Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nos compagnons ne sont pas toujours ceux qu'on choisit { Adoption }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nos compagnons ne sont pas toujours ceux qu'on choisit { Adoption } Empty
MessageSujet: Nos compagnons ne sont pas toujours ceux qu'on choisit { Adoption }   Nos compagnons ne sont pas toujours ceux qu'on choisit { Adoption } Icon_minitimeDim 12 Mai - 1:46

Nos compagnons ne sont pas toujours ceux qu'on choisit { Adoption } Bani310

Auprès de mon coin, je vivais heureux ♫

« Raaah mais c'est pas vrai ! La mastersword, la mastersword ! De la daube en boîte cette épée oui ! »

Tapotant sur les touches de sa console portable, elle ne comprenait pas pourquoi est-ce que l'épée n'était pas capable de tuer un boss aussi simple que ça ! Erika, blasée de sa défaite, arrêté la machine comme une vieille rageuse de premier ordre et posa la console sur le lit en soupirant. Son compagnon chiot grimpa sur ce dernier afin de lui lécher le visage.

« Val', ça chatouilles ! Tu as faim c'est ça ? »

Le chiot lâcha un aboiement et reçu le poireau de Sydney endormi dans un coin, il couina en se cachant la tête avec ses pattes.

« Syd', ça c'est méchant ! Tu vas présenter immédiatement tes excuses à Val' »

« Ticho....»

Il bailla, se leva et alla se cacher sous le lit. Oula, il devait être d'une humeur massacrante ! Il ne fallait surtout pas le déranger celui la...Erika s'étira.

« Et si on allait se promener Val', ça te permettras de gambader un peu »

Elle lui tendit des cookies fait maison qu'il mangea avec grand plaisir, avant de suivre sa dresseuse dehors. Ils sortirent de l'académie sous le regard encore juge de tout les étudiants ! Bah peut importe, elle se moquait vraiment de ce qu'ils pensaient d'elle. Si ça leur faisait plaisir de colporter des racontars de bonne histoire, hé bien qu'ils s'en nourrissent ! Elle avait l'intention d'aller au parc bien plus loin, loin des regards, loin de la foule d'élèves présents ou de combats pokémons en tout genres. C'est alors qu'elle aperçut une clairière entourée de barrières pour retenir les pokémons sauvages du lieu.

« Vous mademoiselle, vous voulez adopter un pokémon ? »
« Hoooo c'est vrai je peux ? »
« Mais bien sûr, ici c'est un centre d'adoption, vous pouvez sans aucuns problèmes. »

Elle rentra dans la clairière avec le vieille femme, et certains des pokémons s'enfuirent trop apeuré par la race humaine. La demoiselle se sentait bien, elle était émerveillée, épanouie et heureuse d'être là ! Mais que choisir ? Un Pichu s'approcha de Val' pour jouer avec en lui sautant sur son dos. Et vous pensez bien, un pokémon si mignon ne passe pas inaperçu aux yeux de la jeune fille aux cheveux verts, elle le prit dans ses bras et le serra contre elle

« Haaaa, il est trop mignon ! Bonjour Pichu, moi c'est Erika ! »
« Pichu-pichuuu ! »
« Hooo tu es trop chou ! Dis ça te dit de venir avec nous ? »
« Piii !! »
« Ha je savais que ça te ferais plaisir ! »

Elle reposa le souriceau qui revint jouer avec Val'.

« Ho je vois que quelqu'un d'autre souhaite aussi rejoindre votre compagnie »
« Ha oui vraiment ? Comment voyez vous ça ? »
« Mais c'est simple ma chère, il est sur votre dos ! »
« Sur....mon dos ? »

Elle tourna sa tête et tomba nez à nez devant la bouille du petit squatteur de dos. 8 pattes, des mandibules rouges, des yeux tout ronds. Erika passa du teint vif qu'elle possédait à un blanc aussi immaculé que la neige, ne disant plus rien.

« Mimi ? »

Et là c'est le drame...

« KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA»
« Miiiiiiiiiiiiiiiiii »

L'insecte tomba de son dos, car le cri avait déstabilisé ses ultrasons. Elle recula et se cacha derrière Val, les larmes aux yeux

« Mais enfin mademoiselle, qu'est-ce que vous avez...»
« C'es-es-est..une-une-une a-a-a-a-a-raignée !!! »
« Hé bien oui c'est un Mimigal »
« Justement !!! Qu'il ne m'approche pas ! »
« Mais mademoiselle, ce pokémon vous a choisi, c'est très rare qu'il s'approche des humains comme ça »
« No-no-non ! C'est hors de question, je ne le prendrais pas ! »
« Mais je suis sûre que vous allez apprendre à vous connaître et que vous allez vous adapter ! »
« Je ne veux pas ! T___T »
« Pauvre Mimigal...personne ne veut de lui...c'est affreux...»
« Mimi...»

L'araignée alla dans le coin à l'ombre d'un arbre et baissa la tête, déprimé...Erika tourna ses yeux vers le pokémon, et se sentit soudainement très triste pour lui. Alors comme ça lui aussi était rejeté pour ce qu'il était....Elle ne valait pas mieux que toutes les personnes de cette académie finalement.

« Bon d'accord...»
« Je vous demande pardon...? »
« J'accepte de l'adopter ! »
« Hooooo c'est magnifique ! Merci infiniment ! Je suis sûre que vous ne le regretterez pas ! »

TU PARLES ! Elle regrettait déjà !...Le mimigal tout joyeux lui sauta dessus, et Erika hurla à nouveau en pleurant !

« ENLEVEZ MOI CE TRUC ! A L'AIDE !!! »

Et c'est ainsi que la Ranger repartit avec un Pichu et contre son gré...un pokémon à huit pattes qui faisait partie de ses plus horribles phobies ! Mais pourquoi avait-elle accepté ça !

[ Adoption de Pichu ♂ et Mimigal ♀ ]





Revenir en haut Aller en bas
 
Nos compagnons ne sont pas toujours ceux qu'on choisit { Adoption }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux compagnons supplémentaires (Adoption solo)
» Les pokémons sont toujours redevables. [capture+solo]
» Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei]
» Une visite pour une adoption [solo + adoption]
» Une adoption ça fait... deux ? [Adoption Aelys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: