-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle amitié cela commence mal pour bien terminé [PV Solo] (fini)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une nouvelle amitié cela commence mal pour bien terminé [PV Solo] (fini) Empty
MessageSujet: Une nouvelle amitié cela commence mal pour bien terminé [PV Solo] (fini)   Une nouvelle amitié cela commence mal pour bien terminé [PV Solo] (fini) Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:27

Je me promenais dans l'académie, cela faisait deux semaine que j'étais dans l 'académie et j'ai fait de drôle de rencontre à mon arrivé puis après j'ai fait comme tout les élèves j'ai suivie les cours normalement et je ne me suis liée avec personne d'autre. Je pense que j'ai le temps pour me faire de nouveaux amis. C'était la pause et je continuais de me balader dans l'académie puis un couloir que je n'avais pas visité m’intrigue vachement, je décide donc de m'y aventurer je découvre que c'est le couloir où se trouve le centre pokémon et le centre d'adoption. Mon petit bonhomme fonce droit vers le centre d'adoption et je suis bien obligé de le suivre. J'entre donc dedans, l’infirmière Joëlle m’accueille avec un grand sourire et dit :

-Bonjour jeune demoiselle, dis moi ce feuforêve t'appartient-il ?

Je regarde feuforêve s' amusait avec les pokémon du centre, j'esquive un rire et répond à l'infirmière :

-Oui, c'est bien mon feuforêve, pardon si il vous dérange.

L'infirmière prétend le contraire et me demande ensuite :

-Tu veux adopter un pokémon, je pense que ton feuforêve doit se sentir seul s'il est venue ici directement avant toi.

Je regarde feuforêve s'amusait avec des pokémon du centre, il à l'air heureux l'infirmière a peut-être raison. Je dit à l'infirmière Joëlle :

-Je peux aller les voir pour les connaître un peu.

L'infirmière me dit oui, je me dirige donc vers les pokémon ils ont l'air content de me voir sauf un seul, un ponyta shiney qui est seul dans un coin. Je décide de m'approcher de lui et sort de ma poche, la boite de biscuit pour pokémon et essaie de lui en donner un mais, il me donne un coup de museau dans la main et envoi balader le biscuit que feuforêve ramasse et essaie à son tour de donner le biscuit que le ponyta mange avec plaisir. J'essaie une deuxième approche avec un autre biscuit mais, la scène recommence, j'aimerais bien devenir amie avec ce ponyta


Haruna essaie de devenir amie avec une ponyta shiney mais, pour l'instant c'est tentative ne fonctionne pas, la pauvre je fais essayer de l'aider donc je m'adresse au ponyta :

-Pourquoi tu veux que haruna t'approche ?

-Je veux pas devenir amie avec un humain, il paraît qu'il sont tous méchant c'est les autres pokémon qui me l'ont dit.

Je regarde la ponyta et dit d'une voix douce :

-Haruna est différent, elle est gentille et douce bizarre à des moments mais, elle prend toujours soin des pokémon qui l'entoure.

La ponyta me regarda puis regarda haruna qui essaie un troisième tentative de biscuit que la ponyta accepte avec plaisir.


Le ponyta accepte mon biscuit, je suis heureuse puis j'essaie de la caresser celui-ci se méfie un peu mais finalement se laisse caresser, je pense qu'il sera parfait comme compagnon mais il devra rester dans sa poké ball mais, j’essaierais de la sortir le plus possible. Je retourne voir l'infirmière Joëlle et dit :

-C'est bon ,j'aimerais adopter ce ponyta s'il vous plaît

-Très bien, cette ponyta était un peu craintive mais, je pense qu'avec toi elle pourra se faire aux humains. Lance ta poké ball pour la capturer

J’apprends que c'est un femelle vue que l'infirmière a utilisé « cette », je lance donc une de mes poké ball et la ponyta se laisse faire et je l'a capture d'un coup. Je remercie l'infirmière pour tout et sort vite dehors pour faire sortir ponyta de sa poké ball et lui dit :

-Alors ma belle, comment cela se fait de voir le ciel bleu ?

La ponyta me donne un coup de museau sûrement pour me dire qu'elle est contente, puis avec feuforêve on rentre tout les trois au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle amitié cela commence mal pour bien terminé [PV Solo] (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: