Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

 

 A pas feutrés ! [Privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A pas feutrés ! [Privé] Empty
MessageSujet: A pas feutrés ! [Privé]   A pas feutrés ! [Privé] Icon_minitimeMar 17 Sep - 15:27

Non mais quel voyage, qui aurais cru que Noa ferait un tel voyage, d'Acajou jusqu'à l’académie Gakuen Pokémon, Il commence à être tard, si ça se trouve, l'établissement est déjà fermé, va t'il devoir passer la nuit dehors ? On le saura en temps voulu, pour le moment, il doit continuer sa route, bien que les neuf dixième du trajet soient fait . S'est dingue quand même, il y a tout les environnements possible et imaginable içi, sa doit être un véritable nid à pokémon, Finalement, peut-être que Marina, voulait non seulement qu'il puisse devenir un meilleur nageur, mais en plus, qu'il plus devenir plus fort, mais, il y a plein d'académie dans le monde, pourquoi sinnoh ? pourquoi si loin ? peut-être que ca a un rapport avec son lien avec la team rocket [Dans son histoire, Marina obtient une inscription avec argument de les infiltré car elle est membre de la team rocket, nul ne sait si elle a pris un ou deux "ticket" d'inscription], mais si s'était le cas, pourquoi en a t'elle pris qu'un, ou alors, pourquoi n'est-elle pas venu, elle a dit, on se reverra, mais, où ?

Le temps passe, et le soir s'annonce très vite, l'établissement est en vu, quel chance, les grilles sont ouverte, mais est-ce que les portes le sont ? On l'espère tous, Noa s'approcha alors de la grande porte, espéra et les poussa, et là .... elle s'ouvrèrent, la porte doit être bien entretenu, car aucun son de grincement quelconque se fit entendre . Noa se faufila dans le bâtiment avec discrétion et referma doucement la porte, Il doit sans doute être dans le hall, s'est une bien vaste pièce, je me demande si elle son toutes comme ça . Il s'avança le long des murs à pas feutrés, et repéra au loin une haute silhouette, enfin, même très haute, surtout part rapport à lui, qui ne mesure que 1.65 M .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A pas feutrés ! [Privé] Empty
MessageSujet: Re: A pas feutrés ! [Privé]   A pas feutrés ! [Privé] Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:58


La nuit était sur le point de tomber. Tu marchais d'un pas lent et assuré à travers ces longs couloirs. Tu refusais de te mêler aux autres, d'aller au réfectoire et de dîner avec tout le monde. Tu préférais faire un tour en « bon » surveillant avant de t'arrêter à souffler un peu. Tu avais eu une dure journée, comme d'habitude. Durant la matinée, tu avais eu une séance photo suivie d'un planning assez complet. Dans l'une de tes pauses, tu as enfin pu boire un café et nourrir tes pokémons. Ensuite, tu es allé à l'académie et tu as commencé ta « garde ». Tu devais continuer tes entraînements, du la soirée, mais tu préférais attendre à ce qu'il n'y ait personne dehors qui puisse te déranger, que le couvre-feu soit levé...

Soupirant, tu regrettais de ne pas pouvoir être plus présent, durant la journée puisque tu pourrais voir ta bien aimée et essayer de rattraper le temps perdu. Tes prochaines compétitions t’empêchaient d'être aussi présent que tu le voudrais. Kuroha a de l'avance et il a été se percher sur la véranda des escaliers menant au hall. Tu gardais la petite Victoria entre tes bras alors que Seth et Astrea marchaient à tes côtés.

Alors que tu descendais les escaliers, tu as vu quelqu'un ouvrir la porte puis la refermer. Quelqu'un que tu n'avais pas encore vu, auparavant. Il marchait à pas de loup, tentant de se faire discret, limite s'il ne rasait pas les murs ! Tu as haussé un sourcil, restant aussi sérieux et froid que d'habitude. Il n'y avait pas de doutes, c'était un nouveau, selon toi. Il ne connaissait pas encore les horaires de l'académie, pensait-il mal faire ? Pensait-il être grondé si on le croisait ? Kuroha a croassé assez fort afin d'attirer l'attention de l'adolescent en question. Tu as donc décidé de t'y adresser aussi, te montrant aussi hautin que d'habitude :


_ Qu'est-ce que tu crois faire, là ? lui as-tu demandé froidement, à la limite du désagréable, histoire de te montrer relativement stricte. Tu dois être nouveau parce que tu as l'air un peu dérangé. Personne ne risque de te dire quoi que ce soit d'être arrivé à une telle heure. Néanmoins, on risque de se foutre de toi. as-tu ajouté, caressant ta boule de poils rose alors que tes autres compagnons observaient le brunet. Tu as soupiré de nouveau, finissant de descendre les escaliers. Puisque tu as l'air paumé, je vais devoir te guider. Tu dois te rendre en premier au secrétariat, histoire de remplir la paperasse et de prendre tes clés...

Tu as passé une main dans tes cheveux en t'approchant de lui, restant tout de mêmes à une distance relativement normale de lui. Tu étais surveillant, tu devais aider un minimum les élèves, alors, tu t'y es senti obligé : c'était ton travail, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
A pas feutrés ! [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin le printemps ![Privé]
» Un Hypocampe sur la plage ~ Privé
» Drew Dies Irae [Privé]
» Pas facile de jouer à la gardienne de pokémon [Privé]
» Le nouveau Professeur [Privé : Aredhel Erwing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: