-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite virée au volcan: Traversée par le néant. [solo || Capture + Evolution]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite virée au volcan: Traversée par le néant. [solo || Capture + Evolution] Empty
MessageSujet: Petite virée au volcan: Traversée par le néant. [solo || Capture + Evolution]   Petite virée au volcan: Traversée par le néant. [solo || Capture + Evolution] Icon_minitimeLun 29 Juil - 23:15

Aujourd'hui, je me suis encore réveillée en sursaut. Quelque chose de mauvais approche... Un vent noir annonce des changements ainsi qu'un danger imminent dont je ne saurais expliquer les effets ni même les causes.

A mon réveil, je n'eus qu'une seule pensée que je dis à voix haute sans m'en rendre vraiment compte: Il arrive. J'étais tellement perturbée que je ne me souvenais même pas de ce que j'avais rêvé. Cependant, ma gorge, elle était sèche, comme si j'avais eu chaud, littéralement, ou que j'avais trop crié. Mes cordes vocales refusaient de prononcer d'autres mots. Je me sentais affaiblie mais, poussée par on ne sait quelle force mystérieuse, je m'extirpais du lit avant de m’habiller convenablement et de descendre les escaliers afin de rejoindre le rez de chaussée: Heureusement pour moi, Nagumo n'était pas dans mon champ de vision, il n'y avait personne, hormis quelques pokémons dont certains des miens. Par un étrange hasard, il n'y avait que mes pokémons type feu, dans le salon et Vaaldrick qui me surveillait depuis les fenêtres. Jun n'était toujours pas là et Nyx ne semblait avoir mangé des mauvais rêves... alors... Pourquoi avais-je sursauté? Pourquoi me sentais-je aussi mal? Mes blessures étaient pratiquement guéries, mais elles avaient toujours besoin d'être couvertes par des bandages, puisque certains se rouvraient parfois et pouvaient s'infecter.

Je n'ai même pas prit la peine de déjeuner, j'ai fourré dans ma bandoulière quelques sandwich, de la nourriture pokémon ainsi qu'une bouteille d'eau avant de sortir de la réserve, accompagnée par mes pokémon type feu et Vaaldrick. Il a essayé de me réconforter, comme d'habitude et m'a même proposé une petite virée aérienne, que j'ai volontairement accepté. Toutefois, pendant qu'on survolait l'île, un endroit en particulier a attiré mon attention : le volcan. J'ai demandé à mon starter de m'y conduire et c'est là bas que j'ai commencé à marcher, sans vraiment savoir où j'allais ni pourquoi. Quand j'ai libéré mes compagnons ignés, afin qu'ils puissent profiter d'un milieu qui leur était propice. Je gardais Haïné entre mes bras, parce qu'il était encore un bébé, du moins, il était jeune, l'un des plus jeunes de mon équipe.

Je n'avais jamais été au volcan mais souvent, je passais près de celui-ci, que ce soit par voie aérienne comme terrestre. J'avais l'impression de connaître l'endroit, parfaitement, alors que, comme je viens de le dire, c'était la première fois que j'y allais. D'ailleurs, selon les rumeurs, cet endroit est sensé grouiller de pokémons type feu et, pourtant, on n'en avait croisé pratiquement aucun, hormis deux chamallots qui sortaient d'une des cheminées latérales du volcan.

À partir du moment où on a traversé un certain sentier et qu'un étrange sentiment m'a traversé l'esprit, tout est devenu noir. Je sentais que je bougeais, tout se balançait puis j'ai senti une douce chaleur. Ce que j'avais senti m'avais complètement paralysée, c'était presque électrifiant... Un fort sentiment de peur, de douleur et de solitude mélangé à de la haine... C'est alors qu'une voix grave et assez rauque a résonné dans mon esprit... J'étais surveillée... Mais par quoi et pourquoi ?

« Il arrive... Il approche... »
« Il te voit... Tu l'entends... ?»
« ... Aredhel ? »

Lorsque j'ai reussi à reprendre conscience, on était au pied du volcan. Vaaldrick avait rebroussé chemin avec mes autres compagnons, mon hericendre était devenu feurisson et un okéoké ainsi que Jun étaient-là. Jun... ? Il était penché sur moi, je me trouvais allongée sur l'herbe, couverte par l'une des ailes de mon drattak.

Quand j'ai voulu savoir ce qui s'était passé, personne n'a rien voulu dire. Je sentis juste de l’inquiétude et de la curiosité provenant de mes pokémons, rien de plus. Jun, quant à lui, semblait toujours aussi sérieux et froid, mais, au moins, il était là. Il était revenu... Il avait voulu se redresser et s’éloigner de moi, mais je lui en ai empêché, enlaçant une de ses pattes. Il m'avait énormément manqué... Je m'en voulais... Je sentais que j'étais la pire ranger du monde, puisque mes pokémons ne semblaient pas m'aimer, du moins, mes premiers compagnons. Chacun avait sa vie, dans la réserve et Jun était complément à part... Lui... je doute qu'il ait oublié la relation qu'il avait avec ma mère... Je pense même qu'il aurait aimé que je ne naisse jamais pour qu'elle ait pu être ici, à l'heure qu'il était.

On est tous rentrés à la réserve pokémon. Un silence plus que pesant régnait parmi nous. J'avais mal au cœur et au ventre et personne n'avait voulu repenser ni mentionner ce qui était arrivé minutes auparavant...

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite virée au volcan: Traversée par le néant. [solo || Capture + Evolution]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage à l'île Mystère: Oort, le néant. [capture+évol || Solo]
» Evolution plutôt inattendue (Solo - Capture & Evolution)
» Cerbère [Solo-Evolution + Capture]
» Une course jusqu'à la victoire [Solo ~ Capture & Evolution]
» Direction la ville ! [Solo, capture, évolution]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: