Invité Invité
| Sujet: Le retour d'Ego [Solo] Dim 26 Fév - 11:09 | |
| Ce matin, le soleil c'était lever très tôt et Miku encore plus. En effet, elle était totalement surexcitée à l'idée de pouvoir enfin avoir son compagnon de nouveau à ses côte et, pour lui faire plaisir ainsi qu'à tout le monde, la jeune fille avait préparer des poffins et des pokéblocs. Leurs préférer à chacun. De plus, aujourd'hui, elle avait décider d'aller chercher un nouveau compagnon, cependant, elle ne savait pas encore quoi. En ce moment, tout allait bien pour la jeune fille. Raku avait évolué il y a peu, Ego pouvait enfin rejoindre le groupe et un bébé pokémon allait bientôt rejoindre l'équipe, Hatsumi était aux anges. Elle arriva alors tôt dans sa chambre et elle ouvrit les volets, sortit ses compagnons et leur lança.
- Bonjour mes chéries! Aujourd'hui, nous allons récupérer Ego!! Soyez gentils! Dit-elle joyeusement.
Le groupe lança un petit cri de joie à l’exception de Fleur, toujours aussi discrète et solitaire mais bon, Miku l'aimait ainsi et elle posa sa main sur la tête du pokémon plante, lui souriant gentiment et elle la prit dans ses bras.
- Direction, l'infirmerie à présent!!
L’adolescente, accompagner de tout ses pokémons se dirigèrent alors vers l'infirmerie et, une fois devant, elle demanda à Raku, Fuka et Flam de l'attendre gentiment ici et ils acquiescèrent d'un hochement de tête positif et Miku pénétra ensuite dans l'infirmerie. Une fois à l'intérieure, l'infirmière Joëlle s'approcha de la jeune dresseuse et lui demanda de la suivre.
- Votre compagnon est en pleine forme à présent! Il met même sa chambre à sac, si vous pouviez le calmer s'il vous plaît?! Lui demanda-t-elle gentiment.
Miku leva la main et fit un sourire gênée à l'infirmière tout en ouvrant la porte et en disant.
- Désolé, il doit vouloir se dépenser, il n'a pas l'habitude d'être enfermer aussi longtemps! Rétorqua-t-elle.
Lorsque la jeune fille entra dans la pièce qui contenait Ego. Un véritable bazar régnait dans la pièce et elle prit un air surprit. En effet, il avait tout mit à sac l'oiseau... D'ailleurs, dès que ce dernier aperçu sa maîtresse il s'approcha d'elle et poussa un cri métallique peu agréable avant de ne frotter sa tête contre le torse de Miku, battant légèrement des ailes. Elle le caressa à son tour et lui donna un pokébloc, celui avec son parfum préférer et il le mangea immédiatement avant de ne plonger son regard sur sa dresseuse et de n’apercevoir Fleur. Il approcha alors son museau du pokémon plante et celle-ci posa doucement sa patte sur son nez comme pour lui dire 'bonjour" mais sans en faire des tonnes, après tout, ces deux là ne semblait pas vraiment s’apprécier. Peu après, Miku regarda ses deux compagnons et leur dit.
- Bon, je vais ranger cette pièce, attendez deux sec!
Une bonne demi heure plus tard... Une fois le rangement terminer et les papier signer, toute la petite troupe se retrouvèrent et ils semblèrent vraiment tous heureux de retrouver Ego, d'ailleurs, ce dernier semblait également content, même en voyant Flam. Miku les emmena dehors et elle s’assit sur un banc, observant ses compagnons qui s'amusait à faire la course alors que les deux femelles les encourageait -Fleur n'encourageant que Raku au passage-. Hatsumi fut heureuse de constater qu'à présent, tout le monde allait parfaitement bien et elle sembla comprendre que l'oiseau d'acier avait félicité Raku pour son évolution. A présent, il ne restait qu'à aller chercher le nouveau compagnon de Miku mais, avant, tout le monde eût droit à ses gourmandises et un repas bien mérité. => suite au centre d'adoption |
|