Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama} Empty
MessageSujet: Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama}   Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama} Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:26




❦ Depuis que Keiichi était arrivé à Gakuen, il n'avait même pas encore pris le temps d'observer les cours qu'il allait avoir au cours de l'année. Voilà pourquoi en ce début de matinée il avait décidé de jeter un coup d'oeil à ce foutu emploi du temps. Il y avait les cours 'classiques', mathématique, histoire (enseigné par « Aldercy Karsdeen », étrange prénom d'ailleurs ... ) et les cours de langue ; japonais, anglais, français voir même mandarin pour ceux qui avaient choisi l'option.

Puis il y avait les cours un peu what the fuck comme le cours de botanique & phytothérapie ... Nan mais allô quoi, sérieux, un cours de botanique & phyto-jesaispasquoi.
Nan plus sérieusement, à quoi ça allait bien servir à Keiichi. Et puis c'est quoi ça, phytothérapie ? Sûrement ou encore une connerie inventée par des mecs qui se demandent si on doit foutre une fessée à un gosse ... Et botanique, mais non d'Arceus, POURQUOI ? Juste, POURQUOI ? Y à un jour un mec il s'est dit ; « VENEZ LES GENS ON VA FAIRE CHIER DES ÉLÈVES, ON VA LEUR APPRENDRE DES NOMS DES FLEURS INUTILES ?! »

Mais on va être objectif ; ça va ne servir à rien à Keiichi et il s'en tape (enfaite si, un éleveur normal ça lui servirait, mais lui s'intéressant plus au développement physique de ses acolytes). Il voulait juste devenir un true warrior, point barre. Et plus il avançait dans la lecture de ce tableau qui regroupait les matières qu'on allait lui enseigner, plus l'envie de faire un facepalm le gagnait.
Du moins, jusqu'à ce qu'il s'aperçoive qu'il y avait un cours de « stratégie ». Ah enfin un truc qui intéressait Keiichi. Cours qui était - celons les rumeurs - dirigé par un pseudo-dictateur sadique du nom de « Cysiam Archénym », ex-major & pote avec le Major Bob. Mais bon, faut pas toujours se fier aux rumeurs et ça Keiichi le savait mieux que personne.

« — Psychologie Humaine & Philosophie ...Raaaaaaah ! »

Ah, le cours fatidique et bien chiant. L'éleveur soupirait déjà d'ennui, il espérait vraiment qu'un piano allait écraser ce « Drew Kaiten » comme ça il l'aurait pas pour toute l'année. Malheureusement, ça ne se passe jamais comme on le veut. Et ça, c'est bien dommage.

Et enfin, Keiichi arrivait au dernier cours de la semaine « Cours d'entente humain - Pokémon » dirigé par Arian Cadell Phillgard ; putain ces parents avaient décidé de remplir toutes les cases pour les prénoms ou ... ? Enfin un cours qui avait sa place dans une académie Pokémon ! Cette fois-ci, ce n'était non pas un professeur sadique mais ... bizarre. Il aurait - celons ces mêmes rumeurs - les yeux ... style boule disco qui change en fonction de son humeur. Mais plus Keiichi y réfléchissait, plus il se disait que ça pouvait être cool comme « pouvoir ». Geeeeeeeeeeeenre ; si t'es énervé, bah t'es yeux deviennent rouge sang ! Avoir l'air impartial ? Cendre~gris clair ! Comment avoir une attitude d4rk ? C'est simple, doré sur fond noir ! Alors avec ça, t'en fait flipper plus un d'élève et t'as l'allure d'un dieu de la muerte.

*bip bip bip*

Le drôle de bruit attira immédiatement l'attention de l'éleveur qui observait les chiffres inscrit sur son C-Gear. « 12 : 30 », voilà ce qui était inscrit sur la montre du Célestien et sa réaction fût immédiate.

« — LA BOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFE !! »

Et telle la neige qui déboulait des hautes montagnes, Keiichi dévala les escaliers de la même façon ; en s'écrasant comme un coup dans les escaliers. Heureusement qu'un élève avait ralentit sa chute, sinon il aurait pu se briser quelque chose, mais hormis un léger mal de tête il n'avait rien. Ah, il en a du bol ce con ... Et il se releva aussi vite qu'il s'était écrasé dans les escaliers pour entrer dans la cafet' - après avoir remercier le type en question, mais il ne s'était pas attardé dessus - . Bon, civilise-toi Kei'. Comme d'hab', les deux commères stéréotypait devant lui discutait. Et bla, et bla, et bla ... Et plus elle discutait, plus Keiichi voyait les parts de Cake au chocolat s'épuisait. Et quand il pouvait enfin accéder au Saint-Grall, ce morceaux de gâteau qui allait bientôt rejoindre son pote le steak sur le plateau, l'éleveur remarqua aussitôt que la main d'une jeune fille s'apprêtait aussi à s'emparer de la part de nourriture.

« — Tu permets que je prenne ma part de cake ? »

Ah non, elle n'allait sûrement pas lui piquer le morceau de pâtisserie.

Spoiler:


Dernière édition par Keiichi Asegawa le Lun 29 Avr - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama} Empty
MessageSujet: Re: Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama}   Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama} Icon_minitimeMar 2 Avr - 21:27

We can share it y'know ?

Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama} 1364929577-tumblr-mhlyvusqqp1r43mgoo1-500



Mal. Non; plutôt mauvaise. Voilà comment avait été ta nuit. Tu avais regardé un film triste depuis le départ soudain de ta coloc' Naminé. Elle te manquait à vrai dire et le mieux que tu pouvais faire était de ranger tes rayons de soleil sous un gros pull; d'aller chercher un pot de 1kg de glace à la fraise et de te goinfrer devant la TV en pleurant sur la mort de Johnson devant Goergette. Quel feuilleton pourri. Ce qui fait que ce matin-là tu étais fatiguée et pour voir clairement tu avais besoin de lunettes. Tu étais donc habillée de la sorte: un gros pull par dessus une grande chemise dont les bords dépassaient un peu vers le bas; une paire de shorts en jean et des collants blancs accompagnés de baskets. Bien sûr; tu n'avais pas attaché tes cheveux et ceux-ci; étant très longs; arrivaient jusqu'à tes fesses. Et enfin; ton pokémon. Fluffy; l'inoubliable. Ta feuforêve adorée qui elle... était joyeuse. Bizarrement elle faisait des coucou à tout les pokémons qu'elle croisait et les dresseurs n'y faisaient pas exception.
Tu broyais du noir ces derniers temps. Ta bonne humeur s'était endormie pour laisser place à un air négatif; fatigué et sobre.
Toute la matinée tu as broyé du noir. Et bien sûr; quelle ne fut pas ta réaction lorsqu'il fallait aller manger. Tu t'es levée. Tu t'es étirée. Tu as bâillé. Tu as pris ton sac. Tu es partie tout doucement vers la cafétéria. Aujourd'hui il y a du gâteau... duh à la vitesse à laquelle tu avançais; on peut oublier la douceur. C'est pas comme si t’espérais en avoir une maintenant... mais bon. Allons faire la queue.

    Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama} Tumblr_m6d5j0WZXE1rs5psh▬ ...


Quelqu'un s'est gamelé ? On dirait bien. On entend des commères; derrière. Mais bon ça te concerne pas... hey. Il reste une part. Une part de gâteau ! Dieu soit loué; il en reste au moins une. Vas-y prends la avant que quelqu'un d'autre ne te la vo-


    Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama} Fairytailicon286▬ Tu permets que je prenne ma part de gâteau ?


Ah non mon coco c'est toi là qui fait incruste. Va pas soûler la pauvre fille; déjà qu'aujourd'hui c'est pas son jour; elle est dépareillée de la tête au pieds; fatiguée et en colère. Toi et tes cheveux... pff... tu l'as déjà croisé dans les couloirs lui... c'quoi son nom déjà. Bref à ce moment-là tu voulais juste ta part de gâteau. Surtout que tu avais seulement pris un bol de nouilles et que tu voulais au MOINS prendre une part de gâteau.
Tu l'as regardé. Droit dans les yeux. De derrière tes lunettes. De ton air blasé. De ton air las; que certains trouveraient cool.

    Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama} Tumblr_m6d5j0WZXE1rs5psh▬ J'suis pas d'humeur chou...


Mais tu t'es mis à sourire... nerveusement en voyant; non en entendant les grommellements impatients derrière qui signifient "Bon et nous alors ? ON ATTEND." Zut. Te faire remarquer aujourd'hui serait sûrement le pire jour de ta vie... TANT PIS. Tu t'es retournée vers les gens derrière et as miaulé d'une voix complètement faussée:

    Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama} Tumblr_inline_mjmlt5Vwo11qz4rgp▬ Ah désolée ! Mon petit ami est très difficile sur les pâtisseries et il est gourmand. VIENS CHÉRI ON LE PARTAGE. ♥


+ un bisou sur la joue. "Pour faire plus vrai."

On pouvait entendre ta conscience crier tout au fond de toi: Tuez-moi.
Tu as attrapé la part de gâteau; l'as mise sur ton plateau et as emmené ce type; vachement grand... et viril. Plutôt pas mal quand on regarde de près tiens.Mais bon; allons vers une table; plus loin. En priant qu'il ne fasse pas de chichis et qu'il ne complique pas les choses. Mais bon. T'as pas confiance. Tu l'as alors regardé d'un air de chien battu voulant dire "S'il te plaît ne dis rien jusqu'à ce qu'on s’assoit."

je prie.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama} Empty
MessageSujet: Re: Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama}   Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama} Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:38




❦ Quoi, comment ça « elle était pas d'humeur » ? C'était pas une question d'humeur, uniquement de bouffe. Premier arrivé, premier servis, basta. Mais ça ce n'est pas ce que Keiichi ce disait à lui-même, non lui ça aurait été plutôt "JE SUIS PAS TON CHOU JRSGJNNGJQFX".

« chou » avait-elle dit ; avec cette attitude faible, cet air las. Elle n'avait pas assez dormit où ? Et voilà qu'elle se met à sourire vraiment pas à l'aise. Sûrement à cause des bruits derrières l'éleveur. D'ailleurs, ; ça le démangeait de leur refiler sa façon de penser (c'est-à-dire en chopper un et le cogner pour qu'il la boucle) mais à peine le réflexe d'en attraper un commençait a parcourir le bras du Céléstien que quelque chose attrapa la main droite de l'éleveur, et une agréable sensation se déposa sur la joue de Keiichi, ce qui le stoppa net. Chose qu'il oublia aussitôt que ca lui était venu, vu que son attention - qui se dissipe si vite - s'était aussitôt reportée sur un Elekable. L'envie de combattre, l'adrénaline et tout le reste qui suivait lui monter à la tête ; il avait une irrépressible envie de coller une raclée à ce monstre. Sauf qu'il n'avait ni le niveau, ni le temps, ni ...
Ni rien ; ces deux arguments suffisaient. Et le combat, pour l'instant, passait en second. La priorité c'était de manger. C'est toujours une priorité, en faite.

Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama} Tumblr_mjfl37NRrX1qg582mo2_250 Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama} Tumblr_mjfl37NRrX1qg582mo4_250

Et d'ailleurs Keiichi n'avait même pas remarqué qu'il était passé de la file d'attente à cette table. Jusqu'à ce qu'il n'aperçoive cette fille qui était en face de lui; et son visage ne lui était pas inconnu. C'était Rai Hazim, Rue Hazmene ou un truc dans le genre ... Mais il était certains que ces initiales étaient R & H.

« — Tu serais pas Rhey Hamza ? Ou quelque chose comme ça, en tout cas t'es dans une des classes de coordination, nan ? J'crois que j't'ai déjà vu avec les autres là, les tapettes de service qui détestent se salir. A moins que ce soit une autre fille ... Mais si c'est pas toi, l'autre fille avait la même coupe bizarre en forme de donuts que toi. Et, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Keiichi, j'suis éleveur spécialisé dans l'entrainement Pokémon ! »

Et soudainement, d'un coup sec de fourchette il fendit le morceau de pâtisserie en deux, engloutissant sa part du morceau. Ça par contre, il n'allait surement pas l'oublié.

« — Et ça, c'est ma part. J'allais pas te laisser la prendre si facilement. »

Ensuite, il libéra la jeune délinquante de type combat pour lui servir son plat; et contrairement aux autres Pokémons présent dans la pièce, elle ne mangeait pas cette nourriture industrielle qu'on servait aux monstres de poche. Non, elle, tout comme Akon avaient droit à un plat autant comestible pour les humains que pour eux. Sauf qu'il différait autant pour l'un que pour l'autre : Thüg mangeait un bol de riz - avec des baguettes qu'elle maniait mieux que personne - et quelques morceaux de poisson grillé assis à côté de l'éleveur quant au Ouisticram il avait droit a de la viande.

« — Évite de regarder Thüg dans les yeux, si tu veux pas te prendre un coup d'boule et crois moi, si elle le fait, elle risque de te péter le nez. »

Les Baggiguanes étaient connus pour être une espèce Pokémon farouche et impulsive, les regarder droit dans les yeux signifier les défier et se prendre un coup de tête monumental par la même occasion.

« — Mais bref, moi j'ai la dalle. Bonne appétit !»

Avait-il dit; avant de s'attaquer à son steak saignant et cuit à point.

Spoiler:


Dernière édition par Keiichi Asegawa le Mar 23 Avr - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama} Empty
MessageSujet: Re: Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama}   Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama} Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:32

Is that so ? I'll stare at you then. ♥

Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama} Tumblr_ljptasuMET1qzdzwx



Assis. Enfin; nom de dieu que c'était long. Cette horrible file d'attente; qui oubliera très certainement ton visage dans quelques minutes. Mais lui. Lui là. Lui il n'allait pas oublier ton visage. Oh pas maintenant. Sûrement pas. Si il oublie tu te feras un plaisir de le lui rappeler. Avec un baiser sur la joue. Pourquoi ? OH MAIS CA VA DE SOI. Il s'est fait remarquer (en t'entraînant dedans) dans la file d'attente de la cafèt' (l'enfer) pour un morceau de gâteau (shame on me). Nom d'Arceus mais achev-

    Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama} Original▬ Tu serais pas Rhey Hamza ? Ou quelque chose comme ça, en tout cas t'es dans une des classes de coordination, nan ? J'crois que j't'ai déjà vu avec les autres là, les tapettes de service qui détestent se salir. A moins que ce soit une autre fille ... Mais si c'est pas toi, l'autre fille avait la même coupe bizarre en forme de donuts que toi. Et, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Keiichi, j'suis éleveur spécialisé dans l'entrainement Pokémon !

Tu clignes des yeux. Une fois. Deux fois. Trois fois. Tu le regardes; étonnée. Il avait déjà rempli 5 lignes à lui tout seul. Ingénieux. Mais bon. TU n'es pas là pour compter le nombre de pokéballs entre ses deux yeux mais ... pour manger. D'ailleurs commence tes nou-... réponds-lui d'abord; ce serait cool.

    Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama} Clipboard65▬ Oui; j'suis effectivement Rei Hazama. Je savais pas que j'étais une célébrité par ici tiens... et en effet; je suis coordinatrice...


Tu as tourné ton regard vers la fenêtre.


    Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama} Clipboard66▬ Comme elle l'aurait voulu...


Tu as soupiré. Et t'es tournée à nouveau vers la tête brûlée.

    Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama} Clipboard62▬ Éleveur hein ? ... Hm. ça semble amusant.



    Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama} Sbpatricknomnomnom01▬ Et ça, c'est ma part. J'allais pas te laisser la prendre si facilement.


Pouffé de rire. Voilà. Fallait pas l'imaginer en Patrick l'étoile de mer à cet instant très précis. Mais tu as tout de même pouffé de rire en le voyant te piquer une part de ce gâteau maudit. De toutes façon; te faire remarquer alors qu'aujourd'hui n'est pas ton jour c'était bien ta veine. Tu ne voulais même plus manger la dite pâtisserie.

    Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama} Tumblr_m6d5i9JWfZ1rs5psh▬ Prends-le pépito. Un encas salé me suffira.


Et tu as souri d'un air naturel avant de séparer tes baguettes. Ah mais tout en l'écoutant bien sûr. Il avait pas fini; Patrick. Sauf que tu as levé les yeux; vers son pokémon. Un bagiguane; hein ? C'est pas ton genre; les pokémon qui viennent du désert. T'es plus spectre et glace... mais bref. Le dit pokémon à commencé à manger tranquillement. Et tu as ensuite regardé son dresseur; qui a ajouté:

    Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama} Fairytailicon287▬ Évite de regarder Thüg dans les yeux, si tu veux pas te prendre un coup d'boule et crois moi, si elle le fait, elle risque de te péter le nez.


Tu as souri. Après tout; certains pokémons son bien plus irrités que d'autres... enfin. Pour le cas énorme des baguiguanes surtout. Bref.

    Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama} Clipboard65▬ Oh. Je te regarderai toi alors. ♥


A vrai dire; ses réactions t'amusaient alors pourquoi s'arrêter là quand on peu bien le taquiner un peu ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama} Empty
MessageSujet: Re: Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama}   Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama} Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:47



❦ « prends-le pépito ». A ce moment-là, quand la jeune fille prononça ces quelques mots, Keiichi eut un reflex. Deux plutôt. Le premier était de se rappeler, de se souvenir. Se souvenir de pépito. Une drôle d'invention ; c'était un personnage de publicité tirée d'une partie de crêpe fait à base d'une farine douteuse entre réalisateur. Puisque pour inventer un mexicain avec un chapeau et un sombrero blanc qui mange des gâteaux au chocolat, faut le faire. Quoique, le plus dérangeant c'est pas ça, de nos jours, ça pourrait limite être anodin. L'hérésie dans tout ça c'est qu'il n'avait pas de moustache. Un hispanique qui n'a pas de 'stache ... Calomnie, blasphème ! L'imagination sous blanche devrait avoir ses limites, si c'est pour voir ça.

Passons, maintenant au second reflex. Qui fût presque un automatisme, même. En une fraction de seconde ; à peine le coup sec de fourchette était parti que le morceau de pâtisserie résidait déjà au fin fond du ventre de Keiichi. Ah, la gourmandise par contre elle, n'a aucune limite. Et n'en aura surement jamais. Tout comme la connerie de l'éleveur aussi ...
D'ailleurs en parlant de lui, il ne comprenait pas le « je te regarderais toi alors » de la jeune fille ; quoi, il avait un truc sur le visage ? L'éleveur n'avait pas compris la remarque de la coordinatrice, pourquoi est-ce qu'elle le regarderait ? Bon, il avait certes toujours un air de primate, pourtant ça ne justifiait pas l'envie de le regarder lui ... Mais bon, contrairement à ce que l'on peut penser il n'avait pas prêté attention à la remarque ; trop obnubiler par le bout de viande dans son assiette qui succombait à ses coups de couteau.

« Chinon t'es chépilachiché en tant que coordinatriche ? »

Remarquant que ce qu'il disait était incompréhensible pour son interlocutrice - parce que manger et parler c'est pas compatible -, Keiichi se répétait, une fois son bout de viande avalé.

« Je voulais dire, t'es spécialisé dans un truc en tant que coordinatrice ? Un type de Pokémon voir même un Pokémon genre .... Euh, c'est quoi son nom déjà ... Tu sais, le Pokémon qui a pleins d'évolutions ... Raaaaaah ! »

Keiichi avait un trou de mémoire. Chose impressionnante, lui qui a une mémoire d'éléphant. Il avait oublié le nom d'Evoli, le Pokémon qu'il a le plus vu ici. Avec Zorua, évidemment. Mais bon, il devait y avoir plus de six cents Pokémon et Keiichi n'en n'avait surement vu que trop peu et surtout : il était incapable de se souvenir de tous les Pokémon existant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama} Empty
MessageSujet: Re: Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama}   Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouge ta main de là, meuf. {avec Rei E. Hazama}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit "Calme" ? LOL MDR XPTDR ! [Rei E. Hazama]
» Le sac à main devient un sac à dos [Évolution]
» Attention où tu mets ta main ... [Capture + Eclosion]
» Rp avec Pipix ( libre )
» Ca y est, l'Académie. [ Avec Lightning Aki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: