Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

[Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Empty
MessageSujet: [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells]   [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:36

Je marchai dans un bois avec comme seul compagnon, une lampe torche. Les seuls bruits que j’entendais étaient celui de mes pas et ma respiration. La forêt était tellement silencieuse que cela me semblait irréel. Aucun insecte, aucun oiseau de chantais, même pas le bruit d’une rivière. C’en était ainsi depuis quelques minutes, jusqu’à ce que j’entende une branche se briser, derrière moi. Je me retournai, rien. Je repris ma marche. Quelques secondes plus tard, le même bruit. Je décidai de ne rien faire ce coup-ci et continué. J’allais probablement finir par sortir de ce bois, c’était évident. Plus le temps s’écoulait, plus j’avais l’impression de m’enfoncer dans la forêt, les ombres devenaient plus opaques, plus présentes. Après mûre réflexion, je fus horrifié de découvrir que c’était la lampe torche qui faiblissait. En plus, avec le bruit des branches qui devenaient de plus en plus fréquent, je commençais a paniqué.

Au fait, qu’est-ce que je faisais dans cette forêt et aussi, pourquoi à cette heure? Il était définitivement tard, car il faisait sombre. La raison de ma venue m’échappait encore. Pour être honnête, tout ce qui comptais pour moi, maintenant était de sortir d’ici.

Soudain, j’entendis une sorte de râlement derrière moi, il semblait dire ; Derrière toi… Comme si j’allais me retourné, l’est drôle cette chose. Je partis donc à courir, le plus vite que je pouvais pour creusé la distance avec cette chose. C’est alors que j’essayai de faire une sublime cascade c’est-à-dire, que je sautai par-dessus un arbre tombé. Heureusement pour la chose, je glissai sur l’écosse trempé de celui-ci. J’essayai de me ressaisir le plus élégamment possible, mais la lampe me glissa des mains et tomba dans l’épais voile d’ombre qui recouvra le sol. Il m’était impossible de la repérer, puisqu’elle s’était éteinte en touchant au sol. Je figeai comme une statue. Il m’était totalement impossible de faire tout mouvement, au risque de me heurté a quelques choses. Je devais attendre que ma vision d’habitue à l’obscurité… Une voix sortie de nulle part me dit alors, d’une voix rauque.

- Tu as échappé ceci, petit.

- Hiiiiiiiii! Ne me tuez pas! C’était sorti d’une voix plutôt aiguë, j’en étais pas fière.

J’entendis un ''clic'', une lumière s’alluma et j’aperçu un visage. C’était un homme âgé, il était indescriptible. Je ne trouvais juste pas les mots pour le décrire… M’enfin, que faisait-il dans la forêt et pourquoi est-ce que j’avais l’impression que c’était lui qui me suivait? Je me redressai et je fis passer ma main rapidement sur ma veste, pour enlever quelques feuilles qui s’y étaient accroché. Je me raclai la gorge, je répondis et je tendis la main pour prendre la lampe.

- Je veux dire : Merci beaucoup.

- Dit-moi, jeune homme, pourrais-tu aidé une veille personne comme moi? Je suis si âgé et j’ai tellement de problèmes, que je ne sais plus par quoi commencé.

- Bien entendu que je peux vous aider, de toute manière, je n’avais rien à faire.

Qu’est-ce que je venais de dire au juste? Je venais d’accepté de conclure un pacte avec le diable, c’est ça? Pourquoi devais-je être un jeune homme serviable, moi? Sérieusement, je n’arrive pas à y croire. Je n’avais pas eu le temps d’y réfléchir que mes lèvres avaient déjà prononcé ses mots.

- Bon, si vous voulez bien me suivre.

Je le suivis. Nous marchons pendent quelques minutes dans un silence insupportable. Heureusement pour ma santé mentale, je n’entendis plus les bruits qui semblaient me suivre. Le seul côté négatif était que j’étais accompagné d’un vieux à l’allure pédophile et qu’il voulait m’emmené je-ne-sais-ou. C’est alors que j’aperçu au loin, un manoir à l’allure sinistre. Le vieux s’arrêta et me fixa de ses yeux aussi sinistres que la maison.

- Nous sommes bientôt arrivés, petit. J’espère que t’es toujours partant?

- Bien entendu.

Il sourit, visiblement satisfait de ma réponse et repartit sur son chemin. Je le suivi donc. Pourquoi, est-ce que je ne lui avais pas simplement dit non et partir? La réponse la plus logique était que j’étais possédé, c’est ça! Ou peut-être que je m’en faisais pour rien et qu’il était sympa ce vieux… Peut-être oui.

- Nous y voilà, si vous voulez bien entré monsieur Rivers.

Ah, nous étions déjà arrivés? D’accord, j’entrai donc dans le manoir. Je n’avais pas été assez méfiant, en y réfléchissant bien, je n’aurai pas dû y aller. J’aurais dû partir en courant, il avait dit mon nom et ce, même si je ne lui avais pas révélé. Ce vieux n’était pas normal. En plus, il avait abusé de ma gentillesse. Réalisant ce qui allait ce passé, je me retournai vivement et j’avançai vers l’entrée. La porte se referma. Une chance que j’avais ma lampe torche avec moi, car si j’avais été enveloppé des ténèbres, j’aurais perdu tous mes repères. J’avançai vers la porte close pour essayer de l’ouvrir. Lentement, trop lentement. En quelques secondes à peine, ma vision se troubla, accompagné d’un affreux mal de tête. Je ne sais plus ce qui arriva par la suite, mais je pense avoir sombré dans l’inconscience.

Je n’aurais su dire combien de temps j’avais été déconnecté de la réalité, mais je me ''réveillai'' enfin. Je me levai péniblement et j’essayai de regardé autour de moi. Rien, que du noir. Si j’aurais eu ma lampe torche, j’aurais peut-être pu voir quelques choses. Elle devait être sur le sol ou je-ne-sais-ou, mais elle n’était dans ma veste… Ma veste ?
Je ne voyais rien, mais je sentais que je ne portais plus mes propres vêtements. Ils avaient été remplacés par quelques choses d’autres… quelques choses de légers… des bandages ?! J’étais étroitement enroulé dans plusieurs mètres de bandages, mais comment est-ce possible…? Le vieux n’aurait tout de même pas…

- C’est quoi, c’te bordel… ?

Je fis quelques pas à l’aveuglette, jusqu’à ce que je touche a un mur. Je m’y adossai et je m’assis. Je ne pouvais rien faire sauf attendre. Le vieux m’avait peut-être laissé pour mort dans cet endroit close, sans fenêtre ni lumière ou il m’était impossible de m’échapper. Je soupira, je pensais savoir a quoi m'attendre...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

[Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells]   [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:09

Ah ouais, quand même. L’entraînement s’était un peu éternisé, là.

Le jour d’Halloween, Mégami était retourné dans la petite clairière qu’il aimait bien, dans le forêt, afin d’entraîner une fois de plus son équipe. L’après-midi s’était assez bien passée, jusqu’à ce que Korillon fasse des siennes. Oui, Korillon, le petit dernier de l’équipe et nouveau-né. A croire que tous les nouveau-nés étaient chiants.
Oh, bien sûr, avec lui ce n’était pas la même que Tortipouss, hein, n’abusons rien. C’est juste qu’il était, comme qui dirait, étrange. Au début de son entraînement, il semblait certes avoir la tête ailleurs, regardant autre part ponctuellement, mais écoutait néanmoins son dresseur et appliquait ses consignes.
Puis, au bout d’une dizaine de minutes, à peine, après avoir fixé un point spécifique dans la forêt pendant un petit moment, il s’éloigna tout simplement de son dresseur qui était en pleine explication, en sautillant, avec pour seul bruit un tintement de clochettes, caractéristique des Korillon lorsqu’ils se déplaçaient. Pas une seule fois il n’avait prononcé son nom, comme tous les Pokémon.
Alors le dresseur l’avait regardé partir, assez étonné et rageur que son interlocuteur se barre pendant qu’il lui expliquait quelque chose à propos des combats. Son interlocutrice, d’ailleurs, puisqu’il avait remarqué que son Korillon était une femelle. En tout cas, dès que le blond vit que son Pokémon commençait à disparaître entre les arbres, il se reprit et couru le chercher. Manque de bol, c’était justement le coucher du soleil et il s’apprêtait à rentrer après avoir un peu discuté avec sa Korillon.
Eh bien, le soleil s’était vite couché, dites-donc. Plus vite que d’habitude, d’après Mégami.
En quelques minutes seulement, la clarté du ciel qu’il restait fut vite bloquée par les grands arbres de la forêt et le dresseur fut pratiquement plongé dans le noir complet.
Parce qu’évidemment, c’était la nouvelle lune. Bah oui, c’était pas drôle sinon, réfléchissez.

Pourquoi il n’avait pas pris son Pokémon Feu ? Au moins, il aurait pu l’éclairer, quoi. Bon, c’était un peu dangereux dans une forêt, mais si c’était la seule solution. Parce bon, là, retrouver un petit Pokémon dans l’obscurité, dans une forêt où des dizaines d’autres peuvent apparaître d’un coup, c’était un peu, comment dire... comme chercher une aiguille dans une botte de foin ? Oui c’est une expression clichée, mais là franchement y’avait pas mieux pour décrire la situation dans laquelle il s’était fourré.
Le dresseur se figea un instant lorsqu’il entendit un cri. Un cri assez aigu, même s’il semblait provenir d’un garçon.
Bon.
Mégami n’était pas froussard, qu’on se mette d’accord. Mais seulement, le soir d’Halloween, perdre un bébé Pokémon et voir qu’il fait nuit en quelques minutes seulement tout en entendant un cri strident tout près de soi, si quelqu’un ne sent pas son cœur battre plus fort à ce moment, c’est lui qui a un problème, c’est pas les autres. Et malgré tout ce qu’il prétendait, Mégami restait un humain et de ce fait, partageait au même titre que ses congénères des émotions identiques lors de situations identiques.
La présence d’une lumière au loin le rassura complètement. Une lampe torche, quelqu’un tenait une lampe torche à la main. Il s’approcha donc de cette source de clarté dans ce noir profond, et s’aperçut alors que celui qui tenait cette source n’était autre qu’une personne qui semblait âgée, au vu de sa démarche lente et tremblante. Mégami alla alors rencontrer cet homme, et, arrivé devant, il se rendit compte qu’il était vraiment décrépit et qu’on aurait pu croire qu’il allait tomber en ruine en le touchant.

-Euh... excusez-moi, monsieur ?

Le vieil homme releva un peu la tête, observa Mégami pendant quelques secondes, puis lui sauta à la gorge en un hurlement terrible.
Non je déconne.
En vérité, il releva la tête, observa vraiment Mégami pendant quelques secondes, mais lui posa simplement une question.

-Oh, bonsoir jeune homme. Que voulez-vous ?

Bon, à priori tout paraissait normal pour le moment.

-Bonsoir monsieur. J’aurais voulu vous demander si par hasard, vous n’aviez pas une deuxième lampe torche comme celle-là, mon Pokémon s’est enfui pendant un entraînement, c’est un bébé et il faudrait que je le retrouve.
-Aaaaahhhhh, les jeunes, je vous jure... ils perdent même leurs Pokémon, maintenant...

Le blond se mordit les lèvres. Calme, c’était un vieillard, il aimait bien radoter, c’est tout, tu seras sûrement pareil plus tard Mégami, caaaalme.

-Bon, tu n’as qu’à prendre celle-ci.

Lui dit-il en lui tendant la lampe torche dont il se servait pour éclairer son propre chemin.
Mégami saisit la lampe d’un air surprit puis replanta son regard dans celui du vieux.

-Euh... c'est-à-dire que... vous n’en avez pas besoin, vous ?
-Ne vous inquiétez pas, j’habite à deux pas.

Habiter ? Ici ? Mais où, ici ?

-Où est-ce que vous habitez, alors ? Que je puisse vous la rapporter une fois que j’aurai retrouvé mon Pokémon.
-Au manoir qui se trouve juste à côté.
-Au man... comment ? Désolé monsieur, mais vous devez faire erreur, il n’y a aucun manoir dans les environs.

Et ça, Mégami le savait bien, il venait souvent s’entraîner ici, s’il y avait un quelconque manoir dans les environs il l’aurait remarqué, quand même.
Mais le vieux ne démordit pas.

-Bien sûr que si il y en a un, sinon je ne vous en parlerai pas.
-Monsieur, je viens souvent ici entraîner mon équipe. S’il y avait un manoir, je l’aurais vu ; or, ce n’est pas le cas.
-Ecoutez, j’habite dans un manoir, et je vais vous le montrer, si vous ne me croyez pas.

Vieux fou sénile. Mégami allait lui en montrer un, de manoir, s’il continuait, mais ce serait les hommes en blouses blanches qui lui conduiraient.
Mais bon, après tout il avait une dette envers ce vieux monsieur, donc autant aller voir.

-Très bien, montrez-moi alors. Mais je doute fortement qu’il y en ait un.
-Vous verrez.

Et c’est ainsi qu’après avoir fait une centaine de pas, et encore, pas sûr, le dresseur pu contempler devant ses yeux un grand manoir. Son orgueil en prenait donc un coup, et le vieux en rajouta une couche.

-Voici, c’est là que j’habite.
-Impossible... il n’y a pas de manoir, c’est une illusion...

Mégami s’avança, puis toucha un des murs. La pierre était réelle, pas de doutes. Il devait bien admettre qu’il avait eu tort, et pourtant, il était sûr de ce qu’il avançait.

-Non, c’est pas possible.
-Mais enfin, jeune homme, vous arrivez bien à le toucher ! Bon, à présent, partez chercher votre Pokémon, non mais, aucun respect les jeunes de nos jours.
-Oui, j’y vais, mais il n’y a pas de manoir.
-Si, il y en a un, le mien.

Ah OK. Les vieux qu’on disaient sages aimaient avoir le dernier mot. Mais Mégami aussi.

-Non.
-Si.
-Bon d’accord il y a un manoir.
-Voilà.

Puis il ouvrit la porte, rentra à l’intérieur de son illusion réelle et la referma.
Mégami, lui, s’éloigna un peu, attendit une quinzaine de secondes, puis, tout bas, affirma ceci :

-Non.

Le dernier mot. Toujours.

Bon alors inutile de préciser à quel point il galéra pendant une demi-heure à retrouver sa Korillon, il faut dire qu’avec une lampe torche sur le point de s’éteindre c’était pas forcément évident, mais bon. Au final, il le retrouva à la même place que tout à l’heure, de là où elle était partie. Lorsqu’elle vit son maître, elle s’approcha de lui, avec son « gling gling » distinctif.

-Eh bah alors, t’étais passée où ? Faut pas t’enfuir comme ça, tu sais.

Aucune réponse, évidemment, ça l’aurait étonné tiens. Elle se contenta de le regarder, fixement.

-Bon allez, reviens.

Le natif de Bourg-Geon saisit sa pokéball puis fit rentrer son Pokémon dans son chez-lui holographique.
Maintenant il devait retourner au prétendu manoir du vieux sénile pour lui rapporter sa lampe aux 9/10ème usée. Et heureusement qu’il avait un bon sens de l’orientation, d’ailleurs, bref, en tout cas Mégami n’avait même pas encore toqué à la porte du manoir quand elle s’ouvrit, dévoilant derrière elle le vieux.
Flippant, un peu. C’était comme ci ce mec avait attendu accroupi derrière sa porte le retour du dresseur en regardant par le trou de la serrure, comme s’il avait que ça à foutre en plus. Tout ça plaisait de moins en moins à Mégami.

-Euh... ouais, bon... je vous ai rapporté votre lampe-torche, monsieur. Je vous remercie.
-Ah, très bien. Vous avez retrouvé votre Pokémon ?
-Oui, c’est bon, merci.
-Parfait.

Ah ouais ? Parfait, tant que ça ? Eh ben dis-donc.

-Eh bien entrez donc, je vais vous préparer du thé, tiens, pour fêter ça.

Ah, on y était.

-Oh non, non merci monsieur, ce n’est pas utile je vous rassure...
-Mais si, mais si, ça me fait plaisir. Je n’ai jamais de compagnie, dites-vous que c’est pour payer votre dette.
-Bon... d’accord, mais je dois retourner à l’académie bientôt, donc je ne resterai pas longtemps.

Tu m’étonnes que t’aies pas de compagnie, le vieux.
Bref. Contre son gré, le dresseur se sentit obligé de tenir compagnie à ce vieillard et entra donc dans le manoir qui semblait plus que jamais réel. De toute façon, c'était foutu pour défoncer Ridley ce soir, depuis longtemps, alors autant se poser. Tu perds rien pour attendre, foutu reptile.
Il se posa dans un fauteuil, conformément aux demandes du vieil homme, puis attendit. Pas très longtemps, d’ailleurs, pas assez en tout cas pour s’endormir.
Et c’est pourtant ce qu’il fit. Il ferma les yeux doucement et quitta le monde réel pour rejoindre l’onirique.
Enfin pas tout à fait, puisqu'il se trouva qu'il se réveilla bien vite. Sur du plancher, dans une pièce assez sombre, pas assez cependant pour qu'il distingue le type de vêtements qu'il portait, et qui au passage avait totalement changé. Il portait de longs habits noirs, un peu comme les robes de sorcier qu'on voyait dans les jeux vidéo ou les trucs du genre, avec les manches quatre fois trop grandes pour les bras, autant en longueur qu'en largeur, et avec ce qui trainait par terre qui empêchait de mettre un foutu pied devant l'autre.
Mais ce qu'il ne pouvait pas remarquer, c'est que presque toute la partie droite de son visage avait été maquillée en rouge vif, si bien qu'on aurait cru qu'il s'agissait de sang qui venait de son front. En revanche, ses cheveux étaient cachés par une capuche noire, faisait partie du vêtement, qu'il rabattit bien vite en arrière.
Il se releva alors, observa un peu les alentours et tomba sur WHAT THE FUCK IS THIS ??!

Par réflexe, le jeune dresseur fit un pas en arrière. Son regard était tombé sur... une momie. Ou plutôt un mec déguisé en momie. Alors ça, ça ne présageait rien de bon DU TOUT. Il sentait l'arnaque du vieux à plein nez.
Il lança donc à l'intention de la momie une simple phrase, après s'être pincé pour vérifier s'il ne s'agissait pas d'un rêve.

-Bon d'accord, qu'est-ce qu'il se passe ? On est où, là ?


...Et pendant ce temps, dans le manoir, on entendit le vieux murmurer un mot...

-Si.

Le dernier mot. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

[Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells]   [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 4:18

[Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Duskullq
HIHIHIHIHIHIHIHI
Rêve ou réalité... ?

Le Pokémon spectre voltigea invisible de tous dans les airs, attendant impatiemment que ces invités se réveille ! Pour lui, c'était un grand soir, une grande nuit qui commençait ! C'était Halloween ! Les deux garçons dans la pièce était près, il ne manquait plus que leurs réveils pour que le jeu ne puis commencer ! Un jeu auquel, il n'avait pas vraiment le choix de participer ! Le Skelenox était impatient de voir comment cette soirée allait se dérouler ! Le vieux, ainsi que les Pokémons spectres y avaient mis gros ! Le premier à se réveiller fut le brun, puis suivi du blondinet ! Les deux avaient l'air perdu, mais bon cela n'avait pas d'importance pour lui !

Le petit Skelenox alla se placer devant le seul point de sorti de la petite pièce, pour apparaitre dans l'obscurité la plus total ! Laissant entendre un "Skeelllll" heureux ! Tournoyant sur lui-même vers le haut, tendis que quelques chandelles s'allumèrent une après l'autre sur les murs de la pièce, comme par magie, pour chasser un peu les vastes ténèbres qui enveloppaient l'air ! Laissant les deux participants regarder un peu de quoi ils avaient l'air maintenant et leur partenaire de jeu ! Le spectre s'avança en premier vers celui qui était assis endosser contre le mur, voltigeant un peu devant celui-ci toujours aussi heureux !

- Le jeu peut commencer ! Commencer ! Pour ensuite aller tourner un peu autour de l'autre garçon, sans arrêter de parler. - Jouez ou être effacé !? Ricanant-il, tout en retournant devant l'entrer de la pièce. - Gagner ou perdre !? Les bougies accrocher sur le mur s'éteignaient comme elles s'étaient allumées, tendit que la porte s'ouvrir, pour laisser place à un long couloir tout aussi noir que la pièce. - Gagner ! Gagner ! Gagner et vous sortirez d'ici ! Chantonnant le spectre, tout en s'avançant dans le couloir !

Des bougies placées de chaque côté du couloir se mirent à s'allumer comme par magie dès que le Skelenox passa devant. Le Pokémon spectre leur fit qu'un simple signe d'un bras pour leur dire de le suivre ! Allaient-ils rester là ou allaient-ils participer ? Jouer ou être effacé ? Ceci étaient leur choix, un choix sans vraiment en être un ! Disparaissant au bout du couloir où seule une grande porte s'y trouvait ! Sur la porte on pouvait y lire clairement ;

Je tire mon énergie de la lumière des étoiles...
J'ai plus de chance d'être une femelle qu'un male...
Qui suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

[Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells]   [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:56

Je commençais à vaguer entre la réalité et l’inconscience. Frissonnant légèrement a quelques reprises, qui eut pour effet de me ramener dans la réalité. La pièce était plutôt froide, surtout à cause du fait que je n’ai aucun vêtement outre les bandages ce qui expliquait mes frissons.

J’aperçu alors une silhouette se levé au centre de la pièce. D’une voix humaine je l’entendis dire.


-Bon d'accord, qu'est-ce qu'il se passe ? On est où, là ?

Je le regardai pendent quelques instants, essayant de mes yeux d’humain de regarder à travers les ombres épaisses. Je ne vis que du noir. Enfin, le seul fait que ce garçon était un humain devrait bien me rassurer, non?

- Je doute que nous soyons a un endroit qu’il est préférable de fréquenter… Si tu vois s’que j’veux dire.

C’est alors qu’un truc lumineux apparut dans mon champ de vision. Puis, il plongea dans l’air et à mesure que ce chose avançait, quelques chandelles s’allumèrent dans son mouvement, me permettant de voir plus en détail l’autre garçon. Il était ‘’habiller’’ avec une robe trop longue pour lui. Sorcier, surement. Puis, le Pokémon vint vers moi, volant autour de moi comme une mouche en quête de nourriture. J’arrêtai de respiré à la seconde que celui-ci parla.

- Le jeu peut commencer ! Commencer !

Il me délaissa pour aller tournoyer autour de l’autre garçon. Je me permis de reprendre mon souffle, mais cette manifestation m’avait… Surprit.

- Jouez ou être effacé !?

Cela semblait l’amusé. Moi, j’étais paralysé. Je n’osai bouger, cette chose semblait vouloir s’amusé avec nous, mais pas s’amusé dans le bon terne. Plus du genre à nous faire souffrir pour son simple plaisir.

- Gagner ou perdre !?

C’était une question ou une affirmation ? Personnellement, si on me donnait le choix, je crois que je gagnerai. C’est alors que, contre toute attente, les bougies 'éteignaient aussi vite qu’elles s’étaient allumés. Nous laissant dans le noir absolu !

- Gagner ! Gagner ! Gagner et vous sortirez d'ici !

Des bougies placées de chaque côté d’un couloir se mirent à s'allumer comme par magie. Je me levai vivement et, intrigué, je regardai le couloir de toute sa longueur. Je ne l’avais certes pas aperçu auparavant, j’aurais dû porter mon attention sur la pièce au lieu du garçon. Le Pokémon nous faisait signe d’allé le rejoindre. Ce que je fis. J’espérais seulement que mon compagnon me suive. Un peu de compagnie ne me fera pas de mal. A l’instant où je posai un pied dans le long couloir, le Pokémon disparut. Avec un haussement d’épaule je parcourus le couloir. Jusqu’à ce qu’un obstacle se dresse devant moi. Une porte, fermée, avec une inscription sur le dessus.

Je tire mon énergie de la lumière des étoiles...

J'ai plus de chance d'être une femelle qu'un male...

Qui suis-je ?


Une devinette?! Si je devais survive, je devais résoudre une devinette ?! De plus, je doutais parfaitement que la réponse de la devinette était un le nom d’un Pokémon. Quoi d’autre aurait plus de chance d’être une femelle qu’un mâle? Euh… Rondoudou? Leveinard? Melofée?

Je répétai à voix haute. Plusieurs fois les noms des Pokémons pour essayer de trouver une quelconque réponse.

-Rondoudou… Leveinard… Melofée… Rondoudou… Leiveinard… Ainsi de suite.

J’essayais de me convaincre que, parmi ceux-là, j’avais une bonne réponse, mais ce ne pouvais être le cas. Je n’étais pas une bol dans les espèces de Pokémons, car je ne connais que ceux de Kanto. Laquelle pouvais utilisé le pouvoir de la lune? Je tentai, alors.

T'en dis quoi, toi?


Spoiler:


Dernière édition par Kirito Rivers le Dim 25 Nov - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

[Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells]   [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:12

Alors là c’était la meilleure quand même.

C’est pas tous les jours qu’on se faisait emprisonner par un type Spectre dans une salle ne contenant aucune autre issue que celle qui était empruntée par ce même Skelenox, qui elle-même se terminait par une issue, une porte sans poignée sur laquelle on pouvait lire une énigme. Bien, bien, c’est quoi le délire cette fois ? Encore quelque chose d’absolument improbable s’était passé, comment fallait-il réagir à ça ?
Oh et puis vous savez quoi ? Merde ! Mégami en avait déjà assez de réfléchir pour toutes les incohérences qui se trouvaient à l’académie, pour une fois il allait faire comme tous les autres et se contenter de suivre, sinon il allait encore se casser la tête à comprendre quelque chose qui n’avait absolument aucun sens. Il n’y survivrait certainement pas.
Bref reprenons donc depuis le début.

La momie avait répondu. Belle perspicacité Sherlock, mais encore ? Remarque, il était peut-être pas censé en savoir plus. Mégami lui répondit donc, histoire de pas lui foutre un vent, il savait à quel point c’était lassant.

-Oh oui, je vois, je vois.

Sans grande conviction, mais bon, c’était juste histoire de lui répondre.
En tout cas, Mégami n’aimait pas tellement ça, le fait d’avoir une robe de sorcier pour vêtement et... c’est tout. D’ailleurs, il n’était pas frileux, bien au contraire, mais il ne faisait pas chaud et cette robe n’était pas vraiment top en ce qui concernait garder au chaud, il commençait donc à frissonner.
C’est alors qu’apparut, comme de raison, un Skelenox qui se mit à voltiger autour des deux personnes présentes en disant des choses assez peu inhabituelles. Non, en fait, ça n’était pas étonnant qu’un Spectre veuille jouer, ce qui l’était par contre, c’était le fait qu’il puisse parler. Mais au point où on en était, c’était un détail.
Bref, le Pokémon les conduit donc à l’énigme dont il était question un peu plus haut via un couloir dans lequel des bougies s’allumaient lorsque le Spectre passait devant. Y’a pas à dire, ils savent y faire avec ces trucs, les Pokémon. Une chose était sûre, la momie semblait aussi perdue que Mégami si elle se ressaisit bien vite.
Le dresseur lu donc l’inscription sur la porte.

Je tire mon énergie de la lumière des étoiles...

J'ai plus de chance d'être une femelle qu'un male...

Qui suis-je ?


OK, merci, plus vague que ça c’est impossible. Pour Mégami, ça voulait clairement dire qu’il s’agissait d’un Pokémon ayant un quelconque lien avec la pierre lune, et la deuxième phrase était assez explicite pour qu’il n’y ait pas besoin de l’expliquer. Mais qui ? Le blond pensa plutôt à Mélofée. Explications. Il s’adressa au mec qui était dans la même galère que lui.

-J’en pense que j’ai pas vraiment envie de jouer aux devinettes alors que je sais pas où je suis et ce que j’y fais, dans un accoutrement pareil, mais puisqu’on me demande pas mon avis, je pense aussi qu’il s’agit de Mélofée. Les Mélofée vénèrent la pierre lune au mont Sélénité, j’ai lu pas mal de trucs là-dessus, donc on pourrait dire qu’ils tirent leur énergie de la lumière des étoiles, même si ça me semble tordu.

De toute façon, c’était vite-vu, Mégami ne connaissait pas sa 5G les Pokémon de la région d’Unys, mis à part ceux qu’il avait combattu, mais il ne les avait pas tous retenus. Alors il tenta de se les repasser en mémoire, rapidement... ah, tiens, lumière des étoiles, ça lui disait quelque chose...
Il avait déjà combattu, avec Farfuret, un Pokémon dont la description convenait, lui semblait t-il. D’ailleurs, Mégami avait remporté ce combat, assez haut la main puisque l’adversaire de Farfuret ne pouvait pas attaquer avec ses attaques de type Psy. Mais alors après, pour se souvenir du nom...

-Euh, attends... il me semble que j’ai déjà entendu mon Pokédex me le dire, dans un combat, « il tire son énergie de la lumière des étoiles », ou quelque chose du genre. C’est un Pokémon de la région d’Unys, alors je ne m’en rappelle plus très bien, un truc noir, assez moche, de taille moyenne, ayant un peu la dégaine d’un Kirlia... Mesm... attends, hein.

Pendant que Mégami tentait de se souvenir, son partenaire proposa Mélofée (HRP : autorisation de Kirito pour faire agir son persnnage) ce qui, d’après le dresseur, était la bonne réponse, mais autant en chercher une deuxième si jamais il se trompait tout de même. Merdeuh, comment il s’appelait déjà ce Pokémon... Mesmalla, non... Mesmeta, pas ça non plus...
MESMERELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Sans attendre une seconde de plus, par peur d’oublier, après tout la loi de Murfy sévit, Mégami annonça immédiatement sa réponse au Pokémon Spectre.

-C’est Mesmerella, je pense. Je ne sais pas si on en trouve plus de femelles que de mâles, mais la première description convient. Ma réponse est Mesmerella.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

[Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells]   [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 5:11

Le petit Pokémon spectre toujours invisible à tous, observaient les deux garçons tranquillement. Allaient-ils trouver oui ou non ? Connaissaient-ils bien les diverses créatures qui partageaient ce vaste monde avec eux ? Il ne le savait pas, mais il le saurait bien assez vite par contre ! Les deux individus avaient toujours des têtes de perdu, le spectre ne pouvait pas vraiment comprendre cette réaction, mais il ne s'en fit pas trop avec ça ! Attendant impatientent la réponse des deux garçons. Le premier qui commença à parler était celui déguiser en momie ! Il commença à balancer des noms de divers Pokémons originaires de Kanto à son compagnon... Nop, il n'y était pas ! Roohh, mais le jeune blondinet n'avait pas une tête à vouloir jouer dit donc ! Il commença par approuver l'affirmation de son compagnon... Allait-il échouer ? Oui ou non ? Le blondinet repris de justesse après quelques secondes, en balançant une description d'un Pokémon ! Il y était presque ! Donc on avait Mélofée pour le brun et Mesmerella pour le blondinet ! Il y était !

Dès qu'il lança sa réponse finale le Skelenox apparu derrière les deux individus en laissant entendre qu'un "Skeee", tout aussi enjouer que son humeur actuel !

- Trouver, trouver ! Le blondinet à trouver ! Voltigeant au-dessus des deux adolescents, alors que la grande porte s'ouvrir en même temps. Laissant entendre un grincement légèrement agréable, mais que voulez-vous c'était pas tous du neuf ici ! ~ Même si cela n'était pas vraiment la réalité. ~

Tendit que les lumières du couloir s'éteignit, ceux de la nouvelle pièce qui s'offrait à eux s'illuminèrent ! Une pièce plutôt simple qui était entouré de plusieurs étagères contenant que des livres, dont au centre était situé une table en bois avec deux chaises de chaque côté ! Au centre, un bol remplis de divers bonbons y étaient. La température était déjà un peu plus chaude dans cette pièce ! Le Skelenox invita d'un simple signe de bras ces invites à prendre place ou du moins se rapprocher de la table.

- Vous pouvez prendre des friandises, si vous le voulez ! Dit-il, tout en allant chercher un livre parmi tous ceux qui étaient dans les étagères, passant qu'un de ses bras sur celui-ci pour enlever un peu la poussière qu'il y avait. Sifflotant de joie, pour finalement aller le déposer sur la table, ouvert à une page où on pouvait y lire ;

Une famille est en détresse sur une île. Ils doivent se rendre à la côte. Une chaloupe ne peut soutenir que 90 kg. Ils ne peuvent pas nager, ils n'ont qu'une seule chaloupe.
Indices : Papa pèse 85 kg. Maman pèse 65 kg. Le fils pèse 45 kg. La fille pèse 40 kg. Le chien pèse 8 kg.
Comment ont-ils fait pour se rendre à la côte ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

[Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells]   [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:13

Le Pokémon hurla derrière nous, je me retournai pour le regarder et je le vis plané au-dessus de nous. Je l’ignorai pour me concentrer sur la porte situé en face de nous.

- Trouver, trouver ! Le blondinet à trouver !

Ah bon, c’était Mesme… Mesmerella ou quelques choses du genre ? Je ne connais pas ce Pokémon. Heureusement que ce jeune homme était avec moi. Je n’aurais pas donné cher de ma peau et surtout pas du reste de l’aventure. Malgré l’aspect effrayant, j’avais envie de découvrir ce qu’il y avait à la fin du parcourt, mais en même temps non. Surement la peur était à l’origine de mon malaise.

La porte sur lequel était l’inscription s’ouvrit avec un léger grincement. C’était amusent comment les portes et les bougies faisait en sorte de rendre l’ambiance plus lugubre, c’était spéciale. Les lumières du couloir dans laquelle j’étais s’éteignirent soudainement. Ceux qui étaient derrière la porte, par contre, s’allumèrent. Le Skelenox nous invita d’un signe de la main à entrer dans la pièce. Ce que je fis.


- Vous pouvez prendre des friandises, si vous le voulez !

Il partit et revint quelques secondes plus tard avant de déposer un livre sur la table. La seul table qui trônait la pièce. A ces côtés, il y avait plein de bibliothèques remplit de livre. Bref, je piochai dans le bol de bonbon et j’en pris un au hasard. Il était de couleur jaunâtre. J’haussai les épaules et je le mis dans ma bouche. Il était heureusement au citron. C’est alors que je me pencha au-dessus du livre et je lus dans ma tête.

Une famille est en détresse sur une île. Ils doivent se rendre à la côte. Une chaloupe ne peut soutenir que 90 kg. Ils ne peuvent pas nager, ils n'ont qu'une seule chaloupe.

Indices : Papa pèse 85 kg. Maman pèse 65 kg. Le fils pèse 45 kg. La fille pèse 40 kg. Le chien pèse 8 kg.

Comment ont-ils fait pour se rendre à la côte ?


Voilà une énigme que je pourrais peut-être connaitre la réponse. C’était une question de logique évidement. Si la chaloupe ne peut soutenir que 90 kg, il va falloir faire plusieurs voyages. Le papa ne pourrai donc pas y allé en premier, ni aller de l’autre côté accompagné avec quelqu’un. Il était trop lourd. Le fils et la fille par contre pourraient faire le premier trajet sans problème. Imaginons que je prends comme premier voyage, fils et fille. D’un côté nous avons le fils, la fille et de l’autre, le père, la mère et le chien. La fille reprend le bateau et retourne sur l’autre rive. Son père prend le bateau et se rend l’autre, le fils revient et ramène sa sœur sur l’autre rive. Donc maintenant nous avons, le père, le fils et la fille sur une rive, la mère et le chien sur l’autre.

Maintenant au tour de la maman. Le fils revint chercher le chien pour l’emmené de l’autre côté et reviens pour la troisième fois, je crois, pour finalisé avec sa maman. Il laissa le bateau à sa mère et attendis quelle se rende l’autre côté. Finalement, sa sœur revint le chercher et tout le monde se trouverai donc sur le côté opposé!


-Je crois avoir trouvé.

Je dessinai un rectangle imaginaire en face de moi pour l’expliqué plus clairement.

-Supposons que nous avons l’ile ici, dis-je en agitant mon doigt. Et que la côte est ici, avais-je aussi représenté à l’aide de mimique.

Étape 1 : Le fils et la fille font le premier trajet.

Étape 2 : La fille revient au point un et laisse le bateau à son père.

Étape 3 : Le fils revient chercher sa sœur.

Étape 4 : Le fils retourne chercher le chien et le ramène.

Étape 5 : Le fil y va encore une fois, mais pour sa mère.

Étape 6 : Pour finir, sa sœur revient le sauver de justesse !


Je crois que c’était bien la réponse, dans ma tête, je voyais que les 4 personnes et l’animal était bien l’autre côté. D’une voix assurée, je dis.

-Voilà ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

[Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells]   [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:26

Bien, il semblait que Mégami avait trouvé la bonne réponse à la première énigme. De justesse, qui plus est, comme quoi, parfois la chance était de son côté. La porte s’était donc ouverte et le spectre s’était empressé de pénétrer dans la pièce suivante, en agitant un bras pour faire signe aux deux humains de le suivre, ce qu’ils firent donc sans rechigner, quoique Mégami se demandait toujours dans quoi est-ce qu’il s’était fourré encore. Apparemment, il s’agissait d’une sorte de série d’« épreuves » visant à tester les capacités de réflexion des deux jeunes, du moins si ces épreuves continuaient dans le sens de la première. Il faisait noir, il n’y avait pas d’issue et étant confronté à un Pokémon de type Spectre, le mieux à faire était sûrement d’entrer dans son jeu, tenter de lui résister ne mènerait nulle part.
Les lumières du couloir s’éteignirent tandis que celle de la nouvelle salle s’allumèrent. Bravo, bel effet, mais un peu classique et prévisible, tout comme celui de la porte qui grince, et Mégami en avait eu pour plus que ça, cette nuit.
La pièce était plutôt sommaire, des étagères remplies de livres et une table avec deux chaises. Ce qui était étrange, c’est qu’on aurait dit que tout cet aménagement et même cette architecture avait été conçu uniquement dans le but de faire ce jeu. La question était, pourquoi eux deux spécialement ? Qu’est-ce que Mégami et son coéquipier avaient véritablement d’exceptionnel comparés aux autres personnes ? La réponse était simple : pas grand-chose. Donc il restait deux solutions, soit ce spectre avait choisi totalement au hasard ses victimes et c’était tombé sur eux, soit il s’en était prit à plusieurs personnes et Mégami en faisait partie. Ce qui semblait plus probable, puisque créer une illusion de manoir comme celle-ci –car oui il s’agissait sans doute d’une illusion, trop de choses le laissait penser- devait demander beaucoup d’énergie pour un seul Skelenox.
Bon, assez réfléchi là-dessus pour le moment. Le spectre les invita alors à s’asseoir et à prendre une friandise, Mégami suivit donc son partenaire de jeu et en prit une lui aussi qu’il mit aussitôt dans sa bouche, sans montrer de signe d’hésitations, mieux valait ne pas vexer ces Pokémon.
Le « Maître du Jeu » revint en portant un livre, qu’il ouvrit à une certaine page, sur laquelle une deuxième énigme était inscrite. Cette fois, c’était décidé, le jeu entier consisterait en une suite d’énigmes écrites. Cependant elle était d’un différent type de la première. Si la première faisait appel aux connaissances, celle-ci devait se résoudre par les mathématiques. Elle pourrait donc prendre plus de temps mais il serait pratiquement certain qu’elle serait bien résolue.

Mégami était bien parti pour trouver la réponse quand son coéquipier la donna avant lui. Il termina tout de même son propre raisonnement et remarqua que les étapes n’étaient pas les mêmes, mais qu’il y en avait le même nombre. Par mesure de sécurité donc, il se décida à exposer sa solution, tout en adressant une parole à son compagnon, vu le peu de paroles qu’ils s’étaient échangés depuis le début.

-Bien joué, t’as trouvé avant moi. J’ai une autre solution, avec le même nombre d’étapes, elle me semble simplement moins fatigante pour le fils, même si dans le cas présent ça n’a pas vraiment d’importance.
Étape 1 : Le fils et la fille font le premier trajet.

Étape 2 : Le fils revient au point un et laisse le bateau à sa mère et son chien qui retournent sur la côte.

Étape 3 : La fille revient chercher son frère.

Étape 4 : Le fils et la fille reviennent au point deux.

Étape 5 : Le fils revient au point un pour laisser le bateau à son père, qui retourne donc aussi sur la côte.

Étape 6 : Sa sœur vient le sauver.


Une bonne chose de faite, la deuxième énigme était résolue. Finalement Mégami commençait à prendre goût à cette situation, il aimait les énigmes depuis toujours, ça lui rappelait certains jeux vidéo, livres, ou même films qu’il aimait bien. Et puis du moment que tout se passait dans le calme, il ne voyait pas pourquoi s’inquiéter, après tout il était accompagné par quelqu’un qui semblait être dans le même état que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

[Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells]   [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:39

Le petit spectre ne plu d'être plus que content, que quand ces deux invités décidèrent de participer, enfin du moins, c'était ce qu'ils le laissaient voir ! Après tout, jouer avec des jeunes qui ne veulent rien savoir ou même qui pourrait essayer de t'attaquer, c'est pas très sympathique ! Le Skelenox était bien content, restant silencieux pour ne pas déranger les deux garçons pendant qu'ils lissaient. Voltigeant dans les airs tranquillement, laissant voir qu'il était heureux. Il était bien content de pouvoir voir des humains, de pouvoir jouer, même si lui ne foutait pas grand-chose là-dedans. Faut croire qu'un rien l'amusait ! Et qui sait au final, peut-être que les deux humains arriveraient à la fin ou pas ? Ils pourraient même finir avec certaines choses qu'ils ne s'attendaient pas ! Même si tout cela n'était qu'un rêve, qui dit qu'il ne pouvait devenir réalité au bout du compte ? Étrange !? Et oui !

Le Skelenox s'approcha de ces deux invités un peu, quand c'est dernier donnèrent une réponse chaque. La momie commença en premier ! Suivis du sorcier. Les deux donnèrent deux réponses différentes, mais qui concordait et fonctionnait avec la situation donner ! Wow, les deux avaient donc réussi cette fois !

- Bravo, bravo, bravo ! S'exclama le petit Pokémon spectre tout heureux.

Il s'éloignant qu'un peu, pour tournoyer un coup sur lui-même, laissant entendre des vagues "Skelll", tout joyeux. En même temps, les pages du livre se mirent à changer, pour arrêter sur une nouvelle page. Où on pouvait y lire ;

Je suis rond comme une pomme,
profond comme une tasse,
sous terre je suis,
et je ne sèche jamais.

Qui suis-je ?

Tendis qu'il laissait ces deux invités prendre connaissance de la question, le Skelenox se rendit d'un des côtés libre de la table pour allez pioche un bonbon dans le bol au centre de la table. Il en sorti un rouge... Bah quoi ? Même s'il était un Pokémon qui dit qu'il n'aimait pas les bonbons ? Le déballant, pour le mettre dans sa bouche. Wow ! Un à la cerise !
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

[Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells]   [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Icon_minitimeLun 31 Déc - 5:43

Je dirai que l’autre garçon, le sorcier, semblait tout aussi impatient que moi. Avide de connaitre l’autre énigme pour pouvoir y répondre au plus vite, pour finir ce petit ‘’jeu’’, mais à quoi bon? Imaginez si on échouait maintenant… Il vaudrait mieux ne pas savoir ce qui pourrais nous arrivés si on échoue. Malheureusement, depuis la fin de l’énigme du bateau, j’avais un mauvais pressentiment et ce n’était surement pas à cause des bonbons.

Le Pokémon, lui, semblait heureux de notre réussite. Sérieusement, s’il ne nous forçait pas à faire ces énigmes pour sortir d’ici, j’aurai peut-être eu envie d’avoir ce genre de Pokémon dans mon équipe. Un Pokémon qui s’amuse de tout et de rien. Je devrais peut-être dialogué avec lui, voir si je pourrais… Ah… Non, ce n’est pas le moment.
Je m’attendais à ce que moi et l’autre on change de pièce, que le petit Pokémon virevolte partout et nous dise de le suive. Ce n’est pas exactement ce qui s’est passé. Les pages du livre reposé sur la table se sont mises a tournées par elles-mêmes. Jusqu’à arrêter sur l’une d’entre elles. Une nouvelle page, une nouvelle énigme.

A première vue, elle ne semblait pas si compliqué. Une simple énigme avec quatre phrases à réflexion. Qui ont tout un lien entre eux. Alors, il va falloir que je les analyses une par une.


Je suis rond comme une pomme,

profond comme une tasse,

sous terre je suis,

et je ne sèche jamais.
La première phrase ne veut absolument rien dire en tant que telle, parce que premièrement, une pomme ce n’est pas rond. Donc ce doit être relatif. Ce doit être quelque chose de forme circulaire, mais avec quelques déformations dans cette forme.

Cette chose devrait être profonde comme une tasse. Donc, il devait être plutôt difficile d’en voir le fond. Quelques choses de pseudo-circulaire et qui devrais être difficile d’en voir le fond? Euh…

Ensuite, bah, la troisième phrase est plutôt facile a interprété, je crois. La chose que l’on rechercher est sous terre. *Oui, je vous jure :3*

Finalement, il ne sèche jamais. Donc se doit être quelques chose par rapport à l’eau ou peut-être à l’humidité. Genre une caverne est humide, mais pourrait sécher. Donc ça ne peut pas être ça. Un lac, par contre est humide et ne peux pas sécher.

Bon, si ont fait une synthèse de tout ce que j’ai trouvé. Quelque chose de rond, profond, sous la terre et mouiller. Euh… Ça ne sera pas bête. Cependant, il y a la première partie de l’énigme qui ne colle pas avec ma réponse. Un lac n’est pas nécessairement rond…

Je passai une de mes mains sur mon visage. Je n’avais pas la réponse. C’était sûr. Je dis avec une voix lassé. J’étais déçu et fâché après moi-même de ne pas être convaincu de ma réponse. Cela était tellement évident que ce n’était la chose que l’on recherchait.

-Ma réponse est : un lac souterrain. Par contre, je suis convaincu que ce n’est pas la bonne réponse.

Je devais avoir confiance à mon coéquipier et espérer que lui, ait trouvé la réponse.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

[Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells]   [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:55

Si les deux élèves avaient trouvé la réponse à la deuxième énigme assez facilement, celle-ci se révélait tout de suite plus corsée. Pour Mégami du moins. Il avait beau retourner l’énigme dans tous les sens, il ne parvenait pas à trouver la réponse.
Ce qu’avait noté le dresseur en tout cas, c’est que le Skelenox ne semblait pas bien hostile à leur égard. Il avait même été heureux de voir qu’ils avaient réussi à trouver la réponse. Mieux valait continuer dans ce sens donc, même si c’était plus facile à dire qu’à faire.

Les pages du livre avaient changé toutes seules, sans qu’elles n’aient eu besoin de quelqu’un qui les tourne, comme si elles disposaient d’une volonté propre, en fait. On se croirait vraiment dans un rêve. Et pourtant, tout était si réel... le toucher, l’ouïe, la vue, l’odorat et même le goût, comme Mégami venait de le constater en mangeant son bonbon. Cette illusion, si c’en était une, était sacrément bien fichue.

Une chose était sûre, par contre. C’est que le blond ne trouvait absolument pas la réponse. Il avait d’abord pensé au centre de la planète, étant donné qu’on y trouvait du magma et que, vu qu’on parlait du centre, c’était en forme de boule. Le magma pourrait remplir ce rôle de « Je ne sèche jamais », et sous terre concorderait parfaitement. Oui mais voilà, le centre de la Terre, d’autant que l’originaire de Bourg-Geon le savait, n’était pas creux. Il fallait donc abandonner cette suggestion.
Peut-être que la réponse ne se trouvait pas vraiment dans le cadre de la consigne... et si un mot rassemblait toutes les phrases ? C’est alors que le mot « vert » vint à l’esprit de Mégami. Une pomme peut souvent être verte, la couleur est le vert. Qu’est-ce qu’on trouve sous terre ? Des vers de terre. Qu’est-ce qui peut être creux comme une tasse ? Un verre justement.
Mais encore une fois, ça bloquait. Non seulement le coup de la pomme était tordu, mais en plus de cela, à moins qu’on ne rajoute de l’eau dans ce même verre, il ne peut pas ne jamais sécher, puisqu’un verre en lui-même n’est pas liquide. Dommage, le dresseur pensait avoir trouvé une bonne piste.
Tiens, et en parlant de mot qui rassemblerait toutes les phrases... pourquoi ne pas se concentrer sur des lettres ? Mégami se souvenait particulièrement d’une autre énigme qu’on lui avait posé un jour, et qu’il avait trouvé, tout de même au bout de plusieurs minutes. « Je suis à la tête d’une armée de vingt-six soldats, et sans moi, Paris serait pris. » La réponse, c’était la lettre A. En effet, A est la première lettre de l’alphabet, constitué de vingt-six lettres, et sans le A, le mot Paris donne Pris.
Alors est-ce que le secret de cette énigme résidait dans une des lettres... pomme... tasse... terre...
Il y avait bien un lien, le fait que ces trois mots soient des mots de cinq lettres qui disposent tous d’une consonne double à la fin suivie d’un -e. Mais après, pour le rapport... ouah... en vérité, il étai si compliqué à trouver qu’il valait mieux abandonner l’affaire. Mégami ne s’appelait pas Beyond Birthday (à bon entendeur).
Non. Ca venait pas. C’est bête ça, parce au moment où Mégami commençait à prendre goût à ce jeu, il ne trouvait pas de réponses et son orgueil en prenait en conséquence un grand coup.
Tant pis. Parfois on gagne, parfois on perd, c’est la vie ! C’est ce qu’il essayait de se dire pour se rassurer, ça marchait plus ou moins bien. Ca le ferait bien chier quand même de finir ici. Surtout que visiblement, son coéquipier n’était pas convaincu non plus, et effectivement Mégami trouvait cette réponse encore plus improbable que la sienne.
Bref, on dit que la première impression est toujours la bonne, allons-y.

-Je n’en suis pas sûr du tout non plus, mais je vais dire qu’il s’agit de centre du monde. Il est sphérique, il y a du magma à proximité, d’après ce que je sais, qui ne sèche donc jamais, et il se trouve sous terre... enfin, j’crois, hein.

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

[Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells]   [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:06

Le petit spectre resta silencieux ou presque, voltigeant un peu partout. Pas sa faute, s'il n'aimait pas attendre à rien faire. Par contre, il n'avait pas le choix, il devait laisser le temps nécessaire à ces invités pour réfléchir et tout ! Il ne voulait pas les déranger dans leurs réflexions. Quand la momie pris la parole, Skelenox arrêta de bouger un peu partout, pour se rapprocher des deux garçons ! Il avait bien hâte de voir ce qu'ils avaient trouvé et s'ils avaient trouvé la bonne. Il l'espérait bien, après tout il voulait les voir gagner... Bon, qu'il rate aussi ne le dérangeait pas, mais gagner est plus amusant, nan ? Un lac souterrain ? C'était bien pensé, mais ce n'était pas la réponse chercher ! Il tourna la tête vers le magicien quand celui-ci pris la parole à son tour. Le centre du monde ? Okay, son raisonnement tenait la route, mais... Euh... Il poussait le tout un peu trop loin quand même celui-là... Il n'y était pas non plus ! Le petit Pokémon spectre les regardant un après l'autre.

- Nan, nan, nan ! Raté ! S'exclamât-il tout en haussant les épaules. - L'magicien cherche trop loin ! Rigolât-il, tout en prenant une courte pause. - J'sais pas c'que c'est, mais c'était un puits ! En même temps qu'il donnant la réponse celle-ci apparu sous l'énigme dans le livre.

Est-ce que c'était la fin de la route pour eux ? Bien sûr que non ! Après tout, le fait d'essayer de leur faire peur, pour qu'ils participent avait été le seul moyen qui était venu en tête du petit spectre joyeux. Ils allaient peut-être lui en vouloir, mais bon, ceci n’était qu'un rêve, nan ? Et puis, si tout s'arrêtait maintenant comment allait-il pouvoir s'amuser ? C'était bien la première fois qu'il croisait des humains et il en était bien content.

- Une dernière, une dernière et vous pourrez peut-être sortir d'ici ! Plus vous en gagnez, mieux vous aurez ! Chantonnât-il heureux.

Sans plus attendre d'un simple signe de bras de la part du Skelenox, le livre ce mit à tourner de page une fois de plus seul. Après tout, tout était possible dans ce rêve ! Si cela l'était vraiment, qui sait ? Quelques secondes plus tard, les pages arrêtèrent de changer pour terminer sur une page où on pouvait y lire ;

Mon premier est seul.
Mon second est terminé.
Mon tout n'a pas de fin.

Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

[Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells]   [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:38

Mon cœur commençait à battre fort, trop fort. Je savais que je n’avais pas la bonne réponse, mais je m’attendais à ce que le magicien donne une bonne réponse. Malheureusement pour nous, nous n’avions pas réussis a trouvé la bonne réponse. Un puits… C’était ça la réponse. J’avais beau essayé de faire des liens dans ma tête, je ne pouvais pas l’associé avec la première phrase de l’énigme, ça ne collais pas. Selon moi, bien entendu.

Je regardai le Pokémon d’un œil étrange, on n’était pas supposé disparaitre ou mourir? N’était-il donc pas supposé arrivé quelques choses du genre? Il faut croire que non, car j’étais toujours enroulé dans mes bandelettes et débout dans la bibliothèque. Alors qu’allait-il arriver? Je posai mon attention sur le livre sur la table, ce maudit livre aux énigmes difficiles. Il semblait magique et pour ne pas dire maléfique.

Comme je le disais, une nouvelle énigme apparut sur les pages de cette chose mais, avant cela Pokémon dit que ce serai peut-être la dernière question avant qu’on puisse sortir d’ici. Peut-être… Ça c’est un mot que je déteste. Peut-être ne veut pas nécessairement dire Non ou Oui. Peut-être signifie un doute, quelque chose qui n’est pas encore sur. Bref… C’était peut-être la dernière question.

L’énigme était posée de sorte à faire bouillir ma cervelle. Surtout les deux dernières phrases, qui étaient plus que contradictoire. Mais en y réfléchissant mieux, ce n’était qu’une charade. Il faut seulement que je trouve les deux mots qu’il me demande et que la réponse ‘’n'ai pas de fin.’’. Bon, si j’aurai suivit mon raisonnement sa m’aurai donné quelque chose de sans fin. Qu’est-ce que le ‘’sans’’ aurait eu affaire dans la réponse?

Euh… Théoriquement, cette réponse était censé certes, mais je ne saurais dire si c’était la bonne. Je m’explique. Quelques choses qui sont seule, sans personne. Euh… Passons, passons. La deuxième phrase est quelques choses de terminé. Bah, quelque chose de finie? Sans fin… Dans ma tête ça sonne correct, mais dans la réalité?

Plus j’y pensais que, plus je me disais que c’était ridicule. Le pourcentage de chance que ce soit véridique était de… dix pourcents? M’enfin, j’espérais que mon compagnon l’aie, lui. Je soupirai et je dis en prenant un bonbon.


- Je ne sais pas. J’avais une idée au départ, mais elle s’est avéré complétement hors –sujet. Désolé l’soso…

Ah bah ouais, j’étais carrément inutile. Moi, qui suis habituellement quelqu’un d’assez intelligent, une petite énigme si simple était venue à bout de moi. Comme je me connais si bien, je vais faire : ‘’Ahhh c’était stupide, finalement’’ quand je vais attendre la bonne réponse. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

[Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells]   [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:54

Bon sang, mais c’est bien sûr ! Un puits ! Foutue énigme !
Mégami avait été trompé par le « rond comme une pomme ». Au lieu de chercher quelque chose de simplement rond, il avait cherché une sphère, une boule. La réponse du puits lui paraissait totalement évidente maintenant. Bien qu’un puits pouvait s’assécher, mais bon.
Tch. Ca le frustrait complètement de pas avoir trouvé et il espérait vivement se rattraper avec la dernière énigme. Enigme qui était...

Mon premier est seul.
Mon second est terminé.
Mon tout n'a pas de fin.

Qui suis-je?

...une charade. Sacrément contradictoire d’ailleurs. Bien. Cette fois-ci par contre, une idée vint tout de suite se loger dans l’esprit de Mégami, l’univers. En effet, uni veut dire « un seul », enfin, un truc comme ça. Vers, puisque le vers qui dictait la définition de ce second était terminé. Mon tout n’a pas de fin, l’univers n’a pas de fin.
Mais il y avait deux syllabes dans « uni », et le second semblait un peu trop recherché.
Le dresseur n’eut pas besoin de chercher longtemps pour trouver la réponse, sûr et certain qu’il s’agissait de celle-ci. Son compagnon, lui, abdiqua, il n’avait pas trouvé la solution de cette énigme non plus. Au final il n’avait réussi qu’à trouver la deuxième réponse plus vite que Mégami, mais ce dernier ne lui en voulait pas, apparemment tout ceci n’était qu’un jeu, et un jeu est fait pour s’amuser, pas pour se gueuler dessus, l’originaire de Bourg-Geon l’avait toujours dit. En plus, il avait lui-même eu un coup de bol à la première énigme, alors il n’était pas vraiment en position de supériorité jusqu’à maintenant.
Quelque chose avait cependant attiré l’attention de Mégami. « Une dernière ». Le jeu prendrait-il fin après cette quatrième énigme ? Et après ? Comme l’avait souligné Kirito, même si Mégami ne pouvait pas le savoir, ce « peut-être » était assez inquiétant. Etait-ce juste un moyen pour le Skelenox de leur mettre la pression ? Ou alors est-ce qu’il y avait véritablement une chance, ou plutôt une malchance, pour qu’ils restent coincés dans cette illusion ?
Hm. De toute façon, pour savoir ça, il n’y avait qu’un moyen, il fallait jouer. L’âme de joueur de Mégami s’éveilla encore plus, si bien qu’un sourire satisfait s’afficha sur son visage lorsqu’il prit la parole pour communiquer sa réponse. « Le soso’ » comme avait dit l’autre. C’était marrant, ça lui rappelait les quelques MMORPG auxquels Mégami avait joué.

-C’est pas grave, t’inquiètes pas. Parfois on gagne, parfois on perd, c’est la vie. Sinon il n’y a pas de jeu. Pour ma part, j’ai trouvé la réponse. C’est tout simplement l’infini. Je reprends : Mon premier est seul, il s’agit du chiffre 1. Mon second est terminé, il s’agit du mot « fini ». Mon tout n’a pas de fin, il s’agit de l’infini, qui, comme son nom l’indique, ne se termine jamais, ne se finit jamais. On peut bloquer au début en voyant ces trois lignes complètement contradictoires entre elles, mais il ne faut pas perdre de vue qu’il ne s’agit que d’un énigme, et que c’est uniquement la définition d’une ligne prise séparément des autres qui donne une partie de la solution.
Ma réponse est donc l’infini. Cette fois, j’en suis sûr.


Ensuite, il tourna sa tête à moitié rouge -oui, rappelez vous, tout le côté droit de son visage a l’air ensanglanté- vers son coéquipier, tout en croisant les bras bien que peinant un peu à cause de ces foutues manches.

-J’espère que ma réponse l’aura convaincu... et qu’on va pouvoir sortir d’ici. Au cas où, je te dis merci tout de suite, mais bon, vu que je sais même pas si t’es quelqu’un qui s’est fait avoir comme moi ou juste une autre illusion... ça veut pas dire grand-chose. M’enfin bref.

Il fixa ensuite le Pokémon Spectre qui lévitait devant eux, impatient d’entendre le verdict de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

[Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells]   [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:42

La momie parla en premier pour dire à son compagnon qu'il ne connaissait pas la réponse, suivi du sorcier qui vit dire qu'il pensait avoir trouvé ! Sa réponse finale fut "L'infini", il expliqua encore une fois comment il en était venu à cette réponse. Pour le petit spectre le comment du pourquoi était le dernier de ses soucis. Skelenox tournant sur lui-même, tout aussi joyeux qu'à son état normal. Le blondinet avait vu juste ! Quand le sorcier eu fini de parler avec la momie. Il alla tourner au tour d'eux une fois de plus.

- C'était bien ça, bravo ! S'exclamât-il d'un air joyeux.

En même temps qu'il parlait une porte aux couleurs claires apparu derrière le petit groupe, Skelenox s'y rendit pour l'ouvrir d'un simple signe de bras. Il regarda ces deux invités pour leur faire signe de le suivre ! Quand il était sûr qu'ils le suivaient, il pénétra dans la porte... Si au final on pouvait vraiment appeler cela ainsi... On aurait plus dit un portail, mais bon. Quand ils en sortirent, celui-ci se referma derrière eux. Ils étaient maintenant dans une pièce bien éclairé, on pouvait même voir les doux rayons du soleil qui était en train de se lever par les fenêtres. Dans la grande pièce, il y avait des Pokémons spectres et ténèbres qui tous s'amusaient ! Et oui, ils étaient en train de fêter. Seul un vieillard accompagné d'un grand Pokémon noir qui n'était pas avec tous se distinguait du lot. Ceux-ci s'approchèrent des deux humains, le vieillard les saluèrent, alors que le Pokémon ténèbres leur adressa la parole, via télépathie.

- Bienvenue à vous deux dans ce monde ou plutôt mon humble monde ! Je me nomme Darkai, maître des rêves les plus paisibles, mais également des plus noirs cauchemars. Vous êtes à cet instant même piéger dans un de vos propre rêve, rien de plus. Par conséquent, tous les Pokémons qui se trouvent ici ne sont pas tout à fait réels. Félicitations pour avoir répondu et participer a cet événement organiser par moi, ainsi que le vieil homme ici présent. Le vieux leurs sourit, tout en les félicitant aussi, puis continua le Pokémon légendaire. - Comme récompense, je tiens à vous remettre quelques objets... Il se contenta de montrer d'un simple signe de la main, une table qui se trouvait dans un coin de la pièce, où y était déposé des objets en tout genre. En même temps, Skelenox s'approcha des deux invités, une petite bourse d'argent dans chaque main, qu'il donna une a chaque garçon. - Vous pouvez prendre quelques objets que vous désirez, cela a peu de valeur pour nous. Si vous avez des questions, demander à mon acolyte, celui-ci se fera une joie de vous répondre avant de vous renvoyer où vous étiez avant que tout cela ne commence ! Joyeuse Halloween ! Termina Darkai. N'attendant même pas la réaction de ses invités ou même voir si ceux-ci avaient compris ou pas que celui-ci disparu.

Le vieux s'approcha des deux garçons, une mallette à la main, en souriant celui-ci l'ouvrit devant eux. Celle-ci contenant leurs Pokéballs et biens qu'ils avaient avant de se retrouver dans ce "rêve". Skelenox continua de tournoyer autour des garçons d'un air toujours aussi joyeux. Malgré le fait qu'il était un peu triste, vu que les deux humains allaient bientôt partir, mais au moins, il c'était bien amuser !

HS:

Revenir en haut Aller en bas
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers


Masculin Scorpion Rat
Messages : 97
Date de naissance : 02/11/1996
Date d'inscription : 21/09/2012
Âge réel : 27
Localisation : Chez moi :3

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

[Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells]   [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Icon_minitimeLun 4 Mar - 3:15

Comme je le pensais un peu plus tôt, alors que l’autre homme dit la réponse, je me suis senti totalement idiot. C’était logique, finalement, surtout que le sorcier avait expliqué en détail la réponse. Puis, il me dit une phrase qui me marqua un peu. Il me dit qu’en gros, il me remercia, mais qu’il ne savait pas si j’étais une illusion ou quelqu’un comme lui.

J’avoue que je ne n’y avais pas pensé. Il aurait pu être une illusion pendent tout le long de notre aventure, sans que je m’en aperçoive. Non… C’était impossible qu’une illusion me dise ça, exactement. Sauf si c’était vraiment très élaborer et que je sois en fait pris dans une illusion, qui veut me faire croire du contraire.

Le Skelenox vola autour de nos têtes, nous félicita et s’en alla vers la porte que nous avons emprunté pour entrer dans cette pièce. Du moins, c’est ce que je croyais. Je fus surpris de voir, en me retourna, que la porte avait totalement changé. En quoi elle était-elle différente, je ne sais pas, mais elle avait changé. Alors que le Pokemon nous invita de son geste habituelle à le suivre, je dis au sorcier à mes côtés avant de marché en direction de la porte.

-C’est plutôt à moi de te remercier. Au fait, moi c’est Kirito.

Je traversai la pièce pour franchir la porte. Au lieu de tomber dans le couloir que je m’attendais de voir, nous sommes apparus dans une sorte de grande salle, avec plein de Pokémons qui semblaient jouer. À son centre, un Pokémon qui était intimidant, qui imposait pratiquement la peur s’y tenait et à ses côtés il y avait lui. Le vieillard pédophile qui m’avait retiré mes vêtements pour me mettre des bandages! Sans une volonté de fer, je pense que je lui aurais sauté dessus et je l’aurai frappé à répétition.

Le Pokémon se présenta télépathiquement. Il dit s’appeler Darkai, maître des rêves les plus paisibles et des cauchemars les plus pires. Après de brèves félicitations, il nous dit ne nous servir dans les objets qu’il y avait sur la table. Entre temps, le Skelenox nous apporta une bourse remplis d’argent. Il n’y avait rien à dire, c’était un rêve très enrichissant.

Suite à une brève conclusion de la part de Darkai, qui en passant était un pokemon qui ne me disait rien du tout, l’homme vint à notre rencontre avec une valise à la main. Il l’ouvrit et je fus quand même surpris de voir la pokeball d’Asuka, ainsi que le peu de chose que j’avais. Le plus étonnant était que ce qui restait dans la mallette. Ces objets restant appartenait surement à l’autre homme, je doutais qu’il puisse toute mettre dans ses poches, si toutefois, l’homme ne l’avait pas dévêtu comme lui.

Je ris en glissant mon pokedex et mes deux pokeballs entre deux bandages qui étaient très serré et je me dirigeai vers la table. Je n’avais aucune question à poser à cet homme, sauf peut-être lui demander ou était mes vêtements! Mais puisque nous étions dans un rêve, j’imagine que cela n’était qu’illusoire. De plus, je doutais recevoir réellement les items que j’allais choisir, mais je jouais le jeu quand même. Je pris une pierre avec une flamme à l’intérieur, au toucher elle était chaude et réconfortante, une autre qui semblait contenir de l’eau, froide et quand même aussi réconfortante. Pourquoi avais-je pris cette dernière aucune idée. Mais la pierre de feu me servirait pour Asuka. Oui. Finalement, je pris comme dernier objet, une simple pokeball. Je soupirai, sachant que tout ceci était terminé pour de bon. Je fermai les yeux et…

La première chose que je vis en sursautant dans mon lit fut les doux rayons du soleil matinal. Oui… Tout était finalement bien terminer, mais quelle rêve étrange. Je n’aperçus que plus tard la pokeball rouge qui, à l’intérieur, était endormi un petit Skelenox.


Résultat ~
Spoiler:

Si y'a quelques choses qui va pas avec mon Rp, ne vous gênez pas pour me le dire :3
Revenir en haut Aller en bas
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells


Masculin Vierge Cochon
Messages : 508
Date de naissance : 24/08/1995
Date d'inscription : 29/06/2011
Âge réel : 28
Localisation : Sur une chaise.

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

[Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells]   [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:47

Et notre blond aux yeux bleus avait finalement trouvé la bonne réponse pour la quatrième et dernière énigme. Ce qui donnait donc un total de trois énigmes répondues justes sur quatre, et c’était un score pas si mal que ça.

Une fois la réponse donnée, le spectre félicita Mégami et invita les deux jeunes gens à repasser par la même porte qu’ils avaient pris pour rentrer ici... ou pas, d’ailleurs, vu qu’elle semblait plus claire aux yeux de Mégami.
Bref, son compagnon lui dit alors son nom, ce qui poussa le dresseur à penser qu’il s’agissait bel et bien d’une personne comme lui et non d’une simple illusion, avant de s’avancer en direction de ce portail, suivant le Skelenox, maître du jeu du jour.
Mégami se contenta de faire la même chose et passa donc le portail en dernier. Il arriva finalement dans une pièce bien éclairée, contrairement à celle d’avant, et dans laquelle les fenêtres laissaient entrevoir les rayons du soleil levant. Ca changeait d’atmosphère, pour sûr.
Mais ce n’était pas le plus surprenant.
Un Pokémon assez effrayant mais assez classe aussi se présenta à eux sous le nom de Darkrai. Darkrai ? C’était pas le Pokémon mythique de la région de Sinnoh ? Mégami en avait entendu parler en cours. On disait qu’il était l’opposé de Cresselia, que ce dernier avait le pouvoir de contrer les cauchemars provoqués par Darkrai. Des cauchemars horribles, soit dit en passant. Et qui perduraient aussi longtemps qu’une plume de Cresselia n’avait pas été présentée au malheureux.
Visiblement le Pokémon Ténèbres était d’humeur festive aujourd’hui puisqu’il semblait tout à fait sympathique à Mégami. Même si ce dernier commençait sérieusement à douter de sa santé mentale puisqu’il venait juste de voir un dit « légendaire », mais après tout ce n’était qu’un rêve très réaliste. Et quel dresseur n’avait jamais rêvé de légendaire ?
Le Skelenox qui les avait accompagnés durant ce périple leur remit à chacun des deux une bourse, et après avoir fait son petit discours, le Pokémon légendaire disparu, tout simplement, et c’est alors que leur hôte, le vieux de tout à l’heure, s’avança et ouvrit devant eux une mallette qui contenait tous leurs objets avant qu’ils ne soient emprisonnés ici. Mégami reprit donc son dû puis, comme Darkrai le leur avait permis, il se mit en tête de trouver quelques objets pratiques même si, encore une fois, il doutait de leur utilisation s’ils étaient vraiment dans un rêve.
Le sorcier vit la momie choisir une Pierre Feu, une Pierre Eau et une simple pokéball., tandis que le petit Pokémon Spectre continuait de tournoyer autour d’eux. D’ailleurs, Mégami eut tout juste le temps de lui dire

-Ah et, moi je m’appelle Mégami.

que le garçon recouvert de bandages avait disparu.

Le dresseur reposa son regard sur la table. Il pensait à certains objets, et ils y étaient tous, ça laissait donc penser qu’ils se créaient au fur et à mesure qu’ils apparaissaient dans notre esprit, bien pratique ça.
Il y avait donc des objets bien banals comme avait choisi son acolyte, mais Mégami n’en voulait pas des aussi simplistes, il avait bien assez d’argent pour acheter tout ça dans une boutique. Non, lui il s’intéressait à des objets plus rares et plus utiles.
Et c’est donc à ce moment qu’il repensa à quelque chose.
Il y a longtemps, tous les médias parlaient d’un modeste pharmacien d’Irisia, ville juchée sur une île dans la région de Johto, qui avait réussi à trouver la recette et les ingrédients parfaits pour créer un remède miracle. A ce qu’on disait, il n’en avait que très peu en stock et ne le vendait pas, il le distribuait aux personnes qui en avaient réellement besoin car c’était un médicament ultra-puissant. La potion ultime en quelque sorte, capable de remettre sur pieds un Pokémon à l’article de la mort.
Un jeune garçon avait d’ailleurs réussi à sauver le Pharamp du phare d’Oliville sur demande de Jasmine, la championne d’Oliville, grâce à ce remède. Bref ses effets n’étaient plus à démontrer.
Ce génie de pharmacien avait baptisé cette découverte la « Potionsecret », et il était le seul capable d’en réaliser.

Et aussitôt, le jeune dresseur de 16 ans s’aperçu d’un petit flacon sur la table où se trouvaient les objets, un petit flacon avec une simple étiquette dessus, sur laquelle était inscrit « POTIONSECRET », et juste en dessous « A n’utiliser qu’en cas d’extrême urgence ».
Et Mégami empoigna donc ce médicament. Il faudrait faire gaffe avec ça.

Bref il lui restait deux objets à choisir, et le deuxième lui apparu tout naturellement. Simplement une Lun’Aile justement, une plume de Cresselia qui lui permettrait donc d’échapper aux cauchemars et toutes sortes de mauvais rêves, du moins si les rumeurs étaient fondées. Cela l’aiderait peut-être à résoudre ce problème de mission dans la forêt qu’il avait effectué.
Une fois de plus, la jolie plume lui apparut sur la table. Elle semblait émettre une lueur d’elle-même. Il la prit délicatement.

Puis, comme il pensait au sommeil avec cette plume, un autre objet fit son apparition également sur la table. Une certaine flûte de couleur jaune, ornée d’un boule aux couleurs d’une pokéball à son boût. Il s’agissait d’une Pokéflûte, objet qui permettait, si elle était jouée avec le bon air, de réveiller n’importe qui ou n’importe quoi en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Ca pourrait toujours être utile ce genre de babiole, pour réveiller en douceur les membres de l’équipe de Mégami.
Bon, eh bien ses trois objets étaient choisis.

Et c’est ainsi qu’avec non seulement ses affaires, mais également la Potionsecret, la Lun’Aile mais aussi la Pokéflûte sur lui, il se tourna vers la Pokémon Spectre qui était toujours à ses côtés et lui sourit, comme quoi, ça lui arrivait souvent dans des cas comme ça.

-Eh, merci pour le jeu, toi. C’était sympa. J’crois que j’aime bien les Skelenox, maintenant. Porte-toi bien en tout cas.

Et c’est sur ces mots que le jeune sorcier se prépara à quitter lui aussi ce monde onirique.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Maître du Jeu
Maître de votre destin !
Maître du Jeu


Masculin Capricorne Chien
Messages : 274
Date de naissance : 01/01/1911
Date d'inscription : 23/01/2010
Âge réel : 113
Localisation : Derrière toi, prêt à te manger

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

[Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells]   [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Icon_minitimeVen 22 Mar - 4:30

Le vieillard recula un peu, tout en refermant la mallette, dès que les deux garçons eurent fini de reprendre leurs biens. Tendis que la momie choisie en premier les "recommences" qu'il désirait avoir, les Pokémons présents ne les regardaient même pas, s'amusant entre eux. Après tous les objets présents sur la table ne leur étaient d'aucune utiliser, donc cela les importaient peu, de même que leur présence. Quand il eut fini, celui-ci disparu de ce monde bien sombre pour retourner dans le sien. Le sorcier choisi à son tour les objets qu'il voulait sur la table. Skelenox fut légèrement surpris quand le blondinet se tourna vers lui pour le remercier... ? Oui. C'était bien ça ! Il tournoya sur lui-même laissant entendre un petit "Skelll" heureux.

- Merci, merci d'avoir joué ! Le remerciait-il en le regardant. - Joyeux, joyeux Halloooweeen ! Terminât-il en chantonnant joyeusement.

À peine eut-il fini de parler qu'à son tour le sorcier disparu de ce monde étrange pour revenir dans le monde où il appartenait. La nuit était alors terminée ! Une nuit bien étrange d'Halloween, que certain (e)s étaient loin d'oublier !

HS:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells]   [Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé][Évent]No scare, no game.[Pv Mégami Hells]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mégami Hells contre Inezia, l'électrisante. [Terminé]
» Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]
» [58-64-13] Mégami Hells
» Carnet de Mégami Hells.
» megami.hells@gakuenpokemon.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt :: Manoir Hanté-
Sauter vers: