Tayla Blackwings
Observatrice passive
Messages : 326 Date de naissance : 14/09/1998 Date d'inscription : 16/04/2014 Âge réel : 26
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: 4 990 $
| Sujet: Peur et intérêt [Solo ~ Capture et Evolution] Lun 6 Oct - 20:20 | |
|
Peur et intérêt Le temps passait incroyablement vite. Tu n'avait plus beaucoup le temps de t'occuper de tous tes pokémons, alors tu les laissaient sous la surveillance des plus grands ; ainsi, Utau, Hikari et Beroz s'occupaient de tout le monde, tandis que Zeri surveillait la chambre et s'occupait des petites tâches ménagères mineures. Il était toujours aussi difficile d'avancer dans ta vie avec autant de mignonnes petites bêtes à tes pieds. Un jour, tu voulus sortir, mais tu voulais aussi emmener un pokémon. Un premier te vint à l'esprit, mais en le voyant, le matin, dormir profondément, ton choix se tourna vers le Riolu, Kage, qui semblait être intrigué par les humains en général.
Tu sortis donc avec le pokémon, faisant le moins de bruit possible. Très vite, tu te retrouvas devant une grotte qui te rappelait tant de souvenirs. Tu effleuras ton avant-bras gauche, qui gardait toujours la légère cicatrice de ta rencontre avec Kana. Puis, doucement, tu te souvins des autres jours. Tu hésitais à retourner dans cette grotte sombre. Finalement, ce fut Kage qui fit le premier pas et, alors que tu allais le suivre, te fis signe de ne pas bouger. Il commença, à ta grande surprise, à grogner. Il alla même jusqu'à attaquer dans le noir. Là, tu vis une petite araignée jaune sauter sur ton pokémon. Le minuscule pokémon semblait apeuré et commença à lancer des décharges dans tous les sens lorsque Kage voulut le retirer de sa figure. Tu t'approchas doucement, avant de prendre une voix douce :
- Hey... Petit pokémon... N'aie pas peur... - C'est un... Aïe ! Statitik... - Attends... Ne lui fait pas mal Kage ! Il a juste peur... Viens là... Je ne te ferais pas de mal...
Tu tendis doucement la paume de ta main vers le pokémon inconnu. Ce dernier releva la tête vers toi et cessa ses décharges. Il grimpa avec hésitation, laissant ton Riolu tranquille. Tu te mis à rassurer le petit pokémon du mieux que tu pus. Tu lui offris une baie, que tu avais réservé pour ton Kraknoix. Rapidement, le pokémon s'installa sur ton épaule droite et sembla ronronner. Tu sortis une Luxeball de ta poche et, à la simple vue de l'objet, le Statitik devint agressif et s'enfuit après avoir lâcher une décharge. Immédiatement, Kage rattrapa le fuyard et commença à l'attaquer. C'était une sorte de leçon pour t'avoir fait mal, d'après ton point de vue... Mais très vite, tu intervins. Tu en grondas pas ton pokémon, tu te contentas de le remercier de te soucier de toi, puis tu te tournas vers le sauvage. Tu t'accroupis et, alors que tu allais parler, tu vis, de dos, une lumière familière. Tu te retournas, tu vis ton Riolu évoluer. Le Statitik remonta sur ton épaule droite en grimpant sur ton dos, pour voir mieux la scène. Tu avais toujours la Luxeball dans la main et, tu ne baissas les yeux qu'un instant, et tu vis le petit pokémon jaune s'approcher de l'objet. Il se laissa ensuite capturer, tu en fus assez heureuse, tu surnommas la petite araignée Denki et, avec ce nouvel ami sur l'épaule droite, tu rentras, suivie par le magnifique Lucario qu'était devenu Kage.
© Fiche par Beroz
|
| |
|