vraiment surprise que la jeune femme le trouve attirant. Je ne me sentais pas jalouse, Rika était une fille bien et je savais bien qu'elle n'avait rien fait de mal.

Ses rougissements lorsqu'elle comprit ma question me firent légèrement sourire. Elle m'expliqua le contexte de sa rencontre avec Nathan. Mon sourire s'élargit alors qu'elle me disait qu'elle l'avait rencontré à son arrivée à l'Académie et qu'il l'avait guidé jusqu'aux toilettes puis à sa chambre. Elle semblait fort mal-à-l'aise par rapport à moi. Une visite guidée jusqu'aux toilettes n'était pas ce qui pouvait être considéré comme une rencontre romantique, alors je ne comprenais pas vraiment sa réaction. Elle semblait effrayée par ma réaction, puisqu'elle se détourna pour observer Hanae et ses pokémons qui jouaient ensemble. Ils furent bientôt rejoint par Caninos qui s'était remis de ses émotions.

- Rika pourquoi fuis-tu mon regard, lui demandai-je d'une voix sereine. Tu as peur que je sois fachée contre toi parce que tu trouves mon conjoint séduisant ?

Ça me faisait étrange de dire le mot conjoint. Ce n'était que tout récemment que Nathan et moi formions un couple. Je n'y étais pas encore habituée. Nous avions eu quelques difficultés lors de la maladie de Nathan, ce n'est que lorsque nous avions retrouvé son groupe et lui sur l'île que notre relation s'était quelque peu améliorée. Notre discussion dans la prairie nous a permi de régler notre différent. Je me sentais bien plus sereine et confiante désormais. C'était pour cela que le béguin de Rika pour Nathan ne m'affectait pas, mais plutôt me faisait ressentir de la sympathie pour elle. Je ne pouvais pas lui en vouloir de trouver Nathan séduisant puisqu'il l'était. Ce serait puérile d'être contrarié pour cela.

- Tu sais ça ne me dérange pas que tu le trouves séduisant, tu as le droit, la rassurai-je. Et puis ce serait stupide de ma part de me fâcher à toutes les fois qu'une fille trouve mon copain de son goût. Et puis à ce que je saches, tu ne lui as pas sauté dessus. Tu veux que je te racontes quelques anecdotes qui me sont arrivées avec lui ?
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un livre [Sayaka]   J'ai besoin d'un livre [Sayaka] Icon_minitimeVen 20 Mai - 4:24

Du moment qu'elle prononça le mot conjoint, je me sentis étrangement mal à l'aise. J'avais l'impression d'avoir le mauvais rôle, comme celui de la fille qui essait de voler l'homme d'une autre. Pourtant, ça ne me ressemblait pas. Si Nathan était déjà prit, je n'allais pas continuer à courir après. Et puis, de toute façon, je m'étais déjà fait à l'idée que je n'avais aucune chance avec lui. Je ne m'étais pas encore posé la question, à savoir s'il était célibataire ou non, et maintenant je venais d'apprendre qu'il était bel et bien en couple avec Sayaka. Certes, je ressentai une certaine envie avec elle. Enfin, je ne croyais pas que c'était de la jalousie. Malgré tout, j'étais quand même contente pour elle. Elle avait de la chance de s'être trouvé un si bel homme.

- Enfin, non... et bien... tentais-je de m'expliquer. Je ne savais pas trop ce qu'allait être ta réaction en apprenant que... enfin... que Nathan m'intéressait beaucoup. Je ne veux pas passer pour la fille qui vole le copain des autres. Je ne suis pas comme ça.

Sayaka eut donc une petite pause, avant de continuer, en me disant que je n'avais pas à me sentir mal. J'avais le droit de trouver le directeur séduisant. Et d'un autre côté, elle avait raison. Je ne lui avais pas sauté dessus. Après tout, j'avais eu de la difficulté à ne pas bégayer devant lui. J'étais même devenue rouge comme une tomate, à ma plus grande honte. C'est alors que la jeune homme me proposa de me raconter quelques anecdotes. Soudaiement intéressée, je me retournais vivement vers elle, tout en abordant un petit sourire.

- Si tu veux, cela ne me dérange pas. Je sens que ça va être drôle. Tu dois connaître Nathan depuis longtemps, non ?
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa

Féminin Vierge Dragon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un livre [Sayaka]   J'ai besoin d'un livre [Sayaka] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 7:08

J'écoutais attentivement les explications de Rika sur ce qu'elle pensait de Nathan. Elle m'affirma ne pas vouloir me le prendre. Ce que je savais déjà, mais cela ne faisait que renforcer la bonne opinion que j'avais d'elle. Après que je lui eux proposer de lui raconter quelques anecdotes sur Nathan et moi, la jeune fille se tourna vers moi, souriante. Visiblement, elle désirait entendre ces petites histoires. Elle me confirma ce que son visage me répondait déjà. Elle me demanda même si ça faisait longtemps que je connaissais Nathan.

J'eus un petit sourire en réfléchissant par quelle histoire j'allais rencontrer en premier. Et si je commençais pas notre rencontre, songeais-je en souriant. C'était logique après tout et ainsi je répondrais à sa question.

- Hey bien en fait, je connais Nathan seulement depuis mon arrivée à l'académie, expliquai-je. Tu sais la première fois qu'on s'est rencontré c'est lorsque je me suis présenté à son bureau sans rendez-vous. Tu sais Nathan déteste qu'on arrive sans prévenir et déjà à notre première rencontre je le surprenais. Je suis entré en ouvrant grand la porte qui est allé cogné sur le mur. Il était en train de faire le ménage. Je lui ai fais une de ces peurs et je dois dire que je crois qu'à ce moment là, Nathan ne me portait pas dans son coeur. Il en a échappé toutes ses feuilles.

Je m'interrompis avec un petit sourire à ce souvenir.

- Je vais toujours me rappeler son expression lorsqu'il m'a vu pour la première fois. Ce n'était pas très flatteur. Pour ma part, je dois dire qu'il m'a tombé dans l'oeil dès que je l'ai vu. Je peux aussi te raconter la fois que j'ai capturé mon Caninos, si ça ne t'ennuis pas ?
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un livre [Sayaka]   J'ai besoin d'un livre [Sayaka] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:30

Pour que les deux soient en aussi bonne relation, ça devait faire un moment que Sayaka le connaissait. Ça voulait dire que cela faisait au moins quelques mois qu'elle était ici en tant que professeure. À moins que leur relation s'ait fait vraiment très vite, mais je me doutais bien que Nathan n'était pas du genre à tomber amoureux comme cela. Enfin... c'est ce que je pensais, mais cela ne voulait pas dire que j'avais raison. Au contraire, c'était seulement mon opinion. Pour Sayaka, je ne savais pas trop, mais sincèrement, j'étais contente pour elle qu'elle se soit trouvé un homme bien. Elle avait de la chance d'être tombée sous le regard ténébreux de Nathan.

La première fois qu'ils s'étaient rencontrés c'était dans son bureau ? Et sans rendez-vous en plus ? Je me frappais le front en apprenant cela, sachant très bien que le directeur détestait se faire déranger. Il préférait avoir des rendez-vous, comme ça il pouvait mieux gérer son temps. En plus de tout cela, Sayaka était rentrée en trombe dans son bureau. Je n'osais même pas imaginer l'expression sur le visage de Nathan à ce moment-là, mais ça ne devait pas être beau. Et il ne la portait pas dans son coeur à ce moment-là... Aie, je n'aurais pas voulu être dans les pantalons de Sayaka à cet instant.

Tout comme moi, elle avait eu l'oeil sur lui juste au premier regard. Je la comprenais très bien là-dessus, Nathan avait un petit quelque chose qui faisait fondre plusieurs filles. Aller savoir quoi, moi je l'ignorais complètement. La jeune femme me proposa ensuite de me raconter la capture de son Caninos. Je me tournai alors vers son petit pokémon, qui s'était mit à jouer avec les miens.

- Pourquoi pas ? La capture de Caninos à un lien avec Nathan ?
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa

Féminin Vierge Dragon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un livre [Sayaka]   J'ai besoin d'un livre [Sayaka] Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:56

J'étais heureuse de constater que Rika s'intéressait à mes anecdotes avec Nathan. Je regardai Caninos avec un petit sourire. Celui-ci continuait de jouer sans rendre compte que je parlais de lui. Je gardais un très bon souvenir de sa capture, qui m'avait permis d'embrasser Nathan pour la première fois. Je me rappelai chacune des sensations que j'avais ressenties lorsque j'avais posé mes lèvres sur les siennes. Je me rappelais avoir eut l'impression que ce moment était irréel, que j'allais me réveiller dans mon lit en sueur. Mais ce baiser avait dépassé tout ce que j'avais pus imaginer dans mes rêves. Je rappelais la tendresse et la passion qui avait animé ce moment qui représentait tant pour moi.

Je me rappelais également le bonheur que j'avais ressentit lorsqu'il avait répondu à mon baiser et qu'il m'avait serré contre lui. Mon cœur avait battu à tout rompre alors que je me sentais transporter par cette ivresse si caractéristique du désir. Je me souvenais également des petits papillons que j'avais ressentis dans mon ventre sans que ce soit désagréable au contraire. J'avais eu l'impression que cet instant avait été à la fois si court et si long. J'avais complètement oublié ce qui nous entourait.

Je secouai la tête pour revenir à la réalité. Je retournai mon attention vers Rika, sans quitter mon air rêveur. C'était ainsi chaque fois que je me rappelais ce souvenir, je ne pouvais m'empêcher de sourire béatement.

- Oui la capture de Caninos à un certain lien avec Nathan, me lançai-je. C'était une belle journée d'été et j'avais décidé de faire une promenade avec Aqua. Caninos est mon deuxième pokémon que j'ai capturé. Je me promenais près du volcan lorsqu'il a déboulé près de moi blessé. J'ai fais mon possible pour le mettre en confiance. Puis je l'ai pris dans une pokéball pour l'emmener à l'infirmerie.

Je fis une petite pause alors que je songeais à la suite des événements.

- Je me dirigeai donc vers l'infirmerie très inquiète pour mon nouveau pokémon, continuai-je. Par contre, je n'avais pas vraiment conscience de ce qui m'entourait, alors j'ai foncé droit dans Nathan qui se trouvait sur mon chemin. J'en suis tombé à la renverse. Je dois dire que c'était assez gênant comme situation. Nathan avec sa gentillesse habituelle s'est aussitôt empressé de m'aider. Je lui ai expliqué mon problème et il m'a proposé de soigner Caninos avec l'aide de Germignon. Ensuite pour le remercier, je l'ai embrassé. C'est difficile de décrire le tourbillon d'émotion que j'ai ressenti à ce moment là. C'était tellement incroyable, surtout lorsqu'il m'a lui aussi embrassé.

Je fis un petit sourire à Rika, riant intérieurement de la suite des événements.

- Enfin, ce que nous n'avions pas vu à ce moment là c'est qu'une Ponyta se trouvait dans le coin. Le Kaiminus de Nathan qui était sorti à cette occasion, l'a mordu sans faire exprès. Alors avec tout ce boucan on a du s'interrompre. C'est ainsi que s'est terminé notre moment romantique, à l'infirmerie. Tu veux toujours que je t'en raconte d'autres ?
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un livre [Sayaka]   J'ai besoin d'un livre [Sayaka] Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:49

J'étais bien surprise de constater cela. Nathan avait été présent lors de sa deuxième capture ? Je me demandais bien dans quelle circonstance il avait été là... au volcan en plus. En fait, je me doutais bien qu'elle avait capturé son Caninos près de cet endroit, car c'était le lieu parfait pour rencontrer des pokémons de type feu. J'écoutais donc cette deuxième anecdote, bien curieuse de voir comment cela s'était déroulé. Nathan l'avait-il suivit ? Je fus surprise d'apprendre que s'était Sayaka qui lui été rentré dedans. Biensur, elle ne l'avait pas vu, mais je n'osais même pas imaginer l'expression que devait aborder Nathan à cet instant-là. Ça ne devait pas être beau...

Le pauvre petit Caninos. Je tournai la tête vers lui lorsque la jeune femme me dit qu'elle l'avait trouvé blessé. Il avait eu de la chance de la rencontrer. Un pokémon sauvage blessé devenait très vulnérable et si sa blessure ne guerrisait pas rapidement, il avait des risques qu'il n'y survivre pas. Ce petit chien de feu avait eu de la chance de tomber sur elle. Sayaka l'avait soigné et en plus, elle avait décidé de le garder dans son équipe. Je restais surprise lorsqu'elle m'annonça qu'elle avait remercier Nathan en l'embrassant. Mes yeux s'agrandirent de surprise, tandis que je sentais mon souffle s'arrêter. Je ne savais pas trop quoi penser de cela. Pourtant, je savais bien que Nathan n'était pas attirer par moi et je m'étais répéter des milliers de fois que je ne pourrais jamais être avec lui. Malgré tout cela, j'enviais quand même Sayaka de pouvoir avoir un tel homme comme conjoint.

Tandis que la jeune femme continuait de raconter son anecdote, je me retrouvais subitement dans la lune. Humm... les bons baisers de Nathan. J'essayais de m'imaginer à comment cela pouvait bien être. Je me voyais, moi, la petite fille timide et naive, qui veut toujours se cacher dans son coin, me retrouvant devant un homme comme lui. Et si je posais mes lèvres sur les siennes... probablement que la sensation, et le goût aussi, serait exquis. Avoir le directeur pour moi toute seule... je ne cessais d'en rêver depuis le jour où je l'avais vu pour la première fois. Mais bon, je savais bien que ce jour n'aurait jamais lieu. Par contre, je ne pouvais m'empêcher d'imaginer ses baisers qui devaient êtres succulents.

Tout en restant dans la lune depuis tout ce temps, j'avais tout de même entendu tout le reste des paroles de la jeune femme. Je me frappais le front avec l'une de mes mains lorsqu'elle me raconte le moment entre le Kaiminus de Nathan et la Ponyta sauvage. Mais qu'est-ce qui était bien passé par la tête du pokémon aquatique ? Il avait eu envis de manger du cheval pour le prochain repas ? Quoique d'un autre côté, cela ne m'étonnait pas vraiment. Les Kaiminus étaient, pour la plupart, des pokémons hyperactifs et recherchant toujours de l'attention, et ce, peu importe le moyen. Ils pouvaient être aussi très maladroit, ce qui pouvait bien expliquer cet incident avec le pauvre petit cheval de feu. Lorsque Sayaka me proposa de me raconter d'autres anecdotes de ce genre-là, je sortis brusquement de la lune, tout en me tournant vivement vers celle-ci. J'avais eu l'impression d'avoir manqué quelques bouts du récit, même si je savais que ce n'était pas le cas.

- Euh... oui, répondis-je, honteuse et légèrement gênée. J'aimerais bien. Il s'est passé d'autres choses cocasses entre Nathan et toi ? Enfin... je ne veux pas paraître indiscrête non plus. Raconte-moi les moments que tu veux, je trouve cela bien drôle.
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa

Féminin Vierge Dragon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un livre [Sayaka]   J'ai besoin d'un livre [Sayaka] Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:32

J'étais contente de constater l'intérêt qu'elle avait envers mes anecdotes. J'avais eu peur quelques instants qu'elle ne soit attristé, mais ça avait été bien le contraire. J'avais bien remarqué qu'elle avait été dans la lune quelques instants, mais elle ne semblait avoir rien manqué de mon récit. De plus, j'étais heureuse qu'on ait réussi à créer une atmosphère détendue entre nous.

Je réfléchis quelques instants à une autre anecdote que je pourrais lui raconter. Il y en avait quelques unes qui me venaient en tête, mais je n'arrivais pas à me décider sur laquelle j'allais raconter. Je décidai de rester dans l'ordre chronologique, ça m'éviterait de m'emmêler dans mes histoires. Toutefois, j'hésitais à parler de la prochaine puisque c'était lié à mon agression. Je ne voulais pas trop entré dans les détails qui avaient mené à cette situation. Ça ne me dérangeait pas trop d'en parler vaguement, mais entrer dans les détails était toujours pénible pour moi. Quand on me posait la question je répondais franchement, mais j'avais encore de la difficulté avec le fait de l'aborder par moi-même. D'un autre côté, je ne voulais pas plomber l'atmosphère avec cette triste histoire.

Je restai quelques instants muette avant de commencer à en parler, d'une façon que je trouvais acceptable dans les circonstances.

- Il y a plusieurs mois, j'ai vécu des choses difficiles et Nathan s'est occupé de moi, commençai-je mal à l'aise pour la première fois en présence de la jeune fille. Heureusement qu'il a été là pour moi d'ailleurs, sinon je ne sais même pas si je me trouverais devant toi en ce moment même. Pour faire court, j'étais en train de prendre un bain alors que Nathan se trouvait de l'autre côté. Alors que j'étais plongé dans mes pensées Germignon, l'un des pokémons à Nathan est entré dans la salle de bain en poussant un cri de joie. Ce qui m'a fait sursauté et qui ameuté Caninos, Aqua et Nathan. Quoique Nathan n'est pas entré, mais j'ai quand même failli lui provoqué une attaque.

Je pris une petite pause en souriant.

- D'ailleurs ce genre de chose lui arrive souvent en ma présence, plaisantai-je. Heureusement, Nathan n'est pas cardiaque. Par la suite, Caninos qui s'était arrête derrière Germignon, plutôt il lui avait foncé dedans. Il était suivi par le Kraknoix de Nathan, celle-ci à trébuché et à mordu la patte du pauvre petit. Je dois dire qu'il s'est plaint comme s'il était à l'article de la mort le pauvre. Heureusement pour lui, Nathan avait un potion alors on a pus le soigner rapidement.

Je réfléchis à la prochaine anecdote que je pourrais compter à propos de Nathan.

- Il y a aussi lors de son premier cours, Commençais-je en souriant à ce souvenir. Je passais dans le couloir lorsque soudain j'ai vu qu'il était en cours. Je me suis arrêté pour écouter ce qu'il disait, mais il m'a vu. Alors sans prévenir il se dirigé vers moi pour m'entraîner dans sa classe. Je crois que c'était la première fois que j'étais intimidé de me retrouver devant un groupe. Je ne voulais pas lui voler la vedette. C'est durant ce cours là qu'à éclot l'œuf d'Embrylex.

J'eus un petit sourire à ce souvenir, je me rappelai avec précision chaque instant de cette naissance. Je me rappelai également qu'auparavant Nathan était venu me voir et qu'on s'était questionner sur quel espèce de pokémon se cachait dans cette coquille. On n'avait pas été déçu d'ailleurs. Embrylex s'était révélé être un pokémon très attachant.

Après cela j'en arrivai à la prochaine anecdote qui s'était passé il n'y avait pas très longtemps, juste à la suite de notre rencontre à la bibliothèque d'ailleurs.

- Tu sais après qu'on se soit vu à la bibliothèque, lui rappelai-je. On s'est rendu dans le bureau de Nathan. J'ai ouvert la porte à la volée, comme j'aime si bien le faire. Cette fois-là, j'y étais allé un peu fort. Bien évidemment, notre cher directeur à sursauté violemment, ainsi que son Héricendre qui se trouvait près de lui. Ce que je n'avais pas prévu c'était que Nathan avait une tasse de café dans la main et qu'il s'apprêtait à boire une gorgée. Alors ce qui devait arriver, arriva, il s'est échappé le contenu de sa tasse sur les cuisse et Héricendre est tombé la tête première dans la poubelle. Je me suis sentis très mal lorsque j'ai réalisé que Nathan s'était fait mal, je me suis précipité vers lui pour le soigner. Caninos s'est chargé de sortir Héricendre de la poubelle. Maintenant que j'y repense je trouve cela bien drôle, mais sur le coup je me sentais tellement mal.

J'éclatai légèrement de rire à ce souvenir. Je n'oublierai jamais l'expression de Nathan à ce moment là. Le pauvre ça avait du être douloureux. J'espérais que maintenant il pensait à ce moment en souriant plutôt qu'avec douleur. Je devrais peut-être lui poser la question lorsque je le verrai de nouveau.

- Alors est-ce que tu as des questions, lui demandai-je.
Rika Hikari
Miss Timide
Rika Hikari

Féminin Cancer Coq

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un livre [Sayaka]   J'ai besoin d'un livre [Sayaka] Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:11

Je n'osais pas trop lui demander les choses difficiles qu'elle avait vécue. Après tout, c'était pas mal personnelle. Moi aussi j'en avais eu et je ne les criaient pas sur tous les toits. J'étais soulagée lorsqu'elle me dit que Nathan l'avait aidé à surmonter ses épreuves. En plus d'être très beau et gentil, il était aussi là pour les autres. C'était l'homme parfait ou quoi ? À chaque fois que j'entendais parler de lui c'était toujours en bien. Mais bon, dommage que la perfection n'existait pas dans ce monde.

Soudain, j'éclatais de rire lorsqu'elle me raconte l'anecdote du bain et lorsque Nathan avait fait un méchan saut. De la façon qu'elle m'en parlait, heureusement qu'il n'était cardiaque, car je crois bien qu'il aurait rendu l'âme bien assez vite. En plus du Caninos qui avait foncé dans la Germignon et qui s'était ensuite fait mordre par la Kraknoix. Je riais tellement en imaginant cette scène que j'en avais mal au ventre. Je repris ensuite mon calme lorsqu'elle commença une autre anecdote au sujet de son premier cours. Son petit Embrylex avait éclot durant ce temps ? Lors de notre première rencontrer, j'avais remarqué son petit Embrylex dans ses bras, mais jamais je n'aurais pu imaginer qu'il avait éclot devant plein de gens, dérangeant ainsi tout le reste du cours.

Puis, je recommencais à rire lorsqu'elle ajouta le moment de la tasse de café. Oh non, pauvre Nathan, mais juste imaginer son expression et je me tordais de rire. Et en plus de son Héricendre qui était tombé la tête première dans la poubelle... Dommage que je n'ais pas pu assister à ce moment. Sur le coup, je n'aurais surement pas ris, car j'aurais sans doute essayer d'aider le jeune homme. Quoiqu'avec Alia, ça aurait été facile de le soulager de sa brûlure.

Je tentais de reprendre mon souffle lorsque la jeune femme me demanda si j'avais des questions. Tout en essayant de reprendre mon sérieux, je me tournais vers mes pokémons, qui s'amusaient toujours autant.

- Non, je crois que ça va aller. J'ai bien ris en tout cas, lui souris-je.

Je jetai ensuite un coup d'oeil à mon montre pour constater que j'avais largement dépassé le temps que je m'étais alloué. Tout en relevant la tête vers elle, j'affichai un sourire navré.

- Je suis désolé, mais je vais devoir partir. Je crois que je vais aller étudier un peu et le livre que tu m'as donné va forcément m'aider. Merci encore et, euh... j'espère qu'ont va se revoir bientôt.

Je remis tristement Snow dans sa pokéball, après qu'il eut dit au revoir à ses nouveaux amis. Je pris ensuite Alia dans mes bras et je quittais la chambre de la jeune femme à contre-coeur. J'avais déjà très hâte de revenir lui rendre une petite visite.
Sayaka Aikawa
Admine Pointilleuse
Sayaka Aikawa

Féminin Vierge Dragon

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un livre [Sayaka]   J'ai besoin d'un livre [Sayaka] Icon_minitimeVen 24 Juin - 4:59

Sa réaction à chacune de mes anecdotes me fit sourire, en même temps qu'elle me surprit. Je m'attendais à ce qu'elle soit amusée, mais pas à ce qu'elle rit aux éclats. Toutefois, j'étais contente d'avoir pus la détendre ainsi. Malheureusement, ce moment agréable tirait à sa fin. Après avoir regardé sa montre, elle m'informa qu'elle devait partir et me remercia.

Bien que je fusse déçue qu'elle parte aussi tôt, je la comprenais. Elle devait étudier et il n'y avait personne de mieux placé que moi pour savoir combien la vie d'étudiant pouvait se révéler difficile. Il fallait travailler fort et puis le professeur qui lui avait donné ce devoir, je l'avais déjà rencontré. Je ne l'aimais pas du tout. Dès le départ, il m'avait été antipathique. Il s'était montré d'une arrogance incroyable alors que ce n'était pas le cas lorsqu'il se trouvait en présence de Nathan. Je rageais à chaque moment que je devais supporter en présence de ce professeur. Je souris à la jeune fille.

- C'est dommage que tu doives nous quitter si tôt, rétorquai-je. Mais je comprends et puis le professeur qui t'as demandé ce travail je le connais et je ne l'aime pas non plus. Cette discussion sera pour une autre fois. J'espère aussi te revoir bientôt pour une nouvelle discussion. D'ici là j'aurais surement de nouvelles anecdotes à te raconter.

Je lui fis un petit signe de la main. Puis elle entra son Evoli dans sa pokéball et elle sortit avec Alia dans ses bras. Caninos lorsqu'il vit que ses amis étaient partis, commença à se plaindre. Il se coucha devant la porte en sillant. Hanae l'accompagna aussi triste que lui de voir ses amis s'en aller.

- Evoooooo, soupira-t-elle tristement.
- Dommage...

Je me penchai vers eux pour les caresser doucement et les rassurer.

- Ne vous en faites pas on va les revoir bientôt, leur dis-je.

Une fois qu'ils eurent retrouvé leur bonne humeur, je me remis au travail. Yume revint se placer sur moi et Taiyö contempla les milliers de cristaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un livre [Sayaka]   J'ai besoin d'un livre [Sayaka] Icon_minitime

J'ai besoin d'un livre [Sayaka]
Page 1 sur 1