Invité Invité
| Sujet: voyage à l'île Mystère: Oort, le néant. [capture+évol || Solo] Mar 2 Avr - 15:55 | |
| Alors que notre cher flocombien était en train de recruter un nouveau membre pour la Team au sein des ruines, suite à avoir trouvé l'une des trois plaques manquantes à un Arceus, Kai' (son kungfouine) et Yuki, étaient sortis hors du yacht pour faire un tour, histoire de s'assurer que l'endroit était sur. Ils avaient senti une présence qui les perturbait, qui ne cessait de guetter le navire avec dédain.
Finalement, après une heure de « promenade », montant la garde, un étrange pokémon sortit du sol, attaquant le kungfouine et le dimoret sans préavis. Ce dernier était l'un des gardiens de l’île, tout comme la cryptero que Alvaro et Fenrir avaient blessé et soigné ce soir même. Cependant, ce pokémon s'appelait Oort et il c'était un gringolem. N'ayant pas été rejoint par son amie, il était venu voir ce qu'il se passait. Ayant assisté au combat, il n'avait pas su contenir sa colère et s'était attaqué aux premiers venus.
Durant le combat, tandis que Yuki s'occupait des venipattes qui apparaissaient de nulle part, Kaito tenta de combattre le pokémon spectre. Ce ne fut qu'après avoir évolué à Shaofouine qu'il réussit à le vaincre. Sous l'ordre du gringolem, les venipattes ripostèrent.
Une fois calmé, le pokémon sauvage demanda aux deux compagnons du flocombien de partir, qu'il ne comptait pas se laisser faire aussi facilement. Kaito répondit qu'il n'y avait pas de vainqueur ni de vaincu vu que le combat n'était ni équitable ni volontaire. Surpris par cette réponse, lorsque les deux pokémons apprivoisés commencèrent à rebrousser chemin, pour retourner au yacht, Oort les suivit. Il refusa de partir or il insistait pour parler avec leur dresseur, voir s'il réussissait à faire partir le bateau avant que quelque chose de pire n'arrive.
Le lendemain, lorsque Arian rentra, décidé à trouver les autres deux plaques qui lui manquaient, il rencontra le gringolem. Finalement, le pokémon refusa de partir, surtout, s'il devait laisser son amie Ea avec les humains. Elle même lui avait dit qu'elle le faisait en toute connaissance de causes : ces humains là n'étaient pas mauvais et elle les avait acceptés. S'ils devaient partir, elle partirait aussi.
_ Tu es avec nous ou contre nous ? Demanda Arian, fixant le pokémon spectre. Quelle fut sa réponse ? Vous le saurez la prochaine fois, lorsque vous les verrez ensemble, en train d'explorer l’île. À présent, il leur faudra éviter les autres gardiens...
|
|