Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La famille s'agrandie ! (Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto
Feignant~
Takeshi Yamamoto


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 143
Date de naissance : 25/11/1995
Date d'inscription : 11/05/2012
Âge réel : 28
Localisation : Dans mon lit ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 750 $
La famille s'agrandie ! (Solo) Empty
MessageSujet: La famille s'agrandie ! (Solo)   La famille s'agrandie ! (Solo) Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:35

« Centre d’adoption... exprima Takeshi devant l’affiche, et pourquoi pas.


Takeshi se dirigea vers le centre d’adoption pour aller voir les Pokémon, celui-ci n’était pas très loin de l’académie à pied. Il aperçut la pension après quelques minutes de marche. Il rentra dans la pension par la porte et la gérante le salua et lui expliqua le rôle de la pension et ce qu’ils font. Takeshi avait bien tout écouté et aborda un sourire, pensait-il déjà à son futur ami ? La femme lui fit visiter le jardin où s’amusaient tous les Pokémon de la pension. Un vrai paradis pour ces Pokémon, plein d’environnement varié pour tout type. C’était la première fois que Takeshi vit autant de Pokémon au même endroit. Il se balada un peu aux alentours tranquillement mais un singe venu casser l’ambiance paisible en bousculant Takeshi à terre.

« Aïe aïe, rigola Takeshi à terre qui se releva en regardant ce Pokémon et sorti son pokédex.
- Capumain… »


Takeshi ferma le pokédex après avoir eu le nom de ce Pokémon, mais celui-ci s’enfuit en courant pour s’échapper. Bizarrement ce n’était pas pour l’engueuler mais juste un pressentiment. Sans s’en rendre compte il fit le tour du parc et ce petit Capumain n’avait pas décidé d’abandonner mais Takeshi non plus. Il empoigna une de ses pokéball pour la lancer et libérer Feurisson pour l’aider. Tandis que Capumain se déplaçait d’arbre en arbre très aisément et rapidement comparé au dresseur et son Pokémon qui courraient derrière lui en perdant du temps à éviter les obstacles. Capumain en regardant derrière lui percuta un de ses compères sur un arbre et tomba au sol avec lui. Takeshi à côté de Capumain et de l’autre Pokémon s’arrêta et regarda le nom de ce Pokémon dans son pokédex. Son nom était Draby. Mais pourquoi était-il suspendu à cette branche… Capumain s’était assoupi après sa chute contrairement à Draby qui semblait avoir la tête dure. Takeshi emmena Capumain au centre d’adoption accompagné de Feurisson et Draby qui le suivait. Capumain se réveilla peu avant d’être arrivé, après le temps de comprendre où il était, il s’échappa des bras de Takeshi et s’accrocha à une branche au-dessus de lui avec sa queue.

« Oh !!! C’est trop bien ! cria Takeshi avec les yeux en étoile, toi… veux-tu devenir mon ami !?
- Capu ? *Quoi ?*


Takeshi sortit sa pokéball et la posa devant Capumain.

« Tu as le choix, exclama Takeshi en reculant.

- Capumain ? *C’est un jeu ?*


Capumain brandit sa queue et shoota la pokéball dans la tête du dresseur. Feurisson se dressa devant Capumain en libérant ses flammes. Draby prit peur et se cacha derrière l’arbre, mais Capumain voulant s’amuser il provoqua Feurisson en se tapant ses fesses avec sa queue. Feurisson perdant patiente il attaqua Capumain avec Vive-attaque que celui-ci esquiva en sautant par-dessus Feurisson.

« Hé stop ! cria Takeshi ne voulant pas que les deux Pokémon ne se combattent pas mais ils n’écoutèrent pas.
- Draby…. »


Feurisson et Capumain continuèrent leur combat au péril des autres Pokémon de la pension. Draby regarda Takeshi incapable de les arrêter, celui-ci prit la décision de le faire ! Feurisson n’hésita pas à utiliser Roue de Feu qui Capumain évita l’attaque une fois de plus mais celle-ci se dirigea vers un arbre. Avant l’impact Draby mis sa tête pour arrêter Feurisson. Le coup utilisé par Draby assomma Feurisson, Capumain en colère pensant que Draby était jaloux de leur jeu qu’il l’avait saboté en éliminant Feurisson. Takeshi repris son Pokémon dans sa pokéball, et lança Lixy pour tenter de les raisonner. Mais Capumain était borné… contrairement à Draby qui était docile et calme, Lixy avait beau essayé cela ne menait à rien. Takeshi s’avança vers Capumain la main devant.

« Enchanté, je m’appelle Yamamoto Takeshi, et toi ?
- Capu… Capumain !
- Haha, moi aussi, ma proposition tien toujours. Si tu veux rejoindre mon équipe tu peux.
- Capu ! exprima Capumain en bondissant sur Takeshi.


Takeshi prit sa pokéball et captura Capumain, voilà bonne chose de faite. Le dresseur reprit Lixy et retourna vers la pension, Draby le suivait toujours. La dirigeante attendait le retour du dresseur, elle remarqua qu’il était suivi.

« Désoler Draby mais je ne sais pas si je peux t’emmener avec moi.

- Mon jeune garçon, combien de Pokémon as-tu attrapé ?
- Un seul, Capumain.
- C’est bon alors tu peux en prendre un deuxième si cela te convient.
- Vraiment !? Génial ! Merci beaucoup ! remercia Takeshi en sautant de joie et pris une autre Pokéball, Draby ! Ça te dit de venir avec moi ?
- Draby !!!! *Ouiii !!* »


Takeshi avait attrapé Capumain et Draby ! Son équipe avait encore augmentait pour son plaisir. Le jeune dresseur avait bien rempli sa journée et donc décida de retourner à l’académie pour aller faire visiter la nouvelle maison de Capumain et Draby.
Revenir en haut Aller en bas
 
La famille s'agrandie ! (Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eux + Nous = La famille s'agrandit ! { Solo }
» La famille s'agrandit (Solo-Adoption de Dastan)
» Et... Encore une blagueuse pour compléter la famille ! [Solo ~ Capture & Evo']
» Agrandissons la famille !
» Plus qu'une équipe, une famille ♡ Les Pokémons de Zeira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: