Sujet: Voyage à l'île mystère : Les ruines infernales [Pv Kira] Sam 9 Mar - 14:18
[Ce rp est la deuxième partie de mon rp évent. Misa se trouve donc déjà en exploration dans les profondes ruines après avoir perdu ces deux anciens acolytes :3 ]
Les ruines infernales
Sombre endroit... hum récapitulons... comment Misa en était arrivé à ce réveillé par terre entouré de débris de ruines, de gravât de pierre et de ...rien. Bah en faite elle même ne s'en souvenait plus, il va falloir attendre que la jeune étudiante de Gakuen remette tout en place dans sa tête, sa tête qui lui faisait d'ailleurs affreusement mal et qui lui lancé une douleur insupportable si bien que des son réveil elle se redressa un peu et se mis à tenir son front de ses des mains en poussant un petit gémissement et en grimaçant. Qui a dit qu'une kunoichi retombe toujours sur ces pattes? Pas cette fois en tout cas, celle là, Misa ne l'avait vraiment pas vu venir. Ha oui ça y 'est elle se souvenait, elle était soudainement tombé dans un trou qui s'était ouvert sous son poids alors qu'elle était en exploration dans les ruines.
*Maitresse vous êtes enfin levé*
hum? Misa regarda sur le coté, c'était mébana en lévitation tout prés de sa tête qui lui parlé par télépathie.
Mébana qu'est ce qui c'est passé ou sont les autres et ou est Shuey?
*Les autres sont en haut, je leurs ai dit de continué que tout allé bien...je n'aurai pas dut?*
-Si si tu as très bien fait.
La brune regarda en l'air, impossible de voir le trou d'où elle était tombé tellement il faisait noir et puis elle avait du tomber de haut.. haut? Misa est une Kunoichi mais ce n'est pas non plus superwoman... comment se faisait il qu'elle était tombé avec seulement une bosse sur la tête? Mébana perçut le questionnement de Misa et lui donna donc la réponse qu'elle cherché.
*- J'ai essayé te retenir votre chute avec mes pouvoir psychique mais je n'est pas était assez forte... j'ai seulement pu ralentir la chute.*
-Qu'est ce que je ferai sans toi ma petite mébana. Lui sourit elle.
*Shuey est allé voir devant si il n'y a pas de danger..*
Pour cette fois, Misa regretté de ne pas avoir un pokémon feu avec elle.. un peu de lumière et de chaleur dans ce coin à l'air hostile serait le bienvenue. Heureusement, Misa avait appris a vivre dans le noir, la nuit était devenue un refuge pour elle, ce qui l'inquiété était d'être enfermé dans ces ruines sans savoir ou est la sortie. L'étudiante se mit a marché, méfiante du moindre bruit en compagnie de la éoko qui voleté à coté d'elle.
-Shuey ? Répond moi ou est tu?!
Pas très rassuré que son pokémon est pris l'initiative de partir seul, misa marchait rapidement. Elle avait confiance en lui et savait qu'il n'avait pas du aller bien loin mais tout de même..ce lieu ne faisait pas parti des terrains de jeux que Misa connaissait.
Kira NoOkami Membre de la Team Plasma
Messages : 198 Date de naissance : 17/10/1995 Date d'inscription : 07/10/2012 Âge réel : 29 Localisation : Somewhere only we know
Sujet: Re: Voyage à l'île mystère : Les ruines infernales [Pv Kira] Sam 9 Mar - 15:11
- On est perdu ...
- Mais non Aru .. Je sais très bien où on est !
- C'est bien ce que je dis : On est perdu !
- Ferme la !
Ma voix devait légèrement résonné dans les ruines où j'étais tombé. Je saignais de la tête a cause d'une égratignure et la douleur ne m'aidait pas a réfléchir. Mon oeuf pokemon était intact car par chance , j'étais tombé sur le ventre. Cela me blessa mais laissa intact mes affaires ainsi que ma guitare que j'avais prise avec moi. Je ne pensais pas que ce serait le moment de joué mon morceau préférer. Rose était sur mon épaule avec une petite bosse sur la tête et elle aussi était sur le pied de guerre pour trouvé une issue. J'arrivais des fois en dessous de trous dans le plafond mais ils était trop haut et les feuillage ayant poussé jusqu’à moi n'était pas assez solides. Je vais être tombé dans des galeries souterraines. Malgrés la situation plus que catastrophique. Je restais serrain et apprécié la beauté des grotte environnante. Rose tremblais , avait-elle mal ? ou peur ?
- Ques qu'il y a Rose ?
Rose regarder tout autours de nous , elle commençait a paniqué. Je ne voulais qu'elle se mette a courir partout en hurlant. Je posais mon sac a terre et offrais a Rose un poke-muffin que j'avais fait avec les baies les plus sucrées que j'eu trouvé.
- Evoli !!! Merciiiiii
Je lui souriais en voyant que cela lui remonté le moral. Bon alors , cherchons la sortie ! Je continue tout droit dans le chemin et cherchais un moyen d'atteindre la surface. J’avançais toujours plus profond .. Rien... Soudain je vie un trou sur le chemin , de 1,5M de diamètres . Un ancien piége pensais-je ? Plus occupé par le trou que ce qu'il y avait devans moi , je sauté par dessus le vieux piége , me faisait recouvrir de pousssiere en ayant frollé les vieux feuillages et me retrouvé a 1m d' un :
- Chuchchmur...
Son bruit était tel un murmure a peine audible .
- Aaaa....aaaa
Je ne bougais plus , aucun bruit ... j'attendais que ce chuchmur devant moi fasse demi-tour.
- Aaaa....aaa
Cette petite créature pouvait faire un véritable vacarme si elle le voulait. Ce serais trés problématique.
- Aaaa ... aa
- shht fait moin de bruit Ros..
- Aaa-TCHI !
Rose venais d'éternué a cause de ma poussiere , ce qui fit sursauté le chuchmur. La petite créature tremblat , pris un inspiration et..
- Oh Mer..
- CHUCHMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Le boucan accentuat mon mal de tête et fit tremblé les murs. Le sol d'écroula et je tombais dans le reste du trou qui n'avais pas encore était découvert. J'atterrissait sur le ventre sur un tapis de mousse. Encore une chance... J'entendit les petits pas précépité du Chuchmur quelques étage plus haut. Mais ce n'étais pas la principale source de ma crainte.. J'entendait des pas .. Qui se rapprochaient trés rapidement. Quelqu'un ou quelque chose venait vers moi.
Dernière édition par Kira NoOkami le Lun 26 Aoû - 4:40, édité 1 fois
Misa Katsu Sweet Blade ღ
Messages : 138 Date de naissance : 03/10/1992 Date d'inscription : 06/11/2012 Âge réel : 32 Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..
Sujet: Re: Voyage à l'île mystère : Les ruines infernales [Pv Kira] Sam 9 Mar - 17:35
Toujours a la recherche de son musteboué, Misa trottiné par ci par là au hasard des chemins qui s'offrait à elle, et appelé toujours plus fort mais rien, elle commençait à s'inquiété pour de bon pour son stater. Finalement elle décida de sortir kumano de sa pokéball, peut être qu'avec son flair il pourrait le repérer. C'est dans un fléau rouge sortit de la pokeball que l'herbizarre fit son apparition devant Misa et Mébana.
-Zaaaaarrrrrrrr!
-Kumano j'ai besoin de toi, j'ai perdu Shuey et... je ne sais pas du tout ou nous sommes. Tu ne pourrai flairé une piste ?
-....zaaaarrrrrr herbizarrrrrre??! *Est ce que j'ai l'air d'un caninos ??!*
-... non mais tu sais faire tellement de chose que je pensais que...
-Zarrrrrrrr herbizarrrr... *bon j'ai compris je vais voir ce que je peu faire.*
Le mauvais caractère de Kumano s'apaisé petit a petit en compagnie de sa dresseuse mais ce n'était pas encore le grand amour. Le pokemon plante pris les rênes. La jeune fille essayé tant bien que mal de cadré son stress qui monté au fur et à mesure de ses pas quand un bruit soudain se fit entendre.
- CHUCHMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Puis le bruit d'une chute et d'un bric à brac impossible, Misa pensa tout de suite à Shuey et se mit a courir en direction du boucan, la éoko pris les devant et y découvrit...un jeune homme allongé sur le ventre qui n'avait pas l'air de faire une sieste et une évoli qui semblait elle aussi toute chamboulé. Mébana se posa juste devant le visage de l'inconnu avant de lui adressé quelques mot par télépathie.
* bonjour, n'ayez aucune crainte. vous n'avez rien de cassez?*
Misa arrivais tout de suite après en compagnie de Kumano, il y avait de la poussière partout, apparemment il était lui aussi tombé, ce n'est pas pour rien que cette endroit est appelé ''les ruines'' rien n'est en bon état dans ce labyrinthe de débris et le moindre pas semblé dangereux à faire. Sans plus attendre elle s'accroupit devant le blessé, le sol était moue due a un étrange lit de mousse ce qui avait du amortir sa chute.
-Attend ne bouge pas trop, Kumano synthèse s'il te plait!
-zarrrrrr! *C'est bien parce que c'est toi qui demande..*
L'herbizarre s'exécuta tout en boudant, il n'aimait pas rendre service à la plupart des être humains surtout si ceux ceci était des inconnus. Une onde verte venant de ses feuille se faufilére sur la blessure du jeune garçon calmant peu à peu la douleur. Pour l'instant la éoko s'occupé de la petite évoli.
Éoko éokoooo. *Ça va aller?*
Après toute cette agitation, Misa souffla un bon coup, un peu déçut de ne pas avoir retrouver Shuey mais rassuré aussi de rencontrer quelqu'un dans ce genre d'endroit. Elle en oublia presque les présentation tant elle s'était inquiété de son état.
-Je suis Misa, je suppose que tu fait partit du fameux voyages scolaire tout comme moi? Après les soins de Kumano tu devrais aller mieux.
Dans ce genre de cas mieux valait il être solidaire.
*Comme nous ne sommes pas exposé au soleil le pouvoir synthèse de kumano n'agira que sur un quart de la douleur...*
Oui c'est bien vrai..et puis avec ces bruits de chuchmur...mieux ne vaut il pas rester trop longtemps dans les parages car qui dit chuchmur dit aussi Ramboum et ce pokemon n'est pas connu pour sa gentillesse.
Messages : 198 Date de naissance : 17/10/1995 Date d'inscription : 07/10/2012 Âge réel : 29 Localisation : Somewhere only we know
Sujet: Re: Voyage à l'île mystère : Les ruines infernales [Pv Kira] Sam 23 Mar - 11:52
Une petite créature s'était approché de moi et m'avais parler par télépathie... Une personne s'était agenouillé a coté de moi , m'avais dis quelque mots et son pokemon me soignat. Mes oreilles ne sifflèrent plus et mon dos me fit moins souffrir. Je pus me levé et distingué la jeune femme qui s'était agenouillé prés de moi et ses pokemon. Rose allé bien car cette derniere m'était tombé sur le dos et donc avait eu sa chute amorti. Je me sentais encore sonné mais souriais a la jeune inconnue. Cela faisait bizare de voir un sourir sur mon visage a coté du sang coulant le long de mon visage.
- Oh Bonjour ! Enchanté , je m'appel Kira.. Et merci de m'avoir soigné petit pokemon. Elle sont trés instables ses ruines…
Je regardais en haut et l’énorme trou qui s’était brisé sous le crie du chuchmur qui lui , ne devait rien avoir. Rose me tirer sur la manche vers mon sac a dos.
- Oh non !
Je l’ouvrais vite et poussais un long soupire de soulagement en voyant que mon œuf pokemon était intact. En effet , cela avait du être comme pour rose et mon dos accomagné des draps de camping firent office d’un doux et moelleux coussin. Je sortais mon œuf rouge et vérifié qu’il n’avait aucune égratignure : Il était Intact.
-Pfiou j’ai eu peur , pardon de mon impolitesse. Comment vous vous appelez mademoiselle ?
Je regarder la jeune femme en attendant sa réponse , alors que Rose s’approchait timidement de ses pokemons.
( Pardon pour ce piti post , je ne voyais pas quoi ajouté de plus )
Misa Katsu Sweet Blade ღ
Messages : 138 Date de naissance : 03/10/1992 Date d'inscription : 06/11/2012 Âge réel : 32 Localisation : Là ou tu ne t y attend pas..
Et bien, on peut dire qu'il n'avait pas les mots pour s'adressé à Kumano, celui ci vexé tourna les talons, Kumano est le plus vieux de l'équipe de Misa et le traité comme un enfant... ça le metté en rogne, cependant cette réaction fit sourire mébana et Misa qui essayé d'étouffé son rire, ce n'était pas le moment de rire mais c'était si inattendu et si..drôle de voir l'herbizarre réagir de la sorte et ce jeune étudiant qui tout en voulant resté polie et le remercié avait gaffé en lui disant ça.
-Oh non!
Il se précipita sur son sac et la jeune fille put apercevoir un œuf de couleur rouge flamboyant, il le sortit et l'inspecta rapidement s'assurant qu'il n'avait aucune fissure, cette vision d'une personne inquiète pour son œuf pokémon comme s'il s'agissait de son propre enfant rappelle vaguement à Misa son œuf bleu d'où était sortit Shanghai et combien elle avait était soulagé quand le bébé pokemon était sortit, toute cette inquiétude que l'on peut avoir pour un œuf c'est terriblement fatiguant.
-Pfiou j’ai eu peur , pardon de mon impolitesse. Comment vous vous appelez mademoiselle ?
Il ne souvenait pas? Surement devait il être encore un peu sonné lorsqu'elle lui avait dit, pensait l'observatrice qui lui tendait un mouchoir afin de nettoyer le sang qui coulait de son visage, c'est qu'il ne s'était pas raté..
- Misa et je t'en prie, tu peu me tutoyé on est de la même école après tout., je suis désolé je n'est que ça pour ta blessure...
Avant même que Kira ne puisse prendre le bout de mouchoir, mébana, de par ses pouvoir psychique, fit lévité le mouchoir jusqu'au front du poké-athléte et nettoya tout ça. La éoko est vraiment un pokemon bien veillant et Misa était fière d'elle, fière d'avoir en sa compagnie une créature aussi attentionné envers tout ce qui l'entoure.
*Ce n'est pas jolie jolie.. j'espère ne pas vous faire mal*
Kumano quand a lui se faisait approché par la petite boule de poil à la bouille de renard qui paraissait toute timide. L'herbizarre est loin d'être un ''méchant'' pokémon surtout qu'il ne resté pas indiffèrent a l'air mignon du évoli. Pas très sociable mais afin de tissé tout de mémé un certain lien d'ami et de non crainte avec la fameuse rose, Kumano déploya une de ses lianes, l'étira vers la pokémon de Kira et lui caressa le dessus du crane, tout en gardant son air bougon.
Et pendant que tout le monde faisait connaissance, un curieux pokémon sauvage que personne n'avait encore remarqué perché à l'envers dans un coin du plafond avait était témoin de tout ce qui s'était passé, lui qui s'ennuyé a mourir dans ces ruines d'habitude tranquille décida qu'il était tant de ramené sa touche personnel et de se distraire.
Spoiler:
Personne ne put interrompre une attaque ultrason lancé en toute discrétion sur la évoli,oui mais...
- Tu est vraiment mignonne toi.
fit Misa en se plaçant devant le pokemon de type normale et en l'observant, c'est alors que les anneaux transparents du ultrason de chovsourir se propagée en elle. Cette attaque rend confus et donne donc des hallucinations..
- chov! chov! chov! chovsourir! *Non! non! non! Ce n'est pas toi qui devait être confus!*
Dit le pokemon chauve-souris en sortant de sa cachette et en volant disgracieusement en battant des ailes nerveusement autour du groupe.
*haa ! Mais qu'est ce que c'est ce truc...*
fit mébana en se blottissant contre Kira, Mébana n'est pas un pokemon habitué au combat et cette chose poilu au nez de cochon qui leurs tourné autour lui faisait assez peur. Misa quand a elle avait les yeux comme hypnotisé et voyait des choses que personne ne pouvait voir et avait un air béat..l'attaque faisait son effet.
- hooo! Une baie pécha qui vole!
Elle attrapa d'un seul coup le chovsouri, le plaçant entre ses deux main et s'apprêta a y mordre comme on le ferai pour un bon sandwich.
*Cronch*
-CHOVV! *HAA!*
Misa maché une touffe de pelage bleuté du pauvre pokémon qui regrettait déjà sa mauvaise blague et qui pour cette fois porté bien son nom de 'chovsourire' puisque celui ci était relativement chauve a une endroit. Manque de chance c'est a ce moment que Misa se réveilla de sa confusion, sentant une texture horrible dans sa bouche elle recracha le tout.
- Mais qu'est ce que... Nyaaaaaaaaaaa!! peuh..peuh!
L'étudiante, écœuré, jeta le chovsourir qui volé de travers et se dépêcha d'allée se trouvé une fissure dans les rochers afin de ne plus jamais subir ça.
- eu... je n'est pas bien compris ce qui c'est passé mais on peut dire que ça ne peut pas être pire.
A peine avait elle terminé sa phrase que le chovsourir, avant de s'éclipsé, leurs offrit un petit cadeau.
-Chov chovsouri chov! *Hé les affreux, tenait ça vous apprendra a me manger!*
Une attaque canicule était lancé et le lieu ou se trouvé tout le petit monde fut enveloppé d'une chaleur épouvantable...VDM
[HRP : Il ya pas de souci ^^, pour mon gage voilà qui est fait, compte sur moi pour me vengé mon cher Kira X) et si tu veu faire avancer Misa ou quoi tu fait comme tu veu.]
Sujet: Re: Voyage à l'île mystère : Les ruines infernales [Pv Kira] Mar 16 Avr - 23:24
Alors que nous commencions a faire connaissance. Un evenement étrange arriva , un chovsouri nous observas de loin. Beaucoup de pokemons nous observais , j'avais donc remarqué la boule bleue. Elle utilisa une de ses attaque mais se fut apparement Misa qui fut touchée. La pauvre hallucina completement. Elle prit la boule bleue qui venait se plaindre de sa propre maladresse pour une baie pecha géante qui vole. Ce fut amusant jusqu'au moment ou elle attrapa le pokemon pour essayé de le grignoté. Après s’être fait arraché une touffe de poils , le pokemon mécontent nous lancat l’attaque Canicule ce qui baignait la salle ou l’ont ce trouvé d’une grande chaleur insurportable.
Je caressais la tête du petit pokemon de Misa qui s’était blottit contre moi a la vue du Chovsouri et après avoir essuyé mon front dégoulinant. Je prennais la parôle.
-Si tu n’y voit pas d’inconvénient .. Les présentations ce continuererent plus tard… Je supporte pas trop la chaleur. Tu viens avec moi ? Je me levais et reprennait Rose qui tirais la langue a cause de la chaleur. J’emboitais le pas a Misa vers le couloir qui menait a la salle voisine. Le couloir était étrangement sombre et très peu de lumieres venait des trou dans le plafond qui au fur et a mesure devait bien être la lumière du jour qui commencait a s’affaiblir. La nuit tombé ?! Ah non ….J’allais devoir campé dans ces ruines ?! Et Misa aussi ? que faire….
- La nuit va bientôt arrivé.. Tu aurais pas une idée d’un moyen pour sortir de là ? Sinon nous allons devoir campé ici.
Je me tournais vers Misa. Rose , venait à côté d’elle et la regardais depuis sa petite taille en attendant sa réponse. La luminosité se faisait de plus en plus faible.. J’espéré ne pas avoir oublier ma lampe de poche.
Misa Katsu Sweet Blade ღ
Sujet: Re: Voyage à l'île mystère : Les ruines infernales [Pv Kira] Jeu 25 Avr - 17:52
-Si tu n’y voit pas d’inconvénient .. Les présentations ce continuererent plus tard… Je supporte pas trop la chaleur. Tu viens avec moi ?
Misa hocha la tête d'un oui tout en s'essuyant le front, la température était monté d'un seul coup, la vision se troublé sous la chaleur insupportable qui avait enveloppé tout le monde. Maudit chovsouri, si shuey avait était là, ça ne se serait pas passé comme ça. Kira avait pris les devants en prenant soin de porter sa petite évoli. Misa le suivait accompagné de mébana, elle rentra Kumano dans sa pokeball, pour un herbizarre, ce genre d'attaque est un vrai supplice.
Quand tout deux furent assez loin, le maitre du évoli se retourna face à l'observatrice,
- La nuit va bientôt arrivé.. Tu aurais pas une idée d’un moyen pour sortir de là ? Sinon nous allons devoir campé ici.
La nuit? Misa releva la tête, quelque creux au plafond montré déjà un ciel s'assombrissant. Elle réfléchit un instant.
-Je suis moi même tombé dans un trou comme toi tout à l'heure... s'il y a une sortie alors je ne la connait pas.
Dit elle d'un air désolé, la éoko lévita un peu plus haut en regardant a droite et à gauche, à la recherche d'une petite clarté qui montrerait la sortie mais c'était en vain, il n'y avait rien. Une voix familière se fit soudainement entendre.
-Boué!
- Shuey!
Son musteboué courait depuis l'autre bout des ruines vers elle, Misa s'agenouilla afin de le serrait contre elle.
- Comme tu m'a fait peur, ne part plus comme ça tu entend.
-Musteboué muste. *J'ai trouvé quelque chose.*
Pendant que tout les deux s'expliquer, Mébana, toujours prévenante, s'approcha de Kira et s'accrocha sur son épaule tout en lui expliquant par sa télépathie.
* C'est Shuey, le stater de ma maitresse, on l'avait perdu lors de notre chute. Apparemment il à trouvé un coin ou nous pourrons passer la nuit. Dite monsieur Kira vous allez reste avec nous hein.*
Misa se releva, Shuey salua la évoli et son maitre puis montra le chemin.
- On peut lui faire confiance, c'est à quelque mètre d'ici, allons y.
Dit elle à l'égard de Kira. Il ne fallait pas trainer, déjà un air frais et désagréable enveloppé les ruines. Après quelques pas, Shuey s'arrêta, devant eux se trouvé un cul de sac, cela ressemblé presque a une pièce à part entière mais le plus étrange était l'herbe douce qu'il y' avait au sol, pas si étrange que ça puisque au dessus d'eux il n'y avait plus de plafond et la pluies pouvait abreuvé sans problème les plante qui se trouvait là. C'était comme s'il s'était retrouvé au fond d'un volcan sauf qu'a la place de la lave il y' avait de l'herbe douce et généreuse.
- Whoua, C'est endroit est très étrange.
-Musteboué! *Oui on va pouvoir dormir ici*.
- Il ne fait vraiment pas chaud, tu as de quoi te couvrir Kira? Moi j'ai une tente eu...improvisé et quelque plaid si tu veux.
Dit elle en sortant un grand drap blanc et des piquets rétractables de son sac. Mébana, elle, restait toujours prés du fameux Kira, c'était bien la première fois qu'elle voué autant d'affection à une autre personne.
Spoiler:
Désolé du retard ;_; d'ici la semaine prochaine ça devrait allez mieux. Hésite pas a faire avancer les choses ou quoi ^^.
Sujet: Re: Voyage à l'île mystère : Les ruines infernales [Pv Kira] Lun 3 Juin - 15:41
Misa regardait le plafond et en effet la lumiere se faisait lentement mais surement de plus en plus faible. Elle semblat refléchir pendant quelques secondes avant de me répondre.
-Je suis moi même tombé dans un trou comme toi tout à l'heure... s'il y a une sortie alors je ne la connait pas.
Elle semblait désolé de me l’annoncé. Pourquoi ressentir une gêne ? Nous étions deux a nous être perdus . L’Eoko vola au le long de la salle a la recherche d’une faille mais rien ne nous permettait de sortir. Je me baissais pour donner a boire a Rose et aussi regardais autour de nous cherchant le moindre piège. Mais fort heureusement : rien. Soudain une voix se fit entendre.
- Boué!
- Shuey!
Je relevais la tête et apercevait un pokemon depuis l’autre bout du couloir qui courrait vers Misa. Misa s’était agenouillé pour accueillir le pokemon dans ces bras. Apparement c’était un membre de l’équipe perdue en chemin. Je souriais devant les retrouvailles et reprenais Rose sur mon épaule.
Le Mustboué semblait avoir trouvé quelque chose. Mais soudain un des pokemon de Misa se posa sur mon épaule libre. S’était l’Eoko qui me murmurait par télépathie.
* C’est shuey , le stater de ma maitresse, on l'avait perdu lors de notre chute. Apparemment il à trouver un coin ou nous pourrons passer la nuit. Dite monsieur Kira vous allez rester avec nous hein.*
- Bien sur que je vais rester. Vous êtes de bonne compagnie vous tous. Et puis il vaut mieux resté groupé, ni moi , ni Misa à mon avis souhaiterais s’échappé d’ici sans savoir si l’autre a réussis.
Je caressais l’Eoko avec le sourire et regardait Misa qui après avoir savourer les retrouvailles , m’adressait la parôle.
- On peut lui faire confiance, c'est à quelque mètre d'ici, allons y.
-D’accord.
Je suivais donc Misa a travers le couloirs, sans réellement voir où nous menait Shuey. Après un peu moins d’une minute. Misa s’arrêta devant l’embouchure du couloir qui était une salle transformée en cuve par les âges. Elle était malheureusement trop profonde pour esperer grimper jusqu’en haut sans prendre de risques. J’avais un œuf de pokemon avec moi et ne voulait pas l’abimé. La chance l’avait suffisamment sauvé jusqu’à maintenant.
- Whoua, C'est endroit est très étrange.
-Musteboué! *Oui on va pouvoir dormir ici*.
- Il ne fait vraiment pas chaud, tu as de quoi te couvrir Kira? Moi j'ai une tente eu...improvisé et quelque plaid si tu veux.
- Bien sur, je peux aussi faire un feu. Se sera pas de mal ici. L’air froid pénètre facilement dans ce genre de cuve et sa éloignera les chuchmur et autres pokemons .. J’ai pas envie de passé a travers un autre sol dans mon sommeil.
Elle sortait alors sa tente tout en restant prés de moi et commencé a la monté. Moi ma tente était très grande vue que j’y cuisinais et dormais. S’était le genre de tente qu’utilise les explorateurs dans les endroits sauvage. Grande , confortable et dieu merci avec des frise anti-moustique.
Je montais ma tente en peu de temps avec l’habitude et entammé la création de mon feu. S’était chose facile grace a toutes les racines, branches et herbes sèches présente dans cette cuve. Alors que le feu commencé a prendre, je me tournais vers Misa pour voir ou elle en était avec sa tente.
- Tu y arrives ? Si besoin je peux donner un coup de main
Misa Katsu Sweet Blade ღ
Sujet: Re: Voyage à l'île mystère : Les ruines infernales [Pv Kira] Mer 19 Juin - 13:23
Depuis que Mébana avait évolué et savait utiliser la parole par télépathie, elle devenait moins timide avec les personnes autre que Misa et se plaisais à discuté des que l'occasion se présente. Quand Kira la caressa en lui affirmant qu'il resterais au sein de l'équipe durant l'exploration des ruines, elle émana sa joie par un tendre sourire et savourait les caresses.
A présent dans cette cuve étrangement creusé dans la roche des ruines, Kira et Misa s'installèrent afin d'y passer la nuit en toute sécurité, Le jeune homme préparait le feu et sa tente et la jeune fille aidé des pouvoir de mébana monter elle aussi sa tente. Au bout d'un moment tout était en place, Shuey, sans le demander, aida Kira a ramassé plus de racine et de bout de bois pour le feu, lui aussi voulait se rendre utile.
- Tu y arrives ? Si besoin je peux donner un coup de main
- Ha ce serait vraiment gentil, c'est vrai que je ne suis pas très doué pour ce genre de chose..
Habitué a vivreau dojo ou dans des chambres, l'observatrice bien que débrouillarde, n'y connaissait rien en tout ça et monter un tente ne faisait pas vraiment partit de ces capacités.. heureusement avec Kira en soutien et mébana qui ne rechignait jamais a la tache, son abri fut vite monté.
Une fois que tout fut fini, Misa remercia Kira et s'assit prés du feu qu'il avait fait avec à ses coté Shuey et Mébana. A peine avait elle eu le temps de souffler un peu qu'un grondement sourd se fit entendre, pas de panique c'était juste le ventre de Shuey qui réclamait un peu de carburant. Misa sourit en entendant ça et leva afin d'aller cherchait son sac a dos ou elle y rangeait le reste de ses provisions.
- Toi aussi tu dois avoir faim Kira, comme tu m'a bien aidé laisse moi m'occupai du repas. Dit elle avec un clin d'œil.
Elle sortit une casserole assez grande ainsi que diverse baie et quelques pomme de terre qu'elle avait apporté, Mébana épluché les patate avec ses pouvoirs psychiques, Shuey, le musteboué, rempli la casserole d'eau grâce a une petite attaque pistolet a eau que Misa mit au dessus du feu. Ce soir ce sera soupe de pomme de terre parfumé au baie. Quand le mélange fut fini et que la soupe fut assez chaude, la kunoichi prit des bol en bois qu'elle donna a tous le monde et le repas fut servi. Shuey apporta même un bol pour la évoli.
- Alors c'est à ton goût? C'est pas extra mais on dormira bien après ça. Demanda t-elle a son nouveau coéquipier de voyage.
Le musteboué rajouta de l'eau froide dans son propre bol, le chaud ce n'est pas son truc.. Mébana, fatigué somnolait déjà en buvant sa soupe.
Spoiler:
Me revoilààààà! =D
Sujet: Re: Voyage à l'île mystère : Les ruines infernales [Pv Kira] Ven 19 Juil - 15:30
Après avoir monté la tente avec l'aide de ces pokemons. Misa ce proposa pour cuisiné. J'acceptais avec le sourire, en pensant au fait que je n'avais amené que quelques gâteaux pour Rose, moi et mon équipe. Cela n'aurait pas été un vrais repas. Je laissais donc Misa se mettre au travail pendant que je m'occupais de soigné mes blessures. Plusieurs égratignures et autre bleus mais sinon, rien de grave. Je regardais misa mélangé de l’eau , des baie et autres ingrédient qu’elle avait sur elle. Rose était venue à côté de moi et avait posé sa tête sur mes genoux. Elle aussi avait quelque bosses mais, c’étais a son habitude. Elle en avait d’ailleurs bien plus l’habitude que moi à cause de sa maladresse.
Les pokemons de Misa, l’aidé à la tâche. Une véritable petite équipe, un peu comme la nôtre. Je sortais en y pensant, mon œuf pokemon de mon sac. Malgré le fait que je le pose contre moi , il roulait toujours vers la chaleur du feu. Je me doutais depuis longtemps qu’un petit pokemon feu ce tenait a l’intérieur. Je le laissais donc près de la braise, au chaud. D’ailleurs pendant que Misa cuisinait, je m’occupais de maintenir le feu bien vivant avec les racines sèches que je Rose me ramenait. Je sortais de leurs pokeball : Motisma , Terhal et Minidraco. Je finissais pas voir un cuve assez grande pour faire office d’une profonde marre dans l’endroit où nous nous étions arrété. L’eau de pluie s’y était entassé depuis dans années. Je pouvais donc liberer Lokhlass dans cette marre qui était tout juste à la bonne taille.
*Lokhlaaaas*
Elle semblait être contente. Je n’étais censé la faire sortir que a nôtre retour des ruines pour qu’elle aille faire trempette a la plage. Avec tout les pokemons qu’il s’y trouve elle s’amuserait bien. Soudain un légé flashback me revenait en tête.
- Papa attend moi !
J’étais petit, je devais avoir 3 ans et moi et mon père , avant sa disparition étions aller à une plage pour se baigné et observer les pokemons. Mon père me ressemblait incroyablement. Enfin d’une certaine façon c’est plutôt moi qui lui ressemble. Il avait commencé a courir, en ayant crut apercevoir un Léviathor au loin. Ce qui expliquait pourquoi je lui courrais derriere et tenté bien que mal de grimpé sur les rocher pour le rejoindre.
- Désolé Kira. J’avais cru qu’un pokemon rare et immense avait fait surface a 200 mètres du bord mais non, ce n’étais qu’un groupe de magycarpe.
- Peuh ! Tu aurais pu le dire !
- Haha.. Regarde ici.
Mon père me montrais une sorte de petit carré de sable à l’ombre d’un gros roché. Juste sous l’endroit ou nous étions.
- Quesqu’y a papa ?
- Tu ne vois pas ?
En plissant les yeux , je distinguais en effet de nombreux pokemons. Ecrapince , tentacool qui lui était resté dans l’eau et même un Colhomard.
- Woaaaaw , y en a des rigolos.
- Oui et des puissants , tu vois , dans les océans , il y a de nombreux pokemons. Il y en a même des légendaire ou certain que l’on n’a même pas encore découvert.
- Ooooooh
J’étais émerveillé a l’époque de m’imaginer dans un bateau ou sur le dos d’un immense pokemon en train de traverser les mers avec ma petite équipe a la recherche de pokemon légendaire comme ceux que je voyais dans mes petite bande dessinée. Il y avait tellement a faire et il y en a encore tellement. Je suis encore loin d’avoir réalisé mon rêve de découvrir les pokemons du monde entier.
Soudain , Misa me ramena a la réalité. Machinalement , j’étais retourner m’assoir près du feu. Elle m’avait amené un bol de sa préparation encore chaud et je m’empressais d’y gouté ayant peur d’avoir été impoliment dans les nuages.
- Alors c’est à ton gout ? Ce n’est pas extra mais on dormira bien après sa.
Malgré cette remarque , la préparation été bonne. Rose avait déjà enfouit la moitié de sa truffe dans la préparation par gourmandise.
- Oui c’est bon. Bravo pour ce repas.
J’allais également apporter de la nourriture à tous mes autres coéquipiers.
- Tu dois être sportive non ? Je le vois a ton physique …
Soudain prennant peur d’avoir dis ce que je ne voulais en aucun cas dire.
- Enfin, tu as un corps de sportive, si cela ne tenais qu’a moi je dirais que tu fais des Art Martiaux. A l’époque où j’en faisait aussi, mes amis avant des épaules fine et souple comme les tiennes. Car oui au fait , je suis PokeAthlet. Donc je suis multi sport.
Je souriais Misa , attendant de savoir si j’avais raison.
Misa Katsu Sweet Blade ღ
Sujet: Re: Voyage à l'île mystère : Les ruines infernales [Pv Kira] Lun 29 Juil - 1:13
-Oui c’est bon. Bravo pour ce repas
Lui répondit il avant d'en apporté a toute son équipe, La jeune brune était ravie que cela lui plaise mais était pensif quand a sa réaction de tout a l'heure, elle avait bien remarqué que quelques shoses avait l'air de tracassé son nouveau partenaire de voyage. Quelques minutes avant, alors qu'elle préparait le repas, Kira était restait devant sa loklass qu'il avait libéré et emmené dans une petite mare d'eau à quelques mètres, ce pokémon était vraiment attirant et Misa n'avait pas pu s'empecher de la regardé et d'apercevoir que Kira était plongé dans ces pensées mais elle ne saurait dire si ceci étaient triste ou joyeux..
Il posa alors une question en lui avouant qu'il était lui même un poké-athléte, tout comme son sensei. Misa, qui s'était assise en tailleurs, posa son bol, répu, avant de répondre a son acolyte.
-C'est bien vrai, je faisais un peu d'art martiaux avant de venir à Gakuen, Si tu est un poké-athléte alors tu dois étre très sportif, c'est une chance dans ce genre d'environnement ou nous sommes mais contrairement à toi,moi, je suis plus dans l'art.
Elle tourna la téte en regardant le pokémon glace de Kira qui flottait paisiblement dans l'eau avec grâce.
-En parlant de ça, ta Lokhlass est un pokémon qui respire l'art, ses formes, sa grâce naturel, elle est tellement agréable à regardé... et..elle a l'air de te rappelé des choses.
Dit elle en faisant allusion à sa réaction de tout a l'heure quand il paraissait un peu dans les nuages. Néanmoins, Misa ne se voulait pas malpolie en parlant de choses qui ne la regarde pas, elle ne lui poserait pas plus de question.
-Moi aussi elle me rappelle des choses.. La mer et ma ville natale de carmin sur mer...
Une petite once de nostalgie remplissait les yeux de l'observatrice, depuis ce temps là, elle avait bien grandit et beaucoup appris mais quelques part elle restait cette petite fille qui regardait la mer avec bien plus d'envie qu'une crème glacé ou qu'un pokémon. Une question lui venait en tête malgré tout, est ce que Kira aime la mer lui aussi.. Mébana se mit a rangeait les bol de soupe finit en les empilant les uns sur les autres à l'aide de ses pouvoirs psychiques. Shuey s'était endormit en boule non loin du feu qui réchauffé l'œuf rouge. Une fois le repas terminé, Misa prit donc les bols et se rapprocha de la cuve d'eau ou nagé paisiblement la lokhlass. Elle se mit à les nettoyés et pendant qu'elle faisait sa petite vaisselle elle se retourna a nouveau adressant quelques mots au poké-athléte.
- La mer, ça me fait pensée a mon enfance mais tu sais Kira, ça me donne surtout une sensation de liberté. Avec un pokémon comme elle, ça doit être facile de s'évadé un peu de ces soucis.
Oui, cette sensation de liberté... ne dit on pas qu'un homme libre chérit toujours la mer? Combien de fois les marins et les pécheurs de magicarpe racontait leurs histoires d'homme libre a la petite Misa du temps ou elle n'avait même pas dix ans, elle se souviendra toujours de leurs discutions qu'elle épié parfois ou lorsqu'elle pleurniché des qu'un autre enfant était méchant avec elle; ''écoute Misa c'est pas grave si tu pleure, une mer calme ne forme pas de marin d'expérience''. Des qu'elle eu fini sa tache, la kunoichi fit glissé son bras mouillé sur son front afin de se rafraichir un peu.
-En tant que poké-athléte, les gens doivent pensée qu'il est facile resté debout et d'affronté la vie mais... je sais que c'est faux. Vous êtes juste plus persévérant, même si vous avez mal vous vous relevez toujours et je trouve cette force encore plus respectable.
Misa faisait en quelques sortes un jeux de mots, à première vue on pourrait croire qu'elle parle de la difficulté du sport mais en réalité, elle mettait bien en évidence la douleur morale qui était souvent bien plus forte que la douleur physique. Elle en avait bien eu l'exemple avec Kaito. Les yeux que Kira avait tout a l'heure... elle les avait déjà vu quelques part, Ce jeune homme si gentil à un lourd secret.
Sujet: Re: Voyage à l'île mystère : Les ruines infernales [Pv Kira] Ven 2 Aoû - 20:24
Après avoir fini de manger , Misa me répondit qu’en effet elle avait fait un des art martiaux avant de venir à Gakuen. Et elle me précisé qu’elle était plus dans l’art que dans le sport. Je comprenais son résonnement. Ayant testé tous les sports au long de ma vie, j’avais bien vue que les arts martiaux impliqué une beauté de mouvement bien plus évolué que la boxe ou le catch qui pourtant ce dernier est assez acrobatique comme divertissement.
-En parlant de ça, ta Lokhlass est un pokémon qui respire l'art, ses formes, sa grâce naturel, elle est tellement agréable à regardé... et..elle a l'air de te rappelé des choses. -Moi aussi elle me rappelle des choses.. La mer et ma ville natale de carmin sur mer...
Elle sembla a son tour partir dans des souvenirs avec nostalgie. Son regard fixait un point inexistant alors qu’un leger sourire s’affichait sur son visage. Elle devait surement penser à sa ville de Carmin sur mer. Qui d’ailleurs, se trouvait dans la même région que Lavanville, ma ville natale. Qui franchement….Etait une moins bien meilleure destination touristique.
Soudain , Misa se leva pour aller lavé les bols de ses pokemons. Je fis de même tout en m’amusant avec Lokhlass qui s’amusé a légèrement m’éclaboussé. Soudain Misa se tourna a nouveau vers moi.
- La mer, ça me fait pensée a mon enfance mais tu sais Kira, ça me donne surtout une sensation de liberté. Avec un pokémon comme elle, ça doit être facile de s'évadé un peu de ces soucis. En tant que poké-athléte, les gens doivent pensée qu'il est facile resté debout et d'affronté la vie mais... je sais que c'est faux. Vous êtes juste plus persévérant, même si vous avez mal vous vous relevez toujours et je trouve cette force encore plus respectable.
En effet, c’est bien ce que les gens pense des Poke-athlet. Qu’ils sont persévérants , qu’il n’ont peur de rien et s’accroche toujours. Mais qu’ils prétendent ne pas ressentir les moindres douleurs morales. Mais elle se trompait sur ce coup là.
- Je comprends ce que tu veux dire par là. Tu voudrais que je te parle du sport mais tu fais allusion aux douleurs psychologique et morale. En effet, cela est humain de les ressentir.. Mais, nous les Poke-Athlet , nous évadons de ses douleurs via le sport. Je me souviens bien qu’avec tout les sport comme par exemple celui que j’ai du pratiqué pour faire plaisir a ma mere : La boxe. Elle pensait que j'aurais des difficulté a mes défendre si je me faisait embété
Je continuais mon récit alors que je faisait quelque Jab* dans l’air.
- La douleur morale est malheureusement présente dans le sport. Lors d’une défaite , lorsqu’on ne parvient pas a ses buts… C’est une recherche de sois , vouloir repoussé ses limites en allant dans des ruines sans aucun matériel.
Je faisais un clin d’œil a Misa sur ses derniers mots pour faire allusion a nôtre petit duo d’aventurier qui ressemblait plus à des touristes qu’a de véritable explorateurs.Alors que caressais la tête de Lokhlass. Je continuais mon récit.
- En effet , Lokhlass me rappel des souvenirs.. Des amis qui sont ont déménagé.. Mon père qui a disparut.. Mais bon. Cela m’a rendu plus fort ! Une mer calme , ne fera pas de bon marins. Et si tu veux.. Quand on sera sortit de là ou pourrat faire une balade en mer sur le do de Lokhlass
( Jabs : Principal coup de poing pratiqué en boxe , il consiste a relaché sa main pour avoir une plus grande rapidité et la resseré au tout derniere moment. )
Misa Katsu Sweet Blade ღ
Sujet: Re: Voyage à l'île mystère : Les ruines infernales [Pv Kira] Ven 9 Aoû - 22:40
La brune afficha un petit sourire aux mots de Kira. Vouloir se dépassé soit même.. oui c'est en quelques sorte ce que tout le monde recherche, se testé soit même, voir de quoi on est capable et si on peut faire plus toujours plus, comme si c'était ce plus, cet limite qui déterminerais si l'on peut être heureux ou pas, est-ce cet échelle qui détermine notre possibilité d'accédé au bonheur? Qui sait.. Ce que Misa savait en tout cas, c'est que les lieux de ces ruines et l'aura qui s'en dégagé était vraiment spéciaux. Comme chaque jour elle entendait cette voix dans sa tête.. « qui est tu Misa? » et à chaque fois elle se sentait perdu a cette question. Il finit sur la fameuse lokhlass.
En effet , Lokhlass me rappel des souvenirs.. Des amis qui sont ont déménagé.. Mon père qui a disparut.. Mais bon. Cela m’a rendu plus fort ! Une mer calme , ne fera pas de bon marins. Et si tu veux.. Quand on sera sortit de là ou pourrat faire une balade en mer sur le do de Lokhlass
Encore une fois, Misa avait eu la chance de tombé sur un dresseur adorable, avec toutes ces mauvaises aventures.., ce genre de rencontre était une bénédiction et elle en remercié Arceus de lui faire rencontré des gens à l'air confiant et honnête.
-Oui ce serait vraiment sympa, c'est gentille Kira.
Finit elle en lui adressant un sourire, montrant ainsi sa reconnaissance envers sa proposition. Misa prit tout le matériel, maintenant propre, elle le rangea et rajouta du bois posé en petite réserve à coté du feu pour le ravivé un peu avant de partir se couché. Oups elle allait oublié son petit dormeur qui était restait prés du feu tenant compagnie à l'œuf rouge de Kira, chose rare de la part de Shuey que de resté a coté des flammes. Elle prit délicatement son musteboué entre ses bras faisant en sorte de ne pas trop le réveillé, c'est qu'il n'était pas tout léger celui là et avec cette mésaventure il avait bien besoin de sommeil tout comme sa maitresse d'ailleurs.
-J'y vais Kira, dors bien et si tu as un souci ou quoi n'hésite pas a m'appelai, je ferais de même.
Le salua t elle avant de s'eclipsé dans sa tente ou elle y déposa Shuey tout prés d'elle, Mébana la suivait de prés, saluant elle aussi Kira a la manière traditionnelle, c'est a dire en courbant la tête. Le feu réchauffé moins bien une fois sous la tente et c'est donc pour la seconde fois que Misa regrettait de ne pas avoir un bon pokémon feu avec soi, la dernière fois c'était lors de la monté sur la montagne glacé en pleins hiver.
Misa se coucha, s'enveloppa de ses draps avec, collé a son ventre, son stater toujours en boule qui dormé à point fermé. Alors qu'elle allait ramené Méban dans sa chronoball, la brune s'apercut que la éoko avait perdu son sourire d'habitude si présent. Étonné, Misa l'interpella, lui demandant ce qui la tracassé comme ça, tout c'était pourtant bien passé, Mébana appreciait d'ailleurs beaucoup Kira alors qu'avait elle? Misa releva sa tête soutenu par sa main et son coude posé au sol.
*Je... je ne suis pas vraiment sure alors peut être qu'en parlé serait une perte de temps Misa-chan..*
-Je doute que ce qui tracasse ma Mébana soit une perte de temps... dis moi tout je t'en prie, je l'arrangerais.
*et bien... Vous savez, j'aime beaucoup Kira mais... mais...*
Elle s'arrêta, encore hésitante et plongea son regard au sol, la petite créature avait surtout peur de se trompé dans ses propos, elle aurait même aimé se trompé... mais ses pouvoirs psychique ne l'avait jamais encore induit en erreur malheureusement pour cette fois ci.
-Mais..? Il t'a dit quelques choses qui ne t'a pas plut?
*non non! Pas du tout.. il a était très gentil autant avec vous qu'avec moi seulement j'ai vu quelques chose..enfin non...j'ai senti quelques chose derrière lui puis autour de lui. *
-Une aura particulière?
*Oui sauf que cette fois.... ça ne semblais pas être la sienne*
Le visage de Misa se fit plus sérieux, elle avait une confiance totale envers ses pokémon et puis surtout que Mébana était loin d'être un pokémon menteur ou blagueur. Elle fronça les sourcil et se mordit la lèvre inférieur avant de demandé une chose a son pokemon psy.
-Hum... dit moi juste.. est ce que ça semblait plutôt positif ou négatif?
* ni l'un ni l'autre j'emploierais plutôt les mots « dérangeant, imposant et sombre*
-ça m'a tout l'air d'être mauvais alors..
*je ne serais vous dire...*
-Bien, tu as bien fais de m'en parlé, repose toi maintenant
après s'être dit un bonne nuit, Misa rassura Mébana avant que celle ci aille faire un somme dans sa chronoball. La Kunoichi caressa le pokémon loutre en le regardant, elle n'arrivai pas a s'endormir après ce que lui avait dit la éoko, ce qui l'embêté était surtout que son coéquipier était quelqu'un de franchement gentil alors qu'un aura détaché du sien rode autour de lui au point d'effrayé la éoko.. que cache t il comme ça? C'était étrange... au bout de quelques minute elle s'endormit enfin, pendant au lendemain qui arriverait surement plus vite que prévu.
Sujet: Re: Voyage à l'île mystère : Les ruines infernales [Pv Kira] Jeu 15 Aoû - 4:17
Misa avait accepté mon invitation a cette balade a dos de lokhlass ce qui nous signé une promesse de ce revoir après être sorti de là. Qu’elle gentille jeune personne, elle avait un côté un peu mystérieux que j’aimais bien. Je ne pouvais pas rappeler Lokhlass dans sa pokeball, donc je la laissais dans sa petite mare et la surveiller depuis a côté du feu. Soudain Misa alla vers sa tente et me dit :
- J’y vais Kira , dort bien et si tu as un soucis ou quoi n’hésite pas a m’appeler. Je ferais de même.
Puis elle entra dans sa tente. Je ne voulais pas dormir , j’étais bien à côté du feu et tout était calme dans ces ruines. Rose mangeait un poke-muffin que j’avais fait avec ces baies favorites. Elle mangea un peu trop vite d’ailleur ce qui lui avait étalé surement un quart du poke-muffin sur la figure.je sortais un mouchoir en tissus et lui nettoyé la frimousse
- Rose , fait attention. Mange plus doucement.
- Evooli ! D’accord !
Après quelques minutes a fixé les flammes du feu , je remarqué qu’elle s’étaient drôlement diminué. Rose s’était dormi près du feu. Je me levais donc et aller chercher seul : des racines seche et des branche tombé des arbes. Je me dirigé donc vers la partie non explorer des ruines.
Seulement si quelqu'un le voit :
Arrivé a une salle un peu similaire a la nôtre sauf que des arbres y avait déjà poussé rendant la salle assez sombre a cause des branchage épais. Je me servais donc librement dans les vieilles feuilles et branche qui s’était accumulé. Qu’elle obscurité… Je n’y voyais presque rien et voyais à peine où je mettais les pieds. Je pris appuis sur un arbre avec ma main afin de sortir mon pied qui s’était emmêlé dans des racines. Je sentis quelque chose d’étrange sur l’arbre : des marques, faites avec quelque chose de tranchant. Alors que je restais , sans bougé en me demandant ce que ses marque que je voyais a peine pouvait signifié , je me décidais finalement a allumé mon briquet pour y voir plus clair. Ces marques étaient des marques de griffes. De grosse griffe espacé d’à peu près 5cm l’une de l’autre : Un gros pokemon surement.
Ce ne se fit pas attendre , quelque chose de gros et surement réveillée par la lumière de mon briquet bougea derrière moi. Une masse se levé derrière moi en grognant de façon menaçante. Je tendais doucement le bras tenant le briquet pour éclairer la menace imposante : Un Ursaring.
L’Ursaring grognait en me lançant un regard glacial. J’étais courageux mais même si son regard pouvait être similaire au pokemon fantome qui s’amusait a m’épiais depuis un coin de ma chambre, sous mon lit ou de derrière la fenêtre en grattant les carreaux comme des branches . Son corps lui était solide et je me mettais réellement en danger face à lui. L’Ursaring me chargea ! J’essayais de bougé et merde… Mon pied était à nouveau coincé. Le bras de l’Ursaring se levait et brandissait son énorme patte avec ces 3 griffes tranchantes.
Que faire ?!
La patte fendit l’air et avec un réflexe que je croyais perdue , je me baissait pour éviter le crochet que me portait le pokemon.
- Calme toi !! Je ne te veux aucun mal !
L’ursaring ne l’entendait pas de cette oreille, il ne me croyait pas. Je m’étais approché trop près de l’arbre a baie qu’il avait marqué comme son territoire avec la marque de griffe.
Je réussissais a me baissé et a m’échappé du coin dans lequel l’Ursaring avait manqué me coincé. Mais le pokemon essayât quand même de me frapper une nouvelle foi.
Je ne pouvais pas bloqué ce coup vue la puissance du pokemon , j’avais évité le précédent. Il m’était difficile de le croire : moi qui refusait catégoriquement de faire du mal au pokemon, mais j’allais devoir faire un combat de boxe pour ma propre survie face a un pokemon certe pas plus grand mais faisant 2 fois mon poids.
Je faisais : Un pas en avant, l’Ursaring surpris par le fait que j’avance aussi fit un coup plus ample , je pu l’évité et m’approché de son corps. J’allais devoir le frappé ? Oui.. Frappé un pokemon… Moi Kira NoOkami. Mais où ? pas au corps…Sa fourrure est trop épaisse. Il baissé la tête pour rugir.. Une ouverture !
Je prennais appuis sur mon pied , tournais les hanche pour accompagner ma rotation des épaules… Un direct parfaitement exécuté , je frappais en plein sur le visage du pokemon , juste entre les deux yeux : Dans le crane. L’ursaring avait fermer les yeux sur le choc.
- s’il te plait… Tombe
Non , l’ursaring rouvrit les yeux , plus féroce que jamais et je me prenais un coup sur le torse qui me propulsait contre un des murs de la salle. Mon t-shirt était déchiré et la même marque que sur les arbre se trouvait maintenant sur ma poitrine… Cela me faisait un mal de chien, mais il n’était pas le moment de ce tordre de douleur ! Mon attaque ne lui avait donc rien fait ?!
L’ursaring , s’avançât vers moi mais au premier pas , tituba légèrement. Oui ! Mon coup l’avait affecté. J’avais trouvé son point faible… La boxe.. Un sport que je m’étais promis de ne plus jamais pratiqué.. Mais…Aucun art martiaux ou lutte ne pouvait m’aidé face a un adversaire pareil. Je me levais mélangant ma frustration , ma colere et mon nouvel espoir pour crée du courage.
- Aller !! Amène toi Ursaring !! Tu ne sais pas qui je suis ?! JE SUIS KIRA NOOKAMI !! Celui qui respecte les pokemons plus qu’il ne se respecte lui-même et qui va d’ailleurs t’apprendre la force d’un humain qui aime ses confrères pokemon au point d’accepté de devoir les foutre KO au péril de sa vie.
L’Ursaring n’avait pas compris la moitié de ce que j’avais dis a coup sur. Mais il avait compris que je le provoquais. Il chargea encore. Mais moi aussi , je visais un point bien précis.
un de mes crie et son rugissement se mélangèrent alors que j’évitais ses coups ample et que je le frappais encore au même endroit : Entre les deux yeux. Je ne saurais dire combien de coup je lui ais porté, combien de griffure j’ai senti dans la peau de mes bras. Des goutte de sang ce mélais a mes goutte de sueur alors que je continuais de frappé le pokemon. En repetant une seule et même chose.
- Tombe… Tombe.. Tombe !
L’Ursaring poussais des rugissement de plus en plus faible.. Je n’en pouvais plus , je detestait faire du mal a un pokemon , des larmes me montaient au yeux …
- tombe … MAIS TOMBE… TOMBE TOOOOMBE
Un de mes coup brassa l’air.. Le pokemon avait bougé… Il était a coté de moi mais il n’allait pas frappé, la masse du pokemon s’écrasa soudain a côté de moi… Faisant trembler les murs. S’était fini.. J’avais gagné.. Le pokemon était évanouit…
Vite .. je ne pouvais le laissé commeça. J’allais donc chercher rapidement quelque chose dans ma tente pour le soigné , je jetais au feu les brindille que j’avais trouvé et chercher dans mon sac quelque chose… Un pommade … Trouvé ! Je retournais en courant vers l’antre du pokemon pour le soigné mais le pokemon m’attendais , assis , encore sonné avec une bosse rose sur la tête. Il me lançait un regard un peu froid mais moins qu’avant et en détournant le regard. Le pokemon poussat vers moi quelque chose. Un immense bol , ou plutôt un saladié taillé dans le pierre dans lequel reposait une mixture jaune avec des morceau de baie dedans.
- Du…Du miel ? Ton miel ? Celui que vous faite vous-même les Ursaring.
L’ursaring fit « oui » de la tête sans pour autant me regarder . Ce pokemon était orgueilleux et donné un cadeau d’excuse devait lui demandé un grand éffort.
- Merci.. C’est gentil.. Je t’ai apporté une pommade.
Je la posais a coté de lui et prennait le bol assez lourd qui était remplit du fameux miel.
- Je te laisse finir ta nuit.. A demain peut-être.
Je revenais au campement avec mes blessure encore ouverte et l’énorme récipient de miel dans mes bras. Je le posais prés du feu alors que le jour ce levait déjà… Misa ne tarderait pas non plus. Je commençais donc a préparé des pancakes… C’étais facile a faire et avec le miel. Ce serais encore mieux. J’attendais que Misa se leve… Oubliant totalement mes blessure. Je n'étais pas fier de ce que j'avais fais mais, ce serais encore un aventure a raconté le jour je retournerais a Lavanville et quand reverrais Selena
Misa Katsu Sweet Blade ღ
Sujet: Re: Voyage à l'île mystère : Les ruines infernales [Pv Kira] Sam 24 Aoû - 21:34
Toc...toc...
Misa dormait a point fermé, tout comme Shuey roulé en boule tout contre elle. Dans la tente, seul un petit ''toc toc'' contre le sol résonne doucement, assez doucement pour que ni Misa ni son stater n'ouvre l'œil. Une chronoball rebondissait au sol et le bouton du milieux se mit a clignoté, la résidente de cette ball n'était pas décidé à dormir malgré l'heure tardif et le silence qui trôné dans l'abri de la Kunoichi. Tout comme une balle rebondissante, la ball avançait à l'aide petit bond jusqu'à s'ouvrir complétement, libérant l'original lumière rouge en même temps que la petite créature qui pour cette fois ne clamait pas son nom en sortant de peur de réveillé ses compagnons. La éoko lévita dans la tente un moment puis passa sa tête sous l'entrée, curieuse de voir ce que faisait Kira a une heure pareil car elle le savait..elle le sentait...il ne dormait pas.
* La curiosité est loin d'être un vilain défaut..C'est grâce a elle si les hommes sont ceux qu'ils sont à présent, si le monde évolue, la curiosité et une des racines de l'intelligence et de la force.*
Mébana est un de ces pokémons qui n'agirait jamais en mal, qui ne chercherait jamais a gênait quelqu'un ou a le descendre, c'est donc après avoir réfléchis à sa futur acte quel se faufila hors de la tente en toute discrétion, avec sa taille et son physique ce n'était pas bien dure. Elle se glissa derrière une roche, assez loin du feu pour ne pas être exposé à la lumière et a la vue de Kira. Pourquoi Mébana faisait ça? Elle s'inquiétait c'est tout, il y avait cette espèce d'alchimie qui l'attiré vers le poké-athléte, elle ne serait expliqué ce que c'est. Cette gentillesse naturelle qu'elle ressentais ou bien cette aura agréable et amical qu'elle présentée car après tout, Mébana est un pokémon psy.
Et voilà.. à trop parlé, Kira avait disparut, il n'était plus prés du feu, seul Rose dormait bercé par la chaleur du feu de bois, Mébana regarda à droite, à gauche...non il n'étais plus là. Elle se rapprocha de Rose, observant son mignon petit minois et sa fourrure si belle et douce, aucun doute, Kira était un bon maitre et elle le voyait rien qu'a l'état de sa évoli. Mébana s'assoupit un instant a coté de Rose jusqu'à ce que..
JE SUIS KIRA NOOKAMI !! Celui qui respe...
Quoi?? cela semblait loin et l'écho lui avait rapporté ces cris.. Vite, la Pokémon Psy se leva et longea le mur jusqu'à la pièce voisine, il y faisait noir..sombre et une masse immense s'agitait dans la pénombre, La petite éoko ne savait pas ce que tout ça signifié et n'était surement pas assez puissante pour s'interposé, devait elle allait cherché Misa? Alors qu'elle s'apprêta a aller la chercher, la silhouette qui semblait être un Ursaring s'effondra au sol.
Effrayé, Mébana s'était réfugié derrière une roche en forme de pointe planté au plafond. Ses petites pattes caché sa bouche et montré sa stupeur et sa surprise vis a vis de ce spectacle. Kira repartit dans sa tente puis revint avec de quoi soigné le Pokémon Ours.
Eoko afficha un grand sourire en voyant la tournure que prenait les choses. Tout ça ressemblait beaucoup au combat pokémons, leurs batailles leurs avait permis de mieux se comprendre et de s'apprecié au final, L'Ursaring donna même un bol de miel au boxeur. La éoko soupira de satisfaction car tout finissait pour le mieux.
*Les disputes sont parfois nécessaire, elles permettent de se comprendre*
Et voilà, Mébana ne s'était pas trompé sur la personne, Kira est une personne avec un bon fond. N'empêche que..il était bien amoché.
Si on attribué le type d'un pokémon par rapport à son caractère, Mébana serait sans aucun doute un type fée, agissant secrètement pour le bien-être des personnes qui le mérite.
Le lendemain matin, Misa se réveilla et tandis qu'elle se changeait dans sa tente, Shuey se mit soudainement à humé l'air et a sourire en se léchant les babines (et son croc qui sortait par la même occasion).
-Boué musteboué! *Vite Misa ça sens super bon dehors*
-Oui j'arrive j'arrive.
Sortit de la tente, Shuey se précipita sur le petit déjeuner, réclamant avec son museau sa part et lui montrant bien que rien qu'a l'odeur, ça lui plaisait déjà. Il fut précédé de Misa qui se rapprocha elle aussi de Kira et de sa préparation.
-Bonjour Kira, ça sent super bon ce que tu f...
On aurait put comparer les yeux de Misa à ceux d'un hoothoot. Elle se rapprocha et pris le bras de Kira.
-Mais qu'est ce que tu...
Je traduis, '' Mais qu'est ce que c'est que ce bordel!!!'' en gros ça voulait dire ça sauf que la surprise de Misa était beaucoup trop grande pour qu'elle hausse la voix. Shuey trop absorbé par son appétit n'avait même pas remarqué mais à présent il était tout autant surpris.
-Bon sang Kira! Qu'est ce qu'il s'est passé?! Tu t'est fait attaqué par un Ursaring ou quoi?! Kumano go. Dit elle en délivrant son herbizarre de sa ball.
Nannn! Je vous jure c'est pas moi qui lui est dit que c'est un Ursaring, c'est une simple coïncidence ><. Misa sortit aussi sa éoko, lui demandant de prendre la relevé pour faire les pancakes grâce à ses pouvoir psychique. Elle pris Kira, (sans lui laisser le choix) tirant son bras et l'entrainant sur une pierre qui faisait office de chaise.
-Peut être que tu t'en fiche de te faire des ouverture pareil sur toi mais pense au moins au gens qui tienne à toi, qu'est ce qu'il dirait s'il te voyait comme ça? Elle se retourna vers kumano. Utilise synthèse ici puis sur ce bras là s'il te plait.
-Herbizarre ..herbi.?*Avoue, le but c'est de vidé tout mes pp?*
Kumano s'exécuta, les coupures et blessures était nettement moins profonde bien que toujours présente.
-A partir de maintenant, c'est terminé, qu'il y est une raison ou pas je ne veux plus que tu te blesse..surtout que tu ne fais pas semblant toi..
elle affichait une mine triste sur la fin de sa phrase, des entailles comme ça..même si c'est un poké-athlète, c'est trop.
Sujet: Re: Voyage à l'île mystère : Les ruines infernales [Pv Kira] Mer 4 Sep - 1:28
Alors que j’étais en train de préparer les pancakes pour le petit déjeuné le Musteboué de Misa sorti de sa tente, annonçant l’arrivée prochaine de Misa. Et alors que posait tout juste une assiette de pancake devant le petit pokemon Eau que Misa était sorti et ce jetai sur mon bras.
- Mais qu’est-ce que tu…
En effet, je ne l’avais plus remarquer a cause de l’adrénaline qui avait stoppé la douleur mais j’avais des blessures en trace de griffe au torse et sur le bras gauche.
- Bon sang Kira ! Qu’est ce qu’il s’est passé ?! Tu t’es fait attaqué par un Usaring ou quoi ?! Kumano go !!!
Elle libéra son Herbizarre et m’entraina sur une pierre a côté du campement. Cette pierre nous fit office de grande chaise pendant qu’elle m’examinait le bras. C’était adorable de sa part de s’inquieté pour moi, on ne se connaissait que depuis quelques heures mais une réelle amitié c’étais déjà crée entre nous. Et aussi entre Rose et la petite Eoko de Misa : Mebana. Elles s’amusaient toutes les deux a preparer les pancakes. En effet il ne restait que leurs part , la mienne ce trouvant a côté d’une trace sur le sol qui n’était rien d’autre que l’endroit où je me trouvais il y a quelque secondes.
-Peut être que tu t'en fiche de te faire des ouverture pareil sur toi mais pense au moins au gens qui tienne à toi, qu'est ce qu'il dirait s'il te voyait comme ça? Utilise synthèse ici puis sur ce bras là s'il te plait.
Elle s’adressait a son Herbizare : Kumano, en fin de phrase. Le pokemon après avoir grommelé s’exécutât et je sentis déjà un peu mieux mon bras. Je vis Rose s’avancé avec une assiette de pancake qui n’était pas la mienne posé en équilibre sur sa tête. Mais alors qu’elle était sur le point de me donné sa part avec grande gentillesse en voulant surement me redonné des forces. Elle trébuchat et fit tombé les pancakes sur le sol poussiereux , les rendant immangeable.
- Oliiiii… Oh noooooon….
Alors que ces petits yeux devenait humide , je la prennais dans mes bras , chose que mes blessures ne m’empêchait pas.
- Tu es gentille Rose , mais j’ai déjà mangé des pancakes pendant que vous dormiez.
C’était bien sur un mensonge.
- Je t’avais déjà preparer une part a coté de ma place , regarde ! Ce n’est pas ma part mais la tienne.
Je lui montrer donc l’assiette d’ont je parlais plus tôt. Et la laissait aller la manger. Car biensur elle m'avait cru. Elle était si gentille ma petite Rose.Mais je me tournais vers Misa car je lui devais bien quelques explications.
- Tu es adorable de t’inquiété pour moi Misa , ça me touche beaucoup. excuse moi de t'avoir affolé. Mais ne t’en fais pas. J’ai déjà vécu pire. Maintenant , va manger ta part de pancakes. Je t’ai aussi mis de côté un bocal de miel d’ursaring. Car en effet, un Ursaring vit dans ces caverne là-bas. Tu avais vu juste. Il a été mis KO après avoir essayé de m’attaquer… Je suis désolé pour lui et lui ai même apporter ma pommade. Voila pourquoi je ne me suis pas soigné les bras tet le torse.
Je lui souriais gentilment pour lui faire comprendre que je ne regrettais rien. Sauf peut-être d’avoir juste été obligé de frappé un pokemon même s’il me voulait du mal.
Misa Katsu Sweet Blade ღ
Sujet: Re: Voyage à l'île mystère : Les ruines infernales [Pv Kira] Dim 13 Oct - 13:12
Et voilà! Même sa petite évoli s'inquiétait beaucoup pour lui et en voulant lui offrir généreusement sa part de petit déjeuner elle glissa et fit tomber toute la nourriture de son assiette, la pauvre..décidément ce pokémon était tout aussi maladroit qu'adorable, une bonne compagne pour un garçon comme Kira qui lui était assez tête brulé. Il l'a consola rapidement pas comme un dresseur mais plutôt comme un véritable père envers sa fille, c'était agréable et rassurant de les voir ensemble si proche l'un de l'autre. Le poke-athlete lui offrit ses pancakes en lui affirmant qu'il avait déjà manger un peu plus tôt. Kumano qui ne révélé pas souvent ses sentiment affectueux envers ses proches tendit l'une de ses lianes et offrit une petite fleur blanche à Rose qui savouré son petit déjeuner.
Kira lui expliqua ensuite les raison de tout ça.
-Dans ce cas tu aurais du me réveillé tout de suite j'aurais pu faire agir Kumano plus vite que ça..m'enfin.. tout s'est finalement bien terminer heureusement..
Oui c'était ça le plus important, Kumano rassura Misa lui assurant que son attaque synthèse avait était bien plus efficace que la première fois, Shuey lui se régalait et en remercié vivement le cuisinier qui avait fait le bonheur tout le monde avec sa recette, le pokémon loutre de Misa s'apprêta a éteindre ce qui resté du feu de son attaque pistolet à eau, il prit son souffle et finalement s'arrêta devant la vision de l'œuf rouge qui avait l'air d'apprécié les braises et les cendres chaudes qui restait. Particulièrement attentif a ce qui se trouvait proche de lui, le pokémon eau s'assit à coté de l'œuf de feu qui prenait plaisir et bougeait discrètement à coté de la chaleur et de la fumée qui disparaissait petit a petit.
Misa de son coté s'approcha de Kira et lui tendit un pancake, bien sur qu'elle savait qu'il avait mentit tout a l'heure..après tout le mensonge c'est son domaine et pour ça il ne pourrait pas lui faire à l'envers. Néanmoins, la jeune observatrice ne lui révélait pas ça comme ça de peur qu'il refuse par politesse.
-C'était très bon mais j'ai un peu grignoté dans ma tente tout a l'heure alors tu ne voudrais prendre la dernière?
Elle lui tendait l'assiette tout sourire puis tout de suite après elle tourna la tête vers Shuey qui l'appelait d'un air préoccupée. Quelques chose était étrange, l'œuf bougeait plus qu'a son habitude.
Sujet: Re: Voyage à l'île mystère : Les ruines infernales [Pv Kira] Sam 2 Nov - 12:26
Apres que j'eu donné mon déjeuné a Rose. J'étais encore perdue dans mes pensé. Le manque de sommeil surement me donnait l'étrange impréssion d'être éveillé mais j'avais la tête complètement dans les nuages.Ce n'est qu'au bout de quelque seconde de vide que je reprennais mes esprit. Misa me tendait un de ces pancakes. Elle avait apparement déja grignoté dans ça tente. Je prennais la pancake et la remerciais. Soudain un petit craquement me fit me tourné vivement vers le feu de camp. Mon oeuf Pokemon était en train d'éclore. Je me jetais prés des flammes pour observer ce moment. La coquille était craquelé en son sommet. Rose s'était approchait et était a l'affut d'une patte ? Une oreille ? Une queue ? Un petit sabot vint enfin passé au travers de la coquille. Pour laissé passé une criniere , puis un museau , des oreilles.
Un ponyta !
Le Ponyta qui venait de naitre , nous regarda tous tour a tour et fini par s'approché de moi.Je le prennais dans mes bras et le montrait a mon ami.
- Une nouvelle membre dans nôtre équipe.
Rose sautillait autour de moi apparement heureuse. Aprés avoir fété la naissance de nôtre nouvelle amie. Nous escaladions les lianes qui avait poussé jusqu'a nous. Maintenant que le jour était levé. Nôtre lieu de camping était une parfaite sortie. Aprés voir hissé tous le monde dehors je saluais Misa. Et lui promettais de la revoir bientôt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voyage à l'île mystère : Les ruines infernales [Pv Kira]
Voyage à l'île mystère : Les ruines infernales [Pv Kira]