Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Event] Happy Halloween ! [PV ; Tylton][Abandonné]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xion
Creeping Shadow of Disaster
Xion


Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
[Event] Happy Halloween ! [PV ; Tylton][Abandonné] Empty
MessageSujet: [Event] Happy Halloween ! [PV ; Tylton][Abandonné]   [Event] Happy Halloween ! [PV ; Tylton][Abandonné] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:32

Trick

[Event] Happy Halloween ! [PV ; Tylton][Abandonné] Halloweenabsolbywingfox
Or

Treat... ?

J'étais étendue au sol somnolente... Étendu où en fait ? Je ne savais pas ! C'était plutôt humide... Il y avait beaucoup d'humidité dans l'air, ce qui donnait une température plutôt désagréable. Ouvrant les yeux doucement, malgré le fait que j'étais un Pokémon de type Ténèbres, la place était tellement sombre que j'y voyais rien... L'obscurité était ce qui envahissait l'endroit où j'étais. J'avais l'impression que ma tête tournait... J'avais mal à la tête. Restant coucher calment, cela ne servait à rien de s'énerver, nan ? Humant l'air doucement, je ne reconnaissais aucunement l'endroit. Ceci était un lieu totalement inconnu. Faut croire que oui ! Mais comment ai-je plus arriver dans un tel endroit et pourquoi ? Était le plus choquant dans tout ça ! La dernière chose que je me rappelle était que j'étais dehors avec le jeune maître et Sora le bébé Absol chromatique qui m'avait adopté comme mère... Ah, non je sais ! J'avais vu un humain plutôt vieux je dirais, un peu plus loin d'où on était. Et me demander pas pourquoi... Quand il s'est tourné et est parti, je l'ai suivi. Après ça, c'est plutôt vague... À vrai dire je sais pas... Je me suis endormie ? Ou plutôt j'avais l'impression qu'on m'avait cognée... En tout cas, si je retrouve celui qui m'a donné ce mal de tête, je promets que j'vais lui faire regretter... -.-' M'enfin, bref...

Pourquoi est-ce que j'avais l'air d'avoir quelque chose sur moi... ? Deux petites ailes noirs sur mon dos, comme celle d'une chauve-souris avec un genre de casque noir où sont deux oreilles noires ovales qui finissent en pointe, pointant vers le haut sur ma tête. Une qui était devant où ma corne commençait et l'autre de l'autre côté... Étrange, je dis... Trop étrange tout ça.

Sora et le jeune maître n'avait pas l'air d'être ici... Je ne sentais pas leur présence. Par contre, je sentais plusieurs présences, enfin je crois... C'était plutôt vague et étrange... Étant donné qu'il y en avait qu'une que j'étais sûr... Celle-ci était légèrement collé contre moi ! Quelqu'un ? Non, c'était trop petit pour être un être humain... Un Pokémon alors ? Surement ! Avec la densité des ténèbres ici, je ne pouvais dire de quel espèce il ou elle était... J'avais donc pas été abandonnée ici toute seule ! C'était un peu rassurant. M'enfin, je ne connaissais pas avec qui j'étais, donc fallait quand même que je reste un peu vigilante, je verrais bien !

- Euh... Réveille-toi ! C'est pas l'moment de dormir. Dis-je en direction du petit Pokémon, d'un ton calme et plutôt doux pour éviter de l'effrayer.

Costume:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

[Event] Happy Halloween ! [PV ; Tylton][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Happy Halloween ! [PV ; Tylton][Abandonné]   [Event] Happy Halloween ! [PV ; Tylton][Abandonné] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:12

La jeune Momartik arrivait peu de temps après que les deux pokémon soit réveillé. Une jeune Absol et un Tylton shiney, de couleur doré. Alors, même les pokémon n'avait pas été épargné dans ce petit évènement organisé par les Pokémon Spectre, en collaboration avec quelques personnes tout aussi étranges. Ça allait donc être super tout cela. "Qu'est-ce que ça va être amusant !" pensait la Momartik, tout en regardant les Pokémon qu'elle devait conduire vers le "jeu". Ce jeu n'était pas difficile et bien évidement, il était autant conçu pour les humains que pour les Pokémon, donc les deux petites bêtes allaient pouvoir s'amuser tout autant que des esprits plus... humains ! Elle en jubilait rien que d'y penser. Halloween, Halloween. Une très jolie fête où farce et joie était au rendez-vous. Autant pour les humains que pour les Pokémon, mais il faut bien dire que les spectres, étaient très joueur ce soir là.

La jeune Momartik s'avançait vers les deux Pokémon, refroidissant l'air au passage. Elle "tenait" une lampe, ou plutôt, une torche en lévitation qui lui servait pour éclairer un peu la pièce et ainsi mieux voir les deux pokémon. Sans geste brusque, elle s'approchait d'eux pour les rassurer un peu. Après tout, ce n'était qu'un petit jeu, ils allaient s'amuser eux aussi.

« Allons, allons mes enfants. N'ayez crainte. La Momartik que je suis ne vas pas vous faire de mal. Soyez les bienvenues dans notre jeu d'Halloween. Jouez, jouez, et surtout gagnez ! »

Elle virevoltait dans les airs. Contente de pouvoir jouer avec des amis. D'un hochement de tête, une porte derrière elle s'ouvrit. Elle s'y dirigea sans crainte et incita les deux autres Pokémon à suivre la "lumière" qu'elle était. Le couloir était tout aussi obscur, la seule lumière émanait du Pokémon glace qui se faisait une joie d'hâter le pas pour aller jouer tout de suite. Mais qu'allez-t-il arriver aux deux autre Pokémon ? Pour sortir, il fallait jouer, et allaient-t-ils bien jouer ? Mystère, mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Creeping Shadow of Disaster
Xion


Féminin Balance Cheval
Messages : 182
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 09/02/2011
Âge réel : 33

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
[Event] Happy Halloween ! [PV ; Tylton][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Happy Halloween ! [PV ; Tylton][Abandonné]   [Event] Happy Halloween ! [PV ; Tylton][Abandonné] Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:57

Est-ce que j'avais réussi à réveiller le Pokémon qui dormait contre moi ou pas ? Je ne pouvais être sûr au départ, mais quand je le senti bouger, j'en conclus que oui. J'en fus vraiment sûr, que quand ce dernier m'adressa la parole. Il avait l'air tout aussi perdu que moi... Où on était ? Qui j'étais pour lui et qui il était lui pour moi, était aussi des questions que je me posais. Peut après qu'il est fini de parler, je le senti se décoller de moi ! Je restais coucher sans trop bouger, pas que je ne voulais pas me lever, mais ma tête tournait encore... Arf... Fichu mal de tête... x.x Rien pour m'aider... Le petit Pokémon me reposa la question où on était ? Pas que je ne voulais pas lui répondre, mais je ne le savais pas plus que lui. Si j'étais un Pokémon ? Il n'avait pas l'air très rassuré, même si je restais calme face à l'actuelle situation dans laquelle on était, j'avais peur aussi... Pourquoi était-on ici ? Il continuait en lui demandant si c'était moi qui l'avait conduit ici ? Malheureusement non, ce n'était pas moi ! Aussi bien lui répondre, peut-être qu'il aurait un peu moins peur ensuite ? Je ne voulais pas l'effrayer, non plus.

- Je m'appelle Xion ! Je suis bien et belle un Pokémon aussi, enfin si tu en es bien un... aussi... Dis-je légèrement confuse à la fin, puis continuant d'un ton plutôt désorienter. - Pour l'endroit... Malheureusement, je ne sais pas, non plus... Je me suis réveillé ici peu avant toi, donc je ne sais pas qui qui nous à emmener ici, ni pourquoi... J'aimerais bien le savoir par contre ! Soupirais-je à la fin.

Je me levais brusquement quand l'air se mit à refroidir autour de nous, regardant d'où cela venait en position de défense. Une simple réaction naturelle... Après tout, je ne savais aucunement ce qui arrivait. M'enfin, cela ne pris pas grand temps pour voir une Momartik débarquée avec une torche qui lévitait autour d'elle. Ah bah, au moins cela expliquait un peu le changement radical de température... M'enfin, cela ne me rassurait pas vraiment quand même...

Jetant un rapide coup d'oeil à ce qui était près de moi... Ah ! C'était bien un Pokémon ! M'enfin, visiblement ça ressemblait à un Tylton... Que logiquement, parce qu'il était plutôt drôlement repeint... ? o.o Bon, j'avais bien des oreilles et des ailes sur moi, qui venait d'où ? J'en avais aucune idée... Écoutant la Pokémon spectre, toujours placer sur la défensive, une position qui disait un peu, tu fais un faux pas et j'attaque... L'écoutant... Un jeu ? Halloween ? Je ne comprenais pas vraiment... Et gagner quoi ? La Momartik me m'était encore plus confuse, mais au moins on savait un peu plus sur la situation dans laquelle on était. Je me replaçais un peu plus naturellement suite au dire du Pokémon spectre. Regardant la porte s'ouvrir, pour ensuite jeter un rapide coup d'oeil au petit Pokémon vol... Pour revenir à la Momartik qui s'éloignait vers le couloir obscure... Aussi bien la suivre, nan ? Ce n'était pas comme si j'avais le chois, après tout... C'était cela où bien rester à faire le poteau ici.

- Aussi bien la suivre... enfin c'est surement la seule option qu'on a là... Dis-je en direction du Tylton, pour ensuite aller rattraper la Momartik, tout en gardant une certaine distance entre moi et elle, au cas ou... - C'est toi... qui nous à emmener ici ? Et on est où... au juste ? Demandais-je à celle qui était devant moi, pour essayer d'en apprendre un peu plus. Peut-être que je trouverais un autre moyen de quitter ce foutu lieu, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

[Event] Happy Halloween ! [PV ; Tylton][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Happy Halloween ! [PV ; Tylton][Abandonné]   [Event] Happy Halloween ! [PV ; Tylton][Abandonné] Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:16

La Momartik se retourna quand on lui posa une question. " C'est toi qui nous à emmener ici ? Et on est où ?" Tant de question à la fois, la Momartik en frissonait. Malheureusement, elle ne pouvait pas donner de réponse simple, précisant toute la chose. Non, ça serait comme donner directement la réponse de cette... intrigue ? Oui, on allait dire ça. Elle se retourna, en constatant que les Pokémons la suivait. Ca, c'était déjà une bonne chose de faite, convaincre des Pokémons de jouer, c'était assez compliqué.

« On peut dire qu'en quelque sorte, ma personne vous a apporté en ce lieux. Mais sans crainte, vous y étiez conviés. Cet endroit... On peut dire qu'il restera aussi obscur que vos esprits sur ce sujet. »

Ele fit un petit clin d'oeil avant de repartir vers l'avant du couloir, guidant les Pokémons vers une salle étrange. Derrière elle, le petit Tylton parlait, à voix basse pour ne pas se faire entendre par la Momartik. N'allez pas croire, elle avait entendue, mais absolument rien comprit à ce qu'il disait. Tant pis, si c'était un message adressé a elle, il fallait parler plus fort. Elle dévérouilla la porte, puis laissa entrer les deux Pokémons dans une salle. Un peu vieillotte, mais la décoration halloweenisque la rendait un peu plus jolie. Les murs de pierre étaient recouvert de guirlandes oranges et des citrouilles éclairaient la pièce un peu plus. La Momartik accrocha la torche qu'elle portait sur un petit "cercle" de fer, qui était relié au sol par quatre pieds et qui maintenait la torche bien droite. C'était maintenant l'heure de passer aux énigmes. Mais avant tout ça, elle désigna une table basse, avec deux petits bonbons dessus.

« Oh ! Servez vous mes jeunes enfants, ce sont les seuls qui me restent, j'en suis fort désolé. »

Elle se retournait pour aller chercher un petit bouquin, encore tout poussiéreux, à l'image de la salle on va dire ! Elle soufllait délicatement dessus et l'ouvrait à une page. Elle rigola a un peu dans son coin avant d'apporter le livre et de le poser sur la table, ne regardant pas si il restait de la nourriture. Momartik pointa du doigt l'énnoncé et attentit quelques instants pour que les deux pokémons puissent lire.

"Parfois de mauvais goût.
Il vaut mieux ne pas être dedans.
Pièce d’artillerie convoitée par les collectionneurs.

Qui suis-je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Happy Halloween ! [PV ; Tylton][Abandonné] Empty
MessageSujet: Re: [Event] Happy Halloween ! [PV ; Tylton][Abandonné]   [Event] Happy Halloween ! [PV ; Tylton][Abandonné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Happy Halloween ! [PV ; Tylton][Abandonné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event Terminé] Narrateur : Je suis libre ! Liibre ! Happy Halloween ! \o/ [Lumeka]
» ( RP TERMINER ) [Event Halloween] [pv Daemon]
» Happy Halloween.... (Lucien and Siloe)
» [Event Halloween] Trick or Treat? [pv Ike Darras] Arrêté
» Une évolution Fortuite: Happy Halloween, dummies! [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt :: Manoir Hanté-
Sauter vers: