-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Charlotte Chantilly !!! [privé : Aldercy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldercy Karsdeen
Professeur
Aldercy Karsdeen


Féminin Capricorne Coq
Messages : 69
Date de naissance : 06/01/1994
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 150 $

Charlotte Chantilly !!! [privé : Aldercy] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Chantilly !!! [privé : Aldercy]   Charlotte Chantilly !!! [privé : Aldercy] Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:21

Puisqu’Aldercy avait fait du travail de recherche correct ces derniers temps, elle avait pu obtenir une enveloppe, certes modeste, récompensant ses efforts. Elle en avait donc profitée pour se parer contre un climat plus frais qui se profilait.
La jeune professeure était donc sortie en compagnie de Boom pour faire quelques achats. Laissant une partie de ses économies de son côté, elle avait pris avec ce qui restait : un thermos, une boite repas métallique, une petite boite de couvert express avec baguettes. Elle en avait profité pour se prendre un plaid plus chaud, plus adapté pour le temps à venir. Boom trouvait que, de toute façon, elle ne prenait pas garde à ce genre de détail : aussi décida-t-il de posséder une vendeuse pour faire la morale à Aldercy en public. Chose qu’elle n’apprécia pas, elle en remercia tout de même son ami par la suite.
Il la poussa par la même occasion à aller faire un tour dans un magasin de vêtement. Ce genre de lieu, c’était un peu la kryptonite d’Aldercy. Boom le sachant bien, il décida de faire un petit « marché » avec sa dresseuse. Qu’elle trouve au moins quatre objet qui lui plaisait, et il lui offrait en retour deux petit quelque chose.
Elle sorti donc avec les dis objets empaquetés : une veste noire, une paire de chaussure, une montre… Et un objet dont elle ne fit pas mention à Boom. Ce dernier tint tout de même en échange sa promesse.


La cafet’ semblait aussi bruyante que l’enfer. Aldercy n’appréciait pas trop ce style de lieu, mais elle avait la dalle, et il fallait qu’elle se prenne une gamelle pour ce soir : elle voulait encore étudier certains livres qui lui avait été confiés de la réserve à bouquin. On commençait à la connaitre. Discrète, à réclamer pitance pour tenir le coup. Elle fit glisser sa boite en métal et son thermos récemment acquis pour qu’ils se fassent remplir. Aldercy se refusait à dévoiler pourquoi les cuisiniers étaient si conciliants à l’idée de fournir du rab dans cette si petite boite.


« Je suis toujours aussi impressionné que ça fonctionne autant. » Lui murmura son compagnon.

Haussement d’épaule. Elle releva la tête vers son ami.
Boom était bien plus grand qu’elle, sous forme humaine. Portant des sortes de petites rangers, un pantalon noir, un long manteau et un pull de cette même teinte, il passait relativement inaperçu parmi la foule de grand gaillard qui se pressait pour aller manger. Il se gratta la tête, garnie de cheveux noirs, ornés d’un bandeau portant d’étranges inscriptions. Il observait son entourage de ses grands yeux rouges.


« Fait pas ce regard-là, Boom. Tu sais très bien que ce n’est que temporaire.
- J’apprécie la vue, est-ce un mal ?
- Bien sûr que non. Mais ne t’y habitue pas trop. »

D’un air nerveux, Aldercy se servit en plat. Boom fit de même, plus enjoué.

« Belle journée dehors, n’est-il pas ? » Lança-t-il à la personne derrière la marmite de curiosité.

Il ne reçut qu’en réponse un échantillon étrange du contenu du plat.


« Je prends ça pour un non ! » Dit-il à Aldercy, dégouté, elle gloussante.

Elle s’en alla chercher une table, pendant qu’il négociait l’échange de son assiette.


*Spotted table pénarde en fond de salle.*

Aussitôt pensé, elle sauta sur l’occasion. Il n’y avait qu’un surveillant, rien de bien mal qui puisse menacer ses discussions avec Boom. Elle s’installa alors tout naturellement devant la surveillante, et avant même qu’elle puisse placer un mot :

« Du vent le mioche, cette place est prise... »

Clignement d’yeux. La jeune femme n’avait même pas levé son nez de son repas.

« Alder’, cette sombre imbécile n’a même pas voulue !... Un souci ? »

Boom s’en était revenu avec son assiette, recouverte d’une substance inidentifiable. Il se mit assit à côté de sa partenaire, perplexe, s’adressant à la surveillante :

« Ah vous êtes mademoiselle Tsukiyoko ? J’ai vu des papiers à votre nom récemment ! Ravi de vous rencontrer. »

Intérieurement, Aldercy frémissait. Boom adorait regarder le papier du personnel, certes, mais ça poussait le vice un peu loin, de s’adresser à la surveillante de cette manière.

« Excusez-moi, Tsukiyoko, mon partenaire est assez familier ! Vous êtes donc ici depuis un moment déjà ? Je n’ai jamais eu l’occaz de vous croiser auparavant. Professeur Karsdeen, j’enseigne l’histoire principalement. Pardonnez … Wade, mon collègue de travail. Il découvre un peu l’établissement, et devrait se calmer avant de se retrouver avec du travail en plus en sortant d’ici. »

Boom se retint de ton son être fantomatique de glousser. Il appréciait grandement le nom d’urgence choisi par Aldercy.

« Navré de me montrer si enjoué, c’est ma première fois ici ! Il y a beaucoup de bruit. » Observa t-il, pour aider Aldercy à se faire moins pression.

Il fit un léger mouvement de cuillère à la surveillante, comme pour dire « Bon Appétit ! », avant de se lancer à l’assaut de sa curiosité alimentaire, Aldercy de son côté essayant de retrouver son calme olympien.


HS/ Comme tu l’as deviné, Boom, le pokémon d’Aldercy, fait incursion en format humain o/ Pour voir un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Aldercy Karsdeen
Professeur
Aldercy Karsdeen


Féminin Capricorne Coq
Messages : 69
Date de naissance : 06/01/1994
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 150 $

Charlotte Chantilly !!! [privé : Aldercy] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Chantilly !!! [privé : Aldercy]   Charlotte Chantilly !!! [privé : Aldercy] Icon_minitimeMer 3 Avr - 11:28

« C'est mon premier jour, mais je suppose que votre amis lui fouille dans les dossiers des autres depuis un moment par contre... Vous n'êtes peut être pas élèves monsieur Wade, mais je pourrais parfaitement signaler vos petites excursion à la direction si vous remettez votre nez là ou vous ne devriez pas. »

Aldercy réprimanda Boom d’un coup d’œil. Ce n’était vraiment pas discret, cette introduction. Il répondit par un maigre sourire, l’air de dire, « Je n’ai pas voulu mal pourtant. »

« Faut vraiment avoir que ça à manger pour oser prendre de ce... Cet... Je sais même pas ce que c'est et je crois bien que je préfère ne pas le savoir. Vous devriez acheter des plat préparé en ville plutôt... Je veux bien vous croire quand vous me dites que c'est la première fois que vous mangez dans une cantine, mais il suffit de se servir de ces yeux pour comprendre que c'est tout juste bon à être lancé sur un souffre-douleur... Où à la limite pour nourrir un Tadmorv ou je ne sais quel autre pokemon dégoûtant. »

Ils zyeutèrent leurs plats respectifs avec inquiétude. Ils avaient l’habitude de se nourrir de cette bouillie politiquement extrémiste visuellement parlant.

« Si vous lui demandez gentiment la cantinière vous donnera de l'eau chaude. »

Aldercy lui adressa un maigre mouvement de tête, avant de filer en direction des personnes de services. Laissant Boom à la merci de Mia. Ou l’inverse, c’était selon les points de vue.
Le jeune homme-esprit touilla doucement dans son assiette, soucieux du retour d’Aldercy.
Il en profita quelques instants pour scruter discrètement la surveillante. Il pouvait sentir une certaine teneur de forte émotion lui étant destinée. Très certainement une envie de lui tordre le cou, ou quelque chose du genre.
Il croisa ses jambes. Ces places n’étaient pas très confortables, enfin, ce n’était pas fait pour une personne de sa taille. Boom voyait gigoter autour de lui d’autres élèves mal placés sur leur emplacement respectifs. Au moins ne jurait-il pas dans le paysage avec ça. Un fauteuil ou une chaise à coussin aurait été plus confortable.
Boom ne sortait pas souvent son apparence humaine. Vu le nombre de fois qu’il s’était pris un gohei ou des scellée dans la tronche, il s’abstenait grandement à sortir au grand jour. Griller sa couverture, ça aurait été l’un des derniers trucs qu’il aurait souhaité. Désavantage massif : S’il lui arrivait du mal, il aurait été ET à découvert ET prendrait le risque de laisser Aldercy dans une éventuelle mouise. Une autre bonne raison lui dictait de ne jamais prendre forme humaine, mais ne l’ayant jamais mentionné à Aldercy, il lui avait simplement dit qu’il ne prêchait pas dans ce genre de trip fantomatique.
Il termina de touiller dans son assiette. Un caractère y était désormais inscrit.




Content de son boulot, il s’amusa à l’entourer de diverses particules du contenu de son assiette.

« Dites, mademoiselle Tsukiyoko, vous croyez en quelque chose ? La vie après la mort, la résurrection ? Parce que vous aviez dut être sacrément gentille dans une entité antérieure pour être si jol- »

Coup de gamelle. Wade se retrouva soudainement la tronche aplatie sous la gamelle d’Aldercy. Elle tenait dans sa main la gamelle métallique qu’elle avait déposée plus tôt, un nouveau plat, et un dessert.

« Au lieu de sortir des conneries, tu ferais mieux de te rendre utile et de me filer un coup de main. » Lança-t-elle sèchement à son camarade.

Il fit une moue boudeuse, avant d’aider à débarrasser les mains d’Aldercy des plats. Boom déposa le dessert entre lui et la prof, son nouveau plat attitré, et la gamelle devant Aldercy, le fusillant du regard.


« Il ne vous as pas causé d’ennui ? Je l’espère. Le retrouver avec un crâne fendu par votre arme serait embarrassant pour tout le monde, je pense. »

Elle esquissa un sourire, avant d’en afficher un grand lorsqu’elle planta sa paire de baguette dans le plat donné par Mia.

« Merci beaucoup pour le dépannage. En espérant pouvoir vous le rendre un jour. ( En s’adressant à Boom : ) Toi t’as un truc moins dégueulasse, j’ai négocié. »

Il observa sa nouvelle assiette, curieux.

« Sûr que ça sonne plus comestible.
- C’est tout ce que tu auras surtout. »

Bouderie. Il commença tout de même à entamer son assiette, la faim se faisant plus présente. De son côté, Aldercy engagea une conversation plus conventionnelle.

« Sinon, mademoiselle Tsukiyoko, vous êtes du coin ? »


Revenir en haut Aller en bas
Aldercy Karsdeen
Professeur
Aldercy Karsdeen


Féminin Capricorne Coq
Messages : 69
Date de naissance : 06/01/1994
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 150 $

Charlotte Chantilly !!! [privé : Aldercy] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Chantilly !!! [privé : Aldercy]   Charlotte Chantilly !!! [privé : Aldercy] Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:16

« Je viens de Kanto, mais j'ai pas mal bougé depuis. C'était un peu compliqué avec mes parents, c'est pour ça que j'ai pris la route avec Insecateur. Un peu sur le tard comparé à d'autres, je l'avoue. Mais il n'est jamais trop tard pour se lancer n'est-ce pas ? Même si beaucoup de ces gamins ont déjà plus de pokemon que moi. Enfin, assez parlé de moi. Et vous ? Ça fait longtemps que vous travaillez ici tous les deux ? Vous êtes arrivé en même temps ? »

La tronche scotchée sur la table d’Aldercy, scrutant le contenu de sa charlotte pillée par Mia, permit à Boom de prendre la parole, le temps que sa partenaire se remette de ses émotions. Elle ne pouvait rien dire, après tout, la surveillante lui avait bien offert un repas salvateur nouillesque pour sauver leur estomac. Prévenir aurait tout de même été sympathique. Trop tard, déjà le corps de la charlotte était vidé d’une infime part de sa substance.

« Nous pouvons nous comprendre je pense, ça n’a pas été très simple pour nous non plus. Nous venons justement de Kanto aussi ! Région Lavanville. Nous nous connaissons depuis un moment déjà, nous avons travaillé ensemble assez tôt. On aimait bien rester dans les bouquins, étant plus jeunes, et c’en est devenu une profession. Enfin, nous venons seulement de commencer à dire vrai ! »

Il tapa dans son repas un instant, torpillant une partie de ce qu’Aldercy lui avait rapporté. Cela lui permit de faire une pause sur son petit speech, et d’un autre côté, permettre à la prof de revenir dans la discussion. Elle avança la charlotte un peu plus au centre de la table, acceptant pour de bon que Mia tape dedans à loisir aussi. Elle commença à entamer de son côté le plat de nouille, la laissant silencieuse, dans ses pensées, pendant que Boom en profitait pour reprendre la parole, sentant qu’ils n’auraient pas ce genre d’occasion bien souvent pour les semaines à venir.

« On n’a pas encore fait le tour de toute la région, mais je peux vous le dire : ça fait un moment que je n’ai pas vu une telle concentration d’élève ! Je dirais même d’être vivant tous rassemblés dans le seul but d’apprendre, de se connaitre, ou je ne sais quoi ? Sinon, mademoiselle Tsukiyoko, il est inutile de s’en faire : un compagnon de route peut être tout à fait suffisant. Et j’imagine que vous aurez bien l’occasion d’avoir de nouveaux camarades bientôt, ici ! Pas vrai Alderière ? »

Regard en coin de la concernée. Oui, sa capture misérable s’était certes soldée par l’obtention d’un nouveau camarade, mais elle regrettait la manière dont ça s’était tourné. Elle avait pété un câble pour pas grand-chose, et aurait pu blesser le Loupio. Au moins, elle avait pris soin de lui faire faire un check up au centre pokémon le plus proche. Il était resté dans la chambre, dans une grosse bassine d’eau, contenant des agents de soins spéciaux et surtout, un accès illimité à de la bouffe proche. Elle avait constellé le contour de la bassine avec des morceaux de bouffe pokémon, en signe de réconciliation. Depuis, un léger dialogue semblait s’installer.

« Boom, faudra penser à racheter une boite pour Fybriss d’ailleurs. Glissa t-elle à son camarade.
-Ah ? Il a déjà tout becté ?
-Oh non mais je préfère être prévoyante… »

Elle savait qu’en un coup de nerf, il était capable d’anéantir les quelques boites de réserve qu’elle avait préparé. Même si la situation diplomatique s’était apaisée, on était pas à l’abri d’un caprice divers.

« Ah au fait, vous saviez qu’il y a un centre d’adoption ici ? Faudrait que j’y fasse un tour plus tard… Peut-être que … ça serait une occaz pour voir d’avoir un nouveau compagnon de route ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aldercy Karsdeen
Professeur
Aldercy Karsdeen


Féminin Capricorne Coq
Messages : 69
Date de naissance : 06/01/1994
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 150 $

Charlotte Chantilly !!! [privé : Aldercy] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Chantilly !!! [privé : Aldercy]   Charlotte Chantilly !!! [privé : Aldercy] Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:19

« C'est très intéressant effectivement, une petite virée entre fille pendant que votre assistant finit le travail à la bibliothèque pourrait-être rafraîchissante. Je suis assez curieuse de savoir où se trouve ce fameux centre d'adoption et de voir comment ils travaillent. Puis les élèves seront en cours donc je peux me permettre de m'absenter jusqu'à la prochaine récréation sans le moindre problème.
Avec un peu de chance, il pourrait effectivement y avoir des pokémon qui m’intéressent là-bas... Mais ça serais dommage d'y aller sans finir le dessert, n'est-ce pas mademoiselle Karsdeen ?
»

Boom ouvrit la bouche en premier pour approuver l’idée de la balade, mais se fit couper net par la dernière phrase de Mia. Aldercy, baguette en bouche, fit un arrêt sur image. Ils se regardèrent, le temps sembla s’arrêter un bref instant.

* Elle parle bien de ce que je pense ?
- Euh on dirait ouais.
- J’ai rien contre mais mais mais mais-
- Ok je vous laisse vous balader ? .o.
- Tu me laisses seule ? ;;
- J’ai des recherches à faire jte signales u.u*

Le temps repris son cours, Aldercy affichait un air plus rouge que rouge. Wade lui, ricanait dans son coin, surtout après avoir remarqué le sourire évocateur de la surveillante. Aldercy, elle, broyait sa gêne en accélérant sa cadence de baguette dans son bec, jusqu’à avoir tout fini. De son côté, Wade fouillait dans ses poches avec attention, marmonnant « Où j’ai pu le mettre… », tandis qu’Aldercy s’étouffait avec une patte qui ne voulait pas passer.
Elle attrapa un verre, et arrangea cet incident en un clin d’œil, avant de s’adresser à nouveau à Mia, après s’être refaite un visage plus convenable.


« Vu que le centre est encore ouvert et que les cours n’ont pas encore repris, je propose qu’on file directement au centre d’adoption tout de suite incessamment sous peu. Bougez pas je reviens tout de suite. »

Pile quand Boom avait retrouvé son objet, il se retourna pour voir sa camarade se casser.

« Oh. »

Instant de silence devant la surveillante. Il constata qu’Aldercy avait embarqué plats et couverts, puisque tout avait été rapidement torpillé. Elle avait même débarrassée Mia qui avait terminée, vu qu’elle demandait la suite du … Dessert. Tournant son index sur la surface de la table, il n’osa rien dire, scrutant d’avantage la surveillante, sans mauvaise intentions aucunes, juste le temps que la professeur revienne, sac sur le côté, prête à se casser en compagnie de la surveillante. Juste avant que Mia ne bondisse hors de sa place, Boom s’interposa entre elles.

« Un petit instant, je dois lui donner ceci. »

Se tournant vers Aldercy :

« Ta seconde récompense. »

Il lui tendis alors une boite, et s’engagea hors du périmètres des deux filles, secouant la main.

« Je retourne voir comment va Fybriss, à plus tard, faites pas de folies ! »

Pour finalement se casser en courant, sous diverses insultes d’Aldercy.
Revenant à Mia, elle rangea la boite mystère, et lui proposa de la suivre jusqu’au centre, les joues encore un peu empourprées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlotte Chantilly !!! [privé : Aldercy] Empty
MessageSujet: Re: Charlotte Chantilly !!! [privé : Aldercy]   Charlotte Chantilly !!! [privé : Aldercy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlotte Chantilly !!! [privé : Aldercy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calepin d'Aldercy
» Fiche d'Aldercy Karsdeen
» [ pv Aldercy ] ( Evolution ) Une prof sympa ?
» A pas feutrés ! [Privé]
» Enfin le printemps ![Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Cafétéria-
Sauter vers: