Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminer] Une nouvelle ombre à Gakuen [Pv Misa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 31
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

[Terminer] Une nouvelle ombre à Gakuen [Pv Misa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Une nouvelle ombre à Gakuen [Pv Misa]   [Terminer] Une nouvelle ombre à Gakuen [Pv Misa] Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:44



-Mademoiselle? mademoiselle?


La jeune fille ouvrit les yeux difficilement, elle posa sa main sur l'endroit ou elle était assise comme si elle venait de se retrouver dans un endroit inconnu, le musteboué s'empressa de passé sous sa main en se frottant a elle histoire de la rassurée et de la réveillée, enfin elle reprit ses esprits. Assise sur la banquette arrière du taxi, oui c'est vrai... Gakuen … Misa se croyais encore au dojo à sommeillé sur son lit, à Parmanie, tout ça est fini, il est temps de commencer un nouveaux départ encore. Elle caressa la tête de Shuey, le regardant tendrement, lui au moins ne la quitterai jamais. Le chauffeur s'impatientait et l'appela encore une fois tout en conduisant, un peu dans les vap' elle lui repondit.

-Eu.. oui?

-Nous sommes bientôt arrivé en ville, voulez vous que je vous conduise jusqu'à l'université?

-Oui.

La voix légèrement triste, elle s'accouda sur le rebord de la fenêtre, cette ville n'est pas si moche, moins animé que carmin sur mer et beaucoup plus bruyante que Parmanie, prenant ça comme une épreuve a passé l'ex élève de Maitre Koga s'avachit sur son siège, des son arrivé il faudrait qu'elle trouve son nouveau sensei, qu'elle idée de se faire entrainé par un garçon de son age, Si ce n'était pas Maitre Koga qu'il lui avait proposé elle aurait trouvé ça stupide et n'aurait jamais accepter mais après toute l'aide qu'elle avait reçut de Parmanie elle se devait de lui faire confiance et aussi de se faire confiance. Plus la voiture avançait et plus son cœur battait, son regard se plongeait deja sur les belle foret et montagnes qu'elle voyait au loin, de parfait refuge lorsqu'elle voudra etre tranquille. Plus on avançait et plus il y avait de voitures sur la route qui freiné le chauffeur dans sa lancé.

*Allez qu'il se dépêche, que cette enfer se termine..*

*tuuuut tuuuuuuut*

Elle remit ses cheveux en place rapidement avec sa main et vérifia, en se servant de son portable comme miroir, si elle n'avait pas trop une tête d'endormis, ça allait, « « se tire la langue' »', oui ça allait très bien. Ça y' est l'établissement imposant était à quelques mètre maintenant, la tension monte.

-Stop !! arrêter moi là je vais marcher un peu.

La jeune fille descend, paye le chauffeur et récupère sa valise a roulette. Elle souffle un bon cou avant de sourira a Shuey, c'est parti, ce nouvelle environnement était si soudain, si diffèrent du sien, elle regarda droit devant elle en marchant tandis que le musteboué tournait la tête de tout les cotés ne perdant pas une miettes du paysage citadins dans lequel ils venaient d'entrés. Habillé de noir et blanc Misa se faisait discrète. Un prinplouf shiney ça ne devait pas être dure a trouvé. Après avoir marché jusqu'à l'entrée elle se sentait mieux, était simplement la voiture qui l'a stressait autant? Non ça devait être simplement l'arrivée rien de plus, la boule au ventre était parti mais est vite revenu en apercevant le fameux prinplouf shiney de dos, Misa leva les yeux sur son maitre , de dos lui aussi, des cheveux bleu?

-Boué musteboué. *Allez allons y.*

Misa hocha la tête d'un oui, elle s'approcha lentement du dos de l'inconnu. Elle s'arrêta juste derrière lui.

-Zenzetsu Kaito?

Elle courba l'échine afin de se présenter, la première règle qu'elle avait apprise a son entré à Parmanie lors de sa maladroite entrée, le première exercice aussi que lui avait faire maitre Koga durant deux jours entier a lever et baissé la tête puis le dos jusqu'à en avoir mal a la colonne vertébrale. Misa aurait pu sourire en se souvenant de tout ça mais elle n'en fit rien.

-Katsu Misa, je suis l'envoyé de Maitre Koga et Shuey mon musteboué.

-Boué! Shuey *Enchanté.*

Aprés s'etre présenté la jeune file releva la téte pour enfin voir a quoi ressemblait son nouveau Sensei a qui elle devrait respect et confiance. Des yeux bleu glacé d'une froideur deconcertante, un regard qui semble en dire long si on essai de le lire, Misa ne pu que baissé les yeux, le regard neutre, à son egard, pourvu qu'il n'est pas remarqué sa légère stupeur.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 31
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

[Terminer] Une nouvelle ombre à Gakuen [Pv Misa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Une nouvelle ombre à Gakuen [Pv Misa]   [Terminer] Une nouvelle ombre à Gakuen [Pv Misa] Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:45

Le premier pas était fait, Misa ne s'était pas trompé sur la personne, le prinplouf de ce Kaito était bien le premier shiney qu'elle voyait d'aussi prés, quel beau spécimen, pendant un bon moment, Misa croyait que son Shuey était lui aussi un shiney, ce n'est que lorsqu'elle avait emmener dans un centre pokemon que l'infirmière lui avait appris que ce n'était qu'une trop grosse densité de pigmentation qui s'était formé au niveau de ses pattes avant, une sorte d'accident qu'il a depuis sa naissance rien de plus. Le musteboué avait l'air de se sentir bien plus à l'aise qu'elle, en réalité Shuey, fidèle à son poste de protecteur et d'aide envers sa maitresse essayait de la détendre en sympathisant d'emblée avec son environnement et le fameux prinplouf.


En réponse, le jeune homme inclina seulement la tête et lui souhaita la bienvenu à l'université puis discrètement il rappela à Misa qu'il fallait oublier les règles de respect, qu'elle avait apprise à Parmanie, en public. La jeune fille s'excusa silencieusement en hochant la tête et soupira, C'est vrai...dans ce genre d'environnement, tout ce qu'elle avait appris du respect n'existe pas, les codes d'honneur et tout le reste n'ont plus aucune valeur dans une ville d'étudiants et bien sure il faut qu'elle paraisse tout a fait banale vis a vis des gens qui l'entoure. Tout ceci va sans doute être pénible au début mais un ninja se doit de s'adapter a son environnement, ce sera la première auto-mission que se donnera Misa. Il présenta par la suite son prinplouf, ce pokemon à l'aspect rare du nom de Sama. La shinobi compris le sous entendu de Kaito, l'observation était un des points forts de la jeune fille, même si parfois la maladresse venait s'ajouté à ce talent.

Il prit sa valise puis comme s'il se connaissait déjà la tutoya et lui proposa de lui faire visité l'université. Elle eu le réflexe de refusé a ce que le jeune homme touche sa valise.

-Ce n'est pas la pei...

Puis se reprit, non il n y avait aucun souci, son nouveau « Maitre » ne sera surement pas étonné du poids de sa valise, elle eu un petit sourire, le premier depuis son arrivé. Elle avait eu tant de mal a refusé l'aide du chauffeur qui voulait rangé son bagage dans le taxi et des gens qui voulait l'aidé simplement a monté des marches ou autre, Misa avait toujours du insisté, refusé.. la valise n'était pas très grande, elle avait pris le minimum et ce qui prenait le plus de place était ses livres et surtout les quelques armes, objet et vêtement important qu'elle avait importé de Parmanie. Autant de poids qu'elle n'avait jamais laissé personne porté, évitant les interrogatoires sur son contenu. Misa avait l'impression qu'elle pouvait enfin respiré et partager son secret avec lui.


Tout en marchant vers l'entrée, Misa eu l'étrange l'impression d'être observé, voilà quelques chose qu'elle ne supportait pas, elle jeta un bref regard sur son pokemon, Shuey était tranquille et marchait cote à cote de Sama, mais alors qu'est ce qu'il avait tous? Un instant, en réalité seuls pas mal de filles regardait en leurs direction. Misa crut comprendre.

-Tu as l'air populaire ici, je me trompe? C'est fou comme tu a l'air d'être aimé.

En clair ''tu es connu dans cette école ou quoi? C'est fou comme on me regarde mal.'' Non Misa ne se doutait pas encore du vrai caractère de son guide, et que venir cherchait une fille comme ça était loin d'être habituelle autant pour lui que pour les élèves de Gakuen.

Shuey, lui, aimait déjà la compagnie du prinplouf, leurs type étant le même, cela le rendait déjà plus proche du pokemon shiney

Boué muste musteboué boué. * Je ferais en sorte de ne te gêné Sama*
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 31
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

[Terminer] Une nouvelle ombre à Gakuen [Pv Misa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Une nouvelle ombre à Gakuen [Pv Misa]   [Terminer] Une nouvelle ombre à Gakuen [Pv Misa] Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:27

Surprise de la réaction de Kaito dut à sa propre remarque, elle le regarda toussé en se mordant la lèvre inférieur, aurait elle dit quelques choses qu'il ne fallait pas? Était ce si surprenant que ça? elle ne pensé pas que sa remarque serait si inattendu du jeune homme.

_ Pas du tout Misa... Ici, personne ne me connais, et je suppose que tu te doute pourquoi. Tu as eu la même impression qu'eux en me regardant...
-… Non.. c'est que...

Misa ne pouvait nié l'évidence, rougissant de honte, elle pensait qu'il n'avait pas remarqué la légère perturbation qu'elle avait ressenti en le regardant pour la première fois,erreur, c'est un ninja confirmé ne l'oublions pas. Elle s'était trouvé absolument impoli d'être troublé par une personne qui était venu l'accueillir et qui ne lui voulait que l'aidé, déplu par sa propre réaction, Misa détourna un peu le visage. Des excuses? A quoi cela servirait comme il l'avait dit lui même, tout le monde a cette impression au premier regard ce n'était pas une nouvelle pour lui. Certes elle avait ressenti un certain malaise dans son regard mais elle ne l'avait pas jugé pour autant et c'était le plus important.

_ Mes seules véritables amies... C'est mon équipe.
-Je vois.

Aprés avoir enregistré qu'elle devait évité de parlé de leurs point commun en public, Misa passait a la seconde lecon, évité de trop se rapproché des autres, lorsque l'on devient ami(e) avec une personne on se doit de partager des choses ensemble, c'est la base d'une solide entente, hors Misa ne doit rien partagé de sa vie avec les élèves de Gakuen, excepté Kaito, oui, a présent ce garçon n'est plus seul, il pouvait compté sur Misa comme elle pouvait compté sur lui en cas de problème, ils porté le poids de leurs secrets à deux, Misa ne se permettrais pas d'être un fardeau au contraire elle allégerai la charge mais ça elle s'était abstenu de le lui dire, elle n'osait pas.

_ Pour en revenir à ta remarque, ce n'est pas que je suis populaire, c'est que je les intrigues...

Il sourit et Misa ne put s'empeché un petit rire caché par sa main. Intrigué, alors voilà ce qu'on pensé de lui, en y réfléchissant cela n'avait rien d'étonnant. Des cheveux bleu, un regard étrange, il n y avait rien d'anormal à ce que les gens le trouve ainsi et pourtant la jeune fille,qui connaissait un minimum son passé et ses secrets, ne pouvait le trouvé que banale, intéressant peut être et cachant certaine chose au fond de lui mais banale, il reste un homme ordinaire conçut de force et faiblesse. Misa se demandait si ça ne l'inquiété pas trop d'être surveillé comme ça par ces étudiants, quoi que tant qu'ils ne sont pas fouilleur ça devait aller. Kaito lui présenta tous les alentours, les bâtiments, l'internat, les différents lieux extérieur. Misa eu un petit tic lorsqu'il lui apprit que les dortoirs étaient mixte mais bon elle ferait avec de toute façon.

Il lui chuchota l'étage de sa chambre, Quand est ce qu'ils allaient pouvoir parler sans se caché.. Misa avait tant a lui demandait vis a vis de Parmanie et de tout le reste, de sa mission de son rôle a joué. Ce n'était pas le moment et elle le savait, elle avait hâte d'être enfin seul a seul avec Zenzetsu afin de lui confirmé qu'elle était en formation mais que ce n'était pas une débutante pour autant, de prouvé qui elle est.
Face a elle il lui proposa.

_ As-tu remplit tout les formulaires pour ton inscription ? Je peux t'accompagner au secrétariat, afin que l'on te donne, la clé de ta chambre.
-Oui j'ai tous ce qu'il faut. Merci, Tu est vraiment quelqu'un de bienveillant, je t'en remercie.

Maitre Koga avait raison, il n'avait pas abandonné Misa loin de là, il l'avait confié a quelqu'un de sécurisant et elle ne pouvait en être qu'heureuse. Sur ce elle suivit les pas de son ''acolyte'' jusqu'au secrétariat, elle palpa la poche de sa veste et y sentit un papier, le papier de son inscription, de son nouveau départ.

Devant la porte du secrétariat, Misa passa devant son guide afin de récupéré sa clé de chambre.

 *toc toc* Une dame d'un certain age autorisa l'accès d'un « Entré! »

-Bonjour je suis Katsu Misa, la nouvelle élève et je..
-Ha oui une seconde.

La secrétaire mit ses lunette et fouilla dans un casier,elle en sortit une petit clé en fer puis, elle cliqua de ci et là sur son ordinateur et demanda le dossier d'inscription que Misa lui remit. Qu'elle manque de respect... coupé la parole comme ci c'était normale, jamais une tel chose n'aurait était admis de là ou elle venait. On lui remit enfin sa clé que misa serra dans son poing, elle aurait aimé partir sans même un merci mais était ce réellement intelligent d'agir comme ces gens là?

-Merci.
-hum...

la secrétaire débordé ne lui avait adressé aucun regard, elle fouillait déjà dans une pile de papier. Misa ressortit, après tout il ne fallait pas lui en vouloir, c'est juste une femme débordé qui n'accorde, ne serait ce qu'un minimum d'intérêt à personne. Ce qu'elle aurait aimé rester las bas... tout ça lui manquait beaucoup trop, Shuey conscient du mal étre qui rongeait sa maitresse frotta sa tête contre sa jambe, Elle reprit un petit sourire à moitié forcé en s'adressant à Kaito.

-Et bien, voilà c'est fait, je fait parti de l'académie.

Elle rangea sa clé dans la poche de sa veste. Puis s'assurant que personne ne se trouvé dans les environs elle proposa, tout en prenant shuey dans ses bras pour paraitre plus discrète.

-veux tu m'accompagnai dans ma chambre afin que l'on parle ou est ce que cela ferait trop bizarre par rapport au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Misa Katsu
Sweet Blade ღ
Misa Katsu


Féminin Balance Singe
Messages : 138
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 06/11/2012
Âge réel : 31
Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 10 500 $

[Terminer] Une nouvelle ombre à Gakuen [Pv Misa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Une nouvelle ombre à Gakuen [Pv Misa]   [Terminer] Une nouvelle ombre à Gakuen [Pv Misa] Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:16

Oui c'est vrai, toute une année et surement plus a rester à l'université, Misa approuva la décision de son nouveau 'maitre' d'un mouvement de tête, Ils traversèrent la cour cote a cote.

_ Je comprend ton dépaysement.... Quel cursus as-tu choisis ?

Kaito s'était déjà aperçut de la tristesse de Misa, comment pouvait il voir aussi facilement ce que Misa ressentait..elle comprenais de plus en plus la raison pour laquelle elle avait était confié a ce garçon, il n'était pas un simple élève et avait sans doute eu de très bon résultat durant son apprentissage à Parmanie. Misa, jeune fille discrète qui garde tout au fond d'elle, qui ne se confie à personne même pas au filles du Solanum ou alors très peu...d'habitude sa carapace est si dure a percé qu'elle fut surprise de voir a quel point ce jeune homme voyait facilement en elle, elle se sentais en déséquilibre. Au final elle cligna des yeux et d'un tout petit sourire elle répondit.

-Alors tu as toi aussi ressenti ce malaise en arrivant ici..

Plus enthousiaste elle continua.

-Je me suis inscrite en Art, le dessin et la photo sont une de mes passions et puis les cours sont plus tranquille dans ce domaine, je ne serais pas surchargé et je pourrai me concentré sur mes... autres activité.

A peine avait elle terminé sa phrase qu'un élève, qui apparemment connaissait Kaito, s'incrusta et coupa la discutions des deux ninjas. Un jeune curieux qui n'avait pas honte et que tout un groupe observé intéressé par sa question.

_ Hey Kai' ... C'est... Ta petite amie ?
-Bouéé... je réve...

Les yeux de Misa s'agrandirent a la question du jeune homme. Ho joie qu'est l'université, elle avait oublié l'école et les rumeurs, les commérages qui était la particularité des étudiants de ce monde. Misa resté neutre mais au fond elle avait envie de rire ce qui n'était sans doute pas le sentiment de Kaito qui lui le regardait froidement.

_ Non... Elle est.. Ma petite soeur.

QUOIII! De surprise en surprise, de quoi faire tourné la tête de la jeune fille, voilà qu'elle était devenue la sœur Kaito au yeux de tout ce groupe d'étudiants. Misa était autant étonné qu'eux sauf qu'elle n'en montré rien, elle se contenté de sourire tandis qu'il faisait les présentations. Une veritable scéne de theatre dont le sujet principale était la nouvelle de Gakuen. Ravalant sa salive elle entra dans le jeux, tout ça prenait une drole de tournure.

_ En... Enchanté alors Misa.
-Tout le plaisir est pour moi répondit elle poliment avec un sourire a en coupé le souffle

Une fois le jeune homme écartait, les deux continuèrent leurs chemins, metrisait le mensonge, les leçons allait vite avec ce nouveau sensei. Shuey était descendu de ses bras et marché devant.

_ Tu verras... Tu t'intégreras plus vite que moi... J'ai confiance.

-Avec ce que tu viens de leurs apprendre j'imagine. Jolie prestation. dit elle en riant

et hop, le fameux Kaito avait réussi à redonné un sourire sincère à la Kunoichi. N'empêche que Misa ne comprenais pas pourquoi le « plus vite que moi », le jeune homme au cheveux bleuté avait l'air d'intéressé tellement de monde autour de lui, si il le voulait il pourrait très bien être facilement entouré, comme il lui avait dit c'était son choix de resté a l'écart et Misa respectait son choix bien qu'elle était certaine qu'il était plus apte à s'integré qu'elle.
Ils étaient arrivé a destination, Misa repris sa valise tout en remerciant son guide encore une fois.

-J'ai bien retenue tout ce que tu m'a montré, pour le reste je ferais de mon mieux.

Le reste désigné bien sure ces futurs activités en tant que Ninja. Elle s'abaissa caressant une des belle et brillante nageoire du prinplouf shiney.

-Tu est le premier et le plus beau shiny que j'ai vu jusqu'à présent Sama, j'espère que tu as apprécié la compagnie de shuey.

Lui dit elle tendrement, elle se releva faisant face au maitre du prinplouf, le regard sérieux elle lui affirma.

Zenzetsu, Sache juste que je ne serais pas un fardeau, je le promet.

Elle inclina la tête une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminer] Une nouvelle ombre à Gakuen [Pv Misa] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Une nouvelle ombre à Gakuen [Pv Misa]   [Terminer] Une nouvelle ombre à Gakuen [Pv Misa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Une nouvelle ombre à Gakuen [Pv Misa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [terminer] Un pokémon très original et peu présent à Gakuen [Pv moi même '-']
» Gakuen, ou le début d'une nouvelle vie [pv Goldy Hedge]
» Les pokemons de Katsu Misa
» Joyeux anniversaire Gakuen !
» Un nouveau départ : l'académie Gakuen [PV Tayla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Hall d'Entrée-
Sauter vers: