Invité Invité
| Sujet: Une évolution Fortuite: Happy Halloween, dummies! [solo] Jeu 31 Oct - 21:14 | |
|
Ça, c'était du bon timing. Des élèves de l'académie s'étaient rendus dans le dortoir des professeurs, déguisées. Ce n'étaient des filles qui comptaient inviter le flocombien à une pseudo fête qu'elles avaient fait avec d'autres jeunes près de l’entrepôt de la cour, mais tout cela, après lui avoir demandé des bonbons. Lui, comme tous les ans, il se faisait une joie de leur faire des misères s'ils avaient le malheur d'insister un peu trop, à son gout._ TRICK OR TREAT?! firent-elles en riant après avoir frappé à la porte de sa chambre.
Le panneau sur la porte demandait à ne pas qu'on dérange mais elles assumaient toutes les responsabilités, visiblement ou bien... elles étaient bien trop naïves pour comprendre avec qui elles jouaient.
Comme l'année dernière et celle d'avant, il avait préparé un petit quelque chose. Il n'était pas dans sa chambre. Il attendait au fond du sombre couloir du premier étage. Il avait osé couper la lumière en haut, laissant les pauvres idiotes amoureuses avancer dans le noir.
La première à intervenir fut Sion, effleurant les filles directement et rapidement afin qu'elles ne puissent pas la voir, tout en passant derrière. Ensuite, ce fut au tour de Oort, le gringolem, qui les fit trébucher en sortant ses bras du sol puis... dernièrement, Yuurei sortit de sa clé de voûte, grimaçant avant de leur arracher un bon hurlement. Ces idiotes tentèrent de se relever et de partir rapidement, toutefois, Araneth fit une looongue glissade sur le sol afin de les balayer comme des quilles. La carapagos se mit à évoluer à ce moment même, manquant de faire couler le plan qu'ils avaient.
Néanmoins, cette forte lumière blanche éblouit les filles pour ensuite être hypnotisées par le spiritomb. Ce dernier avait eu pour "ordre" de leur faire passer une terrifiante nuit, les plongeant dans un cauchemar -chose qu'il fit avec plaisir-.
Ensuite, Arian leur prit quelques bonbons et partagea le butin avec ses compagnons, enjambant les gamines avant de s'en aller, accompagné des quatre pokémons qui s'étaient portés volontaires pour cette farce. Lui aussi, il fallait avouer, qu'il prenait un malin plaisir à faire ce genre de choses durant cette période de l'année puisque personne ne pouvait rien lui reprocher. Ouip, il se gênait pas, le Chef de la Team Plasma. C'était le prix à payer pour venir le faire chier.
|
|