Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L’amitié rend plus fort, n'est-ce pas ? [Entrainement ~ CT ~ Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami


Féminin Balance Cheval
Messages : 440
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 19/02/2011
Âge réel : 33
Localisation : Quelque part paumé dans la forêt ou à la plage. o/

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

L’amitié rend plus fort, n'est-ce pas ? [Entrainement ~ CT ~ Solo]   Empty
MessageSujet: L’amitié rend plus fort, n'est-ce pas ? [Entrainement ~ CT ~ Solo]    L’amitié rend plus fort, n'est-ce pas ? [Entrainement ~ CT ~ Solo]   Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:44


Pour être dans un endroit plus calme, j'étais  rendu au magnifique lac qui se situait au centre de la vaste foret qui entourait l'académie. J'avais pris le temps de passer à la plage pour récupérer Micaiah et Akai. Tous était là, aujourd'hui. Enfin, presque tous... Il y avait que Luna qui était partie se balader je ne sais où. M'enfin, elle en avait bien le droit. La Pokémon aquatique, ainsi que le bébé Lugia était dans le lac jouant ensemble, Unown, ainsi que Chrono étaient avec eux. Inuki qui n'aimait guère se mouiller était allé se coucher plus loin sous un grand arbre. J'avais gardé avec moi Ion et Syrah. Pourquoi ses deux-là ? Je leur avais demandé si cela les intéresserait d'apprendre une nouvelle attaque et contrairement à Inuki, ils avaient accepté. La CT utiliser en question, demanderez-vous ? Il s'agissait de Retour ! Nan, nan, je ne voulais pas voir si mes compagnons m'appréciaient, enfin j'avais pas besoin de cela pour le savoir. Je trouvais que cette attaque nous allait bien, rien d'autre.

Bref, j'avais commencé par leur montrer le disque et tout. Fallait bien avoir une base, nan ? Maintenant, c'était le tour de l'entrainement. Ceux-ci commencèrent en essayant de ne pas user d'une autres attaques en premier, chose qui ratait souvent, voir toujours... Ils avaient beaux se concentrer c'était loin d'être gagné d'avance. Après une heure, peut- être un peu plus, sans trop de résultat concluant, je fis signe à mes deux amis d'arrêter un peu. Leur laissant un peu de repos. Que faire ? Je doutais fort bien qu'en continuant ainsi on allait arriver à quelque chose rapidement... Ah ! Je sais !

- Ion, Syrah ! On va combattre un peu ça vous dit ? Ceux-ci ne compris pas au complet où je voulais en venir, mais me répondirent positivement, d'un ton confiant. - Euh... Inuki !? J'aurais besoin de toi, un petit combat t'aim... J'eus le temps de finir, qu'il était déjà là... Euh... Okay pour ce genre de truc l'était motiver celui-la. - Donc pour faire simple t'aura à combattre Syrah et Ion, pas besoin d'y aller au maximum. On s'amuse tout simplement, okay ? La réponse des trois fut positives. - Je vous laisse gérer votre combat, d'accord ? Mais, vous deux peut-importe l'attaque concentrez-vous pour essayer d'utiliser Retour, aller-si !

Sans plus attendre Inuki s'entoura de feu, utilisant Roue De Feu qui vit percuter le Pichu, sans laisser le temps à Syrah de réagir, il bondit sur cette dernière avec la même attaque, mais contrairement à son coéquipier, celle-ci se concentrant rapidement, mais termina avec une vite-attaque... Au moins, elle avait évité le coup du chien. Pendant ce temps la souris électrique c'était relevé, n'étant pas capable d'utiliser retour, Ion termina avec la seule attaque physique qu'il connaissait, Electacle ! Déterminer à ne pas lui laisser le temps de se replacer pour porter son coup, mais n'étant pas assez rapide pour l'Arcanin qui évita le tout grâce à la vitesse d'une Vit.Extreme, à peine atterri. Comme toujours Inuki dominait totalement le combat même à deux contre lui. Faut aussi dire que les deux autres devaient se concentrer sur l'attaque à apprendre.

Le combat continuant ainsi quelques longuessss minutes. Jusqu'à ce que le duo qui commençaient à être très fatigué de tout ça, Inuki l'était un peu, mais il aurait plus continué encore longtemps. Bref, jusqu'à ce que les deux Pokémons en même temps se retourne vers le chien pour lui infliger l'attaque Retour, surement pas maitriser à la perfection, mais c'était bien. Inuki encaissa les deux attaques, ne voulant pas faire rater cela à ses deux amis.

- Bravo à-vous trois ! Vous vous êtes très bien débrouiller ! Commençais-je envers les trois, puis me rendant près de l'Etourvol, ainsi que le Pichu. - Bravo à-vous deux, vous pouvez vous reposer et profiter de la journée, d'accord !? Héhé ! Toi aussi, Inuki ! Terminais-je en leur souriant. Ceux-ci en furent ravi. J'étais fier d'eux ! Sans oublier que ce petit entrainement prouvait que ces trois-là, même sans moi se débrouillait très bien, surtout pour Inuki.

[~ Bilan ~
- 2 CT ; Retour.
Pichu (Ion) + Etourvol (Syrah) apprenne l'attaque ; Retour. ]
Revenir en haut Aller en bas
 
L’amitié rend plus fort, n'est-ce pas ? [Entrainement ~ CT ~ Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Félins à l'entrainement ! [Entrainement CT ~ Solo]
» Entrainement près du lac. [Solo ~ Entrainement CT.]
» Howling ! [Solo ~ Entrainement CT]
» Le début de deux nouvelles rencontre et d'une merveilleuse amitié [solo]
» Un caractère Evolutif, noyé dans l'amitié [Solo ~ Capture & Evolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: