Deux compagnons supplémentaires (Adoption solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Deux compagnons supplémentaires (Adoption solo) Empty
MessageSujet: Deux compagnons supplémentaires (Adoption solo)   Deux compagnons supplémentaires (Adoption solo) Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:50

- Un…un…un fantôme !!!! Kyaaaaaah

Encore Kaze qui s’amusait à terroriser les élèves de l’académie en utilisant son attaque rancune. Le polichombr rigolant d’un rire machiavélique et cristallin, les regarda s’enfuir et se mit même à les pourchasser histoire de leur faire davantage peur. Riku ? Elle passait son temps à l’appeler, à la chercher n’ayant pas compris pourquoi elle s’était subitement éloignée. Cet ectoplasme ! Il ne tenait vraiment mais vraiment pas en place. Voyant débouler deux personnes à la vitesse de l’éclair, elle ne comprit pas, et stoppa Kaze dans sa course.

- Qu’est-ce que tu fabriques encore ? Laisse ces étudiants tranquilles !

Kaze bouda quelque secondes avant de détecter une nouvelle proie et s’envola à l’extérieur de l’académie. Oh non pas encore ! (Hé oui avoir un pokemon aussi dynamique, n’était pas de tout repos dirons nous !) Bon cette fois, y’en a marre de courir après elle, quand elle serait plus calme elle reviendrait certainement vers la rocket alors à quoi ça servait de lui courir après sachant que ça amusait forcément le polichombr d’énerver autant sa maîtresse ? Et s’il lui arrivait quelque chose ? Non Kaze était capable de se défendre seule….enfin c’est ce qu’elle croyait ! Poussant un hurlement de rage, elle se rendit devant la machine a café et s’en faire couler un, et quel ne fut pas sa surprise de voir que la machine était en panne…Pour compenser son manque de caféine, elle s’approcha de la machine à casse croûtes, ayant bien envie de boire quelque chose, mais encore une fois nouvelle poisse, la canette resta coincée ! C’est pas vrai ? Mais quelle journée de m*rde ! Riku soupira et n’eut d’autre choix que de se rendre à l’extérieur pour aller chercher son pokémon, bien énervée de cette malchance soudaine ! Il ne manquait plus à ce que Riku croise un chat noir et là, elle pourrait imaginer le désastre…Non pas qu’elle soit superstitieuse, mais quand même, il faut bien l’admettre, elle n’a vraiment pas de chance aujourd’hui. Riku aurait du se taire, car en arrivant dans le parc, elle croisa un chat noir et resta soudainement immobile. Alors la…

Riku entendit Kaze s’amuser plus loin, et tomba nez à nez devant une maison, une bâtisse en bois poli où s’étendait un petit jardin avec plein de pokémons. Elle regarda son polichombr en train d’embêter un Absol qui ne semblait pas ravi de cette intrusion ! Il grogna avant de lancer une attaque coupe vent qui fit tournoyer le polichombr.

- Hé toi de quel droit tu attaques Polichombr !

L’absol grogna davantage, défiant le regard de la jeune fille avant qu’une dame ne sorte ayant entendu du remue-ménage

- Absol en voila des manières, pardonnez le, son ancien dresseur est mort alors il est énormément mauvais avec les pokémons et les humains. Vous souhaitez repartir avec un pokémon je me trompe ? Vous êtes ici dans un centre d’adoption !
- ….
- Seriez vous muette jeune fille ?
- ….Non
- Vous ne voulez donc pas de pokémon ?
-….Non
- Alors pourquoi êtes vous ici ?
- C’est une longue histoire…qui ne vous regarde pas vous m’en voyez désolée
- J’ai une idée, et si vous repartiez avec Absol ?
- Hors de question…
- Vous êtes sûre ?
- Parfaitement…
- Vous aimez les pokémons spectres non ?
- C’est exact…Et Absol n’en est pas un
- Faites moi une fleur ! Si vous repartez avec Absol, vous gagnez également un œuf de pokémon spectre…vous en pensez quoi ?
- Que je ne repartirais qu’avec l’œuf…
- Parfait vous êtes une bonne enfant, vous n’avez plus qu’à signer sur ces papiers pour adopter vos pokémons…
- Y’a quelque chose que vous ne comprenez pas ou vous vous foutez de ma gu*ule ?
- Signez vous ne le regretterais pas

Après une heure de lutte, Riku repartit avec un pokémon désastre et un œuf de couleur violet…Elle se demandait bien quel pokémon dormait à l’intérieur en tout cas. Elle ne fit pas attention à l’Absol qui la suivait, mais en tout cas, lorsqu’il la regardait c’était à couteau tiré ! Un pokemon qui la déteste et qui ne la supporte pas…ça promet…et le pire c’est qu’elle n’en voulait pas mais qu’il avait bien l’intention de la suivre jusqu’à ce qu’elle se décide de le relâcher et il avait l’intention de faire tout pour…La vie de Riku allait être perturbée à présent, ça ne serait pas une partie de plaisir…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux compagnons supplémentaires (Adoption solo) Empty
MessageSujet: I want you (Adoption solo)   Deux compagnons supplémentaires (Adoption solo) Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:37


Une nouvelle force, de nouveaux combattants

C'est ce qu'elle s'était mis en tête tout l'après midi. Pour accomplir ses devoirs, il lui fallait des pokémons sur qui elle pouvait compter ! Et c'est pour ça qu'elle s'était remise à l'entrainement pur et dur, jusqu'à en épuiser même ses fiers compagnons. Et surtout, le funécire étant encore bien trop faible, il fallait qu'elle soit un peu plus rude avec lui. Ce n'était qu'un bébé après tout ! Riku avait une drôle de façon d'aimer ses pokémons, il faut le dire. Ils avaient passés depuis très tôt ce matin, plusieurs heures en terrain de forêt, à se combattre l'un contre l'autre, cela permettait de calculer les forces et les faiblesses de chacun, pour essayer des méthodes plus intenses encore. Heureusement tout cette série avait porté ses fruits, puisque dans l'inattendu de la situation, Kaze s'était mis à briller de mille feux, et venait de changer totalement de forme. Ce n'était plus une petite ombre fantomatique qui volait, mais bien, un pokémon au sourire de psychopathe : Un branette. Tellement fière de lui, elle n'avait pu s'empêcher de le cajoler doucement, en lui souhaitant la bienvenue parmi eux. L'heure du repas étant arrivée, ils pique niquèrent dans la forêt, puisque Riku, étant assez douée pour la cuisine - elle s'était énormément entrainée - avait préparé tout le nécessaire. Cet instant à la fois silencieux et stratégique, faisant prendre conscience à la petite sbire qu'il n'y avait pas que des moments de douleurs qui existait.

Quand tout le monde fut opérationnel, elle se rendit à son deuxième point de rendez vous du jour : le centre d'adoption. Aujourd'hui était le jour où deux nouveaux compagnons entraient dans sa dream team. La vieille femme qui s'occupait du lieu, l'amena dans les différents jardins, où tout les résidents se trouvaient. Que devait-elle choisir ? Il est clair qu'elle adore les type spectre et ténèbres, mais peut être que si elle partait en mission, il lui fallait aussi des pokémons stratégiques capables d'apprendre des CS pour qu'elle puisse se déplacer, ou encore ne pas tomber dans une impasse. C'était pendant son taux de réflexion, qu'un pokémon s'était approché d'elle. Un truc tout mignon, avec une bouille d'ange, et lui lécha la main. Incroyable qu'un pokémon aussi choupinet n'ait pas été intimidé par elle !

- Ho cet Evoli semble vous avoir choisi !

Les iris de la rocket restèrent dans ceux du petit pokémon chétif ! Bah pourquoi pas après tout, cela fera de la compagnie à Akari. Elle se résigna, et se passa une main dans les cheveux. C'est à cet instant que cet adorable renardeau lui sauta dessus. La sbire ne put s'empêcher de sourire, face à cet élan de douceur. Raaaah ça y est, elle recommence à devenir niaise ! Comme si être en couple ne suffisait pas à l'être. Bon maintenant, il lui fallait un deuxième compa...

*Toi là, je n'aime pas ton regard...*


Hein ? Qui est-ce qui lui parlait ? Son regard chercha des yeux, et elle sentit une onde la parcourir. Arf, mais ça fait mal !

* Mais tu as l'air plus forte que tu ne sembles l'être, c'est pourquoi je t'ordonne de me prendre dans ton équipe, tu as intérêt à être à la hauteur *

Mais c'est qu'il commençait à être agaçant en plus de ça ! La jeune fille sentit qu'on lui poquait la jambe, et aperçut un tarsal shiney à ses pieds, et dans le genre in-expressivité, il venait de battre Riku. Ce gringalet osait lui donner des ordres ? La jeune femme fut tout de même fascinée par son courage de lui tenir tête, elle fit un sourire mesquin au pokémon, comme pour répondre à sa provocation ! Finalement, elle l'aimait bien, cela risquait d'être musclé, et à se demander s'il allait obéir, mais...au moins il avait le mérite d'être un casse pieds, et ça, c'était un bon point, quand on cherche à faire une bonne équipe ! En plus c'est un pokémon qui arrive à communiquer avec par télépathie, pas étonnant vu que c'est un psychique, et donc ce serait plus facile en tant que porte-paroles, tout comme à ce qu'il essaye de la comprendre... Oui essayer, car ce n'est pas une mince affaire.

Entre un pokémon niais et un pokémon chiant ! La vie de la petite demoiselle promettait d'être très mouvementée !


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
 
Deux compagnons supplémentaires (Adoption solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solo - Un ... non deux nouveaux compagnons de jeu
» Deux pour le prix d'un. |ADOPTION - SOLO|
» Une adoption ça fait... deux ? [Adoption Aelys]
» Nos compagnons ne sont pas toujours ceux qu'on choisit { Adoption }
» Éclosion et compagnons [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: