Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pika'Tcha
Souris rebelle
Pika'Tcha


Masculin Cancer Tigre
Messages : 53
Date de naissance : 25/06/1998
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei] Empty
MessageSujet: Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei]   Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei] Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:23

Pika'Tcha
      Feat. Reiji Tensei



« Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse...  »


« -Pi... pikacha ? Tu... Tu es sûr ?
-Ga ! Emo emolga... Oui ! Ils m'ont recueilli et ont soigné mon aile blessé...
-Kacha pika ? Et tu dis qu'ils vivent là-bas ?
-Molga, emo. Emolga, emolga gamol... Oui, je m'en souviens parfaitement. En planant, je mets une dizaine de minutes pour arriver... »

Mes yeux s'illuminent tandis que je fixe la direction pointée par l'Emolga. Bien évidemment, je ne vois rien d'autre que de la verdure à perte de vue, mais j'imagine au loin la présence de ce fameux territoire appartenant à la Team Plasma....

Hier, je suis parti à la recherche d'un certain Goldy dont je soupçonnais l'affiliation à la Team Plasma. Espérant pouvoir trouver leur base par son intermédiaire, je me suis rendu à l'académie de cette île pour chercher l'habitation du garçon. Sauf que les choses ne sont pas passées exactement comme prévu, et au final je n'ai pas pu trouver le dresseur de Lanelle. Je m'apprêtais à repartir bredouille lorsque la chance m'avait souri : un jeune humain dans la lune tenait un sac à moitié ouvert dans lequel on pouvait apercevoir le badge de la Team Plasma... Comme mon ancienne dresseuse était (Et est toujours, je suppose ) une voleuse, j'ai pu le subtiliser discrètement. En l'observant, j'ai trouvé une tige de pissenlit coincé dans l'épingle servant à accrocher le badge... Et les pissenlits ne poussent qu'à certains endroits précis de l'île ! Comme quoi, j'ai bien fait d'explorer l'intégralité de l'endroit au lieu de me mettre directement à la recherche de cette Team...

Depuis hier donc, je va-et-viens entre les forêts de l'île où il est possible de cueillir des pissenlits. J'ai comptabilisé six zones au total, et je n'en ai fouillé que trois lorsque je comprends, grâce à cet Emolga très bavard, que la quatrième semble être la bonne. Heureusement que nous sommes des espèces de cousins (très) éloignés, sinon il ne m'aurait probablement pas adressé la parole. Comprenez-le : le pauvre Pokémon n'a pas trouvé un seul autre Emolga depuis qu'il se balade dans cette forêt. D'ailleurs, cela me fait penser que moi non plus, je n'ai jamais vu un seul autre Pikachu sur cette île... Mais qu'importe.

« -Emolga ? Qu'est-ce que tu comptes y faire ?
-Pikacha ! Pika pika pi ! Pikaaa ! Soutenir une grande cause ! Je te laisse, je ne peux pas attendre plus longtemps ! A la prochaine! »

Il me salue, tandis que je me mets à quatre pattes pour courir le plus vite possible. La sacoche que j'ai piqué à un pêcheur est attaché dans mon dos, me ralentissant certes, mais me permet de transporter la badge sans crainte. Ils n'auront qu'à le rendre à leur propriétaire lorsque j'aurai fait leur connaissance. Même si personnellement je le renverrai chez lui, j'aurai été un Caninos travaillant pour la police, l'humain aurait été cuit !

Je cours, sans me soucier de rien d'autre que courir. Enfin, depuis le temps que j'attends ça... Quatre saisons se sont écoulées depuis mon arrivé, et ça y est, j'ai enfin localisé la base de la Team Plasma !

Une légère appréhension commence cependant à se faire ressentir au fond de moi. Du stress ? Non, plutôt de l’inquiétude... Qu'est-ce qui me dit que la Team Plasma voudra de moi ? Et puis, possèdent-ils des Pokéballs ? Si oui, est-ce que je rejoint quand même leur rang ? Et du coup, s'ils m'acceptent, m'obligeront-ils à avoir un dresseur ? C'est bien le moment de se poser la question tiens...

Les arbres se font de plus en plus rares, et des pissenlits recouvrent peu à peu le sol. Et au bout de quelques minutes... Je finis par déboucher devant un immense terrain verdoyant. J'y aperçois plein de Pokémons dispersés un peu partout, ainsi qu'un immense bâtiment... Ah, et aussi une grande barrière faisant tout le tour de la propriété avec des caméras partout, mais ça c'est anecdotique.

Bon, je fais quoi ? Plusieurs options s'offrent à moi. La première, monter sur un arbre pour passer, de l'autre côté de la barrière, me faire voir par la caméra, attendre que des gens se pointent pour me renvoyer, et leur faire comprendre que je veux les rejoindre. Option deux, pour éviter qu'ils me jartent directement dehors, je me fais passer pour un Pokémon blessé, théoriquement ils m'accueillent, et je reprends la suite du plan un. Troisième possibilité, j'utilise mon attaque Tunnel pour m'infiltrer discrètement à l'intérieur du bâtiment, et je me présente directement à l'intérieur...

Cette idée me plaît bien. Au moins, ça peut prouver que j'ai de bonnes capacités en matière d'infiltration, de vol et d'espionnage... Et ça devrait augmenter mes chances d'être recruter. En théorie.

Ok. C'est parti.

Je lance aussitôt mon attaque Tunnel pour disparaître sous terre. Je creuse la terre à vive allure, et me retrouve rapidement de l'autre côté de la barrière. Je ne sors pas directement, étant sûrement encore trop prêt des caméras, et continue de creuser jusqu'à tomber sur une racine. Profitant du fait que l'arbre pourra me cacher, je remonte et débouche au pied d'un grand chêne. Je m'ébroue pour faire tomber la terre accrochée à mon pelage, et regarde les alentours. Le bâtiment est en face de moi, je me pelotonne donc au pied du chêne et me fais le plus petit possible pour pouvoir analyser l'infrastructure. Par où allais-je entrer ?...

Je suppose qu'ils ont des conduits d'aération... Mais bon, les conduits d'aération, c'est tellement classique. Et, de la part de gens devant se faire discret, je suppose qu'ils se doutent que des personnes étrangères peuvent rentrer par là.

Et puis, si je rentre dans le bâtiment, c'est pour faire quoi ? Hum... Je pourrai peut-être essayé de rentrer dans le bureau de leur chef ou quelque chose dans le genre. Je suis sûr qu'ils ont des bureaux pour les plus hauts placés, et donc probablement des ordinateurs. Dans le meilleur des cas, j'aurai peut-être même accès à des informations concernant leurs projets futurs... Et cela pourrait me décider à rester ou non. Vendu.

J'analyse la distance qui me sépare du bâtiment, et replonge sous terre aussitôt. Je creuse, je creuse, jusqu'à ce que les premiers éléments signalant la présence d'un bâtiment humain se font voir, comme du gravier ou de la tuyauterie, et, à force de creuser, je finis par atterrir devant un mur de béton. Je suis au pied du bâtiment donc. Je remonte ? Non, c'est trop risqué. Je longe le béton qui se trouve à ma droite, et lorsque celui-ci disparaît, je change de direction afin de continuer de le suivre. J'attends de devoir tourner une deuxième fois, et, en toute logique, je suis arrivé à l'arrière du bâtiment. Ma tête émerge doucement du sol, me permettant d'observer les alentours, et lorsque je suis sûr qu'il n'y a personne aux alentours, je sors complètement du sol. C'est à ce moment qu'une porte s'ouvre brusquement un peu plus loin : par réflexe, je retourne dans mon trou, en priant pour que l'individu qui sort ne me repère pas. Je n'entends rien qui ne laisse présager que l'on m'ait vu, je remonte donc doucement pour observer un homme en train de jeter des déchets dans une poubelle, avant de rentrer à l'intérieur. Parfait.

J'arrive dans un petit couloir, avec une porte sur le côté. A l'odeur, j'en déduis que ce sont des cuisines, je passe donc discrètement devant la porte et va jusqu'au bout du couloir, et repère rapidement les escaliers. Hélas, je ne vais pas pouvoir faire comme à l'académie et grimper tranquillement sans me soucier des autres... Heureusement que...

Je plie mes pattes arrières, tend mes muscles, et attends quelques secondes le temps qu'un humain descende les escaliers et passe son chemin. Puis j'utilise la capacité Vive-Attaque pour grimper à vive allure, profitant de la vitesse exceptionnelle que me procure cette attaque pour devenir à peine perceptible à l’œil nu. En quelques secondes, je suis tout en haut des escaliers, et me trouve dans un nouveau couloir comme il y en a des milliers partout dans le monde. Personne en vue, ma Vive-Attaque n'était peut-être pas nécessaire... Bah, mieux vaut prévenir que guérir.

Doucement je m'avance dans le couloir, aux aguets. Je garde les oreilles bien droites et observe chacune des portes. L'une d'elles est légèrement entrouverte... Je m'en approche lentement, et la pousse un peu pour jeter un coup d’œil à l'intérieur. Cela ressemble à un bureau lambda, vide. Je décide de rentrer, et m'appuie délicatement contre la porte pour la fermer, avant d'observer les lieux.  Je ne sais pas si je peux trouver mon bonheur ici, mais il faut bien commencer par quelque part... D'un bond, je saute sur la table se trouvant au milieu de la pièce et m'approche de l'ordinateur posé dessus. Je pose une patte sur une touche au hasard tandis que l'écran s'allume soudainement : l'ordinateur n'était qu'en veille. Il y a un document ouvert, et la dernière phrase est arrêtée en plein milieu. Ajoutez cela à la porte entrouverte, et vous devinez sans peine que la personne qui travaillait ici s'est absentée pour quelques minutes à peine. En observant les papiers qui se trouvent sur le bureau, je remarque qu'un nom revient très souvent : Azazel, appelé par moment « commandant ». Un commandant, ça me plaît bien. J'aurai bien voulu quelqu'un placé plus haut, mais on va s'en contenter...

A l'aide de la souris d'ordinateur que je manipule avec peine, j'ouvre un nouveau document vierge, sans fermer le précédemment, et appuie sur quelque touche de clavier. Je tourne ensuite l'écran en direction de la porte d'entrée, et ouvre ma sacoche pour en sortir le badge d'appartenance à la Team Plasma volé que je pose juste à côté. Puis je m'assois tranquillement au milieu du bureau, fixant la porte d'entrée avec attention. Quelques secondes plus tard, des pas se font entendre, avant que la poignée ne s'abaisse...

Sur l'écran, on peut lire « Koukou Azazel ».

HRP:

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei] Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei]   Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei] Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:31







Rencontre du Troisième Type !


J'étais arrivé assez tôt ce matin à la Réserve Pokémon car j'avais quelques trucs à faire. C'était important et pour une fois, il fallait vraiment que j'y aille à l'heure. D'la paperasse, mes obligations d'Commandant qui s'étaient accumulés durant mes absences. J'profitai du désordre actuel dans les fondements d'la Team pour m'tailler parfois mais, ce n'était malheureusement plus trop possible et ça m'foutait vraiment les boules du coup. Obliger d'aller et d'faire mon boulot. Bon, j'touchais d'la tune mais, ce n'était pas l'plus important. M'posant quelque seconde sur mon canapé, j'me motivé alors et j'étais alors aller m'préparer comme il le fallait. Enfilant mon costume à Plasma, le brassard avec l'emblème sur l'épaule et la touche finale, prenant mon masque mauve, j'sortis alors de chez moi, montant sur ma Moto et défilant vers la Réserve Pokémon placé dans un endroit assez reculé et en plein milieu d'la jungle que j'qualifierais de sauvage. J'étais alors arrivé assez rapidement, passant arbres et compagnie dans la forêt pour arriver en son centre, regardant l'immense haie et l'antre dans lequel j'étais habitué à entrer. Ayant entendu le bruit unique de ma Moto, les sbires avaient déjà ouverts les portes pour me laisser passer. Ma bécane était faite main, je l'avais monté, elle possédait un puissant moteur qui est le résultat d'une combinaison de plusieurs pièces différentes. Elle pouvait monter à une vitesse totalement affolante, comme le bruit de son moteur, ressemblant à un grognement monstrueux.

Pressant le frein dans un puissant dérapage, ma bécane tourna alors sur elle-même avant de s'arrêter. J'étais alors par la suite descendu de celle-ci, les cheveux au vent avant de saluer d'une main les Sbires qui gardaient l'entrer en les regardant refermer celle-ci alors, laissant ma Moto où elle était "garé". Je n'aimais pas beaucoup voir les autres toucher, elle était si bizarre qu'un seul foutu déréglage pouvait la merder et foutre un gros bordel du coup. Entrant alors, il semblait que Shin n'était pas là aujourd'hui. L'frangin devait sûrement avoir quelques trucs à faire. Mes Pokémons, sentant que j'étais arrivé à la Réserve, étaient alors tous sortis de leurs balles respectives, s'éparpillant pour certains. Drascore s'en alla vers la sortie, sûrement pour prendre l'air tandis que Farfuret entraîna Ptyranidur avec lui. Il se sentait plus en sécurité avec le mastodonte sûrement. Cradopaus se contenta alors et s'accrocher à ma jambe et Maganon me suivit, les bras croisés, un air impassible comme à son habitude. Je m'étais par la suite dirigé vers mon bureau, entrant alors et m'essayant sur mon siège, prenant alors un putain d'paquet de document, me mettant à lire avec flemme.

« Crado, lâche ma jambe un peu, j'fais un truc donc va retrouver les autres, j'sais pas mais bouge. »

Il s’exécuta alors me se contenta de rester à côté d'moi et d'observer. Maga', quand à lui, s'était posé contre un mur, attendant là dans cette position plusieurs minutes jusqu'au moment où j'avais décidé d'repartir aller faire quelque chose. Il m'avait alors suivi, toujours aussi impassible sur son visage gonflé. Cradopaud avait sauté et s'était accroché à ma veste en cuir, donc mon dos, me bougeant pas d'un centimètre. Il avait sûrement la flemme de marcher. J'étais vite fait aller régler ce que j'avais à faire et j'revenus alors vers mon bureau, mes deux Pokémons toujours avec moi. J'avais également croisé Farfuret qui courait se cacher car Ptyranidur avait pété un plomb et qu'il chargeait sur lui. Il avait dû dire ou faire quelque chose. La situation m'amusa mais, j'arrêtai quand même le Pokémon Prince étant donné qu'il était capable d'avaler d'un trait l'Clown des Neiges. Drascore était quand à lui introuvable, se cachant quelque part. En fait, il était juste posté sur le toit, sans plus. Alors que j'marchai, j'parlais à Maganon et quand j'ouvris de nouveau la porte avec force, j'fus totalement surpris. Sérieux, un Pikachu était là, posté sur la table, genre au calme, il s'en battait les couilles quoi. Il y avait également l'emblème de Plasma à côté et sur mon PC, "Koukou Azazel" y était inscrit. Maga' leva tout d'abord son canon, chargeant quelque chose quand il vit l'emblème. Il abaissa celui-ci de peur qu'il ne s'agisse d'un membre de la Team.

« Un Pikachu ? Wow, j't'ai jamais croisé ici. T'es de l'Unité Pokémon ? Une nouvelle recrue, j'dirais. »

M'approchant alors sans perdre de temps, c'était mon bureau après tout. Cradopaud avait bondit alors, atterrissant au sol, fixant le Pikachu, il était dans la lune et ne comprenait pas c'qu'il faisait là. Pointant le clavier, je recommençai à parler

« J'vois que tu sais lire et écrire... J'pige pas le langage Pokémon donc écris c'que tu veux me dire. On pourra causer par l'intermédiaire d'ce PC... »

J'pigeais pas son lagage alors il était donc nécessaire de faire ce p'tit détour. Maganon, quand à lui, était sur ses gardes, prêt à sévir au moindre faux pas d'la part du Pokémon Electrique.






Revenir en haut Aller en bas
Pika'Tcha
Souris rebelle
Pika'Tcha


Masculin Cancer Tigre
Messages : 53
Date de naissance : 25/06/1998
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei] Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei]   Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei] Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:36

Pika'Tcha
      Feat. Reiji Tensei



« Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse...  »


Enfin.
Un membre de la Team Plasma.
Et pas des moindres. Un commandant apparemment. Et ça ce n'est pas rien.

Il y a un Maganon à ses côtés, comme celui que j'ai rencontré il y a un petit moment maintenant. Et comme lui, il semble plutôt hostile à mon égard, puisqu'il pointe aussitôt son canon sur moi, avant de le rabaisser en voyant le badge de la Team Plasma volé. J'ai bien fait de le sortir.

L'humain qui, de part son comportement, me laisse penser qu'il est bien Azazel me demande si je fais parti de l'Unité Pokémon. 'Connais pas, ils auraient une section propre aux Pokémons ? C'est cool ça, ça voudrait dire que je n'aurai pas nécessairement besoin d'un dresseur ! Je secoue la tête pour dire non, tandis qu'il s'avance dans la pièce. Il semble plutôt pragmatique, puisqu'il me propose  de converser par le biais de l'ordinateur, au lieu de me jarter de la pièce comme les humains ont tendance à me faire depuis que je suis sur cette île.

« -Pika ! Okay !  »

Je me tourne vers le clavier, fais pivoter l'écran pour qu'il soit en face de moi, puis commence à taper sur quelques touches. Je n'écris pas à une vitesse exceptionnelle, mais ne prends pas trois heures pour appuyer sur une touche non plus. Cela fait longtemps que je n'ai pas communiqué de la sorte, donc forcément.. La dernière fois, cela devait remonter à l'époque où j'étais encore dans la Team Rocket avec ma dresseuse. Combattant, puis Rocket, puis Plasma... Ça me fait un bon CV tout ça.

Lorsque j'ai terminé d'écrire, je retourne l'écran en direction de l'homme.

« Non je ne sui pa membre de la Team. Pa encore. Je me sui infiltré jusk isi pour un ipotétik recrutemen. Le badge n'é pa a moi. Je l'ai pri a un étourdi a l'académi ki se trouve plu loin. Il m'a servi a localisé set endroi. Sa fé un momen ke je vou cherche. Je veu libéré lé Pokémon de l'empriz dé Pokéball. Apel moa Pika'Tcha. »

Je jette un regard en direction du Maganon tandis qu'Azazel lit ce que j'ai marqué. Lui aussi me fixe, méfiant. Je baille et tire sur l'une des fermetures de ma sacoche pour en sortir une baie dans laquelle je croque, désinvolte, avant de la lui jeter.

« -Cha, pika pika pi. Kapi. Pi cha, pikacha? Pika?   Relax, je vous veux aucun mal. Du moins pas encore. Dis moi, je suppose qu'Azazel est ton dresseur ? Il se sert de Pokéball ? »

J'ai déjà suffisamment de choses à dire à son Azazel, j'ai pas envie d'écrire ça en plus, et je suppose que ce Maganon (et à moins d'être très très très abruti) pourra me procurer une réponse simple et concise....

Même si je semble tranquille et pépère, je sens mon petit cœur battre la chamade. Une petite boule d'anxiété se fait en moi, stressé par l'idée que j'allais enfin pouvoir intégrer la Team Plasma, et pouvoir rendre mon objectif plus concret. Ou pas.

A voir comment Azazel va réagir face à mes déclarations.


@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei] Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei]   Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei] Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:37







Rencontre du Troisième Type !


J'étais venu remplir mes obligations de Commandant à Plasma quand l'tout m'tomba sur la gueule comme pas possible. Tout d'abord, j'devais remplir des putains d'papier et franchement, une flemme monstre s'installa en moi. Pourtant, j'étais aller voir mes partenaires, j'avais ricané, la totale et pourtant, en revenant dans c'bureau, j'fus lassé, enfin jusqu'au moment où j'eus la bonne surprise de retrouver un Pikachu étrange sur mon bureau, un mot sur l'ordinateur et l'emblème de Plasma sur la table. Me disant qu'il était dans la team, je ne l'avais pas attaquer mais, j'restai tout d'même méfiant, un peu comme Maganon qui n'semblait pas porter le Pikachu dans son coeur ardent. Questionnant alors la souris jaune, j'voulais savoir c'qu'il pouvait bien faire ici et j'eus une soudaine idée. Ne pouvant pas comprendre c'qu'il disait, j'causais pas le "Pika Pika" donc bon.

J'lui avais demandé d'écrire c'qu'il voulait m'dire sur mon ordinateur, il savait visiblement lire et écrire c'Pokémon. Il acquiesça alors et commença par la suite à taper les touches de ses p'tits doigts et franchement, ça prenait lui prenait des années. J'avais jamais vu quelqu'un écrire aussi lentement, m'enfin, il n'était sûrement pas trop habitué. Attendant alors, activité que j'détestai, celui-ci termina alors enfin son spitch écrit et tourna alors l'écran vers moi me permettant alors d'lire. Il affirma alors qu'il n'était pas d'la Team et qu'il s'était infiltré ici pour être recruté. Il avait du cran, du culot et ne s'était pas fait repéré... La Team était bien gardée, il avait des tripes celui-là et un certain don pour l'infiltration. Le badge n'était donc pas à lui et il confirma l'avoir volé à quelqu'un, un type à Gakuen visiblement, un idiot d'sbire peut-être. Il me révéla également que ça faisait un p'tit moment qu'il cherchait la Team Plasma et qu'il souhaitait libérer les Pokémons de l'emprise des Pokéballs.

Chose qui me fit tilter. La Pokéball n'était pas néfaste, au contraire, mes partenaires y allaient et ça venait de leurs propres volontés. Ils avaient également libres accès pour en sortir, Maga' les avait expliquer comment "forcer l'entrée". C'était comme un lit pour eux, un endroit où trouver l'calmer sinon, ils avaient libre accès à tout. Pendant c'temps, le Pikachu profita pour lancer un regard vers Maganon avant d'sortir une baie, d'la croquer et d'la lancer au Pokémon qui se contenta alors d'la rebalancer, vers Cradopaud. Maganon détestait les baies et préféraient des repas plus en vogue on va dire. Il était farouche la bouboule rouge. Crado, quand à lui, goba l'truc d'un trait tout en faisant signe de remerciement. Il commença alors par la suite à parler au Pokémon Explosion et celui-ci répondit alors, croisant les bras d'un air plutôt relax.

« Maga, Ganon, Gama, Magamaga, Maganon ~ Tss... Dresseur, tu nous rabaisses avec ce mot. Partenaire plutôt, Azazel ne nous dresse pas... Et oui, il utilise des Pokéballs mais, personnellement, j'préfère y entrer que d'marcher, c'est si fatiguant... »

Il était trop blasé comme Maganon et ça m'faisait rire dans certaine situation. Il garda alors l'même air pour essayer d'prouver au Pikachu que les Pokéballs ne sont pas ce qu'il croit et Crado' fit alors un geste d'la tête pour essayer d'aider Maga' à l'convaincre. Ayant fini ma lecture, je plaçai alors mes mains dans mes poches tout en regardant le Pikachu, mon masque sur ma figure, j'esquissai un léger sourire avant d'parler.

« Libérer les Pokémons de l'emprise des Pokéballs ? Objectif noble mais, regarde mes Pokémons, ils ne sont pas contraint à y aller. La Pokéball n'est pas un objet d'soumission pour tout l'monde, ton jugement est trop rapide... »

Alors que j'finissais ma phrase, la fenêtre se brisa alors, laissant apparaître le Scorpogre, Drapion qui semblait marcher sur l'mur pour venir attraper Pikachu. Il était sur l'toit et l'avait sûrement repéré à son arrivé, cherchant l'bon moment pour l'arrêter.







[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Pika'Tcha
Souris rebelle
Pika'Tcha


Masculin Cancer Tigre
Messages : 53
Date de naissance : 25/06/1998
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei] Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei]   Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei] Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:15

Pika'Tcha
      Feat. Reiji Tensei



« Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse...  »


Le Maganon fait passer la baie à son pote Cradopaud. Décidément tout le monde les refuse, mes baies... C'est pas parce que je suis une souris que j'ai la peste hein. Du moins je crois.

Et voilà que le Maganon me rabâche la même histoire vis-à-vis de la relation qu'il a avec son dresseur comme tous les autres Soumis que j'ai rencontré sur l'île jusqu'à présent. Décidément le lavage de cerveau est le même pour tout le monde, il pourrait faire des efforts de personnalisation non ?

Je soupire, tandis que le Cradopaud hoche lentement la tête après avoir avalé la baie toute crue. J'aime bien les gens concis.

« -Ka, pikacha. Pika, ka pi cha, pi. Pika pika cha.  Si tu crois ça, c'est justement à cause de la Pokéball. Mais t'inquiètes, je m'attends pas à ce que tu comprennes, de toute façon c'est techniquement impossible. Et si tu trouves cool le fait que la Pokéball te rend paresseux, je suis content pour toi. »

Sérieusement. Il me déclare pratiquement que la sphère ronge son instinct animal, et il tilt même pas. M'enfin, je suppose que tout le monde n'a pas l'éclair de génie que j'ai eu la chance d'avoir à l'époque...

L'humain semble avoir terminé sa lecture, puisqu'il se tourne vers moi en mettant ses mains dans les poches. Il me dit alors une chose que je craignais entendre, et qui me fait légèrement redresser les poils de mon pelage. T'énerve pas Pika, t'énerve pas, c'est pas le moment, c'est pas le moment....

Alors que je m'apprête à retaper quelques mots sur le clavier, la fenêtre se brise d'un coup tandis qu'un Drascore rentrer à vive allure dans la pièce en s'approchant vers moi. Les yeux écarquillés, je saute d'un bond du bureau pour atterrir en haut d'une étagère.

« -Pikacha ! Kapi, pika !   Ouah, calmos l'amigo ! Je suis un gentil, promis, explique lui toi ! »

Désignant le Maganon du doigt, j'attends que celui ait terminé de convaincre le type Insecte de ma sincérité -même si je doute qu'il n'est pas tout à fait sûr que je sois honnête- avant de redescendre tout doucement, retournant sur le bureau pour reprendre mon récit. Je saute sur le meuble, et me tourne vers le clavier sur lequel je recommence à taper de manière beaucoup plus rapide que précédemment. D'une parce que j'ai eu le temps de me ré-habituer, de deux parce que je canalise ma colère dans mes petites pattes qui écrivent étrangement beaucoup plus vite. L'ordinateur est un bon défouloir, je note.

« Sa va fér pluzieur ané ke je reflechi o problèm. É mon jujemen é tro rapid ? Surtou ke cé pa tant le fait de coincé un Pokémon a l'intérieur ki me déranje, mé surtou l'éfé k'èle a sur la psykoloji du Pokémon en kestion. Mé k'import, jé mé rézon é je ne sui pa là pour débatr sur sa. Du moin pa maintenan. Du cou jé une petite kestion : kel é le but de la Team Plasma, si tu ne trouv pa lé Pokéball util? »

Voila qui me chiffonne. S'ils souhaitent la libération des Pokémons, cela entraîne forcement de se débarrasser des Pokéballs non ? Décidément, les humains sont plein de contradiction... J'espère que la réponse du commandant me convaincra, auquel cas je risque fort de repartir tout droit d'où je suis venu. 'Fin non, je retournerai pas à Kanto, mais je chercherai une solution au problème sans eux... Et je finirai bien par la trouver, je le sais.

Je me tourne vers le Drascore, cynique.

« -Pika pika cha, pi.   Si tu me tues pas tout de suite t'auras le droit à une baie, promis. »

C'est la deuxième promesse que je lui fais en cinq minutes. Et j'ai plutôt intérêt à les tenir auquel cas je risque de perdre toute confiance en eux. Aussi moindre que soit celle-ci.

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei] Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei]   Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei] Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:13







Rencontre du Troisième Type !


Lisant son p'tit message, j'pouvais facilement deviner qu'il y avait un truc qui avait marqué c'Pikachu concernant les Pokéballs. L'emprise des Pokéballs ? En y repensant, il ne parlait peut-être pas du fait qu'un être soit enfermé de "force" dans une sphère par certains mais, plutôt du pouvoir que ce bidule avait sur eux. Un effet que je n'avais vraiment jamais eu l'temps d'tester étant donné les contextes dans lequel sélectionnai mes partenaires. Maganon, il était resté avec moi longtemps avant que j'puisse voler une Pokéball et l'mettre à l'intérieur. On avait déjà tissé des liens, on va dire. Quand à Drascore ou encore Opermine, ils avaient déjà leurs sphères d'capture, je n'ai fait qu'prendre celle-ci. Avec Farfu' dans l'centre et Cradopaud qui m'prenait pour sa mère ou son père, étant sorti d'son œuf récemment, il ne me restait qu'un joker,

Reptincel. Un Reptincel qui n'avait pas changé de son état libre à sa capture. C'était toujours un impulsif qui attaquait tout c'qui le titillait. D'ailleurs, je l'avais laissé à la maison, il n'voulait pas s'déplacer aujourd'hui, mauvais caractère encore une fois. Concluant alors, l'emprise des Pokéballs, je ne la voyais que si l'partenaire en question utilisant ses Pokémons comme ses objets, voilà tout. Pendant ma lecture, il semblait qu'il causait avec Maga' qui n'était pas très content visiblement, Cradopaud restant totalement impassible sur l'coup. Il lui avait répondu et celui-ci, soupirant alors fortement rétorqua quelque chose, comme lassé d'la situation.

« Maga, Maga, Maga, Gama, Non Ma Ga, Maganon, Maganon ~ T'as dû être sacrément sous-traité pour jugement une situation sans connaitre les fondements ! Azazel a volé une Ball pour ma propre sécurité, je n'ai pas été vulgairement capturé car j'passais par là, comme tu sembles le penser. M'enfin, j'vois pas pourquoi j'm'explique face à toi, garde tes croyances pour toi, j'garderai les miennes... »

Il l'avait sûrement contrarié et Maganon, ayant un caractère assez directe et étant borné, avait sûrement prit ça comme un insulte à sa personne, ce qu'il détestait par-dessus tout. Etrange qu'ils n'en soient pas déjà venu aux mains, enfin, plutôt aux canons dans l'cas d'mon partenaire Explosif. C'est alors que juste après ça, Drascore, ayant repéré l'Pikachu à sa venue, explosa la fenêtre et entra alors, les pinces ouvertes, prêt à étriper le p'tit Pokémon Electrique quand celui-ci marmonnant un truc en pointant Maganon du doigt d'un coup. Celui-ci répondu alors à la suite.

« Non ~ Débrouilles-toi... »

Un simple "Non", venant d'son langage, MagaNON, voilà tout. La réponse qu'il donnait était sûrement négatif mais, Drascore, voyant que j'parlais pour le Pokémon s'arrêta alors, juste à côté d'moi et j'me contentai de regarde celui-ci du coin d'l'oeil, qui semblait déçu de ne pas pouvoir en faire son goûté, façon d'parler, m'enfin, Drascore était parfois si terrifiant. Se redressant alors, détendant sa queue meurtrière, un léger poison se libéra d'celle-ci sur le sol, prouvant qu'il était très prêt d'attaque la souris jaune.

« Drasss, Drasssssss, Cor, Cor, Cor Drasssss ~ Tss... Il infiltre ton bureau et tu ne fais que lui parler ? Tu perds d'ta poigne Azazek, sérieux... »

Le Type Poison et Ténèbres avait bien évidemment garder l'secret sur ma vraie identité, étant assez intelligent pour constater que j'avais toujours mon masque et donc que j'ne souhaitais pas encore être reconnu par c'Pokémon. Bon, il n'allait pas l'raconter des masses étant donné que les humains n'causent pas l'Poké, à part cette fille zarbi, Lightning. M'enfin, comme dit, elle était chelou. Le Pikachu, qui avait sauté sur un meuble, revenu alors sur le bureau, avec hésitation avant d'commencer à pianoter avec vitesse sur l'ordinateur, écrivant pour moi un long pavé, comme depuis notre "rencontre". Il m'expliqua alors par la suite que ça faisait des années qu'il réfléchissait sur le sujet et qu'il ne pouvait pas s'tromper. Ce n'était pas pour lui l'fait d'y mettre un Pokémon mais plutôt l'effet que celle-ci avait sur leurs mentalités, c'qui m'fit froncer l'sourcil. Il me demanda par la suite qu'elle était l'but d'la Team Plasma si j'pouvais trouver un bon côté aux Pokéballs. Je m'étais mit alors à rire cyniquement à sa question, en repensant à quelque chose. La pseudo-histoire de libérer les Pokémons des "méchants" dresseurs, le pseudo-but d'la Team Plasma, cachant une grosse connerie. Pendant ce temps, c'est alors Drascore qui lui répondit quand celui-ci lui adressa la parole.

Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei] Tumblr_ly0g4lf9Mk1qczibyo1_500

« Drascore, Drasssss, Drassss, Drassscore ~ Une baie ? Je n'ai que faire de ta vulgaire "récompense". Me prendrais-tu pour un "Toutou" qui carbure aux récompenses ? Estimes-toi heureux de ne pas encore avoir reçu mon crochet en plein thorax... »

Il avait dit ça de façon froide, accompagnant mon rire. J'avais ris car bon, ça commençait sérieusement à m'gourer les "La Team Plasma souhaite libérer les Pokémons, un objectif complètement faux qui vagabondait partout.

« Si nous, Plasma, souhaitions libérer les Pokémons de l'humanité, couper les ponts avec eux, pourquoi la majorité utilisait encore des sphères d'capture et pourquoi possédait-il encore des Pokémons, les faisant s'fendre la gueule et compagnie. Être comme ses fanatiques qui s'voilaient pas face, c'est trop pour moi. Il dise se battre pour quelque chose mais, le reproduise quelques secondes après. J'vais établir une pure et simple égalité entre Humain, Pokémon et autres. Les libérer ? Et si ils désiraient cette vie, combattre, rester avec les humains, tout comme un humain pouvait désirer combattre et rester avec ses partenaires.... Tss »

Drascore descendit du mur avec ses pattes avant de s'approcher, les pinces toujours aussi robustement posés au sol dans une position étrange. Cradopaud sauta alors, finissant sa baie sur la table, à côté du Pikachu tandis que Maga' s'était retint sur l'mur, ayant la paresse de se tenir debout, les bras croisés. Le Crapaud Toxique se mit alors à parler, enfin comme il pouvait étant donné son âge.

Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei] Tumblr_n3uvrwesFi1rc2uczo3_250

« Crado, Cradopaud, Crad, Crad, Dopaud ~ Merci, j'ai plus faim maintenant ! Arrête d'embêter les gros et ReiRei'. Si tu veux des Pokémons sans Pokéball, y'a son frère et sa Wrath... »

Il avait laissé échapper un p'tit surnom, "Reirei". Bon, ce n'était pas d'sa faute, il ne mesurait certainement pas ses paroles.





Revenir en haut Aller en bas
Pika'Tcha
Souris rebelle
Pika'Tcha


Masculin Cancer Tigre
Messages : 53
Date de naissance : 25/06/1998
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei] Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei]   Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei] Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:21

Pika'Tcha
      Feat. Reiji Tensei



« Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse...  »


« - Pika.   Ça me va.  »

Le Maganon n'a pas vraiment apprécié mon commentaire, et s'est contenté de justifier le fait qu'il soit dans une ball avant de dire de vouloir garder son avis pour soit. Qu'est-ce qu'ils sont coincés les Pokémons d'ici.

Le Drascore, à l'instar du Maganon, semble hostile avec moi et reste en position offensive. Décidément je n'aspire pas une grande confiance. Bah, c'est pas comme si je m'en étonne... Puis il se plaint de son dresseur, qui apparemment, est en train de se ramollir. C'est vrai que c'est un peu risqué de laisser rentrer le premier inconnu... Je suppose que c'est parce que les conditions sont exceptionnels. De toute façon moi ça m'arrange.

Lui aussi me refuse amicalement ma baie -qu'est-ce qu'ils se ressemblent les deux-, accompagnant cela d'une petite menace de mort purement amicale, alors qu'Azazel se met soudainement à... Rire. Il... Il se moque de moi là ? J'écoute attentivement ses paroles, légèrement abasourdi, avant d'esquisser doucement un petit sourire, ne me concentrant que sur la fin de ses dires. J’espérais qu'il me dise ça.

Je me retourne vers le clavier et reprends l'écriture.

« Tu te trompe sur mé intension. Ce ke je veu, cé libéré lé Pokémon dé Pokéball. Pa dé humain. Il é vré ke j'éprouv une haine profonde anver eu, mé cé puremen personel. Je compren tou a fé ke dé Pokémon s'atach a dé humain, é reciprokemen. Apré tou, d'apré lé léjende de jadis, lé Pokémon é humain vivé bien en harmoni. É san Pokéball. Cé a un tel avenir ke j'aspir. Je veu d'une amitié entr humain é Pokémon bazé sur un pur volontaria, é non a un esklavagism cruel é odieu.   »

Déclaré ainsi, mon rêve est vraiment naïf. Mais j'y crois dur comme fer. Après tout, bien avant l'invention de la Pokéball, les Pokémons et les humains arrivaient bien à coopérer. Alors pourquoi pas aujourd'hui ? Je pense que c'est largement possible... Non, j'en suis sûr même.

Le Cradopaud s'approche de moi, terminant sa baie, et me demande d'arrêter d'embêter « le gros » et « Reirei ». Je suppose que le gros c'est le Maganon. Et Reirei, c'est le Drascore ? Bizarre comme nom. Je plisse les yeux, intrigué, avant d'être interpellé par la fin de sa phrase. Si je veux « des Pokémons sans Pokéball, y'a son frère ». Le frère de qui ? Sûrement pas du Maganon, ni du Drascore. Donc de le leur dresseur ? C'est lui « Reirei » ? Et il aurait un frère ne faisant pas usage des Pokéballs ? Hmm...

Les paroles d'Azazel me reviennent alors petit à petit en tête. Il semble avoir quelques préavis au sujet de la Team Plasma... Alors pourquoi en est-il l'un des commandants ? Je commence à comprendre de moins en moins. Qu'est-ce qu'il veut exactement ? « établir une pure et simple égalité entre Humain, Pokémon et autres. » ? Qu'est-ce qu'il entend par là exactement ? Même en partant du principe que la Pokéball n'a pas d'effets néfastes sur la psychologie d'un Pokémon, en toute objectivité, elle donne quand même une certaine domination à l'être humain, non ? J'en reviens donc à la même question : que cherche-t-il à faire ?

D'une patte, je me frotte doucement les yeux. Il est vrai que moi même je me demande bien pourquoi la Team Plasma utilise les méthodes qu'ils dénoncent. Mais après tout, la fin ne justifie-t-elle pas les moyens ?

Le regard plongé dans le vide, je réfléchis intensément à la multitude de question qui me traverse l'esprit. Au bout de quelques secondes, je quitte mes pensés pour me remettre à taper sur l'ordinateur une phrase ridiculement courte par apport à mon temps de réflexion.

« Kes se ke tu veu, toi ?  »

Il n'a pas les mêmes objectifs que les membres de la Team Plasma, c'est clair. Ou du moins, pas le même que tous les membres. Et si tout ceci n'était.. Qu'une couverture ?

Je tressaillis. Si j'ai quitté ma dresseuse, c'est précisément car je voulais fuir sa soif de pouvoir. Et il est hors de question d'avoir fait cela pour rejoindre des gens ayant exactement le même but...

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei] Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei]   Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei] Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:17







Rencontre du Troisième Type !


Mes deux Pokémons conversant avec le Pikachu pendant que j'lisais, c'était alors au tour de Cradopaud, beaucoup plus simpliste d'arriver et d'prévenir le Pokémon Electrique. J'avais ensuite rigoler de ce qu'il m'avait dit, pas pour me moquer mais pour "constater" comment la réputation d'la Team Plasma était devenu n'importe quoi. Je lui expliquai alors ce que j'cherchai à réaliser quand il se remit à écrire via le clavier, un long pavé assez rapidement un peu comme tout à l'heure. Retournant l'écran, je commença alors à lire c'qu'il marqua. Il affirma que j'me trompais et qu'il désirait juste libérer les Pokémons des Pokéballs sans pour autant les retirer aux humains. Il était parfaitement conscient, malgré ses émotions à lui, que certains Pokémons pouvaient s'attacher aux humains et inversement. Bon à savoir sur l'coup, j'le pensais borné. Il disait aspirer à un monde sans l'invention des Pokéballs, comme avant. Il voulait des relations entre Pokémon et humain basés sur un pur volontariat et non sur un esclavagisme selon lui. Il se questionna alors pendant quelques temps avant d'reprendre l'ordinateur et d'y écrire un simple "Qu'est-ce que tu veux, toi ?"

« Heureux de savoir que tu peux comprendre les liens entre Pokémon et Humain... M'enfin, tu m'as fait réfléchir au sujet des Pokéballs et la seule explication que j'peux te donner c'est que je les utilise à cause de notre époque... C'est pour cela que je ne vois aucun mal en ces objets. De notre temps, c'est tout à fait banale des les utiliser et ne pas avoir serait peut-être même un handicap pour mes partenaires restant avec moi. Ils sont en toutes libertés mais parfois, la situation m'oblige à les rapatrier si tu vois c'que j'veux te faire comprendre. J'piges ton point d'vue mais, tant que l'monde n'aurait pas compris cela, les Pokéballs seront de plus en plus banales pour humains et même pour les Pokémons, voilà tout.»

« Ce que je veux, c'est l'égalité. Des Pokémons ayant comme les humains, des droits, des devoirs et un respect. Une liberté même... Bon, c'est vrai que d'un aspect, les Pokéballs donnent l'impression de dominer les Pokémons, ça c'est sûr. Seulement, si comme moi, ils pouvaient en sortir, ils étaient en tout droit de refuser d'y entrer, tu appellerais ça une domination ? »

Regardant alors le Pikachu Jaune, j'avais tout déballer. Mes convictions, mes réponses à c'qu'il disait. C'était peut-être pas assez pour lui, j'en sais rien mais, j'avais fait d'mon mieux pour lui parler franchement. Maganon était resté stoïque et Drascore se contenta d'secouer la tête, ce demandant pourquoi. Pourquoi j'essayais d'le convaincre ? C'était simple. Pour respecter une égalité, il fallait que j'puisse croire au fait qu'un Pokémon puisse se poser les mêmes réflexions qu'un être humain. Il croyait en un objectif noble mais, qui posait quelques avantages avec l'époque dans laquelle nous étions et certains sentiments, c'était tout. Cradopaud, toujours enjoué regarda autour de lui, un air hésitant avant d'venir parler pour le Pikachu.

« Cradopaud, Crado, Cradddopaaaud, Craaa, Craadopaud ~ J'aime pas beaucoup me retrouver dans ma Pokéball mais, parfois je suis obligé. Comme l'autre fois, où Wrath voulait m'attaquer, Reirei m'a protégé comme ça... C'pas comme Maganon. Lui, il a peur de rien mais il aime rentrer dans sa Pokéball, il rentre tout seul des fois... »

Le Crapaud Toxique essaya, à sa manière, de raisonner le Pikachu sur nos intentions. Un langage simple mais, compréhensible...





Revenir en haut Aller en bas
Pika'Tcha
Souris rebelle
Pika'Tcha


Masculin Cancer Tigre
Messages : 53
Date de naissance : 25/06/1998
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei] Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei]   Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei] Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:45

Pika'Tcha
      Feat. Reiji Tensei



« Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse...  »


Azazel lit mon texte, avant de reprendre la parole. Visiblement, il semble satisfait que je ne veuille pas me contenter de séparer les Pokémons des humains, avant de faire quelque chose que je croyais presque impossible de la part d'un humain : remettre en question l'utilité des Pokéballs. Quelque chose en moi se réchauffe, comme soulagé de voir que j'ai réussi à faire réfléchir cet humain à ce sujet. Cependant, je redescends bien vite sur terre lorsque je comprends que le combat n'est pas gagné pour autant, puisque Azazel se remet ensuite à parler des avantages des sphères de capture. Ce qu'il dit n'est pas totalement faux, mais....

Je retourne l'écran, efface tout le texte, et me remets à écrire. La discussion devient vraiment intéressante, et dans la frénésie, je tape de plus en plus vite sur le clavier. Dans la précipitation, je tourne l'écran une première fois pour qu'Azazel puisse le lire, avant de le réorienter dans sa position de base lorsque je réalise que je n'ai pas tout dit. Quelques secondes plus tard, je place définitivement l'écran en face de l'humain pour qu'il puisse lire ce qu'il y est marqué.

« Sela ne changeré rien. Un exempl tou bète : mem si le Pokémon peu sortir é rentré a sa volonté dan la Pokéball, il sufiré a un humain voulan emprizoner sé Pokémon de lé fère rentré, avan de mètr la Pokéball dan un coffr par exempl. É si le Pokémon en sor, il se retrouveré compressé é pouré mourir d'asphyxi ou je ne sé koi. Cé un exempl un peu extrèm, mé véridik.
É pui laissé rentré é sortir un Pokémon a volonté ne changeré pa tou lé inconvénien de la Pokéball. Com par exempl le fé kil étein notr instin animal. Ton Maganon en é un parfé exempl, san vouloir le véxer »


De toute façon, je doute que celui-ci sache lire...
Le Cradopaud, jovial, et décidément plus bavard que ses deux autres comparses, revient vers moi. « Reirei m'a protégé comme ça »... Donc ce « Reirei » est bien Azazel. Sûrement un surnom que lui donne le Cradopaud. Ou alors c'est Azazel, le surnom... Bah, ça serait logique, on ne doit pas afficher qu'on est commandant d'une organisation criminelle quand on se balade dans la rue. Qu'importe, de toute façon je m'en moque bien de connaître le vrai prénom de ce type...

« - Pika pi. Pikacha. Cha ka pi.   C'est bien ça le problème.  Qui plus est, la Pokéball corrompt votre esprit, mais ça c'est d'un tout autre niveau. Et puis de toute façon je m'attends pas spécialement à ce que vous comprenez.  »

Je fixe le sol de la pièce, le regard perdu dans le vide. Ce type me semble bien. Du moins, il est correct. Certes, il utilise des Pokéballs... Mais bon, on ne peut pas tout à avoir, je suppose. Je suis déjà bien heureux qu'il ne m'ait pas jeté par la fenêtre de son bureau...

Je reprends donc le clavier, et, lentement, me remets à taper dessus. Je n'ai pas retourné l'écran, je peux très bien faire sans pour le peu que je vais marquer.

« Donc. Ess ke la Team Plasma voudré bien de mé serviss ?  »

Je fixe l'humain de mes petits yeux noirs, déterminé. Je dois rentrer dans leur organisation. Il le faut. Si je veux avoir une chance...

… Une chance de réaliser ce à quoi j'aspire.

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei] Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei]   Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei] Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:48







Rencontre du Troisième Type !


J'avais tout déballer devant c'Pokémon. Mes convictions, mes réponses à c'qu'il disait. C'était peut-être pas assez pour lui, j'en sais rien mais, j'avais fait d'mon mieux pour lui parler franchement. Maganon était resté stoïque et Drascore se contenta d'secouer la tête, ce demandant pourquoi. Pourquoi j'essayais d'le convaincre ? C'était simple. Pour respecter une égalité, il fallait que j'puisse croire au fait qu'un Pokémon puisse se poser les mêmes réflexions qu'un être humain. Il croyait en un objectif noble mais, qui posait quelques avantages avec l'époque dans laquelle nous étions et certains sentiments, c'était tout. Cradopaud, toujours enjoué venu également lui parler pour convaincre ce Pikachu. Bon, ça n'avait pas eu un superbe effet mais, c'était mieux que rien. Il se mit alors à écrire sur l'clavier, très rapidement avant d'tourner l'écran mais, se rendant compte qu'il manquait sûrement quelque chose, il reprit l'contrôle pour, à la fin, m'rebalancer son long pavé que j'commençai à lire. Il avait évoqué un exemple au sujet de l'utilisation d'la Pokéball qui m'fit sourire car bon, c'était poussé à l'extrême, voilà tout. Enfermer un Pokémon pour l'laisser dans un coffre, il n'y avait qu'un malade mental pour faire ça donc. Il parlait également du fait d'perdre son instinct animal en prenant exemple sur mon Maganon... Un Pokémon n'était pas un animal que j'sache, pourquoi Maganon aurait perdu un quelconque instant, sérieux ? Parce qu'il était relativement paresseux et "relax" ? C'était étrange c'qu'il disait au sujet d'mon Pokémon c'Pikachu...

« En quoi Maganon aurait-il perdu un quelconque instinct ? Il a son caractère... Tu insinues quoi par là ?! Tu n'peux pas savoir si la Pokéball l'a rendu comme ça ou si il l'était déjà... N'te prend pas pour Arceus, t'n'es pas un foutu Dieu....»

J'étais légèrement agacé par c'qu'il avait dit et mon sang commençait à n'faire qu'un tour. J'étais un colérique à la base et bon, même-ci la conversation avait bien démarré, elle pouvait tout aussi bien dérapé si il ne mesurait pas ses mots, voilà tout. Alors qu'il commença à parler pour Crado', celui-ci soupira un instant avant d'sauter vers moi, s'accrochant à mes épaules pour se "cramponner" lâchant un "Crado Crado". "J'abandonne", c'était ce que ça voulait dire. Il ne semblait pas comprendre l'point d'vue du Pokémon Electrique, comme moi avec son dernier texte... Il reprit l'clavier avant d'y écrire quelque chose que j'commençai à lire quand, tout à coup, Maganon s'avança alors, un air sombre au visage. L'air autour commençait bizarrement à s'faucher. Drascore, sentant son corps s'assécher décida d'partir tout en rigolant, imaginant bien c'qui allait s'passer. C'était un Pokémon d'un groupe d'oeuf aquatique après tout. Reculant alors un peu pour éviter d'toucher le bouillant Pokémon Explosion, il semblait remonter contre l'Pikachu, vraiment remonté...

Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei] Tumblr_ms743jDenw1rmlvkgo1_500

« J'ai perdu mon instinct tu dis ? Tu n'as même pas le courage de venir me le dire en face ! Alors viens, on verra si j'ai perdu ce que tu insinues que je n'ai plus. »

Il pointa son immense canon vers Pikachu, celui-ci commençant à s'charger d'flamme ardente, augmentant la température encore une fois... Les bras croisés, j'voulais voir la suite de la situation... Enfin, mon bureau était sûrement en danger mais, qu'importe, ça promettait d'être intéressant. Maga' était en plus bien trop remonté pour que j'puisse arrêter facilement celui-ci. Il disait que celui-ci avait perdu un instinct, j'voulais bien voir ça...





Revenir en haut Aller en bas
Pika'Tcha
Souris rebelle
Pika'Tcha


Masculin Cancer Tigre
Messages : 53
Date de naissance : 25/06/1998
Date d'inscription : 31/08/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:
Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei] Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei]   Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei] Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:40

Pika'Tcha
      Feat. Reiji Tensei



« Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse...  »


Oh.

L'est pas content l'Azazel.

Je ne pensais pas que la remarque sur son Maganon le vexerait tant. On dirait que j'ai touché un point sensible. Ou alors il est juste susceptible... Comme les trois quart des gens de cette île. Sérieusement, c'est quoi leur problème à tous ? Ils commencent à devenir lourd à mal réagir à la moindre de mes remarques... Ah moins que ça soit mes remarques, le problème. Peut-être faudrait-il que je me remette moi-même en question...

…. LOL, et puis quoi encore ?

Le Maganon, en entendant les paroles de son dresseur, s'énerve à son tour. Allons bon. On dirait bien que ma demande vient tout juste de se conclure par un échec. C'est bête, à une phrase prêt, il aurait peut-être accepté et l'affaire aurait été bouclé en moins de deux. Tss...

Il s'approche de moi, et pointe son canon dans ma direction. Le Drascore s'éloigne tout doucement, comme en prévision de ce que va faire son pote. Cela n'annonce pas forcement quelque chose de bon ça. Surtout qu'Azazel a pas l'air de broncher lorsque le type Feu se met à charger son canon. Il le laisserait cramer son propre bureau ? Et risquer de foutre le feu à tout un bâtiment ? Il est peut-être pas si fiable que ça ce type en fait... Je tourne la tête en direction du Maganon et le scrute de mes petits yeux.

Il va tirer. Il en meurt d'envie.

Je soupire, exaspéré. C'est tellement bête, à une seconde près le contrat était signé...

« - Pi, pika pi... Pika cha, cha. Pika pi ! Cha ! Tss, qu'est-ce que vous êtes susceptibles... Si j'étais incapable de te le dire en face, jamais je ne l'aurai marqué sur l'écran de l'ordinateur, je suis plus malin que ça. Et si tu tiens à le savoir, moi je l'ai gardé, mon instinct, et sache que c'est plutôt un instinct de préservation ! A la revoyure !  »

Aussitôt, je me laisse tomber sur le sol où je commence mon attaque Tunnel au moment où j'effleure le parquet. Les Pikachu étant plus rapide que les Maganon, je peux ainsi devancer le Pokémon de type Feu et atterrir indemne à l'étage du dessous. Devant les yeux ahuris d'un humain, je ne prends même pas la peine de regarder si le Maganon compte tirer à travers le trou que j'utilise la capacité Vive-Attaque pour me propulser au travers de la fenêtre le plus proche. Je tombe sur mes quatre pattes, et même si l'atterrissage est un peu rude, je ne perds pas de temps et utilise à nouveau mon attaque Tunnel pour partir d'ici de la même manière que je suis rentré. Je ne sais même pas si Azazel va prendre la peine de me poursuivre, et à vrai dire cela m'est bien égal, puisque à moins de posséder un Minotaupe ou un Taupiqueur, je vois mal comment il peut arriver à me rattraper...

Après une bonne dizaine de minute à creuser la terre, je finis par remonter à la surface. Je suis probablement très loin du QG de la Team Plasma maintenant. Comme j'ai creusé à la va-vite, je n'ai pas vraiment fait attention à la direction que je prenais, donc je dois être perdu quelque part sur l'île. Bah, il me suffira d'avancer jusqu'à trouver la côte que je longerai, et j'aurai tôt fait de retrouver mon chemin...

Marchant tranquillement tout en croquant dans une baie fraîchement sortie de ma sacoche, je repense à cette conversation que j'ai eu avec ce commandant de la Team Plasma. Ce n'est pas tant le fait que je risquais de me faire mettre K.O. qui m'a fait fuir, mais surtout l'idée que la personne avec qui je m'apprêtais à me soumettre soit à fleur de peau. Je suis d'un naturel provocateur, jamais Azazel ou l'un de ses Pokémons pourraient discuter avec moi sans péter une durite, ça c'est sûr... C'est bête, ça semblait bien parti pourtant. Après tout il avait raison, je ne suis pas un Dieu...

….

…. Je redresse la tête, les yeux écarquillés. Je reste stupéfait ainsi quelques secondes, réfléchissant en détail à l'idée que m'a évoqué cette pensée.

« - Pi... Cha... Ka... Kapi ! Pikacha ! Pka pi... Cha... Kapi ! Un Dieu... Oui.... En théorie... C'est... C'est faisable ! Mais oui ! Il faut juste que.... Je... Je ne dois pas perdre une seconde !   »

Je laisse tomber ma baie sur le sol et me mets à quatre pattes pour courir le plus rapidement possible. Je dois absolument me renseigner !

***

Il fait sombre dans la pièce. Seul un écran d'ordinateur illumine mon visage d'une faible lueur bleutée. Allongé derrière moi, un homme, inconscient, qui aurait alerté la sécurité des archives si je ne l'avais pas assommé avant. En manipulant tant bien que mal la souris d'ordinateur, je finis par réussir à ouvrir une barre de recherche, et me mets à taper doucement sur l'ordinateur.

« -Pi... Kapi cha... Kapi ? Pikaaaa....  Alors... "ressenssemen abitan de Gakuène".... Comment ça, aucun résultat ? Ah, d'accord, il y a une correction disponible... Raaah, je déteste ces histoires de règle d'orthographe...   »

Je clique sur le petit lien qui va relancer la recherche avec l'orthographe correct, puis vois s'afficher une liste de mots beaucoup trop nombreux pour que je puisse les regarder un par un. Fort heureusement je n'ai pas à faire cela, puisqu'il me suffit de taper trois caractères pour réduire le champ de recherche à... Sept personnes...

« - Ka... Pikapi... Cha, kapi... Donc... Rei Kaede, individu de sexe féminin âgée de 13 ans... Non, ce n'est pas elle que je cherche... Voyons... Reiho Kazuna... Reiichi Tsukuyumi.... Ah !  »

Je clique sur l'un des noms et commence à regarder les détails de la personne concernée. Homme adulte, 28 ans, 2m00... Hmm... C'est le seul qui peut correspondre....

Un petit sourire mesquin se dessine sur mes lèvres.

« - Pika pika cha... Cha... Oh, c'est donc à ça que tu ressembles sans ton masque... Azazel...  »

Je jette un coup d’œil à gauche, puis un coup d’œil à droite, et remarque une petite clef USB insérée dans la tour de l'ordinateur. Même si je désapprouve complètement le trois quart de ses choix, il est indéniable que j'en dois une belle à mon ancienne dresseuse qui m'a appris les bases de l'informatique.

Le temps de copier toutes les informations affichées à l'écran sur la clef USB (Ce qui me prend environ une demi-heure... Pour trois lignes de texte.... ), je retire la clef USB de la tour et la range dans l'une des poches de ma sacoche, avant de descendre du bureau et de sortir comme si de rien n'était, ignorant royalement l'humain allongé sur le sol. Ils se rendront bien compte que leur pote est tombé dans les pommes avant ce soir.

Tranquillement, je quitte le bâtiment, les engrenages de mon petit -mais efficace- cerveau se mettant en place...

Sur l'écran de l'ordinateur est affiché le nom de Reiji Tensei.

HRP:

@Eques sur Never-utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei] Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei]   Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei] Icon_minitimeDim 15 Mar - 6:31







Rencontre du Troisième Type !


Tout ça m'faisait marrer. J'parlais avec ce Pikachu depuis tout à l'heure et mes Pokémons étaient apparus les uns après les autres. Maganon, Cradopaud puis Drascore. Ils avaient tous échangés et tout le tralala qui s'en suivit. J'étais légèrement agacé par c'qu'il avait dit et mon sang commençait à n'faire qu'un tour. J'étais un colérique à la base et bon, même-ci la conversation avait bien démarré, elle pouvait tout aussi bien dérapé si il ne mesurait pas ses mots, voilà tout. Alors qu'il commença à parler pour Crado', celui-ci soupira un instant avant d'sauter vers moi, s'accrochant à mes épaules pour se "cramponner" lâchant un "Crado Crado". "J'abandonne", c'était ce que ça voulait dire. Il ne semblait pas comprendre l'point d'vue du Pokémon Electrique, comme moi avec son dernier texte... Il reprit l'clavier avant d'y écrire quelque chose que j'commençai à lire quand, tout à coup, Maganon s'avança alors, un air sombre au visage. L'air autour commençait bizarrement à s'faucher. Drascore, sentant son corps s'assécher décida d'partir tout en rigolant, imaginant bien c'qui allait s'passer. C'était un Pokémon d'un groupe d'oeuf aquatique après tout.

Reculant alors un peu pour éviter d'toucher le bouillant Pokémon Explosion, il semblait remonter contre l'Pikachu, vraiment remonté. Il pointa son immense canon vers Pikachu, celui-ci commençant à s'charger d'flamme ardente, augmentant la température encore une fois... Les bras croisés, j'voulais voir la suite de la situation qui m'amusa encore et encore. Le Pikachu soupira alors avant d'parler et il finit par tomber au sol et utiliser Tunnel. Il craignait autant Maga' ? Le Pokémon Explosion aurait bien pu, depuis le début sans même parler ou autre envoyer ses puissantes flammes mais, au final, je compris que son but était uniquement de lui foutre la trouille et de le contrarier, pour que l'Pokémon Electrique puisse s'en aller de son propre gré. Commençant soudainement à sourire, il déchargea l'attaque dans son canon avant de rétracter celui-ci, faisant apparaître ses griffes et croisant ses bras par la suite pour sortir du bureau. J'reconnaissais bien la c'foutu blasé. Il allait sûrement se prélasser maintenant que le problème était résolu.

« Le Pikachu s'est taillé avec Tunnel... Il doit toujours être dans l'bâtiment... M'enfin, laissons le faire sa capricieuse »

Le Cradopaud toujours sur mes épaules, je retournai par la suite à ma paperasse, réfléchissant à ce que ce Pokémon Chelou m'avait dit et à ce qu'il m'avait fait réfléchir... Les Pokéballs étaient sans doute faites pour asservir plus facilement les Pokémons mais, certaines personnes pouvaient les utiliser de façon totalement propre, pas d'connerie, voilà tout.

Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei] Empty
MessageSujet: Re: Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei]   Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pokémons sont aux humains ce que les hébreux étaient aux égyptiens. La différence est que nous, nous attendons toujours Moïse... [pv Reiji Tensei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pokémons sont toujours redevables. [capture+solo]
» [56-09-98] Reiji Tensei
» Boite aux Lettres de Reiji Tensei
» Les humains sont décidément bien étrange... PV Riu Nakito
» Nos compagnons ne sont pas toujours ceux qu'on choisit { Adoption }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt :: Réserve Pokémon-
Sauter vers: