-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nonary Game : La porte 9

5 participants
AuteurMessage
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten

Masculin Lion Singe
Date de naissance : 19/08/1992
Âge réel : 32

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 700 $

Nonary Game : La porte 9 Empty
MessageSujet: Nonary Game : La porte 9   Nonary Game : La porte 9 Icon_minitimeMer 27 Nov - 20:53

Cette nuit ne vous aidera pas à comprendre. Non, elle fera justement bien pire que ça. Cette nuit vous aura fait vivre à tous ce que beaucoup qualifieront comme un cauchemar. Des moments pénibles, des larmes, de la douleur, de la peur ; est-ce vraiment tout ce que vous pensez avoir vécu ? Tout ce que le Nonary Game vous aura offert ? Non. Peu importe à quel point vous vous refuserez à l'admettre, ce jeu n'avait pas pour but de vous faire souffrir. A travers la souffrance, ce que chacun d'entre vous a put expérimenter, c'était la vérité. La vérité sur vous-même. Chacun d'entre vous a fait un choix. Chacun d'entre vous a eut des pensées. Des pensées qui vous ont révélés des murmures, des bribes de vous même. Des choses que vous n'aviez jamais vu. Vous saviez qu'elles existaient. Vous vous êtes toujours demandées si vous les aviez. Et surtout. Vous vouliez savoir leur nature. Vous vouliez savoir qui se cachait en vous. Un idéaliste ? Une meurtrière ? Un égoïste ? Ou bien une victime ? En ce soir et en cette nuit, la plupart d'entre vous ont désormais acquis la réponse à cette question. La plupart d'entre vous ont enfin découvert qui pouvait se cacher en eux, même si vous ne le réaliserez pas ce soir. Mais désormais, qu'allez vous faire ? Allez vous combattre cette chose ou l'assumer pleinement ? Une question âpre et difficile. Mais je ne pense pas que vous souhaitiez participer à un second Nonary Game pour y répondre.

Maintenant.
C'est l'heure d'assumer.
Si vous ne comprenez pas pourquoi les gens se trahissent.
Si vous ne parvenez pas à faire confiance à autrui.
Alors vous ne méritez que la mort.

Allez vous sortir de mon royaume ?

Les AB Room venaient toutes de s'ouvrir à la fin des 45 minutes. Chaque participant encore vivant était désormais relâché dans le hangar, probablement prêt à extérioriser sa fureur si jamais le résultat n'était pas en sa faveur. Et comme pour attiser un feu déjà dangereux, quelqu'un vint rajouter quelques braises morbides.

« Psst ! Tout le monde ici ! Au pied ! FIIIIIIIIIUT ! On se ramène et on s'installe tranquillement devant l'écran ! Vouaaala ! Et maintenant, coucouche panier papattes en rond ! Bon alors voyons voir, 1, 2, 3, 4, 5, 6... 6 ? Nan sans dec ? J'ai perdu la moitié de mes petits trou du cul en herbe ? Merde. Ils sont où les autres ? Ils sont ? Vraiment ? Tous ? Bon bah voyons voir. »

Le lapin virtuel sortit une paire de lunettes qu'il mit sur son visage avant de faire apparaître les images des vidéos de surveillance. Zero III, relégué à une petite fenêtre en bas de l'écran, commentait alors les images diffusées pour le dégoût et les vomissures de chacun. Tous y passèrent : Akira, Kaos et Pandora, Takeshi, vite suivi de Rei et cela terminé par la pauvre Lumeka. Chacun de ces participants avait été tués durant le Nonary pour des raisons diverses et variées impliquant soit un non respect des règles, soit une menace pour le fonctionnement du Nonary Game , ou plus simplement la présence d'une meurtrière au sein de l'équipe. Laissant chaque participant encore vivant s'imprégner des images couvertes d'hémoglobine et autres organes explosés, le lapin finit enfin par revenir sur le devant de la scène lorsqu'il put voir dans les yeux de chacun le moment précis où ils se rendirent compte des conséquences dramatiques de leur comportement à tous.

« Bien bien bien. 6 participants encore en lice pour gagner le Nonary Game ! Toutefois, j'aimerai vous préciser à chacun que si vous espériez tous avoir encore une chance de vous échapper, vous vous enfoncez profondément ma carotte entre les fesses. Tiens je me demande si ça vous rendra plus aimable ou pas. A développer dans un prochain Nonary ça ! Il est donc temps de vous révéler ce que l'équipe verte a appris il y a de cela quelques heures maintenant. Roxaaaas ! Kiriiiitoooo ! Alors ? Vous ne leur dites pas ? Trop dur ? Caypagrave. Je vais le faire pour vous. Les amis ça sert à ça. Mesdemoiselles, messieurs, ce vote était le dernier tour du Nonary Game ! Oh. Oui. Je sens le message monter au cerveau. Voui, voui c'est ça vous deux là ! Le message commence à rentrer ! BINGO ! Mia, Megami, j'ai l'immense honneur de vous annoncer qu'en tant que personne trahies, vous n'avez aujourd'hui plus que deux options. Rester avec moi et supporter mon incommensurable ironie et mon humour pitoyable... ou mourir en essayant ! Mais je parle, je parle et je m'emballe moi, voyons voir les rééé-suuuul-taaaats ! »

Équipe Rouge

Pair : Pandora Mizayaki & Kaos Black : S'allier (-2) → Eliminés
Solo : Kira NoOkami : Trahir (+3) → 9 BP

Équipe Bleue

Solo : Misa Katsu : S'allier (+2) → 9 BP
Solo : Mia Tsukiyoko : S'allier (+2) → 4 BP

Équipe Verte

Solo : Kirito Rivers : S'allier (+2) → 8 BP
Solo : Roxas Hikami : S'allier (+2) → 8 BP

Équipe Jaune

Solo : Megami Hells : S'allier (+2) → 4 BP
Solo : Rei Hazama : S'allier (+2) → 9 BP

« Eh bien, eh bien. On dirait que les jeux sont faits non ? Ah quoique. Ah mais oui ! On a oublié le score des juges ! On a deux petits veinards dans la pièce qui ont eut le droit de modifier vos nombres de points ! Kiiiiriiiitoooo ! Roxaaaaas ! Vous les aviez pas prévenus pour ça aussi ? Petit cachottiers ! Rah je vous jure. Ce sont de grands timides ceux là. Voici donc les points qu'ils vous ont accordés, alors qu'ils savaient donc pertinemment qu'il s'agissait du dernier tour ! »

Équipe Rouge

Pair : Pandora Mizayaki & Kaos Black : Témoins (+0) → Eliminés
Solo : Kira NoOkami : Témoin (+0) → 9 BP

Équipe Bleue

Solo : Misa Katsu : Innocente (+2) → 11 BP
Solo : Mia Tsukiyoko : Coupable (-2) → 2 BP

Équipe Verte

Solo : Kirito Rivers : Innocent (+1) → 9 BP
Solo : Roxas Hikami : Innocent (+1) → 9 BP

Équipe Jaune

Solo : Megami Hells : Témoin (+0) → 4 BP
Solo : Rei Hazama : Coupable (-2) → 7 BP

« Ouh... Ça c'est dur. Notre gentil duo a décidé de se sauver les miches tout en tentant d'assurer les arrières Misa. Ne sont-ils pas mignons ? Mais ce n'est pas grave ! Après tout, l'essentiel n'est pas de participer mais de passer la Porte 9 avant qu'elle se referme ! AAHAHAHAHAHAAAHA ! »

L'hologramme se mit à disparaître, laissant la tension s'exercer sur chacun des participants. Allaient-ils courir vers la porte 9 sans se préoccuper des autres ? Allaient-ils les attendre ? Et ceux encore en vie, ceux qui ne pourraient pas profiter de la liberté. Allaient-ils les laisser … s'enfuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira NoOkami
Membre de la Team Plasma
Kira NoOkami

Masculin Balance Cochon
Date de naissance : 17/10/1995
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 100 $

MessageSujet: Re: Nonary Game : La porte 9   Nonary Game : La porte 9 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 2:03

Alors que la porte pour sortir de ma " Room " s'ouvrais. J'accédé a la salle ou tout les participants ce retrouvaient. Ce fameux Hangard dans lequel nous étions tellement nombreux il y a quelques heures... Et maintenant nous n'étions plus que 6... 6 survivans... 6 personnes qui avait du traverser des épreuves difficiles. Mais mes sacrifices n'était pas en vain. Je comptais bien réalisé tout mes projets dans ma vie.. Cette aventure nous avait donnez l'occasion de réalisé quelque chose. Il n'y a que quand on manque de perdre quelque chose ou quelqu'un qu'on réalise a quel point elle est importante a nos yeux. Il en est de même avec la vie... Je ne souhaitais pas que ma vie soit aussi insignifiante qu'une autre , je voulais accomplir de grandes choses.. Je me foutais qu'on m'aime , qu'on me haïsse , qu'on me veuille au sommet ou six pieds sous terres... Je souhaitais juste pouvoir mourir en n'ayant aucuns regrets.

Misa-chan avait survécu.. Et elle faisait partie des personnes que je comptais bien enmené loin d'ici avec moi.

Alors que j'étais dans mes pensées, ce fichu lapin que je ne voulais même plus dans mon assiette mais plutôt voir être digéré lentement dans l'estomac d'un grostasd'morv. Vint nous faire encore un petit discours d'on j'éssayé d'ignorer les provocations.

- Psst ! Tout le monde ici ! Au pied ! FIIIIIIIIIUT ! On se ramène et on s'installe tranquillement devant l'écran ! Vouaaala ! Et maintenant, coucouche panier papattes en rond ! Bon alors voyons voir, 1, 2, 3, 4, 5, 6... 6 ? Nan sans dec ? J'ai perdu la moitié de mes petits trou du cul en herbe ? Merde. Ils sont où les autres ? Ils sont ? Vraiment ? Tous ? Bon bah voyons voir.Bien bien bien. 6 participants encore en lice pour gagner le Nonary Game ! Toutefois, j'aimerai vous préciser à chacun que si vous espériez tous avoir encore une chance de vous échapper, vous vous enfoncez profondément ma carotte entre les fesses. Tiens je me demande si ça vous rendra plus aimable ou pas. A développer dans un prochain Nonary ça ! Il est donc temps de vous révéler ce que l'équipe verte a appris il y a de cela quelques heures maintenant. Roxaaaas ! Kiriiiitoooo ! Alors ? Vous ne leur dites pas ? Trop dur ? Caypagrave. Je vais le faire pour vous. Les amis ça sert à ça. Mesdemoiselles, messieurs, ce vote était le dernier tour du Nonary Game ! Oh. Oui. Je sens le message monter au cerveau. Voui, voui c'est ça vous deux là ! Le message commence à rentrer ! BINGO ! Mia, Megami, j'ai l'immense honneur de vous annoncer qu'en tant que personne trahies, vous n'avez aujourd'hui plus que deux options. Rester avec moi et supporter mon incommensurable ironie et mon humour pitoyable... ou mourir en essayant ! Mais je parle, je parle et je m'emballe moi, voyons voir les rééé-suuuul-taaaats !

Il s'était muni d'une paire de lunette lui montrant tout les sors horrible que nos amis avait subit. Je faisais tout pour sortir de ma tête le spectacle affreux qu'avait été la mort de Kaos et Pandora. J'avais normalement gagné..

- Eh bien, eh bien. On dirait que les jeux sont faits non ? Ah quoique. Ah mais oui ! On a oublié le score des juges ! On a deux petits veinards dans la pièce qui ont eut le droit de modifier vos nombres de points ! Kiiiiriiiitoooo ! Roxaaaaas ! Vous les aviez pas prévenus pour ça aussi ? Petit cachottiers ! Rah je vous jure. Ce sont de grands timides ceux là. Voici donc les points qu'ils vous ont accordés, alors qu'ils savaient donc pertinemment qu'il s'agissait du dernier tour !

Mes points ne furent pas pénalisé par les " témoins ". J'attendis donc que la porte s'ouvre pour sortir.. Mais je n'allais pas sortir seul.

-Ouh... Ça c'est dur. Notre gentil duo a décidé de se sauver les miches tout en tentant d'assurer les arrières Misa. Ne sont-ils pas mignons ? Mais ce n'est pas grave ! Après tout, l'essentiel n'est pas de participer mais de passer la Porte 9 avant qu'elle se referme ! AAHAHAHAHAHAAAHA !

L'hologramme commençait a disparaitre..Sans attendre je posais ma main sur le systeme qui approuvat d'un bip ma victoire... Je posais ma main sur le levier la porte allait s'ouvrir.. je ne voulais pas plus de mort.. J'allais aidé la personne qui m'étais le plus chere et convié les autres a me suivre. J'abaissais le levier et accourais vers Misa et la portais dans mes bras sans trop lui laisser le choix.

- Nous devons nous dépéché Misa !!! Et vous tous aussi ! Bougez vous ! Nous devons tous survivre.

Je courrais a une vitesse que je ne pouvais produire qu'en cas d'extreme urgence. Et c'étais le cas. J'allais atteindre la porte .. Mes camarades allait-il l'atteindre aussi ? Misa et moi étions passez dans l'encadrement alors que j'osais un regard en arriere.
https://www.dailymotion.com/nonidu13lekiller
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami

Féminin Balance Cheval
Date de naissance : 15/10/1990
Âge réel : 34

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

MessageSujet: Re: Nonary Game : La porte 9   Nonary Game : La porte 9 Icon_minitimeDim 12 Jan - 19:06

Je sortais de la salle où j'étais quand ma porte s'ouvrir ~ Si, si, j'vous jure... ~ comme tous. Me retrouvant une fois de plus dans le grand Hangard. Regardant autour de moi. On était donc six... Six, donc trois qui étaient sur de ne pas pouvoir sortir... Donc une à cause de Kirito et moi. Avons-nous bien fait ou pas ? Je ne pouvais le dire... Pour Megami et Mia, peut-importe ce qu'on aurait voulu faire on ne pouvait guère leur donner les points nécessaires pour sortir...

Bref, m'avançant pour me rendre où tous était près de pédo-lapin-san qui visiblement ne pouvait nous laisser tranquille... Écoutant son discours toujours aussi assommant que les autres avant. Sérieux, il était obligé de rencontrer autant de trucs inutiles ? On n'avait pas besoin de lui pour savoir qu'on avait diminué de moitié... On n'était quand même pas aveugle. Bon, il nous montra les images des diverses morts eux, pour la plupart, j'étais déjà au courant. Après tout, Kirito et moi, on avait quand même eu le droit de visionner les diverses caméras de sécurité.

Continuant d'écouter son discours. Euh... ? C'était pas que je n'étais pas capable de leur dire, mais tout simplement parce que t’étais pas capable de te la fermer deux secondes, petit lapin saoulant. M'enfin, c'était quand même moins compliquer quand c'était lui qui le disait... Il annonça finalement les points totaux non changer, puis pour terminer les vrais résultats... Enfin, ceux avec nos changements. Bon... Après ce qu'il ne disait pas c'était qu'on était limité dans nos choix. Si au moins, on n'aurait plus donné/enlever plus de deux points, peut-être qu'on aurait plus faire autre chose, mais on ne pouvait pas transgresser les règlements...
Regardant Kirito qui n'avait pas l'air très bien mentalement... ~ Comme surement tout le monde ici... ~ Enfin, c'était surement normal de s'en vouloir après ce qu'on avait fait, nan ? Certes, on avait condamné Rei... Enfin, c'était moi qui avait emmener cette idée, après ce qu'elle avait fait à l'autre garçon de son équipe, mais peut-être qu'on aurait dû rien faire aussi... Je m'en voulais aussi, mais ce qui était fait... Était fait, non ? Après avoir terminé de parler Zero III disparu nous laissant tous ensemble.

Ce fut celui qui s'était retrouvé seul qui pris la parole en premier, nous disant qu'il fallait ce dépêché à passer la porte 9. Certes, il avait raison ! Agrippant Kirito qui n'avait pas l'air bien parti à vouloir sortir d'ici pour le trainer avec moi. Non, mais il fallait y penser avant de jouer les juges s'il voulait rester ici ou pas. À quoi bon, voler des points s'ils n'étaient pas pour s'en servir ?

- Tsss... Ce qui est fait, est fait... Tu n'es pas seul à porter ce foutu fardeau, j'te rappelle ! Terminais-je envers Kirito, tout en le trainant avec moi vers la fameuse porte numéro 9. Certes, je n'étais surement pas la personne la mieux adapter côté parole, mais bon... Après, il restait à voir si on avait le temps ou pas de la franchir. Personnellement, je voulais sortir d'ici, mais y rester ne me dérangeait guère aussi, t'en que Kirito passait cette foutue porte... M'enfin, on verrait bien ce que le "destin" nous mijotait.

HS:
Kirito Rivers
Ranger
Kirito Rivers

Masculin Scorpion Rat
Date de naissance : 02/11/1996
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 9 900 $

MessageSujet: Re: Nonary Game : La porte 9   Nonary Game : La porte 9 Icon_minitimeDim 12 Jan - 23:28

Je pensais au moment où j’allais rencontrer ce lapin... Mais qu’aurais-je pu faire, moi, un ranger égoïste sans grand talents particulier. Rien. Les paroles que le gars de l’équipe avait dites m’avaient donné du courage et aussi peut-être une raison de nier que c’était ma faute... Que, à cause de mon égocentrisme, des gens étaient morts…

Le temps restant dans l’AB room, je restais silencieux, à parcourir ma salle, le regard embué. Comment les autres allaient réagir fasse à ce que nous avions fait, comment allait-il nous percevoir… Comment Mégami va réagir quand il va s’apercevoir que je n’ai rien fais pour l’aider…

La porte s’ouvrit. Je sorti, comme tout les autres, sans chercher à croiser le regard de mes compères. J’avais trahi certain d’entre eux… Je regardais d’un regard perdu l’image du lapin déclarer son baratin. Au départ, il feinta d’être surprit de nous voir en si petit nombre. Et il nous montra comment chaque personne était morte. Je revis la scène de la jeune fille de l’équipe de Mégami… Celle de notre coéquipier qui a essayé d’enlever son bracelet et des autres…  Bien que mon cerveau m’avait dit de ne pas regarder, je ne pu m’en empêcher. Des images qui me hanteront longtemps…

Vint le temps du dévoilement du dernier vote du Nonary. Je le savais que ça allait être le dernier tour, j’aurais pu le dire aux autres, comme il l’avait si bien précisé. J’aurais peut-être du leur dire… Bref, je découvris que nos prévision avait été pratiquement tout juste. Seulement les deux filles de l’équipe bleue c’étaient alliées et non trahies, comme nous l’avions prévu. Donc, les points de Mia nous aurions pu les donner à quelqu’un d’autre… Comme Mégami…

- Eh bien, eh bien. On dirait que les jeux sont faits non ? Ah quoique. Ah mais oui ! On a oublié le score des juges ! On a deux petits veinards dans la pièce qui ont eut le droit de modifier vos nombres de points ! Kiiiiriiiitoooo ! Roxaaaaas ! Vous les aviez pas prévenus pour ça aussi ? Petit cachottiers ! Rah je vous jure. Ce sont de grands timides ceux là. Voici donc les points qu'ils vous ont accordés, alors qu'ils savaient donc pertinemment qu'il s'agissait du dernier tour !

Puis, il montra les changements qu’on avait faits dans les points. Je ne fus en aucun cas capable de détourner mon regard pourtant vide de l’écran, ne voulant pas croiser le regard probablement accusateur des autres.

« Ouh... Ça c'est dur. Notre gentil duo a décidé de se sauver les miches tout en tentant d'assurer les arrières Misa. Ne sont-ils pas mignons ? Mais ce n'est pas grave ! Après tout, l'essentiel n'est pas de participer mais de passer la Porte 9 avant qu'elle se referme ! AAHAHAHAHAHAAAHA ! »

Oui… Mais nous n’avions pas le choix… Peut-être que nous l’avions pour Misa, mais pas pour nous, nous n’avions pas l’choix… Le garçon qui était seul déclara quelque chose que je n’écoutai pas. La seconde d’après, je me surpris à être trainé par Roxas. Les gens couraient, mais pour quel raison. La porte pouvait être ouverte à tout moment…

- Tsss... Ce qui est fait, est fait... Tu n'es pas seul à porter ce foutu fardeau, j'te rappelle ! Entendis-je lointainement.

Quelques secondes plus tard, je jetai un léger regard derrière moi et je me rendis compte qu’il restait deux silhouette, deux personnes que nous n’avions pas le choix d’abandonner, mais… Peut-être qu’ils arriveront à sortir, eux aussi…?
Mégami Hells
Petit Canaillou
Mégami Hells

Masculin Vierge Cochon
Date de naissance : 24/08/1995
Âge réel : 29

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 700 $

MessageSujet: Re: Nonary Game : La porte 9   Nonary Game : La porte 9 Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:24

Ces 45 minutes passées seul avaient permis à Mégami de bien prendre conscience d’une chose : il avait fait le bon choix en votant « s’allier ». Il ne regrettait rien du tout. C’est donc la tête haute qu’il passa la porte, de sa démarche habituelle, calme, les mains dans les poches, et se retrouva en compagnie des autres concurrents, entre les hauts murs de ce hangar oppressant et froid, devant le fameux écran, sur lequel un vieil ami ne tarderait certainement pas à venir les railler au sujet de la perte de leurs compagnons.

Tchhh… en parlant de perte, le dresseur eut tout le « loisir » de constater que Rei et Takeshi n’avaient pas été les seules à se faire avoir. Il y avait la fille dont il ne connaissait pas l’identité, mais aussi cette Lumeka et surtout, celui qu’il connaissait le mieux entre ces trois-là, Kaos Black. Et c’est d’ailleurs en pensant à lui que le blond remarqua un problème : Kaos n’était pas un imbécile, loin de là, et ce n’est certainement pas un simple piège qui aurait pu le faire crever. D’autant que le dernier de son équipe qui était resté semblait plus du genre à faire jouer ses muscles qu’à réfléchir -même si bien sûr, Mégami pouvait se tromper-… Une épreuve de force, peut-être ? Pourtant, lors de leur entrevue, Kaos ne lui avait pas paru sans vigueur non plus…

Pendant qu’il méditait sur cette affaire, le lapin refit comme prévu son apparition, commençant par faire semblant d’être étonné qu’il ne reste plus que la moitié des participants. Le jeune dresseur doutait franchement que son baratin servent à quoi que ce soit maintenant que toutes les équipes avaient perdu un ou deux compagnons… Mais bon, s’il se plaisait à faire ça. On allait pas lui gâcher son plaisir, hein.
Cependant, lorsque cet animal commença à montrer les vidéos des circonstances précises des morts qui étaient arrivés, Mégami baissa la tête et ferma les yeux.
Beaucoup prendrait ça pour une façon de fuir ces images glauques, mais il avait une toute autre raison, d’ailleurs il aurait même préféré les voir d’un point de vue strictement stratégique, pour connaître la raison de leur mort et ainsi peut-être, mieux comprendre ce qu’il s’était passé. Mais il n’avait juste pas envie de jouer le jeu de cet être qui s’amusait à bafouer la mémoire de leurs compagnons, et ça, c’était plus important que le reste.
Il releva la tête et rouvrit les yeux lorsque ce fut terminé.

Le dernier tour… comme il l’avait pensé, ce jeu était conçu pour la trahison, pas pour le ralliement, de telle sorte que si les deux groupes s’alliaient deux fois de suite, aucun ne pourrait sortir d’ici. Simple, mais relativement efficace, en effet… minute. Si Roxas et Kirito étaient au courant que ceci était le dernier tour (on ne sait comment, mais c’est pas grave, ça), pourquoi se sont-ils alliés ? Leur pensée avait été la même que la sienne, peut-être ?
Il découvrit bien vite que ce n’était pas le cas. Ils avaient simplement eu le privilège d’être des « juges » comme l’autre avait dit. Le dresseur de Bourg-Geon observa les changements de points qu’ils avaient effectués… oui, au fond, on ne pouvait pas vraiment leur en vouloir, ils avaient simplement appliqué la solution la plus logique. Voyant qu’ils ne pouvaient pas sauver Mia et lui-même, ils se sont donnés les points qu’ils leurs manquaient et ont juste fait une mauvaise interprétation du vote de Misa et Mia. D’ailleurs, d’après les retraits et ajouts de points à l’équipe de cette dernière, Mégami pouvait en conclure sans grande difficulté même sans avoir vu les vidéos, que celle-ci n’avait pas été très claire sur la dernière partie.
Kira pouvant se sauver lui-même en votant trahir, ses deux compagnons n’étant plus là, ils s’en étaient arrêtés là, sans oublier les deux points pris à Rei. Ils avaient sûrement pris les bonnes décisions, en tout cas Mégami ne leur en voulait pas particulièrement, pas plus à eux qu’à n’importe quelle autre personne présente ici.

L’écran s’éteignit, les laissant à leur sort. Bien, il était temps de leur dévoiler ce que Mégami avait trouvé auparavant. Il décida donc de prendre la parole.

-Bon, écou…

Interrompu. Il sentit d’un coup son cœur battre plus fort en entendant un son grave, lent, sonnant un peu comme un requiem pour lui. Il tourna la tête vers la source de ce bruit.
C’était la porte 9.

- Nous devons nous dépéché Misa !!! Et vous tous aussi ! Bougez vous ! Nous devons tous survivre.

Qu’est-ce que… mais il fait QUOI LUI ?! Pourquoi avoir fait ça ? Il a un problème ? Rien ne l’obligeait à actionner la porte DIRECTEMENT !
Sans oublier de jeter un regard noir à ce gars, Mégami s’aperçut alors que leur chère surveillante, Mia Tsukiyoko, semblait bien décidée à ne pas les laisser partir d’ici. Il tenta donc de la retenir en la raisonnant.

-Attendez, calmez-vous ! S’ils sortent, ils pourront chercher des secours, et on pourra sortir aussi. Il nous reste encore des points, donc on ne va pas mourir tout de suite.

6 secondes restantes. Pour toute réponse, il eut droit à un fulgurant revers de la main. Et c’était loin d’être de la même puissance que Rei… il chancela, perdit l’équilibre. Très bien. Si les paroles n’étaient pas suffisantes, il allait devoir s’interposer physiquement. Il ne frapperait pas, il n’avait jamais frappé qui que ce soir durant toute sa vie, et de toute façon vu le coup qu’il venait de recevoir, il était certain de ne pas tenir cinq secondes. En revanche, il avait une autre idée en tête.
Il retrouva son équilibre, et fonça vers la surveillante enragée, voyant vaguement au passage un Kirito complètement lessivé qui le regardait d’un air désolé. 4 secondes restantes.
Mégami agrippa alors la femme autour de la taille, fortement. Raté à moitié. Il voulait avoir les bras aussi, de sorte qu’elle puisse un peu moins se débattre, mais il n’avait pas réussi. Ca n’allait pas la retenir bien longtemps du coup, mais ça avait au moins le mérite de retenir son attention.
Il cria juste un mot à l’attention des autres :

-Partez !

Et là, le calvaire commença. Elle commença par lui tordre le poignet droit, ce qui le força à lâcher prise, mais c’est le coup suivant qui fut certainement le plus douloureux. Une frappe d’une grande puissance avec son coude, sur la tempe. On peut dire qu’il allait s’en souvenir demain de celui-là, jamais encore de sa vie il n’avait ressenti une telle douleur, d’après ses souvenirs. Cela lui fit d’ailleurs quasiment perdre connaissance, à tel point qu’il ne fit que ressentir les coups suivants sans vraiment connaître leur nature et d’où il provenait. Il était sûr d’une chose cependant : alors qu’il était projeté à terre, il entendit derrière lui la porte du hangar se refermer en grinçant.
C’est comme ça qu’il allait mourir ? Comme une vulgaire poupée de chiffon, incapable de se défendre ? C’était une vision des choses. On peut aussi dire que jusqu’au bout, il aura été fidèle à lui-même.
Au fond, c’était presque logique qu’il finisse ses jours ici, dans le même endroit que ses deux camarades.
Il n’avait jamais voulu de morts. Même cette femme qui venait de le battre, il n’éprouvait pas vraiment de haine envers elle, après tout elle aussi avait sûrement ses raisons. De toute façon, même en le voulant, il n’aurait même pas pu… il avait de plus en plus de difficultés à penser. Ca se voit, d’ailleurs, ça n’a plus de sens. Sa volonté… il lui restait encore ça. Il fallait lui dire, qu’elle trouve un moyen de s’en aller.

-Couper l… le poignet…

Les yeux mi-clos, face contre terre, dans un état général pitoyable à regarder, même  ce qu’il avait voulu pousser comme étant un cri pour être sûr que son interlocutrice l’entende n’était sorti guère plus fortement que s’il avait parlé tout à fait normalement. Peut-être que dans ce silence elle l’avait quand même entendu…

Quelle ironie, tout de même. Ne pas être capable d’avoir une dernière pensée pour ses proches, mais tenter de sauver son assaillant au lieu de ça. Sa sœur aurait certainement fait pareil.

Cette fois il s’évanouit pour de bon, ne laissant dans cette salle qu’un corps inerte, une femme sanglotante, et une solution qui ne sera probablement jamais exploitée, s’évaporant petit à petit, à l’image du futur des deux êtres présents.

[Voilà, le tour est conclu, et ma participation au Nonary aussi, donc je vous dis merci pour ces RP, et merci Drew pour avoir organisé ça, c'était vraiment intéressant même si ça a pris du temps]
http://asrenaissance.forumactif.com/forum
Drew Kaiten
Professeur
Drew Kaiten

Masculin Lion Singe
Date de naissance : 19/08/1992
Âge réel : 32

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 700 $

MessageSujet: Re: Nonary Game : La porte 9   Nonary Game : La porte 9 Icon_minitimeLun 20 Jan - 21:27

Le voyage se terminait. Il se terminait pour tous. Toute cette souffrance accumulée, tous ces sentiments qui ne pouvait que les pousser à hurler. Tout cela se terminait, au son des rouages de la porte 9. A peine les résultats avaient-ils étés annoncés et officialisés, que certains se mirent à courir. Courir pour leur vie et pour ceux auxquels ils tenaient. Ce pauvre imbécile qui fuyait pour sa vie n'avait apparemment rien retenu en ce qui concernait la confiance envers les autres. Faisant preuve ainsi autant d'amour que de stupidité, il s'empressa de sauver une vie tout en en condamnant deux autres. Pourtant, la solution était simple et elle avait été trouvé par celui qui s'était probablement montré le plus digne. Mais la dignité n'est pas toujours en adéquation avec la survie ni la récompense, autre que celle de l'esprit et de la conscience. Et tandis que les autres participants habilités à sortir, obligés par l'empressement de Kira, se dirigeaient eux aussi vers la porte, ils avaient bien conscience de la réaction de Mia et du sort de Megami dont le son de son crane contre le coude de la jeune femme avait résonné bien au delà de la porte. Lentement mais sûrement, les derniers centimètres furent franchis par le lourd édifice de métal, mettant un terme à l'épreuve du Nonary. Sur l'écran qui avait résisté aux assauts de la Rocket furieuse, l'on pouvait ainsi voir affiché aux yeux de tous :

Nonary Game : Terminé

Vainqueurs : Kira NoOkami, Kirito Rivers, Roxas Hikami, Misa Katsu
Éliminés : Kaos Black, Pandora Mizayaki, Lumeka R. Hakunetsu, Rei E. Hazama, Takeshi Yamamoto, Akira S. Finnegan.

Cette liste, placée ainsi, semblait être la seule chose, la seule écriture érigée comme une tombe commémorative offerte aux disparus. Un bien maigre hommage rendu par le biais d'un simple écran projeté... Toutefois, cette liste n'était pas complète. Deux personnes, ayant respectés les règles du Nonary Game mais n'ayant pas put récupérer assez de points n'avaient pas encore étés affichés. Ce n'est en effet que lorsque le jeune Mégami rendit son dernier souffle et que Mia se recroquevilla sur elle-même, qu'apparut une nouvelle écriture illuminée :

Âme éternelle : Mégami Hells

A l'apparition de ces mots, la montre de celui qui avait arboré l'attitude la plus honorable se détacha avant de se dégrader lentement jusqu'à devenir poussière. Une façon de montrer que bien qu'il en avait perdu la vie, Mégami était en quelque sorte parvenu à vaincre le jeu lui-même. Une trappe s'ouvrit alors depuis le toit du hangar et un grappin de taille suffisante récupéra son corps, sous une lumière vive et bien connue, évoquant l'extérieur du complexe. Le corps du dresseur de Pokémon s'éleva alors dans la lumière avant de disparaître avec l'ouverture, laissant Mia seule dans le hangar. Tout ceci aurait put s'arrêter là, mais il n'en fut rien. Une seconde ouverture s'ouvrit, laissant passer la lumière du soleil près de la Rocket. Voyant là un espoir peut-être de se sauver, la dernière participante du Nonary se plaça en dessous, se positionnant sous la chaleur rassurante de la lumière. De cette lumière vint naître deux ombres. Deux ombres se dessinaient au dessus d'elle, descendant lentement jusqu'à devenir distinguables. Les cadavres de Megami et de Lumeka, pendus et reliés par une corde avec une boucle entre les deux, se mirent à saigner. Le liquide rouge sang se mit à perler, à perler sans pouvoir s'arrêter, tombant sur le visage de la meurtrière, lui offrant le sang qu'elle avait réclamé pendant tout le jeu. Cette pluie l'inonda jusqu'à ce que les corps se détachent et tombe sur celle qui leur avait ôter la vie. La boucle qui les reliait entoura alors la tête de Mia, la muselant, piégeant cette dernière sous le poids des cadavres tandis que la trappe se referma. La lumière éteinte, réapparut alors sous forme de fissures qui parcoururent le toit. Et avant que la sentence ne se mit à tomber, un dernier message apparut sur l'écran :

Âme perdue : Mia Tsukiyoko

Le toit du hangar s'effondra alors, écrasant la pêcheuse sous les gravats d'un monde virtuel qui lentement s'effaça, mettant un terme définitif au Nonary Game. Dans la salle contenant le supercalculateur de Drew, l'appareil enregistrait les dernières données relatives au comportement des participants. Les joueurs eux, avaient déjà étés ramenés via le réseau informatique mondial à leur propre chambre, guidés par Nektys, pour un sommeil dont ils ne se réveilleront que dans quelques heures après la dévirtualisation. Dans la main des vainqueurs se trouvait alors une récompense, un « souvenir » de leur épreuve, une façon pour Drew de leur rappeler ce qu'ils avaient put apprendre pendant ce jeu. Une façon également de semer un doute dans leur esprit, de leur montrer que ce qu'ils prendraient sûrement pour un rêve avait en réalité été bien vécu, leur faisant voir leurs camarades et leurs relations d'une toute autre manière. Mais peu importe de quoi leur futur sera fait, tant que ce jeu leur aura appris qui ils sont et qui ils peuvent être, ainsi, ils sauront agir en conséquence et savoir faire les meilleurs choix. Pour eux, ou pour les autres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nonary Game : La porte 9   Nonary Game : La porte 9 Icon_minitime

Nonary Game : La porte 9
Page 1 sur 1