Invité Invité
| Sujet: Je n'aurais pas dû venir, aujourd'hui...[solo capture+evol] Jeu 14 Nov - 16:49 | |
|
Il y a quelques jours, un étrange pokémon est arrivé à la réserve: une maracachi malade. Je n'en avais pas encore vu à Edenia puisque -selon moi-, il ne faisait pas assez chaud pour eux, idem pour les cacanea. Il n'y avait pas de zone désertique, ici, seulement la montagne et le volcan, mais c'était tout de mêmes risqué pour leur race de vivre quelque part où le sol n'est pas aride, surtout parce qu'ils risquaient de geler ou d'être noyés.
Certains pokémons plante ne doivent pas être trop arrosés, on doit convenablement adapter la terre à eux. Un pokémon cactus ne pourra pas vivre dans le même territoire qu'un vortente, par exemple et c'était la leçon de mon cours d'aujourd'hui. Il faut toujours faire attention à ses pokémons, et je voulais l'expliquer à mes élèves puisqu'en général on ne prenait pas compte des nutriments qu'ils pouvaient absorber lorsqu'ils étaient en liberté, en état sauvage.
Je dois avouer que je n'avais pas beaucoup de patience à accorder à mes élèves, cela faisait longtemps que je ne faisais pas cours et je n'étais pas forcement disposé, mais... Marxia avait besoin de rencontrer des personnes et d'autres pokémons très souvent afin de mieux guérir. Je ne suis pas très partisan des exhibitions -malgré ma façon d'être-, alors, le fait qu'un de mes pokémons évolue en plein cours n'était pas de grand aide.
Je ne me sentais pas bien, mais du tout. J'étais nerveux, sans savoir pourquoi, toutes ses émotions, ces cris, ces voix molestes, qu'est-ce qu'ils m’énervaient, ces mioches... au final, j'ai annulé tous les cours de la journée, inclus cette deuxième heure puis je suis parti faire un tour en forêt, avec mes compagnons. Peut être que je me sentais aussi offusqué à cause de la lune... Elle allait bientôt être pleine. Je ne devrais pas me forcer à faire cours ces jours-ci, même si j'ai été pas mal de temps en arrêt dit "maladie"...
|
|